FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 1 Juil - 3:37

Voila une suite tardive!!! Mr.Red

- Je nous voyais bien dans cette maison de park avenue, tu aurais détestée l’idée mais je suis sur que tu l’aimeras, elle te ressemble…
Ellie…Je sais que c’est toi, et ce n’est pas terminé, on n’a pas terminé, …
tu ne m’as pas encore traité de poireau…

Et tu sais que j’adore te rendre folle, te voir t’agiter dans tous les sens…voir tes regards rieurs se durcir, cette fossette disparaître, et te voir tourner en rond autour de moi risquant l’asphyxie …
Je devrais peut être faire venir un pasteur pour qu’il nous marie…ça je suis sur que ça te réveillerais… tu me traiterais de dingue, tu serais folle de rage…
Je t’imagine déjà te lever d’un bon…

Le rire était nerveux, ses mains tremblaient de plus en plus alors qu’il la regardait toujours avec ce même regard perdu.
Il remonta doucement sa couverture, et finit par lui caresser le visage.

- Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que tu veux…cette décision on aurait du la prendre a deux…

Il se leva d’un bon rompant ainsi avec ce silence pesant accentué par le bip strident des appareils qui l’entouraient.
Il fit le tour de la chambre, se plaçant ainsi devant la fenêtre.
La ville n’avait pas changée…la neige tombait les lumières illuminaient la ville c’est alors qu’il se rendit compte de l’heure… il était minuit… Noël était la, … Il passa frénétiquement une main sur son visage chassant ainsi la fatigue, et ne tarda pas à sortir de cette chambre…

L’impression d’étouffer le gagnait peu à peu… Sans se préoccuper des personnes qui se levèrent lorsqu’il passa le seuil, il parcoura d’abord lentement puis de plus en plus vite, les couloirs de l’hopital jusqu'à ce précipiter dehors…

Danny s’arrêta dehors et pris une longue respiration. Les nausées dont il avait été pris n’avaient apparemment pas l’intention de disparaître…

Etrangement sur ce parking ou les ambulances affluaient chaque jours il était seul… Pas un bruit, pas un souffle.
La neige tombait inlassablement sur lui, tout semblait paisible mais il étouffait… Il sentit à présent le temps s’écoulait prenant conscience que la vie s’étiolait insidieusement.

Il fit quelques pas en arrière et laissa sa tête retomber contre le mur.
Ce calme avait sur lui un effet de paix… pendant quelques secondes il se laissa plongé dans une rêverie essentielle…
Il devait quitter cette réalité l’espace d’un instant pour simplement trouver une réponse.
Son passé fut alors une échappatoire le laissant ainsi divaguer quelques secondes…


- Salut Laurel et Hardie !
- Alors cette nuit ?
- Comme une nuit d’halloween, plein de petits fantômes vomissant, des indigestions devant massacre à la tronçonneuse et mon préféré jeune homme de 30 ans en salle 4 qui à oublié qu’il n’était pas Batman, et qui s’est jeté de sa terrasse en faisant sa demande en mariage… Quand je dis que le mariage fait des ravages…

Ellie souriait toute seule devant son vestiaire en enfilant son épais manteau, sous les regards de Doug et Carter.

- On peut savoir ce qui te rend si souriante ?
- Moi…mais rien du tout, je rentre chez moi, c’est suffisant non ?
- Ton Batman à toi ne serait il pas de repos ?
- Possible…Et…
- Et ? firent les deux jeunes hommes en cœur alors que l’un se préparait et l’autre avalait rapidement un café.
- Cette année, pas de suicide à la dinde aux marrons, pas de famille pour Noël…juste moi les caraïbes et mon Jean préféré…
- Les caraïbes ?
- LES CARAIBES…le paradis…mais je crois que tu le connais le paradis depuis quelques jours…
- Quoi ?
- Quelques choses que je devrais savoir ?

Doug semblait d’un coup très intéressé… Il ferma son vestiaire à son tour et inclina le visage vers Ellie cherchant à deviner où elle voulait en venir…

- J’ai parlé avec Cindy toute à l’heure…tu sais Cindy l’infirmière de la Réa…

Un sourire malicieux s’affichait à présent sur son visage et fut vite accompagnée par celui de Doug.

- Toi et Cindy vous…
- Oui…

Carter s’empressait à présent de terminer son café jetant un œil dans le réfrigérateur…la seule diversion qu’il avait trouvée…

- Et ça fait longtemps que…
- Non.
- Mais… !
- Je n’ajouterais rien de plus !

Il jeta son gobelet à la poubelle et s’en alla…Ellie le regarda faire les bras croisés amusée.

- Il est accro !
- Un vrai don juan notre Carter…même toi tu n’es arrivé à rien avec Cindy…

Elle partit dans un rire, et finit par regagner les rues pluvieuses de New York le sourire bien accrochée aux lèvres.
Ces rues en ce début de matinée lui réservaient la surprise d’un agent fédéral dégoulinant d’eau adossée à sa voiture.

D’abord surprise, elle se dépêcha de le rejoindre et le laissa se serrer contre elle.
Elle lui caressa doucement la nuque avait d’y déposer un baiser.

- Dure journée ?
- On rentre ?

Lorsqu’elle vit ce regard fuyanr qu’elle connaissait encore peu, la réponse était sans équivoque…
Elle l’embrassa doucement et lui offrit un sourire.



Carter, Doug, Ray, Gaël et Larry regardaient ces mêmes rues à travers les fenêtres du bar qui se trouvaient en face de l’hôpital.
En ce matin de Noël, la pluie avait remplacée la neige et rien pour le moment ne laissait présager un de ces miracles communs à cette période. Aucun d’eux n’avait réussi à partir, ils avaient quittés les couloirs de l’hôpital pour finir cette nuit ici, autour d’une table…

Aucune amélioration simplement l’attente d’un état stable… Il vivait le scénario qu’ils avaient annoncé à un père, un frère, une femme, une amie, à tant de personne inconnue mais qui semblait à présent si proche, si commun…

Chacun d’eux avaient une anecdote, un fou rire, ou une histoire, un bout chemin en commun avec Ellie… Le soleil à peine levé avait apporté avec lui son lot de souvenirs…

Danny était à présent seul dans cette chambre froide à écouter las les bruits stridents des machines reliant Ellie à la vie…
La fatigue était passée, la peur avec elle… Il s’était simplement assis à ses cotés joignant sa main à la sienne.

Son regard ne quittait pas le visage inerte de la jeune femme…Il espérait voir ses yeux s’ouvrir, sentir un signe, comprendre un geste… Mais rien, il y a trois ans déjà les yeux d’Ellie l’avaient invité à ne pas douter, il continuerait à y croire…

Il entendit doucement la porte de la chambre s’ouvrir apportant un léger rayon de lumière reflétant la pâleur d’Ellie.

- ça va ? tiens je t’ai pris un café…ce n’est pas celui de Vivian mais il te réchauffera…

Il la remercia d’un sourire à peine visible, et reporta son regard sur la main d’Ellie qui tenait fermement.

- Martin m’a dit que tu avais pris ta décision !
- La dialyse se fera d’ici quelques heures…
- Tu es sur que…
- Je veux qu’elle ait le choix…si il y a un problème Marion pratiquera l’opération, mais je veux lui laisser une chance !


Ce fut les derniers mots qu’il prononça…Sam comprit à sa froideur que sa présence suffirait qu’aucun mot pour le moment n’aurait d’impact.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Dim 1 Juil - 11:21

Il est trop triste ce passage... Sad
Mais Danny semble avoir prit la bonne décision. Ils pourront toujours faire des bébés plus tard... mais avant faut qu'ellie aille bien et qu'ils se réconcilient en oubliant la garce barbie mexicaine! dako dako dako
Le passage avec Carter et Doug était trop fort bravobom bravobom bravobom Alors, heureuse Tweetie? Mr.Red
Et tout ces Ellie's boys qui sont à son chevêt à angoisser pour elle c'est trop beau... 2love2 2love2 2love2

Ahhh Magic, je vais encore me répéter mais j'adore vraiment cette fic! C'est un vrai petit bijoux... et j'ai pas envie d'arriver à la fin. Shit Shit Shit Shit

En tout cas, respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Dim 1 Juil - 12:18

My god cette suite Magic était grandiose, on est dimanche matin et tu me tires déjà les larmes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Aucune amélioration simplement l’attente d’un état stable… Il vivait le scénario qu’ils avaient annoncé à un père, un frère, une femme, une amie, à tant de personne inconnue mais qui semblait à présent si proche, si commun…

Cette phrase, j'ai adoré et c'est tellement vrai respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et ce souvenir avec Doug et Carter 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Des suites comme ça, c'est autant que tu veux respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Dim 1 Juil - 14:07

Tout pareil que les filles Wink ! C'est vraiment trop triste cette suite Sad et Danny a pris la bonne décision comme le dit Pativore dako !

Va falloir qu'elle se rétablisse vite maintenant et qu'elle et Danny repartent sur de bonnes bases !
Vite la suite et tarde pas trop hein Mr. Green ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Dim 1 Juil - 21:16

bon ben je ne peux que confirmer ce qui a été dit bravobom bravobom bravobom et pas seulement parce qu'avec mon ptit Carter Mr.Red c'est l'amour fou 2love2 ( @pativore : vi, ze suis très heureuse Mr. Green ) d'ailleurs, c'est une très bonne semaine I love you après mon tournage avec EnRRRique ptdr ralala Rolling Eyes par contre, c'est bien une fiction parce que :
Il est accro !
- Un vrai don juan notre Carter…même toi tu n’es arrivé à rien avec Cindy…
ah ça non, je n'aurai jamais repoussé Douggy Laughing
mais pour en revenir au sujet, j'ai adoré ce passage I love you I love you I love you surtout quand il lui parle au début 2love2 2love2 2love2 il est tout inquiet le pauvre chou Sad
Carter, Doug, Ray, Gaël et Larry regardaient ces mêmes rues à travers les fenêtres du bar qui se trouvaient en face de l’hôpital.
quelle vision de rêve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci pour cette suite magic respect ENCORE !!! ENCORE !!! ENCORE !!! miammiam miammiam miammiam j'espère qu'il fait le bon choix et qu'elle va s'en sortir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Lun 2 Juil - 12:08

les filles ont déjà tout dit !!

c'était super émouvant mais je pense que Dan a pris le meilleur choix !!! Sad Sad Sad Sad Sad

maintenant il nous faut absoluement une suite car pour nous aussi c'est très dur d'attendre so réveil !!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

une suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 4 Juil - 2:04

voila une suite... Mr.Red

Merci pour les comms, je suis ravie de vous lire à chaque fois!! respect respect respect


- Salut toi…
- Hey… tu rentres tôt !
- Tu peux me dire pourquoi tu regardes ton portable sonner sans répondre…c’est l’hopital ?
- J’attends la 4 ème sonnerie ! Dès que je te fais signe tu cries « Ellie tu es dans un hôpital pas de portable ! » avec une voix rauque et bien viril !
- Quoi ?
- Allo…

- Carole est enceinte !
- Rebonjour maman...Pourquoi tu me dis ça ? je te jure je n’y suis pour rien , jusqu'à preuve du contraire je ne peux pas être le père !


Ellie se leva d’un bond faisant des grands gestes à Danny, qui adossait au mur ne comprenais rien de ce qui se tramait sous ses yeux… Il s’amusa un instant de voir gesticuler ainsi et ce n’est qu’après qu’elle lui ait lancé un coussin en pleine figure qu’il se décida à aller au bout de sa mission !

- ELLIE ! Tu es dans un hopital tu as oublié ? Raccroche de suite ce portable
- Oh…Maman je suis navré mais je dois raccroché tu as entendu… Quoi Danny ? non pas du tout c’était Doug, je dois filer j’ai pris une garde en plus j’ai des vies a sauvé alors bois du thé pour moi… Byyye …

Elle raccrocha satisfaite, et lança le portable sur le canapé avant de s’avancer vers Danny arborant un sourire de triomphe !

- C’était quoi ça ?
- C’était le troisième appel de ma mère, pour me dire que ma cousine plus jeune que moi était enceinte, et que elle avait un poste convenable « chez elle à nourrir son mari leur deux chiens et leurs futurs et tendre enfant qui les tortura les 20 prochaines années et qui sera à partir de ses trois ans la pire horreur de ma mère ! »
- Oh je vois… et tu ne pouvais pas lui dire que tu n’avais pas envie de lui parler.
- Toi je crois que tu ne connais pas encore assez Emily Lewis…

Elle fit le tour de la petite table basse et vint enfin le rejoindre entourant la taille du jeune homme de ses bras.

- La première fois qu’elle appelé j’ai dit que j’étais en voiture…le deuxième que j’arrivais à l’hôpital …donc tu arrives bien ! On a évité la troisième guerre mondiale !
- Nous sommes des héros alors…
- Je crois qu’on peut dire ça…

Sur la pointe des pieds elle retrouva ses lèvres douces.

- Il faut fêter ça alors !
- Je suis bien d’accord !

Sans qu’il ne décolle ses lèvres de siennes rompant la passion naissante, il la souleva dans ses bras et l’emmena jusqu'à la chambre !



Il n’y croyait pas sa main avait pressé la sienne…ce n’était pas une impression, la première fois il aurait pu croire qu’il rêvait mais non elle serrait sa main…
Il sentit d’un cou son souffle renaître, et cette vie le regagner !
Sans la lâcher, il se leva, et vint caresser son visage de son autre main.
Ellie lui revenait enfin après ces heures de tortures… brusquement il sentit son cœur se serrer lorsqu’il vit ses yeux s’ouvrir…

- Hey…salut mon cœur !
- Dan…

Le sourire naissant au coin des lèvres elle fit fasse à une toux violente.

- Chut…

Il n’en revenait pas, à peine quelques minutes avant l’opération elle lui offrait de nouveau un sourire.

- ça va aller…

Il attrapa un verre d’eau qu’il porta doucement à ses lèvres.

- Qu’est ce que…
- Tu as fait un malaise…mais ça va aller ! Le bébé va bien, il te faut une dialyse, mais maintenant que tu es là ça va aller…
- Je suis désolé…Danny, je n’ai pas envie te perdre…ce bébé je veux le garder, je…

Sa respiration se coupa de nouveau sous le coup d’une nouvelle toux.

- Repose toi, on a du temps…
- Danny… danny, danny…

Il garda à cet instant en mémoire son regard avant de n’ouvrir les yeux, et d’entendre ce bruit strident, lancinant et d’être bousculé par une horde d’infirmières et de médecin…

- Faites le sortir, elle fait un arrêt…
- Danny, viens tu ne peux pas rester la…

Elle était la, elle souriait…elle…ce n’était donc qu’un rêve.

- Monsieur sortait s’il vous plait…

Aucun mot n’arrivait à passer ses lèvres…il regardait son corps se soulever sous les élétrochocs et s’aperçu qu’il ne la tenait plus à présent…
Cette seconde lui parut une éternité, anesthésié par la douleur qui s’insinuait en lui il ne pu réagir lorsque Doug, le fit sortir et asseoir dans le couloir.

- Laisses nous je viendrais te chercher...
- Qu’est ce qu’il se passe ?

Martin s’était levé et avancé vers les deux hommes avant qu’il n’est pour seule réponse que la porte se refermant.

- Danny…Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Danny…

Le regard vide de vie, il fixait le sol…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Mer 4 Juil - 2:32

Pfffffffffffffff toi aussi tu t'y mets rgrrr rgrrr rgrrr !!!!
Vas-y tues-la tant qu'à faire rambo !
Sadique va Evil or Very Mad !

Même si c'est très beau et très bien écrit t'es qu'une vilaine rambo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 4 Juil - 2:37

bien sympathique ce ptit flashback 2love2 moi qui suis fan du genre Mr. Green , c'était un vrai régal thumright thumleft en plus, avec ma 'tite part de tarte aux pommes à côtés de moi I love you miam miam miammiam miammiam miammiam par contre, j'ai failli m'étouffer avec la suite rambo nan, mais HOW DARE YOU rgrrr rgrrr rgrrr ???? Non seulement, y a ce rêve si cruel Sad Sad Sad parce qu'on reprend espoir et pis, cette fin à suspense affraid affraid affraid c'est IN-SOU-TE-NA-BLE Shit Shit Shit alors faut
LA SUITE bounce bounce bounce cheers cheers cheers stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Mer 4 Juil - 16:47

les filles se sont déjà bien énervé sur ce qui arrive à la puce!!!

alors là moi je dis t'es une sadiiiikkkk!!!! nuagenoir nuagenoir nuagenoir pccrash pccrash

bon vivement la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 4 Juil - 17:46

MAIS POURQUOI TU FAIS çAAAAAA?!!!!! affraid affraid affraid
SI TU LAS TUES JE TE PRÉVIENS QUE CA VA SAIGNER! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo rambo

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE MAGIC????
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Ven 6 Juil - 21:06

moi tout pareil


et en plus LA SUITTTTTTEEEEEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Sam 7 Juil - 20:36

MAGIC !! JE T'AI VUE !!!! T'ES SUR LE FOFO !!!!

ELLE EST OU LA SUITE ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Sam 7 Juil - 23:19

Théana a écrit:MAGIC !! JE T'AI VUE !!!! T'ES SUR LE FOFO !!!!

ELLE EST OU LA SUITE ??

euuh elle n'est pas encore écrite... Mais je finis heroes et hophophop je m'y mets une suite ce soir promis!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Sam 7 Juil - 23:25

C'est vrai que la suite ça serait bien... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Dim 8 Juil - 12:56

Bon je vais m'y mettre aussi alors

LA SUITE
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 8 Juil - 21:04

MAGIC !! JE T'AI VUE !!!! T'ES SUR LE FOFO !!!!

ELLE EST OU LA SUITE ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Dim 8 Juil - 21:06

Moi aussi je t'ai vu

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LA SUITE
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 8 Juil - 21:09

J'y ai passé un temps fou hier pour ne rien avoir a posté...je bloque totale sur la suite... je vais m'y remettre ce soir mais je ne promets rien!!! Embarassed

désolé!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 8 Juil - 21:11

sais pas moi, remate des épisodes, manges du chocolat Mr. Green

une petite glace ?


mais s'te plait une suite !!!!!! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Dim 8 Juil - 21:12

Le matage d'épisode ça marche bien , je trouve moi, on a tout de suite plus d'inspiration Mr.Red

Bon, ben alors j'attends Laughing
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 8 Juil - 21:13

Ouep c'est une good idée le rematage d'épisode!! Je vais tenter les kinders avec...

Merci des conseils!!! jtenterais une suite tardive
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Dim 8 Juil - 21:20

Et c'est comme ça qu'on rentre plus dans son maillot de bain ptdr quoi qu'avec ce temps rolles et puis, zut! la suite quoi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 8 Juil - 21:22

Et c'est comme ça qu'on rentre plus dans son maillot de bain
ptdr ptdr

j'ai vu l'autre jour à Paris sur la pancarte d'un glacier, Mesdames, la saison est foutue, vous n'aurez pas à mettre vos maillots de bains alors mangez des glaces ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 8 Juil - 21:23

pativore a écrit:Et c'est comme ça qu'on rentre plus dans son maillot de bain ptdr quoi qu'avec ce temps rolles et puis, zut! la suite quoi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De toute façon le maillot sera pour plus tard Laughing Laughing Laughing

urgences me motivera peut etre a écrire!! Mr.Red rolles
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 15 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum