FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 13 Juin - 23:16

Vous n'avez pas l'air de porter Cora dans votre coeur étrange... rolles

Merci pour vos comms!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 13 Juin - 23:20

Mais si on l'adoooore! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'elle foute la merde, ça fera des réconciliations encoe plus géniales et bouillantes! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Jeu 14 Juin - 0:01

Euh... je veux pas paraitre chiante... quoique Rolling Eyes ... mais y'a toujours pas la suite là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Jeu 14 Juin - 0:46

ah bon... rolles ptdr Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Jeu 14 Juin - 0:56

ah ah ah! Twisted Evil Vilaine pas belle! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nady Jeu 14 Juin - 11:45

Et beh, elle est ou la suite??!! Mr.Red

Ellie, t'es où??

on lance l'avis de recherche?? Mr. Green
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Jeu 14 Juin - 12:46

Magic doit etre en manque de bouletage je crois... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Elle doit vouloir qu'on la harcèle pour se décider à poster la suite! Et bien c'est comme elle veut!!! Mr.Red

MAGIC LA SUITE, VITE, TRÈS VITE, TRÈS TRÈS TRÈS VITE, ET QUE çA SAUTE!!!

C'est assez explicite, là??? Mr. Green Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Jeu 14 Juin - 15:48

la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite

elle préfère peut-être cela

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

ok c'était juste pour demander s'il te plait la suite ... Embarassed Embarassed
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Jeu 14 Juin - 20:52

En raison des récents bouletages je vous mets une suite!! Mr.Red
désolé elle s'est faites attendre...mais vous savez quoi?? Plus qu'un oral et aaaaaaaaah je suis en VACANCES... RRoooh la joie... YUHU...

Voila ma suite merci pour les comms... et désolé que vous ayez du en venir au bouletage Laughing

Bonne lecture!!



Allongé sur un canapé devant la télé, emmitouflée dans un plaid, Ellie fixait la télévision avec attention. Plus ces contes de noël la distrairaient, plus elle ne penserait plus… Ne plus penser, ne plus imaginer ses dizaines de scénarios qui l’a rendait folle… Juste baigner dans cette magie de noël qui semblait avoir disparu…

Le seul endroit ou elle était sur de ne pas être trouvé était ce petit appartement… Elle avait débarqué chez Ray en fin d’après midi, lui avait demandé un toit pour la nuit… voila deux jours qu’elle y était et pour le moment elle avait réussi à échapper a toute question…mais quand elle le vit arriver, elle comprit que ce n’était que partie remise…

- ça va
- ça va merci…
- Tu as besoin quelques choses ? Oreiller, couverture…un nouveau litre de glace vanille noix de pécan ?
- Je suis désolé d’avoir fini ta glace, et d’être venue comme ça, et d’avoir gâché ta soirée, et de squatter ton canapé, et…
- Tu m’achètes une voiture de sport toute suite pour me remercier, a moins que tu me prennes mes gardes jusqu’à l’année prochaine…ou bien tu arrêtes l’auto flagellation et tu expliques !


- Je me suis disputé avec Danny et euh…… je suis désolé je ne devrais pas être la !
- Bon c’est vrai que raconter sa dernière dispute à son ex, ça peut paraître maladroit mais on est ami alors déballe ton sac…
- Tu ne voudrais pas plutôt regarder miracle sur la 34ème rue ?
- Et te voir pleurer devant le père noël ?
- Bah quoi ? il est…
- Triste ?
- Oui bon…alors on se le regarde ?…a moins que tu préfères regarder Ghost !
- Hey ! je t’ai déjà dit que ce dvd n’était pas a moi !
- Mais oui mais oui…ça se la joue rockeur rebelle, et tu es un vrai carré de chocolat, tu fonds a vu d’œil !
- Moi je ne chante pas I will always love you comme une casserolle devant Kevin Cosner en me prenant pour whitney houston…
- Ah ah ah…

Sans qu’il ne s’y attendre, elle lui lança un coussin en pleine figure.

- Ne critique pas mon coté Whitney Houston !
- Oh excuse moi…c’est peut être pour ça que tu es la… Danny ne supportais plus de t’entendre sous la douche ? Ou alors le futur papa a eu peur…

Ray la regardait en coin comme si de rien était…les yeux rivés sur la télévision il la vit se raidir.
Un malaise s’installa, il le sentit et voulu y mettre fin…

- Morris…c’est Morris qui me l’a dit !
- Je vais le tuer le rouquin !
- J’aurais préféré que tu me le dise, plutôt que l’apprendre par Morris…Alorc c’est vrai ?
- Je crois bien oui…
- Et tu es ici parce que ?
- Parce que j’ai toujours détesté jouer au Barbie !
- Quoi ?
- Je n’ai jamais jouer avec une Barbie, je détesté ses jeux de filles, et maintenant c’est Danny qui joue avec elle…
- Quand tu dis jouer, tu veux dire…
- Je veux dire jouer…comme un agent secret peut jouer avec une fille pareille…pour que tu comprennes bien, elle s’est Barbie mexicaine option j’ai oublié d’être moche et moi je suis la avec mes cernes d’ex interne qui ne voit pas le jour et mon teint de vampire… je suis top glamour a coté de sa Pamela brune ! Pour résumé d’un coté tu as la quiche et de l’autre un donuts nappé de chocolat avec des paillettes de sucres…
- Et sinon elle est célibataire ?

Et vlan, un deuxième coussin finit sa course brusquement contre le visage de Ray, qui était mort de rire.

- Même à mon pire ennemi je ne la présenterai pas… Remarque elle irait bien avec Morris !
- Ouuh tu ne l’aimes vraiment pas alors…

Fini les larmes, elle se l’était promis… Trop de temps passé à attendre qu’elles cessent ! Maintenant elle ne pleurait plus, la vraie Ellie devait revenir… La vraie Ellie n’était pas du genre a pleurer… Alors stop, elle oublierait Barbie et ses amis, et se laisserait le temps nécessaire pour avancer… Pour le moment ses vacances n’étaient pas terminées et elle allait en profiter… En plus une vraie guimauve de Noël, comme elle les aimait l’attendait à la télévision…

Elle s’installa confortablement au creux de ce canapé, et la tête sur l’épaule de Ray, ils regarderaient ensemble ce film avant qu’elle ne s’endorme paisiblement pour la première fois depuis plusieurs jours.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Jeu 14 Juin - 21:08

Géniale ta suite bravobom bravobom bravobom !

Ray version confident c'est top !

- Oui bon…alors on se le regarde ?…a moins que tu préfères regarder Ghost !
- Hey ! je t’ai déjà dit que ce dvd n’était pas a moi !
ptdr ptdr ptdr

Et Danny Mr. Green ? Et la moche Mr. Green Mr. Green ? Et la suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Jeu 14 Juin - 21:11

vi c'était kro bien mais un peu court à mon gout Mr. Green


encore ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Jeu 14 Juin - 21:12

C'est génial...bon comme c'est bientôt les vacances pour toi...heu...on peut en avoir encore Mr.Red

Encore, encore Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nady Jeu 14 Juin - 23:01

J'adore!!!! bravobom bravobom bravobom

Jai hate d'avoir une suite!! pleiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnsss!!!!

Courage pour ta derniere epreuve!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Jeu 14 Juin - 23:16

pareil , j'ai kiffé aussi bravobom bravobom bravobom
- Oui bon…alors on se le regarde ?…a moins que tu préfères regarder Ghost !
- Hey ! je t’ai déjà dit que ce dvd n’était pas a moi !
ptdr ptdr ptdr il me semble que c'est ce film là en plus scratch , qu'il matait avant que Neela ne rentre Laughing Laughing Laughing
- Je veux dire jouer…comme un agent secret peut jouer avec une fille pareille…pour que tu comprennes bien, elle s’est Barbie mexicaine option j’ai oublié d’être moche et moi je suis la avec mes cernes d’ex interne qui ne voit pas le jour et mon teint de vampire… je suis top glamour a coté de sa Pamela brune ! Pour résumé d’un coté tu as la quiche et de l’autre un donuts nappé de chocolat avec des paillettes de sucres…
- Et sinon elle est célibataire ?

ptdr ptdr ptdr Rha j’adoooooooore I love you I love you I love you ce monologue est extra thumright thumleft
ENCORE !!! ENCORE !!! ENCORE !!! bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Ven 15 Juin - 0:47

tweetie a écrit:pareil , j'ai kiffé aussi bravobom bravobom bravobom
- Oui bon…alors on se le regarde ?…a moins que tu préfères regarder Ghost !
- Hey ! je t’ai déjà dit que ce dvd n’était pas a moi !
ptdr ptdr ptdr il me semble que c'est ce film là en plus scratch , qu'il matait avant que Neela ne rentre Laughing Laughing Laughing
- Je veux dire jouer…comme un agent secret peut jouer avec une fille pareille…pour que tu comprennes bien, elle s’est Barbie mexicaine option j’ai oublié d’être moche et moi je suis la avec mes cernes d’ex interne qui ne voit pas le jour et mon teint de vampire… je suis top glamour a coté de sa Pamela brune ! Pour résumé d’un coté tu as la quiche et de l’autre un donuts nappé de chocolat avec des paillettes de sucres…
- Et sinon elle est célibataire ?

ptdr ptdr ptdr Rha j’adoooooooore I love you I love you I love you ce monologue est extra thumright thumleft
ENCORE !!! ENCORE !!! ENCORE !!! bounce bounce bounce

Tweetie m'a devancé!
Ce passage est extra génial! Ray franchement je le préfére en confident... parce que Ray il est pour Neela... enfin il aurait dû être pour Neela! rolles

Qu'elle se rassure Ellie, personne n'aime la barbie mexicaine, elle vaut deux fois mieux! dako dako dako

La suite, vite!!! bounce bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Ven 15 Juin - 9:44

trop génial cette suite bravobom bravobom bravobom mais c'est vrai un peu court rgrrr rgrrr

moi je dis je ne sais pas si c''est la bonne solution que de courir chez son ex je sens que tu vas nous faire déraper la chose !!!! rgrrr rgrrr

m'enfin je dis qu'une chose Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet la suite

en tout toutes mes pensées pour ta dernières épreuves ..... queen queen queen
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Sam 16 Juin - 1:23

Et voila une petite suite tardive pour ce soir... Bonne soirée!! Merci pour les comms et les encouragements!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Il faisait nuit noire quand il sentit sa présence. Il avait entendu la porte s’entrouvrir doucement, et il était sur que c’était elle.
Deux jours…c’était bien trop long, deux jours pour une dispute c’était déjà trop… Ellie était revenue, il ne bougea pas, il attendait… Il attendait un signe, un geste… Il voulait à nouveau la sentir contre lui, caressait ses lèvres, et lui dire qu’il n’était qu’un pauvre idiot…
Les battements de son cœur avaient perdu toutes mesures lorsque ses pas s’était doucement rapprochés du lit…

Cette histoire de grand brun , ils le réglerait plus tard…pour le moment elle lui avait manqué…et elle était la, c’était ce qui comptait…

Il la sentit s’allonger à l’autre bout du lit puis plus rien… Son parfum qu’il connaissait si bien s’imprégnait peu à peu de la pièce.
Il allait devenir fou…ce parfum enivrant déclenchait chez lui un désir incontrolable.

Danny craqua vite, et se retourna mais avant qu’il n’ai pu dire un mot il sentit ses lèvres contre les siennes. Il ferma les yeux simplement pour profiter de cet instant, alors que les mains de la jeune femme se faisaient plus entreprenantes.

Elle était la…Contre lui…il se laisserait perdre pied petit à petit sous ses mains.
Il tenta de se reculer un instant pour la regarder l’espace de quelques secondes, mais il la sentit resserrer son étreinte…

Il avait envie de lui parler, de lui dire combien ces derniers avaient été douloureux, de lui dire combien cet instant de pure magie quelques jours auparavant l’avait conforté dans sa décision qu’il ait ce bébé…

Tout semblait différent…

Ce n’est que lorsque sans se défaire de ses lèvres il passa une main dans ses cheveux, qu’il se rendit compte…

Très rapidement, il se recula et tout se fit très vite.

Il se leva réajustant son boxer, et alluma la lumière le souffle haletant.

- Cora…
- Ça fait plaisir de voir que je te fais autant d’effet…
- Cora ?!

Il n’avait pas l’air de se remettre de cette méprise…méprise volontaire apparemment.
Il y avait cru…il y avait vraiment cru…..il pensait que Ellie était la… Il voulait que ce soit Ellie…
Mais…c’était Cora…

- Danny remets toi… ta copine doit te manquer, je me suis dit que j’allais te consoler.
- Cora qu’est ce que tu fais la ?
- Je tente de finir la nuit d’une façon plus agréable.

Elle s’approcha doucement et c’est à cet instant qu’il s’aperçut qu’elle ne portait qu’un ensemble de sous vêtement ne couvrant que très légèrement ses fines courbes.

- Arrête…

Elle posa ses lèvres de nouveau sur les siennes…ses mains sur son corps, ce tissu sur contre sa peau…il se sentit perdre pied sous les caresses de la jeune femme… Ces lèvres, l’espace de quelques secondes une nouvelle fois les yeux clos, il crut à Ellie…
Mais une fois de plus il se recula.

- Arrête ça…

Le ton était ferme et définitif, le regard noir teinté de colère.

- Danny, je…Je sais que toi et moi on a se truc… Je te connais par cœur, et je sais que…
- Cora j’ai peut être fait quelques choses qui t’as fait croire que…
- Danny, tu as débarqué chez moi… et tu sais pourquoi ? Parce que toi et moi…

Bien qu’il ait pris ses distances, elle revenait marchant lentement vers lui, posant sur lui un regard séducteur…
- Cora on est ami !
- Danny on est plus qu’ami…un ami n’aurai pas réglé son compte à Manny !
- Il t’avait fait du mal…
- Ça c’est toi qui le dit…
- Attends qu’est ce que…
- Tu connais Manny non ? tu le vois faire de tel dégâts ? ...j’aurais aimé voir sa tête après ton passage.

Son ricanement, l’enfonçait un peu plus dans sa léthargie… il devait rêver…

- Attends mais…

- C’était le seul moyen pour que tu comprennes, si tu savais combien j’ai pensé que…Et oublie la…elle te trompe, elle se moque de toi…ce gosse n’est peut être même pas le tien…
- Dégage !
- Danny…

Alors qu’elle était à sa hauteur, elle attrapa son bras pour l’attirer vers elle, mais plus violemment qu’il ne le voulu il s’extirpa.

- Cora…sors d’ici avant que je ne me contrôle plus…
- Danny…
- Sors, et fais tes valises
- Tu le regretteras…
- Je regrettes déjà d’être aller en Floride, sors ne parle plus jamais d’Ellie… Il est tant que tu rentres!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Sam 16 Juin - 1:29

Et un jeté de pas belle!!!! Un! cheers cheers cheers
Il était temps! Mais franchement quelle garce cette Cora!!! rambo rambo rambo
Et Danny l'a jeté... trop trop trop bon! respect respect respect respect respect respect respect

Merci pour ça la miss! Et vivement la prochaine suite... rapidement! rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Sam 16 Juin - 2:14

A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-569A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-539 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-191 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-548A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-163 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-162 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-161 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-134 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-251 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-186 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-571 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-554 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-55

YES !!! AUX CHIOTTES CORA !!!

- Danny remets toi… ta copine doit te manquer, je me suis dit que j’allais te consoler.
rgrrr rgrrr rgrrr pinaise, elle est cash wache celle-là au moins rambo rambo rambo
- Cora…sors d’ici avant que je ne me contrôle plus…
RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red je lui saute dessus Mr. Green s'il me dit ça ptdr
Ralala Rolling Eyes c'était trop bien thumright thumleft MORE cheers !!! MORE cheers !!! MORE cheers !!! pleaaaaaaaaaaaaaaaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Sam 16 Juin - 14:02

Quel beau jeté d Cora bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Un régal Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Encore, encore, il faut qu'il aille retrouver Ellie maintenant Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Sam 16 Juin - 15:12

tweetie a écrit:A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-569A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-539 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-191 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-548A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-163 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-162 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-161 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-134 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-251 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-186 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-571 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-554 A la croisée des chemins... - Page 11 Invision-Board-France-55

YES !!! AUX CHIOTTES CORA !!!

- Danny remets toi… ta copine doit te manquer, je me suis dit que j’allais te consoler.
rgrrr rgrrr rgrrr pinaise, elle est cash wache celle-là au moins rambo rambo rambo
- Cora…sors d’ici avant que je ne me contrôle plus…
RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red je lui saute dessus Mr. Green s'il me dit ça ptdr
Ralala Rolling Eyes c'était trop bien thumright thumleft MORE cheers !!! MORE cheers !!! MORE cheers !!! pleaaaaaaaaaaaaaaaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu respect respect respect

Ben je reprend ce qu'à dit Tweetie ! Terrible cette suite ! Mais il est un peu Boulet de pas s'être rendu compte que c'était elle plus tôt, ses baisers ne doivent pas être les même quand même lol! !
Et ça veut dire que Cora lui a piqué son parfum en plus rambo !
Quelle grosse chie***** rgrrr mais Danny l'a magistralement taclé respect respect respect !!!

- Cora…sors d’ici avant que je ne me contrôle plus…
RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red je lui saute dessus Mr. Green s'il me dit ça ptdr
Roooo ben moi aussi alors 2love2 2love2 2love2 !

La suite !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 17 Juin - 1:19

Merci pour vos comms, ravie que le jetage de Cora vous ait plu!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

voila la suite du soir...

Et la voila en route pour une abominable, atroce, haïssable, exécrable, infecte, et horrible matinée…
Au volant de sa voiture chantonnant sur un fond de marmelade bien aimé qui aurait rendu Danny dingue au bout de dix minutes, elle était sur le chemin de l’horreur…enfin d’après elle.
Les fêtes de fin d’année, plus sa famille ça faisait beaucoup…et ce matin la elle était sur que ses nausées n’étaient pas provoqué par sa grossesse, mais juste simplement l’idée de voir ses parents et Oh grande joie ses oncles et tantes…
Ses personnes qui tout au long de sa vie l’avaient mal mené avec leur leçons de morale et leurs conseils salés de mauvais gout…
Elle se mit a sourire rien qu’en y repensant. Toujours les même thèmes abordés, elle, son métier, son non mariage, sa non condition de mère au foyer, et ses tenues un peu trop extravagantes…
Et dire que son Fitzy avait subit ça il y a des années… la seule évocation de son bal de fin d’études donnait encore des rougeurs et des démangeaisons à la respectable Emily Lewis…Voir sa fille arrivé au bal en costume cravate l’avait rendu malade…Le costume était certes très cintré et la chemise assez ouverte pour qu’il ressemble au décolleté d’une robe, mais le port de la cravate chez une femme « oh-mon-dieu-quelle-horreur »… c’est sur ces cinq mots qu’elle avait quitté sa maison ce soir de fête en riant de l’effet provoqué.

Une fois de plus son père avait sourit discrètement bien sur, mais Ellie s’en était une fois de plus amusé…
La voila replongée dans le passé…La seule chose bénéfique c’est que pendant qu’elle ferait tourner en bourrique sa mère au moins elle penserait à autre chose.
Elle ne l’aurait jamais avoué, mais elle sentait sa vie reprendre son cours. Un cours inhabituel bien entendu, elle était seule et s’habituais petit à petit à cela, mais elle avait aussi ce secret…
Ce bébé en ce début de matinée du 24 décembre, était un bienfait. Etrangement, elle s’était levée avec le sourire de son canapé toujours aussi inconfortable, et se sentait apaisée.
Sa présence lui donnait un sourire, elle ne l’aurait jamais avoué, mais la peur s’estompait, ce sentiment de solitude s’envolait peu à peu…

La route n’était à présent plus très longue, elle s’arrêta dans un petit snack pour faire une pause et reprendre quelques forces…
Elle en profita pour appeler Martin. Trois jours, qu’elle s’était coupé du monde… Elle était restée sur son canapé, écoutant chaque envie gustative regardant avec entrain ses téléfilms de noël vu et revus…

- Allez Fitzy décroche…

Elle souriait en tapotant du bout des doigts sur le comptoir. Sûrement l’ambiance des fêtes qui l’a rendait si joyeuse…La bonne humeur l’avait gagné et a priori rien ne pourrait l’entacher.

- Ah… Coucou Fitzy devine qui c’est ?
- Y en a qu’une pour m’affubler d’un surnom pareil, je dirais celle qui a disparu depuis trois jours…
- Je reconnais bien la l’agent secret…
- Tu vas bien ? Danny est fou d’inquiétude et de jalousie…
- De Jalousie ? Pourquoi… Non laisses tomber, tant mieux, ça lui apprendra, je n’ai pas envie de parler de ça !
- Tu es sur que tu…
- Oui Fitzy, je suis sur ! Je suis en route pour la vie des horreurs et je t’appelle pour ce soir…
- Oh, ce soir…c’est que Sam…enfin on a annulé le diner parce que…je…
- Oh, je vois tu me laches au derniers moment…
- Non c’est que…
- Laisses tomber mon Fitzy, passes un bon noel, tu m’obliges à passer la soirée avec plein de beaux jeunes hommes hollywoodiens…
- Oh un calvaire c’est ça ?...je vais éviter d’en parler à Sam de peur qu’elle te suives !

Il l’entendu Ellie rire ce qui le rassura. Son silence était devenu plus qu’inquiétant et le fait qu’elle l’appelle le rendait déjà plus serein !

- Au cas où elle voulait voir quelques acteurs, je serais chez Marion !
- Et Danny tu…
- Il a sa Barbie non ? Qu’il fasse mumuse !
- Je te souhaite un joyeux noël !
- Toi aussi mon Fitzy…embrasses Rose pour moi !


Elle l’entendit rire une dernière fois, puis elle raccrocha.
Ses frites furent avalées en un temps record et rapidement elle reprit la route.
Plus qu’une heure elle serait chez ses parents.
Même si cela ne l’enchantait pas au premier abord, elle était ravie de retrouver cette maison et cette plage… Elles étaient juste magique donnant à cette fête toute son ampleur…Avec ses couleurs, cette neige, et l’odeur du chocolat qui se propageait un peu partout…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 1:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bravo pour cette suite et Ellie!! ptdr ptdr ptdr

Elle changera jamais!!!!!!!!!!!!!


Mais elle me fais bien rire!!!!!!!!!

Suis toute seule à l'appart je trouve que pour un soidisant paté de maison que mon père devait faire il met du temps!!! 1H30!!!!!!!!

Enfin bref si demain il pas rentrer je m'inquièterai!!! Laughing Laughing
Vu l'ambiance qui à chez moi vaut mieux trout prendre avec humour sinoon zete fouttu!!!


aller ENCORE???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 17 Juin - 1:31

Tinky-Winky a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bravo pour cette suite et Ellie!! ptdr ptdr ptdr

Elle changera jamais!!!!!!!!!!!!!


Mais elle me fais bien rire!!!!!!!!!

Suis toute seule à l'appart je trouve que pour un soidisant paté de maison que mon père devait faire il met du temps!!! 1H30!!!!!!!!

Enfin bref si demain il pas rentrer je m'inquièterai!!! Laughing Laughing
Vu l'ambiance qui à chez moi vaut mieux trout prendre avec humour sinoon zete fouttu!!!


aller ENCORE???

Merci miss!!! Wink
si jamais tu ne le vois pas revenir d'ici quelques minutes appel le fbi...on ne sait jamais ça peut servir... Razz Razz ok j'arrêtes avec mes blagues toute nulle! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 1:34

Magic a écrit:
Tinky-Winky a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bravo pour cette suite et Ellie!! ptdr ptdr ptdr

Elle changera jamais!!!!!!!!!!!!!


Mais elle me fais bien rire!!!!!!!!!

Suis toute seule à l'appart je trouve que pour un soidisant paté de maison que mon père devait faire il met du temps!!! 1H30!!!!!!!!

Enfin bref si demain il pas rentrer je m'inquièterai!!! Laughing Laughing
Vu l'ambiance qui à chez moi vaut mieux trout prendre avec humour sinoon zete fouttu!!!


aller ENCORE???

Merci miss!!! Wink
si jamais tu ne le vois pas revenir d'ici quelques minutes appel le fbi...on ne sait jamais ça peut servir... Razz Razz ok j'arrêtes avec mes blagues toute nulle! Mr.Red


Mais non t'as raison!!! Marty prendra sa batmobile et avec robin ils viendront me consoler!!!!!! (j'ai dut me tromper c'est danny batman et marty robin ? nop?)
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 11 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum