FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

+56
milaya
coralie
SamJack
Fraisy
anais6989
soph54
girlieroxy
célie
mimi
larissa
MaryPopins
Maryam
ludi
Keancy
samfan
Malone
bea
Neelaly
Nanouille
Adeline
miss maogirl
SamFitzgerald
paupi
arkana76360
gwen
loupiote
physalis
clairounett
Feerie21
Holf
Elodie
petiteréveuse
Mali
choklita
Blacksad
Magic
Sick boy
Milie
charly
Rose
Amandine
SamSam
ludivine
Stella
Katie
Ana
Heather
aliasfr
Samgriss
AxL
Lulu
Ally
Stefka
Céline
Azertynin
Leeloo
60 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Samgriss Mar 17 Jan - 20:10

Je viens de voir le 4x11 et j'ai bien aimé l'histoire, elle est trés prenante.On voit beaucoup Danny Very Happy et Jack Very Happy et on voit meme Jack qui sourit et il est encore plus beau quand il sourit Mr.Red .
J'ai moins aimé, Elena Confused , le fait qu'on voit de plus en plus le décolleté des nanas, (cette fois c'est celui de Vivian et je trouve qu'ils ont un peu exagéré!!!)et le fait que Jack n'adresse pas ses sourires à Sam mais à sa nvelle conquete Rolling Eyes(mais bon ça c'est pas grave!)

Enfin pour résumé, j'ai trouvé que c'était un bon épisode grace à Jack, Danny et à une bonne enquete!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Mer 25 Jan - 8:04

Programmation CBS, Saison 4 de WAT Janvier/ Février 06.

1/26/06 (Th.) 10:00 PM (4x13) Rage

2/2/06 (Th.) 10:00 PM (4x14) Odds or Evens

2/9/06 (Th.) 10:00 PM (4x15) The Stranger

2/16/06 (Th.) 10:00 PM (4x05) Honor Bound (Redif)
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Mer 25 Jan - 8:08

WITHOUT A TRACE
Date: 2/2/06 (THURSDAY)
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS

Episode Title: (4x14) "Odds or Evens"

VIEW ALL LISTINGS FOR WITHOUT A TRACE >>



JACK HEADS TO TOKYO TO FIND A MISSING FORMER MARINE WHO RECENTLY RETURNED TO THE U.S. AFTER HE SERVED A FIVE YEAR PRISON TERM FOR RAPING A YOUNG WOMAN, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, FEB. 2

Keiko Agena ("Gilmore Girls") Guest Stars

Anthony LaPaglia Filmed Several Scenes on Location in Tokyo

"Odds or Evens"-- Jack goes to Tokyo to find a dishonorably discharged U.S. Marine who went missing four months after moving back to the U.S. after he served a five year prison term in Japan for raping a young woman, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Feb. 2 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Martha Mitchell directed the episode written by David H. Goodman.

Keiko Agena ("Gilmore Girls") guest stars as the rape victim. Anthony LaPaglia filmed several scenes on location in Tokyo.

When Andy Reynolds vanishes after the police put him in a rape lineup at the station, his mother contends that the police have been harassing Andy by repeatedly dragging him in as a likely rape suspect, causing the team to consider that Andy may have chosen to run away. They soon learn that Andy took a secret trip to Japan the week before, during which he made a tape of his alleged victim, Kimiko (Agena), recanting her charge against him. As a result, Jack flies to Tokyo to talk to Kimiko about her recent encounter with Andy and whether she can provide any clues as to what may have happened to him.

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

__________________________________________________________________________________________________________________________

WITHOUT A TRACE
Date: 9/2/06 (THURSDAY)
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS

Episode Title: (4x15) "The Stranger"
VIEW ALL LISTINGS FOR WITHOUT A TRACE >>



WHILE INVESTIGATING THE DISAPPEARANCE OF SUBURBAN STAY-AT-HOME MOTHER, THE TEAM BEGINS TO SUSPECT THAT SHE MAY NOT BE AS INNOCENT AS HER LIFESTYLE SUGGESTS, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, FEB. 9

Academy Award Nominee and Tony Award Nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") Returns

"The Stranger" -- While investigating the disappearance of a suburban stay-at-home mother, the team begins to suspect that she may not be as innocent as her husband and minister think she is, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Feb. 9 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Showalter directed the episode written by Jan Nash, one of the series' executive producers.

Academy Award nominee and Tony Award nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") returns as FBI agent Anne Cassidy.

Leah Robinson was last seen leaving a Manhattan gallery opening party with a man who was arguing with her. When her husband, Ken, is stumped as to the man's identity and Leah's reason for being at the event, the team explores whether her disappearance could be linked to an affair gone awry. The investigation takes an unexpected turn when the agents learn that Leah secretly followed her husband on his recent "hunting trip" and saw him with a waitress who was fatally shot days later. Meanwhile, when their departments converge to work on this case, Jack and Anne butt heads on how to best conduct the investigation.

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  loupiote Mer 25 Jan - 22:52

je viens de regarder quelques passages de "patient X" sur federal threesome. ça a l'air d'un épisode où je vais encore pleurer (quand ça passera dans 2 ans au moins en France) car entre Martin qui prend des médocs chez les gens qui a les larmes aux yeux tou au long de l'épisode c'est vraiment du 100% wat
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Mer 25 Jan - 23:04

Je irai pas du 100% wat mais c'etait un bon episodes!!! Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Ven 27 Jan - 19:22

L'épisode Patient X a donné à wat son meilleur score d'audience, était ce un épisode avec Elena? Pourquoi tant de monde pour cet épisode? Juste avant c'était un inédit ou une rediff?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Ven 27 Jan - 19:52

Avant c'etait un inédit (Blood Out) mais je comprend pourquoi il ya eu autent de telespectateur c'etait un tres tres bonne episode !!!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Ven 27 Jan - 20:14

feerie21 a écrit:Avant c'etait un inédit (Blood Out) mais je comprend pourquoi il ya eu autent de telespectateur c'etait un tres tres bonne episode !!!
Je vous direz ça ce soir dés que je l'aurais vu ! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Jeu 16 Fév - 21:05

WITHOUT A TRACE
Air Date: 3/2/06 (THURSDAY)
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS


Episode Title: (#416) "The Little Things"

VIEW ALL LISTINGS FOR WITHOUT A TRACE >>



AS THE TEAM ATTEMPTS TO RETRIEVE A 5-YEAR-OLD BOY WHO WAS ABDUCTED BY A MASKED MAN, DANNY BEGINS TO NOTICE THE SIGNS OF MARTIN'S ADDICTION, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, MARCH 2

"The Little Things" -- As the team attempts to recover a 5-year-old boy who was in the back seat of the family SUV when it was carjacked, Danny begins to notice the tell-tale signs of Martin's prescription pain-killer addiction, on WITHOUT A TRACE, Thursday, March 2 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Polson directed the episode written by David Grae.

The team initially explores if it was a botched carjacking or the plot of a kidnapper wanting to secure a hefty ransom from Ethan's affluent parents. However, they soon start to suspect Ethan's father, whom his wife and colleagues report has been acting odd lately, and who, per his wife's insistence, has been staying at a hotel for the past week. Upon further investigation, the agents find evidence that the father had been contacted by the kidnapper(s) and is foolishly attempting to handle the matter himself. Meanwhile, Danny catches on to the real reason why Martin is becoming excessively irritable and making rash on-the-job decisions.

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez
James "Mac" MacElroy: Joshua Gomez
Ethan Heller: Joseph Castanon
Jim Heller: Peter O'Meara
Stephanie Heller: Kimberly Quinn
Allan: Lawrence Monoson
Michael Fletcher: Robin Thomas
Maria: Michelle Azar
Chandra: Natalia Baron
Dr. Scotto: Mary Chris Wall
Emma: Deidrie N. Henry
NYPD Cop: Jamison Haase
Officer #1: Chris Foreman
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ana Jeu 16 Fév - 21:40

ça devient intéressant ... Danny découvre la dépendance de Martin...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty martin

Message  gwen Ven 17 Fév - 20:43

clairounett a écrit:Mais quand Martin va t'il aller bien ????? Shit Ils sont miro ses équipiers ou quoi? Rolling Eyes Ils sont nuls les médecins aux états-unis pour le laisser dans cet état..(d'ailleurs ça fait penser à un certain docteur Carter dans Urgences...) Je vais me dévouer en tant que petite élève infirmière pour lui remonter le moral..en même temps je suis une quiche à l'oral en anglais... Boulet
Tout à fait d'accord avec toi ....je veux t'aider pour martin mais l'anglais est trop compliqué pour moi !! Il faut vraiment que quelqu'un l'aide y en a marre
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stella Ven 17 Fév - 22:35

I can help him!!! there's no problem!!! lol
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  gwen Sam 18 Fév - 12:18

euh tu peux traduire s'il te plait merci Shocked
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Sam 18 Fév - 13:20

Stella Harford a écrit:I can help him!!! there's no problem!!! lol

Gwen a écrit:euh tu peux traduire s'il te plait merci


Je peux l'aider!!! Il n'y a aucun problème!!!
Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Sam 18 Fév - 20:07

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre du morceau qui passe à la fin du 2ème épisode de la saison 4 ("Safe")? Merci.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Heather Sam 18 Fév - 20:11

Stefka a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre du morceau qui passe à la fin du 2ème épisode de la saison 4 ("Safe")? Merci.
Humm... What the fuck ?!?
-> Va sur le site attenant au forum -> Clique sur Guide Musical -> Descend au niveau de la Saison 4, épisode 2

The Doors "The End" - Best Of..., Track 8
A la recherche de Ryan, la bombe.
Mr.Red (c'est celle là ?)


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:33, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  gwen Sam 18 Fév - 20:30

Leeloo a écrit:
Stella Harford a écrit:I can help him!!! there's no problem!!! lol

Gwen a écrit:euh tu peux traduire s'il te plait merci


Je peux l'aider!!! Il n'y a aucun problème!!!
Wink
merci beaucoup
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  gwen Sam 18 Fév - 20:41

je viens de lire le resume de l'épisode 16 de la saison 4 et enfin ils doivent prendre une décision au sujet de martin à cause de sa dependance aux médicaments et de sa mauvaise humeur sinon l'intrigue c'est un gamin de 5 ans qui est enlevé dans 4*4 .Les agents interrogent plusieurs amis des parents du gamin et decouvrent que les ravisseurs ont pris contact avec le pére(trés riche) pour une rançon ...
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Dim 19 Fév - 21:54

Heather a écrit:
Stefka a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre du morceau qui passe à la fin du 2ème épisode de la saison 4 ("Safe")? Merci.
Humm... What the fuck ?!?
-> Va sur le site attenant au forum -> Clique sur Guide Musical -> Descend au niveau de la Saison 4, épisode 2

The Doors "The End" - Best Of..., Track 8
A la recherche de Ryan, la bombe.
Mr.Red (c'est celle là ?)
Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait déjà les musiques de la saison 4 sur ton site.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  loupiote Lun 20 Fév - 11:30

voila ce que j'ai trouvé sur un autre site
Un 4*4 est volé avec un garçon de 5 ans assis à l’arrière. Les agents commencent d’abord par se demander s’il s’agit d’un vol qui a dégénéré ou d’un kidnapping volontaire afin de demander une rançon aux riches parents d’Ethan. Cependant, ils suspectent vite le père du petit garçon quand son entourage rapporte qu’il agissait bizarrement depuis quelques temps et qu’il avait même été prié par sa femme de rester à l’hôtel. En poussant leurs recherches, les agents découvrent que le père a été contacté par le ou les kidnappeurs. Parallèlement, Danny commence à se poser des questions sur l’irritabilité excessive de Martin et doit prendre une décision quand il découvre sa dépendance aux médicaments.
Même si je le verrai que dans des miliards d'années Mr. Green il a l'air génial et je compte suur vous pour en avoir un résumé détaillé.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  gwen Lun 20 Fév - 13:24

Oui on va le voir dans trés longtemps mais on a déjà le resumé pour attendre Laughing
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Lun 20 Fév - 13:26

gwen a écrit:Oui on va le voir dans trés longtemps mais on a déjà le resumé pour attendre Laughing
Ca ne nous suffit pas...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  gwen Lun 20 Fév - 16:34

ba on ne peut faire autrement qu'attendre j'envie les americains :face:
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ana Lun 20 Fév - 16:35

gwen a écrit: j'envie les americains :face:

Moi aussi .... Crying or Very sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  gwen Lun 20 Fév - 18:00

vivement fin juin pour voir enfin la saison 3 Wink
gwen
gwen
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 15 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum