FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Don't go away- PG 13- (complète)

+11
jabamiah
Virgile
clara
milaya
Ptit Dem Taylor
danny327
larissa
nady
DJMandarine
Jenny
pativore
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Ven 20 Oct - 19:11

Bon et bien oui, je m'y remet déjà! Ca y'est j'ai choppé le virus! Embarassed Embarassed Donc une nouvelle fanfiction. Je n'ai pas encore développée toute l'intrigue, mais bon je compte sur vous pour me dire si ça vous plait (en plus pas de Elena cette fois...). Bien sûr, encore Danny et encore une romance! Ahhh, on ne se refait pas!!! Je vais quand même essayer de ne pas trop me répéter... Voilà, voilà.


Lisa ferma son casier d'un geste rapide. Il était sept heures du matin. Sa garde était donc officiellement terminée. Du moins pour quelques heures avant que la suivante ne commence... Le rythme de chirurgien n'avait rien d'une sinécure et elle l'avait toujours su. Mais elle aimait ça, elle était faite pour ça, du moins elle l'espérait...
Mais pour le moment tout ce qu'elle souhaitait était de rentrer chez elle et dormir pour quelques heures. Elle enfila son manteau et prit le chemin de la sortie saluant au passage quelques collègues dont la journée commençait. En arrivant dehors, elle resserra son manteau sur elle pour se protéger du froid et commença à marcher avant de disparaître...


*


Viviane Johnson marchait avec rapidité dans les couloirs du FBI. Elle qui croyait avoir fini sa journée et pouvoir rentrer chez elle, mais à présent, elle devait annoncer une nouvelle disparition à son patron. Et elle s'en serait bien placée. Rapidement elle frappa à la porte vitrée de son bureau et pénétra.

- Jack!
- Eh, Viviane!
- Tu rentres déjà?
- Oui. Je dois appeler les filles.
- Comment ça se passe?
- Elles s'habituent...
- Et toi?
- Je n'ai pas le choix.... Tu voulais me parler de quelque chose?
- Oui. Je crois qu'on a une nouvelle affaire.
- Une nouvelle affaire? Tout le monde est rentré...
- Je sais.
- De quoi, il s'agit?

Jack se recala dans son fauteuil de mauvaise grâce alors que Viviane s'asseyait en face de lui avec un air qui lui faisait fortement penser qu'il ne quitterait pas le bureau avant un bon moment.

- D'un chirurgien. Trente ans. Elle serait disparue depuis plus de trente heures, ne s'est pas présentée à son boulot...
- Elle travaille où?
- Dans une clinique privée, mais Jack...
- ... Qui a reporté sa disparition?
- Une amie qui travaille avec elle.
- Et ça ne peut pas attendre demain matin! Trente ans, c'est jeune pour être déjà chirurgien dans une clinique privée de Manhattan, non ?!
- Jack...
- Bon, je vais rappeler l'équipe. Toi, demande à...
- ... Jack! Bon sang, écoutes moi!
- Désolé. Vas y.
- Cette femme, enfin j'attends la confirmation, mais il s'agirait de Lisa Taylor. Enfin plutôt Lisa Farrel Taylor.
- Tu es sûre de ce que tu avance?
- J'ai bien peur que oui. Son amie est venue au FBI, directement car elle sait que Danny y travaille...
- Je croyais qu'elle avait quitté New York, il y a plus de deux ans.
- Elle est revenue il y a quelques mois.
- Danny? Il le sait?
- Qu'elle est revenue? Oui. Pour sa disparition, j'imagine que non.

Jack resta un instant muet, la nouvelle faisant lentement sa place dans son esprit. Il savait ce que cela signifiait. Il savait que tout était toujours plus compliqué à gérer quand l'un des leurs était impliqué personnellement avec un disparu. Et avec Danny...

- Qu'est-ce qu'on fait, Jack?
- On va ouvrir une enquête, comme d'habitude...
- Et Danny?
- Je voudrais que ce soit toi qui le prévienne. Ce sera moins difficile si il l'apprend de toi, et seul, qu'avec le reste de l'équipe.
- Je vais aller le chercher...
- Ouais. Je... je rappelle les autres.

Viviane se releva aussitôt et partie. Jack savait ce qui lui restait à faire. Il le faisait depuis des années. Mais là, il savait que ce serait difficile. Qu'il allait devoir gérer Danny. Qu'il avait aussi l'obligation de la retrouver... de la retrouver vivante, pour Danny. Peu importait l'état de leurs relations...
Il décrocha alors immédiatement son téléphone et composa le numéro de Samantha.


Dernière édition par pativore le Sam 5 Avr - 14:15, édité 2 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Ven 20 Oct - 20:15

Ca commence bien mais c'est marrant j'en avais fait une un peu dans le genre avec la femme de Danny " Alvarez " qui disparait...

Mais bon je veux la suite Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Ven 20 Oct - 20:25

Jenny a écrit:Ca commence bien mais c'est marrant j'en avais fait une un peu dans le genre avec la femme de Danny " Alvarez " qui disparait...
Very Happy !

C'est vrai? Et bien je ne savais pas! Mais en même temps on doit finir par tourner en rond dans nos sujets... J'irai la lire quand j'aurais terminé celle là...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  DJMandarine Ven 20 Oct - 20:29

thumleft
Effectivement, ca commence très fort... Pauvre Danny, on lui en fait voir des vertes et des pas mûres dans nos (enfin, je dis nos mais je peux parler, je ne suis pas lancée moi même) fanfics...

Je te commande une petite suite comme d'habitude... bravobom miammiam
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Ven 20 Oct - 20:31

C'est sûr que quand on cherche à écrire style romance, les sujets ne sont pas nombreux lol! et on fini par tourner en rond.
Heu quand tu liras ma fic, soit indulgent, c'est une de ma 2eme donc niveau qualité c'est pas trop ça, je pense m'être amélioré dans mes récentes (la fille qui se jette à peine des fleurs lol! !) mais bon...

Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Sam 21 Oct - 16:00

Viviane arriva au cinquième étage de l'immeuble de Danny. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de venir chez lui et le faire pour cette raison était loin de l'enchanter. Elle était peut être celle qui connaissait Danny le mieux au Bureau, mais elle était loin de le connaître vraiment bien. Il ne parlait que rarement de lui, de sa vie privée. Et de Lisa, encore beaucoup moins. Ce qui c'était passé entre eux l'avait blessé au plus haut point, elle le savait même si il l'avait caché. Et il avait fallu un certain temps avant qu'elle ne retrouve au travail le Danny dynamique et chaleureux qu'elle connaissait. Et à présent, ils allaient devoir rouvrir ça au grand jour. Et Danny ne le prendrait pas bien, elle en était certaine.
Elle frappa quelques coups à la porte et attendit avec patience. A peine une minute plus tard, Danny lui ouvrit et afficha un grand sourire.

- Viv! Qu'est-ce qui me vaut cet honneur?
- Est-ce que je peux entrer?
- Bien sûr.

Il la laissa entrer et la fit asseoir dans le canapé avant de revenir avec deux cafés.

- Alors? Qu'est-ce qui se passe?
- Il y a une nouvelle affaire...
- Quoi? Là? Je viens juste de rentrer. Tu crois qu'ils le font exprès?! Jack t'a demandé de me prendre au passage?
- Plus ou moins. Danny?
- Hummm...
- C'est assez délicat à dire. je... Danny, il s'agit de Lisa.
- Lisa... Lisa qui?
- Ta Lisa...

Danny manqua d'avaler une gorgée de café de travers et regarda sa collègue avec incrédulité.

- Si c'est une blague, alors elle est de très mauvais goût, Viviane!
- Ce n'est pas une blague... elle serait portée disparue depuis une trentaine d'heure. Une collègue à elle a portée l'alerte. Jack préférait que je te prévienne ici plutôt que...
- Pourquoi? Il avait peur que je m'effondre sur place?!

Viviane regarda l'expression dure et froide qui venait de s'afficher sur le visage du jeune agent et su que c'était sa manière de ne pas se laisser submerger par les implications de ce qu'elle venait de lui annoncer.

- Ne me regarde pas comme ça, Viviane. Je vais bien. Il s'agit d'une affaire...
- Il s'agit de ta femme, Danny.
- Ex femme! Enfin presque...

Danny détourna le regard et se tourna vers la fenêtre pour ne plus avoir à observer Viviane. A cet instant, elle aurait tout donné pour ne pas avoir à être là, ni avoir à faire ça. Mais alors qu'elle allait insister, il se tourna vers elle avec des yeux vides d'émotions et lui demanda par quoi ils devaient commencer. Quand Viviane lui répondit que Jack voulait d'abord lui parler, il répondit un "génial" sarcastique et attrapa sa veste faisant comprendre à Viviane qu'il ne s'étendrait pas sur le sujet. Viviane n'insista pas et lui laissa le volant de sa voiture sans même protester. Il parlerait quand il l'aurait décidé... si il le décidait un jour.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Sam 21 Oct - 16:07

j'attends la suite avec impatience, c'est toujours aussi bien écrit Pativore!!!!
bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Sam 21 Oct - 17:17

Tout pareil comme elle ! Mr. Green Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  larissa Sam 21 Oct - 19:20

j'aime beaucoup
j'attends le reste....
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Sam 21 Oct - 19:44

Pauvre dannynou !!!

La suite stp J'adore !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Sam 21 Oct - 22:45

En voilà encore un peu. J'espère que ça vous plait...




Jack venait à l'instant d'expliquer la situation à ces deux autres agents, Samantha et Martin. Si Samantha l'avait écouté sans dire un mot, comprenant la gravité de la situation, Martin avait eu toutes les difficultés du monde à se retenir. Martin était arrivé dans leur équipe à peine quelques mois après la séparation de Danny et Lisa et n'avait jamais su que celui ci était marié. Et il n'en revenait toujours pas. Le Danny qu'il connaissait ne pouvait pas être marié. D'ailleurs, il ne portait pas d'alliance leur avait-il fait remarqué. Jack avait alors laissé la dure tâche à Sam d'expliquer le peu qu'ils savaient à ce propos. Soit pas grand chose...
Et c'est pour cela qu'il avait convoqué Danny dans son bureau. Non seulement il devait lui poser toute une batterie de questions sur ses relations avec Lisa, mais il devait aussi s'assurer que Danny était capable de travailler normalement sur cette enquête. Si ce n'était pas le cas, il devrait l'assigner à une autre tâche.
Quand Danny arriva dans son bureau quelque temps plus tard, il s'alarma intérieurement de le voir si normal... beaucoup trop normal.

- Tu voulais me voir?
- Oui. Viviane... t'as expliqué?
- Oui. Elle m'a dit.
- Ok. Tu sais ce que ça signifie?
- Tu dois me poser des questions à son sujet.
- C'est la procédure. D'ailleurs, je devrais même te retirer de cette enquête.
- Je suis entièrement capable de travailler sur cette affaire.
- Ca c'est à moi de le décider. Et je vais te laisser travailler dessus pour le moment. Mais dès que je dirais stop, tu te retiras de cette enquête. C'est compris?
- Oui, chef.
- Très bien... D'abord, je voudrais savoir quand tu l'as vu pour la dernière fois.
- Il y a un mois... à peu près... Ecoutes, Jack, je ne peux pas t'aider à ce niveau. Je ne sais pas pourquoi elle a disparu et je n'ai rien à voir avec ça. Alors tu perds ton temps...
- ... Danny! C'est à moi de voir. Alors dis moi ce qui s'est passé la dernière fois que tu l'as vu!
- Très bien. Elle est... elle est juste repasser ici pour... pour m'apporter les papiers du divorce.
- Vous divorçais?
- C'est la suite logique des choses non?!
- Et bien, en fait, personne ici ne savait qu'elle était revenue. Tu sais pourquoi elle est revenue?
- Le boulot, je crois. je ne sais pas. Elle est venue ici, et m'a dit qu'elle voulait que je sache qu'elle revenait vivre ici et ça a été tout...


Flash-back

Deux mois plus tôt. Bureaux du FBI.

Danny était en train de travailler sur quelques papiers à classer quand son téléphone sonna.

- Agent Taylor! Oui... quelqu'un à l'accueil? Qui? ... Mme Taylor?! C'est une blague? ... Oui... non, non. ... J'arrive tout de suite.

Danny venait de blanchir d'un coup. Après tout ce temps, il ne pouvait pas imaginer qu'elle était là. Qu'il allait la revoir... Comme dans un mauvais rêve, il se leva de son bureau et traversa les couloirs pour rejoindre l'accueil. Son coeur s'était mis à battre à tout rompre, et tout une panoplie d'émotions qu'il avait enfouies commença à le submerger. Il crevait d'envie de la revoir et en même temps aurait préféré qu'elle ne soit pas là. Elle était partie, elle avait quitté Manhattan, elle l'avait quitté lui...
Il la repéra tout de suite, tournée vers une fenêtre. Il n'eut même pas besoin que la personne en charge de l'accueil ne vienne lui montrer. C'était encore trop surréaliste. Elle était réellement là, sous ses yeux et il allait devoir l'affronter...

- Tu voulais me voir?

Il dû faire à appels à tout son sang froid pour ne laisser transparaître aucune émotion en la voyant. Heureusement qu'il avait de l'entraînement car il en était complètement retourné. Il avait l'impression que ces deux ans n'avait jamais eu lieu. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, attirante, troublante...

- Bonjour, Danny.

Elle tenta un petit sourire, il ne réagit pas et son sourire s'évanouit. Elle le regardait avec un mélange étrange de sûreté, d'inquiétude et de tristesse. Et il le supportait de moins en moins. Il ne pouvait pas rester comme ça, en face d'elle.

- Qu'est-ce que tu veux, Lisa?
- Je suis de retour à Manhattan. Je me suis dit que je devais te prévenir.
- Un mot aurait suffit. La dernière fois ça a très bien marché!
- Ne commence pas, s'il te plais.
- Je ne commence rien. J'essaie d'en finir au contraire!
- On devrait essayer de parler...
- J'ai beaucoup de travail. Je dois y retourner.
- Tu ne veux pas me voir, c'est ça?
- C'est exactement ça!
- Je vois.

Il n'était pas le seul à tenter de rester impassible. Il la vit retenir des larmes, puis attraper son sac et marcher vers les ascenseurs avant de se retourner rapidement vers lui.

- Je vais aller voir un avocat... comme ça, la seule fois où tu aura à me revoir ce sera pour signer les papiers du divorce! Si tu as le temps bien sûr!

Elle se retourna cette fois pour de bon et disparue à l'angle du couloir. Il resta quelques secondes à regarder dans le vide, puis se passa une main sur le visage pour se ressaisir et rejoindre son bureau...



Jack regarda son agent avec attention, tentant de décrypter au mieux son attitude. Il se voulait détacher, froid. Mais Jack avait du mal à croire qu'il puisse se moquer autant de la disparition de Lisa.

- Je vois. Et donc, tu ne l'as revu qu'une fois après ça?
- Oui. Il y a un mois. Pour les papiers.
- Comment ça c'est passé?

Danny haussa les épaules, peu enclins à s'étendre sur le sujet mais dû se rendre à l'évidence que Jack ne le laisserait pas tant qu'il ne lui raconterait pas.


Flash-back

Un mois plus tôt. Bureaux du FBI.

Comme un mois auparavant, Danny venait de recevoir un appel qui lui avait glacé le sang. On venait de le prévenir qu'elle était là... à nouveau. Quand elle était repartie la fois précédente, il avait au fond espérait que ce n'était que des paroles en l'air. Finalement continuer dans la situation dans laquelle ils se trouvaient lui convenait presque. Mais le divorce... le divorce, ça impliquait beaucoup. Avec appréhension, il avait donc rejoint la petite salle de réunion où l'on avait installé la jeune femme. Lisa s'était assise sur un canapé et attendait impassible, les yeux fixés au sol.
Cette fois quand il entra, il n'y eut ni "bonjour", ni tentative de sourire, juste ce regard déterminé à repartir au plus vite.

- Vraiment désolée de te déranger encore à ton travail, mais je ne savais pas vraiment où le faire ailleurs!
- Je t'écoute.
- J'ai été voir mon avocat.
- Oh...
- Je suis désolée. Je t'avais dit que je ferais vite, mais ça a prit un peu plus de temps que je ne le pensais!
- L'important c'est que ce soit fait, n'est-ce pas?
- Oui. C'est pour ça que je suis là.

Elle attrapa son sac et en sortit une pochette qu'elle lui tendit.

- Il ne te reste plus qu'à lire et signer. Tu as un stylo?
- Un stylo? Euh... non...
- J'en ai un. Attends...
- Ecoutes, je n'ai pas trop le temps de le lire maintenant. Je le ferais plus tard.
- Tu as peur que je te demande une pension alimentaire?! Ne t'en fais pas. Je ne te demande rien. Alors signe ce truc quand tu en aura le temps et on pourra définitivement faire une croix sur tout ça!
- Je ne demande que ça.
- Je sais.

Sans un mot de plus, elle quitta la salle et referma la porte derrière elle, laissant Danny seul. Alors c'était à ça que se résumait la fin d'un mariage? Signer un foutu bout de papier et attendre qu'on les déclare officiellement divorcés? Il avait toujours eu beau se dire que c'était la meilleur solution, il n'arrivait pas à trouver de soulagement là dedans...


- Tu ne l'as pas revu depuis?
- Non. Tu devrais chercher ailleurs, Jack. On a plus rien à voir ensemble, elle et moi. Interroge ses collègues, sa famille... son charmant frère. Je suis étonné, d'ailleurs qu'il n'est pas encore débarqué ici pour nous retirer l'enquête.
- Oui.
- Je peux y aller?
- Une dernière chose. Tu les as signé ces papiers?
- Euh... pas encore... mais j'allais le faire!

Jack libéra son agent et le regarda rejoindre le reste de l'équipe. Devait-il se sentir rassuré de voir Danny si calme et professionnel? Non, il ne le pouvait vraiment pas. Danny n'était pas de ce genre là. C'était un instinctif, un réactif qui n'en faisait qu'à sa tête et encore plus quand il se sentait concerné par une affaire. Il se moquait d'enfreindre le règlement ou de mettre sa vie en danger. Il agissait. Il réagissait. Mais là, il n'y avait rien et Jack trouvait ça plus que préoccupant. Il était bien placé pour savoir ce que signifiait un divorce et pour savoir que ça ne se faisait pas sans mal. Et il était certain que malgré ça, il ne réagirait pas aussi froidement à la disparition de son ex-femme...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Sam 21 Oct - 22:49

C'est un plaisir de te lire tu écris super bien et tu as de bonnes idées en tout les cas je demande :

La Suite le plus vite possible stp

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Sam 21 Oct - 23:01

Rolalala décidemment je suis à fond dedans lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Dim 22 Oct - 15:45

Bonjour tout le monde.
Petite mise à jour en ce début d'après midi.


Danny regagna le reste de l'équipe. Alors qu'il les approchait, il vit les regards inquiets, attentifs à la moindre de ses réactions. Et il aurait eu envie de tous les envoyer paître. Il allait bien. Ce n'était qu'une affaire comme les autres. Il travaillerait de la même façon. Peu importait qu'il s'agisse de Lisa. Il y croyait presque lui même au fond. Et tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le laisse continuer comme ça. De toute manière, elle n'avait probablement pas disparue. Elle avait juste mis les voiles. Elle savait faire...
Il ignora alors leurs regards et s'installa à son bureau et ralluma son ordinateur. Aussitôt, il vit Samantha venir à sa rencontre avec gêne.

- Euh, Danny... je suis désolée... je suis sûre qu'on va la retrouver rapidement...
- Probablement, Sam.

Elle voulut ajouter autre chose, mais Jack arriva vers eux, ce que Danny trouva être une chance. Il ne voulait pas parler et encore parler d'eux avec ses collègues.

- Bon. Je veux qu'on trouve ce qu'elle a bien put faire en sortant de son travail il y a trente heure. Qui elle a vu, où elle a été. J'ai appelé sa famille, ils arrivent. Viviane, Martin, vous les interrogerez. Sam, tu viens avec moi, on va à la clinique! Danny, tu t'occupes de ses relevés. Téléphone, carte bleue, etc.... Tu connais la procédure!

Danny ne répondit rien et les regarda alors tous pliés bagages et partir à leurs tâches. Ne restait plus que lui pour le travail de bureau. Il savait pourquoi jack lui avait assigné le plus ennuyeux. Il ne voulait pas prendre le risque de le confronter à la famille Farrel avec qui il n'avait jamais eu de très bons rapports. Quant à l'hôpital, probablement pensait-il découvrir des choses à son sujet qu'il ne pourrait pas obtenir si il était là. Bref, Jack voulait le garder là où il savait qu'il ne foutrait pas en l'air son enquête. Mais probablement devait-il s'estimer heureux de pouvoir encore rester travailler sur cette enquête. Par réflexe, il tourna la tête vers le tableau qui leur servait à reconstituer l'emploi du temps de leurs disparus et blêmit. En voyant la photo de Lisa collée sur ce tableau, il réalisa d'un coup qu'il ne rêvait pas, qu'il ne s'agissait pas de rien. Elle était réellement portée disparue. Et comme n'importe lequel des disparus qu'ils avaient eu auparavant elle était peut être en danger, peut être même morte... Et cela n'avait plus rien de surréaliste comme ça l'avait été quand on lui avait annoncé. Il s'agissait de Lisa...
Il ne pouvait presque plus détaché ses yeux de cette photo. Probablement une photo de passeport ou de carte d'identité... A sa coupe de cheveux, il imaginait qu'elle avait probablement été prise récemment. A l'époque où il l'avait rencontré, ses cheveux étaient plus longs. Elle ne souriait pas vraiment sur cette photo, un air neutre. Tout à fait elle au fond. Elle avait toujours détesté être prise en photo et finissait toujours par grimacer ou se cacher quand on tenter de la photographier. Alors probablement que cette photo avait été prise dans un photomaton. Ca n'avait aucune importance, il le savait. Il tenta alors de décrocher son regard de la photo et observa le reste du tableau encore quasiment vide. Seul était indiqué l'heure présumée de sa disparition. Et à côté de la photo avait été ajouté un numéro de dossier et son nom: Lisa Taylor, 8A-NY51667132. Son nom... Il se leva brusquement et effaça le Taylor pour le remplacer par Farrel. Elle n'était plus sa femme depuis très longtemps. Elle n'était plus Lisa Taylor... Son nom à lui n'avait rien à faire sur ce tableau. Cela ne le concernait plus. Alors pourquoi n'avait-il pas encore signé ces maudits papiers?! Il regarda à nouveau la photo et ne put s'empêcher de la revoir. A l'époque, où il était heureux. A l'époque où il croyait avoir fait le meilleur choix de sa vie. Il se souvenait parfaitement d'un soir où il était resté travailler un peu au bureau. Tout le monde était rentré mais il avait préféré rester pour finir son dossier. Il était en train d'écrire son rapport quand il avait sentit des lèvres se poser dans son cou et l'embrasser. Il s'était alors retourné avec étonnement pour faire face à Lisa. Elle lui souriait avec amusement et vint s'asseoir sur ses genoux en lui expliquant qu'elle avait fini sa garde plus tôt que prévu. Elle s'était moquée de la couleur de sa cravate et il s'en était faussement indigné. Elle s'était alors remise debout et l'avait tiré par la main en lui disant dans un sourire des plus craquants qu'il fallait qu'ils rentrent au plus tôt pour pouvoir enlever cette "affreuse" cravate et la jeter. Il avait rit à l'invitation implicite que cela cachait et l'avait suivit sur le champs. Oui, à l'époque il était vraiment heureux. Mais il aurait dû se douter que ça ne durait pas. Le bonheur ne durait jamais...
Au moment où il s'écarta du tableau après y avoir réinscrit finalement son nom de famille derrière le sien, il vit arriver Martin vers lui. Et voilà, il allait encore avoir le droit à un de ces discours désolés sur ce qui se passait. Il retourna alors s'asseoir à son bureau et attendit avec agacement que Martin se lance.

- Tu ne devrais pas être avec Viviane?
- J'ai laissé mon portable ici. Finalement on va à l'appartement de ces parents pour les interroger.
- Personne ne va vérifier son appartement à elle?
- Euh... Jack y a envoyé une équipe...
- Ok. A tout à l'heure, alors.
- Ouais...
- Quoi, Martin?!
- Tu ne m'avais pas dit que tu étais marié!
- Parce que ça n'a aucune importance! C'est une histoire terminé depuis longtemps.
- Ouais... enfin... je suis désolé pour... enfin ça a dû être dur...
- Tu as autre chose à me dire Martin, parce que là j'ai du boulot!
- Non...

Martin comprit le message et partit sans en demander plus. Ils travaillaient ensemble depuis presque deux ans et s'entendaient vraiment bien. Danny le considérait comme un ami alors il comprenait que celui-ci s'étonne de ne jamais avoir su pour Lisa. Mais il ne voulait pas parler d'elle, ni avec Martin, ni avec quelqu'un d'autre.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Dim 22 Oct - 16:34

La suite stp !!!

Sois pas trop dur avec dannynou !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Dim 22 Oct - 17:11

elle est vraiment tres interressante ton histoire, j'ai hate de lire la suite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Dim 22 Oct - 17:14

Toujours aussi bien écrit, toujours ce suspens et toujours un Danny très réaliste !
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserve Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  DJMandarine Dim 22 Oct - 19:22

Ah j'ai hâte de connaître la suite !!!! bounce bounce

Pauvre Danny... Ont sent qu'il l'aime encore sa Lisa...
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 22 Oct - 20:13

La suite stp ! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 23 Oct - 12:47

Bon allez, encore une suite pour faire passer la journée. J'ai introduis ici quelques personnages de Grey's anatomy. Ne m'en voulez pas, je ne connais pas la série aussi bien que WAT et ai donc pris de grandes libertés... Bref, bonne lecture.



Samantha et Jack venaient d'arriver sur le parking de la clinique privée où travaillait Lisa. Ils n'étaient pas encore entrés dans la clinique que déjà Jack vit la jeune femme se rembrunir.

- Qu'est-ce qui se passe?
- Je déteste les hôpitaux!
- Oh, mais ici, c'est une clinique de choix. Crois moi, rien à voir avec un hôpital!
- Ouais! D'ailleurs, pour une toute jeune chirurgienne c'est assez étonnant qu'elle ait pu se faire engager ici!
- Etonnant? Non. C'est ici qu'elle a fait son internat.
- Tu étais déjà venu?
- L'affaire Peters, tu t'en souviens? Un de nos agents avait été touché et Danny avait été aussi blessé. On les avaient conduis ici car les urgences étaient débordées... Bref, allons y.

Les deux agents pénétrèrent dans ce qui était réputé pour être une des meilleurs cliniques chirurgicales de la région. Et en effet, cette clinique n'avait rien à voir avec un hôpital public, pensa Sam. Jack les conduisit vers l'accueil et arrêta une jeune infirmière.

- Bonjour. Je suis l'agent spécial Jack Malone et voici l'agent spécial Spade. Nous cherchons le Docteur Yang.
- Bien sûr. Je vais la bipper immédiatement.

Quelques minutes plus tard, une jeune femme asiatique dans les même âges que Lisa arriva.

- Bonjour. Je suis le Docteur Yang. Vous êtes là à propos de Lisa?
- Oui.

La jeune femme les conduisit dans une salle d'examen vide et se retourna vers eux.

- C'est bien vous qui avez signalé sa disparition?
- Oui. Elle ne s'est pas présentée ce matin pour une opération programmée depuis plusieurs jours. Ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes. On l'a bippé quasiment toute la journée sans succès et quelqu'un est passé frapper chez elle, sans résultat non plus. Alors, je me suis dis qu'il y avait un problème.
- Et la dernière fois que vous l'avez vu?
- Dimanche soir. On été de garde toutes les deux. Hier, elle était de repos.
- Vous avez remarqué quelque chose de particulier la dernière fois que vous l'avez vu?
- Non. Elle était comme d'habitude.
- C'est à dire?
- De bonne humeur comme toujours, sauf quand on la titille de trop près. Elle a du caractère.
- Des problèmes avec des patients?
- Pas à ma connaissance.
- Et avec quelqu'un ici?
- Non plus.
- Et vous savez si.. si elle fréquente quelqu'un cet an ci?
- Lisa? Non. Le boulot avant tout. Et puis, avec... enfin vous savez... son mariage et tout le reste...
- Oui on sait.
- Et bien, elle dit qu'elle préfère rester seule.
- Vous voulez dire qu'en deux ans, elle n'a pas eu une aventure?
- Je n'ai pas dit ça. Elle ne travaille ici que depuis deux mois alors pour ce qui a pu se passer quand elle était à San Francisco, je n'en n'ai aucune idée. J'imagine qu'elle a dû avoir quelques aventures. Mais une relation sérieuse, certainement pas.
- Elle ne vous a jamais rien dit sur des envies de partir, de tout lâcher?
- Non. Elle vient à peine de commencer ici alors elle ne lâcherait sûrement pas tout maintenant.
- Vous vous connaissez depuis longtemps?
- On a fait notre internat de chirurgie ici ensemble.

Jack s'éclipsa alors que son téléphone sonnait et laissa Sam seule avec le Docteur Yang.

- Alors vous la connaissez vraiment bien, non?
- Plutôt oui.
- Mais elle ne vous parle pas de ses problèmes?
- Il faut lui tirer les vers du nez pour obtenir ne serait-ce qu'une piste! Et puis le plus gros de ces problèmes, ça fait longtemps qu'elle refuse de l'admettre.
- Danny?
- Exact. Si j'avais su à l'époque comment ça tournerait entre eux, jamais je ne l'aurais poussé dans cette voie.
- Poussée?
- Ils se sont rencontrés ici. Enfin, plus exactement au bar d'à côté. Ils se détestaient!


Flash-back


Cristina venait de finir sa journée et avait été s'asseoir boire un verre au pub qui jouxtait la clinique et qui était le lieu de réunion favoris des internes en chirurgie. Elle était là depuis un bon quart d'heure, assise au bar quand Lisa l'avait rejoint.

- Enfin terminé?
- Ne m'en parle pas! J'ai cru que cette journée ne terminerait jamais! Joe, tu me sers une bière s'il te plais?
- Tout de suite, Lisa.

A peine une minute plus tard, une pinte de bière arriva sous le nez de la jeune femme. Elle l'empoigna et trinqua avec Cristina. Toutes les deux avaient commencé leur internat en même temps et si Cristina était difficile au premier abord, Lisa adorait son ironie constante.

- Où sont les autres?
- Partis se morfondre j'imagine!
- Et pas toi? Ah, j'oubliais... tu as Burke!
- Exactement! Et toi?
- Et moi? Nada. Je n'ai ni le temps, ni l'envie d'ailleurs.
- Je n'y crois pas une minute!
- Tant pis pour toi.
- Je t'en pris! Et le sexe?
- C'est autre chose... Mais même ça, je ne suis plus sûre d'en avoir le temps!

Elles rirent ensemble de la situation et Lisa avala une nouvelle gorgée de bière.

- Tu n'as qu'à taper dans l'équipe médicale comme ont le fait toutes!
- Non merci. Vous avez déjà prit tout ce qu'il pouvait y avoir de potable!
- Très bien. Madame, joue les difficiles en plus. Voyons voir ce qu'on a ici...

Cristina se retourna vers la salle et scruta à la recherche d'hommes potables.

- Tiens, qu'est-ce que tu penses de celui-là?
- Cristina!
- Ok, celui là n'est pas à ton goût... C'est vrai que ce n'est pas génial! Je comprends qu'on ne soit jamais venue ici pour draguer avant!
- Tu vois!
- Ouais...

Mais alors qu'elle continuait de scruter le bar, Cristina faillit avaler une gorgée de travers et donna un coup de coude à Lisa.

- Regarde un peu ce qui vient d'arriver!
- Quoi?
- Là bas.

Lisa se tourna vers l'entrée du bar où venait d'arriver deux hommes d'une trentaine d'années.

- C'est quoi ça, les pompes funèbres?!

Elles regardèrent avec attention les deux hommes. Vraiment ils détonnaient dans le décor, avec leur costumes noirs et leurs airs sérieux.

- Peut être, mais ils sont plutôt pas mal dans leur genre. Ne fais pas la fine bouche.
- Je ne fais pas la fine bouche. Ils sont pas mal effectivement.
- Je le savais! Je suis certaine que tu serais plus du genre à craquer pour le grand brun.
- Peut être bien. En attendant il faut que j'aille aux toilettes. Rince toi bien l'oeil, Cristina.

Lisa se leva et jeta un dernier coup d'oeil vers l'entrée avant de rejoindre les toilettes. Cristina la suivit du regard et reporta son attention sur son verre. Elle savait que Lisa était plus que sérieuse quand elle disait qu'elle n'avait pas le temps pour une relation. L'internat en chirurgie laissait peu de temps à une vie personnel, mais de là à se faire nonne il y avait une bonne marge.
Du coin de l'oeil, elle vit les deux hommes parler avec le barman et se dit avec amusement que ces deux là ne devaient sûrement pas être là pour se détendre.
Au bout de quelques secondes, Joe l'indiqua du doigt et les deux hommes vinrent dans sa direction. Elle les observa arriver avec un mélange d'intérêt et de scepticisme.

- Bonsoir.
- Bonsoir, Mademoiselle.
- "Mademoiselle"?! Ok, est-ce que je peux vous payer un verre, Messieurs?
- Est-ce que vous connaissez cet homme?

L'interne regarda la photo avec ennui avant de secouer la tête. Elle voyait tant de monde dans la journée. Alors ce vieux type lui passait complètement au dessus.

- Ca ne me dis rien. Je devrais?
- Cet homme aurait été hospitalisé il y a quelques jours...
- Ahhh,... attendez, je crois que oui... Mais ce n'est pas moi qui m'en suis chargée. C'est une autre interne.
- Et vous savez où on peut la trouver?
- Oui. Aux toilettes!

Elle sourie et se retourna vers son verre laissant les deux agents perplexes. Elle se souvenait en effet maintenant de cet homme qui avait été hospitalisé quelques temps auparavant pour être opéré. Lisa avait été l'interne mise sur le coup et cela tombait très bien finalement. Quand elle vit ressortir, la jeune interne des toilettes, elle se tourna à nouveau vers les deux hommes et le leur indiqua.

- C'est elle. La grande brune, aux cheveux bouclés.
- Merci.

Elle attrapa alors son verre et s'installa confortablement pour voir ce qui allait se passer. Lisa la regarda avec suspicion alors que les deux "croques morts" s'avançaient vers elle avec détermination. En seule réponse, elle haussa les épaules et tendit l'oreille. C'était bien mieux que le cinéma...

- Mademoiselle?
- Oui. Bonsoir.
- Vous êtes?
- Pardon.

Lisa regarda avec incrédulité les deux hommes tour à tour sans comprendre.

- Agent spécial Taylor et voici l'agent spécial Thomson. Nous voudrions connaître votre nom.
- Le FBI?! C'est une blague?
- Non.
- Ah...

Cristina vit l'air mi amusée, mi intriguée de sa collègue, et sortir sa carte de médecin pour leur montrer comme ils avaient brandit leurs badges.

- Docteur Lisa Farrel!
- Farrel?

L'agent Taylor la regarda avec surprise en entendant ce nom avant de se rembrunir encore plus, tandis que Lisa semblait de plus en plus agacée.

- Oui, Farrel.
- Comme l'agent Jason Farrel?
- Euh, oui. C'est mon frère. Mais je ne vois toujours pas ce que vous me voulez?

Lisa et le jeune agent continuèrent à s'observer avec encore plus d'animosité. Mais Cristina vit l'autre agent reprendre la situation en mains.

- Mlle Farrel, vous connaissez cet homme?
- Oui. C'était un patient. Pourquoi?
- Quand est-ce que vous l'avez vu?
- C'était il y a deux semaines. Mais est-ce que vous allez me dire pourquoi?!
- Pourquoi vous l'avez admis?
- Le secret médical, vous connaissez?!!!
- Ecoutez, nous n'avons pas le temps pour ça. Alors vous allez...

A nouveau, l'autre agent coupa son collègue pour éviter un affrontement.

- Très bien. Est-ce que vous pouvez au moins nous dire quand il a quitté la clinique et si il était... en bonne santé.
- C'était le... 15 octobre, il me semble. Et si on l'a laissé sortir c'est qu'il allait bien. Je ne peux pas vous en dire plus. Si vous voulez son dossier il faudra vous adresser à la direction de la clinique.

L'agent la remercia poliment et récupéra la photo. L'autre agent continua à la regarder avec un agacement non dissimulé avant de suivre son collègue vers la sortie. Quand Lisa se retourna vers Cristina, elle avait l'air plus qu'agacée.

- Alors, c'était quoi ça?
- Visiblement le FBI...
- Rien que ça.
- Ouais.
- Qu'est-ce qu'il voulait à ton patient?
- Aucune idée, ils ne me l'ont pas dit! Une chose est sûre, ils connaissent mon frère...
- Tu as un frère? Qu bosse au FBI?
- Oui... et ce n'est pas un cadeau. Mais visiblement ça doit venir avec le boulot!
- Alors le beau brun ne t'as pas fait d'effet? Et c'est quoi son nom?
- Agent spécial Taylor... et il semble infecte!
- Infecte mais sexy!
- Je ne trouve pas. Ce genre de type me saoule en moins de deux!
- C'est bien ce que je pensais! Tu es trop difficile! Et il te plaît!
- Arrête la bière, Cristina!


- Elle le trouvait détestable. Elle m'a affirmé une dizaine de fois qu'il ne lui plaisait pas. Mais ils ont tout de même fini ensemble!
- Oui... Et depuis son retour, elle n'a jamais parlé de ses problèmes avec lui?
- Non. La seule chose que j'ai réussi à lui faire dire, c'est qu'ils allaient divorcer. Elle devient muette dès qu'on aborde le sujet. Elle est loin d'être en paix avec tout ça.
- Merci, Docteur Yang.

Samantha ressortit pour rejoindre Jack qui était toujours au téléphone. Elle attendit qu'il est terminé et vint aux nouvelles.

- Alors?
- Ils n'ont rien trouvé dans l'appartement qu'il laisse croire qu'elle ai pu y être agresser ou enlever. On y passera plus tard, pour voir si on ne trouve rien de particulier. Que t'as dit le docteur Yang?
- Rien qui ne pourrait vraiment nous aider! Elle semble pour avoir comme seul intérêt son boulot. Elle va toujours bien et refuse de dire quoi que ce soit quand ça ne va pas. Pour elle, il semblerait qu'elle n'ait toujours pas avaler la pilule...
- Ouais... J'ai surtout l'impression qu'on a une version copier coller de Danny! Nier les problèmes, faire comme si de rien n'était. Ils savent faire tout les deux... On va aller fouiller son casier et continuer à poser des questions. Avec un peu de chance, Martin et Viviane auront plus de chance...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  milaya Lun 23 Oct - 15:55

Toujours aussi bien écrit , la suite Wink
Euh par contre petit détail , Grey's Anatomy se passe à Seattle rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 23 Oct - 16:34

milaya a écrit:Toujours aussi bien écrit , la suite Wink
Euh par contre petit détail , Grey's Anatomy se passe à Seattle rolles

Oui, je sais. J'ai vraiment prit de grandes libertés (bon allez j'avoue, ça me permettait de ne pas me casser la tête à trouver des noms à mes personages!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) Ne m'en voulez donc pas trop pour ça...
Je met une suite très bientôt.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Lun 23 Oct - 17:35

Moi je trouve ça sympa d'avoir integré des personnages de Grey's Anatomy!!Mais c'est vrai que je ne savais meme pas que ça se passait a Seattle!!

On a vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire Danny/Lisa!!

alors le suite please!! bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  clara Lun 23 Oct - 21:29

J'adore ta fic pativore bounce bounce Alors la suite mais qu'est-ce qui ce passe avec son EX-femme
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Lun 23 Oct - 22:36

Je me doutais bien en lisant le nom de Lisa au début ! Je me suis dit " tiens c'est marrant c'est comme Farrell le vilain ! " et bim ! En tout cas c'est extra et j'attends ta suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum