FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Lun 11 Juin - 1:46

Ben moi aussi ! Mais j'ai pas d'idéeeeeeeeessssssss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
Et moi aussi vais jouer le gros Boulet tiens, je veux une fic je veux une fic je veux une ficcccccccc !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Lun 11 Juin - 1:56

Et bah ça viendra... bientôt... mais je sais pas quand!
Je suis sur un truc mais faut que je mette de l'ordre et je veu en écrire une bonne partie avant de commencer à poster!

Mais c'est le petit chou qui t'inspire plus??? je comprend moi il m'inspire plus dess masses... Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Lun 11 Juin - 8:16

Y a un peu de ça oui Sad ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Lun 11 Juin - 9:01

ah le développement du coté papy n'enchante et n'inspire décidément personne!!!

Voila une suite pour aujourd'hui!!! Mr.Red Bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine!!!


Sans aucune idée de l’heure qu’il pouvait être et sans aucune préoccupation de qui que ce soit si ce n’est d’eux même, Ellie était allongée contre Danny les yeux clos alors qu’il caressait doucement son bras qu’elle avait posé sur son torse.

- Je vois que je t’ai manqué ! fit elle en un sourire

Il souleva doucement le menton de la jeune femme vers lui, et porta ses lèvres au sienne pour un baiser tout en douceur.

- C’était pourquoi ça ?
- Ce sourire me manquait !

Doucement, elle se releva prenant appui sur ses coudes pour lui faire face.
Il comprit que le temps était venu pour eux de parler.

- Danny ?
- Hum…
- Je…j’ai une question…je…
- Un problème wonderwoman ?
- Tu n’as pas à me répondre enfin…
- Mais tu veux une réponse c’est ça ?

Décidément avec ce sourire et ses doigts qui jouaient avec ses boucles il ne l’aidait pas.

- Tu étais ou ?
- Je…

Il ne l’avait pas vu venir cette question, il s’attendait à autre chose… son visage se crispa, et il se redressa doucement.

- Je…j’étais en Floride !
- Oh…et tu as décidé d’y aller comme ça ?
- J’ai vécu la bas quand j’étais petit, et j’avais besoin de faire le point !
- Faire le point ? Faire le point sur ton job ? sur ta vie ? sur nous ?
- Quelque chose comme ça !
- Et ?
- Et je suis revenu non ?

Le sourire qu’il avait retrouvé ne satisfaisait pas Ellie qui laissa aller sa curiosité.

- Et Cora ?

Il se mit à rire ce qui ne plu pas vraiment à Ellie.

- Ne ris pas…ne ris pas comme ça !
- Cora c’est une amie, elle n’allait pas bien alors je lui ai proposé de passer les fêtes avec nous ! Je rêve ou Ellie Lewis est jalouse ?
- Pfff…pas du tout…je… tu n’aurais pas été le premier à aller voir ailleurs…

Oups, et une phrase de trop…

- Oh c’est vrai, j’oubliais que je t’avais déjà trompé…

Il se leva et attrapa son jean qu’il enfila sans un regard.

- Danny, je…
- C’est fou ça je pensais que trois ans c’était assez pour me faire confiance, mais apparemment je suis encore en période d’essai…
- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire !
- Mais tu l’as dit ! Pour cet enfant aussi tu n’as pas confiance c’est ça ? c’est vrai que je suis un mec horrible, jte l’ai prouvé…

Il attrapa rapidement une chemise et il sortit de la chambre.
Il ne lui avait laissé aucune chance de se rattraper, et s’était contenté de partir.
Elle sursauta en entendant claquer la porte d’entrée.

Un nouveau soupir, et après quelques secondes de réflexion, elle se décida de se lever. Si elle restait ainsi elle deviendrait folle.
Il se calmerait et ils s’expliqueraient en temps voulu…c’est ce qu’elle essaya de se mettre en tête.

Une fois en bas, elle fut rapidement rejoins par Cora.
Il fallait qu’elle soit la, malgré tout ça, elle avait quasiment oublier sa présence.
Après tout elle pourrait peut être faire un effort, ça montrerai à Danny qu’elle avait confiance.

- Danny a un sacré caractère n’est ce pas ?

Elle n’avait qu’à lui dire toute suite qu’elle avait tout entendu !

- Je…oui, je crois !
- Ne soyez pas jalouse vous savez lui et moi on se connaît depuis toujours !
- Je ne suis pas du tout jalouse, il est juste parti voir Martin !

Petit mensonge mais bon elle n’allait pas lui raconter sa vie non plus…

- parti voir Martin, en claquant la porte…avec le regard qu’il avait il doit en vouloir à Martin !
- …

Aucune réponse ne suivit, Ellie commençait déjà à bouillir et la vision de la barbie mexicaine sans sa tête lui plaisait beaucoup… le seul hic c’était que ça ne plairait pas vraiment a Danny… La situation était assez dure comme ça sans qu’un conflit avec elle ne se rajoute.

Ellie s’affairait à ranger la cuisine alors que Cora se tenait dans l’encadrement de la porte fixant ses mains qui était encore bandées.

- Je sais que ma présence vous géne… Mais vous savez je connais Danny et il a peur c’est tout…
- Peur ?

Cette fois elle n’avait pu s’empêcher de répondre.

- Peur de ce bébé…peur de vous…peur que ça vie ne change…Pour bien le connaître, je sais que cette vie la n’est pas pour lui…je ne dis pas ça contre vous mais…

Cette fois l’envie de lui balancer la casserole d’eau qui était en train de bouillir devant de plus en plus…

- Je pense que vous êtes quelqu’un de bien Ellie…
- C’est étrange à vous écouter j’avais l’impression d’être la reine des mégères

Le sourire en coin que Cora afficha rendait son envie irrépressible.

- Non au fond je sais que vous l’aimais, ça se voit, mais il ne m’aurait jamais embrassé si il voulais cette vie.

Le verre qu’Ellie essuyait pour se calmer finit sa course au sol se brisant en infimes morceaux.

- Quoi ? vous ne saviez pas ? je pensais que c’était pour ça que Danny était parti je…

Sans un mot Ellie quitta la pièce en la bousculant au passage.
Il l’avait regardé dans les yeux, il lui avait assuré qu’elle se trompait…Il avait ri de ça…

Il lui avait menti…

Sous le choc elle attrapa son sac qui n’était pas encore défait, et reparti vers l’entrée sour le regard de Cora.

- vous partez ?
- Vous n’aurez qu’à dire a Danny que pour l’échographie demain à 14h, je n’ai plus besoin de lui… Dites lui aussi qu’il devrait se mettre aux poireaux ça le connaît ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Elle claqua la porte à son tour, et dévala les marches unes à unes alors que les larmes venaient de nouveau à elle.
Il lui avait menti pour la première fois, et tout ça a propos de sa Barbie mexicaine…et bien qu’il reste avec elle…elle avait une vie à faire !
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Lun 11 Juin - 13:52

Mais qu'est ce qu'ils nous font ces deux là rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Ils s'adorent et s'évitent tout le temps...je préconise un petit week end à deux pour explication Mr.Red

Et le retour des poireaux ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Lun 11 Juin - 15:34

Rrrra cette garce, je la metterais bien aux chiottes! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Mais de quoi elle se mêle cette quiche mexicaine!!!! Non mais! Pas touche à Danny et Ellie!!! Ils s'en sortent déjà pas très bien tout les deux sans personne alors si les pouf si mettent on est pas sortis de l'auberge!!! rambo rambo rambo rambo

- vous partez ?
- Vous n’aurez qu’à dire a Danny que pour l’échographie demain à 14h, je n’ai plus besoin de lui… Dites lui aussi qu’il devrait se mettre aux poireaux ça le connaît ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Ca c'est du Ellie! Le retour des poireaux... dommage que tu es tué le plus sexy d'entre eux...

C'est cro cro cro bien écrit, je suis à fond dedans et je veux la suite! vivivi! dako dako dako

Encore! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Lun 11 Juin - 17:45

pativore a écrit:Rrrra cette garce, je la metterais bien aux chiottes! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Mais de quoi elle se mêle cette quiche mexicaine!!!! Non mais! Pas touche à Danny et Ellie!!! Ils s'en sortent déjà pas très bien tout les deux sans personne alors si les pouf si mettent on est pas sortis de l'auberge!!! rambo rambo rambo rambo

- vous partez ?
- Vous n’aurez qu’à dire a Danny que pour l’échographie demain à 14h, je n’ai plus besoin de lui… Dites lui aussi qu’il devrait se mettre aux poireaux ça le connaît ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Ca c'est du Ellie! Le retour des poireaux... dommage que tu es tué le plus sexy d'entre eux...

C'est cro cro cro bien écrit, je suis à fond dedans et je veux la suite! vivivi! dako dako dako

Encore! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ah ouais elle fais chier la moche à fouttre sa m** rambo rgrrr Evil or Very Mad ! Tout ça pour se serrer Danny...il va lui pèter la gueule hein Twisted Evil ? Mais si mais si !
Mais qui dit embrouilles dit chuppa après Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Lun 11 Juin - 18:46

hé bé, j'crois que j'vais relire le passage d' avant Mr.Red parce que celui-là m'a bien déprimé Crying or Very sad nan mais quelle pouf cette Cora rgrrr rgrrr rgrrr
Ellie commençait déjà à bouillir et la vision de la barbie mexicaine sans sa tête lui plaisait beaucoup…
pareil Mr. Green A la croisée des chemins... - Page 10 Smiachtungut2
Cette fois l’envie de lui balancer la casserole d’eau qui était en train de bouillir devant de plus en plus…
franchement, elle aurait du rambo rambo rambo
Rha vivement la suite !!! cheers cheers cheers faut que ça s'arrange entre les futurs parents I love you I love you I love you

A la croisée des chemins... - Page 10 Smitweetypc7
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Lun 11 Juin - 20:31

les miss ont bien résumé ma pensée


je n'ajouterais : QUELLE POUFFE l'AUTRE TACHE !!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mar 12 Juin - 0:19

Mr.Red Merci pour les comms les gens!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red voila la suite tardive... demain derniers jours avant de rendre mon dossier donc pas de suite...


Le lendemain...


- Elle n’a rien dit d’autre ?
- Non, Danny je te l’ai déjà dit hier soir, elle m’a dit que Martin avait besoin d’elle et qu’elle reviendrait aujourd’hui en fin de soirée…et elle a ensuite dit que l’échographie avait été annulée !
- Elle est parti sans prendre son portable, et…
- Tu ne voudrais pas la laisser respirer ta chère et tendre ?
- Et tu es sur qu’elle n’était pas…
- Quoi qu’elle n’avait pas le même regard de tueur que celui que tu avais quand tu es partie ? Non !!
- Bon ok…
- Et si tu me faisais visiter New York ? La dernière fois que je suis venue ici, je n’avais pas eu le temps de voir New York…A moins que tu veuilles que je te face oublier tout ça ?
- Cora !
- Ok c’est bon, je plaisantais c’est tout…
- On passe chez Martin et ensuite on fait ce que tu veux!
- Danny, laisse lui du temps, j’ai peu discuté avec elle…Elle a besoin de temps, ta réaction lui a fait mal, laisse la revenir…
- Tu crois que…
- Je le sais…
- Bon tu as peut être raison…


Hopital de la pitié…

- Ellie tu veux attendre encore un peu ?
- Je…laisse moi encore 10 minutes…

Voila vingt minutes qu’elle attendait…même si la colère l’avait rongé toute la nuit, que ses larmes qu’elle aimait tant garder pour elle d’habitude avaient coulés plus que raison jusqu'à ce qu’elle arrive à l’hopital, même si elle se sentait humiliée, si l’envie de faire taire la barbie mexicaine ne s’était départie d’elle, et même si une gifle bien senti donné a Danny l’aurait soulagée, jusqu’au dernier moment elle pensait le voir arriver essoufflé d’avoir monté les 3 étages a pied.
Il serait arrivé posant sur elle se regard qu’il l’avait toujours fait craqué.
Elle n’aurait eu aucun mot à dire et quand enfin il aurait vu sur elle un sourire timide, il l’aurait embrassé pour donné un peu plus de poids à ses mots et ils seraient entré ensemble dans ce cabinet.

Mais 20 minutes de retard s’était trop et il ne viendrait pas… Il ne viendrait pas, elle s’en rendait compte à présent, il ne viendrait plus…

Absorbé dans ses pensées, elle se rendit à présent compte qu’elle était observée…

- Hey…salut la belle !
- Hey…

Elle dégaina son plus beau sourire, et enfouie au plus profond d’elle se sentiment qui lui serrait le cœur.
Faire bonne figure…c’est ce qui comptait !

- ça n’a pas l’air d’aller ?
- Si si…et toi ? Le Mexique s’était bien ?
- Paradisiaque ! Mais dis moi…si tu es la c’est… que…tu…es…
- Oui…
- Oui ?
- Oui…
- C’est génial ! félicitation !

Gael l’avait serrée dans ses bras déclenchant chez elle une réaction plutôt inhabituelle.

- Qu’est ce que tu as…

Elle sortit un mouchoir de sa poche, et essuya ses yeux rougissant.

- saleté d’hormone…il suffit qu’on me parle pour que je pleure…
- ça peut être un bon moyen pour tournée une scène, tu devrais penser à être actrice…

Elle s’amusa de sa réponse, et tenta de réprimer un peu ses larmes.

- Bon et si tu me disais où est ton agent secret ?
- Il …je…il a du oublier !
- Oublier ? Parce que ça s’oublie ce genre de chose ?
- Il faut croire…mais je vais y aller parce que Marion doit être pressé de te retrouver si tu es la !
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non ça va aller je te remercie !

Il caressa doucement sa joue du bout des doigts en échangeant un regard qui se passait de commentaires.

- Le 24, on organise une soirée de Réveillon avec Jensen, Matthiew et quelques amies…si je me souviens bien vous aviez eu un bon contact… Alors si tu veux rendre jaloux ton agent secret on sera content que tu sois la !!
- Et voila je tourne le dos cinq minutes et tu dragues mes patientes… vive le mariage…

Marion se tenait devant eux feintant une éventuelle colère, mais s’amusa vite de leur mine déconfites.

- Bon toi tu restes ici, et toi tu viens avec moi…on va voir si ce bébé va bien… !!

Le sourire revenu, Ellie se leva avec un peu plus de confiance, elle remercia brièvement Gael, et entra dans la pièce blanche suivit de son médecin.

- Pour le 24, je me sentirais moins seule dans cet univers de play boy !
- Le Mexique n’a pas eut l’air de te déranger !!!
- C’était paradisiaque…mais on a du rentré pour que Gael revoie les contrats de son dernier film avec son avocat ! Mais il y a eu cafouillage dans les dates donc on est rentré pour rien…bref, les contrats se feront pendant le réveillon !
- Sympa les fêtes de fin d’année chez les Garcia Bernal !!

Ellie retardait le plus possible le moment fatidique, un infime espoir persistait… elle croyait encore sans se l’avouer que Danny franchirait cette porte d’ici peu…

Malheureusement, dix minutes plus tard, son médecin la fit allonger et débuta l’examen.
Aux premiers battements elle sentit son cœur à elle se soulever.
Il était bien réel ce bébé…aussi réel qu’elle était seule…

De nouveau et pour son plus grand agacement elle ne put contrôler quelques larmes…

- Tout va bien !...La grossesse se présente bien pour le moment…
- Si je la mène à terme…
- Quoi que tu décides passe me voir quand tu veux…et ne reste pas seule !

Tout ça n’avait qu’accentué ses doutes, le fait d’entendre les battements de son cœur ne le rendait que plus réel. Le plus dur était qu’elle savait pertinemment que si Danny avait été présent la décision aurait été prise…

Elle rangea ses affaires et se dépêcha de quitter l’hôpital.
Il lui fallait de l’air frais au plus vite... Se meler à la foule l'aiderait à se sentir moins seule...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Mar 12 Juin - 0:42

Rooooooo c'est triste et cette garce qui lui monte la tête rgrrr rgrrr rgrrr !!!

Il était bien réel ce bébé…aussi réel qu’elle était seule…
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop belle cette phrase !

Héhéhé je vois que mes hommes font leur retour Mr.Red mais et moi ? Tu m'as oublié ou quoi surprised2 Sad ???!!!

Ben la suite quand même Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mar 12 Juin - 0:45

Comment pourrais oublier notre Jenny nationale...que dis je à ce rythme la internationale...

Patience... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mar 12 Juin - 0:51

Mais vraiment quelle sal...!!! rambo rambo rambo Faut la trucider celle là! Vite fait et dans la douleur, hein! rgrrr rgrrr rgrrr
Non mais de quoi elle se mêle et Danny qui voit rien... pfff benêt tiens! Shit Shit

Et que dire de la deuxième partie... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Moi je l'aime bien ce docteur Marion... très sympa je trouve! rolles ptdr ptdr ptdr Et avec un mec canon en plus. Elle en a de la chance Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pauvre Ellie, ça me fait mal au coeur pour elle... c'est dur quand même Confused Confused Confused

J'ai peur pour la suite, mais je veux la suite quand même!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mar 12 Juin - 0:56

Jenny a écrit:
Il était bien réel ce bébé…aussi réel qu’elle était seule…
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop belle cette phrase !

tu m'enlèves les mots de la bouche la miss Wink
elle me fait vraiment de la peine la pauvre choute Sad et l'autre, qui n'est même pas capable de pointer le bout de son pén** tain rgrrr mais quel CON ... nan sérieux, il est trop con d'écouter cette Cora de mes 2 Shit Shit Shit !!!

la suite stp bravobom bravobom bravobom c'est trop bien thumright thumleft

A la croisée des chemins... - Page 10 Smitweetypc7
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Mar 12 Juin - 1:36

Magic a écrit:Comment pourrais oublier notre Jenny nationale...que dis je à ce rythme la internationale...

Patience... Mr.Red

Merciiiii Mr.Red Mr.Red Mr.Red Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Mar 12 Juin - 13:59

Mes collègues du dessus ont tout dit Mr. Green

Mais là il faut que tu arranges tout ça Mr.Red

Et Cora rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Un bus ce serait bien pour elle Mr.Red

Elle peut monter dedans ou...ne pas le voir en traversant la rue Mr.Red

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Mar 12 Juin - 18:08

Clara dit un bus pour Cora moi je dis LE HACHOIR A VIANDE Twisted Evil Twisted Evil

a quoi elle joue faut pas toucher à mon petit couple !!! 2love2 2love2 2love2

enfin les filles ont déjà tout dit alors je dis

vite la suite la suite la suite !......
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mar 12 Juin - 19:27

Voila la suite...encore félicitation Nataloche pour ton petit prince...Smile



- ça fait 24h maintenant…Je viens d’avoir Martin, et il n’a toujours pas de nouvelles…et sa mère ne l’a pas vu !
- Elle est peut être chez un ami !
- Elle m’aurait prévenu, même si elle était en colère elle aurait dit quelque chose…elle aurait pris son portable…

Danny tournait comme un lion en cage. Les nerfs en pelote il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Il était resté assis dans l’obscurité sur son canapé fixant vainement cette porte close.
Il allait devenir dingue… elle ne pouvait pas disparaître ainsi… Sa réaction, il l’a payé à présent, les trois jours qu’il avait passé sans elle, avait été une vraie torture mais bien sur il avait préféré s’énerver, plutot que de la rassurer… Il ne lui avait pas dit ça, il avait fuit…

Il n’aurai jamais du partir, ni ce soir la, ni jamais… Il ne serait pas en train de perdre la raison.
Si il était resté, elle serait avec lui…

- Danny écoute, calme toi…
- Que je me calme ? Ellie est parti sans un mot, elle ne m’a pas appelé depuis 24h, je ne sais même pas ou la joindre !
- Elle est majeure tu sais ! Elle a le droit de vivre sans toi, je ne me rappelle pas que tu pouvais t’inquiété à l’époque comme ça pour moi…
- Tu n’es pas elle d’accord… ne compare pas ce qui n’est pas comparable…Tu n’es pas Ellie, tu ne l’as connaît pas… Elle est tout ce que j'ai, tu comprends ça… Tout...

Il jeta sur elle, un regard méprisant emprunt de colère et d’inquiétude. Jamais encore elle ne l’avait vu ainsi, et ses mots lui avaient fait mal… elle avait sentit son cœur se serré sous ces mots douloureux qu’il avait prononcé sans cillé…
- Je ne la connaît peut être pas…mais je sais qu’un homme l’attendait en bas quand elle est parti…
- Quoi ?

Elle s’était levé sans dire un mot prête à sortir de la pièce quand brusquement Danny l’arrêta dans son mouvement attrapant son poignet au passage.

- Elle m’a demandé de ne pas t’en parler mais elle était perdu… Ce bébé, toi, elle m’a dit qu’elle n’était pas prête qu’elle ne voulait voir personne pendant quelques jours… je devais simplement te dire qu’elle était chez martin le temps qu’elle puisse s’éloigner !
- Quoi ?

Elle pouvait lire avec facilité sa surprise, et son malaise.
Le regard perdu, le sang battant aux tempes, il lâcha son poignet.

- je l’ai regardé partir et un grand brun l’attendait en bas…
- Un quoi...
- Il faisait nuit je n’ai pas bien vu !
- Et tu comptais attendre combien temps pour me le dire ?

Les poings serraient il contenait tant bien que mal la colère qui le rongeait, et qui était allégrement accentué par la légèreté qu’affichait Cora.

- Je ne voulais pas te faire de mal, tu as l’air attaché…
- Laisses moi s’il te plait…
- Danny, je…
- Cora, laisses moi !

Le ton froid et définitif, la fit revoir sa position. Elle le laissa seule et sursauta lorsqu’elle entendit le fracas que fit un vase projeté contre le mur.
Danny perdait pied avec toute raison.

Ellie, cette femme avec qui il était depuis trois ans, qu’il pensait connaître mieux que personne s’était évaporée consciemment…
Rien de tous ça ne lui ressemblait…depuis l’annonce de ce bébé, plus rien ne lui ressemblait…
Ses nerfs lâchaient il les avait posé sur ce vase, mais il lui fallait des réponses…
Qui était cet homme ? Où était elle ? Pourquoi ne voulait elle pas de ce bébé… ?

Leur histoire ne leur appartenait plus…
Il n’avait à présent plus aucun contrôle !
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mar 12 Juin - 20:27

- Tu n’es pas elle d’accord… ne compare pas ce qui n’est pas comparable…Tu n’es pas Ellie, tu ne l’as connaît pas… Elle est tout ce que j'ai, tu comprends ça… Tout...

ptdr ptdr ptdr tiens, mange-toi ça dans la tronche la pouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
par contre, pour la suite :

- je l’ai regardé partir et un grand brun l’attendait en bas…

nan mais quel mytho rgrrr rgrrr rgrrr c'est pas possible rambo rambo rambo Grrr A la croisée des chemins... - Page 10 Invision-Board-France-594
la suite stp respect ça va de mal en pis entre eux Sad mais j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A la croisée des chemins... - Page 10 Smitweetypc7

PS : ta bann' est trop trop belle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Mar 12 Juin - 20:48

Mais c'est vrai ça...Fous lui la paix Cora à notre tit Danny rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Allez dégages rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Leur histoire ne leur appartenait plus…
Il n’avait à présent plus aucun contrôle !

Wouha...ça, ça m'a touché Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Mar 12 Juin - 20:50

Le S......, G......, P...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j'espère qu'elle va se prendre un retour d'une force celle la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'L AIME PAS !!!!!!!!! P..........E !!!!!!!!!!



La suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Mouchette Mar 12 Juin - 21:58

Grrr, la p... rgrrr rgrrr rgrrr Elle me fait mal au ventre, celle-là, avec ses sales petits mensonges! rgrrr rgrrr
Il jeta sur elle, un regard méprisant emprunt de colère et d’inquiétude. Jamais encore elle ne l’avait vu ainsi, et ses mots lui avaient fait mal… elle avait sentit son cœur se serré sous ces mots douloureux qu’il avait prononcé sans cillé…
Ben tant mieux, et j'espère qu'elle va encore s'en prendre plein la tronche! Evil or Very Mad
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Mar 12 Juin - 23:01

Pffff ça s'arrange pas tout ça Shit Shit Shit ! Et l'autre grosse mytho qu'en rajoute une couche rgrrr ! M'en vais lui refaire le portrait façon Picasso moi rambo !

- Tu n’es pas elle d’accord… ne compare pas ce qui n’est pas comparable…Tu n’es pas Ellie, tu ne l’as connaît pas… Elle est tout ce que j'ai, tu comprends ça… Tout...
2love2 2love2 2love2 the declaration !!!!

Où est Ellie surprised2 ?!
Où est la suite surprised2 ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 13 Juin - 2:28

tweetie a écrit:
- Tu n’es pas elle d’accord… ne compare pas ce qui n’est pas comparable…Tu n’es pas Ellie, tu ne l’as connaît pas… Elle est tout ce que j'ai, tu comprends ça… Tout...

ptdr ptdr ptdr tiens, mange-toi ça dans la tronche la pouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
par contre, pour la suite :

- je l’ai regardé partir et un grand brun l’attendait en bas…

nan mais quel mytho rgrrr rgrrr rgrrr c'est pas possible rambo rambo rambo Grrr A la croisée des chemins... - Page 10 Invision-Board-France-594
la suite stp respect ça va de mal en pis entre eux Sad mais j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A la croisée des chemins... - Page 10 Smitweetypc7

PS : ta bann' est trop trop belle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est tard, je suis fatiguée, et Tweetie à déja tout dit donc tout pareil! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 12:17

elles ont déjà tout dit !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quelle grosse s.......cette Cora
Laisses le petit couple tranquille ou je débarque dans la fic moi !!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 10 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum