FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 18:43

Bon, je ne pensais pas vraiment poster ça, mais il faut bien que j'occupe mon temps libre! ptdr
Etant donné qu'en ce moment je n'écris pas vite du tout, les suites se feront attendre... pas trop j'espère!



Dans une autre vie...





Il fit tourner ses glaçons au fond de son verre de soda, sur fond de musique pop tapageuse et regarda la jeune femme assise à côté de lui avec amusement. Elle soupira et termina son verre de vodka d'une seule traite avant de le reposer sur le comptoir. Elle ramena ses cheveux blonds dans son dos et haussa les épaules.

- Tu sais quoi, Danny?
- Non!
- Je m'en fous! Toute cette histoire me fatigue!
- Je ne vois pas pourquoi! C'est clair que Jack semble prêt à vous laisser une nouvelle chance. Je croyais que tu avais toujours attendu ça!
- Sais pas... La vie de célibataire endurcie, c'est bien plus simple!
- Mais bien moins drôle.
- Alors c'est pour ça que tu sors avec Elena? Pour te marrer?

Danny ignora volontairement la remarque sarcastique de Samantha au sujet de leur collègue. Un an et demi qu'Elena avait intégré leur équipe. Et quelques mois qu'elle avait intégré sa vie. Ou il aurait plutôt dû dire qu'il avait essayer d'intégrer sa vie à elle. Et pour le moment, ce n'était pas une franche réussite, malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait. Mais si Elena le tenait à distance, il n'y pouvait pas grand chose....

- Quoi? Monsieur langue bien pendue ne veut pas me parler de sa vie sentimentale?! On sait tous que vous couchez ensemble, enfin... du moins que vous essayer!
- C'est un peu compliqué en ce moment... après ce qui s'est passé avec Carlos et...
- Tu sais quoi? J'aime bien Elena mais franchement...
- ... Pourquoi j'ai l'impression que je vais en prendre pour mon grade là?!!
- Sérieusement Danny, on dirait que tu as prit dix ans d'un coup ces deux dernières années. Tu... tu es devenu fade!
- Bon, je crois que tu vas stopper un peu sur la vodka, Sam!
- Et quand on y pense, c'est pas que toi! Toute l'équipe! On s'ennuie, on reste tous à l'écart des uns des autres pour protéger nos vies privées qui sont aussi pourries les une que les autres!!! Une grande équipe de winner!!!
- Et ça, ça un rapport avec moi et Elena?
- Nonnn! Mais je ne comprend pas ce que tu fais avec elle. C'est l'ex femme d'un de tes plus vieux amis, elle a une gamine et en plus elle ne veut même pas de toi! T'as un vrai côté auto flagellateur! Je m'en étais toujours doutée mais là, j'en suis sûre!

Danny adorait Sam. C'est pour ça qu'il l'avait emmené avec lui ce soir là, pour lui changer les idées. Avec ce qui s'était passé avec sa soeur et ce soudain rapprochement avec Jack, il avait sentit son besoin de décompresser. Il aurait juste dû se douter que la laisser boire entraînerait un trop plein d'analyse de la situation et d'expression de fonds de pensées. Tant pis pour lui. Il l'avait cherché...

- Très bien...
- Sérieusement, je te croyais plus drôle que ça! Et surtout pas du genre à te laisser écraser comme ça par une femme!!! Elle te balade et te mène par le bout du nez, enfin plutôt par la braguette!!!
- C'est faux! C'est juste que pour le moment, elle a des choses à régler!

Samantha pouffa et commanda une autre vodka pour finir d'achever sa retenue et sa réserve naturelle.

- Ouais... bien sûr! Danny, vous n'y comprenez vraiment rien aux femmes vous les mecs! Si elle te demande du temps c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et donc qu'elle n'est pas sure d'avoir des sentiments pour toi! En plus, tu passeras toujours au second plan derrière sa fille!
- Si tu le dis! En attendant, tu devrais vraiment arrêter la vodka.
- Rhhooo, je croyais qu'on était venus pour s'amuser Danny! Tant que je ne te vomis pas dessus, c'est que ça va!
- Sam...
- Tu crois qu'il réagira comment?
- Qui?
- Martin!
- A quel propos?
- Si jamais moi et Jack on ressortait ensemble.
- Je ne sais pas! Pourquoi?
- Pour rien! Comme ça... Tu sais ce qui serait vachement plus simple?!
- La polygamie?
- Ouais! Tu vois, moi, Jack et Martin!!! Pas à avoir peur de faire le mauvais choix. J'alterne. Un jour sur deux... Non, plutôt une semaine sur deux!
- Je doute qu'ils acceptent ça!
- Ouais forcément! Les mecs ça ne les gênent jamais de le faire, mais ça cri au scandale quand c'est une femme qui le fait!
- Quoique vous imaginer en ménage à trois... c'est assez drôle!!!

Sam secoua la tête et termina son verre. Danny la vit alors descendre de son tabouret, s'attendant à tout moment à devoir la récupérer par terre, mais non.

- Je vais rentrer! Merci bien... Danny... pour cette charmante soirée!
- Charmante, effectivement.
- Bien, bye! Je rentre...
- Je vais te ramener!
- Pfff... je peux encore rentrer chez moi toute seule! Même un peu éméchée...
- Un peu?!
- Je vais prendre un taxi!!! Penses à ce que je t'ai dit, papy!!!

Sam sourit les yeux luisants sous l'effet de l'alcool et fit son chemin vers la sortie. Il la surveilla et la suivit discrètement pour être certain qu'elle montait dans un taxi en toute sécurité. Il rejoignit alors de nouveau le bar et commanda un autre soda.
Elle n'avait pas entièrement tord. Sa vie n'était plus vraiment très palpitante. Les jours se succédaient sans surprises. Mais dans un sens, il préférait ça à la tempête qui avait régné sur sa vie avant l'arrivée d'Elena dans leur équipe. Au moins, il savait très bien ce que lui réservait le lendemain. Soit pas grand chose...
Il but tranquillement son verre. Il le finirait et rejoindrait son appartement vide ensuite. Il pensa à Elena. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Il savait juste que les distances qu'elle mettait entre eux l'agaçaient de plus en plus. Il ne comprenait pas pourquoi. Il était là pour elle, pour Sophie... Il pouvait les aider. Il s'était même fâché à vie avec un de ses plus vieux amis à cause d'elle... Mais est-ce que tout ça le menait quelque part? Difficile à dire. En tout cas, pour le moment, ils n'allaient nulle part.
Il termina son verre d'une traite, paya les consommations et se releva. Il se tourna machinalement vers la salle et les gens qui s'y déhanchés en rythme. Il sourit un instant et baissa les yeux vers sa montre. Minuit à peine...
Il releva la tête. Là tout s'arrêta autour de lui, son coeur s'emballa. Il devait rêver. Mais ces yeux bruns... Il les avait tellement revu en rêve ces deux dernières années qu'il les aurait reconnu sans hésitation.
Le regard de Nora s'était aussi figé sur lui. A deux extrémités de la salle, ils s'observaient surpris et paralysés. Deux ans... Deux ans qu'il n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Deux ans qu'elle était sortit de sa vie comme un songe doux amer. Mais à la revoir comme ça, il avait la sensation que c'était hier...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:56, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Sam 28 Avr - 18:48

yyyyyoooouuuuppppyyyyy une nouvelle fic !!!!!!!!!!!


le début est franchement génial et en plus tu règle tes comptes enfin les notres ptdr ptdr


J'ADORE


LA SUITE VIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUU !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 18:50

ça commence très très très fort !! bravobom bravobom bravobom

C'est impresionnant comment tu arrives à intégrer la série dans ta fic,

Je sens que tu vas nous remotiver le petit Danny 2love2 2love2 2love2

Et Nora !!!

Merci

vite vite une suite !! Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pimkie Sam 28 Avr - 18:53

EN DEUX MOTS
J ADORE

EN 14 MOTS
SUPER COMMENT TU AS SU RAMENER L INTRIGUE DE LA SERIE A LA FIC

EN 3 MOTS
VIRE NOUS ELENA

EN 3 MOTS DE NOUVEAU
DANNY DE RETOUR

EN DEUX MOTS
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravobom bravobom
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 19:01

Théana a écrit:


le début est franchement génial et en plus tu règle tes comptes enfin les notres ptdr ptdr

Faut bien se défouler petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Yoann Sam 28 Avr - 19:19

Elle est super !!!! thumleft On voit bien que tu t'es defoule sur Elena
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Kate22 Sam 28 Avr - 20:13

Super début. thumleft J'ai hate de lire la suite.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Mouchette Sam 28 Avr - 22:00

Chouette, encore une nouvelle fic! cheers cheers cheers
Ca commence très très fort! bravobom bravobom

pativore a écrit:Etant donné qu'en ce moment je n'écris pas vite du tout, les suites se feront attendre...

Mais oui, c'est ça. Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croire Rolling Eyes Peut-être parce qu'on a l'habitude que tu écrives plus vite que ton ombre...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 22:17

Mouchette a écrit:Chouette, encore une nouvelle fic! cheers cheers cheers
Ca commence très très fort! bravobom bravobom

pativore a écrit:Etant donné qu'en ce moment je n'écris pas vite du tout, les suites se feront attendre...

Mais oui, c'est ça. Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croire Rolling Eyes Peut-être parce qu'on a l'habitude que tu écrives plus vite que ton ombre...

Zorro, c'est comme ça qu'on m'appelle! ptdr ptdr ptdr On verra bien pour la rapiité, je ne promets rien!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 28 Avr - 22:55

YEEEEESSSSSSSSSSS Pativore le retour cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!

Je suis ûre aussi que tu nous feras pas patienter trop longtemps pour une suite hein Mr. Green ?
Surtout pour moi, une de tes plus grande fan Mr.Red !

Quelle bonne idée de faire revenir Nora, je sens que la Delgado va vite passer aux chiottes ptdr !

- Sérieusement Danny, on dirait que tu as prit dix ans d'un coup ces deux dernières années. Tu... tu es devenu fade!
- Bon, je crois que tu vas stopper un peu sur la vodka, Sam!
- Et quand on y pense, c'est pas que toi! Toute l'équipe! On s'ennuie, on reste tous à l'écart des uns des autres pour protéger nos vies privées qui sont aussi pourries les une que les autres!!! Une grande équipe de winner!!!
Le vérité vraie merciiiiii respect respect respect !

En quelques lignes tu as tout résumé et nottament le fait que la dinde le mène par le bout du nez dako dako dako !

J'adhère totalement et je veux une suite vite vite vite bounce bounce bounce !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 28 Avr - 23:29

Bah merci les filles!
Voilà la prochainse suite avant demain aprem!



Le regard de Nora s'était aussi figé sur lui. A deux extrémités de la salle, ils s'observaient surpris et paralysés. Deux ans... Deux ans qu'il n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Deux ans qu'elle était sortit de sa vie comme un songe doux amer. Mais à la revoir comme ça, il avait la sensation que c'était hier...
Un groupe passa devant lui et lui boucha la vue. Il se déplaça, mais il ne la voyait plus.

- Merde!

Il ne réfléchissait plus à ce qu'il faisait, mais il était sûr de ne pas avoir envi de la laisser filer comme ça. Il fonça immédiatement dans la direction où il l'avait vu. Rapidement, il l'aperçu se diriger vers le fond de la boite et les toilettes. Il accéléra. Quelques pas, et il y serait...
Mais elle marchait vite, et des danseurs lui frenaient son parcours... Il en bouscula quelques uns. Il y était presque...

- Nora!

Elle ne l'entendit visiblement pas et disparu derrière une lourde porte. Danny s'arrêta devant et leva les yeux. Un petit logo indiquait qu'ils s'agissait des toilettes pour femmes. Il pouvait l'attendre à l'extérieur. Il pouvait aussi partir et faire comme si il ne l'avait pas vu... et il pouvait entrer. La porte se rouvrit, quelqu'un sortit. Danny dévisagea la femme mais constata avec dépit que ce n'était pas Nora. La jeune femme le regarda d'un sale oeil, probablement persuadée d'avoir à faire à un pervers. Il attendit qu'elle soit là et pénétra dans les toilettes. Tant pis pour les convenances!
Il la trouva face aux lavabos et au miroirs, les mains appuyées au rebord, et regardant fixement l'eau couler dans les lavabos en métal.

- Nora...

Nora releva les yeux et tourna la tête dans sa direction avec surprise.
Ils se regardèrent sans rien dire pendant de longues secondes. C'était tellement inespéré qu'ils se revoient ainsi dans une ville aussi grande que New York. Lui n'avait jamais osé l'espérait. Mais elle était réellement là, en face de lui, similaire à celle qu'il avait rencontré deux ans plus tôt, toujours aussi belle...

- Danny... je... c'est... salut!
- Salut...

Il s'avança dans sa direction et s'arrêta à quelques centimètres d'elle. C'était incroyable qu'il la retrouve ainsi. Mais ça l'était encore plus qu'il se rende compte qu'il était toujours autant attiré physiquement par elle. Il avait toujours cru que ça lui était passé depuis longtemps...

- C'est... bizarre de se recroiser comme ça, non?
- Hum...
- Tu... tu n'as pas beaucoup changer en tout cas, Danny... Tu... tu as juste... plus de cheveux!

Un sourire amusé et troublé apparut sur son visage. Danny la bouffa un peu plus du regard sans même plus s'en rendre vraiment compte.

- Et toi, tu as coupé les tiens. C'est très joli comme ça.
- Ouais... euh... tu sais, ce sont les toilettes pour femme ici?!
- Hum...

Le sourire de Nora se dissipa pour laisser place à ce trouble qu'il décryptait sans mal. Elle était aussi troublée que lui de le revoir. Et elle avait tout autant envie que lui de se rapprocher... Ce qu'il fit sans réfléchir. Il posa ses mains de chaque côté de son visage et l'embrassa immédiatement. Retrouver ses lèvres était une sensation sans comparaison. Il avait l'impression que c'est là qu'il devait être... Il la sentit se raidir un instant sous son étreinte, puis se détendre enfin et passer ses bras autour de sa taille et commençait à l'embrasser avec avidité. Leurs lèvres se collèrent sans honte et leurs langues se retrouvèrent avec passion.
Il avait totalement perdu pieds. Il ne se rendait plus vraiment compte d'où il était ni du fait qu'il n'avait pas vu Nora depuis plus de deux ans. Il la colla contre le lavabo et se serra le plus possible à elle. Dans cette position, il était impossible qu'elle lui échappe. Il était passé dans un autre monde... Son odeur, la douceur de sa peau sous ses doigts, tout était toujours aussi bon qu'à l'époque. Sans plus chercher à résister à ce désir qui le submergeait, il laissa ses mains glisser de son visage vers son ventre. Il voulait de nouveau revivre ce qu'ils avaient vécu ce soir là. Cette passion, cette frénésie... Là, il passa ses doigts sous son débardeur et commença à remonter sur sa peau et...

- Danny... arrêtes...

Nora, recula son visage du sien et l'empêcha de revenir à l'assaut de ses lèvres.

- Nora... j'ai...
- ... On ne peut pas faire, ça désolée.

Elle le repoussa doucement et suffisamment pour s'éloigner de lui. Le mirage s'estompait...

- Attends... je sais que c'est... bizarre, mais...
- ... Ecoutes, je suis... contente de te revoir en pleine forme, mais je... je suis fiancée.

Elle posa sur lui un dernier regard encore troublé par le désir et sortit rapidement des toilettes. "Fiancée". Il se lança à sa suite et la rattrapa alors qu'elle allait se remêler aux danseurs. Il attrapa son poignet et la força à s'arrêter. Il avait peut être mal entendu. Ou peut être qu'elle avait inventé ça pour se sortir de cette situation plus facilement...

- Danny...
- Tu es fiancée?!

Il avait du mal à le croire, mais dû se rendre à l'évidence quand Nora lui présenta sa main orné d'un petit diamant.

- Ah...
- Il vaut mieux qu'on oublie ce qui vient de sa passer là.
- ...
- Danny?
- Hum... Je ne sais pas ce qui m'a prit. Je t'ai juste aperçu et après... j'en sais rien.
- Alors, disons qu'il ne c'est rien passé.
- Ouais... No...

Danny s'arrêta tout net lorsqu'il vit un homme arriver et enlacer Nora sous ses yeux, derrière elle. Il déposa un baiser dans son cou et s'adressa à elle Nora lui répondit avant de jeter à Danny un nouveau regard gêné.

- Non. Ca a été...

Celui qui visiblement devait être l'auteur de ce diamant à son doigt posa enfin le regard sur lui et l'observa avec attente. Nora sentit qu'il était temps de faire les présentations.

- Euh... Guillaume, voici Danny... une... une vielle connaissance.
- Salut!

Le fameux Guillaume tendit avec énergie la main à Danny. Il hésita un peu et la serra en esquissant un sourire.

- Danny... euh, voici Guillaume, mon fiancé.
- Félicitations.
- Merci...

Le fiancé dors et déjà détesté reporta son attention sur Nora s'en plus lui prêter attention.

- Je pensais aller me chercher un truc à boire. Tu veux quelque chose?
- Oui... un club soda ce sera très bien.
- Ok. Tu viens?
- Je te rejoins tout de suite.

Ils s'embrassèrent rapidement sous les yeux de Danny. Ecoeurant, pensa t-il. Nora se tourna à nouveau vers lui et croisa les bras.

- Ton fiancé alors?
- Oui...
- Il est quoi?
- Comment ça " il est quoi"?
- De quelle origine?
- Ah! Française. Pourquoi?
- L'accent! Les français ont toujours un accent ridicule!

Nora ne répondit rien à cette remarque acerbe et le regarda quelques secondes sans savoir quoi dire. Lui non plus ne savait pas trop quoi ajouté après CA. C'était beaucoup pour une seule et même soirée.

- Ouais... euh... j'ai été... contente de te revoir, Danny. Ciao.
- Ciao?
- Oui.
- Nora, on pourrait peut être se...
- ... Je ne crois pas non. Surtout pas après ce qui vient de se passer! Au revoir.

Elle avait parlé vite et nerveusement et ne laissa pas le temps au jeune agent d'en rajouter encore. Elle le planta sur la piste et partie rejoindre son "fiancé". Il n'avait pas vraiment vu sa soirée tourner à ça quand il avait emmené Sam ici. En même temps, il aurait eu du mal à imaginer ça une seule seconde.
Mais était-ce vraiment une bonne chose? Il trouvait peut être sa vie monotone et sans intérêt quelques minutes plus tôt, mais ce n'était plus le cas. La seule question pour lui était de savoir comment il allait réussir à gérer ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 23:35

C'est trop d'émotion pour ma soirée !!! 2love2 2love2 2love2

Ben un peu plus on avait une chuppa dans les toilettes ! ptdr ptdr

Maginifique mais pauvre Danny, il faut l'éliminer ce guillaume

et Danny en mode jaloux c'est troop craquant !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Sam 28 Avr - 23:42

pas si simple poour notre petit chéri Mr.Red


bon fais le baver un peu, lacher la chose et après cchupa à fond !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Maira Dim 29 Avr - 1:10

whaou!!!ravie de te relire patiivore,ça commence fort! le début est génial, le bilan de la baisse de régime de l'équipe et surtout Elena, ça fait due bien de se défouler!!! lol!

et les retrouvailles avec Nora, géniale!!! la suite!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 2:07

Ouhhhh super suite toute en émotion j'adoreeeee Mr.Red !

Le fiancé dors et déjà détesté
tu m'étonnes ptdr !

- L'accent! Les français ont toujours un accent ridicule!
rooo l'autre hé Evil or Very Mad !!!


Pas simple pour lui ce qui va suivre mais en même temps il s'attendait à quoi, qu'elle n'aurait pas vécu pendant 2 ans lol! ?
Lui il se farcie bien la dinde Laughing elle a bien le droit de se divertir avec Guillaume non ptdr ?


La suite demain...bon ben vais attendre Mr. Green !
Je sens que ça va bien me plaire cette fic....attention au retour du Boulet ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Dim 29 Avr - 3:38

ptdr ptdr ptdr ptdr je l'avais pas vu venir celle-là Laughing Laughing Laughing !!! Trop fort le come -back de Nora !!! thumleft thumleft thumleft malheureusement elle est fiancée ... Sad et le papy ptdr "sort" avec La Chose rgrrr mais je compte sur toi pour nous arranger tout ça Wink

Dans cette position, il était impossible qu'elle lui échappe. Il était passé dans un autre monde...

Ah ben me too !!! 2love2 2love2 2love2
Ralala j'adore I love you les dimanches matins Mr.Red et après ces 2 suites bravobom bravobom bravobom , j'suis déjà accro miammiam

VIVEMENT DEMAIN !!! bounce bounce bounce trop contente de te relire la miss Mr. Green !!! et de retrouver Nora ... Very Happy YESSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 29 Avr - 13:44

BEN ELLE EST OU LA SUITE ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  emimartin Dim 29 Avr - 13:50

Une nouvelle fic, génial cheers et puis le retour de Nora thumleft vite la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 14:04

la suite ?

LA SUITE ?

LA SUITE ?


LA SUITE ?

ben alors elle est où ?

regarde dans quel état tu nous le met le Danny ?
https://servimg.com/view/11230573/1
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 14:16

nathaloche1974 a écrit:la suite ?

LA SUITE ?

LA SUITE ?


LA SUITE ?

ben alors elle est où ?

regarde dans quel état tu nous le met le Danny ?
https://servimg.com/view/11230573/1

ptdr ptdr ptdr ptdr

Le bébé boulet est devenu grand à ce que je vois! Bravo! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 14:30

Huit heure trente. Danny passa les portes de l'ascenseur à leur étage. Une nouvelle journée de boulot s'annonçait, mais il n'en n'avait pas grand chose à faire. En fait, il avait passé la nuit allongé sur son lit à regarder fixement le plafond, repensant encore et encore aux derniers événements de sa soirée.
La réapparition de Nora Sutherlie dans sa vie était comme une bombe... et il ne savait pas encore quels dégâts allaient provoquer les ondes de choc. Il avait bien sûr souvent pensé la revoir un jour... par hasard. Exactement comme c'était arrivé. Mais il n'avait jamais imaginé perdre autant toute notion des choses comme cela était arrivé... Mais sur le moment, il avait tellement eu envie de la tenir une nouvelle fois dans ses bras.
Mais il devait s'y faire. Quoi que tout ça remue en lui, il ne la reverrait probablement plus jamais. Il ne pouvait pas compter de nouveau sur le hasard, ce serait beaucoup trop. Et puis, la revoir pour quoi faire? Deux ans s'étaient écoulés mais rien n'avait été effacé. Et puis, il y avait ce type désormais... son "fiancé".

- Café?

Danny sortit brusquement de sa rêverie et s'arrêta au milieu du couloir pour voir Sam près de lui. Visiblement, la gueule de bois faisait ses effets sur sa collègue...

- Ouais... veux bien.

Ensemble, ils se traînèrent jusqu'en salle de repos et se servirent un café bien noir. Il leur faudrait au moins ça pour tenir la journée.

- Rappelles moi de ne plus jamais accepter tes invitations à boire un verre en milieu de semaine!
- Je ne t'ai pas forcé à boire autant!
- Tu aurais au moins pu essayer de m'en empêcher!
- Quand j'ai senti le danger venir, il était déjà trop tard ma petite Sam! Chez toi les effets sont très rapides... et intéressants!
- J'en ai un peu trop dit, hein?

Danny se mit à rire face à l'air désolé de sa collègue. Elle en avait beaucoup dit, mais finalement pas grand chose qu'il ne savait pas. Elle n'avait fait que confirmer ce qu'il avait déjà repéré.

- Pas tant que ça.
- Mais je n'y ai pas été de mains mortes avec toi?
- Ca c'est une autre histoire! Mais on va dire que je ne me souviens plus de rien, hein?
- Désolée... je ne voulais pas être si...
- ... franche?
- Mmm. Bref, "papy"! Passons ça sous silence! Et le reste de ta soirée, c'était comment? Parce qu'on dirait que tu n'as pas beaucoup dormi!

Danny haussa les épaules, l'air de rien. C'était inutile de raconter ça à Sam. De toute façon, elle ne savait rien de Nora et de tout ce qui s'était produit deux ans auparavant avec elle. Lui expliquait aurait été bien trop long et n'aurait fait que prolonger son trouble.
En silence, ils terminèrent leur premier café de la journée et prirent doucement le chemin de leurs bureaux. Danny souhaita vaguement bonjour aux autres et s'installa à son bureau où de nombreux dossiers demandaient d'être terminés.
Malheureusement, ce n'était pas avec ça qu'il allait sortir de ses pensées. Nora assiégeait son esprit. Il se demandait ce qui avait pu se passer dans sa vie ces deux dernières années, ce qu'elle avait bien pu trouver à ce Guillaume pour se fiancer avec lui, si elle avait pensé à lui, si elle avait un jour regretté leur choix... Lui s'en souvenait encore comme si c'était hier. Il y avait souvent repensé sans jamais être capable de dire si ils avaient vraiment prit la bonne solution...


Deux ans plus tôt


- Nora... pourquoi tu es là?
- Pour te dire au revoir. Je veux dire, vraiment au revoir. La dernière fois, je suis partie comme une voleuse... et, je crois qu'on méritait bien de se voir une dernière fois!

Danny accusa le coup.

- Tu... tu quittes New York?
- Non... enfin pas pour le moment en tout cas. Peut être que j'irais à Moorea un de ces jours, je ne sais pas... C'est juste que je crois que nos routes ne se croiseront plus maintenant, alors j'avais envie de te voir une dernière fois.
- Ah... oui... je comprend. Enfin, peut être que...
- ... Non. Tu sais bien que non. C'est encore trop frais, trop compliqué pour toi ou moi. Alors il ne vaut mieux pas, Danny. Et tu le sais.
- Oui... C'est juste que... je crois que l'idée de ne plus te revoir me... me fait mal au coeur.
- Parce que tu crois sincèrement que ça pourrait fonctionner entre nous?
- ... Non... non, je ne crois pas.... en effet.

Il baissa les yeux vers le sol. Au fond, il n'avait toujours pas fait une croix sur elle. Même après ces six dernières semaines.

- Tu sais, Danny. Je crois que nous deux ça aurait vraiment pu marcher mais... dans d'autres circonstances... dans une autre vie. Mais pas dans celle là.
- C'est dommage...
- Oui.. ça l'est.



Elle était sortie de sa vie ce jour là, croyant mettre un point final à tout ce qui s'était passé entre eux. Mais qu'en pensait-elle aujourd'hui? Probablement pas grand chose, pensa-t-il avec plus d'amertume qu'il ne l'aurait voulu. Après tout elle était "fiancée". Tout ça devait être bien loin pour elle, comme un vieux souvenir qu'on ne souhaite pas déterré. Mais il ne devait pas oublier que lui aussi avait pensé que c'était le mieux pour eux. A l'époque, il était intimement persuadé que ça ne pouvait pas fonctionner entre eux. Alors ça ne devait pas être bien différent désormais. Enfin...

- Hey!

Danny sursauta sur sa chaise en entendant la voix d'Elena. Il l'avait zappé sans le vouloir depuis son arrivée au bureau. Et visiblement, Elena l'avait tout à fait remarqué.

- Oui?
- Tout va bien? Tu as l'air... ailleurs.
- Non. Ca va très bien, Elena.
- Ok...
- Bien. Tu voulais me dire autre chose?

Elena resta un instant silencieuse et prise de court par cette attitude distante. C'était elle qui agissait comme ça ces dernières semaines. Le voir en faire de même devait la déstabiliser.

- Non, non... Enfin, je me disais que...

Elle baissa la voix pour que personne à part lui ne l'entende.

- ... que peut être on pourrait aller dîner un soir ensemble. Ma mère gardera Sophie. Je crois que... qu'on a pas mal de choses à se dire.
- Comme tu veux.
- Très bien. Je te dirais quand alors!
- Ok.

Il lui sourit et se retourna immédiatement vers son bureau. Il ne se faisait plus d'illusions au sujet d'Elena. Il verrait bien quand il y serait ce que donnerait ce dîner. En attendant, il ne comptait plus se prendre la tête pour savoir quand elle leur laisserait pleinement leur chance. Si elle comptait le faire un jour...
Il l'entendit rapidement tourner les talons et rejoindre son propre bureau. En attendant, il avait toujours des dossiers à remplir. Quand à Nora, il ne savait vraiment plus quoi en penser. Il était clair qu'il ne se passerait plus jamais rien entre eux. Mais devait-il pour autant totalement l'ignorer? Après tout rien ne l'empêchait de tenter de la voir... juste comme ça, pour parler...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 29 Avr - 14:34

je jubile autant que tu dois le faire avec la chose ptdr ptdr ptdr


encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 14:37

Moi je me trouve encore très gentille avec la chose? ça reste soft, non?

Pas d'autre suite pour cette aprem... faut d'abord que je trouve ce qui va se passer rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 14:45

faut bien qu'elle tenet sa chance la chose parce que sinon qui voudrait essayer !!!

Danny en mode "je pense à une autre" est super !!
Dommage que tout est gâché par la vision maginifique de notre copine qui essaye vainement de NOUS PIQUER LE DANNY!! rgrrr rgrrr

superbe suite en fin je vais pas me répéter bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pimkie Dim 29 Avr - 15:00

arg cette chose qui rend notre danny papy rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
qu'elle s étouffe au diner tiens Evil or Very Mad
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum