FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 19 Avr - 23:23

Y'a une carte de membre?!! Mr.Red ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Jeu 19 Avr - 23:45

pativore a écrit:Y'a une carte de membre?!! Mr.Red ptdr

ça peut se faire... rolles je m'y mets après ma suite... Laughing [center]
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 19 Avr - 23:50

Bah zut, je croyais que t'avais posté Shit

Pour la carte, je m'inscrit sur la liste! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 19 Avr - 23:52

Moi aussi suis partante Mr. Green Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pimkie Ven 20 Avr - 0:06

je suis en tete d eliste ptdr ptdr ptdr ptdr
vivement la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 20 Avr - 0:58

Taylorien, Taylorienne ( que les tayloriens se manifestent si ils sont la... Laughing )
Voici une petite suite, la suite suivra...suspence...

En tous cas, cheres camarades merci pour vos comms... Mr.Red Mr.Red ils me motivent!! Mr.Red

Je n'ai pas relu...désolé d'avance...Embarassed

Chapitre 4 : Cherche cavalier désespérément…


- s’il te plait…s’il te plait…s’il te plait dit elle en joignant ses deux mains l’une contre l’autre devant son visage.

- Tu sais que j’aimerais t’accompagner mais je ne peux pas rater mon concert, mais tu peux venir me retrouver après !

- Bah voyons tu évites les épinards et tu veux le beurre, l’argent du beurre et la crémière…
- C’est possible ? Fit il en lui adressant un sourire charmeur…
- Rêve !

Elle se retourna et se dirigea vers son casier avec une indifférence totale pour son collègue près d’elle qui se changeait.

- t’as décidé de jouer la carte indifférence ?
- Pfff…non juste la carte de la fille célibataire…il y aura sûrement de beaux fédéraux…

Elle passa devant lui, avec un sourire triomphant, et se dirigeait vers la sortie quand elle sentit deux bras entourer sa taille.
Ils l’obligèrent à se retourner, et elle se laissa aller à un doux baiser.

- Tu as toujours envie de voir tes men in black ?
- Tu viens ?
- Non
- Oui !

Il réitéra son geste et déposa un baiser un peu plus passionné.

- Et la ?
- Je…allez viens ? Ray…s’il te plait…
- Je ne peux pas, j’aurai adoré te voir dans une petite robe noire, mais toi tu pourrais oublier cette soirée et venir à mon concert !
- Oui bien sur je vais envoyer balader mon meilleur ami pour passer a soirée avec des gens qui se jettent les uns sur les autres en hurlant un de tes magnifiques refrain dont j’ai encore du mal à saisir le sens…Youpiii…

Il haussa les épaules, faussement vexé, et se défit de leur étreinte.

- oh pauvre petit chou…je t’ai vexé ?!
- c’est sur que notre musique est loin de ta musique de suicidaire…
- Quoi ?

Elle lui donna une tape sur le bras alors qu’il riait devant son air horrifié par ces dernières paroles…

- Ne me dis pas le contraire quand j’écoute ta musique, il ne me manque plus qu’une corde…
- Il vaudrait mieux qu’on se sépare de suite alors…
- Peut être…

Elle se redirigea vers la sortie avec un sourire en coin, et lui vers son casier…avant qu’il ne penche la tête pour l’apercevoir et qu’elle se retourne.

- Tu passes chez moi après ta soirée ?
- Lâcheur !
- A ce soir !
- A ce soir…

Rien ne présagé d’un rapprochement de ces deux la…et très vite toutes les urgences avaient appris qu’ils étaient ensemble, avant même qu’eux ne se considère vraiment ensemble…
Leurs débuts avait été un ensemble d’erreur d’une nuit…chaque matin se disant que la vieille avait été trop alcoolisé ou synonyme de solitude mais que cette nuit ne signifiée rien…

Cela les avait occupé pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu’une nuit Ellie le rejoigne pour simplement être avec lui…
Ray était différent des hommes qui avaient traversé sa vie et cette « pause » avec lui, lui faisait un bien fou…
Aucun des deux ne prenaient cette relation au sérieux, mais il se faisait rare ces derniers temps qu’ils passent une nuit loin l’un de l’autre…

Elle sorti avec ce sourire qui la caractérisait depuis quelques temps, empreinte d’une légèreté déconcertante pour certains.

Mais rapidement, son sourire s’effaça lorsque passage fut barré.

- Tu sais que je suis libre moi ce soir…
- Génial, je me demandais ce qui manqué à ma journée pour qu’elle se termine mal…voila j’ai trouvé…
- Quoi tu n’es pas ravi de me voir ? je t’ai connu plus accueillante…
- Je te vois deux fois par mois Jude…alors ravie ne serait pas le mot à employer…


Elle tenta de s’éclipser mais, il revint rapidement à sa hauteur.

- Mes examens sont plutôt bon pour le moment…
- Génial tu ne voudrais pas aller fêter ça loin d’ici ?
- Ellie…arrêtes toi…attends…

Elle marchait de plus en plus vite, mais il finit par la retenir par le bras.

- Quoi ? je ne joue pas à la marelle la…je travaille !
- Tu travaillais dans les vestiaires tout à l’heure !
- Tu sais que t’as mérité de titre de poireau de l’année !

Ellie se contenta de soupirer et de tenter de lui échapper une nouvelle fois.

- Je croyais que l’on avait dépassé ce stade…
- Quel stade ? celui ou j’oublie ou tu m’as trompé avec tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des cheveux long ?...
- Ellie…
- Quoi ?
- Rien, je me disais qu’on pourrait peut être aller boire un verre ensemble, l’autre soir c’était plutôt sympa…
- L’autre soir, j’ai eu pitié de toi et de ton regard de chien battu…
- Tu m’as dit qu’on pourrait devenir ami ce soir la…
- On fait tous des erreurs tu sais !

Il baissa les yeux, lui lança un dernier regard avant de se retourner pour partir.

Et merde…elle avait peut être fait une boulette cette fois…une de plus…
Depuis qu’il avait appris sa maladie, Jude avait énormément changé.
Il avait été dur pour Ellie de le reconnaître, mais ce n’était plus le même…il était seul dans cette immense ville sans famille et avec très peu d’ami, et devait supporter l’inquiétude et le stresse que pouvait provoquer les frasques du sida…

Il s’était rapproché un soir ou elle l’avait retrouvé dans un sale état accoudé au comptoir d’un bar près de l’hôpital.
Ce soir la, elle attendait des collègues pour célébrer autour d’un verre, une semaine plus que désastreuse, et elle l’avait trouvé au bar seul…face à un verre de Vodka qu’il n’avait pas touché…

Il semblait hypnotisé par le liquide qui lui était interdit à cause de son traitement.
Elle s’était rendu compte qu « eux » avait été une erreur…
Elle serait attaché à lui, toujours…mais elle ne l’avait peut être jamais aimé comparé à…non elle ne voulait pas comparer…

Ils étaient une sorte d’ami à présent…une amitié ironique à l’image de leurs communications…

Le voir s’éloigner, déçu, penaud, et tristement seul, elle ne pu s’empêcher de l’appeler…
Elle regrettait déjà ce qu’elle était en train de faire…

- Jude ?
- …
- Jude…

Il se retourna et planta ses yeux bleus dans les siens.

- ça te dirait une fête d’anniversaire ce soir ?

Elle vit un sourire en coin apparaître doucement.

- Ne te réjouis pas trop vite…je n’ai pas envie d’y aller seule, c’est tout, tu me serviras de parade…
- Quelle heure ?
- 20H ! chez moi !
- Tu sais que…
- N’aggraves pas ton cas…sois juste à 20H devant ma porte…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 20 Avr - 1:08

Youpi!!! sortez les cotillons, on a enfin eu la suite!!! lol! lol! lol!

Bon, j''avoue imaginer Ray avec une autre que Neela ça fait bizarre, mais bon... et puis elle ne pouvait pas trouver plus éloigner de Danny que lui!!!

Et comment tu traite le petit poireau... Il a l'air d'une chouquette en mal d'amour!!! lol!
J'imagine déjà la tête de Danny quand il va la voir débarquer avec lui... j'attends ça avec impatience!!! Ca va être savoureux!
D'autant que le poireau n'a pas l'air du genre je garde ma langue dans ma poche (je parle de paroles bien sûr Mr.Red )!

Bref, maintenant il faut la FIN du passage avec DANNY ET ELLIE!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 20 Avr - 1:18

pativore a écrit:

Bref, maintenant il faut la FIN du passage avec DANNY ET ELLIE!!! bounce bounce bounce

Pativore ou the queen of the pression... Laughing Laughing Laughing Laughing

D'autant que le poireau n'a pas l'air du genre je garde ma langue dans ma poche (je parle de paroles bien sûr

ptdr ptdr ptdr elle était facile celle la... ptdr ptdr ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 20 Avr - 1:21

Magic a écrit:
pativore a écrit:

Bref, maintenant il faut la FIN du passage avec DANNY ET ELLIE!!! bounce bounce bounce

Pativore ou the queen of the pression... Laughing Laughing Laughing Laughing

D'autant que le poireau n'a pas l'air du genre je garde ma langue dans ma poche (je parle de paroles bien sûr

ptdr ptdr ptdr elle était facile celle la... ptdr ptdr ptdr


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Te fais pas prier, allez... la suite... stp! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Ven 20 Avr - 1:23

Pareil pour moi Very Happy . Ray + Neela = forever 2love2 mais je peux comprendre qu'elle ait craqué la miss Wink .
Superbe cette suite bravobom bravobom bravobom avec le come-back du poireau en bonus Twisted Evil

Il a l'air d'une chouquette en mal d'amour!!!

ptdr ptdr ptdr trop fort ton comm' pativore Laughing Laughing Laughing


Ralala comme j'ai hâte d' y être à cette soirée Mr.Red , il nous faut le face à face DAnny /Ellie I love you ... c'est encore possible ce soir Mr. Green ???? JE tiens plus moi bounce bounce bounce !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 20 Avr - 1:25

Enfinnnnnnnn !!!!!!! Tu t'es fais désirée sur ce coup là la miss lol! !
Bon alors...Ellie et Ray....moi je dis ça le fait thumright (et ça rime en + !)
Le retour de Jude en mal d'amour....je sais pas il me fait de la peine ti poireau Sad !
Reste plus qu'à voir comment Danny va réagir en la voyant débarquer à la soirée ! Surtout qu'avec Jude va falloir qu'il reste Zen !

il y aura sûrement de beaux fédéraux…
1 surtout ptdr !!!

( que les tayloriens se manifestent si ils sont la... Laughing )
Ouhouuuu Nakayomi lol! ?!

Bon allez très de plaisanteries et de blabla inutiles, nous on veut The suite bounce bounce bounce !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pimkie Ven 20 Avr - 1:34

petite suite forte sympathique
en effet sur le coup la elle est dans l inverse de danny avec ray mais pourquoi pas
vite je veu la suite avec la fete de l anniversaire
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 20 Avr - 2:29

T'avais dit la suite bientôt !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 20 Avr - 2:34

Hééhéhéhéhé! Twisted Evil Twisted Evil Magic, une suite?!!! Vite! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 20 Avr - 13:02

Tu lui as fais peur ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Ven 20 Avr - 13:49

et voilà vous les faîtes tous fuir afraid afraid

On va attendre ta suite sagement !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALORS ? Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash

lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 20 Avr - 13:57

Voila la suite... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je ne travaille pas aujourd'hui donc j'en profite pour poster plus tôt!!

Bonne lecture!! Very Happy



Chapitre 5 : Fiesta et tremblements…



- Ellie ??

Jude vêtu d’un costume bleu cintré poussa la porte d’entrée doucement.
- Entre je n’ai pas fini !
- Sous vêtement, maquillage ou retouche ?
- Sous vêtement…répondit elle d’une voix lointaine.

Les mains sur les hanches, en sous vêtement, la tête enrubannée d’une serviette, elle contemplait son armoire dépitée.

- Je vois que tu es toujours aussi ponctuelle…tu as besoin d’aide peut être…
Fit il d’une voix amusée.

- Reste ou tu es…tu entres dans ma chambre, tu finis aveugle !
- C’est ça menace…
- Pas une menace… une promesse !

Une demi heure plus tard, elle revint prête…vêtu d’une petite robe noire, les cheveux relevés en un chignon flou, et maquillé légèrement…

- Tu es sublime…
- Stop Casanova…
- Quoi je n’ai pas le droit de te complimenter ?
- Je connais ce sourire ! répondit elle d’un air résigné en attrapant son téléphone pour le mettre dans son sac.

- Il te faisait de l’effet avant…

- Rappelle toi que je t’ai vu en maillot de bain à fleur…après ça fini le sex appeal…

- Tu me fends le cœur !

- Avances !
Elle passa près de lui, parfumant d’une douce odeur son passage.
Elle le devança et ils partirent quelques secondes plus tard.

Une heure de retard…elle avait fait fort cette fois…
Mais Martin la connaissait et il comprendrait…

Ils arrivèrent rapidement au pied de l’immeuble de Martin.
Ils avaient gardé le silence durant tout le trajet. La nervosité d’Ellie était palpable, évidente…

Les yeux rivés sur les rues qui défilaient elle n’avait pas bougé.
Le visage fermé, ses premiers sarcasmes n’étaient que le reflet de son angoisse latente.
Jude la connaissait bien, il sentait qu’elle était préoccupée, l’observant du coin de l’œil, il ne voulait pas lui en demander plus…

Elle leva les yeux, vers le sixième étage, elle y était, il ne lui restait plus qu’à affronter cette soirée…
Après tout que pouvait il se passer ?
Dans le pire des cas, elle ne ferait qu’une apparition, souhaiterait un joyeux anniversaire à son meilleur ami, ferait quelques sourires, puis tournerait vite les talons pour rejoindre le confort douillet et rassurant de son lit…ou celui de Ray…
Elle pourrait faire ça…elle ne resterait que quelques minutes poliment s’excuserait, passerait chercher Ray et finirait par une douce nuit…

- Arrêtes de ruminer tu vas finir rider… fit il en lui souriant !
- Avances !
- Tu comptes me répéter ça toute la soirée ?
- Jude ! Elle le regarda un regard noir…

- Ok j’AVANCE !

Elle y était, elle sorti de l’appartement, et attrapa le bras que Jude lui proposait…
Elle était contente qu’il l’accompagne, au fond elle était en partie rassurée.

Une nouvelle fois ils s’arrêtèrent pour frapper à la porte quand celle-ci s’ouvrit sans qu’ils ne s’y attendent.

- Martin je retourne à ma voiture…je…

Un fluide glacial parcouru son corps en l’espace d’une seconde.
Elle se doutait qu’il serait présent, mais pas que leur rencontre se fasse si rapidement.
Elle avait imaginé le surveiller du coin de l’œil une partie de la soirée avant de trouver l’aplomb pour le saluer.
Mais le destin en avait choisi autrement.

Il était face à elle, ses yeux bruns plongés dans le regard vert de la jeune femme.
Chacun d’eux semblait ancré au sol, hors de cette soirée.
Ils n’entendaient ni les bruits de cette fêtes, ne sentaient plus les regards extérieurs posaient sur eux…

Elle fut surprise de le voir ainsi…il avait changé. Ce regard, son regard était le même toujours aussi perçant…
Mais il semblait fatigué, usé… vêtu d’un costume beige, il était loin du Danny qu’elle avait connu…

Aucun d’eux n’avait bougé seul un sourire timide sur le visage d’Ellie avait amené un autre chez Danny.

- Bonsoir…
Jude avait décidé d’interrompre cet instant. Il voyait petit à petit tous les regards se tourner vers eux, et avait voulu calmer cette tension.

Mais le sourire de Danny s’effaça rapidement, sa mâchoire se crispa lorsqu’il réalisa la présence de Jude.
Il l’observa, puis regarda Ellie d’un regard sombre.
Il passa entre eux, en les bousculant légèrement, puis s’engouffra dans les escaliers.

Ellie sentit son souffle revenir alors que Danny regagnait sa voiture pour récupérer quelques cds.
Il s’assit au volant et resta un instant ainsi sans bouger.
Puis il posa ses mains sur le volant et appuya sa tête contre.
Il n’avait pas vraiment prévu cette rencontre…pas comme ça, pas de suite, pas après tant de mois…

Et puis elle était la, avec celui qu’elle haïssait il n’y a pas si longtemps…

La soirée se déroula dans la plus grande froideur. Ellie ne quittait pas Jude qui semblait en profiter pour la distraire, et l’empêcher de jeter ne serait ce qu’un regard à Danny.

Danny quant à lui ne la quittait pas des yeux, elle avait vite remarqué cette jeune femme agrippée à lui.

Malgré sa présence, il la fixait du regard de long moment…en dansant ou lorsqu’il discutait avec cette jeune femme encore inconnue.

Elle sentait son regard sur elle, et ne savait pas l’interpréter…il l’a mettait mal à l’aise…
Mais à aucun moment il ne fit un pas vers elle.
Elle avait une tentative d’aller vers lui, accompagné de Martin, mais il s’était éclipser du petit groupe de personne conscient de la déception de la jeune femme.

Trois heures qu’elle était la…son seuil de tolérance était dépassé.
Marre de cette ambiance ou elle ne connaissait personne, marre de ces regards incessant, marre de son visage fermé…
Pas un sourire n’était passé sur les lèvres de Danny lors de cette soirée.

Elle avait réussit parler un petit moment à Martin, cela devait être le principal.
Elle avait donc décidé de partir…
Jude lui demanda de l’attendre quelques minutes ce qu’elle fit adossé au mur observant les gens discuter, danser…

Il ne lui fallut pas une seule seconde pour repérer que Danny venait dans sa direction.
Son cœur s’emballa instinctivement…elle détourna le regard, et attendit qu’il soit à sa hauteur.
Toujours ce regard sombre, ce visage fermé…

Danny imita sa position contre le mur, et fixa tout comme Ellie son regard du Martin et Sam.

- Je vois que tu continus à faire de l’humanitaire avec ce mec…

Première phrase de la soirée, et sûrement dernière si il continuait comme ça.

Elle se retourna vers lui mais il ne lui adressa pas un regard.

- Et toi tu les prends au berceau…

Elle trouvait sa réplique stupide mais n’en n’avait pas trouvé d’autre, dans l’urgence du moment, elle avait dit les premiers qui lui venait en tête.
Elle se sentait nulle, et aurait voulu se cacher, se faire toute petite et partir en courant.

- Je pensais juste que tu valais mieux que ça…

- Peut être que j’en avais marre de parler toute seule sur un répondeur…

Elle le regarda lever les yeux au ciel, s’éloigner et prendre cette femme par la taille. Cette femme qu’elle ne connaissait pas mais qui semblait être une pale copie de toutes ces filles de magazines parfaites plastiquement parlant…qui paraissent à tous ages être des adolescentes parfaites.

Jude lui fit enfin signe et elle revint vers lui pour rentrer enfin chez elle.
Elle se retourna et une nouvelle fois croisa le regard de Danny.

Ce regard lui glaça le sang, elle observa la fête battre son plein et elle s’en alla rapidement…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 20 Avr - 14:06

Pffffffffff c'est mal barré là aussi ! Danny pourrait se montrer moins méchant, c'est quand même lui qui a fait une erreur dans le pasé rgrrr !
Je sens que tu vas prendre ton pied pendant plusieurs suites à les faire se tourner autour Shit et à se flinguer mutuellement ptdr !

Une suite stp bounce bounce bounce !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Ven 20 Avr - 14:13

Bon quelle ambiance d'anniversaire !!

Mais bon dis moi tout ça va s'arranger, non? Mr.Red
sinon j'envoie ce jude ou ce ray faure un tour dans la fic à Théana pour se faire couper les oreilles !!! ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 20 Avr - 14:54

sinon j'envoie ce jude ou ce ray faure un tour dans la fic à Théana pour se faire couper les oreilles !!!

Et non! pas touche à la petite chouquette!!! pascontent pascontent

D'abord, celui qui la joue con comme ses pieds là c'est Danny! C'est quand même un peu lui qui a tout fait pour qu'elle sorte de sa vie, alors... c'est méchant mais bien fait!
Maintenant, il va ramer et moi je saute d'impatience à l'idée des dialogues que tu vas nous pondre entre ces deux là! Mr.Red

C'était super! thumleft thumleft thumleft thumleft Vivement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Ven 20 Avr - 15:14

Ben alors on fait une infidélité au Danny ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 20 Avr - 17:33

nathaloche1974 a écrit:Ben alors on fait une infidélité au Danny ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je dirais plutôt élargir ses horizons ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  emimartin Ven 20 Avr - 17:47

Très belle suite thumleft je sens que ces deux-là vont encore s'envoyer des amabilités pendant un petit moment lol!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pimkie Ven 20 Avr - 18:40

c'est tres mal ^parti cette histoire
il va devoir ce servir de son charme pour reparer les pots cassés
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 20 Avr - 19:48

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Cartedemembre
Chose promise chose due voila la carte de membre du parti Taylorien...
Laughing
Je délire toute seule et j'avais beaucoup de temps aujourd'hui...donc Taylorien, Taylorienne, vous avez enfin un parti qui vous comprend...
Au niveau du slogan le "tout est possible ensemble" me parait beaucoup plus convaincant quand c'est danny qui le dit...sinon Confused Confused Confused mais pour une vie réussie votez Danny, ce n'est pas mal non plus... Razz Cool

Bon allez j'arrête...et je vous poste la suite...petite suite mais suite quand même... Mr.Red merci pour vos comms!!


Chapitre 6 et après???

- Ca va ?
- Très bien !
- C’est étrange mais j’ai l’impression que ce très bien sonne faux…

Elle soupira devant son insistance. L’impression d’avoir oublié quelque chose, quelqu’un… Pourquoi avait il été aussi…aussi…
Elle n’arrivait même pas à qualifier ce qu’elle ressentait…Il semblait si…
Grrr elle s’en voulait tellement d’être encore Ellie Lewis, cette même jeune femme qu’il y a un an, aussi torturée, aussi affectait…
Elle avait changé, elle avait quelqu’un dans sa vie, elle avait un job qu’elle aimait, des collègues, des amis…

- Qu’est ce que tu attends ? il faut que je t’ouvre la porte…

Jude était au volant et lui parlait de la voiture.

- Tu sais quoi, je préfère marcher !
- Si tu ne veux pas que je te vois avec ton rockeur, t’inquiètes…mon cœur tiendra le coup !
- Non je…je veux marcher…
- Ça va t’es sur ?
- Ça va…

Elle lui adressa un dernier sourire rassurant, et marcha tranquillement.
Mais rapidement elle se sentit suivi, elle enleva les écouteurs de ses oreilles et se retourna.

Le rire l’emporta alors qu’elle vit Jude la suivre en voiture doucement trop doucement puisqu’il cala.

- Qu’est ce que tu fais…dit elle en un éclat de rire.
- Je te protège, le quartier n’est pas sur…
- Jude…
- Ok…j’avance…

Elle lui fit un dernier signe de la main, en riant, puis elle le regarda s’éloigner.
Jude était redevenu le Jude qu’elle avait connu…simple plein d’humour.
Il avait cette gravité en lui qui la suivait comme son ombre à chaque instant, mais restait lui-même avec cette humanité qui le caractérisait.

Elle marcha doucement dans les rues calmes de Manhattan…elle contourna le parc, et se retrouva devant un petit immeuble…il était arrivé sur son chemin presque par hasard, mais c’était une évidence…

Sur le clair de lune de Debussy, elle s’assit doucement sur les marches, consciente de chaque seconde qui s’écoulait.
Le destin ferait le reste…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 3 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum