FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 19:49

pativore a écrit:Merci nataloche!

Il est sept heures moins vingt et toujours pas de suite! Que se passe t-il??? Boulet Boulet Boulet

Tu es en mode horloge parlante? ptdr

Je suis dessus mais je tente d'avancer le plus possible parce que je voulais que cette suite regroupe plusieurs passages...

et toi ta suite...elle est ou??? siffle
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 19:55

Magic a écrit:
pativore a écrit:Merci nataloche!

Il est sept heures moins vingt et toujours pas de suite! Que se passe t-il??? Boulet Boulet Boulet

Tu es en mode horloge parlante? ptdr

Je suis dessus mais je tente d'avancer le plus possible parce que je voulais que cette suite regroupe plusieurs passages...

et toi ta suite...elle est ou??? siffle

rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 20:02

pativore a écrit:
Magic a écrit:
pativore a écrit:Merci nataloche!

Il est sept heures moins vingt et toujours pas de suite! Que se passe t-il??? Boulet Boulet Boulet

Tu es en mode horloge parlante? ptdr

Je suis dessus mais je tente d'avancer le plus possible parce que je voulais que cette suite regroupe plusieurs passages...

et toi ta suite...elle est ou??? siffle

rolles rolles rolles

que dois je comprendre par" rolles rolles rolles "??
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 20:03

Bah en fait, je viens tout de même de poster... MOI!!! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 20:03

Vos blablatages intempestifs me laissent toujours croire à une suite...c'est pas bientôt fini oui ptdr ptdr ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 22:16

Je regarde le petit Danny, et en dehors de la scéne avec Marty et Sam...je ne suis pas très convaincu par cet épisode même si il y a du mieux dans le costume...

Voici une petite suite...je poste un bout et un autre suivra toute à l'heure!!!

Chapitre 11 : Chantage...


- Taylor !
- Allo Danny, c’est Polly
- Polly ? tu vas bien, je…
- Il faut que je te vois Danny…
- Maintenant…je ne peux pas mais demain matin tu peux…
- NON, enfin
- Polly ? tu vas bien ?
- Oui…je…je dois te laisser !
- Attends qu’est ce que…Polly ? Polly ?

Malheureusement il parlait maintenant dans le vide écoutant le son répétitif de la tonalité de son téléphone.
Il tenta de rappeler mais en vain, il rangea ainsi son téléphone gardant en mémoire l'empessement et la panique du ton de Polly.

- qui c’était ?
- Une amie
- Une amie…bah voyons je dois être jalouse ?

Erin posa ses mains sur le torse nu de Danny et s’approcha doucement.

- Toi jalouse ?
- Je peux être jalouse !
- Et ça donne quoi ?

Pour toute réponse, elle posa ses lèvres sur les siennes.

- tu devrais être jalouse plus souvent !
- J’y penserais !

Doucement suite à quelques baisers, il fit glisser les bretelles de sa fine robe, et parsema son cou de baisers.

- Danny…Martin va nous attendre…
- Pas grave je lui ai dit que je n’étais pas sur de venir !

Elle se recula en fronçant les sourcils.

- tu ne lui as pas dit que je venais…
- c’est que…euuh...je voulais que ce soit une surprise
- Bah voyons, si je n’étais pas arrivé au moment ou tu écoutais ton répondeur, jamais tu ne m’en aurais parlé !
- Mais non qu’est ce que tu...
- Jure moi que j’ai tord ?
- C’est juste que c’est rapide et
- Si tu ne veux pas que je vienne dis le moi toute suite…

Son visage s’était assombri sans vraiment qu’il comprenne comment cette énième dispute était arrivé.

- Erin…
- Quoi Erin ?
- Je fais quoi la…j’assure la permanence sexe quand tu ne travailles pas ?
- Ne sois pas idiote…
- Idiote…ça doit être ça…

Elle se retourna et fila dans la chambre en claquant la porte.

- et merde…

Danny commençait à être à bout de nerfs, ses cours, ses disputes et le manque de sommeil auraient raisons de lui si la situation ne s’arrangeait pas.
Il tourna en rond dans son salon pour apaiser sa colère et mettre fin à cette dispute.
Depuis un moment, il n’arrêtait pas de se heurter à la jeune femme.
Elle tentait de faire sa place dans sa vie, et à chaque fois il se dérobait, il avait pu éviter une rencontre avec Sylvia et Nicky, et avait essayé d’empêcher celle avec Martin et Sam, mais sans succès.

- Danny…c’est Martin, je pensais te voir aujourd’hui après ton exam mais tu n’es pas passé…Samedi ça te dirais de venir passer la soirée à la maison ? bon je te laisses rappelle nous…je…
- Martin ? c’est qui ?
- hey...Tu as fini tôt…

Danny lui adressa un sourire en coupant son répondeur…

- Je me suis dit que je pourrais venir directement ici…pour fêter la fin de tes exams…Alors Martin c’est qui ?
- Un collégue…
- Un collégue ? juste un collégue ?

Erin se dirigea vers la cuisine pour ce servir un verre d’eau et revenir dans le salon.

- oui…c’est un collégue du FBI
- Il fait une soirée samedi ?
- Apparemment…mais si on arrêtait de parler de Martin…

Il s’approcha d’Erin, lui prit le verre des mains et le posa sur la table.
D’une main il carressa doucement sa joue,affichant un sourire charmeur.

- On pourrait y aller…

Il pencha doucement la tête vers elle, en s’approchant un peu plus près.

- Où on pourrait arrêter de parler de ça…

Ses lèvres trouvèrent celles de la jeune femme, mais rapidement Erin se recula.

- Danny..J’aimerais bien connaître ta vie, tes amis, ta famille…
- Ma vie est ici, et tu es la…tu connais déjà tout…et ici toute suite je suis sur qu’on veut la même chose !

Il lia ses doigts à ceux de la jeune femme, et porta sa main à ses lèvres.

- Danny, je t’ai présenté mes amies…
- Oui mais je…

Cette discussion allait tourner à la dispute si il continuait comme ça…il mourrait envie de lui dire que sa rencontre avec sa meilleure amie avait été les deux heures les plus longues de sa vie…et surtout qu’il ne lui avait rien demandé mais il n’en fit rien, et laissa échapper un léger soupir avant de revenir plonger son regard dans celui de la jeune femme.

- Ok…très bien…on ira chez Martin…
- Promis ?
- Promis…


Si cette rencontre se faisait, cette relation avec Erin prendrait une tournure officielle, sérieuse, quasi définitive…
Il savait pertinemment que si il empêchait cette rencontre, cette histoire serait finie…Erin disparaîtrait de sa vie et rien ne pourra l’en empêcher…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Erika Lun 30 Avr - 22:24

je suis entièrement d'accord avec toi Magic pour l'épisode de ce soir, ceci dit, je rajoute un point bonus pour les cheveux... Mr. Green parce que dans la suite de la saison, les cheveux c'est Monsieur Parfait: tous lissés et raie sur le coté pascontent

Limite dans la saison le plus drôle c'est Martin, je trouve ça mieux concernant Marty, mais pour Danny ça laisse à désirer... et je n'emploie pas ce terme au hasard rgrrr Mr.Red


la suite Magic stp, c'est trop bien, mais on veut la suite... alors tu as rattrapé ton retard? je ne t'ai pas encore croisé sur ma fic... petitange
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 30 Avr - 22:40

Il a pas l'air bien accro à sa erin le danny.... comme c'est bête! rolles rolles rolles

Génial ce passage, mais bon moi je veux le dîner, du danny et ellie ou alors un peu de ellie et gael!!! Allez, stpppppp!!! cheers cheers cheers

C'était super! j'adore!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 22:49

Erika a écrit:j

la suite Magic stp, c'est trop bien, mais on veut la suite... alors tu as rattrapé ton retard? je ne t'ai pas encore croisé sur ma fic... petitange

Justement je viens de finir de lire... I love you I love you I love you j'ai hate de lire ta suite!!! Mr.Red


Merci les filles pour vos comms...la suite est en cours mais j'ai un peu de mal à trouver un minimum d'inspiration... Embarassed
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 22:51

Ouais c'est vrai, Danny et Erin on s'en fout un peu ptdr !

Du Danny/Ellie, là c'est intéressant Mr.Red !

Quant à cette coupe ultra conservatrice qu'il nous sert dans cette saison nuagenoir ....je préfère le mater dans la saison 3, comme maintenant lol! !

Du rab Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 30 Avr - 23:36

Cette discussion allait tourner à la dispute si il continuait comme ça…il mourrait envie de lui dire que sa rencontre avec sa meilleure amie avait été les deux heures les plus longues de sa vie…et surtout qu’il ne lui avait rien demandé



j'adore ptdr ptdr ptdr par contre, contrairement à Ellie et Ray, il a pas l'air d'avoir le moindre remords par rapport à Erin le ptit chou Mr.Red

La suite stp bravobom bravobom bravobom , c'est trop bien thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mar 1 Mai - 0:14

La suite arrivera ce soir...pour l'instant je vous propose une chanson qui me fait penser à Elena...( c'est du Tété je suis dans ma phase lol)

http://www.radioblogclub.fr/open/119202/tete/Tete%20-%20Une%20bonne%20paire%20de%20claques
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mar 1 Mai - 0:23

Moi j'aurais plutôt pensé à dodeline ptdr ptdr ptdr Mais celle là aussi fonctionne bien! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mar 1 Mai - 0:28

pativore a écrit:Moi j'aurais plutôt pensé à dodeline ptdr ptdr ptdr Mais celle là aussi fonctionne bien! ptdr ptdr ptdr

c'est vrai que Dodelin lui colle aussi très bien à la peau...c'est une vraie source d'inspiration cette Elena... ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mar 1 Mai - 0:35

je dirais même plus: que feront on sans elle??? ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 0:55

Erin va être jeter dans peu de temps je sens !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny va falloir à l'étape suivante

Mais ce sera possible que si ON A UNE AUTRE SUITE Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mar 1 Mai - 2:11

Bah t'avais pas parlé d'une autre suite? Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mar 1 Mai - 2:27

La voila...je postes quand même mais je ne suis pas convaincu... Shit


Chapitre 12 Caresse...baignoire...et fuite ( thanks Jenny pour m'avoir aider a trouver un titre Laughing)

- Tu plaisantes… tu étais en transe devant cette bibliothécaire
- T’as fini oui…
- C’est rien Marty, ce n’est pas de ta faute si à 15 ans c’était les quinquagénaires qui te faisaient de l’effet…
- Tu m’avais cacher ça…
Le regard rieur, Sam semblait beaucoup s'amuser de cette situation.

- Heureusement pour toi ça t’es passé…à moins que… Sam tu nous caches des choses ?
- Stop ça suffit !
- N’es pas honte mon Marty !

Martin secoua la tête, décidément elle était en forme ce soir. Il avait ressentit un malaise lorsqu’elle était arrivé avec Ray, mais depuis plusieurs minutes et grâce à plusieurs anecdotes croustillantes sur sa folle jeunesse, l’ambiance semblait ce détendre…

- Dis moi Ray comment fais tu pour la supporter ?
- Je n’ai pas un passé aussi charger que le tien…
- Vas y enfonce moi…

Ils rirent de la remarque de Martin qui se plaçait maintenant en martyre, mais furent interrompu par la sonnette de la porte d’entrée.

- Tu attends quelqu’un ? finit par dire Ellie lorsqu’elle observa le regard que lançait Martin à Sam.
- Je…c’est du renfort pour me venir en aide…

Le regard faussement amusé de Martin trahi par sa gêne fut contagieux sur Ellie qui redoutait déjà de voir s’ouvrir la porte.

- Hey salut Marty…

Elle sentit son sang se glacer au son de cette voix. Elle ne l’avait pas encore vu que déjà elle sentit ses membres se paralyser et l’envie de fuir loin très loin l’envahit.
Sans même s’en rendre compte elle lança un regard de détresse à Sam, qui se levait affichant un sourire compatissant.

- tu le connais ? demanda Ray discrètement à Ellie, se sentant d’un coup de trop…
- un peu…c’est un collègue de Martin termina t’elle tout bas sous le regard de Sam tandis que Danny pénétrait dans le salon.

- Alors Marty…tu…

D’après ce qu’Ellie perçu du comportement de Danny, il était aussi étonné qu’elle de sa présence.
Leurs regards se croisèrent de longues secondes qui parurent interminables à Ellie mais aussi Ray qui les observaient en silence.

- Bonsoir… Erin rompit l’ambiance glaciale qui s’était emparé de la pièce à leur arrivée et fit revenir ainsi Danny à la réalité.
- Sam, Ellie je vous présente Erin…Erin voici Sam dont je t’ai parlé et Ellie une amie de Martin…

A présent, elle avait l'impression d'étouffer, sa gorge était nouée, et elle n’arrivait pas à focaliser son esprit sur autre chose que le bras de Danny qui encerclé la taille de cette jeune femme…Erin…

Une amie de Martin, ses mots raisonnaient encore dans sa tête…Une amie de Martin…Elle n’était donc plus que ça,…Une amie de Martin… elle tentait de se raisonner mais rien n’y faisait…il valait mieux pour elle qu’il ait dit ces mots…mais elle n'avait pu empêcher ce pincement au coeur lorsqu'elles les avait entendu...
Ils n’étaient à présent rien l’un pour l’autre…plus rien ne les liaient…

Ellie serra la main d’Erin tel un automate, alors que Martin ne la quittait pas des yeux conscient du trouble qu’elle ressentait.

- Danny Taylor… fit Danny en tentant une main franche à Ray…
- Ray Barnett…

Instinctivement Ray passa une main dans le dos d’Ellie qui désemparée tentait de donner le change.

Ils étaient à présent assis sur le canapé avec en face d’eux Danny et Erin.
Ellie n’avait pas dit un mot depuis environ 10 minutes et elle ne pouvait pas s’empêcher de fixer la main d’Erin qui caressait celle de Danny.

- ça va ?

Il avait tenté d’être le plus discret possible, mais dès que Ray avait dit ces mots, un silence s’installa et tous portèrent leur attention sur Ellie.
Ses joues s’empourprèrent et rapidement elle du trouver une excuse pour se défaire de ces regards.
Hésitante, elle tenta de retrouver sa voix sans faire paraître quoi que ce soit.

- je…oui oui ça va…je suis un peu fatiguée…je vais aller me rafraîchir…

Elle adressa un timide sourire à Ray, puis s’éloigna rapidement sans un regard pour le reste de ces convives.

- Bien si on passait à table…Martin tu vas chercher le plat…

Martin pu trouver ainsi une échappatoire pour partir à la suite d’Ellie.

- Hey tu te sens bien ?

Par précaution il ferma doucement la porte de la salle de bain derrière lui.
- Pourquoi tu ne m’as rien dit ?
- Je pensais que vous viendriez seuls…et…que vous pourriez parler…
- C’était quoi ton plan m’humilier un peu plus ? tu te la joues Jerry Springer
- Ellie…
- Laisses tomber…retournes y…j’arrive…

Vu l’état dans lequel elle était, il capitula et la laissa seule un moment.
Un fois partie, elle se mit sur le bord de la baignoire, et se laissa aller.
Aucunes larmes ne vinrent piquer ses yeux, seulement cette douleur latente qui la submerger.
Totalement impuissante, elle aurait voulu ne jamais rejoindre ce salon et affronter ce petit couple parfait fait comme le sien de mensonges.

Elle se laissa plusieurs minutes en silence, puis sortit pour rejoindre Martin dans la cuisine.
Sa logique étant de s’occuper le plus possible pour masquer son trouble.

- Alors Ellie qu’est ce que tu fais dans la vie ?
- Elle se tourne les pouces en faisant des œuvres de charités…

Première réplique de Danny qui lui était adressée, elle releva les yeux vers lui alors que les autres riaient.
Elle vit un sourire rassurant sur son visage, qui ne lui était adressé qu’à elle…un petit souvenir d’un temps révolu…
Elle lui sourit à son tour, et se redressa.

- Vu d’une autre manière je suis médecin…
- Bientôt diplômée
Ray avait repris pour se donner de la contenance d'un air enjoué, son ton semblait justifier sa présence.

Ellie n’avait cependant pas vraiment relevé et Ray se contenta d’un sourire d’Erin.

- Félicitation alors…

Le repas se finit comme il l’avait commençait, alimenté par des banalités que Sam et Martin s’efforçaient de trouver pour combler le silence.
Vint l’heure de prendre le café, tous rejoignirent le canapé et les fauteuils sauf Ellie qui fut prise à part par Ray.


- Qu’est ce qu’il y a ?
- Je vais retourner chez moi ce soir…
- Quoi ? Ne pars pas maintenant, s’il te plait
- Pourquoi parce qu’il est accompagné ?
- Ray…reste…s’il te plait…
- C’était lui…ton agent secret de l’an dernier ?
- …

Ellie se contenta seulement de le regarder dans les yeux, sans réponses précises à lui fournir…

- Je t’aime trop pour te rendre malheureuse plus longtemps !
- Mais…
- Shhh…

Un baiser sur le front, un sourire amicale et sincère…il caressa sa joue les yeux dans ceux rougis d’Ellie, puis attrapa sa veste et s’en alla avec un dernier regard.
Elle regarda impuissante la porte se refermer sur cette histoire à laquelle elle se raccrochait…

- ça va ?

Elle sursauta au son de la voix de Danny.
Sans réfléchir, elle se retourna ravalant ses sanglots.

- Tu vas bien ?

La main de Danny vint se poser sur son épaule provocant un léger frisson. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle voulait encore moins sentir son contact. Elle le laissa s’approcher plus près d’elle…puis s’écarta brusquement.

- Très bien…

Elle se défit du contact, attrapa ses chaussures qu’elle tentait de mettre le plus vite possible.
Hors de question qu’elle subisse cette soirée plus longtemps…

- Ellie qu’est ce que tu fais ?
- Dis à Martin que j’ai du partir

Sur cette entrefaite Martin arriva surpris de la voir enfiler sa veste.

- Tu t’en vas ? et Ray…
- Je vais rentrer…je…
- Tu veux que je te ramène ?
- Non Martin, je vais marcher !
- Tu m’appelles ? même tard…
- Merci

Elle déposa un baiser sur la joue de Martin, puis sans attention pour Danny adossé au mur, elle sortit en trombe en claquant la porte.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:17, édité 1 fois
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mar 1 Mai - 2:37

Outch! Neutral La soirée qui fait mal! Dur dur pour la petite Ellie, mais au moins la voilà débarrassé d'un problème! Hop, on passe au suivant! rolles rolles rolles

Me dis pas qu'elle va rentrer chez elle après ça, hein? Elle va passer à la petite soirée de Gael et se consoler... d'une manière ou d'une autre avant que tout s'arrange avec Danny! Hein??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je suis trop fan de cette fic, et l'idée d'être déjà presque à la fin, c'est trop pfffffff!!!! Tu peux encore faire durer, moi ça me gêne pas! Rolling Eyes

Vivement la suite! Demain bien sûr! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mar 1 Mai - 2:47

Merci Miss...

La suite demain...je ne dirais rien de plus...surprise Gael or not Gael?

Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Mar 1 Mai - 3:02

Alors là je suis..... pale pale pale pale pale pale ! J'ai mal pour elle franchement !

Dur dur ! D'un côté Danny qui se la joue indifferent ça ça rgrrr , de l'autre Erin qui elle aussi rambo !

Par contre, Ray à la classe internationale en réagissant aisni, resepect respect respect respect !

Faudrait les caser ensemble ces 2 là, pour laisser champs libre à Ellie et Danny dako !

Cette fic m'a fait mal au coeur, surtout ce passage :

Une amie de Martin, ses mots raisonnaient encore dans sa tête…Une amie de Martin…Elle n’était donc plus que ça,…Une amie de Martin… elle tentait de se raisonner mais rien n’y faisait…il valait mieux pour elle qu’il ait dit ces mots…mais elle n'avait pu empêcher ce pincement au coeur lorsqu'elles les avait entendu...
Ils n’étaient à présent rien l’un pour l’autre…plus rien ne les liaient…
pale pale pale j'ai vraiment mal au coeur pour elle parceque je sais ce qu'elle ressent là....


Danny il nous fais quoi là ? Il joue avec elle c'est pas cool rgrrr !

Alalala je sens que ma cape de Super Boulet va être vite de sortie rolles !


Fautr vite vite vite la suite là bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 9:13

oups !!

Eh bien une suite top trop trop bien!

A présent, elle avait l'impression d'étouffer, sa gorge était nouée, et elle n’arrivait pas à focaliser son esprit sur autre chose que le bras de Danny qui encerclé la taille de cette jeune femme…Erin…

Une amie de Martin, ses mots raisonnaient encore dans sa tête…Une amie de Martin…Elle n’était donc plus que ça,…Une amie de Martin… elle tentait de se raisonner mais rien n’y faisait…il valait mieux pour elle qu’il ait dit ces mots…mais elle n'avait pu empêcher ce pincement au coeur lorsqu'elles les avait entendu...
Ils n’étaient à présent rien l’un pour l’autre…plus rien ne les liaient…

Cà fait vraiment mal, c'est sûr !! affraid affraid

Danny oh le mauvais garçon
Attention tu risques depasser à côté ... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pimkie Mar 1 Mai - 11:18

je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis je me lance
tout d abord super suite
elle ma un peu pale pale pale
ensuite ellie etait avec ray et danny avec erin
a les entendre ils ont passé le cap, mais juste a les entendre car en les voyant on se rend bien compte qu ils meurent d envie de recommencer
je ne vois pas pourquoi on fait passer danny pour un sale gosse, il a fait comme ellie, est allé chercher réconfort dans d autre bras
mais je preferait voir danny et ellie enfin ensemble
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mar 1 Mai - 11:34

Magic a écrit:Merci Miss...

La suite demain...je ne dirais rien de plus...surprise Gael or not Gael?

Mr.Red Mr.Red

Bah y'a forcément du gael dans la suite! sinon tu n'aurais pas introduit cette histoire de carte de visite et de soirée! hein Et puis faut bien qu'elle comprenne de où elle l'a déjà vu! Elle risque de se sentir un peu gênée sur ce coup là!

Et d'accord avec Pimpkie, c'est dur pour la miss, mais après tout c'est quand même qui a repoussé Danny la fois d'avant si j'ai de bons souvenirs, il ne fait que se consoler ailleurs, tout comme elle va aller le faire, hein??? Mr.Red

Bon, je rentre à sept heures et quart! Y'aura la suite bien sûr, hein! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pimkie Mar 1 Mai - 12:05

pativore a écrit:
Magic a écrit:Merci Miss...

La suite demain...je ne dirais rien de plus...surprise Gael or not Gael?

Mr.Red Mr.Red

Bah y'a forcément du gael dans la suite! sinon tu n'aurais pas introduit cette histoire de carte de visite et de soirée! hein Et puis faut bien qu'elle comprenne de où elle l'a déjà vu! Elle risque de se sentir un peu gênée sur ce coup là!

Et d'accord avec Pimpkie, c'est dur pour la miss, mais après tout c'est quand même qui a repoussé Danny la fois d'avant si j'ai de bons souvenirs, il ne fait que se consoler ailleurs, tout comme elle va aller le faire, hein??? Mr.Red

Bon, je rentre à sept heures et quart! Y'aura la suite bien sûr, hein! dako dako dako

me suis pas fait taper sur les doigts ptdr
alors cette suite???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 13 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum