FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

encore une fois

+10
Erika
Hio-Tin-Vho
Mrs Fitzie
Théana
clara
nathaloche
Sleepy Tinky
Jenny
pativore
pimkie
14 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Ven 4 Mai - 15:39

encore une tite suite



Elles arrivèrent aux bureaux. Elles avait délaissé leur pantalon pour une mini jupe assortie de bottes en cuir. Samantha avait un manteau court, recouvrant un petit pull en coton aussi décolleté devant que derrière. Sarah quant à elle avait opté pour un manteau arrivant plus bas. Une fois fermé, on pouvait s’interroger sur ce qu’elle pouvait porter en dessous. Il y avait il vraiment des dessous??? Elle avait mis un pull dévoilant ses épaules. Danny les rattrapa, se plaçant entre les deux femmes, il les entoura de ses bras.

-Mesdames, que puis-je faire pour vous???

Les jeunes femmes se regardèrent amusées. Sarah fit un coup de tête en arrière. Sam comprit où elle en voulait en venir. Elles plongèrent leur main dans les poches arrières du jean de Danny. Il contracta ses fesses à ce contact.

-Vous pouvez beaucoup pour nous, dirent elles. Ils éclatèrent de rire.

-Chouette ambiance, fit Jack. Elles ôtèrent leur main tout de suite, sous le regard attristé de Danny. Voici l’adresse. Tu es censé rester pour le casting. Une équipe ne sera pas trop loin.

-On ne part pas en expédition répondit Danny.

-Juste dans la gueule du loup. Dit Jack, fermement. Ils les observa s’engouffrer dans l’ascenseur. Ils les couvait peut être un peut trop mais cette affaire ne lui plaisait pas. Il avait fait des recherches sur Cornello. Il avait fait travaillé des mineurs, et pire encore.

Samantha monta à côté de Danny, à l’avant. Sarah préféra se retrouver seule à l’arrière. Elle était morte de trouille. Elle ne l’avait pas montrer à son amie, mais elle était stressée. Elle jouait avec le bout de sa manche, pour passer ses nerfs. Elle n’avait pas menti. Elle préférait se retrouver avec Sam pour ce genre de chose même si ce qu’elles allaient devoir faire l’écoeurait déjà. Ce montrer à ces caméras, ces yeux qui allaient les dévorer. Mais le faire avec Danny ou Martin or de question. Elle s’imagina un instant Jack lui annoncer qu’elle devait le faire avec lui. Elle étouffa un fou rire, masqué par la musique qui s’échappait de l’auto radio. Elle aurait refusé, elle le savait si elle devait se retrouver avec les deux autres hommes. Bon Marty c’était différent. Peut être qu’elle aurait accepté, mais c’est Sam qui aurait été énervée. Elle lui avait vaguement avoué qu’elle avait eu une relation avec Martin mais que maintenant elle lui laissait bien volontiers. Il était devenu son grand frère. Elle regarda dans le rétro intérieur Danny. Ce regard si envoûtant. Oups il m’a vu. Elle détourna les yeux et regarda le paysage. Impossible!!! Foutue mission, mais la vie de cette jeune femme en valait la peine.

-Si tu continues tu vas trouer ta manche, remarqua Danny.

-C’est la nouvelle mode, t’y connais rien, répliqua-t-elle, furieuse d’avoir été vu.

Sam tourna la tête vers la vitre. Elle aussi était stressée. Ouf!elle pensait être la seule à redouter ce moment. Se retrouver avec Sarah la réconfortait un peu. Jack n’aurait jamais accepté de la laisser avec Martin ou Danny. Elle le savait mais si Sarah avait refusé… Martin…. Pourquoi pas? Mais après? Comment interner ces gestes? Était ce de la comédie, sincère?? Danny? Elle le regarda, attentif à la route. Un coup d’œil de temps en temps sur le rétro intérieur. Pour le route ou la passagère arrière? Il la dévorait des yeux depuis un bout de temps. Elle était la seule à lui résister si facilement. Ce petit jeu entre eux devait l’attirer. Danny? Elle se rappela leur début dans l’équipe. Cette nuit! Inoubliable, mais comme convenue de la part de chacun, une nuit. Cette nui n’avait rien gâcher a leur amitié. Elle sentit la voiture s’arrêter. Respira profondément et regarda le taudis où elles devaient entrer.

-Prêtes?? Demanda-t-il. Le ton était inquiet. Malgré ces airs, il détestait l’idée de les accompagner, de les voir jouer ce rôle.

Ils sortirent de la voiture, chacun un peu tiraillé. Ils poussèrent la porte et après avoir monté quelques étages, ils arrivèrent à leur rendez vous. Ils furent éblouis par des spots.

-Mmmma mais voilà mes reines. S’exclama un gros porc, marchant vers nos trois agents, les bras ouverts. Il était écoeurant.

-Mmma on avait oublié de me vanter vos beautés. Mmma Basta, on est en retard. Il les amena au centre de la pièce, leur donnant une tenue et une feuille de papier. Tenue et scénario.

Elles se regardèrent, voyant les tenues qui leur étaient réservées. Cornello les entoura de ses bras puissants. Mmma mes petites, presto. Il leur donna une petite frappe sur leur fesse et partit régler certains détails avec Danny et son équipe.

Sarah se raidit, souffla profondément et partit dans la pièce d’à côté avec Sam pour se changer.

-Mmma, il recommence une seule fois et il finit en miss ce Cornello. Siffla-t-elle.

Samantha éclata de rire. Je vois déjà ce que tu pourrais lui faire. Elle s’assit et regarda la tenue qu’elle portait à bout de bras. Y a plus de poils que de tissus sur ces machins.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Ven 4 Mai - 18:50

là pour le coup j'aimerais vraiemet pas être àleur place !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

m'enfin la Sam aurait peut-être tout de même aimé partager ce moment avec le dAnny j'ai un peu l'impression que ça ne lui aurait pas déplu !! ses souvenirs sont à croquer 2love2 2love2 2love2 2love2

Je ne sais pas où tu nous mènes mais ... Mr. Green Mr. Green
J'attends ça risque d'être comique ! rolles

vite une suite cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Ven 4 Mai - 18:58

nathaloche a écrit:là pour le coup j'aimerais vraiemet pas être àleur place !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

m'enfin la Sam aurait peut-être tout de même aimé partager ce moment avec le dAnny j'ai un peu l'impression que ça ne lui aurait pas déplu !! ses souvenirs sont à croquer 2love2 2love2 2love2 2love2

Je ne sais pas où tu nous mènes mais ... Mr. Green Mr. Green
J'attends ça risque d'être comique ! rolles

vite une suite cheers cheers


qui n aimerait pas partager un petit moment avec danny
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  clara Ven 4 Mai - 20:44

ptdr ptdr ptdr J'adore.

Bon ok c'est pas drole pour les filles mais nous ptdr ptdr ptdr

Et ce gros porc Grrr, je déteste ce genre de type rgrrr rgrrr rgrrr

Mais Danny est là pour veiller sur elles 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pativore Ven 4 Mai - 23:03

Et ben, je vois que ce forum se dévergonde de plus en plus dites moi!!! ptdr ptdr ptdr

J'imagine assez mal la scène, mais ça risque d'être très drôle!

Une suite rapidement???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Ven 4 Mai - 23:35

pativore a écrit:Et ben, je vois que ce forum se dévergonde de plus en plus dites moi!!! ptdr ptdr ptdr

J'imagine assez mal la scène, mais ça risque d'être très drôle!

Une suite rapidement???

c'est vrai que ca fait bizarre mais bon y a pas mal de fic sur une eventuelle relation danny et martin alors pourquoi pas un apercu avec sam???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Ven 4 Mai - 23:44

il se fait tard, de ce matin 8h00 je uis rentrée il y a peine une1/2 h du boulot je suis hs


mais c'est moi ou j'ai pas tout compris hein
ya des f ois des trucs qui m"échappe !!

je vais relire demain bien en forme Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  nathaloche Ven 4 Mai - 23:44

ben oui voyons un peu comment tu vas mener cela !! ptdr ptdr ptdr

M'enfin j'ai ma préférence pour une relation dan et Marty j'avoue !! ptdr ptdr

et la suite ? Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 0:26

la suite s écrit doucement entre les revisions et mon dossier j ai pas eu trop de temps
demain matin quand tout le monde sera en forme ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Erika Sam 5 Mai - 2:11

ouais bon il va peut être avoir une furieuse envie de bastonner le petit Danny si on leur en demande trop à ses belles... Twisted Evil Rolling Eyes

bon la suite, quand tu veux... dako Mr.Red
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 15:56

Dit puisque que tu te balades parmi nous tu pourrais nous mettre une suite???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 15:58

je tape la suite je tape la suite mais j essaye de vous fournir une bonne longueur Mr. Green
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 16:00

Vas-y alors:


Tape Tape Tape Tape Tape Tape

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 16:04

une suite toute fraiche



Après avoir enfilé leur ensemble des plus sexy, elles lurent ce que l’obsédé appelait scénario.

-Tu passes pour une tigresse, fit Sam, les yeux plongés sur ce bout de papier.

-Il a tout de suite vu mon côté dominatrice. Elle esquissa un sourire un peu forcé.

Elle inspira, posa sa tête contre le mur. Si un jour on m’avait dit….

Elle fut interrompu par the gros porc, Cornello.

-Mmma magnifique, allez mes petites, en scène.

Il les entraîna dans l’autre salle. Danny adossé au mur les regarda arrivées. Il était choqué, outré voir dégoûté de ce qu’elles allaient devoir faire devant ce gras du bide mais d’un côté il se rinçait un peu l’œil. Jack devrait autorisé ces tenues, il y trouverait son compte. Comme convenu, elles devaient les captiver pendant qu’il partait faire des recherches dans cet immeuble crasseux, mais il redoutait de les laisser seules. Heureusement que Marty avec une équipe n’était pas trop loin. Ils avaient placé un écouteur sur Sarah, au moindre problème, ils intervenaient. Ils joueraient sur les origines de la jeune femme. Ils le coinceraient pour exploiter des immigrés. Ça le titillait de montrer sa plaque tout de suite et d’arrêter ce cirque mais il devait faire des recherches. Il regarda sa montre. Son coup de fil n’allait pas tarder.

-Mmma, on se met en place, allez allez.

Un technicien prit Sam par la main et l’emmena sur le lit. Leur scène commençait plutôt fort. Elle se retrouvait attachée au lit. Heureusement que c’était cette jeune femme qui l’attachait pour la mise en scène, ce Cornello l’aurait touché, elle ne répondait de rein. Elle observa la scène, son regard inquiet croisa celui de Danny qui parlait avec un homme. Il avait l’air aussi tendu qu’elle. C’était un mauvais garçon de temps en temps mais les laissé dans cette situation le tuait. Il chercha des yeux Sarah, elle était tendue. Il quitta ce petit morveux qui lui faisait sa théorie sur les films de Cornello, de vraies merveilles, il faudrait qu’il change ces classiques. Il se mit derrière la jeune femme, déposa ses mains sur ses épaules. Elle tremblait.

-Je suis là t’inquiètes pas.

-Tu veux me rendre un service??

-Tout ce que tu veux.

-Tu veux pas prendre ma place, le porte jarretelle t’iras sûrement à ravir. Dit elle en souriant.

-Mince tu as découvert mon plus grand fantasme. La jeune femme rigola de sa remarque, elle se détendait.

-Mmma on n’attend plus que vous. Cria Cornello.

-Je serais dans les environs, chuchota Danny à l’oreille de Sarah. Il retourna dans son coin et observa la scène. Cornello s’approcha des jeunes femmes leur donna quelques consignes et s’assit sur son siège. La chaise pliait sous son poids. Il rêvait qu’elle s’écroule, qu’il se retrouve les quatre pattes en l’air.

-Action!

Elle leur tournait le dos, elle sentait la chaleur des lumières sur son dos. Ce lit était trois fois trop grand. Quelle idée d’avoir acceptée??? Tu es folle ma vieille. Elle était au pied du lit. Tous ses regards sur elle. Pourquoi c’était pas elle qui était attachée??? Sam si tu savais la bonne place que tu avais. Elle mit un genou sur le lit, le deuxième. Elle s’approcha de Sam, à quatre patte sur le lit. Elle se retrouva au dessus d’elle, leur visage tout près.

I'm bringing sexy back them other fuckers don't know how to act come let me make up for the things you lack cause your burning up I gotta get it fast

Sauvée par un portable on aura tout eu. Tout le monde dévisagea le jeune homme.

-Pardon, les affaires. Danny sortit de la pièce pour pouvoir répondre. Marty, oui. Ne les laisse pas toutes seules…. Je me dépêche de leur trouver un contra, mais oui…. Un homme de cette ordure était à côté de lui, il s’éloigna un peu. Il ne le quittait pas de yeux. Il posa sa main sur le portable. Les toilettes?? Merci. Oui , mais non on ne peut pas perdre du temps sur ce contrat. Il suivit le couloir que le mec lui avait indiqué, parlant toujours dans le vide et commença à fouiller l’immeuble.

Elles se retrouvaient donc seules.
-A nous de jouer, murmura Sarah. Samantha lui répondit par un hochement de tête.

-Mmma mes mignonnes on peut reprendre…

Elles se regardèrent dans les yeux. Heureusement qu’elles n’avaient pas de texte. Et cette foutue caméra qui se braquait sur elles. Allez Sarah, tu joues ton rôle. Il faudrait pas se faire prendre…. Leurs corps se rapprochaient de plus en plus, leur souffle de plus en plus irrégulier. Le moment fatidique approcha. Pourquoi ne lui avait il pas demander d’embrasser son corps. Et non, il fallait qu’elle l’embrasse. Elle pouvait voir dans son regard de la peur mais aussi de la gêne. C’est vrai ça, comment elles vont gérer ce petit malaise. Et mince Sarah tu pense encore trop, faut redescendre sur terre. Pour le plongeon.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  clara Sam 5 Mai - 16:12

encore une fois - Page 4 Invision-Board-France-557
Trop fot, les pauvres filles, dans qu'elle situation tu les as mises encore une fois - Page 4 Invision-Board-France-557

Alors là j'aurais tout lu bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Mis c'est toujours aussi super alors ne change rien surtout encore une fois - Page 4 Invision-Board-France-160
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 16:22

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Je sais pas quoi dire de plus!!!

A si pourquoi tu t'es arrêter là??
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 16:24

le smiley rend dépendants ptdr
j adore m arreter au bon moment
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 16:25

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 17:54

Aller moi j'attend cette suite!!!

VITE!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 18:24

la suite se tape doucement
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Théana Sam 5 Mai - 18:29

alors accèlère le rythme de tes doigts Mr.Red


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 18:46

bande de coquine vous voulez comment ca va finir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 19:09

Bah oui!! Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 19:18

suis tombée sur des perverses, ptdr ptdr ptdr ptdr
je bofine ma suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  pimkie Sam 5 Mai - 19:59

une suite pour celle qui le desire





Le portable toujours à la main, Danny déambulait dans l’immeuble. Il ne parlait plus, quêtant chaque bruit. Pour le moment, aucune trace d’une jeune femme. Quelques rats dans certaines pièces. Tiens où mène ce couloir??? Il commença à descendre à la cave. Une odeur de produit chimique lui sauta au nez. Il chercha dans sa poche intérieur de son blouson en cuir une lampe de poche. Pratique ces mini torches électriques. Il se fit assez vite à la pénombre et vit une silhouette au fond. Il accourut vers la jeune femme. Elle avait été battue.

-Marty, je vais avoir besoin d’une ambulance.

C’est le déclic. Toute l’équipe sort de ses voitures garées dans la ruelle voisine. Danny reste auprès de la jeune femme, remonter serait une mauvaise idée. Martin partit chercher les filles.

Elle avait fermé les yeux, merci Sam. Une chose en moins. Lutter contre son regard aurait été trop dur. Danny s’il te plait, cours, vole dans ces couloirs mais arrête ce cauchemar. Son visage était tout près de celui de sa partenaire. Des mèches de cheveux vinrent lui chatouiller le visage. Elle remua le bout de son nez pour ne pas éternuer. Ce petit geste la fit sourire. Elle entendit le gros lard toussoter. Tout le monde compte sur elle. C’est son rôle d’attirer les regards sur elle. Ces gestes doivent captiver l’assistance. Leurs lèvres se frôlaient, se cherchaient. Son souffle sur ces lèvres. Le contact de leur bouche leur procura un frisson. Elle avait des lèvres si douces…. Un baiser si tendre. Elle embrassa sa lèvre inférieurs, son menton puis descendit dans le cou. Samantha bascula sa tête en arrière, dévoilant sa gorge. Bonne comédienne passive. Elle embrassa son cou, caressa des lèvres sa pomme d’adam. Elle continua de descendre, dévorant son buste de baiser. Elle s’arrêta à la poitrine. Fichu scénario. Elle prit le nœud de la combinette entre ces dents. Quelle idée de déshabiller une femme avec sa bouche. Foutu pervers attends que je te coince!! Samantha la regardait, le regard malicieux. Elle revint poser ses lèvres sur les siennes. Ses mains découvraient son corps. Elle mordilla son lobe d’oreille. De sa main droite, elle descendit de son cou, passant sur sa poitrine et descendit encore plus bas. La jeune femme se cambra sous les caresses de son amie. Sa bouche revient embrasser ses lèvres, les baisers devinrent plus fougueux.

-Fbi, on ne bouge plus! Martin était rentré, démolissant la porte. Toute une équipe derrière lui, armée jusqu’au cou. Ils levèrent tous les mains en l’air, apeurés. Sarah soupira et se coucha à côté de Sam soulagée.

-Voudrais tu bien me détacher, je crois que je suis assez ridicule comme ça. Demanda-t-elle à la jeune femme.

Sarah releva la tête et vit toute l’équipe les dévorer des yeux. Foutue hormone, ils pouvaient être aveugle. Elle se rassit et détacha son amie. Samantha la regarda au-dessus d’elle. Elle était des plus gênée, déjà par la situation. Ces mecs alors. Déjà qu’elle passait pour la poupée Barbie, elle était reléguée au rang de poupée gonflable direct. Il n’y avait pas que ça qui la titillait. Sarah! Elle chercha son regard mais la jeune femme était concentrée sur le nœud. Ses yeux se posèrent sur sa poitrine, elle rougit quand elle repensa à ce qu’elle avait fait, ce qu’elle avait ressenti. Ces baisers…. Au début, une certain gêne et puis ensuite l’envie. Oui, de l’envie. Elle avait ressenti du plaisir, du désir. Elle avait été si douce, délicate. Elle n’avait jamais été touchée comme ça. Elle n’avait jamais eu à se plaindre avec Martin qui les regardait depuis tout à l’heure, mais c’était différent. Elle savait comment et où les sensations étaient plus fortes, comme si elle savait ce qu’elle désirait…

-Ça va mieux? Demanda-t-elle, une fois avoir libéré Sam.

-Oui, merci, dit elle en se massant les poignets.

Martin s’approcha du lit, leur tendant deux blousons. Tout va bien??? Il avait un regard inquiet, mais aussi rassuré qu’il ne leur soit rien arrivé. Elles mirent tout de suite les blousons. Ces regards qui les déshabillaient encore plus les dérangeaient. Il les aida à se lever et les conduit en bas. Il déposa une main réconfortante sur les épaules de chacune.

00h34. Encore une longue nuit qui s’annonçait, surtout avec ce café but, pensa Sarah. Elles étaient assises à l’arrière de la camionnette, regardant les agents arrêtés l’équipe de Cornello. Elle n’avait qu’une envie, cracher à la figure de ce porc. Elle regarda Sam, elle frissonnait. Elle passa une main autour de ses épaules.

-Tu as froid??? Demanda-t-elle

-Non, enfin oui, la fatigue aussi…. Elle avait frissonné quand elle avait sentit le contact de sa peau avec Sarah. Jack vint les voir.

-Vous avez été parfaites, allez vous couchées. Vous avez besoin d’une bonne nuit de sommeil. On va vous raccompagner. Danny, Martin???

-Allez viens trésor, fit Danny en tentant son bras à Sam. Elle le prit bien volontiers, heureuse de ne pas conduire. Elle avait besoin de faire le point.

Marty conduisit Sarah à sa voiture. Ils eurent le feu rouge.

-Marty???

-Oui?

-Tu… enfin… Est-ce qu’il y a quelque un qui t’attend chez toi??? Demanda-t-elle hésitante.

Il lui répondit par un sourire. Toi tu as besoin d’un chocolat fait maison. Répondit il avant de tourner à droite, dans le sens opposé.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois - Page 4 Empty Re: encore une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum