FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Ven 13 Juil - 22:24

Pas de mauvaise excuse! pascontent pascontent pascontent la suite!!!! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Sam 14 Juil - 2:18

yuhu on m'a trainé au feu d'artifice du coin et me voila revenue...autant vous dire que je n'ai pas beaucoup avancé... mais je vais tenter de m'y mettre... désolé pour le retard!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Sam 14 Juil - 10:02

Qu'une chose à dire: pffffff! rgrrr
Ca c'est plus du suspense c'est de la torture! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Sam 14 Juil - 23:48

t'es sur le fofo !!! une suite ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Sam 14 Juil - 23:51

je suis dessus... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Sam 14 Juil - 23:53

ben voyons Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 15 Juil - 2:13

Voila la suite !!!



Une nuit agitée s’était écoulée depuis qu’il avait quitté l’hôpital. Elle avait amené avec elle son lot de doute, et de réflexion…

Les quelques minutes ou le sommeil avait gagné sur la raison, Danny avait replongé dans des songes d’une réalité révolue. A son réveil il aurait donné n’importe quoi pour sentir sa présence près de lui…la voir remuer puis se coller contre lui…L’espace d’une seconde avant de revenir au présent il cru en elle… Elle le rejoindrait, se glisserait près de lui, déposerait un baiser sur son front et s'endormirait la tête sur son épaule.

Malheureusement cette habitude ne serait pas de rigueur aujourd’hui… Dans le noir il s’assit contre le mur en passant une main sur son visage pour reprendre totalement ses esprits.
Cette chambre était à présent à la limite du supportable, quoi qu’il fasse ou qu’il aille Ellie ne le quittait pas. Son sourire, ses répliques, ses regards assassins, ses mains, ses lèvres…elle était comme ancrée en lui.
Il sursauta lorsque de son réveil retentit une musique familière… le réveil d’Ellie été programmé pour sa garde…

Ain’t no mountain high enough…

Il se mit à sourire l’imaginant se lever avec difficultés pour finir par se dandiner sur cette chanson…lui, aurait simplement grogné de se réveiller si tôt, mais son mécontentement serait vite passer à la suite d’un de leur bonjour matinal qui avait la réputation de leur valoir plusieurs retards…

Cette fois il lui fallait réagir, il dépasserait belle mère, meilleur ami, médecin si il le fallait mais il devait la voir. L’imaginer seule dans cette chambre lugubre lui était devenue simplement insupportable. A présent bien décidé, il fila sous la douche puis revint vingt minutes plus tard une serviette autour de la taille.
Il s’habilla en vitesse attrapant un col roulé noir et un jean et arriva à l’hôpital peu après.
Six heures sonnaient lorsqu’il se dépêcha d’avaler son café, de jeter son gobelet et une fois de plus de pénétrer dans cet hôpital.

Si il avait renoncé quelques heures avant cette fois il ne repartirait pas sans elle.
Ignorant chaque regard inquisiteur, chaque sourire, il arriva rapidement dans ce même couloir grisâtre qui l’avait vu rongé par l’angoisse.

Personne…aucune infirmière, pas de Doug, ni de Marion, pas de Martin…et surtout pas d’Emily… la chance était peut être avec lui.
Il inspira en accélérant le pas pour arriver au bout de ces murs devant cette porte.
Doucement il poussa la clenche et jeta un dernier regard avant de pénétrer dans la pièce obscure.
Il referma derrière lui avec la même précaution avant de se rendre compte que le lit était vide…
Ellie n’était plus la, seules les machines à présent silencieuses habitaient les lieux.
Il alluma rapidement, et découvrit une pièce vide de vie…aucune trace d’Ellie, pas un vêtement, ni d'indices de sa présence…
Prit d’une nouvelle angoisse, il se dépêcha de retrouver les couloirs à la rencontre d’une personne qui pourrait le renseigner.
Un étage, deux étages… aucune réponse ne lui était donné, chaque personne qu’il trouvait sur son passage était interpellé, ce n’est qu’une fois arrivé aux Urgences qu’il aperçu Martin sortir.

Quoi qu’il pouvait en penser, il finirait par lui dire…Danny le rattrapa sur le parking avant qu’il ne regagne sa voiture.

- Danny qu’est ce que tu fais la ?
- Je…j’ai besoin de la voir !
- Danny…

Le ton condescendant n'était pas de bon augure, mais il finirait par lui dire…

- Martin tu pourras me dire tout ce que tu veux avec ou sans ton aide je lui parlerais !
- Elle est partie !
- Comment ça parti ? Elle était en soins intensifs comment elle a pu partir…
- Ses parents devaient partir ils l’ont fait transférer dans un autre hôpital !
- Où ?
- Je ne sais pas, Emily ne me l’a pas dit !
- Martin, je veux juste lui parler…
- Je ne sais pas ou elle est, je sais qu’ils devaient partir en Floride
- En Floride ? mais tu l’as vu ? elle t’a parlé ?
- C’est fini Danny, elle voulait partir
- Il faut que je la voie, que je lui parle…
- Viens je te ramène
- Non, j’ai besoin de voir Ellie…
- Danny…
- …

Sans un regard, Martin vit Danny se retourner et s’éloigner sans un mot.

- Danny attend…

Ces mots n’eurent aucunes prises sur lui.
Il retrouva sa voiture et roula sans but pendant plusieurs heures.
Partir ? Elle ne serait jamais partie, pas comme ça, pas sans le voir, sans lui parler…
Il avait fait des erreurs, mais Ellie ne serait pas parti… pas elle. Le vide le gagnait petit à petit accompagné d’une colère qu’il ne pouvait calmer. Il bouillonnait avec cette impression d’être impuissant.
Il la connaissait elle ne serait pas parti avec ses parents, pas dans ces conditions, pas sans un mot pour lui...

le manque d’essence le fit s’arrêter sur le bas coté provocant ainsi l’effusion de sa colère. Il frappa son volant de toutes ses forces avant d’y pauser son front. Il tremblait ne contrôlant plus aucun membre ni même ses larmes qui finirent par couler longuement.
Ce bébé… il avait voulu, avec elle, et maintenant il restait quoi ?
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 15 Juil - 10:14

je me lève de bon matin, je me bois un bon petit café, je fais un tour sur le fofo et je me dis chouette Magic à mit une suite !!!!


et la.... suis trite pour la journée, tu m'as tué avec ce bout qui est magnifiquement, sublimement, génialement écrit. !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

mon petit coeur s'est serré pour lui au fil des mots !!!! tu m'as complètement embarquée dans ton histoire.



du coup, je veux encore un bout, en fait j'en veux plein !!!!! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Dim 15 Juil - 20:20

Ralala ce que c'est beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et trop bien écrit bravobom bravobom bravobom mais ...
Ce bébé… il avait voulu, avec elle, et maintenant il restait quoi ?
ben vi Sad c'est vrai Crying or Very sad il reste quoi ? pale Ellie est pati rambo suis deg' Embarassed
Cette suite était vraiment touchante thumright thumleft , surtout quand il repense à elle à cause de "Ain’t no mountain high enough…" ziczic ziczic ziczic j'adore mais il faut que tu nous arranges ça, hein Mr. Green ?
la suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mar 17 Juil - 17:37

C'est bien vrai ça! C'était très beau... mais carrément suicidant aussi! Confused Confused Confused
Le pauvre chou, là il me fait vraiment vraiment de la peine. Il l'aime et il ne peut pas la voir... je suis sûre que ses parents sont derrière tout ça, et que ce n'est pas elle qui a décidé de partir... Sad

Ce bébé… il avait voulu, avec elle, et maintenant il restait quoi ?
Cette phrase là était déchirante... tu ne vas pas le laisser dans cet état, hein??? grosyeux grosyeux grosyeux

Et vu que ça fait un certains nombres de jours que je n'ai pas fait mon boulet: MAAAAAGGGGIIICCCC LA SUIIIIIIITTTTEEEEEEE! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 18 Juil - 3:51

bon ben ze viens jouer le Boulet Wink (jenny va être fière de moi Laughing ) et en même temps, ça me permet d'admirer Milo 2love2 alors c'est tout bénef' Mr.Red ( d'ailleurs, le 'tit chou s'est coupé les tifs Sad voulais pas moi Crying or Very sad )
alllora, c'est quand qu'on aura droit à la suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green ? t'aurais pas une fourchette à nous donner au moins Very Happy ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 18 Juil - 4:02

tweetie a écrit:bon ben ze viens jouer le Boulet Wink (jenny va être fière de moi Laughing ) et en même temps, ça me permet d'admirer Milo 2love2 alors c'est tout bénef' Mr.Red ( d'ailleurs, le 'tit chou s'est coupé les tifs Sad voulais pas moi Crying or Very sad )
alllora, c'est quand qu'on aura droit à la suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green ? t'aurais pas une fourchette à nous donner au moins Very Happy ?

je viens de finir un bout faut que je relise et que je vois ce que je poste!! Mr.Red

Milo a cuté les cheveux??? Sad Sad Sad t'aurais une tite photo..???
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 18 Juil - 4:09

Rah yes cheers cheers cheers
zé pas de tof mais mate ça Wink :

http://fr.youtube.com/watch?v=LDU2w9ID6jc
attention il est toujours aussi 2love2 mais ze préfère les cheveux longs Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 18 Juil - 4:11

désolée ça doit être l'heure ptdr j'ai mis le bon lien Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 18 Juil - 4:11

aaaah j'avoue préféré aussi les cheveux longs mais raaahlalala ce n'est pas humain d'etre aussi cute... 2love2 2love2 2love2
Thanks pour le lien, je craque 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 18 Juil - 4:14

no prob Wink I'm craquing too 2love2 et ze veux ma suite maintenant Mr. Green moi chantageatrice Laughing ? jamais rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 18 Juil - 4:18

tweetie a écrit:no prob Wink I'm craquing too 2love2 et ze veux ma suite maintenant Mr. Green moi chantageatrice Laughing ? jamais rolles

Jconnaissais chantageuse mais pas chantageatrice, j'aime beaucoup ptdr
Fiouf j'ai du mal a me remettre de ton lien, aaah milo... 2love2 2love2 2love2 mais il a plus de charme avec ces ti cheveux longs quand même RRRrrrH 2love2 2love2 2love2

Euh il y a certains points dans cette suite sur lesquels je doute un peu mais bon je postes alors bonne lecture!!! Mr.Red






- Ellie… ?
- Ellie, c’est moi…
- Ça fait 15 jours…je sais même pas si tu as mes messages, Ellie, j’ai besoin de te parler, j’ai besoin de savoir si tu vas bien. Je sais que… j’ai fait des erreurs mais j’ai besoin de te parler…
- Ellie… tu sais si il faut que je remue la floride entièrement je le ferais, Ellie j’ai besoin de toi…


Un nouveau message laisser au hasard qui resterait peut être comme la vingtaine précédente sans réponse… A chaque fois qu’il composait les chiffres il fermait simplement les yeux dans l’attente d’une réponse. Et à chaque fois il se surprenait à y croire lorsque la voix de la jeune femme débutait le message répondeur, le laissant de nouveau dans l’attente, dans l’incertitude…
Le manque, l’angoisse était devenue des compagnons d’infortune… Il ne restait rien des prémices de la vie dont il avait rêvait et qu’il avait effleuré l’espace de quelques instants.
Il n’avait plus qu’un appartement vide abritant des souvenirs à présent trop douloureux pour être affrontés chaque soir…
Il passait son temps à son bureau espérant la moindre affaire pour le faire sortir de cette douleur latente qui le froudroyait aux moments ou un détail le faisait déconnecter de la réalité.

Dans les toilettes du FBI, il regardait à présent son reflet dans la glace se tenant aux rebords du lavabo.
Cette image renvoyée le dégoûtait un peu plus chaque jour…
Il inspira les yeux rivés sur cet homme au visage fatigué, au regard sans vie avant de se passer un peu d’eau pour s’éveiller à cette nouvelle journée qui débutait une nouvelle fois par un silence.

Il se surprit à sursauter lorsque Viviane frappa à la porte avant de la pousser légèrement.

- Dan…on a une nouvelle affaire !
- J’…j’arrive !
- Tu vas bien ?

Elle s’adossa contre l’encadrement de la porte croisa les bras en posant sur le jeune agent un regard inquiet.

- Un peu fatigué mais ça va ! Et toi ? je ne t’ai même pas demandé comment tes fêtes s’étaient passées ?

Il pensait que ce sourire figé et ce soudain entrain ferait dérivé sa collègue sur un sujet qu’il maîtriserait plus…

- Danny, ce n’est pas restant seul dans ton coin que ça ira mieux !

Pas de chance, son sourire autrefois ravageur avait simplement fait un flop…

- Je vais bien Vivian ! Je ne suis pas le premier à me faire larguer…

Il s’essuyait frénétiquement les mains sentant son calme lui échapper.

- je sais ce qu’elle représente pour toi, et…
- Ellie est parti c’est comme ça, merci bien mais ça va…et puis les autres nous attendent non ?

Il passa près d’elle en lui adressant le même sourire figé pour tenter d’atténuer le froid qu’il venait de jeter.

Dans le couloir il avança sans lui jeter un regard et regagna l’open space ou l’équipe l’attendait alors que Viviane resta quelques instants en retrait encore étonné de cette réaction.

- Excusez moi…

Elle prit place autour de la table laissant ainsi à Jack la possibilité de débuter.

- Joy James assistante sociale du foyer pour enfant sur Parker Street a disparu il y a 14H, elle a quitté son travail hier soir vers 20h, et n’ai jamais rentré… La brigade des mœurs suit cette équipe depuis bientôt deux mois, ils soupçonnent un trafic d’enfant… Joy James a 25 ans, elle y travaille depuis 1 ans… Nous allons infiltrer ce foyer en nous faisant passer pour un remplaçant.
- Ce n’est pas à la brigade des mœurs de s’en charger ? Repris Sam…

- Ils ont vu ça avec Van Doren il est préférable qu’on s’en occupe…

- Je connais ce foyer, je peux y aller…

- Tu es sur que c’est une bonne idée ?

- J’ai vu assez d’assistante sociale pour pouvoir savoir comment elle travaille et puis je suis le seul à avoir les connaissances juridiques pour le faire…

- Bien d’abord Sam tu me trouves tout sur le passé de Joy, d’où elle vient, ce qu’elle faisait avant, avec qui elle vit, ou, et tu m’épluche ses relevés… Elena et Martin vous allez voir le directeur du foyer c’est lui qui nous a contacté…vous me trouver ses dossiers, et essayez de savoir si elle s’était fait des ennemis dans ses collègues ou dans les familles…

- Danny et Vivian suivez moi dans mon bureau…

Tout le monde avait été surpris par la demande pressante de Danny qui semblait faire tout pour quitter son poste. Cependant vu l’humeur qui le caractérisait ces derniers temps aucun n’avait osé relever.
Ainsi tous partirent de leur coté alors que Jack regagnait son bureau suivit de Vivian.
Danny jeta un œil à son portable et à ses mails pas de réponse, aucun signe…
Il regagna à son tour le bureau de Jack.
Jack était assis à son bureau alors que Vivian discutait avec lui debout appuyé contre le meuble.
Danny referma la porte et resta debout aux cotés de Vivian croisant simplement les bras contre son torse.

- Ecoute Danny, j’avais pensé que Viviane pourrait faire cette infiltration…J’en avais…
- C’est à toi de voir, si tu n’as pas confiance je resterais ici pour aider Sam sur les relevés.

Le ton était froid presque aussi glacial que le regard qu’il posait sur son patron. L’air détaché, l’intonation presque insolente, il n’avait que très rarement fait preuve d’une telle réaction.
D’abord surpris, Jack l’observa un instant, puis se décida à reprendre.

- Tu sais très bien que ce n’est pas une question de confiance…
- Bien alors où est le problème ?

De nouveau cette attitude, si il ne travaillait pas ensemble depuis tant de temps, Jack l’aurait volontiers fichu à la porte.

- Très bien, je contacte David Calahan…tu seras sur le terrain.
- Et moi ? je fais quoi dans tout ça ?

Viviane semblait totalement désapprouver la décision de Jack et ne s’en cacher pas.

- Tu donnes un coup de main à Sam pour le moment et tiens toi prête au cas ou Danny aurait besoin de toi…
- Très bien !

Sans une once d’attention pour ses collègues, elle quitta le bureau laissant ainsi Danny le visage fermé.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 18 Juil - 4:29

ralala Rolling Eyes mais c'est trop triste Rolling Eyes Ellie qui n'est toujours pas revenue Crying or Very sad un Danny déprimé à donf Crying or Very sad et en plus, qui se prend la tête avec Vivian alors là je dis NON !!! pascontent
Mais c'était quand même un sublime passage bravobom bravobom bravobom tellement tout sonnait vrai thumleft absolument tout dako sérieux, j'avais l'impression de l'entendre parler quand il dévie de sujet dans sa conversation avec Vivalina thumright et son insolence avec Jack 2love2 2love2 2love2 Rrrrr Mr.Red Rrrr Mr.Red Rrrrr Mr.Red vraiment chapeau à toi magic respect respect respect c'est le Danny que je l'aime ça I love you I love you I love you
Sur ce, vivement la suite cheers cheers cheers miammiam miammiam miammiam et n'oublie pas de faire revenir Ellie, hein lol! ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 18 Juil - 4:36

Merci beaucoup... j'avais quelques doutes sur la brigade des moeurs et le fait qu'ils s'occupent de ce genre d'affaire mais bon... tanpis on va dire que oui!!

Merci je vais tenter la suite demain!!! Pour lh'eure je crois que je vais aller retrouver Milo, danny and Co au pays imaginaire... Laughing Laughing Laughing
Bonne nuit!! coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 18 Juil - 4:40

Merci beaucoup... j'avais quelques doutes sur la brigade des moeurs et le fait qu'ils s'occupent de ce genre d'affaire mais bon... tanpis on va dire que oui!!
franchement, j'en sais rien du tout Laughing en tout cas, ça l'a fait pour moi thumright thumleft
Magic a écrit:Pour lh'eure je crois que je vais aller retrouver Milo, danny and Co au pays imaginaire... Laughing Laughing Laughing
ptdr roh c'est bizarre, c'est le même que le mien Laughing
Bonne nuit!! coucou
merci la miss Wink bonui à toi aussi I don't want that dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Mer 18 Juil - 16:19

alors cette suite était comme qui dirait MAGIC!!

pauvre Danny, ben popurquoi elle ne lui répond pas Ellie ???? Sad Sad Sad Sad moi je suis sûr qu'il se passe quelque chose et que ce sont les parents qui empêchent tout contact....

sinon un danny torturé et blessé comme cela je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

bon et maintenant le pauvre en infiltration dans un endroit qui va pas être là pour lui rappeler de bons souvenirs ... je ne sais si avec son moral au bas des chaussettes il va assurer le chou !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

en tout cas je dis respect respect respect

et bon ben j'attend la suite Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 18 Juil - 18:32

Bah cette suite c'est vraiment pas la joie... Confused Toujours pas de nouvelles de la miss... pffff!
Et en plus ça se frite avec Viviane... faut que tu nous arranges ça d'un coup de baguette magique, Magic!!! dako dako dako
Pas autrement, c'est ellie avec Danny et pas Danny sans Ellie!

La suite, et que ça saute!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Mer 18 Juil - 18:33

PFFFFFFFFFFFFFFF comme dirait Pativore !!!

faut vraiment que tu nous mettes le moral dans les chaussettes ??????


allez hop hop hop une suite, et de réconciliation si possible !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Jeu 19 Juil - 3:39

je sais que t es là!!! dako dako dako

UNEEEE SUIIIITTTEEEEEEE!!!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Jeu 19 Juil - 4:21

J'ai rien écrit j'ai passé ma journée dans une bibliotheque et a visiter des appart'... Demain je serai plus motivé en plus je me suis enfin décidé sur la fin... donc patience encore de bouts je pense et la fin viendra!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 17 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum