FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 10 Mai - 2:27

Bah alors... je sais plus quoi dire...

Tu m'as fait passé du "ça va le faire" à "ça va pas le faire" à "si ça va la faire" et du romantisme, au suicidant, au drôle, à l'émouvant...

J'en pouvais plus de savoir si finalement ça allait être bon ou pas! Mr.Red Et ce Danny... il est trop bien! Quel amour! 2love2 2love2 2love2

Ça et ...tu sais Philadelphie n’est qu’a 3 heures de New York…
Ah bah finalement, t'as choisi ça! ptdr ptdr ptdr

- les beegees aimeraient revoir leur chemise…
- Ah ah ah... Qu’est ce que tu insinues ?
- Rien…tu ferais juste un bon Danny Zuko
- I got chills. They're multiplyin'.

Ah, Grease mon film culte de quand j'étais petiote! J'ai traumatisé mes soeurs à me le passer en boucle! Merci pour la référence, j'étais morte de rire!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

- Taylor arrêtes de bouder ou je te fais une trachéo…
- Trachéo ? c’est quoi ça ? mon petit nom indien ?


- Tiens tu lis cosmo toi maintenant ? les problèmes de cellulite te tiennes à cœur ?
- Toujours !!
- Bah voyons…surtout dans ce petit jean…
- Je savais qu’il reviendrait sur le tapis celui la…
- Qu’est ce que tu veux, il fait mon bonheur…


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Elle savait pertinemment ce qui suivrait…elle s’endormirait l’espace de quelques heures puis se réveillerait doucement. Une fois sortie de ses songes, il viendrait le moment pour elle de le quitter, de le quitter définitivement pour finir à suicideland comme elle aimait appeler sa nouvelle ville.
Elle partirait donc sans bruit le laissant encore à sa douce rêverie reculant le plus possible l’heure de son réveil. Elle ne partirait pas si il y avait des au revoirs, elle en serait incapable…et puis les au revoir à l’aéroport très peu pour elle, elle ne retiendrait pas ses larmes et pour ce week end, Danny les avaient beaucoup trop supportées. Alors doucement elle lui écrirait un mot qui se résumerait à ceux qu’elle n’avait pas su dire…un je t’aime, un au revoir…
Il ne comprendrait sûrement pas, lui en voudrait mais au final le vivrait mieux que de se retrouver seul au terminal d’un aéroport ou l’on regarde l’autre partir vers une autre vie.
Ce matin elle partirait donc sans bruit, des lunettes noires masquant ses yeux , et sans un dernier sourire de Danny s’envolerait loin.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’elle sentirait une main se joindre à la sienne avant qu’elle n’accède à ce maudit avion.
Et a chaleur de cette main qu’elle connaissait la retiendrait l’espace d’un instant…

Là, je meurs... ce passage il était trop mémouvant! dako dako dako

Bravo bravo bravo! Tu t'ai bien fait prier mais on là eu!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 2:36

Mais je non je blague mais là, tu m'as flingué le moral heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Pfffffffff c'était triste mais tellement, tellement beau !
Mon coeur battait pour eux en lisant cette suite et jusqu'à la fin, j'éspérais un retournement de situation, qu'elle change d'avis....mais non.
Ellie est parti pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale .............

Dis-moi qu'il y aura une uite à tout ça parceque les imaginer loin de l'autre c'est trop dur !
Danny l'aime à en crever et là....non it's not possible rgrrr rgrrr rgrrr !

Pfffffffffffffffffffffff quoi zut de crotte de bique de bouc qui pue !!!!!

Le début était tendre, romantique à souhait, empreint d'amour 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !


- Tas cherché ?
- Un jour ou la diffusion de batman avait été interrompu
- T’as cherché !
- Et oui, je sais aussi me servir d’internet aussi

- T’as cherché…
ptdr ptdr ptdr trop mimi !

Malgré elle, son cœur se serra, peut être parce qu’il ne lui était pas adressé ce je t’aime…ou peut être parce qu’elle le voulait...
Sad Sad Sad moi aussi mon coeur s'est serré !

elle avait été un peu loin, mais l’angoisse de le quitter avait prit le pas sur sa raison.
La douleur qui lui nouait l’estomac était incontrôlable, elle perdait ce temps précieux qui n’était qu’à eux, mais n’arrivait pas à bouger.
Magnifique vraiment ! En 2 phrases tu as tout décris bravobom !


- Moi je t’ai montré !
- Ça pour me montrer tu m’as montré…
ptdr ptdr ptdr !!!

(En passant, c'est chaud sur M6 là ptdr !)

- Taylor arrêtes de bouder ou je te fais une trachéo…
- Trachéo ? c’est quoi ça ? mon petit nom indien ?
ptdr

- Tiens tu lis cosmo toi maintenant ? les problèmes de cellulite te tiennes à cœur ?
- Toujours !!
- Bah voyons…surtout dans ce petit jean…
- Je savais qu’il reviendrait sur le tapis celui la…
- Qu’est ce que tu veux, il fait mon bonheur…
Ahhhhhhhh le fameux jean...à moi aussi il fait mon bonheur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Tout allait bien jusque là mais cette fin....OMG j'ai faillit chialer avec tes conneries Shit Shit Shit !

- Je t’aime …tu n’en douteras plus sinon tu me trouveras chaque soir dans ton appartement pour te le rappeler
- Danny, on avait dit aucune promesse…je ne te demandes rien...
- C’est une menace pas une promesse…

pale pale pale je déteste les adieux !

Alors il lui offrit un baiser, puis la serra dans ses bras un long moment comme pour garder une empreinte d’elle en lui.
là je pleure c'est bon !

Il prit son visage entre ses mains, et lui répéta qu’il l’aimait en un murmure pour ensuite qu’ils échangent un dernier baiser.
pale pale pale pale pale pale pale c'est horrible tu le sais ça affraid ?

Mais là tu m'achèves :

Danny lui adressa un sourire franc dénotant avec ses yeux embués de larmes, puis la regarda s’en allait.
Il enfila ses lunettes de soleil, et resta figé jusqu'à ce qu’il voit l’avion s’envoler…
Le Rêve avait prit fin...
ça y'est j'ai mourru !

De l'imaginer aussi triste Shit Shit Shit ça me fend le coeur....

Le coup des lunettes ça me rapelle un zode de la saison 1 "faire son devoir" où le 4x4 est remonté de la rivière et qu'il est sur le pont avec Martin 2love2 2love2 2love2 !

En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire...super fic bravo !

ptdr ptdr ptdr

Non plus sérieusement, ta fic était un vrai régal, un tiramisu géant à elle toute seule ! J'ai ri, pleuré, stressé avec Ellie !
Tu as su me transporté dans un monde où même les bogosses avaient leur place ! J'ai même eu droit à mon Matthew et mon Jensen c'est pour dire lol! ! Par contre on ne les aura pas revu ! pas bien ça Mr. Green Mr.Red !

Franchement j'ai adoré cette fic, Doug, Carter, Gael, Jude le poireaux, Bosco, et même Jerry (oui oui dako ) !!!

Tu as un talent fou pour dépeindre les évenements, transcrire les émotions et faire parler tes personnages !
J'éspère juste qu'on aura droit à une suite à tout ça parcequ'entre eux, ça peut pas se finir comme ça, ils sont fait l'un pour l'autre dako dako dako !

Enfin...tu l'as pas tué c'est déjà ça lol! !

Donc pour conclure, il était temps Mr.Red , je rajouterais juste bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et merci à toi Wink !!!!

Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 2:45

Je crois que je l'ai vexée avec mon 1er comm' pale pale pale !
Pardon Magic afraid afraid afraid !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Jeu 10 Mai - 3:31

Tain, vous faites CH *** les filles lol! !!! Qu'est-ce qu'on peut rajouter après des supers comm's comme ça ??? scratch Vous avez tout dit ptdr ptdr ptdr !!! en tout cas, c'est amplement mérité thumleft thumleft thumleft parce que cette fic était vraiment kiffante de bout en bout avec l'humour extra de cette chère Ellie que j'adore I love you. Une fic qui laisse rêveuse aussi avec des beaux gosses à la pelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( merci encore de m'avoir réuni avec mon ptit Bosco 2love2 2love2 2love2 on te donnera un de nos ptits lol! )
Une fic tout en légèreté Rolling Eyes et romantisme 2love2 et avec du chupa Mr.Red en cerise sur le gateau miammiam !!! bref, c'était un vrai régal de lire study les aventures de la miss et c'est pour ça que J'ESPERE vraiment son come-back, prochainement Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
Allez ... respect s'il te plaît ... respect après Spider-man, Pirates des Caraibes et Star Wars, il faut une trilogie ELLIE lol!
Nan franchement, vraiment merci la miss pour cette super fic thumright thumright thumright et pis, un grand BRAVO à toi bravobom bravobom bravobom !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Jeu 10 Mai - 10:58

MOI JE CROIS QUE MAGIC NOUS FAIT MARCHER .
........

Zen Zen Zen

en fait c'est pas la fin je suis sur que la dernière suite va arriver et que notre belle Ellie n'est pas monté dans l'avion ..... Sad Sad Sad Sad Sad

RESTEZ AU AGUETS Question Question

bon je vais attendre Mais je pleurerais pas .... NON NON NON ET NON

Je vois pas d'autres suites !!! Sad Sad Sad

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je suis achevée dès le matin !!! Confused Confused

TA FIC ETAIT EXTRA EXTRA EXTRA PLEINE DE 2love2 2love2 2love2 ET MAIS LA JE PEUX PAS ACCEPTER QUE TU LA LAISSES PARTIR COMME CELA affraid affraid

J'attends inutilement une suite ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Mais si tu voulais refaire la dernière aprtie tu peux si tu veux hein !!! Boulet Boulet

en tout cas j'ai rien à ajouter aux filles elles ont déjà tout dit !!!

MERCI MAGIC
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Erika Jeu 10 Mai - 15:57

moi j'espère un happy end alors je ne vais pas me laisser déprimer aussi facilement, alors j'ai retenu le plus rrrrrrhhhh de ta fic:



Il entra franchement dans la pièce vêtue de son jean et encore dégoulinant d’eau.


et


Danny lui adressa un sourire franc dénotant avec ses yeux embués de larmes, puis la regarda s’en allait.
Il enfila ses lunettes de soleil, et resta figé jusqu'à ce qu’il voit l’avion s’envoler…



2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2


d'ailleurs cette histoire de lunettes de soleil et de tête penchée à la Danny ça me rappelle un autre mec charismatique de Miami...
bon pas sex hein, juste charismatique et qui fait un malaise si on lui cache ses lunettes de soleil:

Le Lieutenant Horatio Caine des Experts Miami! Cool


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE stp!!! Wink
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Jeu 10 Mai - 20:47

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

Ne nous dis pas qu'elle est réellement montée dans l'avion ste plaitSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-663

J'y ais cru jusqu'au bout qu'ils allaient se remettre ensembleSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-658

La fin quand Danny les larmes aux yeux remet ses lunettes de soleil...J'imaginais la scène et làSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-339

En tout cas BRAVO ET MERCI

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-134Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-134Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-134Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-134Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Invision-Board-France-134
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Mouchette Jeu 10 Mai - 21:57

Tout a déjà été dit par tes autres lectrices, alors je vais faire dans le simple:

MAGNIFIQUE FIC!!!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et moi aussi je vote pour une suite à cette fic! Parce que j'adore Ellie, que Danny est Danny, et que Martin est super chou dans ta fic I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 11 Mai - 0:07

Merci merci merci...(trois fois c'est toujours mieux Mr.Red ) pour vos comms!!

J'ai bien aimé écrire cette fic, et le personnage d'Ellie m'a fait beaucoup déliré sans parler de bogossland... 2love2 2love2 2love2

Mille merci pour vos comms a chaque suite, j'ai adoré vous lire, et si elle vous a plu ne serait ce qu'un peu ou si j'ai réussi a vous faire sourire, i am so happy!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Thanks!!! et maintenant que j'ai plus de temps je vais rattraper mon retard en lecture de fic alors hophophop a vos suites ou a vos idées!!! Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Boulet
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 0:10

Alors t'es plus fâchée pour mon 1er comm ? T'as vu je me suis bien rattrappée hein Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 11 Mai - 0:16

Jenny a écrit:Alors t'es plus fâchée pour mon 1er comm ? T'as vu je me suis bien rattrappée hein Mr.Red ?

j'étais pas fachée juste parti me coucher ptdr ptdr ptdr
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Alors la nuit ta porté conseil tu as une belle idée??? Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 0:20

Viiiiiiiii....c'est en route ! Dès que j'ai un peu d'avance je posterai ! Sans doute ce weekend Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 11 Mai - 0:40

Jenny a écrit:Viiiiiiiii....c'est en route ! Dès que j'ai un peu d'avance je posterai ! Sans doute ce weekend Wink !

En voila des bonnes nouvelles!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

i am so happy!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 0:44

Ouais enfin si j'arrives à m'en sortir avec mon puzzle ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 11 Mai - 0:54

Jenny a écrit:Ouais enfin si j'arrives à m'en sortir avec mon puzzle ptdr ptdr ptdr !

je te fais confiance, j'ai hate hate hate!!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 0:56

Moi aussi j'a hâte hâte hâte...de la finir lol! !
J'aurais sûrement plus avancé si mon connard de patron m'avait laissé partir à l'heure ce soir rambo !

J'ai les scènes principale, reste plus qu'à meubler !
Allez zou je refile écrire Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 11 Mai - 1:01

Jenny a écrit:Moi aussi j'a hâte hâte hâte...de la finir lol! !
J'aurais sûrement plus avancé si mon connard de patron m'avait laissé partir à l'heure ce soir rambo !

J'ai les scènes principale, reste plus qu'à meubler !
Allez zou je refile écrire Mr. Green !
Mr.Red Mr.Red Mr.Red si tu veux poster avant n'hésite pas!!! Mr.Red

Tu finis toujours tes fics avant de poster? Shocked
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:07

Ben il me manque pas mal du début là en fait ptdr ! Vu que je brode autour du principal !
Et non, j'aimerais bien les terminer avant mais je résiste jamais à les poster avant de les finir lol! !
Dès que j'ai pas mal d'avance je poste mais là, vu qu'elle sera pas super longue, je veux la finir avant de poster le 1er chapitre, après je serais tranquille Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Ven 11 Mai - 1:10

Jenny a écrit:Ben il me manque pas mal du début là en fait ptdr ! Vu que je brode autour du principal !
Et non, j'aimerais bien les terminer avant mais je résiste jamais à les poster avant de les finir lol! !
Dès que j'ai pas mal d'avance je poste mais là, vu qu'elle sera pas super longue, je veux la finir avant de poster le 1er chapitre, après je serais tranquille Mr. Green !

Oki miss!!! Mr.Red jsuis intriguée la...j'ai hate de lire ça...

allez pour l'heure, je file dormir moi!!! coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:12

Good night Magic Wink !

coucou coucou coucou
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:46

Ah ça y'est!!! On va avoir une nouvelle fic!!! cheers cheers cheers
Dans quel genre??? Suicidant ou rose chuppa??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:48

Alors là je ne dirais rien Neutral !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:49

Jenny a écrit:Alors là je ne dirais rien Neutral !

Mais pourquoi??? surprised2 surprised2 surprised2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:51

Ben parceque Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:52

C'est vilain ça! Moi je t'aimeu!!! un indice allez! respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 22 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum