FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un nouveau départ

+8
Jenny
Erika
Yoann
clara
pativore
milaya
nathaloche
Théana
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un nouveau départ Empty un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 17:04

voila un petit shot un peu pas sage.....

***********



Elle se regarda dans le miroir du hall d’entrée de cet imposant bâtiment, ce tailleur un peu strict et ses cheveux relevés en chignon lui donnaient une assurance apparente qu’elle était loin de ressentir. Un nœud lui tordait le ventre, dans moins de 5 minutes elle prendrait ses nouvelles fonctions.

Une sacrée promotion pour des 42 ans. Méritée cependant, une carrière sans faille menée à Washington depuis 20 ans. Sa rigueur et son professionnalisme avaient toujours été appréciés à leur juste valeur. Mais la, elle franchissait un pas en avant.

Et après son divorce et les mois douloureux qui s’en étaient suivis, cela était une chance. 18 ans de mariage partis en fumée. Elle qui croyait son couple indestructible n’avait rien vu. La découverte de la trahison de son mari l’avait anéantie. Après plusieurs semaines de larmes et de désespoir, elle avait refait surface et décidé de se prendre en main. Cette période noire avait au moins eu l’avantage de lui faire perdre les kilos qui s’étaient insidieusement incrustés pendant ces années, elle avait retrouvé sa taille de jeune fille. De longues heures de sports destinés à évacuer la colère qui avait pris la place du chagrin avaient sculpté sa silhouette.

Son emménagement à New York lui avait permis de retrouver son amie d’enfance. Elle l’avait accueillie à bras ouvert chez elle, le temps qu’elle ne trouve un appartement à son goût. C’est elle aussi qui l’avait décidé à acheter cette robe noire, trop sexy pour elle et l’avait traîné jusqu’à ce club, la veille au soir.

Elle eut une bouffée de chaleur en repensant à cette soirée, jamais elle n’aurait imaginé se comporter un jour comme elle l’avait fait. Le club était sympa, la musique aussi. Elles étaient tranquillement installées au bar quand elle le vit entrer.

Il attira de suite son attention. Jean taille basse et chemise au-dessus. Sa façon de promener son regard, tel un chat qui cherche sa proie lui causa des frissons.

« Hey Kate, tu m’écoutes ? » Son amie suivit son regard pour voir ce qui lui faisait tant d’effets. « Et bien, tu as bon goût dis-moi !! »

« Arrêtes, il a au moins 10 ans de moins que moi !! »

« Et alors ? Mais laisse-toi aller un peu Kate !! Je ne te demande pas de te marier avec, juste de profiter un peu de la vie !! »

Mais Kate n’était pas comme ça, elle n’avait connu qu’un seul homme et s’était mariée avec. Elle lui avait même avoué avoir attendue sa nuit de noce pour faire l’amour pour la première fois avec son mari.

Pourtant ce jeune homme l’attirait, c’était indéniable. Alors quand il s’approcha du bar, juste derrière elle pour se commander un soda, Andréa descendit de son siège et fort malencontreusement bouscula Kate.

Par effet domino, Kate bouscula son voisin et se confondit en excuse. « Je suis désolée, vraiment, je… »

« Du calme, ce n’est rien… » Sa voix était basse, légèrement rauque. Elle frissonna.

« J’espère que je n’ai pas renversé votre verre .. Oh si, désolée. Je vous le paie bien sur »

Il la regardait, la tête un peu penchée sur le côté. Elle était belle, et dégageait un charme fou. Cette timidité et cette réserve non feintes étaient délicieuses. Elle était plus âgée que les filles qu’il levait dans les clubs mais guère plus.

« Venez danser et on sera quitte » Il lui tendit la main mais elle ne la prit pas « non… je ne sais pas danser… »

« Bien sur que si, venez » Il lui attrapa la main et la tira jusqu’à la piste de danse. Quand il mit sa main sur sa taille, elle avala convulsivement sa salive. Il mena la première danse, puis la deuxième.

Quand le DJ envoya un slow, elle voulut aller se rasseoir au bar, mais il resserra son étreinte et la plaqua contre le lui. Elle était troublée, définitivement. Ce slow fut une douce torture. Il bougeait son corps sensuellement contre le sien. Son odeur la rendait folle, sa main qui était descendu un peu plus bas que sa taille aussi.

Elle perdit définitivement la tête quand ses lèvres se posèrent sur sa nuque et remontèrent sur ses lèvres. Très rapidement sa langue pris possession de la sienne. Il l’embrassa longuement puis l’attira vers un coin plus sombre pour l’embrasser plus tranquillement.

Elle se laissa faire avant de pousser un petit cri de surprise quand elle sentit ses doigts ses poser entre ses jambes, la où son mari ne la touchait plus depuis longtemps.

Il recouvrit sa bouche de la sienne et se mit à la caresser.

« Non arrêtes … »

Il stoppa ses caresses mais ne retira pas ses doigts « Pourquoi, tu en as envie, ne dis pas le contraire… »

« Je suis plus veille que toi…. »

« Tu es très belle et rassure-toi, je suis majeur »

Ce compliment et son humour la rassurèrent. Elle sentit à nouveau ses doigts bouger avant se s’enfoncer en elle. « Non écoutes, je … j’ai pas l’habitude de faire ça, on se connaît pas… je ne suis pas ce genre de fille… »

« Je sais, tu as trop de classe pour ça…. J’ai envie de toi, c’est pas plus compliqué que cela » Il lui attrapa la main et la posa sur son entrejambes « tu vois….. et toi aussi tu as envie, je le sais… » il lui murmurait à l’oreille d’une voix rauque.

Elle comprit qu’il lui laissait le libre choix et c’est ce qui la décida. Elle le suivit jusqu’à l’hôtel voisin ou il prit une chambre.

Il ouvrit la porte de la chambre et la laissa passer devant lui « N’allume pas s’il te plait ».

Spoiler:
Elle entra dans l’ascenseur, plongée dans ses pensées. Elle rougissait maintenant de son comportement. Elle l’avait laissé une bonne partie de la nuit profiter de son corps comme il l’entendait. Cela avait été du sexe à l’état pur et elle ne le regrettait pas. Jamais l’ancienne Kate ne se serait conduite ainsi

Il était parti quand elle s’était réveillée tard dans la nuit. Elle avait réalisé qu’elle ne connaissait même pas son prénom mais cela n’avait aucune importante. Cette nuit l’avait révélée à elle-même et rassurée. Elle était encore capable de plaire.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et elle sortit, la tête haute, sur d’elle. Elle s’arrêta devant un bureau, frappa à la porte et y entra.

« Jack Malone ? Bonjour je suis Kate Winters. C’est moi qui remplace Madame Van Doren »

« Bienvenue, je vous attendais »

Ils restèrent presque une heure à parler du service, de leurs missions, de leur future collaboration puis Jack l’emmena pour lui présenter son équipe.

« Un peu d’attention tout le monde, je vous présente Kate Winters qui remplace Van Doren. Kate voici mon équipe Vivian Jonshon, Samantha Spade, Martin Fiztgerald et Danny Taylor »

Elle les avait salués un par un. Elle se figea en voyant le dernier agent, des flashs de la nuit passée lui revinrent à l’esprit. Son poste allait se révéler compliquer à gérer.

Elle avait devant elle son amant d’une nuit.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 17:21

Je sais plus quoi dire!!

OOoooooooooohhhhhhhh!!!!! 2love2 2love2 2love2

Je n'ose plus rien dire surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

C'est comme qui dirait le summum de la chuppa storie !!

et cette chute finale !!!

Il va falloir que tu nous fasses une fic maintenant sur leur relation au bureau hi hi hi lol! lol! lol!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 17:23

je suis obligé de remettre un commentaire !!!

J'en reste encore sur le cul !!!

J'imagine la tête des deux à la fin. surprised2 surprised2

Eh ben mon Danny il y va pas par 4 chemins !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 17:33

ptdr ptdr ptdr

tu sais j'ai fait beaucoup moins sage, à tel pointr que je ne l'ai pas poste sur le fofo mais envoyer par mp à quelques miss majeures

tu n'étais pas encore sur le fofo de mémoire !!! Reamrque a l'époque, le fics n'étaient abslument pas chupesque à ce point ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  milaya Sam 28 Avr - 17:55

Whouaou !!!!!!!
C'était très très shupesque dis moi et tu vois j'avais raison
Arrow qui c'est la reine du shuppa ? Hein ? lol!

En tout cas ça m'a donné chaud tout ça , ah Danny , bête de sexe 2love2 2love2 2love2

Et la chute ptdr ptdr
bravobom bravobom bravobom


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:56, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 17:55

c'est pas moins la chuppa qui m'a impressionnée mais surtout où tu nous a amené vers la chute après tout ça!!

J'en rigole encore et j'imagine la tête de cette femme !! ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ça m'arrivait un jour au boulot je crois que je ne m'en remettrai jamais !! ptdr ptdr ptdr

en tout cas je sais pas en combien de temps tu l'as écrite mais ....
BRAVO BRAVO
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 18:12

les shots je les écrits généralement très vite, celui ci à du me prendre un demi-heure mais il trainait dans ma tête depuis hier soir

ravie que cela t'es plus Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  pativore Sam 28 Avr - 18:40

Héhéhé! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Moi je crève déjà de chaud chez moi mais là c'est encore pire! ptdr ptdr ptdr

C'était chuppesque jusqu'au bout! Du grand THEANA queen of the chuppesque! Mr.Red Mr.Red Mr.Red dako dako dako

J'imagine très bien la tête de la fameuse Kate en se retrouvant face à lui au bureau! Les archives pourraient reprendre du service rolles

Et Danny, on peut dire qu'il sait ce qu'il veut et qu'il y va direct le petit gars! Alez hophophp! ptdr ptdr

Ah, Théana, c'est toujours trop fort de te lire!

Et en comparaison, la cravate glacée reste un peu plus poussée mais pas très loin devant quand même... rolles

Vivement ton prochain shot! cheers cheers cheers rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 18:44

Excuse moi mais au risque de paraître un peu inculte : c'est quoi ça la cravate glacée !!!! Question Question Question

J'imagine un peu mais ....
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 18:52

ça fait partie d'unshot qui n'a circuler qu'en mp Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  pativore Sam 28 Avr - 19:02

mémorable... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 19:03

et à mettre en pratique Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 19:12

et vous me faîtes mariner sans me l'envoyer ???? pascontent pascontent pascontent

Bon je reste Zen Zen Zen mais tout de même !!!

quoi en échange ?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 19:15

je l'ai mis sur ton mp...

t'étais pas sur le fofo à l'époque Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  clara Sam 28 Avr - 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'adooooooorrrrrrrrrreeeeeee, ça c'est du vrai talent à la Théanaun nouveau départ Invision-Board-France-569

J'ai beaucoup aimé le passage flouté un nouveau départ Invision-Board-France-539

Par contre j'imagine la tête de la pauvre femme quand elle a vu Danny sous ses ordres un nouveau départ Invision-Board-France-326

Milles merci pour ce shot un nouveau départ Invision-Board-France-496
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  pativore Sam 28 Avr - 19:21

clara a écrit:[size=24][

Par contre j'imagine la tête de la pauvre femme quand elle a vu Danny sous ses ordres un nouveau départ Invision-Board-France-326

Milles merci pour ce shot un nouveau départ Invision-Board-France-496

En même temps, suis sûre qu'elle y trouvera des avantages... petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  clara Sam 28 Avr - 19:31

Tu m'étonnes...et quels beaux avantages un nouveau départ Invision-Board-France-442

Au fait félicitation Tantine un nouveau départ Invision-Board-France-186
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  pativore Sam 28 Avr - 19:33

Merki!

Et puis imaginez, en tant que boss avoir un Danny sous la main... ça peut laisser rêveuse surtout si il se la joue toujours aussi entreprenant! ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Yoann Sam 28 Avr - 19:33

Tres bonne one shot !!! Mr.Red On debut quand tu decris l'heroine, j'avais crus que c'etait Vivian lol!

Mais sinon la fin est surprenant !!! Une superieur qui a couchhe avec un jeune agent , ca va jaser !! Laughing Mais bon on a bien sam avec Jack Wink

Bref, elle est tres bien !! thumleft
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  clara Sam 28 Avr - 19:35

Et puis imaginez, en tant que boss avoir un Danny sous la main... ça peut laisser rêveuse surtout si il se la joue toujours aussi entreprenant
!

Vi et puis en tant que boss, il est obligé de s'exécuter un nouveau départ Invision-Board-France-537
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 19:37

oh mercimerci

je vais aller le lire tout de suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Erika Sam 28 Avr - 19:43

avantages en nature je suppose....lol Laughing Laughing Laughing


bon si y a des mp croustillants qui circulent, ne m'oubliez pas ... Mr. Green Mr. Green
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Théana Sam 28 Avr - 20:03

mais c'est un vieux shot Erika, de mémoire tu l'avais eu, tu sais la cravatte ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Jenny Sam 28 Avr - 22:35

Héhéhé Mr.Red !
T'as pas perdu la main à ce que je vois c'était très, comment dire....rrrrrrrrrrrrr !!!!
Cette phrase m'a fait rire :

Elle était plus âgée que les filles qu’il levait dans les clubs mais guère plus.

Le verbe lever on dirait qu'il va faire son marché ptdr !

Moi au début je pensais que c'était Maria, l'ex de Jack mais je suis dis " non, on s'en fout d'elle, pas besoin d'en faire un shot ! " lol!

En tout cas, ça laisse imaginer la suite, au moins elle saura vers qui se tourner lorsqu'elle aura envie d'un peu de chuppa !
Et Danny, y a pas à dire, il sait s'y prendre et il sait ce qu'il veut 2love2 2love2 2love2 !

Alalala....t'es sûre que tu veux pas en faire une fic Mr.Red ?

Bravo en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Erika Dim 29 Avr - 4:34

ahhh ptdr la cravate...^^

Pour sûr, ce shot est devenu un mythe!!! dako thumright bravobom bravobom

Maintenant, je me demande bien comme être à la hauteur du chuppa pour la suite de ma fic... hein 2love2

Va falloir le tourner à ma façon... J'écouterai les suggestions de Danny... Mr. Green Rolling Eyes Laughing Mr.Red 2love2 angepb
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ Empty Re: un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum