FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

+5
Magic
clara
tweetie
nady
pativore
9 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Magic Sam 28 Juil - 4:02

maintenant ya la version RRRRrrrrr... alala... en plus je retourne en bretagne fin d'aout je vais retrouver mon bar cubain... qui c'est jvous appelle si il s'est transformée en bar bogoss... 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 28 Juil - 4:06

Dans ce cas ce sera Viva la Brrrrrretagne! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Allez, voilà une suite nocturne toute chaude!




Comme quasiment toutes les nuits depuis plusieurs mois, j'avais eu du mal à dormir, me réveillant régulièrement, cette boule au ventre et avec cette sensation de solitude si pesante. Alors c'était avec cette impression d'avoir à peine dormit que j'avais regagné le Seattle Grace à l'aube.
Refermée sur moi, ne faisant attention à rien de ce qui se passait autour de moi j'avais fait le trajet jusque là sans envie. C'était une de ses journées où j'aurais préféré restée collée au fond de mon lit même si je savais qu'une fois que j'aurais commencé à travailler, tout ça s'effacerait. Mais il y avait des matins comme ça...
Sirotant un café bien noir acheté sur le chemin, je gagnais l'ascenseur qui me monterait au service de chirurgie où j'allais devoir me préparer pour monter au bloc. J'avais sérieusement intérêt à bien me réveiller d"ici là. Hors de question que j'opère un patient dans cet état semi comateux.
Seule dans l'ascenseur, j'appuyais immédiatement sur le numéro de l'étage et attendit que les portes se referment... jusqu'à ce qu'une main ne les retiennent et qu'Alex Karev ne pénètre à son tour dans la cabine.

- Docteur Jones.
- Docteur Karev...

Je n'avais pas décroché un sourire et mon ton n'avait pas été particulièrement chaleureux mais cela ne l'empêcha pas de m'observer avec ironie. Visiblement ma mine fatiguée l'amusait au plus haut point. J'imaginais déjà la remarque acerbe qu'il se faisait en lui même... Préférant ne pas engager les hostilités aussi tôt dans la matinée, je l'ignorais et concentrais mon regard sur les étages défilant doucement.
Depuis mon arrivée, j'avais eut à faire à de fortes têtes, mais Karev était probablement le plus arrogant de tous... même comparée à une Cristina Yang à l'égo bien portant. Le plus arrogant et le plus insupportable. Je ne niais pas qu'il était douée, mais j'avais du mal avec tout le reste.
Et à nouveau, il se tourna vers moi.

- Docteur Karev, vous voulez quelque chose?
- J'ai entendu parler de l'opération que vous devez pratiquer ce matin et j'aurais aimé vous assister.
- Vous n'avez pas participé au suivi de ce patient, docteur Karev. Et d'ailleurs, il me semble que vous avez déjà d'autres patients à charge.
- Ouais, enfin rien de...
- Le docteur Stevens m'assiste déjà. La prochaine fois que vous aurez envie de participer à un de mes cas, évitez de passer au dessus de mes ordres quand je vous confis un patient! Alors, peut être que là, on pourra en reparler! En attendant, je crois que le docteur Bailey compte sur vous!

Le jeune homme me jeta un regard noir exprimant très visiblement son mécontentement. Ce n'était pas ça qui allait perturber ma journée.
Dès que le bip de l'ascenseur se fit entendre, je passa les portes de la cabine et rejoignit le service suivit par Alex Karev. Mais tout comme moi, il s'arrêta en plein élan en voyant le spectacle qui s'affichait sous nos yeux...
Dans le carré d'attente réservé aux familles des patients, une scène plus qu'étrange me laissa muette quelques secondes. Etais je vraiment réveillée ou étais je en plein milieu d'un rêve délirant???

- Euh... Karev, vous voyez la même chose que moi?
- On dirait...

Toute à ma contemplation étonnée, je remarquais à peine Addison nous rejoindre, regardant la scène avec flegme.

- Addi?
- Hum?
- Je rêve, où on a des sosies de Charles Ingalls et de Nelly Olson là bas???
- Halloween!
- Quoi?
- C'est halloween aujourd'hui. Ceux là ont commencé dès l'aube! On a Carrie Olson en orthopédie!

Je lançais un regard incrédule à Addison avant d'éclater de rire. C'était vraiment surréaliste. Et vu de loin, avec sa chemise à carreaux, ses bretelles, sa perruque bouclée et son chapeau, j'avais vraiment l'impression qu'on avait sortit Charles Ingalls du petit écran pour nous l'amener en plein milieu du Seattle Grace...

- J'ai toujours détesté La petite maison dans la prairie! J'espère qu'ils ne vont pas rester là toute la journée...

Etonnée, je regardais de nouveau Addison.

- Pourquoi?
- Je ne sais pas... Un traumatisme d'ado probablement... Et peu importe! J'ai du boulot qui m'attend. A plus tard!

Addison reprit sa route rapidement alors que je restais encore scotchée encore quelques secondes. Halloween... je n'y avais absolument pas pensé...

- Docteur Jones?

Cette fois, ce fut vers Izzie Stevens que je me retournais. Elle me souhaita bonjour avant de me tendre le dossier de Jess Petrelli.

- Il est resté stable cette nuit. Il n'y a eu aucun problème.
- Très bien... Le bloc est près?
- Oui.
- Ok. Alors préparez le et amenez le. On se retrouve au bloc.

Izzie Stevens acquiesça et repartit immédiatement alors que je gagnais mon vestiaire rapidement pour me changer et gagner le bloc.
J'allais tout juste en passer les portes quand je croisais Derek.

- Ah, Michelle! Tu es prête?
- Oui! J'espère qu'il n'y aura pas de complications. Mais je ne pense pas que le caillot est bougé depuis...
- Si tu pouvais le garder en vie, ça m'éviterais des ennuis avec une ex enragée!

Je secouais la tête en riant alors que déjà Derek reprenait son chemin en souriant. Mais je n'avais plus le temps de traîner. Rapidement, je terminais de me préparer et gagnais le bloc ou Jess Petrelli était étendu, attendant qu'on l'anesthésie.

- Bonjour, Jess. Comment vous sentez-vous?
- Je dirais bien "Génial, et vous?" si je ne savais pas qu'on allait m'ouvrir le dos. Mais malheureusement je le sais!
- Ne vous inquiétez pas...
- ... vous êtes là.
- Exactement!
- Vous savez vraiment vous servir de tout ces instruments là? Parce que vous faites pas très âgées alors...
- ... Je sais très bien m'en servir!
- Vous êtes douées de vos mains, c'est ça?

Je secouais la tête en riant et me retournais vers l'anesthésiste pour lui faire signe d'y aller. A peine le temps d'ajouter un "à tout à l'heure" que Jess sombrait dans un profond sommeiln me permettant de débuter enfin l'intervention qui durerait probablement de longues heures...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Sam 28 Juil - 4:13

ptdr ptdr ptdr rah j'y crois pas, tu l'as fait Laughing Laughing Laughing c'était trop fort ce passage de la famille Ingalls ptdr ralala Rolling Eyes j'ai mal au ventre Laughing Laughing Laughing et pis, le début dans l'ascenseur avec Karev Mr. Green ...RRrr Mr.Red quelle tête de mule celui-là, j'imaginais trop bien la scène bravobom bravobom bravobom
Par contre, à un moment, comment j'ai flippé ma race avec cette phrase affraid affraid affraid :
- Il est resté stable cette nuit.
parce que j'avais lu, "il est resté sur la table cette nuit" hein ralala Rolling Eyes OUF Mr. Green merci pour cette suite matinale trop trippante la miss respect respect respect c'était du pur kiffe I love you I love you I love you allora vivement la suite miammiam miammiam miammiam avec un Jess 2love2 en vie, hein Mr.Red ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Magic Sam 28 Juil - 4:17

RRaaaaaaaaaaaah c'est trop bien... C'est trop ça jess...

- Je dirais bien "Génial, et vous?" si je ne savais pas qu'on allait m'ouvrir le dos. Mais malheureusement je le sais!
- Ne vous inquiétez pas...
- ... vous êtes là.
- Exactement!
- Vous savez vraiment vous servir de tout ces instruments là? Parce que vous faites pas très âgées alors...
- ... Je sais très bien m'en servir!
- Vous êtes douées de vos mains, c'est ça?

2love2 2love2 2love2 2love2 ptdr

et Charles tu l'as fait... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
j'étais morte de rire toute seule ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ENORME!!!!

TROP BIEN!!!! Aaaah Alex... 2love2 2love2 2love2 2love2

UNE SUITE mais sans jess mourru hein!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 28 Juil - 4:20

Bah vi, je vous l'ai dit, je suis d'humeur joueuse alors je l'ai fait! C'est pas noel tout les jours, hein?? ptdr ptdr ptdr Et tout est possible à noel!

Bon, plus de suite pour cette nuit, j'ai plus le courage là!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Sam 28 Juil - 12:54

Une seule chose à dire: génial Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Mort-de-rire-15 Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Mort-de-rire-15

J'ai lu vos commentaires et là jen ai encorte mal au ventre: arriver à coller Alf et les Ingalls dans une même fic Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 3d-respect-43 La je dis respect.

Pour en revenir à l'histoire, c'est toujours ausssi prenant et cette rencontre dans l'ascenseur avec Alex 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Ce petit échange avec Derek...trop court à mon gout Mr.Red

J'en veux aussi encore et encore des bouts comme ça bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Avec pit être une révélation sur le secret de Michelle Mr.Red

En tout cas merci pour ces cadeaux Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Emoticone-msn-pere-noel-liste
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 28 Juil - 23:43

Voilà une suite!



Etirant mes mains pour en éliminer les quelques courbatures que trois heures d'intervention y avaient installées, je rejoignis rapidement la salle de repos du service. J'avais oublié pendant quelques heures la fatigue dût à une nuit sans sommeil, mais à présent il se faisait de nouveau ressentir avec plus de force.
Remettant en place l'élastique qui tenait mes cheveux, je pénétrais dans la salle obscure sans prendre la peine d'allumer la lumière et allais directement me servir un nouveau café. Un peu de caféine ne serait pas de trop pour m'aider à tenir la journée.

- Ton opération s'est bien passée?

Le son de la voix d'Addison derrière moi me prit par surprise et me fit sursauter. Une partie de mon café se déversa au sol alors que je lâchais un "merde" venu du coeur.

- Je ne t'avais pas vu!
- Je vois ça.

J'essuyais rapidement le café au sol avant de remplir de nouveau ma tasse et allait rejoindre Addison sur le canapé où je m'affalais sans honte.

- Ca s'est mal passé?
- Hein? Non, non. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes.
- Tu as l'air crevé.
- J'ai pas vraiment réussi à dormir cette nuit...
- Insomnies?
- Ouais.

Je bus lentement mon café alors qu'Addison ne délaisse son pageur et ne tourne la tête vers moi.

- Ca fait longtemps que tu as des insomnies?
- Ca arrive... de temps en temps. Rien d'exceptionnel.
- Tu sais qu'il y a souvent des raisons aux troubles du sommeil... Tu devrais peut être aller parler à un psy...
- Je n'ai pas besoin de voir un psy Addi, merci! Mais je vais bien. C'est juste que parfois avec ce rythme j'ai du mal à trouver le sommeil quand il faudrait, rien d'autre.
- Tu refuses d'en parler!
- Je... je n'ai pas besoin d'en parler! Je vais bien, je gère!
- Tu es différente, Michelle!
- C'est faux.

A nouveau, je sentit cette colère sourde grandir en moi sans que je ne le souhaites. Mais cette discussion combinée aux heures passées au bloc étaient des facteurs aggravants... Je savais qu'Addison faisait tout cela comme moi je l'aurais fait pour elle... parce qu'elle s'inquiétait, qu'elle se posait des questions auxquelles je ne voulais toujours pas répondre. Mais non, en parlait ça aurait été rouvrir tout ça, avouer que ça n'allait pas, avouer qu'au lieu de vivre ma vie, je me contentais de faire semblant, que je ne faisais vraiment que survivre parce que je n'avais pas le choix.

- Je t'en pris, Michelle! Je te connais, je sais comment tu étais avant. A part venir bosser ici qu'est ce que tu fais de ta vie, hein? Tu ne sors plus, tu as coupé les ponts avec tout le monde. Tu t'es renfermée sur toi même, tu ne laisse personne faire partie de ta vie.
- C'est faux...

Sans soutenir son regard, je terminais mon café et restais silencieuse. J'aurais aimé me détendre un peu, me reposais... Mais à présent, j'en étais vraiment incapable. Quand Addison se releva, prête à retourner travailler, je continuais à observer obstinément devant moi.

- Tu sais, je préférais largement l'ancienne Michelle. Celle qui savait vivre et qui était capable d'avouer quand ça n'allait pas.

Ces mots me firent plus de mal que je ne l'aurais voulu. Je tournais alors rapidement la tête vers elle, mais Addison venait déjà de quitter la pièce, me laissant seule pour méditer cette conversation.
Dépassée, incapable d'oublier cette conversation et surtout incapable de trouver le peu de détente dont j'avais besoin, je me relevais à mon tour, jetais mon gobelet de café avec un soupir et regagnais les couloirs animés de l'hôpital...

Une heure plus tard, mes pas me ramenèrent vers la chambre de Jess Petrelli. J'avais été avertie sur mon bippeur qu'il s'était enfin réveillé et je devais aller l'examiner pour vérifier qu'aucune complication n'était survenue suite à la chirurgie.
Entrant doucement dans la chambre, je trouvais Izzie Stevens.

- Il s'est réveillé il y a dix minutes. Il est encore un peu désorienté et groggy mais tout le reste est bon.
- Très bien.

Je rendais le dossier au docteur Stevens et m'approchais du lit.

- Comment vous vous sentez, Jess?

Au son de ma voix, le jeune homme rouvrit des yeux ensommeillés et me fixa, en souriant légèrement.

- Vaseux... d'ailleurs, c'est marrant mais... ça vous donne une aura très particulière... comme une apparition... très jolie.
- Ce sont les effets de l'anesthésie. Ca passera d'ici quelques heures. L'o...
- ... Vous voudriez dîner avec moi?

La question me surpris, mais je l'ignorais. Je n'étais pas vraiment d'humeur à entrer dans ce genre de jeu avec un patient ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs. J'avais juste envie de voir cette journée se terminait le plus vite possible et rentrer enfin chez moi.

- L'opération s'est bien passée, Jess. Il ne devrait pas y avoir de séquelles.
- Et si il y en avait, vous dîneriez avec moi?

En temps normal, j'aurais probablement rit face à tant de persévérance malgré son état encore semi comateux. Mais à vrai dire, je n'étais même pas capable de trouver ça charmant ou drôle. Je ne répondis rien, préférant rester impassible et me tournais vers le docteur Stevens.

- Docteur Stevens vous ferez les examens post opératoires, s'il vous plaît?
- Bien sûr.
- Bien. Prévenez moi si quelque chose ne va pas.

Je me tournais une dernière fois vers Jess Petrelli avant de ressortir et lui souhaitais une bonne journée d'une neutralité qui aurait fait froid dans le dos à la jeune interne aux principes humains bien marqués que j'étais il y a encore quelques années. Mais aujourd'hui tout était différent et moi aussi j'étais différente...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Dim 29 Juil - 1:51

ben vi, elle est différente Rolling Eyes mais POURQUOI DONQUEUUUUUUUUUu ???? Perso, je mise 100 billets sur un patient ou plus Mr.Red enfin, bref, à qui elle tenait beaucoup et qui la lâché sur la table Sad ralala Rolling Eyes c'est trop triste si c'est ça Crying or Very sad
Et pis, j'ai adoré cette suite I love you I love you I love you même si cette chose mystérieuse qu'elle cache commence à m'énerver ptdr dis, tu veux pas nous dire, c'est quoi rolles ??? Allez madame pativore ...stp respect respect respect
En tout cas, une chose est sûre, Jess va bien Mr.Red yattaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
- ... Vous voudriez dîner avec moi?
Ah ça c'est mon homme ça 2love2 2love2 2love2 vas-y, passe à l'attaque mon'tit chou cheers cheers cheers je sens qu'elle va craquer Mr.Red même si elle a pas l'air de le montrer pour l'instant ptdr
ENCORE bravobom !!! ENCORE bravobom !!! ENCORE bravobom !!!
Avec Mark, for example siffle Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Dim 29 Juil - 2:06

tweetie a écrit:ben vi, elle est différente Rolling Eyes mais POURQUOI DONQUEUUUUUUUUUu ???? Perso, je mise 100 billets sur un patient ou plus Mr.Red enfin, bref, à qui elle tenait beaucoup et qui la lâché sur la table Sad ralala Rolling Eyes c'est trop triste si c'est ça Crying or Very sad
Et pis, j'ai adoré cette suite I love you I love you I love you même si cette chose mystérieuse qu'elle cache commence à m'énerver ptdr dis, tu veux pas nous dire, c'est quoi rolles ??? Allez madame pativore ...stp respect respect respect

Bon c'est pas encore pour cette fois, mais ça viendra... bientôt j'imagine. afraid
Merci en tout cas! dako dako dako




Izzie regarda la porte se refermait derrière le docteur Jones avant de se retourner de nouveau vers Jess Petrelli. Elle lui sourit chaleureusement et déposa le dossier derrière elle.

- Bon, je sais que vous êtes un peu fatigué Jess, mais on va devoir faire quelques tests pour être sûr qu'aucune fonction motrice n'a été endommagée au cours de l'opération.
- Ok...

Comme elle en avait l'habitude, Izzie réengagea la conversation pendant qu'elle examinait le jeune homme. Malgré quelques difficultés de coordination dues à une anesthésie pas encore totalement dissipée, Jess Petrelli répondait positivement aux tests. L'opération était comme elle le pensait une réussite...

- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
- Pardon?

Izzie regarda son patient avec interrogation, sans savoir de quoi il parlait.

- Le docteur Jones... elle avait l'air un peu tendue.... Vous pensez que c'est parce que...
- ... Non, je ne pense pas. Vous savez, le docteur Jones travaille beaucoup, elle est probablement fatiguée. Et vous vous devez vous reposez!
- Je pourrais peut être le faire quand vous arrêterez de me demander de bouger les doigts de pieds!
- Je croyais que vous seriez heureux de voir qu'ils bougeaient encore, Jess!
- C'est drôle! Vous...

Jess Petrelli s'interrompit au milieu de sa phrase et le petit sourire qu'il affichait depuis quelques secondes s'effaça pour laisser place à une grimace de douleur.

- Vous avez mal?
- Le dos... un peu, oui.
- L'anesthésie vous empêchait de ressentir la douleur. On va vous donner de la morphine pour supporter ça.
- Et y'en a pour longtemps? Combien de temps je vais devoir rester ici?
- Quelques jours.
- Quelques jours???
- Un peu moins d'une semaine si tout se passe bien. En somme vous aurez de nouveau l'occasion de demander au docteur Jones de dîner avec vous!

Izzie lui sourit avec amusement.

- J'ai vraiment fait ça? Probablement l'anesthésie...
- Bien sûr!
- Et il y a du nouveau avec le docteur O'Malley?
- Je crois que l'anesthésie vous fait finalement encore un peu délirer, Jess!

Izzie continua de sourire avec bonne humeur et nota les conclusions de son examen dans le dossier.
Elle aussi avait trouvé la réaction de Michelle Jones étrangement froide. Si elle était toujours restée à distance de ses patients, jamais Izzie ne l'avait vu agir de cette façon. D'autant plus qu'avec un patient comme Jess qu'elle trouvait si sympathique, cette réaction était plutôt étonnante. Surtout que l'opération s'était parfaitement bien passée...
Pensive, elle quitta la chambre. Il était près de midi et les autres étaient probablement déjà à la cafétéria.
Il lui fallut quelques minutes avant de la rejoindre et de retrouver Meredith, Cristina et Alex réunis autour d'une table. Elle s'y installa à son tour avec son plateau et se mêla aux conversations tout en entamant avec appétit son déjeuner.

- Et toi, Izzie? Le bloc?
- Oh, c'était cool. Pouvoir participer et pas simplement observer. C'est toujours jouissif!
- Tu parles! Avec Jones, ça devait pas être transcendant!

Izzie regarda Alex et secoua la tête.

- Tu dis ça parce qu'elle a refusé de te laisser entrer au bloc! Et si ce n'était pas un bon chirurgien, elle ne serait pas là et tu n'aurais pas demandé à assister, Alex! T'es vraiment pitoyable des fois!

Alex lui répondit par un autre regard noir et continua à manger en silence. Izzie l'ignora et continua sur sa lancée. Le cas Jess Petrelli et l'attitude du docteur Jones l'intriguait. Les filles avaient reprit une autre discussion mais elle était encore en train de penser à ça. C'était plus fort qu'elle. L'attitude de la chirurgienne l'avait intriguée...

- Vous savez quoi?
- Non, mais tu vas nous le dire Izzie!
- Entre Jones et Jess Petrelli...
- ... qui est Jess Petrelli?

Cristina regardait Izzie sans grand intérêt, mordant avec appétit dans sa pomme.

- C'est le patient qu'on a opéré ce matin!
- Ah...
- Vous auriez dû voir ça!

Izzie reposa sa fourchette et regarda ses amis avec un grand sourire.

- Voir quoi?
- Il y a un truc qui passe entre eux, même si Jones reste assez distante. Mais justement, elle est trop distante pour que ce soit naturelle, vous voyez. Du genre, je ne suis pas insensible à votre charme donc je la joue neutre pour ne pas me dévoiler!!!

Izzie termina sa phrase avec un grand sourire. Elle trouvait toute cette histoire dès plus amusantes, et par dessus tout, de ce qu'elle avait pu comprendre de près ou de loin depuis l'arrivée de Michelle Jones lui prouvait que celle-ci était célibataire. Ce qui laissait le champ libre à un éventuel rapprochement avec Jess Petrelli...

- Tu parles! Le docteur Jones, c'est un vrai glaçon. Cette fille est frigide!

Sceptique, Cristina venait de lui répondre, la bouche pleine de la pomme qu'elle dévorait. Meredith, elle écoutait sans sembler en penser quoi que ce soit de précis.

- Et bien c'est pas vraiment ce que semble penser Jess Petrelli! Il l'a même invité à dîner!
- Il vient de se réveiller d'une grosse anesthésie, Izzie! Il inviterait Alex à dîner!
- Vous ne voulez pas me croire, hein? Mais je le sens! J'ai de l'intuition pour ce genre de trucs! Ca c'était un peu passé comme ça aussi pour moi!

Alex marmonna entre ses dents une remarque sarcastique à ce sujet. Izzie continua de l'ignorer. Pour une fois qu'il se passait un truc d'intéressant dans cet hôpital et que cela ne concernait ni elle ni George, elle n'allait pas démordre. Sa curiosité était trop vive pour cela.

- Ce Jess, c'est son Denny! Vous verrez!

Izzie haussa les sourcils pour appuyer ses propos et entama son muffin avec enthousiasme. Les jours à venir lui montreraient de toute manière si elle avait vu juste ou non... en attendant, elle se contenterait de tâter le terrain.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Dim 29 Juil - 2:28

perso, j'aimerai bien que ce soit Michelle qui le tâte un peu ptdr
ralala Rolling Eyes trop forte cette suite bravobom j'ai adoré ces petites confidences entre ces chers internes I love you on s'y serait cru thumright thumleft et Cristina qui dit que Michelle c'est un glaçon, c'est la meilleure celle-là ptdr c'est légèrement l'hopital qui se fout de la charité là Laughing
Il vient de se réveiller d'une grosse anesthésie, Izzie! Il inviterait Alex à dîner!
ptdr ptdr ptdr alors là ptdr ptdr ptdr j'ai failli m'étouffer avec ma pomme Laughing Laughing Laughing ça m'a trop fait penser à un zode de Friends où Ross explique à Phoebe qu'il était tellement bourré à LAs Vegas qu'il aurait pu épouser Joey ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes merci pour cette suite trippante la miss bravobom bravobom bravobom ça a failli me couter la vie Laughing mais je ne regrette pas lol!
vivement la prochaine miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Dim 29 Juil - 14:02

Super ces deux suites bravobom bravobom bravobom , la première était excélenta toujours avec les confidances entre les deux cousines, mais c'est vrai on n'en sait toujours pas plus là sur le secret de Michelle, alors tu as mérité: MON SUPER SMILEY ENERVE:

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vert
Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vert
Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vert
Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vert
Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vert
Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Monstre-vert

Et puis c'est tout d'abord Mr.Red

La deuxième suitye était aussi un délice, ralala, les confidences à la cantine ptdr en tout cas on retrouve tout l'esprit d'un hôpital: ragots et ragots à profusion ptdr .

C'est toujours aussi super la miss Wink

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Théana Dim 29 Juil - 17:01

JE VIENS DE TOMBER SUR TA FIC !!!!!


JE REVE !!!! TU L'AVAIS BIEN PLANQUEE !!!!!!!!!!!!!! ET EN PLUS T'AVAIS RIEN DIT !!!!!!!!!!

Pourquoi tu l'as pas mit dans les fics en cours ???? au lieu du lieu on l'on blalatte simplement ???????


Alors j'ai tout lu d'un coup, les comm aussi car je n'ai pas suivi Grey anatomy et je suis un peu perdue mais c'est génial ce que tu écris !!!!


je peux donnc me rajouter au club des boulets et demander la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Dim 29 Juil - 21:37

Ne serait ce que pour voir ton super smiley, je vais continuer à ne rien dire sur Michelle! ptdr ptdr ptdr Il est trop fort ton petit monstre Clara!

Théana, bah non je l'ai pas planqué cette fic, c'st juste que je l'ai pas mit dans fic en cours pour ne pas gêner ceux qui ne veulent lire que du wat...
En tout cas, c'est cool que tu suives même si tu ne connais pas bien le feuilleton... dako dako

perso, j'aimerai bien que ce soit Michelle qui le tâte un peu
Bah je m'en serais pas doutée! ptdr Ra Tweetie, on ne te refera pas! Et toi tu tates toujours Mark??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Dim 29 Juil - 22:51

pativore a écrit:
perso, j'aimerai bien que ce soit Michelle qui le tâte un peu
Bah je m'en serais pas doutée! ptdr Ra Tweetie, on ne te refera pas! Et toi tu tates toujours Mark??? rolles
heu ... ben vi rolles toujours sous la douche Mr.Red lol!
Y a moyen d'avoir une suite ce soir Mr. Green ? Allez, stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 0:18

Je relis et je poste!
Mais moi aussi je veux ta suite Tweetie!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 0:59

- Michelle?

Vendredi soir, vingt deux heures et une trentaine d'heures de garde dans les jambes et j'étais enfin chez moi. J'étais penchée dans le frigo, cherchant quelques encas et des bières pour cette petite soirée télé improvisée quand j'entendis Addison m'appeler du salon.

- Quoi?
- Tu sais que...
- ... Tu préfères une bière ou un soda?
- Bière! Je voulais dire que...
- ... J'ai de quoi nous faire des hot dogs, ça te dis?
- Non.
- Bon, alors on se contenteras des chips!

Je refermais le frigo, les bières en mains et me saisit du paquet de chips qui trônait sur la table. Repas tout ce qu'il y avait de plus diététique!

- Oh, le décapsuleur!

Je fis un tour sur moi même à la recherche du précieux outil avant d'enfin pouvoir revenir vers mon canapé où Addison était confortablement installée, prête à se ramollir l'esprit devant un film ou une série. Un programme de rêve en somme.

- Tu voulais me dire quoi au fait?
- Je voulais te demander comment c'était possible qu'en près de trois mois à Seattle, tu n'es toujours pas eut le temps de finir de déballer tes cartons?!!

A mon tour, je me laissais retomber mollement sur le canapé, lui tendit sa bière et entama la mienne avant de hausser les épaules.

- Sais pas... manque de temps probablement.
- Faignasse!
- Le plus urgent est déballé! J'y vais petit à petit quand j'ai le temps. C'est ma technique.
- Le déménagement longue durée?! Intéressant!
- Bah, on s'en moque! Si on trinquait?
- A quoi?
- Hum... à une soirée sans patient, sans bistouri et... sans Mark!!

Addison fit une moue agacée et se saisit du paquet de chips pour mieux éviter le sujet. Tout en souriant, je me saisis de la télécommande et commençais à zapper pour trouver quoi regarder.

- Tu vois, je n'ai peut être pas déballer tout mes cartons, mais le plus important est là! Un canapé pour jouer les légumes, un frigo que je remplis une fois de temps en temps et une télé avec sa télécommande!
- Hum... Oh! stop stop stop!!!
- Quoi?!!

Addison me prit la télécommande des mains avec empressement et revint en arrière avant de s'arrêter devant une série télé que je reconnue immédiatement.

- Urgences?!!
- George Clooney, Michelle! George Clooney!

Je me mit à rire manquant de renverser le paquet de chips au sol.

- Et quoi? Tu bois aussi du Nespresso dans l'espoir de le voir débarquer près de toi???
- Tais toi! Je regarde!
- J'en reviens pas, Addi! On passe nos vies dans un hosto et tu profites d'une de tes seules soirées de libre pour regarder un feuilleton médical?!
- Il y a George...
- Hallucinant... Si j'avais su, j'aurais ramené des vidéos d'interventions, histoire que la fête soit à son comble!
- Je suis sûre que tu n'es pas insensible au charme de du docteur Ross, Michelle!
- Non, c'est vrai... quoique... John Carter...
- ... et un petit examen privé...

Nous fûmes toutes les deux prises d'un fou rire qui dura quelques minutes, jusqu'à ce que mon ventre m'en fasse mal. J'avais tellement besoin de décompresser qu'un rien aurait pu me faire rire à ce point. Et ce n'était pas désagréable. Oublier une semaine d'une longueur impossible, des patients qu'on ne pouvait pas toujours aider, la fatigue... Juste ne plus penser travail pendant un instant. C'était jouissif et rafraîchissant.

- En parlant d'examen privé...
- Hum...

Rivée sur les aventures des urgentistes du Cook County, je ne prêtais plus vraiment attention à Addison.

- Il y a des rumeurs qui court...
- Hum...
- Des rumeurs à propos d'un patient craquant qui flirterait avec son chirurgien.
- Mark à viré sa cuti?
- Non, il s'envoie toujours en l'air avec son infirmière dans la réserve...
- ... Oui, d'ailleurs en parlant de ça, il devrait instaurer un système pour prévenir, parce que tomber sur ça en allant chercher du matériel, c'est... eurk! J'ai toujours les images en tête, c'est écoeurant!
- En fait les rumeurs dont je parle concerne plutôt un de tes patients...
- Hum...
- Tu sais, Jess Petrelli.

Je tournais la tête vers Addison quelques secondes, surprise, et reportais de nouveau mon attention sur la télé. Les rumeurs ne m'avaient jamais particulièrement passionnées.

- A cause d'Izzie Stevens? Elle est chaleureuse avec tout ses patients visiblement... Il leur suffit vraiment d'un rien pour lancer une rumeur!
- Pas Izzie Stevens. Toi!

A cette dernière remarque, j'avalais de travers ma dernière gorgée de bière et m'étouffais à moitié, recrachant une partie sur mon t-shirt. Addison me tapota un peu dans le dos pour m'aider à faire passer tout en riant sans gêne de ma réaction.
Je m'essuyais rapidement la bouche et me tournais brusquement vers Addison toujours hilare.

- C'est quoi ces conneries?!!
- Des rumeurs!
- Des rumeurs? Des rumeurs?!! C'est... c'est n'importe quoi! Qui raconte ça?!
- Pas la moindre idée, ma belle! Mais tu sais comment ça fonctionne dans un hôpital comme le Seattle Grace!
- Je... Et bien, c'est totalement faux!
- Vu ta tête, j'ai du mal à te croire!
- Tu hallucines, Addison! Tu devrais demander à Derek de t'examiner!
- Pourquoi tu es sur la défensive comme ça? Après tout il est plutôt beau gosse.
- Et la blouse d'hôpital c'est tellement sexy! Je t'en pris, Addison! Tu crois ces rumeurs à la mord moi le noeud?
- Je ne les croyais pas vraiment. Mais j'avoue qua ta réaction me met un gros doute.

Secouant la tête, je me laissais retomber au fond du canapé et reportais de nouveau mon attention sur la télévision pour ne plus entrer dans son jeu.

- Je ne suis pas intéressée. Je suis très bien seule et en plus c'est mon patient.
- Ca ça n'empêche rien! Il n'y a pas de honte à avoir, Michelle! Tu es jeune, sexy et il est jeune et sexy! Et tu es célibataire...
- ET j'ai un Carter à la télévision une fois par semaine qui me contente déjà très bien! D'ailleurs tu es en train de louper ton George!

Un sourire en coin, je vis Addison accepter de lâcher la discussion et reportait enfin son attention sur la télévision.
Faisant comme si de rien n'était, je terminais ma bière et pestais intérieurement contre cet hôpital et sa manie de répandre sans arrêt des rumeurs sur la vie privée de son personnel. Et surtout quand elles étaient sans fondements. Et aussi surtout quand elles me concernaient directement! Je ne flirtais pas avec Jess Petrelli. Il était peut être sympathique, mais jamais je n'avais fait quoi que ce soit qui laisse penser ce genre de chose. Enfin, il me semblait... Et peu importait, je m'en moquais! Oui, je m'en moquais! Pourquoi ce genre de stupides rumeurs m'auraient elles intéressée de toute façon?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 30 Juil - 1:47

Et peu importait, je m'en moquais! Oui, je m'en moquais! Pourquoi ce genre de stupides rumeurs m'auraient elles intéressée de toute façon?
pfff Shit à d'autres, ouais lol!
superbe passage la miss bravobom pinaise, ze dis toujours ça Laughing mais c'est vrai en plus, j'y peux rien si tu les accumule lol!
-Si on trinquait?
- A quoi?
- Hum... à une soirée sans patient, sans bistouri et... sans Mark!!
miiiiiiichanteu Sad c'est pas gentil ça Evil or Very Mad
Quant à George Clooney et son Nespresso 2love2 2love2 2love2 , ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c’est tout un poème I love you I love you I love you comment je kiffe sa vraie voix Mr.Red Mr.Red Mr.Red
- Je suis sûre que tu n'es pas insensible au charme de du docteur Ross, Michelle!
- Non, c'est vrai... quoique... John Carter...
- ... et un petit examen privé...
ptdr ptdr ptdr je veux mon n’veu Laughing , dans ce cas, j'me mets sur les rangs aussi Mr.Red , tiens lol!
-Mark à viré sa cuti?
- Non, il s'envoie toujours en l'air avec son infirmière dans la réserve...
RRrrrr Mr.Red dans la réserve, c'est cool Mr. Green
Après tout il est plutôt beau gosse.
QUOI affraid affraid affraid ??? Plutôt confused confused confused ??? MAIS CA VA PAS LA TETE ??? hein hein hein Alors là je dis NON pascontent pascontent pascontent !!! Il est à tomber Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Smitombwj8, oui !!! nan mais Wink
Merci pour cette suite nocturne la miss respect respect respect j'adore ces petites confidences entre cousines dako dako dako ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 2:32

Quant à George Clooney et son Nespresso , ralala c’est tout un poème comment je kiffe sa vraie voix

Ro vi, moi aussi! j'adooore sa voix grave et suave! Rrrrr 2love2 2love2 2love2

QUOI ??? Plutôt ??? MAIS CA VA PAS LA TETE ??? Alors là je dis NON !!! Il est à tomber , oui !!! nan mais

Mais on est bien d'accord! ptdr ptdr ptdr Ce n'est que l'avis d'Addison... je n'ai pas dis que c'était le miens! rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 30 Juil - 2:55

pativore a écrit:Ro vi, moi aussi! j'adooore sa voix grave et suave! Rrrrr 2love2 2love2 2love2
vi 2love2 2love2 2love2 , j'adore son "what else ?" Mr.Red ptdr
pativore a écrit:Mais on est bien d'accord! ptdr ptdr ptdr Ce n'est que l'avis d'Addison... je n'ai pas dis que c'était le miens! rolles rolles rolles
ah ben tu me rassures Wink ze préfère ça lol! quoique c'est vrai rolles , elle rajoute après qu'il est sexy Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 3:09

Bah vi... elle est pas aveugle! ptdr ptdr ptdr Elle sait reconnaître les beaux mecs!!! La preuve, elle en a eu deux! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 30 Juil - 3:13

ptdr ptdr ptdr c'est vrai, avoir eu Derek comme mari et Mark comme amant rolles rolles rolles Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
est-ce que t'aurais pas un bout encore de suite Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 3:17

Je suis dessus mais je sais pas combien de temps ça va me prendre...
Et toi une suite??? Et Magic, elle est où??? Je veux sa fin!!! rgrrr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 30 Juil - 3:21

roh ben courage alors Zen
moi suis pu motivée là nuagenoir , j'ai du réécrire la mienne rambo alors ce soir, j'arrête Laughing mais c'est vrai ça Crying or Very sad , veux la fin de Magic moi tossi Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 3:23

Quoi??? Pas d'autre suite ce soir??? Pffffff... j'aime pas le dimanche!!! rgrrr
Quant à Magic, je crois qu'elle se planque parce qu'elle n'a pas écris sa fin et qu'elle a peur qu'on la boulette... pfff pour elle aussi!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 30 Juil - 3:29

ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes toi et tes pff Shit ça commençait à me manquer Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 5 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum