FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 17:43

bravobom bravobom bravobom c'était excellent cette suite et Elena taclée de la sorte j'adore Mr.Red !

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le dîner où il va la balancer loin, très loin (même sur orbite c'est pas assez loin ptdr ) lol! !
Et traîne pas trop pour la suite bounce bounce bounce !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 29 Avr - 17:45

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le dîner où il va la balancer loin, très loin (même sur orbite c'est pas assez loin

ptdr ptdr

il parait qu'ils ont découvert une nouvelle planete avec des caractéristiques similaires à la terre Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 17:51

Ben qu'elle y aille vivre, ça fera des vacances à tous le monde et peut être que ça nous rendra Notre Danny qu'on aime tant et qui nous faisais aimer la série Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 18:22

Jenny a écrit:Ben qu'elle y aille vivre, ça fera des vacances à tous le monde et peut être que ça nous rendra Notre Danny qu'on aime tant et qui nous faisais aimer la série Mr. Green !

Peut être même qu'il se recouperait les cheveux et jetterait son imper horrible! ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 18:24

Ouais parcequ'aux dernières nouvelles, Derrick est allemand et pas américain lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 18:26

Jenny a écrit:Ouais parcequ'aux dernières nouvelles, Derrick est allemand et pas américain lol! !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr C'est peut être son idole... ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 18:28

ptdr ptdr ptdr j'éspère pas parceque bonjour la référence !

Je me demande si les produc', les scénaristes et les costumiers se rendent compte du décalage énorme qu'il y a eu en 5 ans pour son perso Shocked ?


Et la suite du taclage t'as réussi parecque je veux lire ça moi lol! ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 18:31

vous êtes vraiment méchant avec elle !!

si elle pouvait jsute se faire chouter dans la série et qu'on en parle plus !!
Il nous ferait un enterrement vite fait bien fait, quelques pleurs pour faire réel et hop hop on passe à autre chose!!! ET Danny au coiffeur et au styliste

TENEZ POUR VOUS votez la quelle vous préférez ?

https://servimg.com/view/11230573/2

https://servimg.com/view/11230573/3
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 18:33

Sauf que je n'ai jamais dit qu'il y aurait de taclage!!! Et vu que je n'ai pas encore une idée très précise de ce que je vais faire de cette fic... hein
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 18:44

La 2eme of course, la 1ere c'est un cauchemard ambulant !

J'ai écris un shot sur la mort d'Elena une fois, je sais pas si tu l'as lu lol! !

Pativore, toi-même tu sais ce qui va se passer alors te fais pas prier ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Sleepy Tinky Dim 29 Avr - 18:44

Nataloche même si la seconde et un peu zarb' je la préfère
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 18:54

Jenny peux tu me donner le nom du shot je ne m'en souviens pas !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 19:02

Ben sûr ! " Elena " ! Tout simplement lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 19:03

La première me donne envie de vomir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pativore, toi-même tu sais ce qui va se passer alors te fais pas prier !

Je ne me fais pas prier, je ne sais vraiment pas exactement où je vais! Mais bon, peu de chance que je reste "gentille" avec la chose... c'est vrai! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 19:12

L'aura t'on ce soir cette suite rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 19:20

Pas ce soir! Maintenant! Mr.Red


Du bout des doigts, Nora éteignit son réveil rapidement. Elle reposa sa tête sur l'oreiller, souhaitant encore profiter quelques secondes du confort de son lit avant de se lever. Elle bailla et tourna la tête sur le côté pour regarder Guillaume dormir à poings fermés près d'elle. Elle se mit à sourire. Elle l'avait toujours trouvé craquant endormit...
Elle resta à le regarder fixement quelques secondes avant de tourner son regard vers la fenêtre. Le jour était déjà bien levé sur Manhattan, et une nouvelle journée s'annonçait doucement.
Deux ans. En deux ans, elle avait eu la bonne impression d'avoir fait du chemin, d'avoir laissé pas mal de mauvais souvenirs et de peurs derrière elle. Elle s'était remise peu à peu. Le chagrin s'était estompé pour ne laissait qu'un petit pincement au coeur quand son esprit revenait vers son père. Il lui manquait encore, mais elle s'était fait une raison. Il lui manquerait toute sa vie, comme l'absence d'une mère lui avait manqué. C'était comme ça, quelque chose d'encré pour toujours en elle.
Elle avait recommencé à vraiment vivre pour elle même. Une page s'était tournée, alors elle avait entamé un nouveau chapitre. Elle avait bougé, rencontré de nouvelles personnes, tenté de réaliser certains rêves délaissés depuis trop longtemps et avait finalement rencontré Guillaume. Guillaume qui avait ramené le soleil dans son coeur.
Il était probablement tombé au bon moment. Ca c'était certain. Elle avait besoin de quelqu'un qui la comprenne mais qui la fasse aussi rêver un peu. Il avait fait tout ça pour elle. Il lui avait redonné le goût de la vie. L'envie de vivre tout à fond...
Elle était rapidement tombée amoureuse et avait vécu quelques mois sur un petit nuage en sa compagnie. Elle ne s'était pas vraiment posée de questions, jusqu'au jour où elle avait constaté avec étonnement qu'elle était en train de faire des projets avec lui. Des projets, ça signifiait penser avoir un futur en commun. Cette idée l'avait d'abord profondément ébranlée et inquiétée. Elle ne savait pas si elle était réellement prête pour ça. Si tout tombait à l'eau, supporterait-elle encore la perte de quelqu'un à qui elle tenait?
Mais il n'y avait pas eu à tortiller très longtemps, Guillaume savait s'y prendre avec elle, chassant tout ses doutes d'un revers de main. Alors quand il l'avait demandé en mariage trois mois plus tôt, finalement elle n'avait plus hésité. Elle était heureuse avec lui. Elle le connaissait depuis un an, et depuis un an elle avait la sensation de revivre pleinement.
Elle avait dit oui aussitôt. Elle était prête à passer ce pas avec lui.

Nora porta son regard sur la ligne de grattes ciel qui apparaissait en fond. A plusieurs kilomètres de là, se trouvait l'immeuble fédéral. Danny devait déjà s'y trouver à cette heure...
Quand il y repensait, elle s'en voulait d'avoir réagit aussi mal et nerveusement en sa présence la veille. Mais elle avait été tellement surprise et sous le choc de le revoir si brusquement. Tout s'était un instant mélangé dans son esprit. Elle avait été incapable de réfléchir clairement à quoi que ce soit. Si ça n'avait pas été le cas, elle ne l'aurait jamais laissé l'embrasser comme il l'avait fait.
Tout ça était loin derrière elle pourtant, lui aussi. Enfin... C'était toujours compliqué à son sujet. Elle n'avait jamais douté du bien fondé de s'éloigner de lui comme elle l'avait fait. Il y avait trop de sujets lourds entre eux pour qu'elle puisse imaginer un tant soit peu qu'ils auraient pu être bien ensemble. Mais elle ne pouvait pas se débarrasser aussi simplement de l'attirance qu'elle avait pour lui. Seulement, au bout de deux ans, elle aurait pensé être capable de ne plus ressentir ça. Deux ans, c'était quand même long! Visiblement pas assez.
Mais au moins, elle avait tout de même réussi à être claire... après s'être laissé embrassée. Elle était fiancée. Il ne se passerait jamais rien entre eux, ce n'était même pas la peine qu'il essaye. A sa façon de réagir, elle avait bien vu que la nouvelle ne lui faisait franchement pas plaisir, mais cela ne la concernait pas. Après tout, il avait probablement quelqu'un dans sa vie, ou peut être même plusieurs... Peu importe, ce n'était absolument pas son problème. Tout ça était loin derrière elle.

Nora regarda à nouveau son réveil et sursauta. Elle rêvassait depuis un bon quart d'heure et allait être en retard si elle continuait comme ça. Aussitôt, elle sortie du lit et fonça vers la salle de bain pour en ressortir vingt minutes plus tard.
Elle n'avait plus le temps de déjeuner, tant pis, elle le ferait en chemin. Rapidement, elle enfila sa veste, ses chaussures et attrapa son sac avant de retourner dans la chambre. Elle déposa un baiser aux coins des lèvres de son fiancé qui remua légèrement à ce contact sans pour autant se réveiller. Une vraie marmotte, se dit elle avec amusement avant de quitter la chambre puis rapidement son appartement. Une longue journée l'attendait.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 19:24

ah là là l'amour c'est compliqué Embarassed Embarassed

Allez elle en pince encore un peu pour le petit Danny !! 2love2 ou Shit ou 2love2 ou Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 19:27

J'ai l'impression qu'elle essaye de se convaincre moi la miss Nora Mr.Red !
Quand on croise le chemin de Danny, même 2 ans plus tards on ne peut pas l'oublier lol! !

Maintenant c'est super mais ce soir aussi c'est bien Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 19:29

Jenny a écrit:J'ai l'impression qu'elle essaye de se convaincre moi la miss Nora Mr.Red !
Quand on croise le chemin de Danny, même 2 ans plus tards on ne peut pas l'oublier lol! !

Maintenant c'est super mais ce soir aussi c'est bien Mr.Red !

Et hop, le boulet is back! Pour ce soir, je sais pas, j'ai même tapé le premier mot de la suite! Peut être... ou pas, je ne te promets rien! Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 19:32

Et hop, le boulet is back!

Héhéhé mais c'est ta faute, t'as le chic pour toujours écrire des histoires d'amour compliquées à ce petit Dannymimi Shit Shit Shit !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 19:33

Jenny a écrit:
Et hop, le boulet is back!

Héhéhé mais c'est ta faute, t'as le chic pour toujours écrire des histoires d'amour compliquées à ce petit Dannymimi Shit Shit Shit !

Oui, mais si c'était simple y'aurait plus rien à écrire! Ce serait pas drôle! Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Dim 29 Avr - 22:59

Superbes ces deux suites bravobom et pis, ce cher Guillaume qui lui a redonné le goût de vivre Rolling Eyes , c'est trop touchant 2love2 J'ai adoré ce passage I love you , super bien écrit en plus thumright thumleft !!! comme d'hab' quoi respect respect respect !!!

Elle était fiancée. Il ne se passerait jamais rien entre eux, ce n'était même pas la peine qu'il essaye.

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Smiccelaouirg3 On y croit !!! lol! Moi j'attends la suite avec impatience miammiam ils se sont embrassés quand ils se sont revus alors vivement la prochaine rencontre Mr.Red et le jeter de la Chose pendant qu'on y est : Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Smibyezr3 ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 29 Avr - 23:03

ptdr ptdr ptdr ton smiley Tweetie (aurevoir) ! Tout à fait adéquat dako dako dako !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 23:49

Une dernière pour ce soir!




Trois jours. Trois jours qu'il tournait et retournait cette histoire dans sa tête. Il avait failli le faire plus d'une fois, mais aujourd'hui il avait décidé de franchir le cap. Et puis c'était maintenant ou jamais. L'open space était tranquille, Jack pas dans les parages, et il quittait le bureau dans quelques minutes. Il était de repos tout les jeudi après-midi, sauf affaire urgente. Et il avait une idée de plus en plus précise de ce qu'il souhaitait faire de ces prochaines heures de repos.
Discrètement, Danny jeta un coup d'oeil autour de lui et se repencha sur son ordinateur. Il ouvrit le logiciel de recherche et tapa rapidement son nom dans les champs voulu. Nora Sutherlie. Il tapa sur entrer et attendit. Il n'avait pas vraiment le droit de faire ça, mais il n'avait pas trouvé son adresse dans l'annuaire, ce qui signifiait qu'elle avait probablement déménagé. Il n'avait donc pas vraiment le choix. Après il s'agissait juste d'une question de point de vue...
En deux secondes, l'ordinateur lui indiqua ce qu'il cherchait. Il nota sur un petit bout de papier l'adresse et la glissa dans une poche de sa chemise. Lui restait le plus gros à faire maintenant. Aller la trouver...

Dix minutes plus tard, il rangeait ses affaires et se leva, prêt à partir. Il souhaita joyeusement une bonne fin de journée au reste de l'équipe et les laissa. Il avait presque atteint les ascenseurs quand Elena le rattrapa.

- Danny, attends!!!

Le jeune agent s'arrêta et se retourna vers Elena. Elle s'empressa de le rejoindre et s'arrêta tout prêt de lui.

- Oui?
- Ma mère garde Sophie ce soir. On peut aller dîner ensemble si tu es toujours d'accord?
- Euh... oui. Pourquoi pas.
- Tu passes me prendre?
- Huit heures chez toi.
- Alors à ce soir!

Elena laissa sa main s'attarder sur son bras, tout en lui souriant avec satisfaction avant de faire demi tour et de regagner l'open space. Danny l'observa faire et rejoignit l'ascenseur. Il devait bien avouer qu'il était plus enthousiaste à l'idée d'aller frapper à la porte de Nora qu'à celle de dîner juste après avec Elena. Mais Elena était techniquement, sa petite amie... enfin, plus ou moins. Et Nora n'était que... Il n'aurait pas su dire en fait ce qu'elle était vraiment pour lui. Mais sa petite visite l'aiderait probablement à déterminer ça un peu mieux.

Trois quart d'heure plus tard et débarrassait de son costume de travail, il était arrivé à l'adresse qu'il avait trouvé au bureau. Il n'hésita pas une seconde à frapper. Il avait remué ça assez longtemps dans sa tête pour savoir qu'il voulait le faire. Trois coups brefs contre la porte, il ne lui restait plus qu'à attendre à présent.
La porte s'ouvrit rapidement. Un coup de chance, elle était bien chez elle.

- Danny?!!

Nora ne s'attendait visiblement pas à cette visite surprise, et n'en semblait d'ailleurs pas très réjouie. En même temps, il n'avait pas prévu son accueil chaleureux et festif...
Il la regarda. Toujours aussi délicieuse. Pieds nus, dans une petite robe courte et prêt du corps, ses cheveux tombant parfaitement en un carré long autour de son visage fin... il la trouvait radieuse.

- Qu'est-ce que tu fais là??
- Je suis venue te voir.
- Me voir?! Et je peux savoir comment tu as eu mon adresse?
- Et bien...

Visiblement son petit sourire innocent ne fit pas son effet. Elle ne semblait pas apprécier.

- Tu as fait une recherche à ton bureau! J'en reviens pas! Et c'est pas interdit ça??
- Je voulais juste te voir.
- Et pourquoi?
- Comme ça.
- C'est ça! Prends moi pour une grue aussi!
- Ecoutes, Nora. J'ai juste envie qu'on parle un peu.

Nora soupira. Il se demandait si c'était d'exaspération ou d'indécision.

- Non, Danny.
- Pourquoi? Il est là? Ton "fiancé"! C'est quoi déjà son nom à la grenouille?

La porte lui claqua aussitôt au nez. Il aurait dû éviter la pointe d'humour douteuse. Ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à passer un peu de temps avec elle. Il se traita de crêtin et frappa de nouveau à la porte. Il n'y eut pas de réponse. Il insista. Toujours rien. C'était le moment d'employer les grands moyens. Il frappa à nouveau et haussa la voix bien fort.

- FBI! Ouvrez cette porte où je la force!

Il avait parlé assez fort pour alerter les voisins. Il se doutait que Nora ne laisserait pas passer ça. Et effectivement, la porte se rouvrit sur le champ avec force. Nora le regarda avec agacement alors qu'il souriait franchement.

- Tu es infecte!
- Un café?
- Vas au diable!
- Je pensais plutôt au café en bas de chez toi, mais c'est toi qui vois!
- Je t'accorde un café, c'est tout!
- Vendu! Enfiles des chaussures, on est partis!

Nora le regarda avec méfiance, lui referma la porte au nez avant de ressortir de l'appartement, prête à aller boire ce café. Elle marcha rapidement devant lui pour rejoindre les escaliers puis l'extérieur. Il la suivit, souriant. C'était la première fois qu'il l'a voyait agacé. Il trouvé ça craquant. Maintenant, il avait intérêt à la jouer fine, si il ne voulait pas se prendre une nouvelle porte en pleine figure...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 30 Avr - 0:05

Ouhhhh ça sent le souffre ptdr !

Danny ne marche pas,il court lol! !

On parlera pas de l'autre vu qu'on s'en fous mais de Nora Mr.Red, tout ça pour dire qu'il me parait bien sûr de lui mister Taylor ptdr !

La porte lui claqua aussitôt au nez. Il aurait dû éviter la pointe d'humour douteuse.
ptdr ptdr ptdr j'adore tes phrases tout en finesse !

[/quote]- Vas au diable!
- Je pensais plutôt au café en bas de chez toi, mais c'est toi qui vois!
[quote] ptdr ptdr ptdr !

Elle est bien patiente mais quelle fille saine de corps et d'esprit refuserait un café avec lui et ne serait pas flattée de ses avances Rolling Eyes ?

Pffff faut attendre demain maintenant alors que ta suite, excuse-moi de te le dire, mais elle était un poil trop courte rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 2 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum