FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

+8
clara
DJMandarine
jabamiah
nady
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
Sofia
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Sam 14 Oct - 15:15

Innocence perdue



Mère (se mettant dans l’ouverture de la porte) : Où vas-tu.

Fille (essayant de repousser sa mère) : Je sors.

Mère : Tu ne sortiras pas ! Tu as vue comment tu es habillée ! Tu devrais déjà être au lit ! N’oublie pas que je suis encore ta mère, c’est moi qui décide !

Fille (avec dédain): Qui voudrait d’une mère comme toi ?

La jeune fille recula au contact douloureux d’une main sur son visage. Son nez commença à saigner. La mère était horrifiée par son geste. La jeune fille recula encore d’un pas. Son regard était empli de haine et de stupeur.

Mère : Je suis désolée… Je ne voulais pas… » Tenta-t-elle de s’excuser tout en quittant la porte pour chercher un mouchoir qu’elle trempa dans l’eau.

La porte claqua derrière son dos. Dans le couloir, la jeune fille s’essuya ses yeux remplis de larmes puis se mit à courir, pour finalement disparaître.



Disparue depuis 31h : Jeudi 6 A.M

Bureau du FBI



Jack (arrivant) : Qu’est ce qu’on a ?

Viviane : Adolescente, Kelly Parker, 16 ans. Vit dans le Bronx, a disparu depuis 26h. Elle a quitté l’appartement dans lequel elle vit avec sa mère, mardi à 23h. Elle n’est pas rentrée depuis.

Sam : D’après sa mère, elles se seraient disputées, le ton serait monté et la mère l’aurait giflé. C’est là que Kelly aurait quitté l’appartement.

Jack : Pourquoi la dispute ?

Danny : La mère ne voulait pas laisser sortir Kelly.

Martin : Il s’agit probablement juste d’une fugue.

Jack : Ne laissons rien de côté. Un petit ami ?

Viviane : Pas à la connaissance de la mère mais elle pense que oui.

Jack : Ok, Viviane, va avec Danny dans son lycée interroger tout ses camarades, ils savent peut-être qui est le copain. Martin, épluche les relevés téléphoniques, voit ce que tu peux trouver. Moi et Sam allons interroger Mme Parker.



Appartement de Mme Parker



Jack frappa quelques coups contre la porte de bois. Ils se trouvaient dans un couloir sombre et étroit. Ils attendirent un instant avant de voir la porte s’ouvrir sur une femme d’une trentaine d’année. Son visage était terne, ses yeux manquaient d’expression. Elle paraissait exténuée, pensa Jack en se présentant.

Jack : Mme Parker ? Je suis l’agent Spécial Jack Malone du FBI et voici l’agent spécial Spade.

Mme Parker : Oh mon dieu, vous l’avez retrouvé !...

Jack : Non pas encore, nous sommes ici pour vous poser quelques questions qui pourront peut-être nous aider à retrouver votre fille.

Mme Parker : Entrez, mais comme je l’ai déjà dit aux autres policiers, je ne sais pas où elle peut être. Je ne la reconnais plus depuis quelques temps.

Sam : Comment ça ?

Mme Parker (les larmes aux yeux) : Elle répond tout le temps, passe des nuits entières dehors et sort habillé comme… comme une… comme une de ces prostitués… Kelly était une enfant si douce, si facile à vivre. C’est comme si c’était une autre personne…

Jack : A-t-elle des problèmes de drogue ?

Mme Parker : Non… Je… Je ne sais pas. Je sais qu’elle boit. Je l’ai surprise, il y a environ un mois. Elle était sortie le soir. Elle n’est rentrée qu’à l’aube, soule.



Flash Back : 1 mois auparavant.


Mme Parker ouvrit violemment la porte de son appartement pour surprendre sa fille avec une autre adolescente, une amie du lycée : Jenifer Lorenz.

Mme Parker (s’emportant) : C’est à cette heure que tu rentres ? Il est prêt de 5 heures du matin !

Kelly (pouffant de rire) : Pas la peine de crier ! Y’a pas le feu !

Mme Parker : Tu as bu !?!

Kelly : Oui et alors ! J’ai 16 ans, je fais ce que je veux.

Mme Parker (entraînant Kelly à l’intérieur de l’appartement) : Tant que tu vivras sous mon toit tu obéiras mes règles !



Morris High School : Bronx


Directeur de l’établissement : Voici Jenifer Lorenz, c’est une amie de Kelly.

Danny : Bonjour je suis l’agent spécial Danny Taylor du FBI et voici l’agent spécial Viviane Johnson. J’ai cru comprendre que vous êtes une amie de Kelly Parker ?

Jenifer : Plus vraiment…

Danny : Comment ça ?

Jenifer : Aujourd’hui elle n’a d’yeux que pour son copain ! On a pas mal perdu le contact. Et…

Elle s’arrêta gênée. Elle regarda ennuyé le directeur puis Danny, et resta muette.

Viviane (voyant l’embarras de la jeune fille) : Monsieur le Directeur pourrais-je vous parler à l’extérieur s’il vous plaît, j’ai encore quelques questions à vous poser.

Le directeur (sortant avec Viviane) : Bien sûre.

Danny : Que s’est-il passé ?

La jeune fille regardait ses pieds mais n’osait toujours pas parler.

Danny : Tout ce que tu pourras nous dire pourrait nous aider à trouver Kelly. Rien ne sortira de cette pièce.

Jenifer : Ca s’est passé il y a 3 semaines environ, elle n’arrêtait pas de me parler d’un club où elle va tout le temps avec son copain. Mike je crois qu’il s’appelle. Elle voulait que je vienne avec elle. Alors ce soir là j’y suis allée…


C'est ma première fic sur WAT donc soyez indulgent. surprised2


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:36, édité 1 fois
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Sam 14 Oct - 15:27

Et bien c'est plutôt bien, continues!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Sam 14 Oct - 21:11

Merci beaucoup. Voilà la suite

Flash Back : 3 semaines auparavant.

Kelly et Jenifer attendaient à l’extérieur du club : « The Mirror ».
Jenifer : Si ma mère apprend que je suis ici, elle va me tuer ! Tu es sûre qu’on ne va pas nous prendre !
Kelly : Mais non, fait moi confiance ! Je viens ici tous les soirs !
Elle paraissait avoir l’habitude. Elle se dirigea d’un pas assuré vers le videur du club qui s’occupait de vérifier l’âge des entrant. Jenifer la suivit sans protester. Elle avait peur, mais été très excitée ! C’était la boîte la plus branchée de ce côté de Manhattan ! Le videur les observa une seconde puis les laissa passer sans rien dire.
Jenifer : J’en reviens pas ! Il ne nous a même pas demandé nos papiers !
Kelly : Je te l’avais dit que c’était facile ! Mike est très connu ici, alors j’ai mes entrées !
Jenifer : Où est-il ? Je croyais que j’allais enfin savoir à quoi il ressemble !
Kelly : Tu le verras, c’est lui qui a insisté pour te connaître. Je n’arrête pas de parler de toi.
Kelly n’en dit pas plus et entraîna son amie sur la piste de danse et commença à se déhancher au son de la musique. Les gens autour d’elles n’avaient pas l’air de leur prêter beaucoup d’attention. Finalement, un homme d’une vingtaine d’année arriva et embrassa Kelly qui se mit à rire.
Kelly : Jenifer voici Mike.
Mike (relouquant Jenifer) : Elle est plutôt bien roulé ta copine.
Jenifer (rougissante) : Merci.
Mike (à l’attention de Kelly) : J’ai besoin de toi ce soir, continua-t-il à l’attention de Kelly. J’ai une fille qui ne peut pas assurer ce soir, je voudrais que tu la remplaces.
Kelly : Je… Je sais pas…
Mike (avec insistance) : Tu veux gagner du fric ou non ? Tu es ma copine, je ne te demanderais jamais de faire un truc que tu veux pas. Mais je pensais que tu m’aimais assez pour me rendre service quand j’en ai besoin ! J’ai du me tromper…
Kelly (le coupant) : Je le ferais. Je ferais n’importe quoi pour toi ! Qu’est ce que je dois faire ?
Mike : Tu vois le mec là-bas ? Assis prêt du bar. Je veux que tu ailles le voir et que tu te montres agréable.
Kelly (incertaine) : C’est tout ?
Mike (l’embrassant et la poussant en direction du bar): Ouai c’est tout.
Il continua ensuite d’observer Jenifer qui se sentit de plus en plus mal à l’aise. Elle détourna la tête pour suivre son amie des yeux. Kelly était déjà assise au côté de cet homme. Ce dernier commençait à mettre sa main sur ses cuisses. Kelly regarda effrayé Mike qui ne fit qu’un signe de tête en sa direction. Jenifer resta bouche bé ne sachant que dire. Elle se sentait étouffer, elle commença à se diriger dans la direction de son amie pour lui demander de rentrer avec elle, mais fut rattrapé par Mike qui la prit par le bras et l’entraîna dans une des ruelles sur le côté du club.
Mike (jetant Jenifer au sol): On a pas besoin de toi ici ! J’avais dit à Kelly que tu étais trop jeune pour ce genre de boîte ! Revient quand tu seras assez mûre ! En attendant, laisse la bosser !
Jenifer se releva et courut dans la ruelle en direction de la rue principale.

Morris High School : Bronx

Danny : Tu ne l’as dit à personne ?
Jenifer : Non, si m’a mère apprend ce qui s’est passé elle me tuera ! Vous ne lui direz pas, n’est-ce pas ?
Danny : Non. Non je ne lui dirais rien. Tu as reparlé de ce qui c’est passé avec Kelly ?
Jenifer : Oui. Elle est venu me voir furieuse le lendemain, m’accusant d’avoir dragué Mike quand elle avait été voir le mec du bar. Elle m’a dit que Mike lui avait tout raconté. Elle m’a traité de tous les noms avant finalement de repartir. Depuis on ne s’adresse plus la parole.
Danye : Tu connais le nom de ce Mike ? Où il vit ?
Jenifer : Non je sais juste qu’il va tous les soirs dans ce club. Il avait l’air d’être connu car avant qu’il vienne nous rejoindre sur la piste, il a serré la main au barman et d’autres personnes.
Danny : J’aimerais que tu donnes une description de ce Mike à un de nos visagistes.
Jenifer : D’accord.
Danny sortit pour rejoindre Viviane qui l’attendait dans le couloir avec le directeur. Puis ils partirent accompagnés de l’adolescente au bureau du FBI.

Disparue depuis 34h : Jeudi 9 A.M
Le Club : « The Mirror»

Martin : Personne n’a l’air de reconnaître notre gars, ou Kelly.
Danny : Tout le monde doit être au courrant de ce qui se passe ici. Ils ne vont pas parler à des flics. Il faut se montrer un peu plus persua…
Martin : Qu’est ce qu’il y a quelque chose ne va pas ? Tu l’as connais ?
Une femme d’une trentaine d’année venait d’entrer dans le club, accompagnée de ce qui semblait être deux gardes du corps. Elle posa son regard sur Danny mais ne parut pas surprise de le trouver là. Elle s’approcha des deux agents.
L’inconnu : Vous devriez partir !
Danny : Pourquoi ? On fait fuir la clientèle ?
Martin : Je suis l’agent spécial…
L’inconnu : Je sais déjà qui vous êtes et ce que vous faites ici ! [à l’attention de Danny] Kyle va arriver, il ne sera pas aussi conciliant que moi. Cette fille n’est pas ici ! Partez !
Danny : Qu’est ce que tu sais sur cette fille, Katia ?
Katia (insistante) : Elle est probablement morte ou en fuite. Qu’est ce que tu veux que j’en sache ! Va-t-en ! J’ai assez de problème sans que tu en rajoutes ! Kyle ne doit pas te voir ici !
Danny : Répond à ma question et je m’en vais.
Katia (ricanant) : Qu’est ce que tu crois ? Que je sais tout ce qui se passe dans ses clubs ?
Danny : Ce club appartient à Kyle ?
Katia (visiblement ennuyée) : Oui. Je… Je passerai dans une heure au bureau du FBI, je vous dirais ce que je sais, mais en attendant : dégagez d’ici !
Danny : une heure, sinon je reviens te chercher !
Katia (froidement) : Ne me menace pas. A ce jeu tu as plus à perdre que moi !
Elle se détourna des agents et repartit du côté du bar où elle commanda à boire. Danny fit signe à Martin de le suivre. Ils sortirent tout deux et s’installèrent dans la voiture de Martin.
Martin : Qui s’était ?
Danny : Katia. Katia Ditshino, la femme de Kyle Ditshino. C’est un trafiquant de drogue, d’arme… Il a toute sorte d’activité. La brigade des stup est après lui depuis 6 ans déjà et ils n’ont jamais pu monter un dossier contre lui. Plusieurs fois ils étaient à deux doigts mais les témoins mourraient soudainement avant le procès, parmi eux 3 agents du FBI et un Marshal.
Martin : Comment tu l’as connais ?
Danny : C’était il y a longtemps, avant même que l’idée de faire flics ne m’effleure. Je ne savais pas qui s’était quand je l’ai rencontré. Je l’ai vite appris.
Martin : Tu as l’air de bien la connaître. Tu crois qu’elle sait quelque chose ?
Danny : Elle viendra, j’en suis sûr.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:36, édité 1 fois
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Sam 14 Oct - 21:32

Ahahah... mais je veux la suite. C'est vraiment bien, alors n'attends pas trop longtemps avant de mettre la suite! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Sam 14 Oct - 23:43

C'est vrai que c'est pas mal du tout et j'attends ta suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Ptit Dem Taylor Dim 15 Oct - 11:44

Me too !! Razz
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  nady Dim 15 Oct - 15:14

vraiment bien!! bravobom bravobom

c'est agreable a lire, tellement agreable qu'on en redemande!! thumright
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  jabamiah Dim 15 Oct - 15:41

Oui! C'est très bien écrit. thumright Vivement la suite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Dim 15 Oct - 16:28

Meci beaucoup pour vos commentaires. Voilà la suite, j'espère que ça continuera à vous plaire! Par contre pour la suite, ce sera pas avant le week-end prochain puisque que je n'ai pas internet la semaine.

Disparue depuis 35h : Jeudi 10 a.m
Bureau du FBI

Katia entra dans le building du FBI un peu moins d’une heure plus tard. Elle paraissait pressée et ne voulait s’adresser qu’à l’agent Taylor.
Katia : Je suis pressée ! Alors fait vite.
Danny : Qu’est ce que tu sais sur Kelly Parker ou son copain Mike ?
Katia (observant avec insistance le visage de Danny) : Ce que je sais ? Rien. Rien du tout.
Danny : Ce n’est pas ce que tu disais il y a une heure.
Katia (souriant ironiquement) : Je voulais vous faire sortir du Club. Visiblement j’ai réussi !
Danny : Tu savais qu’on recherchait une fille, tu sais forcément quelque chose !
Katia (perdant son sourire) : Finalement je te préférais soul ! Tu es beaucoup moins amusant en flic !
Danny (se contenant difficilement) : Désolé de te décevoir…
Katia (retrouvant son sourire) : Vous les flics vous me faites toujours pitiés. Vous cherchez désespérément quelque chose et comptez sur les autres pour régler vos problèmes. Il faut toujours vous mâcher le travail ! Cette fille n’était qu’une traînée ! Mike s’intéressait à elle uniquement parce qu’elle était bien foutue et qu’elle pouvait intéresser ses clients.
Danny : Où on peut trouver ce Mike ?
Katia : Je ne m’intéresse pas à ce genre de personne. Je n’en sais rien.
Danny : Mais tu pourrais le savoir si tu le voulais ?
Katia (Ironiquement) : Vous me donnez beaucoup trop de crédit Agent spécial Taylor.
Danny (s’emportant): Pourquoi es-tu venue si tu ne comptais pas nous aider ?
Katia : Je ne recule jamais devant une visite aux bureaux du FBI…
Jack : Quand avez-vous vu Kelly Parker ou Mike pour la dernière fois ?
Katia (froidement) : Je croyais avoir demandé à parler expressément à l’agent Taylor !
Jack (s’emportant) : Arrêtez votre petit jeu ! Une jeune fille a disparu et tout ce que vous faite c’est nous faire perdre notre temps !
Katia (se levant) : Faite attention à la façon dont vous vous adressez à moi, vous ne seriez pas le premier agent du FBI à avoir un accident. Vos filles sont peut-être à Chicago, mais…
Jack : Ne Menacez Pas Ma Famille !!
Danny (s’adressant à Katia) : Arrête ton jeu, d’accord ! Tout ce qu’on veut c’est retrouver cette fille. Rien d’autre !
Katia (hésitante) : Je ne crois pas avoir autre chose à vous dire !
Jack : On pourrait vous arrêter…
Danny (coupant Jack) : C’est juste une question, quand est-ce que tu les as vu pour la dernière fois. S’il te plait.
Katia (plongeant ses yeux dans ceux de Danny) : … Le soir de sa disparition. Ils étaient au club juste avant sa fermeture à 2 heures du matin. Mike buvait au bar et la traîné s’occupait d’un client. Ce dernier est allait voir Mike et ils sont tous les trois partis en direction du parking. Quand je suis sortie, Mike parlait à la fille. Ils avaient l’air de ne pas être d’accord. Finalement elle est montée dans la voiture avec l’homme et Mike est reparti vers le club. Je lui ai dit qu’il n’avait pas intérêt à remettre les pieds dans le club à l’avenir. Ses affaires sont mauvaises pour le bisness. Il n’a pas eu l’air d’apprécier mais il n’avait rien à dire. Je suis rentrée chez moi.
Danny : Qui était cet homme ?
Katia : Je n’en sais rien, juste un client c’est tout.
Danny : Et Mike, où peut-on le trouver ?
Katia : D’après les dernières rumeurs… Il serait mort. Après il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. Mais j’aurais tendance à la croire. Mike s’est fait beaucoup d’ennemis, notamment en recrutant ses filles dans des lycées. Des filles mineures, cela pose pas mal de problème. Tu devrais demander à Spencer. Je présume que tu te souviens de lui.
Danny : C’est un trafiquant de drogue. Qu’est ce qu’il a avoir là dedans ?
Katia : Mike n’est qu’un drogué. Spencer est son fournisseur. Il le connaît mieux que moi. Il saura sans doute où il habite.
Danny : Où on peut le trouver ?
Katia : Je ne vais pas vous faire tout votre boulot. Cherchez et vous trouverez ! [souriant ironiquement] Tu n’as qu’à demander à ton frère…
Danny : Laisse mon frère en dehors de ça !
Katia : On m’a dit qu’il était sorti de prison. Ce serait si simple de le renvoyer là-bas… Il suffirait que les flics trouvent un peu de coque et il faudra plus qu’un témoignage en sa faveur pour le faire sortir.
Danny : C’est une menace ?
Katia : Voyons… On ne menace pas un agent du FBI… Mais reste à ta place et si tu as d’autres questions à me poser appelle moi, ne te pointe pas chez moi sans invitation.
Danny : Pourquoi tu as toujours peur de ton mari ?
Katia (riant): Pourquoi en aurais-je peur ? Ce n’est pas moi qui l’ai trahi… Sur ce messieurs je dois vous laissez. Voilà mon numéro de portable, vous pourrez me contacter si vous avez d’autres questions.
Elle repartit laissant les deux agents du FBI silencieux. Danny ne savait quoi dire. Son passé le rattrapait à un moment de sa vie où il pensait enfin en être débarrassé. Jack retourna dans son bureau sans un mot.

Bureau de Jack

Danny : Tu voulais me parler ?
Jack (froidement) : Ferme la porte et assis toi.
Danny : Je suis désolée pour ce qui vient de se passer…
Jack : Je ne veux pas que cette histoire interfère dans notre affaire. Je sais qui est Kyle Ditshino, il a déjà tué plusieurs très bon agents, je ne veux pas que tu sois le prochain, alors reste loin de cette femme. Si nous avons d’autres questions à lui poser Martin s’en chargera. Tu vas aider Viviane à rechercher le dossier sur ce Mike.
Danny : Il ne m’arrivera rien. Ce n’est que du bluf. Je sais que je peux vous aider. Je suis sûre qu’elle ne nous a pas tout dit !
Jack : C’est un ordre Danny ! Tu peux disposer.
Danny ressortit mais il était furieux. C’était comme si Jack ne lui faisait pas entièrement confiance. Il n’avait rien à se reprocher. C’était il y a si longtemps, tout avait changé aujourd’hui. Pourtant… Pourtant au fond de lui, il s’était senti heureux de la revoir après tout se temps. Est-ce qu’il éprouvait encore quelque chose pour elle ? Il ne comprenait pas la manière dont elle l’avait traité durant l’interrogatoire. C’était comme si elle le tenait responsable de quelque chose qui s’était passé. Mais quoi ? Kyle avait découvert la vérité mais n’avait rien fait. Que s’était-il passé ?


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:37, édité 2 fois
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  nady Dim 15 Oct - 16:38

tres bien tous ça!!

j'ai hate pour la suite, une semaine ça va etre long a attendre!! hi hi!! thumright
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Ptit Dem Taylor Dim 15 Oct - 17:12

Une chose a dire : vivement la semaine prochaine !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Dim 15 Oct - 17:47

Rooo une semaine c'est long !!! En plus c'est vraiment une super fic Wink !
Par contre les filles de Jack ne sont pas à Chicago plutôt ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  DJMandarine Dim 15 Oct - 19:37

Tout pareil : l'histoire se complique drôlement... Je sens que ça va être super bien. Et notre Danny encore et encore....

Donc je commande une suite pour la semaine prochaine.... miammiam
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  clara Dim 15 Oct - 21:22

Ben quand y'a du Danny on ne peut qu'en redemander 2love2 Lasuite please bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  jabamiah Lun 16 Oct - 12:33

DJMandarine a écrit:
Donc je commande une suite pour la semaine prochaine.... miammiam

La même chose pour moi! miammiam
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Sam 21 Oct - 13:35

Jenny a écrit:Par contre les filles de Jack ne sont pas à Chicago plutôt ?

Oups... c'est rectifié.

La suite

Appartement de Ricky Spencer



Martin frappa quelques coups à la porte qui s’ouvrit. L’appartement avait l’air d’être vide. Sam se dirigea dans la chambre tandis que Martin prenait la direction de la salle de bain.

Martin : Sam, je l’ai trouvé. Il est mort.

Sam : Il n’y a personne d’autre ici. L’appartement n’a pas été saccagé. Ca doit être un règlement de compte ou la personne savait ce qu’elle cherchait.

Martin : Il n’a pas l’air de s’être défendu. Son arme est toujours sur lui. Il devait connaître son agresseur. Appelle Jack, je m’occupe de prévenir le NYPD.

Sam : Ok.

Elle prit son téléphone et retourna dans le salon.

Sam : Jack, Spencer est mort. Quelqu’un l’a exécuté. Il avait son arme sur lui mais ne s’en ai pas servi.

Jack : Il n’y a rien dans l’appartement ?

Sam : Non, on ne peut pas dire qu’il avait beaucoup de goût pour la déco, mais à part ça rien.

[Danny au loin] : Jack on a retrouvé Mike.

Jack [à Sam] : Attend Danny a quelque chose.

[Danny au loin] : Le NYPD l’a retrouvé dans un terrain vague. Il a été tué d’une balle dans la tête. Son vrai nom serait Mike Davis. Il a été arrêté deux fois pour coups et blessures sur des filles qui apparemment travaillaient pour lui. Les deux fois, la plainte a été retirée. Maisb toujours aucune trace de la Kelly. Viviane est à son appartement, mais il est vide.

Jack [à Sam] : Tu as entendu ?

Sam : Oui.

Jack : Je veux que toi et Martin vous alliez poser quelques questions à Katia Ditshino. C’est la seule qui doit encore savoir ce qui s’est passé.

Sam : Ok.

Jack : Sam… Faîtes attention. Elle peut être dangereuse. Elle est peut-être mêlée à cette histoire plus qu’on ne le pense. Si elle ne veut pas répondre à vos questions, ramenez là ici.

Sam raccrocha et alla prévenir Martin. Ils partirent tout deux en direction de la villa des Ditshino. Tout deux restaient silencieux. Finalement Sam rompit le silence.



Sam : Qu’est ce que tu crois qu’il s’est passé entre Danny et cette femme ?

Martin (pensif) : Je ne sais pas. Danny ne parle jamais de son passé. De pourquoi il a changé de nom….

Sam : Tu crois que ça a quelque chose à voir avec cette femme ?

Martin : Non… enfin je ne sais pas. Tu vas bien ? » Ajouta-t-il la voyant soucieuse.

Sam : Je m’inquiète juste pour lui. Mais oui, je vais bien. Et Toi ? On… On n’a pas eu beaucoup le temps de parler depuis…

Martin : Depuis qu’on s’est séparé ?

Sam : Et… depuis ton accident ?

Martin : Il n’y a pas grand-chose à dire.

Sam resta silencieuse et posa son regard sur le paysage défilant. Elle avait tant de chose à lui dire. Cet accident lui avait fait réaliser tellement de chose ! Comment pourrait-elle tout lui avouer ? Elle avait tellement de mal à exprimer ses sentiments, et Martin pouvait se montrer tellement sur la défensive parfois.

Martin : On est arrivé.



Villas de Katia Ditshino



Il gara la voiture et ils sortirent du véhicule. La villa était bien gardé : des gardiens armés faisaient régulièrement des rondes, des caméras couvraient toute la surface de la résidence. Ils demandèrent à parler à Mme Ditshino. Un des gardes du corps du couple les fit entrer dans un des salons de la villa. Sam ne put s’empêchez de sourire.

Martin : Qu’est-ce qu’il y a ?

Sam (souriant toujours): Je ne peux pas m’empêcher de me dire que ce salon est plus grand que mon appartement…

Katia (entrant dans la pièce): Celui qui a dit que le crime ne payait pas devait être un homme pauvre et jaloux…

Sam (se retournant soudainement pour faire face à la maîtresse de maison) : Bonjour je suis l’agent spéc…

Katia (la coupant) : spécial Samantha Spade et l’agent spécial Martin Fitzgerald. [S’adressant à Martin] Comment va votre père ? Vous n’oublierez pas de le saluer pour moi.

Martin (surpris) : Vous connaissez mon père ?

Katia (souriant) : Je connais tout le monde : les bons comme les méchants. A vous de voir dans quelle catégorie vous voulez mettre votre père.

Sam : Nous avons quelques questions à vous poser.

Katia : Danny n’est pas venu ?

Sam : Non il suit actuellement une des pistes découvertes lors de notre investigation.

Katia (riant) : Vous êtes douée. Seulement vous mentez et vous le savez ?

Sam : De quoi parle-vous ?

Katia : Sur les raisons pour lesquels Danny n’est pas ici. Jack le lui a interdit. Et concernant ces possibles pistes, elles n’existent pas, sinon vous ne seriez pas ici.

Ni Sam, ni Martin ne répondirent. Katia avait raison mais il ne fallait pas qu’elle le sache.

Katia : Vous n’avez pas besoin de répondre. Je sais tout ce qu’il y a à savoir sur cette affaire. J’attends. Quelles sont vos questions ?

Sam (se ressaisissant) : Nous avons retrouver Ricky Spencer mort à son appartement et le corps de Mike Davis dans un terrain vague. [observant avec attention l’absence de réaction de Katia] Vous n’avez pas l’air surprise.

Katia : Sans doute parce que je ne le suis pas. Les nouvelles circulent vite. Quand je suis sortie de vos bureaux, j’ai fait ma petite enquête personnelle. Tout ce que je peux vous dire c’est que les deux morts sont liées. En ce qui concerne la fille je ne sais pas si elle est encore en vie ou non.

Kyle Ditshino (entrant à son tour dans la pièce) : Et ça n’a aucune importance. [à l’attention de Katia] Tu aurais pu me prévenir que nous avions des invités.

Katia se déplaça dans la pièce sans répondre et sans même regarder son mari. Ce dernier paraissait ennuyé mais sans plus. Il porta son attention sur les deux agents en face de lui.

Kyle (à Sam) : Je ne savais pas que le FBI avait aussi bon goût dans le choix de ses agents. Si j’avais su j’aurais proposé ma candidature !

Sam : Je… [s’arrêtant voyant le signe de tête de Katia à son intention] Je suis sûre que le FBI a perdu un candidat unique.

Katia acquiesça de la tête. Sam comprit qu’il ne fallait surtout pas froisser Kyle. Ce dernier se rendit compte du jeu de Katia et se retourna soudainement pour faire face à sa femme.

Kyle [à l’attention de sa femme] : Si tu as quelque chose à dire, pourquoi ne pas le faire profiter à tout le monde.

Katia (calmement): Je ne voudrais surtout pas prendre ta place ! Tu n’as pas des rendez-vous aujourd’hui ?

Kyle(froidement) : Je vais finir par croire que tu veux rester seul avec ces agents !

Katia n’ajouta rien. Elle ne voulait pas accroître sa colère envers elle. Elle craignait surtout qu’il s’en prenne aux deux agents.

Kyle (froidement) : Ne crois pas que j’ignore à quoi tu joue ! Personne ne te connaît mieux que moi ! Ne l’oublie pas !

Katia (lui faisant face) : Je ne vois pas comment je pourrais l’oublier, Kyle !

Kyle la toisa du regard, il se mit à rire nerveusement puis se dirigea dans sa direction. Il ne s’arrêta que lorsqu’il se trouva à quelques centimètres de son visage.

Kyle (lui chuchotant à l’oreille) : On règlera ce petit problème tout à l’heure. Profite bien de ces agents, c’est la dernière fois que tu leur parleras. [reprenant sa voix normale] Compris ?

Katia (sans même le regarder): Parfaitement.

Kyle lui prit le visage dans la main et la força à l’embrasser puis quitta la pièce sans même avoir un regard pour les deux agents. Il claqua la porte de son bureau faisant sursauter Sam légèrement choqué par la scène qui venait de se passer. Le silence retomba.

Katia (essayant de retrouver son sourire) : Vous avez eu la chance de rencontrer mon mari.

Sam (d’un ton compatissant) : Vous allez bien ?

Katia (surprise) : Parfaitement. Je suppose que Kyle ne nous laissera pas parler encore longtemps, alors si vous avez des questions c’est maintenant ou jamais.

Martin : Pourquoi vous ne nous diriez pas tout ce que vous savez au lieu de jouer ce jeu avec nous ?

Katia (ricanant) : Parce que ce serait trop facile pour vous et… pas très prudent pour moi.

Sam : Votre mari à quelque chose à voir dans la mort de Mike ou de Spencer ?

Katia (avec dédain) : Bien sur que non. Ce ne sont que des petites frappes, rien de plus. [à l’attention de Martin] Je ne mens jamais. Si vous avez des questions j’y répondrais, mais je ne peux pas tout vous déballer comme ça.

Martin : Qui a tué Mike ?

Katia : Vous comprenez vite le mécanisme. Mike… Mike avait beaucoup d’ennemie. Le premier était Spencer auquel il devait beaucoup d’argent. Seulement Spencer est mort également. Si vous trouvez qui a tué Spencer, vous serez qui a tué Mike et qui a cette fille, quelle soit vivante ou morte.

Un garde du corps [à l’attention de Katia] : Kyle veut te parler.

Katia : Dit lui que j’arrive tout de suite.

Le garde du corps : Il ne voudra pas attendre, si tu vois ce que je veux dire.

Katia (s’emportant) : Il attendra, de toute façon ça ne changera rien pour mon cas, alors qu’il aille au diable ! [à l’attention des deux agents] Je vous raccompagne à votre voiture.

Ils sortirent tout trois de la villa. Katia fut la première à reprendre la parole.

Katia : Cette histoire va beaucoup plus loin qu’un simple enlèvement d’une adolescente. C’est un règlement de compte. La fille était au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne peux rien vous dire de plus, sans prendre de risque moi-même. Concernant… Concernant Kyle… N’en parlez pas à Danny… Il est inutile qu’il… Tout Ca n’a pas d’importance.

Martin : Qu’est ce qui n’a pas d’importance ?

Katia : Vous savez très bien. Pour ce qui est de votre enquête… Focalisez-vous sur les ennemies de Mike… et ceux de Danny… à l’époque… Je ne pas vous en dire plus, je suis désolée.



Disparue depuis 39h : Jeudi 14 p.m

Bureau du FBI



Martin : Qu’est ce qui s’est passé entre toi et Katia Ditshino ?

Danny : Rien… Rien d’important. J’étais en facs de droit. Je l’ai croisé un jour à la cafétéria. On est sorti deux trois fois ensembles et quand j’ai appris qui elle était j’ai tout arrêté.

Martin : Elle a dit que toi et Mike avaient un ennemi commun ? Alors il a du se passer quelque chose d’autres.

Jack : Quand elle était ici, elle a dit que tu l’avais trahi. On a pas le temps Danny, on doit savoir tout ce qui s’est passé. Tous les détails comptent.

Danny soupira mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Il redoutait seulement la réaction de son équipe quand il leur dira la vérité.
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  clara Sam 21 Oct - 14:23

C'est quoi la "vérité" bounce bounce La suite please Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Sam 21 Oct - 14:33

Ah bah oui faut nous dire maintenant !!!! respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  emimartin Sam 21 Oct - 15:43

Oui, quelle est cette vérité? Vivement la suite, j'aime beaucoup! bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Sam 21 Oct - 16:01

Ah, oui! Il nous faut une suite rapidement maintenant. C'est quoi cette vérité?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  nady Sam 21 Oct - 16:02

ah ben oui il nous la faut cette verité!!! thumright
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Jenny Sam 21 Oct - 17:18

En gros on veut la vérité quoi. Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  DJMandarine Dim 22 Oct - 15:04

J'adore ta fic !! bravobom bravobom
Please la suite !!! Faut pas nous laisser en plein suspens comme ça !!! pascontent
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  danny327 Dim 22 Oct - 15:28

Veut la suite moi aussi !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Ptit Dem Taylor Dim 22 Oct - 16:51

La suite ste plait ! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum