FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Contre toutes attentes (complète)

+9
milaya
Jenny
tweetie
Mouchette
pimkie
nady
Théana
Magic
pativore
13 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 18:05

Navrée d'interrompre un film romantique! Surtout avec Keanu Reeves et Sandra Bullock! Laughing
Pour ta fic, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre! En attendant voilà LE passage... afraid


Esther Porter sortit de sa voiture et traversa la rue pour rejoindre le petit immeuble. Il était dix neuf heures et aux lumières qui filtraient de la fenêtre, elle était certaine que Danny était chez lui. Elle jubilait déjà. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait initialement prévu, mais finalement, à bien réfléchir cela allait être encore mieux. La surprise n’en serait que plus énorme. Finalement, c’était vraiment bien mieux en fait. Bien mieux...
Savourant cet instant, elle grimpa tranquillement les trois étages qui menait vers l’appartement de Danny et frappa quelques coups à la porte. Après quelques secondes, la porte s’ouvrit et Danny lui fit face. A sa tête, elle devinait bien qu’elle n’était pas vraiment celle qu’il espérait voir. Mauvaise pioche!

- Esther?!
- Bonsoir Danny.

Il la regarda avec suspicion. Visiblement, il n’était pas vraiment heureux de la voir. Ca n’allait pas s’arranger avec ce qu’elle allait lui annoncer. Pauvre Danny Taylor. Elle espérait bien qu’il allait prendre le choc en pleine face.

- Qu’est-ce que tu fais là?!
- Tu me laisse entrer? J’ai quelque chose à te dire.
- Ce n’est pas vraiment le moment. J’allais partir d’ici quelques minutes.
- On t’attend, hein? Ne t’inquiète pas. Je ne serais pas longue.

Danny ne répondit pas à son sourire. Malgré tout, il la laissa entrer poliment, allant même jusqu’à lui proposer quelque chose à boire. Non merci. Le jus d’orange ce n’était pas vraiment son truc.
Elle entra donc et fit un petit tour rapide du salon, y trouvant ça et là des traces visibles du passage de cette garce d’Isabel. Elle allait remédier à ça immédiatement pensa-t-elle en attrapant une paire de boucles d’oreilles traînant sur la table basse. Elles les garda dans le creux de la main, et releva la tête vers son ancien amant. Il s’impatientait.

- Alors? De quoi tu voulais me parler?
- Tu devrais peut être t’asseoir tu sais!
- Esther, viens en au fait, s’il te plais!
- Très bien. Je suis venue te parler de la charmante propriétaire de ces boucles d’oreilles!

Danny blanchit aussitôt. C’était vraiment au dessus de toutes ses espérances. La suite allait être jouissive...

- Je te demande pardon?!
- Oui. Je suis venue te parler d’Isabel. Cette délicieuse Isabel Caine!
- ...
- Oh! Zut! J’aurais dû dire Isabel Creo là! Mais quelle bourde! je suis vraiment étourdie parfois!
- De quoi tu parles Esther?! Et...
- ... Comment je sais pour toi et ta petite photographe?!! Rhaa... mais tu es vraiment si crédule mon pauvre! Ton Isabel! Cette petite garce qui partage ton lit depuis trois mois n’était qu’une jolie petite invention! Une fiction qui t’étais spécialement destinée!

Danny s’était crispé, les mâchoires tendues et le visage livide. Elle poursuivit.

- Tu ne comprends toujours pas?! Réfléchis un peu! Pourquoi cette fille qui vit à Brooklyn viendrait boire son café au même endroit que toi à huit heure du mat alors qu’elle ne commence son service que trois heures et demies plus tard, hein? Tu ne t’es jamais posé la question? Pour un agent fédéral c’est un peu léger!
- Tu insinue quoi là?!
- Ce que j’insinue? Mais rien. Je vais te raconter une petite histoire. Ecoutes bien, ça va te plaire. Il y a un peu plus de trois mois, mon passionné de théâtre de frère m’a traîné dans ce petit théâtre anonyme de Brooklyn pour une pièce sans intérêt. Du moins ça n’en n’avait pas jusque ce qu’elle apparaisse sur scène. Isabel Caine. Elle était le premier rôle féminin. Plutôt douée, je dois le reconnaître. Et bourrée de charme. Ca a tout de suite fait tilt. Je me suis dit qu’elle serait parfaite... pour toi! Je suis retournée une semaine plus tard dans ce théâtre à la fin de leur dernière représentation et je lui ai proposé un contrat. Dix milles dollars pour qu’elle te séduise et qu’elle fasse en sorte que tu tombes amoureux du personnage qu’elle se créérait pour l’occasion. J’avoue que la convaincre n’a pas été si facile. Mais en fin de compte ce genre de fille ne dit jamais non à du fric facile. Et elle a fait un boulot des plus efficaces. Dès le début tu es tombée dans ses filets. Bien au delà de toutes mes espérances!

Danny la regardait fixement. Elle le voyait bouillonnait à la fois de haine et tétanisé par ce qu’elle venait de lui raconter.

- Pourquoi...
- Pourquoi?! Mais par pur plaisir de te voir dans cette situation. Etre amoureux de quelqu’un qui est totalement indifférent à toi, c’est terrible n’est-ce pas?! De la vengeance si tu préfère. Peu importe. Et Isabel a fait un tel beau boulot avec toi! S’en est encore plus beau. Pauvre Danny. Tu n’aurais jamais soupçonné ça, hein? Une rencontre fortuite dans un café, une charmante inconnue... c’était tellement romantique. La réalité l’est beaucoup moins, hein?! Dragué pour dix milles dollars! Ca t’étonnes?! Elle n’a pas lésiné d’ailleurs. Même coucher avec toi! C’est ce qu’on doit appeler se mettre dans la peau du personnage. Et puis la faim justifie les moyens!! Finalement, elle devrait peut être laisser tomber la photo pour rejoindre le trottoir, elle y ferait une très belle carrière!!
- Sors...

Il avait dit ses mots entre ses dents, la regardant avec une haine profonde. Elle avait envie d’en rire. Elle ne bougea pas.

- Quoi, Danny?! Ton petit coeur est brisé?! Alors tu en avais un finalement! Je suis impressionnée!
- Sors d’ici.
- Tu es tellement pitoyable, Danny!
- SORS!!!

Il avait hurlé cette fois. Elle le voyait se dominer avec peine à présent. Elle se rapprocha de lui, heureuse de sa prestation. Elle avait un peu enjolivait son histoire. Ce n’était pas la peine de préciser qu’Isabel avait mit fin au contrat et rendu tout l’argent.

- Pauvre Danny!

Elle posa sa main sur sa joue. Il l’attrapa alors violemment par le poignet et la traîna jusque sur le palier où il la repoussa avec haine.

- Dégages! Ne remets plus jamais les pieds ici!!!
- C’est ce que tu vas lui dire à ta petite garce?!!

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre à ça, déposa les boucles d’oreilles dans sa main et tourna les talons avec satisfaction. Tout ça avait marché bien au delà de ses espérances. Une brillante réussite. Et cela valait bien un poignet douloureux.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 18:08

Ahh vais lire çà et après, comme à mon habitude, je commente Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 18:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Je m'y attendais mais nooooonnnn quoi !!!! Noooonnnn !!!!!!!!!!

Ca va être la sainte Isabel je sens et cette pouf qui omet bien sûr de dire que le fric lui a été rendu rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo !!!
Vu le caractère de Danny, Isabel va devoir lui montrer combien elle l'aime et on verra si lui, va tenir sa promesse quand elle lui disait de ne pas oublier son amour pour lui....
Raaaa mais non quoi !!!! Faut qu'elle souffre la Esther, qu'elle se mange des baffes et qu'un bus la finisse rgrrr !
Mais là, ce qui m'inquiète le plus c'est la récation de Danny vis à vis d'Isabel....

T'as pas un autre bout please ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 18:24

Je mettrais une suite en rentrant du taf en début de soirée (si on ne me séquestre pas là bas pour faire la fermeture!! Laughing )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 18:27

Chouette ! Sois pas trop dure avec Isa quand même, enfin que Danny ne le soit pas trop quoi (quoique saund c'est la m*** totale j'adore moi lol! ) ! Et vivement ce soir alors bounce !
Bon courage pour le taf !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 18:40

Je vais voir ce que je peux faire... on verra...
En attendant, j'étais en plein milieu de ton shot et de ton autre fic et paf, changement de programme, il faut que j'aille bosser maintenant! C'est officiel, là ils commencent sérieusement à me saouler! Et qu'ils n'essaient pas de me faire rester plus tard! Si les plannings sont mal fait c'est pas mon problème!!! Nan mais!!!

Bon, en tout cas, promis, la suite en revenant! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Jeu 15 Mar - 19:21

ouhhhhhhhh ça va etre dur d'attendre ton retour lol!

parce que la , Isabel va en prendre pour son grade et not'Dannynou va déprimé c'est sur

oulala j'ai hate d'y etre!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Jeu 15 Mar - 19:39

affraid affraid affraid affraid affraid

Mais quelle garce cette Esther, c'est pas vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le pauvre petit chou....j'espère qu'il va la laisser s'expliquer bounce bounce bounce bounce bounce

vivement tout à l'heure pour la suite Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Jeu 15 Mar - 21:21

ça fallai s'en douter que l'autre espèce de garce allait tout balancer !!!!!


elle va ramer la p'tit maintenant parce que moi à laplace de Danny je Twisted Evil


en tout cas chaoeau bas miss, c'est toujours aussi top, respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  tweetie Jeu 15 Mar - 21:25

Pinaise, comment que j'suis trop deg Crying or Very sad , j'espère qu'il va pas être trop dur avec elle Rolling Eyes mais bon, ça s'annonce mal ... nuagenoir
En tout cas, quelle S***** de P***** de M**** de bip rgrrr et j'en passe d'Esther pccrash !!! Je commande un bus sur le champ pour elle Mr. Green !!! Elle est encore pire que la Delgado !!! Mr.Red
La suite stp bravobom bravobom bravobom J'ADORE I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 15 Mar - 22:42

bon bah moi je viens de prendre des cours de rattrapage et....


JE VEUX LA SUITE STP !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 23:08

affraid affraid affraid affraid bah voila ce que je redoutais depuis le troisième bout est arrivé...

Elle a tout gaché...quelle peste...j'en reviens pas!!!
Elle est ignoble, un danny triste, j'ai super peur de la suite...je n'ai pas envie de les voir triste, et dépités...
Passé de Montauk à la vieille Esther c'est dur...
Sad Sad Sad Sad

Pourquoi on prend tant de plaisir à faire souffrir Danny??? Laughing Laughing

C'est super bien écrit la je te félicite, j'étais dedans du début à la fin...Enorme ces suites...

Sad Sad Sad Sad

Je suis toute déprimée la...et je sens que avec la suite ça ne va pas s'arranger...

J'espere que ton taf, c'est bien passé!!

Vivement la suite...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 23:41

En tant que chi*** professionelle : Une suite stp bounce bounce !!!! (mais c'est parceque j'adore at fic c'est tout Mr. Green ) bounce bounce !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Jeu 15 Mar - 23:51

Jenny a écrit:En tant que chi*** professionelle : Une suite stp bounce bounce !!!! (mais c'est parceque j'adore at fic c'est tout Mr. Green ) bounce bounce !!!!!!!!!

Idem +1 j'ai hate hate hate de voir comment il va réagir...
Il faut qu'il aille à central Park...il va y aller...dis???
Il faut qu'il s'explique, qu'il comprenne...

PLEASE
une suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Jeu 15 Mar - 23:58

cool, pativore est de retour, t'as fini de bosser la?

ça veut dire qu'on va avoir le droit a une suite, hein dit????

bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 23:59

Merci de cet enthousiasme débordant. J'avais décidé de lire tout ce que j'avais de retard avant de poster mais bon il y a beaucoup à lire ce soir!
Oh... et juste comme ça... ce soir j'ai servi une glace à Cécile de France! Et oui les acteurs mangent des glaces!!! A quand Enrique Murciano?!!! lol!



Un nouveau coup d’oeil à ma montre. Dix neuf heure quarante cinq. Un quart d’heure de retard et toujours aucune nouvelle. C’était bien la première fois que Danny était en retard à un de nos rendez-vous sans s’expliquer. Bon. En même temps, il ne s’agissait que d’un petit quart d’heure. Ce n’était rien. Peut être avait-il été retenu un peu au boulot et n’avait pas eu le temps de prévenir. Je prenais donc mon mal en patience et m’asseyais sur un banc en attendant son arrivée. Je resserrai ma veste sur moi. Un petit vent frais commençais à souffler doucement sur Manhattan. L’automne faisait enfin son apparition. Je me mis à observer patiemment autour de moi histoire de m’occuper.
Un autre coup d’oeil à ma montre. Ca y’est il était vingt heures. Il avait une demie heure de retard. Une demie heure et pas même un sms pour s’expliquer. Là, ça commençait à faire beaucoup. Faire le pied de grue comme ça sans nouvelles, ce n’était pas vraiment mon fort. J’attrapai aussi sec mon portable et décidai d’aller chercher moi même une explication à ce retard. Une sonnerie. Puis deux. Trois. Quatre. Et enfin le répondeur. Tant pis, je laissai un message sympathique et recommençai à attendre. Probablement le boulot, oui. C’était sûrement ça. Il fallait que je sois patiente. Je tins cinq minutes et rappela aussitôt. Le portable sonnait toujours mais sans réponse. Je laissai un message un peu moins sympathique. J’appelai aussitôt chez lui. Même chose. De nouveau un répondeur. Et alors quoi?! Je faisais quoi en attendant?! Je continuai à poireauter comme ça?! J’allais dîner seule en attendant qu’il daigne pointer son nez ou au moins appeler. Je n’avais jamais été très patiente et attendre ainsi m’agacer de plus en plus. Et puis pourquoi ne prenait il pas au moins trente seconde pour me dire qu’il était prit ailleurs?! Rhhaa!
Trois quart d’heure. Maintenant il avait trois quart d’heure de retard et un répondeur saturé de messages. Et moi, j’étais à bout de patience. Je commençais à avoir froid et faim. Et bien tant pis. Je rentrais chez moi. Si il y avait bien quelque chose qui me mettait les nerfs en pelote c’était qu’on me pose un lapin.
Trois nouveaux quart d’heure plus tard, j’étais enfin chez moi sans toujours aucune nouvelle. En plus de l’agacement était apparut une nouvelle sensation. L’angoisse. Et si il lui était arrivé quelque chose? S’il s’était passé quelque chose de grave et qu’il n’était pas en état de la prévenir?! Cela expliquerait le fait qu’il ne donne plus signe de vie. C’est avec toutes ces questions plein la tête que je passai ma porte d’entrée. Je retirai ma veste et me retournait pour rejoindre ma cuisine mais me stoppai de surprise. Danny était là. Chez moi. De dos , face à la fenêtre. Que faisait-il ici?! Pourquoi était il venu chez moi au lieu de me rejoindre comme prévu?!

- Ah! Tu es là?! Tu sais que je commençais à m’inquiéter?! Je t’ai laissé plein de messages! Tu aurais pu répondre.

C’est là. C’est là qu’il se retourna vers moi et que je vis son expression. Une expression qui me fit froid dans le dos aussitôt. Quelque chose n’allait pas. Mais alors pas du tout. Et cela me faisait plus que peur. Peur car il ne m’avait jamais regardé comme ça. Jamais avec des yeux si noirs...

- Danny... Qu’est-ce qui ne va pas?
- Visiblement tu n’es pas encore au courant. Donc je suis venue te prévenir.

Sa voix me glaça. Il ne m’avait jamais parlé avec tant de dureté et de mépris. Je commençais à comprendre. J’avais peur de ce qui se dessiner. Si seulement ce n’était pas ce que je croyais...

- De... de quoi tu parles?
- Et bien que ton numéro est fini. Plus besoin de jouer. Esther m’a tout raconté. Tu as terminé ta mission!
- Danny...
- ... Félicitations! La performance était très convaincante! Je n’y ai vu que du feu!

Mon coeur battait à tout rompre. J’avais la sensation que ma tête allait exploser. Il savait tout. Et il me haïssait. Ca se lisait dans son regard. Ca et le dégoût.

- Danny, laisse moi t’expliquer...
- ... Je n’ai pas besoin d’explications! J’en sais bien assez! Je suis juste venue te ramener ce que tu avais laissé traîner chez moi! Et récupérer ma clé aussi! Tu vas pouvoir reprendre ta vie maintenant! Vas trouver un autre pigeon!
- Arrête ça, Danny! Ecoutes moi! Je...
- ... Vas au diable! Je ne veux rien entendre! Tu me dégoûtes! Quand je pense que j’ai couché avec... avec... une pute de luxe, j’ai envie de vomir! Tu me donnes envie de vomir!!!

J’étais incapable de bouger à présent. Tétanisée, anéantie. Son regard, ses paroles. Tout m’écorchait. Je l’aimai. Mais il ne le voyait pas. Il ne voulait pas l’entendre. Et j’étais incapable de me défendre. Incapable de le forcer à m’écouter. Incapable de lui rappeler que quelques heure plus tôt il me disait encore “je t’aime”. Tout ce dont j’étais capable, c’était rester en face de lui, brisée, incapable d’aligner deux mots, les larmes aux yeux.

- Tu es à vomir, Isabel. Je ne veux plus jamais te revoir. Vas au diable avec ton putain de fric!!! Trouves toi un mac et fait carrière! Tu as de l’avenir!
- Quoi? Quel... quel fric? Danny... je... je lui ai tout redonné...je...
- Ferme là! Je ne veux plus t’entendre! Je ne veux plus te voir! Je ne veux...

Il s’arrêta. Il se retenait en fait. Il se retenait de laisser sa colère et se haine s’exprimer encore plus violemment. Il passa à côté de moi, attrapa mon trousseau de clé et y récupéra sa clé avant de sortir et de claquer la porte derrière lui. Il était parti. C’était fini. Fini. Je l’avais perdu finalement. Joan avait raison. Esther ne pouvait pas en rester là. Elle avait besoin de sa vengeance malgré tout. Et moi je l’avais perdu. Définitivement. Il me haïssait tellement... Chacun de ses mots m’avait fait l’effet d’une violente gifle, imprimant en moi sa haine et son dégoût. Comment avait-on pu basculer aussi vite?! Comment avis je pu le perdre ainsi?! Je l’aimais. Je l’aimais tellement. Je ne pouvais pas le perdre. C’était impossible. Je ne pouvais pas me passer de lui. Je ne le supporterai pas.
C’était trop. Trop. J’avais envie de hurler. De courir après lui. Mais rien. Rien. J’étais incapable de quoi que ce soit. Il avait raison. J’étais à vomir. Comment pourrait-il me pardonner ça?! Impossible. On ne pouvait pas pardonner ce genre de choses.
Incapable de faire un pas, je me laissai glisser au sol. Le dos contre le mur. Ma vue se brouilla. La douleur était trop forte. Trop insupportable. Je ne pouvais plus retenir mes larmes...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Ven 16 Mar - 0:03

ouch c'était violent et j'étais à fond dedans

en même temsp je le comprend moi, j'aurais réagi tout pareil !!!


c'ést génialement bien écrit !!

la suite please !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Ven 16 Mar - 0:06

ben je sais pas quoi dire, suis toute emotionnée,bouhhhhhhhh Crying or Very sad

c'est magnifique!! j'espere que tu te rends compte que tu as du talent!!

je vais aller le relire ...

mais dis moi tu vas nous faire languir longtemps pour la suite ou y a moyen d'avoir du rab?? Mr.Red

s'il te plait m'dame

en tout cas c'est grandiose respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 0:19

Tu me dégoûtes! Quand je pense que j’ai couché avec... avec... une pute de luxe, j’ai envie de vomir! Tu me donnes envie de vomir!!!
Un mec que j'aime comme elle aime Danny me dit ça je fonds en larmes direct !

- Tu es à vomir, Isabel. Je ne veux plus jamais te revoir. Vas au diable avec ton putain de fric!!! Trouves toi un mac et fait carrière! Tu as de l’avenir!
là c'est le coup fatal !

Franchement j'étais à fond dedans et j'en veux encore encore encore !!!! Stp met une suite allé respect respect respect !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 0:20

OOh MY GOD...
c'est pire que tout ce que j'avais pu imaginer...

Il ne lui laisses le temps de rien, elle ne peut rien tenter...
L'horreur...

Alalala si tu veux créer un nouveau perso dans ta fic, je veux bien qu'elle s'appelle Magic...elle pourrait conduire un bus et réconforter Danny aussi...

Enfin jpréfererai qu'il se réconcilie avec Isabel quand même...
Et dire que tu connais la fin...aaaaaaaa je meurs!!!

Une suite s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Ven 16 Mar - 0:49

Bah oui, je connais la fin... Mr. Green
Merci pour tout ces commentaires. Danny est dur mais en même temps je ne le voyais pas réagir différement à ça...

Pour la suite, elle est pas encore écrite. Mais visiblement j'ai fait le tour des fics, je vais pourvoir me remettre à la mienne et peut être poster avant de me coucher!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 0:52

pativore a écrit:Bah oui, je connais la fin... Mr. Green
Merci pour tout ces commentaires. Danny est dur mais en même temps je ne le voyais pas réagir différement à ça...

Pour la suite, elle est pas encore écrite. Mais visiblement j'ai fait le tour des fics, je vais pourvoir me remettre à la mienne et peut être poster avant de me coucher!


Viiiiiiiiiiiiiiii!!! yuhu!!! good good news!!!
C'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de lecture... I love you je ne m'en lasse pas...

Bravo pativore et bravo a tout nos écrivains watisé...

I love you

C'était la minute émocheun...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Maira Ven 16 Mar - 1:29

oh mon dieu!!! cette garce n'a pas fait ça!!! affraid affraid je savais qu'elle nous préparait un coup tordu celle là!!! je la hais!!!
bon Danny un peu dur mais en même temps on peut le comprendre le pauvre! et isabel...ben..c'es trop triste! pale
la suiteeee!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Ven 16 Mar - 1:30

Voilà le bout que je viens d'écrire. C'est un peu petit, je sais... afraid



Il referma la porte derrière lui sans volonté. Il n’alluma pas la lumière. Il n’avait pas besoin de lumière pour se prendre la tête. Il était bien mieux dans le noir. Pour ne plus voir. Si seulement il pouvait ne plus penser aussi. Il en avait tellement besoin. Arrêter cette cacophonie dans sa tête. Arrêter de penser à elle. De ce qu’elle lui avait fait. De ce qu’elle était. Il se laissa retomber sur son canapé et ferma les yeux. A peine quelques secondes. Il se releva aussitôt. Il avait faire l’amour avec elle sur ce canapé la veille même. Enfin... pouvait-il encore appeler ça faire l’amour?! Pour elle ça n’avait dû se qualifier qu’à se faire sauter encore une fois pour la bonne cause! Dix milles dollars. Esther l’avait payé dix milles dollars pour le séduire! C’était tellement improbable. Inimaginable. Il n’en revenait pas. Il ne l’acceptait pas.
Debout, il referma les yeux et serra les dents pour ne pas hurler sa frustratrion, sa colère, sa peine...
Il se laissa glisser contre le mur et tourna les yeux vers le plafond. Isabel. Tout lui avait parut si parfait depuis leur rencontre. Tellement... La façon dont tout s’était enchaîné, ces moments incroyables où il s’était sentit si proche d’elle, les regards qu’elle posait sur lui, son sourire... Comment tout ça avait pu être fictif? Comment n’avait-il rien vu?! Bon sang! Il y avait tellement cru! Il était vraiment tombé amoureux d’elle. Il l’avait laissé entrer dans sa vie sans se méfier. Il lui avait fait confiance. Il lui avait ouvert son coeur. Et pour quel résultat en fin de compte?! Tout ça, ce n’était que du vent. Elle ne l’aimait pas. Elle lui avait mentit de bout en bout. Elle avait fait semblant depuis le premier jour. Elle avait couché avec lui pour de l’argent. Pas par envie. Pour de l’argent... Tout ça n’était qu’une vulgaire histoire de fric! Ces trois derniers mois n’existaient plus. Leur histoire n’existait plus. Elle n’existait pas. Elle n’avait jamais existé... seulement pour lui.
Il se cogna la tête contre le mur. Il voulait la sortir de son esprit. Il voulait absolument la sortir de son esprit. Cela lui faisait tellement mal d’y penser. Mal. Il n’avait jamais imaginer pouvoir avoir mal comme ça pour elle. Et il la détestait encore plus pour ça. Il la détestait. Il la haïssait. Il la haïssait aussi fort qu’il l’avait aimé. Mais pourquoi? Pourquoi avait-il craqué comme ça pour elle?! Il aurait pu lui être totalement indifférent. Même entretenir une liaison avec elle sans jamais tomber amoureux d’elle! Alors pourquoi avait-il fallu que ce soit elle?! Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe amoureux d’elle?!
Il avait envie de boire. Encore un autre effet boule de neige à cette histoire. Il avait terriblement envie de boire pour cesser de penser. Pour cesser de penser à toute cette sordide histoire. Pour cesser de penser qu’elle lui manquait malgré tout. Il ne voulait pas ressentir ce manque. Il la haïssait. Ce manque n’avait pas le droit d’être. Il ne la reverrait jamais. Peu importait tout le reste. Il fallait qu’il oublie. Qu’il oublie et qu’il réenterre son coeur aussi profondément que possible. L’amour il avait donné. C’était fini. Il n’y aurait plus jamais d’histoire de ce genre. Plus jamais toute cette gamme de sentiments si bienfaisant. Plus jamais d’Isabel. Jamais...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 1:48

C'est définitif, tu as brisé mon pauvre petit coeur...
Ce bout fut court mais tu m'as tué sur place, net direct avec perte et fracas...

Cette fic est génial, vraiment génial...

Tu sais qu'il va me falloir une suite, et dis ca va s'arranger??? n'est ce pas?
Je le sens mal la...

Je craque total...


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 11 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum