FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Dim 8 Juil - 21:23

C'est vrai??? Trop fort ptdr ptdr ptdr
Oh moins ils sont vendeurs! C'est paris plage qui va faire la gueule...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 8 Juil - 21:34

ouais rue du bac :!!!!

quand à Paris Plage, m'en fous j'y vais jamais Mr.Red et puis je bosse alors ......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 8 Juil - 21:42

Moi j'avoue que ça me déprime bien ce temps tout pourri... ggrrr quand on pense qu'a NY il fait 31 Shit Sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Dim 8 Juil - 21:48

Ouais... en même temps, moi les trente degré ça signifie sauna dans mon appart... et j'ai comme qui dirais pas très envie de transpirer jours et nuits pendant tout l'été!
Mais au moins un peu de soleil, ce serait cool... Confused
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 8 Juil - 21:56

pativore a écrit:Ouais... en même temps, moi les trente degré ça signifie sauna dans mon appart... et j'ai comme qui dirais pas très envie de transpirer jours et nuits pendant tout l'été!
Mais au moins un peu de soleil, ce serait cool... Confused

J'aimerais juste 25/27°c... juste histoire de me rappeler ce que ça fait quand il fait beau!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 11 Juil - 23:22

Pourquoi on a toujours ps la suite??? Magiccceuuu!!! rambo rambo rambo Je sais que t'es là!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Jeu 12 Juil - 0:00

ben vi faut la suite là Sad bon, suis pas un Boulet dans l'âme, mais je me permets de demander la suite Mr. Green surtout que cette chère jenny n'est pas là Wink alors faut bien reprendre le flambeau lol! allora moi j'dis Mr.Red :
LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!!
STP respect !!! STP respect !!! STP respect !!! STP respect !!! STP respect !!! STP respect !!!
Rah vi, et j'allais oublier : Ah Milo 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 le bonnet lui va à ravir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Jeu 12 Juil - 3:23

yalalahihuuu... Me revoila...et avec une suite!! Cool
Je sais il était temps...
Alors bonne lecture, je ne suis pas franchement satisfaite de ça, mais c'est la seule chose qui soit sortit de mes petites touches d'ordi...

Tweetie : Jtrouve aussi que le bonnet sur lui est juste RRrrrrr...j'adoooooore les bonnets Laughing Laughing Laughing




Les couloirs de l’hôpital lui étaient devenus communs à présent. Les va et vient incessant n’était maintenant qu’une source d’inquiétude en plus. Danny regardait les infirmières et médecins défilaient résolu, à ne plus rien demander leurs silences étant un peu plus angoissant.
Il avait fini par se résoudre à prendre place sur une chaise et à attendre… Attendre il n’avait fait que ça… Le plan aurait du être simple, il l’avait trouvé…Ellie serait celle qui l’aiderait à aller au bout du chemin, ce bébé aurait simplement pimenté leur vie, un second serait venu leur tenir compagnie alors que cette vie se construisait doucement… Un plan…il se mit à sourire seul dans ce couloir fade qui avait déjà vu des centaines de personnes comme lui. Il s’était toujours interdit de faire des plans… Il vivait chaque jour simplement, mais Ellie lui avait fait envisager un lendemain…

- Pourquoi tu fais ça ?

Tel un automate Danny se tourna, las, vers Martin.

- Pourquoi tu l’as mets en danger comme ça ? ça ne te suffit pas de lui avoir fait tout ce mal ?
- Ce bébé a sa place…elle doit avoir le choix !
- Le choix…

Martin semblait contenir la colère qui montait en lui. Il ricana en serrant les poings.
- le choix il était tout fait…si tu n’avais pas été la, ce bébé ne serait plus la, et elle irait bien…encore une fois t’es égoïste… je savais qu’elle allait souffrir, je lui avais dit!
- …
- Tu ne sais peut être pas ce que c’est mais elle a une famille…

Danny, la mâchoire crispée le regard noir le regarda sans mépris, ni colère…avant de se décider à tourner les talons… Les reproches qu’il se les gardent, pour le moment Martin était loin d’être sa première préoccupation.

- C’est quoi ça ?
- Merci pour ça, je savais que vous n’étiez pas très civiliser mais quand même.

Martin le vit se crisper un peu plus et se décida à intervenir en se levant. Danny avait s’était simplement retourné une derniere fois pour tomber nez à nez avec le pire cauchemar qui pouvait encore arrivé… Il ne manquait plus que ça…

- C’est toi ?
- …
- C’est toi ? réitéra t’il d’une voix métallique
- Je devais les prévenir… tu fais n’importe quoi…
- Je fais ?…

Son sang ne fit qu’un tour, il avait besoin de se défouler…d’évacuer cette rage qui lui comprimaient le cœur.

- Ecoutez mon petit Danny il serait temps de rentrer chez vous !
- Vous… restez en dehors de ça !
- Non mais vous vous prenez pour qui…
- Vous l’avez détruite…Je ne sais pas comment mais vous l’avez détruite…j’ai vu une partie d’elle s’éteindre par votre faute…a chaque fois qu’elle a eu besoin de vous, personne…Quand ça n’allait pas, personne…
- Je… Je suis sa mère…

Danny se mit à applaudir en ricanant alors que ses yeux brillants dénotaient avec l’ironie dont il faisait preuve.

- Pas mal dans le role de la mère aimante…Sa mère ? Une mère n’est pas jalouse ou envieuse…Une mère c’est… Si elle en est la c’est de votre faute… Vous étiez la quand elle rentrait en larme après la mort d’un patient ? Vous étiez la pour sa remise de diplôme ? Vous savez quels ont été ses premiers mots quand elle a appris qu’elle attendait ce bébé ? Elle ne le voulait pas pour ne pas vous ressembler…dégagez d’ici vous n’avez rien à faire la …
- Danny vous allez trop loin…


Il attrapa une chaise qu’il jeta en travers du couloir ne contenant à présent ni ses larmes ni ses nerfs…

- Vous croyez c’est un alcoolique violent qu’il faut à ma fille ?
- Qu’est ce qu’il se passe ici ?

Danny ignora tout, des couloirs grisâtres qu’il avait fixé des heures entières à sa belle mère qui posait sur lui un regard dédain qui l’aurait fait sortir de ses gongs en temps normal, il s’avança lentement vers Doug qui les regardaient sans vraiment comprendre.

- Comment va-t-elle ?
- Je suis sa mère, il est hors de question qu’il sache quoi que ce soit !
- Je…

Elle passa devant le jeune agent impuissant face à cette réaction et emmena Doug avec elle dans la chambre d’Ellie. Plus aucune force ne l’habitait pour ce battre…il resta immobile le regard fixait sur cette porte qui ce refermait.
Rageusement, il frappa le mur puis fit valser d’un coup de pied les quelques chaises qui l’entouraient encore.

- Je devais la prévenir…
- Tu devais la prévenir ? Tu devais la prévenir ?

Sans qu’il ne s’y attende Martin se retrouva plaquée contre le mur alors que Danny lui empoignait le col.

- Si il arrive quoi que ce soit…

Il prit une inspiration et le lâcha quand Emily sortit de nouveau.

- Martin…

Il s’éclipsa quelques secondes avant de revenir à Danny qui les observaient du bout du couloir.
Il bouillonnait, il les regardait devant ses portes qui renfermaient toute ces questions. Cette femme l’avait amusé surtout quand il entendait Ellie parlait d’elle, mais jamais elle ne l’avait tant exaspéré… Elle n’était pas humaine, tous les discours d’Ellie devenaient réalité à présent avec cette froideur, cette distance et par-dessus tout ce manque d’émotion…
Aucune once d’émotion…
A travers le regard de Martin qu’il finit par croisé il sentit son sang se glacer. Incapable de faire un pas, il le regarda venir à lui…

- Danny… je…

Martin baissait à présent les yeux alors qu’Emily les observait à l’écart gardant avec elle ce regard de mépris dont elle le glorifiait à chaque rencontre.

- Comment elle va ?
- Ils l’ont transporté en soins intensifs …elle…ellie a perdu le bébé…

Danny s’adossa contre le mur mesurant l’impact des mots qu’il venait d’entendre.

- Je veux la voir !
- Elle préfère que tu partes…
- Quoi ?
- Laisses lui du temps… Elle
- Elle est ou ?
- Juste la famille est autorisée, elle veut que vous partiez !
- Je t’appelle dès qu’elle se sent mieux….elle…
- Laisses tomber !

De l’air…juste de l’air pour comprendre ces mots, pour faire quelques pas loin…
Il avait joué, il avait perdu… Il l’avait trompé, elle ne voulait plus le voir…il avait fait assez de mal comme ça…


Il marcha à reculons doucement fixant de son regard noir cette femme qu’il haïssait plus que n’importe qui et sortit dans le froid.
Sous les premiers flocons il resserra son manteau autour de lui…et regagna les rues New Yorkaises avec en tête la simple idée qu’il avait gaché l’un des seuls sourires que la vie lui avait fait.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Jeu 12 Juil - 6:00

je me lève toute contente pour le petit biberon de la nuit et un détour par là et je reste scotchée sur mon ordi

ben oui on réclamait une suite ben on l'a ! Crying or Very sad Crying or Very sad

et maintenant me voilà avec l'émotion qui serre mon coeur

POURQUOI ??? Shit Shit Shit Shit

et Martin et Cette mère....ils ont osé rahir mon dann
Martin semblait contenir la colère qui montait en lui. Il ricana en serrant les poings.
- le choix il était tout fait…si tu n’avais pas été la, ce bébé ne serait plus la, et elle irait bien…encore une fois t’es égoïste… je savais qu’elle allait souffrir, je lui avais dit!
- …
- Tu ne sais peut être pas ce que c’est mais elle a une famille…
là j'en veux à mport à Martin , ^pourquoi il est si méchant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et le bébé Sad Sad Sad Sad Sad

et cette fin
Il marcha à reculons doucement fixant de son regard noir cette femme qu’il haïssait plus que n’importe qui et sortit dans le froid.
Sous les premiers flocons il resserra son manteau autour de lui…et regagna les rues New Yorkaises avec en tête la simple idée qu’il avait gaché l’un des seuls sourires que la vie lui avait fait.


NON MAIS CA VA PAS DE NOUS FAIRE DES SUITES COMME CELA !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

tu veux des Pffff partout !!!

en tut cas je dis respect respect respect même si j'espère que tu vas nous aranger tout cela rapidement

je viens de la relire et j'ai trop le boules
je repars me coucher !!! pccrash pccrash pccrash pccrash oui je suis en colère ....
attendre tant de temps pour ensuite affraid affraid affraid affraid affraid
enfin tout de même bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Jeu 12 Juil - 15:41

On réclamait une suite et là on l'a eut mais quelle suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Danny complètement torturé 2love2

Et la belle doche rgrrr rgrrr rgrrr de quoi je me mèle bon, ok, c'est ça fille mais c'est aussi sa vie rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Martin...qu'est ce qui lui prend? What the fuck ?!? Le chagrin....

Le bébé Sad Sad Sad Sad Sad Sad ça ça m'a tué Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'était triste à souhait mais magnifiquement bien écrit bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Alors je vais exagérer mais: Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Jeu 12 Juil - 15:51

Moi j'ai qu'une question: ELLE EST TOUJOURS EN VIE, HEIN???? affraid affraid affraid

Faut pas tuer Ellie sinon, ça va faire mal!!! Et puis si elle veut pas le voir tout de suite ça peut aussi se cmprendre! Ca veut pas dire qu'il y aura pas Rrréconciliations après rolles rolles rolles

En tout cas ce passage était bien horrible (pas l'écriture.. le contenu). Martin qui se la joue gros naze, et l'horrible belle maman en sorcière de service... pauvre petit chou... Shit Shit Shit

J'espère en tout cas que la prochaine suite ne se fera pas attendre aussi longtemps petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Jeu 12 Juil - 16:23

et ben voila moi qui ai le moral en bas de chaussettes, tu me la fais descendre dans les talons Shit Shit Shit

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU


y sont tous que vilain !!!


et je veux une suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Jeu 12 Juil - 21:04

pinaise, si j'aurais su, j'aurais pas lu Laughing attention, c'est vraiment magnifiquement bien écrit bravobom on ressent vraiment toute l'émotion du ptit chou I love you I love you I love you mais j'ai envie de crier : SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEUUUUUUUUUUUUUUU vas rambo rambo rambo !!! Nan mais tu rends compte pascontent pascontent pascontent ???

A pu BB Danny/Ellie Sad Sad Sad c'est trop inzusteu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad poukoi t'as fait ça, hein Shit Shit Shit ?
Sérieux suis trop deg’ pale heureusement qu'il reste toujours Milo Mr.Red et son bonnet 2love2 parce que là ce serait totale déprime Wink
rah vi, et la daronne et Martin m'ont bien vénère sur ce coup-là rgrrr rgrrr rgrrr
Sous les premiers flocons il resserra son manteau autour de lui…et regagna les rues New Yorkaises avec en tête la simple idée qu’il avait gaché l’un des seuls sourires que la vie lui avait fait.
cette phrase est juste sublime Rolling Eyes mais j'espère qu'il va ramener son C** à l'hosto vite fait bien fait et que Ellie va s'en sortir I love you I love you I love you attention, vais pousser ma gueulante sinon lol!
la suite stp respect respect respect j'adore ta fic dako dako dako et "les bonnets aussi" Laughing Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Ven 13 Juil - 3:30

ayé zé mis ma suite Wink et la tienne ce soir, c'est possible Mr. Green ? Boulet
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Ven 13 Juil - 3:48

tweetie a écrit:ayé zé mis ma suite Wink et la tienne ce soir, c'est possible Mr. Green ? Boulet

En fait j'ai rien écrit...je viens juste d'ouvrir word donc d'ici tard ou tot...demain normalement... Mr.Red

MERCI POUR VOS COMMS!!! respect respect respect Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Ven 13 Juil - 3:51

d'ici tard ou tot...demain normalement... Mr.Red
heu ... c'est très précis tout ça Laughing t'aurais pas une fourchette à me donner Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Ven 13 Juil - 3:52

tweetie a écrit:
d'ici tard ou tot...demain normalement... Mr.Red
heu ... c'est très précis tout ça Laughing t'aurais pas une fourchette à me donner Mr. Green ?

Jcommence la maintenant mais jsais pas quand je finirais...on va dire que je ne suis pas couchée!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Ven 13 Juil - 3:55

bon courage la miss Mr. Green je t'envoie de bonnes ondes Zen Zen Zen sinon tu peux toujours admirer Milo 2love2 Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Ven 13 Juil - 4:04

aaah Milo une de mes grandes sources d'inspirations... 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Ven 13 Juil - 4:07

mi tou 2love2 2love2 2love2 il me faut une dose de Milo matin, midi et soir Mr. Green Mr. Green Mr. Green alors, t'as écrit combien de lignes, déjà ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Ven 13 Juil - 4:16

Même pas une ligne je galere sur cette fic... Mais demain y aura une suite dans la journée !! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Ven 13 Juil - 4:19

roh non, même pas une ligne Sad Sad Sad

Mais demain y aura une suite dans la journée !! Mr.Red
cool cheers avec une Ellie en pleine forme j'espère Mr. Green en tout cas, je croise les fingers Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:18, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Ven 13 Juil - 5:54

Même pas une ligne je galere sur cette fic... Mais demain y aura une suite dans la journée !!
_________________

oh ben non je serai partie !!! Sad Sad Sad :(pour le week mais quand même
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Ven 13 Juil - 20:19

bon ben et allora confused ? elle est où ma ligne ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Ven 13 Juil - 22:19

j'ai un bout mais je continuerai ce soir et je vous posterai la suite... je crois ne jamais avoir autant galéré avec une fic...grrr... Mais y aura une suite et la tienne tweetie???
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 16 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum