FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 1:48

Pas simple tout ça pour la miss Shit Shit Shit ....
De là à ce qu'elle se tappe aussi Gaël, elle aura un beau petit carnet noir bien rempli ptdr !

Moi je dis que l'hônneté y a que ça de vrai et pis entre Danny et Ray, moi le choix est vite fait dako dako dako !!!

Au fait tu m'oublies pas Magic hein...Jensen...Matthew....moi....rrrrrrrrr !!!!
Une voisine qui s'appelle Jenny et qui à la chance de connaitre ces 2là c'est facile à intégrer pour toi ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 30 Avr - 1:52

Tout d'abord, ravie de te relire la miss et surtout que tu ailles mieux Very Happy prends soin de toi Wink
Ensuite, j'ai adoré cette suite entre humour et émotion, Ray alias Marilyn Manson ptdr ptdr ptdr et le come- back de ce cher Gaël cheers Rrrr Mr.Red ( ça va faire zizir à pativore Mr. Green )
En tout cas, c'est une lucky girl, cette Ellie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes avec tous ces mÂles autour d' elle 2love2 2love2 2love2
Merci BEAUCOUP pour cette suite nocturne bravobom bravobom bravobom
Vivement la prochaine miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Erika Lun 30 Avr - 1:53

je m inquiète pas pour toi, Magic, si tu es aussi gourmande de fics ( et de Danny!) que tu les écris bien, tu auras rapidement rattrapé ton retard sur nos petits essais... Wink


allez quoi, Ellie, du nerf, bye bye Ray coucou , tu le gardes quand meme pour les petits concerts de temps en temps, et welcome back Danny!! cheers bounce bounce bounce bounce
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 1:58

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Thanks les filles...

De là à ce qu'elle se tappe aussi Gaël, elle aura un beau petit carnet noir bien rempli
ptdr ptdr ptdr ptdr


Au fait tu m'oublies pas Magic hein...Jensen...Matthew....moi....rrrrrrrrr !!!!

Ne t'inquiétes pas...je n'oublies rien... Twisted Evil Laughing

Promis dans le prochain passage vous aurez plus de Danny...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 2:00

Et c'est quand rolles ?

Allez pour t'inspirer voilà pour toi :

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Banndan8888

rrrrrrrrrrrrr Mr.Red !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 2:04

Jenny a écrit:Et c'est quand rolles ?

Allez pour t'inspirer voilà pour toi :

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Banndan8888

rrrrrrrrrrrrr Mr.Red !!!!!

Fiouf...il fait plus chaud d'un coup...RRRrrrrRRRRRrrrr 2love2 2love2 2love2

Un rien le rend sexy celui la...même une bouteille...à quand la pub contrex avec Danny...RRRrrrr lol...

Pour la suite je travailles dessus mais elle sera longue donc surement demain... Embarassed J'ai deux jours de congés donc je vais pouvoir avancer et même peut être finir cette fic... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 2:08

T'as du bol, moi je bosse demain matin mais pas Mardi...par contre à la fin de la semaine (la fille qui pense déjà à son futur weekend ptdr ), j'ai 4 jours cheers cheers cheers !

Pour la bann', j'éspère que ça va t'aider Wink !
N'oublies pas, Jenny aime Jensen et Matthew, bah oui peut pas pécho Danny alors on se console comme on peut ptdr !


Buenas noches comme dirait l'autre lol! !

Sur ce dodoth et coucou coucou coucou !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Erika Lun 30 Avr - 2:10

jenny t'es fooooolle, faut prévenir, j'ai failli faire une attaque lààààà surprised2 surprised2 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



purée ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2



j'en pleurerais presque..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Mr.Red Mr. Green Mr. Green

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 2:14

Je garde ça en mémoire et te dis good night!!! Mr.Red

Bon courage pour demain et vivement ton prochain week end!!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Théana Lun 30 Avr - 9:05

ravie de te revoir Magic et j'espèer que tu as bien noté le nom de ce médoc et de ses dérivés !!!!


sinon t'as pas perdu la main, c'est toujours aussi top

quand la miss, moi à sa place je choisi danny ... mais elle peut garder Ray et moi danny ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Lun 30 Avr - 12:38

j'espère que tu vas mieux. bounce bounce bounce

en tout cas ce petit tour à l'hosto t'as inspiré j'ai l'impression !! Mr. Green

Tout a l'air de se compliquer dans la petite tête à la demoiselle !!

Superbement bien écrit

Jesuis trop impatiente de la suite !! bravobom bravobom bravobom

Alors la suite ? Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 13:15

Ahhhh!!!! Ce passage était géant!!! C'est cool de te relire enfin! cheers cheers cheers


- Vous savez que je ne sais toujours pas ou j’ai pu vous croisez….
- Mon mystère vous intrigue donc tant que ça…
- Je suis persuadée de vous avoir déjà vu.
- Je vous promets de tout vous dire si vous venez à cette adresse ce soir !
- Je suis déjà prise ce soir !
- Même tard ?
- J’ai un dîner chez un ami donc…
- Donc vous passerez plus tard !

Avec ce sourire et son assurance, elle se trouva obliger d’acquiescer.

- je ne vous promets rien, mais j’essaierais…
- Je vous attendrais !!
- Je verrais si mon ami est partant

Elle pu lire dans les yeux du jeune homme une certaine déception, mais très vite un sourire revint charmer son visage.

- Seule ou accompagnée je serai ravie de passer un peu plus de temps avec vous !!
- Vous ne voulez pas me donner un indice…d’où on pourrait de connaître ?
- Non je ne dirais rien…à ce soir !

Ah, merciiiiiii!!!!


Moi je dis, elle largue Ray, ensuite elle va à la petite fête de Gael, elle en profite une nuit et après elle va arranger les choses avec le petite Danny! C'est bien comme ça, non??? rolles rolles rolles

Trop trop trop bien! alors il faut une suite aujourd'hui, hein? dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 13:30

Merci...Ravie que ça te plaise!!! Mr.Red

La suite est en cours d'écriture elle viendra aujourd'hui Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Lun 30 Avr - 14:07

Super tu es de retour en espérant que tu ailles vite mieux Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Invision-Board-France-585

Cette suite était super bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Que de beaux hommes dans tout cela Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Invision-Board-France-339

J'attends également la suite avec impatience bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  emimartin Lun 30 Avr - 14:33

J'espère que tu vas vite te remettre bounce en tout cas très belle suite bravobom bravobom bravobom vivement la prochaine!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 14:51

http://www.jepreside.fr/?id=281682&check=858c89af65a06ab0a22e0a0f69bf9328[url]

Voila mon délire du jour pour vous faire patienter... Laughing Embarassed
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Erika Lun 30 Avr - 15:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! TVR TVR TVR TVR TVR TVR TVR TVR TVR TVR TVR
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 15:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Forcément un résultat comme ça, ça donne tout de suite plus envie de se passionner pour la politique!!! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Lun 30 Avr - 15:33

je dirai même mieux


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

merci président !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Danny - Danny - Danny tous avec toi le 6 mai !!!!
cheers cheers cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 17:48

Bon je suis allée faire des courses, j'ai même trouvé un kdo pour la naissance de mon neveu et un autre pour ma nièce, mais je rentre et toujours pas la suite!!!! pascontent pascontent pascontent

Pourtant j'ai patienté comme t'as dit de faire! petitange Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 18:30

j'ai fait un petit tour chez le coiffeur cette apres midi...mais je me remetsà cette suite de suite... Qu'as tu trouvé de beau pour tes neveux et nieces? Moi je cherche un cadeau pour ma petite cousine mais je n'ai aucune idée pour une blondinette de deux ans...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 18:48

Magic a écrit:j'ai fait un petit tour chez le coiffeur cette apres midi...mais je me remetsà cette suite de suite... Qu'as tu trouvé de beau pour tes neveux et nieces? Moi je cherche un cadeau pour ma petite cousine mais je n'ai aucune idée pour une blondinette de deux ans...

C'est pas ma tasse de thé d'abitude! Ma soeur est un peu compliqué avec ça, ça gache un peu le plaisir de faire des cadeaux, mais là j'ai décidé de faire comme je le veux!
J'ai pris un mouton musical pour mon petit neveu et un petit cerf volant pour ma nièce! Avec les beaux jours qui sont là ça devrait lui plaire...

Bon, maintenant que tu as une super coupe de cheveux, tu vas nous pondre une super suite!!! rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 18:52

pativore a écrit:
Magic a écrit:j'ai fait un petit tour chez le coiffeur cette apres midi...mais je me remetsà cette suite de suite... Qu'as tu trouvé de beau pour tes neveux et nieces? Moi je cherche un cadeau pour ma petite cousine mais je n'ai aucune idée pour une blondinette de deux ans...

C'est pas ma tasse de thé d'abitude! Ma soeur est un peu compliqué avec ça, ça gache un peu le plaisir de faire des cadeaux, mais là j'ai décidé de faire comme je le veux!
J'ai pris un mouton musical pour mon petit neveu et un petit cerf volant pour ma nièce! Avec les beaux jours qui sont là ça devrait lui plaire...

Bon, maintenant que tu as une super coupe de cheveux, tu vas nous pondre une super suite!!! rolles rolles rolles

Elle est bien entamé la suite...j'écris en regardant the OC...elle devrait donc venir vite... Pour la coupe de cheveux, je me suis lachée donc le moral est revenue avec!!! Very Happy

Cerf volant j'adore...j'ai toujours adoré et le mouton musical ça me fait penser au petit prince... I love you good idée
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Lun 30 Avr - 19:29

au fait pativore j'en profite félicitation pour la naissance de ton neveu et bisous àta nièce !!

Les Kdo sont supers !!!

bon sinon je relance le boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
pour avoir la suite lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 19:41

Merci nataloche!

Il est sept heures moins vingt et toujours pas de suite! Que se passe t-il??? Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 12 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum