FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

+4
Kate22
tweetie
Jenny
cassandretaylor
8 participants

Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Jeu 15 Fév - 0:20

Alors c'est ma première fic FBI. Donc soyez indulgents. Comme je suis une visuelle je vous ai fait une illustration pour voir à quoi ressemble les personnages principaux que j'ai inventés pour les besoins de l'enquête.

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] 02ts2.th


Un lien indivisible.


L’équipe était en train de faire la paperasse du mois lorsqu’un homme arriva. Jack se leva et se dirigea vers lui.

Jack : Bonjour, nous pouvons vous aider ?

L’inconnu tendit une photo, murmura « Lia » puis tendit une seconde photo et murmura « Amyliah ». Puis il sortit en courant laissant tomber une carte de visite et une photo de famille.
Le reste de l’équipe fixait Jack attendant une réponse à ce qui venait de se passer.

Jack : Je crois que nous avons deux disparues Lia et Amyliah.

Il accrocha les photos sur le tableau. Danny ramassa la photo et la carte de visite.

Danny : On vient de voir passer un médecin. Le docteur Simon Reynolds. Et d’après la photo, les disparues doivent être ses sœurs. Plutôt jolies les frangines surtout l’aînée.
Jack : Lia et Amyliah Reynolds. On peut commencer par là. Sam regarde si les deux femmes ont un casier. Martin vérifie si une disparition a été déclarée et tu recherches le médecin, il doit être enregistré en tant que tel. Vivian appelle les hôpitaux et les morgues. Danny va chercher dans les écoles, la plus jeune est mineure elle doit être scolarisée. Quand à moi je dois prévenir Van Doren.

Au bout d’une heure de recherche, Jack décida de réunir l’équipe pour faire le point. Il avait la sensation que cette enquête allait être plus difficile.

Jack :
Bon Van Doran vient de nous confier l’enquête. Elle a refusé de me dire pourquoi mais cette enquête est prioritaire sur toute les autres.
Danny : J’ai fait le tour des écoles, Lia et Amyliah ont toutes deux quittées le milieu scolaire il y a deux ans. Toutes deux sont diplômées. D’après le proviseur du lycée Milton, ces deux sœurs sont des génies mais asociales. Lia et Amyliah ne se sont jamais séparées. Et apparemment Amyliah est hyper protectrice avec Lia. Lia a 17 ans et Amyliah en a 22. C’est tout ce que j’ai pour l’instant.
Jack : C’est déjà pas mal. Vivian pas de nouvelles du côté des hôpitaux.
Vivian : Oui Lia a un dossier. Tout ce que j’ai pu tirer avec menace du mandat, c’est que la plus jeune est perturbée limite schizophrène. Et que l’aînée était obligée d’assister aux séances car elle est la seule à connaître l’origine du problème et arrive à calmer sa sœur lors de crises. Le frère est sur protecteur avec ses sœurs mais apparemment les sœurs en ont besoin.
Sam: Aucun casier judiciaire à leur noms. Et aucun casier effacé.
Martin : De mon côté aucune disparition n’a été enregistrée. Le frère a 29 ans, il est médecin depuis 2 ans et il est sorti premier de sa promotion.
Danny : Une famille de génies, le boulot va être sympa.
Jack : J’ai l’impression que nous allons avoir du boulot avec eux. Et que le frère ne va pas nous faciliter la tache.
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  Jenny Jeu 15 Fév - 2:02

Ah mais ça m'a l'air interréssant tout ça alors une petite suite est exigée Very Happy ! Perso je préfère la blonde Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  tweetie Jeu 15 Fév - 2:07

AH ben moi je préfère Simon Wink
La suite stp, c'est un très bon début !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  Kate22 Jeu 15 Fév - 13:55

C'est vrai que c'est un très bon début.
Je demande une suite aussi.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  manon Jeu 15 Fév - 14:36

j'avais lu ta fic sur CSIny qui était absolument géniale alors tout d'abord bravo..
et le debut de celle ci a l'air vraiment prometeur aussi...alors la suite est demandée...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Jeu 15 Fév - 14:44

Alors voilà une petite suite et merci pour vos feeds.


Quelque part dans New York.

Elle se leva, sa tête lui faisait mal. Elle chercha sa sœur du regard. Elle trouva Lia recroquevillée dans un coin. Elle se dirigea vers elle sans difficulté.
Amy : Lia, je suis là, regarde ma puce, je suis avec toi.

Lia leva la tête entendant la voix de sa sœur.

Lia : Amy, pourquoi on est ici, pourquoi on est pas attachées si on est prisonnières ? Ou est Simon ? Je veux Simon. Ils vont revenir nous tuer, elle me l’a dit. Elle m’a dit qu’ils allaient nous tuer.

Amyliah tenta de calmer sa sœur. La peur emplifiait ses crises et générallement Amyliah avait besoin de Simon lorsque les crises s’emplifaient. Elle n’était pas rassurée. Les questions que se posait Lia, elle avait tenté d’y répondre en elle-même et à chaque fois, les réponses obtenues étaient toujours au final mauvaises pour elles deux. Elle savait Simon ferait tout pour les retrouver mais il était seul et l’aide de la famille serait inexistante. Comme elle l’avait toujours été peut importe les situations. Amyliah pris Lia dans ses bras et la berça comme un bébé en lui chantonnant une berceuse pour la calmer. Peu à peu Lia se calma et commença à s’endormir. Amy continua malgré tout. Elle savait que les cauchemars de sa petite sœur viendraient et elle se préparait déjà à devoir la calmer à nouveau. Elle regarda sa sœur endormie et commença à espérer que Simon les trouveraient vite. Très vite. Elle regarda autour d’elle. Cette usine était digne des films d’horreur et Amy savait que Lia avait raison malgré ses voix. Elles allaient mourir. Mais Amy jura que si elles devaient mourir, au moins elles se battraient. Amy vit une ombre au fond de la pièce.

Amy : Qui est là ? Je vous ai vu alors dites-moi qui est là ?

Une voix sortit d’un haut-parleur.

Voix : Je suis tout et je ne suis rien. Pour vous, je me contenterais d’être Dieu. Si vous souhaitez m’appelez, hurlez Dieu. De toute façon, personne ne vous entendra ici. Vous êtes censés être trois. Mais mes anges sont des incapables. Ce n’est pas grave, il vous rejoindra plus tard. Simon, c’est ça ? Ne vous inquiétez pas, petites brebis, Dieu votre berger va vous remettre sur le droit chemin.

Lia qui s’était réveillée, se colla à sa sœur cherchant un réconfort. Mais elle ne put s’empêcher de d’esquisser un sourire à l’annonce de Dieu. Simon et elles étaient athés.

Lia : Amen.

Amy regarda sa sœur et lui mit un doigt sur la bouche en murmurant un « Chut ». Dieu hurla dans les hauts parleurs puis le silence revint. Amy frissonna. C’était pire que ce qu’elle avait imaginée.
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  manon Jeu 15 Fév - 14:45

non tu peux pas nous laisser comme ça...il nous faut une suite...c'est vraiment tres bien...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Jeu 15 Fév - 14:48

Bah si. Je suis en train de faire une vidéo pour l'illustrer alors la suite sera pour ce soir. J'ai cette fic depuis un bout de temps dans la tête alors je compte pas la lacher.
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  Jenny Jeu 15 Fév - 15:14

Il est pas un peu mégalo le mec quand même pour se faire appeler Dieu ptdr ? Faut une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  tweetie Jeu 15 Fév - 20:41

vi, il fait flipper ce Dieu là lol affraid la suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Jeu 15 Fév - 21:51

En attendant la suite qui arrive dans la soirée voilà la vidéo qui illustre ma fic.

https://www.youtube.com/watch?v=odEj2jmIb8k
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  Mouchette Jeu 15 Fév - 22:45

Je me réjouis de voir la suite thumleft
(Je me disais bien qu'il y avait du Firefly là-desous...)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  clara Ven 16 Fév - 22:06

bravobom bravobom bravobom bravobom C'est vraiment interressant comme début bravobom bravobom bravobom bravobom

moi je veux aussi savoir ce qui c'est passé? lol!

et la vidéo bravobom bravobom bravobom bravobom

ta fic sort vraiment de l'ordinaire en ajoutant des extraits vidéos et photos cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Juste un truc(je sais je suis rabajoise) mais sur la idéo le titre de ton extrait est "Un lien indivible, il manquerait pas une syllable?


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:21, édité 2 fois
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  manon Ven 16 Fév - 22:12

magnifique vidéo.... cheers cheers cheers cheers
la suite... bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Sam 17 Fév - 1:21

Oui j'ai vu l'absence du "si". Voilà une petite suite.

Cabinet de Simon Tam

Jack et Danny arrivèrent au cabinet du frère. La rencontre de ce matin avait été plutôt courte. Ils entrèrent. La secrétaire était allongée au sol. Danny alla l’aider à se relever tandis que Jack entra dans le bureau. La pièce était vide.
Jack rejoignit Danny. La secrétaire, Anna Matthews était en larmes.

Anna : Ils l’ont emmené. Ils ont qu’il allait enfin revoir ses sœurs. Et l’un d’entre eux m’a dit qu’il était un ange de dieu et que je devais vous remettre un message divin.

Elle tendit une lettre. Jack prit un mouchoir afin de ne pas effacer les empreintes, ouvrit l’enveloppe, sortit une feuille et commença à lire à voix haute.

Jack : Moi Dieu, je tiens à vous annoncer que je garde en ma demeure, Lia, Amyliah et Simon Reynolds. Trois petites brebis égarées et brisées par la vie qui nécessite mon aide et mon amour. J’ai envoyé mes anges chercher Simon afin de réunir cette famille. Ne vous inquiétez pas agent Malone, ces enfants brisés sont sous ma protection. Il est de mon devoir de les ramener vers le droit chemin.

La secrétaire regarda les deux agents terrifiée. Danny quand à lui, commença à s’inquiéter. Il était tombé sur un malade comme il n’y en avait plus de nos jours. Et à quoi cela servirait de prier si Dieu avait décidé d’opter pour le kidnapping.

Danny : Pourquoi brisés par la vie?
Anna : Tout ce que je sais du docteur Tam, c’est que ses parents ont vendus leurs filles afin de permettre au docteur d’aller dans la meilleure université. C’est tout ce que je sais sur sa famille. Et il m’a dit que cet acte n’était que la partie immergée de l’iceberg.

Danny sursauta lorsque la secrétaire parla de vente. Jack lui commençait à comprendre le lien qui unissait le frère à ses sœurs. Elles avaient été sacrifiées pour lui, et lui avait tout rejeté et renoncé à ses rêves pour elles. Si l’un des trois venait à mourir, les autres seraient détruits. Ils quittèrent le cabinet et emmenèrent la secrétaire au bureau pour poursuivre le témoignage. Cette affaire devenait une course contre la montre. Et « Dieu » avait l’avantage.
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  pativore Sam 17 Fév - 1:41

Je viens de rattraper mon retard, voilà chose faite!
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans la fic au début du premier passage, mais maintenant c'est chose faite! Mr.Red Et effectivement, Jack a du soucis à se faire parce qu'entre le taré qui se prend pour dieu et l'historique familiale de la fraterie, ça a pas l'air d'être le pays de candy Shit Shit
En tout cas, bravo. C'est très bien. J'attends la suite avec impatience! bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  Jenny Sam 17 Fév - 3:43

Ouais il est space le divin ! Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  clara Sam 17 Fév - 22:17

Ca créer un atmosphère particulière...tendue...enfin j'adore quoi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Mais vendre ses filles grosyeux ...

Moi je voudrais connaitre tout l'iceberg lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Dim 25 Fév - 1:55

Désolé je reviens d'une grippe qui m'a clouée au lit alors je posterais plusieurs suites demain dans la soirée pour me faire pardonner.
Oh un conseil. Prévoyez des mouchoirs, je suis dans ma période tragique Twisted Evil
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  cassandretaylor Jeu 1 Mar - 22:19

Bon me revoilà. Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais après la grippe j'ai eu le droit à mon ordi qui a buggué. Je devais être maudite mais bon c'est fini. Mon bébé revient tout juste de la réparation et pour la peine voilà une petite suite. Le reste viendra plus tard mais étant donné que j'ai perdu ce que j'avais tapé ce sera peut être samedi on verra si je suis motivée demain...

Le hangar.

Simon se réveilla. La plus chose qu’il vit fut le regard de Lia. Il tourna la tête et croisa celui d’Amy. Elle avait peur. Le même regard que lorsqu’ils étaient enfants. Il tenta de parler mais Amy lui mit un doigt sur la bouche, elle murmurra « Dors » et elle tenta un sourire rassurant à Lia qui s’en contenta. Simon était inquiet, il savait que Lia devait toujours juste avoir fini de se calmer d’une crise et Amy semblait épuisée. Mais peu importe, il était avec ses sœurs et il savait que le FBI les cherchaient. Il utlisa le langage des signes pour le dire à Amy. Elle comprit et souria. Elle semblait apaisée, pas rassurée mais libérée d’un poids. Simon commença à dormir. Mais le haut parleur s’enclencha laissant sortir la voix de « Dieu ». Simon se réveilla et vit ses deux sœurs terrorisées.

Dieu : Vous voilà réunis, Agneaux égarés. Mais maintenant, moi Dieu, je vais m’occuper de vous. Mes anges ont ramenés votre frère. Obéissez et je vous protégerais du mal, désobéissez et vous supporterez ma colère divine.

Simon regarda Amy. Il commençait à comprendre leur peur. Ils avaient été enlevés par un psychopathe. La porte du fond s’ouvrit. Un homme masqué déposa le repas. Repas copieux et festif. Amy attendit le départ de l’ « Ange » et alla chercher le plateau roulant d’hôtel avec le repas. Elle regarda Simon. Entrée- Plat- Dessert. Ce n’était pas du pain sec et de l’eau. Mais plutôt Salade chèvre chaud- Poulet rôti Riz- Gâteau au chocolat. Il les avait kinnappés mais les nourissaient comme à l’hôtel. De plus le hangar ressemblait à une suite. Douche, lits avec draps propres, télé avec lecteur de DVD et DVD, placards avec vêtement pour les trois, livres, CD. Un véritable appartement. Sans le téléphone. Et avec un haut parleur avec liaison directe avec le seigneur. Mais cette pièce était vide de tout signe de religion. Pas de crusifix au mur, pas de chapelet ni de bible et pas de prières à faire. Bon c’était un hangar sans fenêtre, verouillé, bourré de caméra et surveillé par un cinglé. Mais si il n’y avait pas eu la possibilité d’être tué pas un fou furieux se prenant pour Dieu, cela aurait presque pu être des vacances. Presque.
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  clara Jeu 1 Mar - 22:26

Il est vraiment bizarre ce "dieu" scratch

Mais tout ceci éveil ma curiosité alors je demande une suite bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé] Empty Re: Un lien indivisible [fic de Mars 2007 - vérrouillé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum