FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

encore une fois

+10
Erika
Hio-Tin-Vho
Mrs Fitzie
Théana
clara
nathaloche
Sleepy Tinky
Jenny
pativore
pimkie
14 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

encore une fois Empty encore une fois

Message  pimkie Lun 30 Avr - 23:44

une fic a peine finie que je recommence une autre
je ne sais pas si c'est le fait que la saison 5 me deplaise mais mon petit coté créatif bat le plein régime
j espere que cette fic vous plaira





9h23, elle était en avance. Elle entra pour la seconde fois dans ce bâtiment, cette tour immense où des milliers de vies étaient résumes en quelques lignes, finissant dans un vulgaire carton, bien conservé à l’abri des regards indiscrets. Ce bâtiment semblait si froid, inhumain, déjà de l’extérieur. Elle entra dans le hall. Une vraie marée humaine. Ces hommes qui couraient après un ascenseur, tenant leur cravate qui les giflait dans leur course folle. Le bruit des talons féminins, plus haut les uns des autres résonnaient dans cette pièce. Personne ne prêtait attention aux autres. Cette attitude la choquait toujours, même après douze ans de vie New-Yorkaise. Malgré elle ce comportement était devenu sien.

Après avoir lutté contre trois tigresses au chignon impeccable, elle atteint son but. Elle se colla au paroi de l’ascenseur et vit monter un pingouin dans son costume irréprochable. Il la dévisagea de la tête au pieds. Il n’avait pas l’air d’apprécier ce petit ensemble de ballerines avec ce jean.

Ce magnifique bout de tissu que tu ne quitte pas des yeux et que tu appelles simplement jean vaut certainement plus cher que ton immonde pantalon, pensa-t-elle.

Barbie munit de sa culotte qu’elle préfère appelé minijupe s’inséra dans l’ascenseur, in extremis, ce qui amusa l’animal. Il lui fit une petite place à ces côtés. Aller tu lui sors ton tit sourire aguicheur, ta mèche rebelle derrière ton oreille, un petit merci murmurer sensuellement et tu l’embobines. Et voilà, le piège se referme.

Ces hommes pensa-t-elle, en secouant la tête. Un cerveau, et oui, même de taille infime, c’est fourni avec l’ensemble, obligatoire soi disant, un sexe mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. Aller savoir par quoi il pense. Ah, son étage elle passa entre le jeune couple naissant, ce faisant insulter par pensée. Les portes se refermèrent sur un numéro de portable qui semblait être celui de la blonde décolorée. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien mettre dans ces couleurs pour leur griller le peu de neurones qu’elles ont?? Cet étage avait l’air plus calme. Bizarrement, moins de femme. Tu parles de la parité…

-Tu as cinq minutes d’avance, toujours ponctuelle.

Elle se retourna et vit son amie. Elle était heureuse de voir la seule tête familière.

-J’ai cru comprendre que c’était le mot d’ordre.

Elles marchèrent dans le couloir, elle lui murmura: Je vais voir le père Jacko et je te tiens au courant pour ce soir.

Elle sourit un peu gênée. Évites ce petit surnom avec lui..

-Ça pourrait faire un certain effet pour un entretien… dit elle en riant. Bon j’y vais, je ne vais pas me faire désirer.

-C’est le premier bureau sur ta droite, j’ai du boulot, dit elle en montrant ces dossiers sous le bras. Elle était heureuse de connaître le future recrue. Elle avait un tempérament qui allait lui amener quelques problèmes avec deux de ses collègues mais elle était une excellente amie. Elle savait qu’elle allait plaire à Danny.

Elle s’arrêta un peu avant la porte vitrée. Alors le boss c’est lui…. Il était assis sur son siège en cuir, lunette sur le nez, plongé en pleine lecture. Bonne idée ces parois vitrées, elle pouvait observer son futur employeur en toute tranquillité. C’était lui le bourreau des cœurs. Elle fit une petite moue, ce n’est certainement pas pour son allure svelte et élancée que son amie avait craquer pour lui. Cependant, elle ressentait quelque chose. Il était imposant, présent dans cette salle, même les yeux perdus entre les lignes il dégageait un de ces charismes…. Ah monsieur a fini son dossier. Elle se remit en marche avant d’être prise en flagrant délit d’espionnage. Elle entra après avoir toquer.

-Bonjour. Fit il en lui serrant la main. Asseyez vous. Je vous attendais. Il prit son dossier. Je suis étonné que vous ayez accepter ce poste.

-Je ne devais pas avoir les reins assez solides pour toujours résoudre ces enquêtes avec la même fin tragique.

-C’est la cause de votre démission??

-J’avais envie de rechercher des personnes en vie.

Il regarda de nouveau le dossier rapidement. Il était parfait, quasi élogieux. Elle fournissait un travail remarquable, aucune erreur, elle prenait son travail à cœur. Le dossier ne montrait en rien en jeune femme fragilisé par son ancien poste. Les rumeurs couraient vite entre eux, il avait entendu parler d’un petite histoire avec son supérieur, Est-ce que???

-Vous devez savoir que vous serez à l’essai pendant un mois??

-Ce qui est tout à fait normal.

-Très bien, je vais vous présenter au reste de l’équipe.

-Une question. Comment dois-je vous appeler?? Il la regarda avec un petit air stupéfait. Monsieur Malone? Agent Malone???

-On en restera à Jack, suivit d’un tu.

-C’est noté.

Il l’accompagna à la salle commune où le reste de l’équipe, après s’être vengé de leur petite nuit sur la caféine remplissait des dossiers. Elle vit Samantha, une tasse à la main qui parlait avec un jeune homme qu’elle reconnut. Petite équipe mais comme était disposé les bureaux, c’était une vraie fourmilière.

-Bonjour tout le monde, je vous présente Sarah Vlaho. Elle se joins à notre petite équipe.

Des regards se posèrent sur elle. C’est fou comme l’arrivée d’un nouvel élément faisait fureur. Samantha fut la première a l’accueillir. Comme convenu, elle ne se connaissait pas.

-Bonjour, Samantha, ravie de faire ta connaissance. Elle fut suivit de Vivian.

Elle vit un jeune homme, suffisant, s’approcher d’elle, lui tendre la main.

-Danny Taylor, ravi que Jack ait choisi une nouvelle. Fit il en lui faisant son plus beau sourire. Elle lui rendit son sourire. Causes toujours toi, je vois où tu veux en venir, pensa-t-elle.

Martin la salua en dernier, lui jetant un regard heureux et stupéfait de la voir ici.

-Agent Malone, Agent Van Doren vous demande.

-Martin puisque tu es en bonne compagnie tu te charges de lui expliquer quelques petites bases. Il suivit l’agent vers son bureau.

-Viens je fais te faire faire le tour. Il la précéda et l’emmena jusqu’à la salle de repos.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pativore Lun 30 Avr - 23:58

Bah moi je dis, ça commence bien! Vivement la suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Jenny Mar 1 Mai - 1:09

Je viens de tomber sur une nouvelle fic cheers mais quand ça parle de Danny là je dis cheers cheers cheers !

J'accroche bien donc une suite est demandée Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Mai - 11:50

Désolé de casser votre enthousiasme mais moi je sais de qui elle va parlé!!!

N'est-ce pas ex Miss Taylor??

Non sérieux elle m'a l'air super et puis j'ai bien ça façon de penser!!! Sans dec' je fais pareil mais à haute voix!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Aller une suite??
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 11:53

je sens que le Martin aurait peut-être déjà CHUPATISER avec la belle ? NON? Embarassed Embarassed

chelou chelou cette histoire !!

en tout cas bon début qui met l'eau à la bouche!! bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 12:01

merci les filles pour vos commentaires je me mets a la suite tout de suite encore qlq petits détails a bofiner sur le tit marty ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Mai - 12:02

nathaloche a écrit:je sens que le Martin aurait peut-être déjà CHUPATISER avec la belle ? NON? Embarassed Embarassed

Non je suis sur que c'est pas ça!!! Si tu as bien suivi la nouvelle connait Samantha!! Mais apparement elles ont convenues de ne pas se connaître et si tu as lu ce que notre auteur a mis sur son ancienne fic elle a dit que la nouvelle parlera de Martin et Samantha 2love2 2love2 Donc moi je suppose qu'ils sont déjà ensemble et que donc elle connaît Samantha ET Martin!!!

J'ai raison ou pas chère Ex Miss Taylors et new Pimkie?Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:11, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 12:04

je ne divulgerais rien du tout pascontent pascontent pascontent
je veux garder un peu de suspens ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Mai - 12:12

pimkie a écrit:je ne divulgerais rien du tout pascontent pascontent pascontent
je veux garder un peu de suspens ptdr ptdr

M'en fiche m'en fiche!!!

Je sais que j'ai raison!!!

Mais met nous une suite VILAINE!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  clara Mar 1 Mai - 12:26

cheers cheers cheers Une nouvelle fic à lire, super encore une fois Invision-Board-France-06

En plus ca m'a l'air de trés bien commencer, elle connait Sam et puis ne nous dit pas qu'elle n'a pas déjà craquée pour le sourire de Danny, c'est pas possible Mr.Red

Vivement un autre bout bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 12:40

clara je suis tombé amoureuse de ta banniere c'est pas possiblequand je la vois je suis tout de suite inspirée
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  clara Mar 1 Mai - 12:48

Merci Embarassed Embarassed Wink

Heu...on aura une suite quand? Boulet Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 12:58

aller j arrete de faire ma vilaine et je met un bout



Il regarda derrière lui puis fit face à la jeune femme.

-Qu’est-ce … tu…??

-Toujours aussi éloquent mon petit Marty? Fit elle en souriant devant l’air ahuri de son ami.

-Mais, tu… tu le sais depuis combien de temps que tu es muté ici??? Et ton poste??

-j’ai démissionné depuis trois mois, il ne te l’a pas dit.

-Je ne l’ai pas vu depuis que tu as déménagé. Mais tu aurais pu me prévenir au moins, j’ai l’air de quoi.

-D’un parfait agent du FBI qui mène interrogatoire. Dit elle en souriant. Elle vit son ami boudeur. Elle lui caressa la joue. Hé, Marty. Il lui rendit son sourire. Voila qui est mieux.

-Tu es au courant de cette offre d’emploi de puis combien de temps??

-Une petite quinzaine de jours. Alors?

-Alors quoi?

-Qu’est-ce que ça fait de savoir qu’on va retravailler ensemble??

-J’en ai déjà des frissons de partout… dit il en riant.

-Moques toi! Dit elle en tapotant le bras de son ami.

-Viens que je te fasses visiter avant qu’on nous écoute.

Il l’emmena vers les archives, lui expliquant le rôle de chacun ici, lui présenta Mac. Ils retournèrent à la salle commune.

-Marty??

-Oui??

-Notre petit passé, ça reste entre nous, ok??? Je suis juste la petite nouvelle à tes yeux.

-Je vais pouvoir recommencer à zéro avec toi, ça devient tentant. Dit il en souriant avant de la laisser gagner son bureau.


Pendant la petite visite, Samantha avait rejoint le bureau de Danny. Elle avait remarqué son petit manège depuis de départ.

Flash back

-Bonjour tout le monde.

Samantha arriva, dossier sous le bras.

-À peine arriver que tu penses déjà boulot, on ne te changeras plus. Fit Danny buvant son café. Il lu les dossiers posés sur son bureau.

Il surprit la conversation de deux agents passant à côté de lui.

-Tu as vu la jeune femme, je passe boss direct…..

Il leva la tête vers le bureau de Jack. Foutu passage, quelle idée d’être face à la porte. Il fit rouler son siège un petit peu. Il ne vit qu’un dos… Et mince…. Il regarda son siège. Taylor t’es un génie. Il inspecta les alentour, personne dans sa zone de lancement. Il donna un cou sur le sol, les roulettes de son siège se mirent en marche et il traversa un bout de la salle. Ce petit moment de ridicule en valait le coup. Elle était magnifique. Une jolie brunette, une jolie taille mince et élancée, le choix d’une jean, parfait.

-On peut savoir à quoi tu joues Danny. Vivian qui revenait avec son café avait faillit se prendre les pieds avec ce siège. Il stoppa devant elle.

-C’est pour être le premier à t’accueillir, voyons. Fit il le sourire aux lèvres.

Elle regagna sa place, secouant la tête, amusée par les gamineries de son équipier. Il regagna son bureau, sous un tonnerre de rire.


-Tu ne peux pas t’empêcher de te servir de ton sex appeal toi??? Dit elle en souriant.

-Mais je suis sage comme une image.

-Je vais te croire. Elle éclata de rire devant le minois de Danny. Arrêtes avec ces yeux là, ça ne prends pas.

Ils virent Martin, tout sourire avec la nouvelle.

-Attention, tu vas te faire griller Taylor. Dit elle en désignant Sarah.

-Je ne suis pas le seul. Répondit il ironiquement.

Elle regagna son siège. J’ai un point d’avance Danny, je la connais.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 13:07

j'avais raison !!! Embarassed

Le marty il a touché de la bête !!! 2love2 2love2 2love2

Danny t''es pas le premier sur la touche !!! tongue

Mais alors Sam la conniat d'où ?

Oh c'est trop interressant

une autre suite ?? j'adoooooooore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 13:14

j adore le suspens ptdr
bon faut que j ecrive la suite, je suis sur un dossier pour la fac et ca m enerve un peu
vais penser a danny sa va me detendre 2love2
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  clara Mar 1 Mai - 14:17

Sacré Marty il joue bien son jeu encore une fois Invision-Board-France-547

Et Danny
Tu ne peux pas t’empêcher de te servir de ton sex appeal toi???
Surtout qu'il l'utilise le plus possible encore une fois Invision-Board-France-430

Enfin ça fait deux personnes qui connaissent la nouvelle recru bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'adoooore cette mise en scène, ça laisse présager pleins de choses Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Théana Mar 1 Mai - 15:14

cool une nouvelle fic qui m'éclate déjà !!

j'espère que tonton Jack sait déjà qu'ils se connaissent sinon ils vont finir aux archives s'ils font le même coup que dans la fic de Pativore ptdr ptdr

faut pas deux poids deux mesures ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Jenny Mar 1 Mai - 15:20

Tout à déjà été dit donc une suite Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 15:29

elle s écrit doucement mais surement
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 16:16

une little suite



12h35. Cette petite matinée avait été enrichissante. On lui avait expliquer ce qu’il fallait faire en premier, quel programme de l’ordinateur à utiliser. Elle avait même eu droit à un petit stage informatique par le grand manitou, Mac en personne. Après quelques boulettes et des fous rires, elle maîtrisait chaque puces, processeurs qui se cachaient derrière sa tour d’ordinateur. C’est pas une paire de touches de clavier qui allait lui résister. Après avoir dominer son ordinateur en entrant certains codes, elle eu l’honneur de lire la montagne de dossier, d’article à savoir. J’adore les nouveaux postes, pensa-t-elle en se mordant la lèvre en voyant la pile de papiers à lire. Pourquoi n’avait elle pas la mémoire de ce foutu appareil en face d’elle. Une lecture en diagonale et hop, le cerveau qui commençait à chauffer là haut imprimait à vie. Après avoir fait le plein de théine elle se jeta à corps perdu dans sa lecture.

-Hé championne, une pause sandwich ça te dis???

-Sam, tu es ma sauveuse, amènes moi où tu veux mais loin, très loin de cet endroit. Elle aurait sauter au cou de son amie.

-Depuis le temps que je te parle du resto de Knick, c’est le meilleur moment.

Les jeunes femmes prirent leurs affaires et partirent, sous le regard de Martin.

Après s’être installée à la meilleure place dans la salle du restaurant, une pizza devant chacune d’elle, elles se mirent à commenter la matinée.

-Tu as fait sensation Sarah.

-Tu m’avais prévenu qu’il était coureur de jupons mais à ce point-là.

-Mauvaise langue va, je suis sûr qu’il n’avait aucune arrière pensée en venant d’apporter ces dossiers. Fit Sam, le sourire aux lèvres en se remémorant la scène.

Flash back.

-Attention colis spécial.

Danny posa une bonne pile de dossier sur son bureau.

-Merci de ce petit cadeau, c’est vraiment trop aimable.

Il sourit devant la petite moue de Sarah, cette petite grimace rendait son visage féminin enfantin.

-Je pourrais bien te donner un petit coup de main. Il s’assit sur le rebord du bureau.
De cette position il avait une vue stratégique sur le décolleté de son pull en coton qui lui moulait le corps. Malheureusement, son regard était plus perçant qu’il n’aurait cru.

-Merci, je sais que j’ai de jolis yeux.

-Dommage qu’ils soient rivés sur ces dossiers. Il repartit à son bureau, jetant un petit air fier de lui sur la jeune femme.

-Non, il n’a fait aucune allusion. Elles éclatèrent de rire.

-Tu l’as secoué notre petit Marty. Fit Sam, ayant retrouvé son calme.

- C’est vrai, mais comme je l’avais comme perdu de vue ces derniers temps…. Je ne lui ai rien dit. Je suis contente de le retrouver.

-Je crois qu’on va avoir droit à des anecdotes croustillantes.

-Tu dois en avoir des belles aussi à me raconter. Répondit Sarah en mordant dans sa pizza.

-On marchera au troc alors?? Son portable sonna. Spade, oui on arrive, je m’en occupe. Veinarde tu commences déjà le boulot, un jeune homme a disparu.

-Une bonne raison de délaisser ma lecture, rappelles moi de le remercier.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  clara Mar 1 Mai - 16:33

Raaaaaaaa, le sacré Danny encore une fois Invision-Board-France-184

Mais je crois que là il est resté soft Mr.Red Il peu être pire, elle n'a pas encore tout vu la miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

j'adore, j'adore et j'adore cette fic respect respect respect respect respect respect respect

Heu nous aussi on aura droit aux morceaux croutillants Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 16:50

je marche au troc Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 18:14

comment ça tu marches au troc !!!!!

on va te bouletiser !!!

Boulet nuagenoir nuagenoir Boulet Boulet Boulet nuagenoir Boulet Boulet pccrash pccrash Boulet Boulet nuagenoir nuagenoir pccrash pccrash pccrash Boulet Boulet Boulet witch witch witch witch witch witch

alors une petite suite ? Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 1 Mai - 18:17

après tant de menace je veux bien mettre une suite




Elles arrivèrent dans la salle commune, les agents étaient déjà attablés.

-Bon puisque tout le monde est là… Hugo Smith, 26 ans, expert comptable, ne s’est pas présenté à son travail depuis deux jours. C’est la secrétaire de l’entreprise après avoir essayer de prendre contact avec qui nous à appeler. Danny et Samantha, vous allez visités ces locaux, Vivian tu m’accompagnes chez lui. Martin, je te laisse avec Sarah donner des coups de fil.

Les deux équipes partirent à leur occupation. Nos deux amis se retrouvèrent seuls, à la table.

-On nous a laissé le boulot le plus intéressant, fit Martin, ironiquement.

-Je veux bien te croire.

Il amena le bottin noir, où hôpitaux morgues étaient listés. Après une multitude d’appel inutile, ils furent reléguer à l’espionnage sur ordinateur. Numéro téléphonique, sms, retrait bancaire, il connaissait toute sa vie.

-Je peux te poser une question Sarah?? Demanda-t-il, fatigué de lire tous ces chiffres.

- Je ne te dirais pas où j’ai acheté mon jean, même si tu me supplies à genoux. Fit elle en soulignant un nom qui revenait sans cesse.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir rentrer dedans. Plaisanta-t-il. Tu avais l’air de bien t’entendre avec Samantha tout à l’heure. Il la regarda fixement.

- Ah bon?? Elle ne t’a pas accueilli de façon si chaleureuse?? Répondit elle en lui souriant.

-Sarah??

-Marty???

-Tu ne veux rien me dire???

-J’ai complètement oublié, elle se leva et partit chercher quelque chose dans son sac. Tiens, voilà ma nouvelle adresse. Elle lui tendit un papier.

Il saisit la feuille, et déglutit. Tu as toujours été une spécialiste pour répondre originalement. Et depuis combien de temps tu es??

-Depuis deux mois et demi.


Flash back.

Elle avait trouvé cet appart sans vraiment plus y croire, entre plafond troué, la voisine avec une dizaine de gamins, une salle de bains qui ressemblait plus à une décharge qu’autre chose, elle était comme écœurée des apparts New-Yorkais. Le quartier lui avait plu direct, elle signait dix minutes plus tard. Pendant les quinze premiers jours elle décorait, visait le quartier. Les voisins étaient des plus silencieux. Elle l’avait revu le matin, dans un centre commercial….

Elle revenait, un pot de glace et une bouteille dans son sac. Elle vit une jeune femme, assise sur les marches du perron, cherchant quelque chose dans son sac.

-Le waterproof est résiste pas au peine de cœur.

La jeune femme releva la tête, les yeux rougis. Elle vit une petite brunette lui faire face, des clefs à la main, sûrement la petite nouvelle. Elle avait les yeux cernés de noir, elle devait souffrir du même mal qu’elle.

-Sarah Vlaho, enchantée. Elle lui tendit la main.

-Samantha Spade. Elle lui serra la main, puis l’aida à se relever.

-Je connais un bon moyen de se venger. Elle montra son sac. Il y en a assez pour deux cœurs brisés.

Samantha la regarda surprise, au moins une qui savait engagée la conversation. Elle n’avait pas la tête à parler, elle avait tout gâché aujourd’hui. Elle avait repoussé Martin, croyant que Jack lui ouvrait les bras de nouveaux, au lieu de ça, il lui présentait sa nouvelle amie. Toi et ton petit cœur d’artichaut… A la longue, tu vas vraiment perdre Marty, à le repousser, il va se lasser…Rester seule chez elle ce soir, elle allait encore comparer les deux hommes, un tendre, rassurant, qui attend tout de cette relation, et l’autre, réconfortant, qui recherche une douce compagnie. Elle n’avait pas la tête à parler.

-Je… Son portable sonna. Elle vit le numéro de la ligne privée de Jack s’afficher. Elle éteint son portable. Vanille???

-Avec des copeaux de chocolat.

Elle esquissa un sourire et passa la soirée avec sa voisine de palier. Depuis cette soirée, elle était devenue de très bonnes amies. Après avoir refait le monde, rhabillé les hommes de leur ego, raconté leur déboires, leurs fou rires, elle était inséparable. C’était Sam qui lui avait parlé de ce poste au FBI.


- Elle était au courant???

-C’est elle qui a posé ma candidature.

Il secoua la tête. Qu’Est-ce que tu vas m’annoncer maintenant, que tu as pris le petit déjeuner chez Vivian???

-Comment t’as deviné??? Elle éclata de rire devant l’air abattu de son ami. Marty, je te l’aurais bien dit, mais depuis trois mois, j’avais un peu coupé les ponts. Pardon.

Il posa sa main sur la sienne. Tu peux te faire pardonner en m’accordant ta soirée.

-C’est que….

-Je me suis encore fait grillé???

-Pourquoi ne pas te joindre à nous???

Il ôta sa main, mal à l’aise. Je …

-On sort entre ami Marty. Je suis au courant pour Sam tu sais, et des deux côtés, une petite soirée à nous trois ne vous verra pas de mal.

-Elle t’en a parlée???

-Tttt!!! Elle le menaça de son stylo bic. Tu n’arriveras pas à ma faire parler.

-Même devant une glace???

-Tricheur, tu connais mes points faibles, mais ce coup si, la solidarité féminine le remporte.

-Hé bien vous deux, c’est comme ça qu’on fait des recherches??? Samantha et Danny revenaient des bureaux, sans vraiment d’informations intéressantes vues leur mine.

-J’essayais de soutirer un rendez vous à cette demoiselle. Fit Martin tout sourire.

Samantha regarda Sarah, un regard un petit peu dur.

-Tu ne perds pas ton temps Marty, répondit Danny.

-Monsieur veut se joindre à nous??

Ce fut deux paires d’yeux qui la regardèrent, stupéfait, ce qui fit rire Danny.

-Vu l’optimiste débordant de mes chers collègues, je ne peux qu’accepter.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 18:21

ça va je bouletiserais un peu moins si tu continues comme cela

SUITE TROP GENIALE !!!!!

respect respect respect respect respect respect
Boulet euh pardon

bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois Empty Re: encore une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum