FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

encore une fois

+10
Erika
Hio-Tin-Vho
Mrs Fitzie
Théana
clara
nathaloche
Sleepy Tinky
Jenny
pativore
pimkie
14 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  clara Dim 26 Aoû - 14:25

Rooo, milles excuses j'avais oublié de mettre un commentaire Embarassed

Alors que dire:... j'adore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Les filles qui font amies amies Mr.Red

Si Danny se sent seul...heu...je suis là lol!

Encore miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Dim 26 Aoû - 16:56

et pas touch, c moi qui m occupe de danny en manque d affection ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Dim 26 Aoû - 17:52

hey ho les filles, faut que je vous le dise en quelle langue, PAS TOUCHE A DANNY !!! C'est à moi !!!!


Mr.Red Mr.Red ptdr

sinon veut bien une suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Dim 26 Aoû - 18:58

j avais un peu d avance, alors une suite






Elle arriva dans l’open space. Toute l’équipe était réunie, parlait, riait. Elle aimait cette ambiance. Certes, les affaires mettaient les nerfs à vif, mais peut être que c’est ça qui les rapprochaient. Certaines enquêtes ravivaient des plaies. On ne faisait pas ce boulot si on a eu une enfance heureuse. On est tous ici pour éviter que quelque chose se reproduise, ou protéger quelque un. Elle s’assit à son bureau, saluant Viviane qu’elle n’avait pas encore vu, s’excusant de lui avoir faux bond hier soir.

Jack arriva à ce moment, suivit de deux agents qui n’étaient pas d’ici.

-On va délaisser la paperasse un moment.

Il accrocha la photographie d’un homme sur le tableau blanc. Une personne importante à première vue.

-Harry Clark, la cinquantaine, agent à Washington, disparu depuis 36heures. Ces hommes vont nous aider sur cette enquête. On traite cette affaire comme un membre de la famille, c’est clair. Samantha et Martin, vous épluchez ses comptes, sa ligne téléphonique, je veux tout savoir. Danny et Sarah vous allez à son bureau et ensuite chez lui. Viviane tu m’accompagnes.

Danny rejoint son bureau, prit deux trois affaires, et observa Sarah un instant. Elle semblait ailleurs.

-Sarah, je t’attends.

-Euh, j’arrive, je vais juste chercher un truc, dit elle en se levant et quittant la pièce sous le regard de ses collègues. Dans sa précipitation, elle percuta un agent.

-Et bien agent Vlaho, toujours dans les pattes.

-Monsieur Fitzgerald, fit elle décontenancée.

-Je pourrais porter plainte contre harcèlement envers mon fils.

-Ravie de vous revoir.

-Victor, tu es arrivé plus tôt que prévu. Dit Jack en arrivant derrière Sarah. Danny t’attends, fit il en indiquant la sortie à Sarah qui le remercia en un regard.

Elle rejoignit son collègue au parking, monta dans la voiture sans un mot. Ils prirent la route silencieusement. Des brefs coups d’œil sur son compagnon de route de temps en temps, la musique qui brisait cette ambiance. Elle n’avait pas envie de parler. Ce regard, ces yeux. Ça ne peut être lui…après toutes ces années, se retrouver confronter à lui…..
Son regard se perdait dans le paysage qui défilait. Son téléphone se mit a sonner. Marty qui lui envoyait tout ce qu’il avait trouver sur notre homme. Elle rangea son portable au fond de son sac, sous les regard de Danny. Elle ne s’était pas trompé. C’était bien lui. Elle colla sa tête sur la vitre. Elle sentie soudainement une main lui caresser l’épaule. Elle se dégagea.

-Hé, Sarah, tu vas bien???

-Oui…non….

-Qu’est-ce qui ne va pas??

-Je peux te poser une question??

-Tant que je peux y répondre….

-Qu’est-ce que tu ferais si un homme que tout le monde apprécie, qui est considéré comme un héro, est une personne qui à les mains souillées par divers crimes et que tu dois lui porter secours???

-Tu connais le gouvernement, tout est apparence….

-Et si cet homme t’avais fait du mal?? Dit elle toujours le regard perdu dans le vide.

Il se gara devant la maison de Harry Clark. Il sortit de la voiture et ouvrit la portière à sa collègue. Il lui tendit la main pour l’aider à sortir.

-Écoutes, tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire. Il la regarda dans les yeux. Regardes-moi. Il passa son pouce sur ses paupières. Ton mascara a coulé. Voila! Elle fuyait toujours son regard. Sarh, qu’est-ce qu’il y a , tu veux en parler??

-Je ne te demande pas qui t’as frappé pour que tu en garde ces positions de replis alors ne cherche pas à savoir, fit elle sèchement.

Il se détacha d’elle, en reculant, blessé et se dirigea vers la maison sans l’attendre. Elle savait qu’elle lui avait fait mal, ce n’était pas ce qu’elle voulait, mais parfois pour se protéger il faut faire des choses… Elle se retourna vers la voiture, essuya ses larmes. Elle avait une enquête à mener, même si celle-ci allait l’amener loin, très loin, elle l’avait ramené il y a onze ans de ça, au-delà de l’Atlantique.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Dim 26 Aoû - 19:10

t'as pas encore de l'avance ??? Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Dim 26 Aoû - 19:20

non j ai comme qui dirait buller cet aprem ( avrai dire j ai regardé certains episodes de la saison 4 de cold case, surotut le dernier, a encore des frissons) mais je m y remets
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  clara Dim 26 Aoû - 19:44

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Rooooo, merci, merci....pour cette suite

Encore miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Dim 26 Aoû - 22:00

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red drunken drunken drunken drunken drunken MErci pour cette suite.. la suite^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Dim 26 Aoû - 22:20

il n y aura rien pour ce soir les miss, mais demain apres le boulot, je m y remet
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Lun 27 Aoû - 15:44

une suite




Elle poussa la porte d’entrée. Tout se bousculait dans sa tête. Elle allait devoir fouiller la vie privée de cet homme. Tout ce qu’elle s’était forcée d’oublier revenait. Comment devait on enquêter sur une personne qui nous a souillé, sali?? Elle chercha Danny. Il était accroupi dans le salon, feuilletant des bouquins.

-Te voila. Je te confie ceci, on est pas obligé d’être deux pour fouiller cette maison? Je vais à son bureau et je passe te reprendre, dit il en partant.

À aucun moment il ne l’avait regardé. Elle l’avait blessé. Elle savait qu’elle allait devoir s’excuser, mais comment demander pardon sans donner une raison valable à son comportement. Cette affaire la rendait nerveuse. Quatre heures. Quatre heures qu’elle cherchaient cet homme et elle s’était déjà mise à dos Danny. Elle s’assit sur le canapé, regardant l’intérieur de ce Harry Clark. Pendant onze ans, elle avait tenté d’oublier ses mains, ses yeux, sa voix… Désormais elle devait connaître sa vie, sa famille. Elle s’adossa contre le siège. Enfin de compte, c’était peut être une bonne chose que Danny l’ait laissé seule. Elle laissa ses larmes coulées librement. Personne pour lui demander ce qu’elle avait, pas besoin de repousser cette pitié. Après tout, quand elle se mettait à pleurer, elle ne faisait que procurer chez ses amis de la pitié envers elle.

Une heure était passée. Il fallait peut être qu’elle se mette à chercher quelque chose. Elle partit dans le bureau, fouilla dans quelques tiroirs, des dossiers de comptabilité, factures, dossiers sur lesquels ils travaillent où clôturés. Rien d’intéressant du point de vue de l’enquête. S’il avait fait tant de mal il y a onze ans et que personne n’ait rien découvert sur ces tendances, elle n’avait aucune chance de trouver un indice sur d’éventuels problèmes rencontrés par cet agent de Washington.

Elle revint dans le salon, après avoir inspecté toutes les pièces. La seule chose qu’elle avait appris sur le disparu, c’est son taux de diabète intéressant comme indice. Elle retourna inspecté la bibliothèque. Cette ordure avait d’excellents goûts littéraires. Elle ne remarqua pas qu’on l’observait du pas de la porte. Il était revenu plus tôt du bureau et la regardait, la tête un peu penchée de cote pour lire la jaquette des livres. Il n’arrivait pas à la comprendre. Au premier regard, elle apparaît comme une femme forte, ambitieuse, comme l’indique son dossier. Mais sous cette carapace se cachait une femme sensible, fragile, voir agressive. À vrai dire, il se ressemblait beaucoup. Dès qu’on s’approchait trop prêt de sa vie privée, elle sortait les crocs, quitte à être blessante. Blessante, mais attirante.

-Tu crois qu’il a caché son butin dans les misérables?? Demanda-t-il en se mettant derrière elle.

-Il serait si tordu, fit elle en riant.

Elle se retourna et tomba nez à nez avec Danny.

-Danny…. Je …… Je suis désolé pour tout à l’heure, je ne voulait p….

Il l’empêcha de finir sa phrase en l’embrassant. Elle se retrouva collé a la bibliothèque, complètement bloqué. Il dévorait ses lèvres. Elle voulait se dégager, mais restait immobile, dans ses bras, rendant ce baiser si tendre mais violent à la voix. Un désir mutuel l’un de l’autre. Elle sentit une main glissée le long de sa taille jusqu’à sa cuisse. Elle se tendit un peu lorsque son portable se mit à sonner. Il ne lâchait pas ses lèvres. Était ce lui ou elle qui redemandait ???

-Agent Vlaho! Marty! Elle avait son regard plongé dans le sien. Ne t’inquiètes pas pour ton père, ces sarcasmes sont devenus comme une drogue. Très bien, on rentre.

Elle rangea son portable dans sa poche, tout en se dégageant de son étreinte.

-C’est Jack, il nous veut aux bureaux. Elle se retourna sur le pas de la porte, les bras croisés. Taylor c’est toi qui à les clefs.

Il marcha vers elle et s’arrêta à sa hauteur. Leurs visages étaient proches, trop proches pour elle. Elle craignait qu’il n’aperçoive dans son regard cette peur qui la ronge de l’intérieur. Ils s’approchèrent encore un peu quand elle se tendit et arrêta sa fougue en plaçant son index sur sa bouche.

-Pas pendant le service Taylor!

Elle partie en direction de la voiture et s’y engouffra.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Lun 27 Aoû - 20:14

Pas pendant le service Taylor!

et tu t'arrêtes la ? VILAINE !!!!!


la suite !!!!!!! Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  clara Lun 27 Aoû - 21:09

Rooooo, comme Théana, qu'est ce qui se passe??????

Je veux la suite, la suite, la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Lun 27 Aoû - 21:59

j ai de l avance donc voici une suite





18h54. Ils étaient revenus de leur escapade à Washington. Jack leur avait fait un briefing. Harry Clark et son équipe étaient sur une affaire assez compliqué, histoire de vengeance? Elle avait rédigé son rapport de la journée. Elle regardait ses coéquipiers investis dans l’enquête. Elle n’avait aucune envie de se foncer pour cet homme. Elle se leva pour remplir sa tasse. Elle passa devant le bureau de jack. Il était seul, les lunettes sur le nez, plongé dans une lecture des plus passionnantes. Elle toqua à la porte.

-Je peux entrer???

-Bien sûr, fit il en posant son dossier sur le bureau, un peu soulagé qu’on le tire de ce supplice.

Elle s’assit en face de son patron, remettant une mèche de cheveux derrière le lobe de son oreille, toujours ce tic nerveux.

-Jack, je sais que je ne suis pas la depuis assez longtemps pour te demander une faveur mais je…

-Tant que tu ne prends pas ma place, tu peux tout demander, dit il en souriant. Il avait remarqué depuis ce matin qu’elle n’était pas au mieux de sa forme.

-Je…J’aimerais être retirée de l’enquête.

Il posa ses lunettes, un peu stupéfait

-Je pourrais avoir une raison.

-Et bien…. En fouillant dans son passé…. J’ai découvert certaines choses…. Il a fait la guerre en ex-Yougoslavie…. J’ai quelques souvenirs qui me reviennent… j’ai….. Je suis pas entièrement objective….

-Très bien… Demain je te rattacherais à une autre équipe, pour le moment rentre chez toi.

-Merci Jack, dit elle en esquissant un sourire.

*******************************************************************

-Sarah, tu t’en vas??? Demanda Samantha en voyant son amie prendre ses affaires.

-J’ai demandé à être retirée de l’affaire.

-Mais pourquoi???

-Je te raconterais plus tard….

-Tu veux qu’on rentre ensemble.

-Non, c’est bon. Elle se pencha sur le bureau de son amie. Tu as quartier libre ce soir. Fit elle en désignant le bureau de Martin.

-T’en perds pas une…..

-Bonne soirée Samy!

Elle quitta l’étage de la section portée disparu, sous le regard attristé d’un agent. Il revint à son bureau.

-Danny, c’est toi qui à le relevé téléphonique de monsieur Devis? Danny? Tu m’écoutes?

Elle s’assit sur le rebord de son bureau.

-Toi, tu penses à une femme.

Il regarda son amie en lui souriant. Encore une fois, elle avait vu son petit jeu, quoique elle l’avait pas mal poussé vers elle.

-Je suis sûr qu’elle serait contente que tu lui ramènes ceci, dit elle en lui donnant le portable de son amie qu’elle avait oublié sur son bureau.

-je t’adore ma petite Sam, fit il en se levant en lui faisant son plus beau sourire.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Lun 27 Aoû - 23:31

j'avais trop de suites àrattraper !!!

mais c'est géant !!

j'ai retenu un truc qui m'a révolté
-Je ne te demande pas qui t’as frappé pour que tu en garde ces positions de replis alors ne cherche pas à savoir, fit elle sèchement.
pas rès gentille sur ce coup là !!

enfin le reste pardonne tout !!! c'est superbe et je veux vite une suite bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 28 Aoû - 12:56

merci et voici la suite que j ai tapé hier
je me remet a l écriture cette apres midi





Son verre à la main, elle regardait la ville prendre les couleurs de la nuit. Les luminaires éclairaient peu à peu la rue. La journée avait été assez éprouvante. Pourquoi avait-elle toujours ce besoin de boire dés que tout s’effondrait autour d’elle. Pourquoi avoir cette envie de ce liquide si chaud qui lui brûlait les entrailles?? Pour oublier?? Baliverne? Tout revient de plus belle ensuite. Elle était effrayée. Cette peur de souffrir la tiraillait et la faisait sombrer. Elle posa son verre sur le rebord de la fenêtre et se laissa glisser le long du mur, fatigué de résisté contre ce qu’elle ressentait. Elle se recroquevilla sur elle-même, écoutant New York se transformer en ville nocturne.

Elle fut tiré de ses songes quelques dizaines de minutes plus tard par le bruit d’une sonnerie. Sûrement Martin qui venait sonné chez Sam. On résonna. Non, cette fois ci, elle savait que c’était pour elle. Sarah se releva et alla voir qui sa pouvait être, en espérant qu’elle n’ait pas inquiéter son ami, elle ne voulait pas faire semblant d’aller bien, pas ce soir.

-Danny??? Mais qu’est-ce que???

-Comment veux tu que ton chef te harcèle à l’aube si tu oublies ton portable au bureau? Dit il en jouant d’une main avec son portable.

-C’est gentil de me l’avoir ramené, fit elle en ouvrant sa porte. Il en profita pour entrer dans son appartement. Elle referma la porte doucement, ne sachant guère comment tout allait se terminer.

Il revint vers elle, déposant un baiser dans son cou.

-Danny, non, c’est pas une bonne idée.

Il la regarda, ces yeux, pleins de détresse… Son pull dévoilait un bout de sa peau, il caressa sa hanche, avec son pouce, pour la rassurer. Elle lui prit le poignet, stoppa son geste.

-S’il te plait… Danny

-Je….

-Chut. Elle déposa son index sur ses lèvres. Tu ferais mieux de rentrer chez toi.

Il caressa sa joue, tendrement. Tu es sûr???

-Danny, je ne suis pas faite pour toi.

-J’en suis pas si sûr.

-Je détruis tout ce que je touche.

-Je suis encore indemne.

-Danny, je sais contre quoi tu t’es battu pendant ces années, je ne te rappellerais que d’anciens démons.


Il vit alors le verre poser sur le rebord de la fenêtre, à moitié vide. Il avait déjà eu des conquêtes qui buvaient.

-C’est pas un verre qui va m’arrêter… Il nicha sa tête dans son cou. Elle se dégagea de son étreinte, le regard fuyant. Elle lui prit la main et l’entraîna dans sa cuisine, si c’était le seul moyen… elle appuya sur l’interrupteur. Le regard de Danny se troubla. Ces bouteilles laissées à l’abandon sur la table. Elle s’adossa au mur, le fixant des yeux.

-Tu n’as jamais fait le rapprochement avec mes pastilles, cette profusion dans mon sac??? Danny je suis faite pour personne, je détruis mes proches, je me détruis… elle baissa la tête. Et ça me conviens.

Il se retourna, la regarda, perdue. Cette femme qu’il admirait par sa force, ce caractère vaillant, toujours un sourire pour les autres, tout était faux. Un masque! Il était tombé amoureux d’un masque. Lui qui avait pris le même chemin, il n’avait rien vu. Il avait répondu à ses sourires, ses blagues alors qu’elle souffrait depuis le début devant ces yeux. Il s’approcha d’elle.

-Sarah?

-Je ne veux pas de ton aide, je ne veux pas me faire soigner, je suis malade, ok! Mais j’en ai besoin. Besoin de ce mal qui me brûle, ce liquide si chaud dans mes entrailles qui me fait défaillir, ce besoin de ne plus penser à autre chose, de quitter terre. Besoin de ce liquide qui ravage tout. Je suis cassé de l’extérieur, alors un peu plus à l’intérieur… elle releva la tête, en pleure. Laisse moi s’il te plait.

Il ne savait plus quoi faire. Tous ces souvenirs qui lui sautaient à la figure. Fuir, loin. Elle n’eut pas besoin de répéter. Il quitta l’appartement de la jeune femme, sans un regard en arrière, déposant son portable sur la table basse du salon. Elle se laissa glisser contre le mur, se recroquevilla sur elle-même et pleura, tranquille. Comme tous les soirs, des pleurs se mêlant à l’alcool, cette peine, cette rage , cette haine qui ne demandaient qu’ à surgir. Au lieu de ça, elle se vengeait sur la boisson.

Cette mise en scène était peut être exagérée. À vrai dire, ces bouteilles étaient le fruit d’un mois de consommation. Elle les avait laissé sur la table pour les descendre demain matin. Mais il fallait qu’elle le repousse d’une manière ou d’une autre. Il ne devait pas attendre quelque chose qu’elle ne voulait plus donner. Plus aucun homme ne pourra la toucher, elle ne le supporterait pas.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  **Marine** Mar 28 Aoû - 14:10

Woa! J'adore! C'est original et bien écrit!

Bon d'accord, dans un de tes posts tu dis "ne pas comparer Sarah à Elena" et surtout " on ne compare pas une femme à une chose" et ça m'a troopppp énervée!!!!! mdr on ne touche pas à ma petite Elena...lol
mais bon, je pardonne parce que j'adore ta fic. Je trouve que tu écris très bien!!

Vivement la suite Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 28 Aoû - 14:44

merci beaucoup et bravobom si tu as tout lu d un coup
j ai ecrit le debut avec ce passage sur elena quand elle m enervait a toujours remballer danny mais je t avoue que je commence a l apprecier, meme si elle ma piqué danny ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  **Marine** Mar 28 Aoû - 17:53

Oui je sais qu'elle en énerve plus d'une à cause de Danny...Faut se faire une raison lol

Quoi qu'il en soit, vivement la suite Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  clara Mar 28 Aoû - 20:54

Roooo, pourquoi elle dit ça mais si, mais elle est faite pour lui Mr.Red

J'adore tu sais...alors j'en redemande Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 28 Aoû - 21:37

et mince j ai pas ecrit ma suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Erika Mer 29 Aoû - 15:47

hey moi aussi je suis accro à ta fic!!! dako dako

j'adore revoir Danny face à une femme qui le repousse et encore plus quand ça lui demande de redoubler d'efforts pour la séduire malgré ses blessures à elle et ses démons à lui! Sad 2love2 grosyeux

quel talent! respect bravobom bravobom bravobom

LA SUIIIIITE quand tu veux! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Shaila Jeu 30 Aoû - 20:49

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect J'ai tout rattrapé!! Drogué ! comme d'habitude ! le nombre de fictions auquels je suis droguées ne fait qu'augmenter Wink Eh ba.. Je savais pas qu'elle buvait.. Et Le Dan qui se sauve, je suis sure qu'il la comprendra, il était un peu pareil qu'elle non? Rolling Eyes PAs envie d'avoir de l'aide, être tranquil, boire.. Il va l'aider à surmonter la pente j'esperre ! Et alala j'adore ta fic^^ !!! LA SUIIIIIIIITe de toute urgennnnnnnnce !
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Mar 4 Sep - 17:34

C'est bon j'ai tout rattraper comme retard!!!

Mais alors toi quand tu m'est pas de suite on le sait mais alors dés que tu en met faut suivre le rythme!!!!!


Bref' maintenant que j'ai tout ratraper je veux la suite!!!! Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Mar 4 Sep - 18:56

merci les miss pour vos comm, mon ordi ma meme pas prevenu que ja vais des comm
comme j etai en emmenagement et ma rentrée a preparer psychologiquement ptdr j ai un peu de retard dans l ecriture mais je vais tout rattraper, et c'est vrai que quand je me met a réecrire, on m arrete plus ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Erika Mer 5 Sep - 12:13

Bon alors bonne rentrée Very Happy mais remets-toi vite à l'écriture, on veut savoir ce qu'il se passe après cette scène tragique... rgrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

tu écris très bien et ça change encore par rapport à d'autres fanfics je trouve. on a beau tous écrire sur les mêmes par ici, il n'y a pas deux façons d'écrire qui se ressemblent... c'est dingue! hein drunken

allez une suiiiiiiiiiiite!!! bravobom bravobom bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 11 Empty Re: encore une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum