FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 23:04

Jenny a écrit:
Bon j’voudrais pas être vulgaire mais j’ai biiiiiiiiip dans ma culotte là
Pourquoi parceque c'était drôle, pas crédible, ou parceque tu es contente que j'ai placé Chloé What the fuck ?!? lol! ?
la 3ème Rolling Eyes tu sais combien je les aime Kiki et Cloclo Wink
Mr. Green Moi plus que Kiki lol! ?
ben ...heu Rolling Eyes si je dois choisir rolles , forcément, je prends KiKi afraid je pense que tu m'en voudras pas, hein ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 31 Aoû - 23:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad m'en vais me pendre à mon rideau de douche là !

T' y as cru hein ptdr ?
Nan mais merci la miss, j'adore tes comm' Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 23:10

m'en vais me pendre à mon rideau de douche là !
ptdr ptdr ptdr 'tain, t'es cashe toi ptdr ptdr ptdr
Nan mais merci la miss, j'adore tes comm' Wink !
merci Wink j't'enverrai aussi un exemplaire gratuit du bouquin qui les regroupe Laughing chui au tome 1 pour l'instant lol!
Sinon t'as un bout en rab' miammiam ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 31 Aoû - 23:20

No bout for the moment ! Tomorrow, when i rapporte du magasin ma nouvelle télé géante ecran plasma cheers cheers cheers !
Suis trop geht's ! Vais pouvoir matter du Kiki en modèle géant 2love2 Mr.Red !
C'est la vioque du dessous qui va criser en plus du home cinéma ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 23:33

rah veinarde, vas 2love2 2love2 2love2
ptdr ptdr ptdr bien fait pour la vioc', je dirais Laughing Laughing Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  pativore Sam 1 Sep - 0:26

Je maintiens ce que j'ai dit! Le papy craque tellement facilement pour l'autre femme que ça révèle toute ton envie de le mettre hors circuit pour laisser champs libre à Jack! Je ne suis pas dupe, lol!
Tu sais, si tu as tellement envie d'écrire sur lui, t'as pas besoin de faire une fic sur Danny! ptdr ptdr ptdr Même si je ne suis pas sous le charme, je peux comprendre! Moi et papy... c'est plus ce que c'était! ptdr ptdr ptdr Love is gone ptdr
Enfin ce que j'en dis moi... rolles

Allez encore une suite! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Théana Sam 1 Sep - 18:18

Je maintiens ce que j'ai dit! Le papy craque tellement facilement pour l'autre femme que ça révèle toute ton envie de le mettre hors circuit pour laisser champs libre à Jack! Je ne suis pas dupe,


ça c'est clair !! il a le vilain role mais bon...

c'est tellement bien écrit qu'on peut lui pardonner... enfin tout dépendra de ce qu'elle réserve à Danny rolles


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Sam 1 Sep - 21:33

Bonsoir, dure journée, très fatiguante pour moi dodoth !
Voilà la suite (pas relue lol! ) et merci pour vos comm' !


Danny essaya de s'isoler du reste du groupe.
Il avait réussi à entrer discrètement dans la chambre de Yacine afin de fouiller dans son ordinateur et avait pu récupèrer la liste des contacts de Kremir.
Il ne lui restait plus qu'à en informer Sarah Smith, son contact à la CIA.
Il se sentit soulagé d'avoir enfin fait ce pourquoi il était là et l'idée de quitter Carlos Gomez lui remit du baume au coeur.
Il allait enfin pouvoir rentrer chez lui, retrouver sa vie et son job...mais pas elle. Il allait devoir lui parler, lui expliquer ce qu'il lui était arrivé, sa rencontre avec Lila et ce sentiment qu'on apelle l'amour qui l'envahissait.
Il s'en voulut de lui faire ça, il ne s'imaginait pas faire souffrir Kate, encore moins la quitter, mais le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas, comme dit le proverbe.
Avec Lila, c'était tout autre chose qu'un simple amour de bas étage, c'était celui avec un grand A.
Il était lui-même étonné de s'être laissé prendre au piège et de tomber follement amoureux de la soeur d'un malade mental comme Kremir.
Mais l'évidence était là.
Il l'aimait et ne voulait pas rennoncer à ce sentiment, à elle, alors il dirait tout à Kate à son retour.
Comment en était t'il arrivé là ?
Lui qui avait risqué sa vie pour elle il y a 2 ans lors de cette infiltration où il l'avait rencontré ?
Il pensait leur amour à toute épreuves, plus fort que tout....il s'était visiblement trompé.
Pendant 2 ans, la jeune femme et lui s'étaient aimé mais aussi disputé, quitté quelques jours sur un coup de tête, réconcillié...mais apparement, quelque chose les avaient séparé.
Ce petit quelque chose qui tient 2 personnes unies envers et contre tout les avait lâché en court de route mais aucun des 2 n'avaient osé le faire remarqué l 'autre, préférant faire la politique de l'autruche...
Le malheur réunit souvent ceux qui s'aime...dans ce cas là, ce n'était pas vrai.


Le jeune homme entra dans sa chambre et se dirigea à la fenêtre pour ne pas être entendu.
Il ota sa carte SIM pour la remplacer par celle qu'on lui avait confié et composa le numéro de Sarah Smith.

" Sarah c'est Gomez. J'ai ce qu'il faut, je vous l'envoies sur votre PDA. "

Il sorti la liste de sa poche de jean, la photographia et la lui envoya.

" Vous l'avez ? "
" Affirmatif. Beau boulot Taylor ! Je prépare un plan pour vous sortir de là. "
" Faîtes-vite ok ? J'en peux plus de toute cette histoire. "
" Je fais au plus vite. "
" Sarah ? Il...il y aura quelqu'un avec moi. "
" Comment ça ? "
" Une personne qui n'à rien à voir avec toute cette affaire et qui veut s'en sortir. "
" Qui est-ce ? "
" La soeur de Kremir. Sarah croyez-moi elle ne trempe pas dans les affaires de son frère. "
" ... "
" Sarah ? "
" Rapellez ce soir, minuit, on débriefera. "
" Ok. "

Il arccrocha rapidement et remis son portable à la normale.


****


Danny avait décidé de prendre l'air ce soir là et pour recontacter l'agent Smith, il vallait mieux ne pas avoir Kremir ou sa bandes dans les pattes.
Lila lui avait donné rendez-vous secrètement à quelques blocs de rues, échappant à la surveillance de son frère.

Après quelques pas, Danny la vit, resserrant son manteau autour d'elle et lui souriant.

" Tu ne t'ai pas fais suivre ? " questionna t'il.
" Je fais faux bond à mon frère depuis que je suis gamine, t'en fais pas y a pas de problèmes. "

Il l'embrassa rapidement et passa sa main autour de sa taille.

" Alors ? Est-ce que tout est arrangé ? " demanda t'elle.
" Lila...est-ce que tu sais ce que ça signifie ? Est-ce que tu réalises que plus jamais tu ne reverras ton frère ? Que tu vas le trahir ? "
" Je sais tout ça...et si pour être avec toi je dois le faire...Danny je suis prête à ça. "

Il stoppa sa marche et prit son visage entre ses mains.

" Je t'aime Lila et je ne veux que ton bonheur, je veux juste que tu le fasses pour toi, pas pour... "

Elle se mit sur la point des pieds et l'embrassa alors langoureusement pour le faire taire.

" Ma décision est prise. "
" Tant mieux. " lui sourit t'il en lui caressant la joue du bout des doigts.
" Et toi...tu ne m'as pas dit pour...enfin pour elle... "
" Ne t'occupes pas de ça mon ange. "
" Et pourtant, ça me fait mal d'être l'objet de votre séparation, celle qui va la faire souffrir. "
" Celui qui va la faire souffrir c'est moi, tu n'as pas à te soucier de ça. "

Danny regarda alors sa montre. Minuit passé.
Il devait rapeller Sarah Smith afin de connaître le plan.

" Sarah c'est Danny. Alors ? "
" Les données que vous nous avez fournies sont parfaites Taylor, on vous récupère demain soir. "
" Demain soir ? Pourquoi pas le matin ou même l'après-midi ? "
" Parceque selon nos renseignements, Kremir à un livraison demain soir. Vous vous porterez pâle et ferez votre possible pour rester à l'intérieur. "
" Ils ne me laisseront pas seuls Sarah. "
" C'est pas un problème, une équipe tactique sera en place de toute façon. "
" Et Lila ? "
" J'ai recu des ordres Taylor, Lila Kremir est la soeur d'un dangereux traffiquant, ils ne veulent pas prendre le risque de... "
" C'est une blague ? Je me casse le cul pour vous et... " s'énerva Danny.

Lila le regardait, ne comprenait pas ce qui se disait et assista à la scène, silencieuse.

" Ecoutez, je me porte garant ok ? Elle n'a rien à voir là-dedans. Je ne la laisserais pas. "
" Ne rendez pas la chose plus difficile Taylor, c'était vous et les infos qu'on à demandé c'est tout. Lila Kremir est aussi suspecte que le reste de la bande. "
" Suspecte mon cul ! Si vous n'acceptez pas qu'elle parte avec moi, je fous tout en l'air et... "
" Et quoi ? Vous causez votre mort si vous lâchez le morceau à Kremir, soyez plus intelligent que ça voyons ! "
" Je vous demande juste d'appuyer ma demande Sarah, vous me devez bien ça. "

Danny attendit la réponse de Sarah, tenant fortement la main de Lila.

" Je vous rapelle Taylor. "

Elle coupa et après ça, Danny fixa Lila.

" Ils ne veulent pas que je parte avec toi c'est ça ? "
" Ils n'auront pas le choix pourtant. "

La jeune femme trouva refuge dans les bras de son amant et ferma les yeux.
Ils firent quelques pas de plus lorsqu'au bout de 10 minutes, le portable de Danny sonna.

" Ils acceptent. A une condition. Qu'elle soit auditionnée par nos agents et qu'elle subisse le détecteur de mensonges. " lança Sarah.
" Elle acceptera. "
" Et qu'elle témoigne contre son frère. "
" De ? "
" C'est la seule solution Taylor. C'est ça ou rien. "

Danny soupira et hocha la tête.

" Vous savez ce que ça signifie ? " demanda t'il.
" J'ai besoin d'une réponse maintenant Taylor. "
" Quittez pas. "

Danny décolla légèrement l'appareil de son oreille et regarda Lila.

" Ils acceptent Lila, à plusieurs conditions. "
" Lesquelles ? " demanda t'elle.
" Que tu sois interrogée par la CIA...et que tu témoignes contre ton frère. "
" Quoi ? "
" On a pas d'autre choix Lila. "
" Je...je... "
" Lila, je sais que c'est dur mais ils ont besoin d'une réponse tout de suite. " ajouta t'il gentiment.
" D'accord. "
" Tu es sûre ? "
" Si c'est le prix à payer pour être libre alors oui, je le ferais, je témoignerais contre Nabil. "

Les 2 amants se fixèrent un moment puis, Danny recolla le téléphone à son oreille.

" C'est d'accord. " dit t'il à Sarah.
" Très bien. Demain 19h. Soyez prêt. "
" Merci Sarah. "

Danny raccrocha et posa son regard sur Lila.
Il ne pouvait rien dire, ne s'en sentant pas la force. Il se contenta de lui sourire et de la serrer contre lui.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  clara Dim 2 Sep - 11:37

Oh, my god...c'est beau, beau, beau, mais je ne sais pas pourquoi ça me fais peur tout ça Laughing

Pendant 2 ans, la jeune femme et lui s'étaient aimé mais aussi disputé, quitté quelques jours sur un coup de tête, réconcillié...mais apparement, quelque chose les avaient séparé.
Ce petit quelque chose qui tient 2 personnes unies envers et contre tout les avait lâché en court de route mais aucun des 2 n'avaient osé le faire remarqué l 'autre, préférant faire la politique de l'autruche...
Le malheur réunit souvent ceux qui s'aime...dans ce cas là, ce n'était pas vrai.

C'est tellement vrai et tellement bien dit respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Le discours entre Lila et Danny, ralalalal je fondais 2love2 , j'avais l'impression de ressentir leur angoisse 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

mais comme je l'ai dit, tout ça me fait peur, le frère de Lila ne les laissera jamais tranquille...Où ça va nous mener tout ça Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

PS: Il ne faut qu'il s'en fasse trop pour Kate, elle est en bonne compagnie lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 2 Sep - 16:34

tout comme Clara en espérant que ce coup de foudre ne l'électrocute pas What the fuck ?!?

ou ne le fasse pas mettre au placard ..... What the fuck ?!?


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 3 Sep - 20:21

Merci les filles, voilà la suite Wink :


Owen Clive trouva Jack dans les couloirs de la cellule, prêt des salles d'intérrogatoire et s'approcha de lui discrètement.

" Jack, prépare une équipe de 5 hommes, on récupère Taylor ce soir. " lui dit t'il.
" Pour quelle heure ? "
" Je t'attends dans mon bureau dans 5 minutes pour te faire le toppo. "

Jack aquièsa.
Ses pensées allèrent alors vers Kate.
Dans quelques heures elle et Danny seront réunis et il devra l'oublier, oublier tout ce qui s'est passé entre eux, ce qui aurait pu se passer et ce qui ne se passera jamais.
Il retournera à sa vie et ne la reverra jamais.
Il chassa rapidement ces idées de sa tête et essaya de se concentrer sur sa mission.
Ramener Danny à la vie normale, c'est tout ce qui comptait.


****

Danny et la bande de Kremir attendait patiemment dans le salon que leur acheteur potentiel appelle afin de convenir de l'endroit du rendez-vous.
Sur les nerfs, n'ayant toujours pas prétexté quoique ce soit à Kremir, Danny ne cessait de regarder l'horloge accrochée au mur, son point de chutte approchant à grand pas.
Yacine et Nabil étaient concentrés sur le pc du jeune prodige tandis que les 2 autres hommes vérifiaient leur armes, leur sacs, ne se souciant pas de l'heure qu'il pouvait être.
Nabil fit un petit signe de tête à Yacine et se dirigea dans la cuisine pour n'en ressortir que 5 minutes plus tards.

Toujours appuyé contre le mur du salon, les bras en croix, Danny senti ses nerfs monter en flèche lorsqu'il réalisa qu'il devait avertir Kremir de son absence pour l'opération.
Lila était à l'étage, attendant surement aussi nerveusement que son amant que les lieux soient vides pour filer de cet endroit.

Remarquant l'état de son homme, Kremir s'avança vers Danny, un sourire aux lèvres.

" T'as pas l'air bien Carlos. Qu'est-ce t'as ? " l'intérrogea t'il.
" J'en sais rien...je me sens pas bien, j'ai la tête qui toune et j'ai mal au bide. "
" Surement l'éxcitation pour ce soir. C'est un gros coup Carlos, on va s'en mettre plein les poches avec ce Kurman. "
" Justement, vu que... "

Danny fut coupé par le portable de Kremir qui sonna à cet instant.
Il fit signe à Danny de faire le silence et décrocha.

" Mr Kurman, j'attendais votre appel. Vous ne le savez sans doute pas mais j'ai horreur d'attendre. " dit t'il plus que sérieux.

Pendant quelques secondes, Kremir écouta son acheteur et raccrocha, mécontent.

" Qu'est-ce qui se passe ? " demanda Danny.
" Il se passe que ce gros con est filé par un mec de la crim. Il annule le rendez-vous. "

Sur ces mots, il se dirigea vers ses hommes et leur fit signe de tout arrêter.
Ce fut la douche froide pour Danny, tout tombait à l'eau à cause d'un mec pas assez malin.
Il paniqua intérieurement, se demandant comment allait se dérouler la suite de la soirée.
Une équipe était censé le récupèrer à 21h selon l'agent Smith.
Il devait être seul.
Tout avait foiré.

" Où est Lila ? Nasser, va la chercher, la bouffe va pas se faire toute seule ! " ordonna Kremir, furieux.

L'intérressé s'éxecuta et monta à l'étage.
Danny le regarda passer à côté de lui, perdu.

*****

Jack arriva à quelques mètres de la planque de Kremir avec son équipe.
Les hommes descendirent du 4x4 noirs et se faufilèrent derrière les autres habitations.
Opèrer en plein coeur de Manhattan n'allait pas être une chose évidente vu la foule qui déambulait sur les trottoirs.

" Ok. Turner et moi on va se poster à l'entrée du bâtiment. Vous 2 vous restez en arrière, derrière le café d'à côté. Manning tu les a en visuel ? " demanda Jack par micro à son 5eme homme resté dans la voiture.

" Négatif. Les rideaux sont tirés. " répondit t'il.
" Merde. "
" Je distingue quand même plus de 4 personnes à l'intérieur. "
" Il était censé être seul à l'intérieur. C'est quoi ce bordel...il reste 20 minutes avant l'extraction... " grommela Jack.

Turner s'approcha de Jack, inquièt.

" Qu'est-ce qu'on fait ? "
" On attend. On va s'éloigner et on reviendra dans 10 minutes. "

Sur ce, Jack et Turner retournèrent près de la voiture.

" Equipe Charly, restez en position. " ordonna Jack.
" Equipe Charly bien reçu. " confirma une voix.


******

Kremir, Lila et ses hommes dinaient tranquillement tandis que Danny, inquièt, ne pipait mots et regardait un peu trop souvent l'heure.
L'alcool coulait à flot et les rires de la bande innondaient la pièce.
Chacun était détendu, oubliant ce rendez-vous manqué et préférant penser aux prochains.

" Carlos, tu m'as l'air soucieux...quelque chose te tracasse ? " demanda Kremir en posant son verre de vin.

Tous les regards se portèrent sur lui et celui de Lila se fit plus insistant.
Le jeune agent reposa sa fourchette et se passa une main sur le visage.

" Nan...c'est rien, c'est juste que j'avais un coup de fil important à passer....une folle qui n'arrêtes pas de m'appeller. " menti t'il.
" Une petite que tu as levée et qui ne peut plus se passer de toi c'est ça ? " plaisanta Kremir.
" En quelque sorte ouais...faudrait que je règle ça parceque j'en peux plus. "
" Ben te gênes pas pour nous, va l'appeller. " ajouta Kremir.

Danny se leva sans un regard pour Lila et se dirigea à la cuisine.
Il fallait qu'il appelle Sarah Smith pour l'avertir de la situation.


Kremir le regarda s'éloigner, un sourire aux lèvres.

" Qu'est-ce qui te fais rire Nabil ? " lui demanda Lila.

Il lui répondit par un sourire et alluma l'ordinateur portable de Yacine.

" J'ai bien envie de rire et de savoir comment comment Carlos va envoyer chier sa pute...Yacine m'a trouvé un truc génial. "

Tout en parlant, Kremir pianotait sur le pc, faisant également signe à ses hommes de faire le silence.

" Voyons voir comment se débrouille notre petit Carlos... " poursuivit t'il.
" Qu'est-ce que c'est ? " questionna Lila, nerveuse.
" Un micro que j'ai placé dans la cuisine relié à l'ordinateur. Avec ça je n'ai plus à m'inquièter concernant l'intégrité de mes hommes. "

Lila senti une vague gelée lui parcourrir la colonne vertébrale en réalisant que Danny allait être mis à nu.
Kremir, un sourire généreux accroché aux lèvres, appuya sur une touche et se cala dans sa chaise sous les regards amusés de ses gars.

" Puisque je vous dit que je n'y peut rien bordel ! Annulez l'opération et dîtes aux agents dehors qu'on remettra ça plus tard. Va falloir que je trouve un autre moyen d'être seul....démmerdez-vous Sarah, faut que je me casse d'ici, ça devient urgent...je le sens mal... "

Le visage de Kremir se décomposa en entendant ses paroles pendant que le reste du groupe stoppa net leur dîner.


Danny revint quelques secondes plus tard au salon et sourit à Kremir.

" Quel boulet cette fille ! " se vanta t'il en regagnant sa place.
" Tu m'étonnes. " répliqua Kremir.

Danny retourna à son assiette et ne fit plus attention au regard noir de Kremir ni à celui désespéré de Lila.

" Comment elle l'a prit ? " demanda Kremir.

Danny leva la tête et s'essuya la bouche.

" Quoi ? "
" De se faire jetter. Comment elle l'a prit ? "
" Elle a pleuré. Dans le genre sangsue on fait pas mieux. Elle m'a supplié et... "

Il s'arrêta lorsque Kremir appuya sur une touche du pc et qu'il entendit sa propre voix.
Cette sensation de froid refit son apparition et Danny dégluti difficilement.

" Cette Sarah ne m'a pas l'air d'être une pute que tu t'es tappé si tu veux mon avis Carlos...ou qui que tu sois. "

A ces mots, Kremir vit valser la table à travers la pièce d'un simple geste tant sa haine était féroce.
Lila hurla et il braqua son arme sur Danny, suivit de sa bande.
Danny eut un mouvement de recul, sentant avec affroi le piège se refermer sur lui.

" Pour qui tu bosses fils de pute ?! " hurla Kremir.

Danny ne répondit rien et jetta un rapide coup d'oeil à Lila, partie s'adosser au mur.

" Pourquoi tu la regardes ???!!! Ne la regarde pas ! Regarde-moi moi ! "

Nabil était à quelques centimètres de Danny, l'arme au poing.
Ses hommes, braquant également le jeune agent attendait un ordre de leur patron mais visiblement, il préférait règler ça seul.

" Pour qui tu bosses ?! " cria t'il.
" Je... "
" Ta gueule !!! J'aurais dû m'en douter...t'es un putain de flic enfoiré...je vais te montrer ce que je fais aux balances... "

Kremir empoigna brusquement le jeune homme mais celui-ci ne se laissa pas faire.
Il tenta de se libèrer de son emprise mais Kremir lui assèna un violent coup de crosse à la machoire.
Danny tomba à terre, la lèvre en sang.

" Nabil arrêtes !!! " hurla à son tour Lila en lui attrappant le bras.
" Ne te mêles pas de ça toi ! Dégages ! "

Il la repoussa violemment en arrière puis saisit Danny par le bras, le releva et lui pointa son canon sous le menton.

" Je t'ai fais confiance...je t'ai amené sous mon toit...alors avant de m'amuser avec toi tu vas d'abord me dire pour qui tu bosses et ce que tu cherches ici...maintenant !!! "
" Va te faire fouttre sale con... " pesta Danny en lui crachant au visage.
" Danny non !!! " s'exclama Lila.

Cette phrase lui avait échappé et le regard horrifié de son frère se posa sur elle.

" Danny ? Tu le savais ?! Tu le savais et tu n'as rien dit ?! Espèce de... "

Danny repoussa à son tour son agresseur qui bouscula ses hommes mais c'était trop tard, il ne pouvait plus rien espérer, 4 contre 1 s'était perdu d'avance.

" Nabil je t'en supplies...je t'en supplies... " pleura Lila.

Kremir la regarda avec mépris.

" Choppez-le. " ordonna t'il à ses hommes.

Danny voulut tenter une riposte mais Kremir le braquait, prêt à tirer. Il attendrait le moment opportun si Kremir voulait s'amuser avec lui avant de la tuer.

" Quant à toi... " râla Kremir en attrappant violemment sa soeur par le bras.
" Lâche-là, elle n'à rien à voir dans cette histoire ! " s'écria Danny en tentant de se débattre.

Kremir passa près de lui avec Lila au bout du bras alors que ses hommes tenaient Danny en main.

" Attendez-moi là, je reviens tout de suite. " averti Kremir.
" Nabil...Nabil qu'est-ce que... " dit la jeune femme terrorisée.

Danny tenta sa dernière chance et asséna un énorme coup de tête à Yacine qui séffondra au sol, le nez cassé.
Les 2 autres hommes se jettèrent un peu plus sur lui pour le maintenir mais Danny, la rage au ventre, se débatti comme un lion, formant avec ses adversaires, un bloc de béton.

" Lila !!! " hurla t'il.


*****

Jack et Turner attendaient dans la voiture, balayant du regard chaque recoins du quartier en espérant voir sortir Kremir et ses hommes.

" Agent Bauer, l'opération est annulée. Rentrez à la cellule. " lui ordonna une voix à l'oreillette.
" Pourquoi ? "
" Taylor n'est pas seul. "
" Ok. "

Il fit signe au conducteur de démarrer.

" Equipe Charly revenez à votre position initiale, on rentre. " lança Turner à ses hommes en faction.
" Equipe Charly bien reçu. "

La voiture sorti de sa place pour regagner la route.

" Un coup de feu vient d'être entendu, je répète, un coup de feu vient d'être entendu au point d'exctraction ! " lança alors un des hommes en faction.
" Et merde ! " s'écria Jack.

La voiture pila.

" Equipe Charly vous êtes sûr ? " demanda Jack, plus que nerveux.
" Affirmatif ! "
" On y va ! " lança Jack en sortant de la voiture, suivit de Turner et de Manning.


Les 3 agents courrurent jusqu'au hall de l'immeuble, l'arme au poing et entrèrent prudemment dans celui-ci, balayant du regard chaque recoins.
Jack fit signe à Manning et Turner de monter avec lui.

" Equipe Charly c'est parti ! Je veux Kremir vivant, ne le tuez pas. " murmura t'il à son micro.

Ils montèrent rapidement les 4 étages et s'arrêtèrent devant la porte close de l'appartement.
Posté à droite, Jack fit signe à Manning de défoncer la porte, ce qu'il fit sans attendre.

" Agent fédéral lâchez vos armes !!! " Hurla Jack en voyant Yacine et les 2 autres hommes armés jusqu'au dents.

Turner monta à l'étage et Manning seconda Jack.

Les 1ers coups de feu retentirent et Jack se protègea derrière le mur pour les éviter.


******

" Nabil excuse-moi...excuse-moi... " pleura Lila à chaudes larmes.

Enfermée dans sa chambre avec son frère, ce dernier s'approcha d'elle et lui prit le visage entre les mains.

" De quoi tu as peur ? Je ne te ferais jamais de mal Lila, peu importe ce qui est arrivé, une fois le cas de ce flic reglé, on partira tout les 2... " dit t'il d'une voix douce.
" Laisse-moi le voir...je t'en pries...laisse-moi le voir... "


*******

Jack répliqua à la rafalle de coup tirés par les 3 hommes et en sortant rapidement de sa planque, tua Yacine d'une balle dans la poitrine.
Les 2 autres commandos venant de l'extérieur entrèrent alors dans le salon par la fenêtre et s'occupèrent des 2 derniers parès plusieurs cartouches vidées.

" Ennemis à terre. " averti une voix.

Jack sorti alors du couloir et pénétra dans le salon.
Les corps des 3 hommes gisaient sur le parquet en bois et ses agents s'occupaient de faire l'état des lieux, d'éviter toute autre menace.
L'un d'eux s'en alla dans la cuisine et revint 1 minutes après, disant que tout était vide là-bas.
Jack déccrocha son portable, le regard horrifié.

" Envoyez une ambulance aussi vite que possible. On a un agent à terre. "

Il raccrocha et s'approcha de la table à manger.
Il se baissa alors et respira profondémment.
Danny était étendu à terre, une balle logée dans l'abdomen, respirant plus que faiblement.
Il prit son pouls à la base de son cou et sourit.

" Accroche-toi mon gars, y en a une qui veut te revoir. " dit t'il d'une voix douce.


*******
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 3 Sep - 20:21

Lila, en larmes, supplia son frère de ses mains.
A ce moment là, la porte s'ouvrit brutalement et Turner fit son apparition.

" Agent fédéral posez votre arme à terre ! " ordonna t'il.

Kremir poussa sa soeur en arrière et tira sans hésiter sur Turner.

" Va te faire fouttre ! " hurla t'il, le regard plein de haine.

Lila accompagna ce coup de feu d'un cri désepéré alors que l'agent Turner s'écroula à terre, n'ayant pas eu le temps de riposter, d'une balle dans la tête.
La jeune femme regarda terrifiée, le corps du jeune homme dont le sang imprégnait un peu plus le parquet à chaque secondes.
Nabil la fit se relever brutalement.

" Viens ! "


*****

En entendant ce coup de feu, Jack abandonna Danny et se précipita à l'étage.
L'arme au poing, il couurut jusqu'à la chambre et vit le corps sans vie de Turner ainsi que la fenêtre grande ouverte.

" Et merde ! "

Jack enjamba la fenêtre et vit kremir et Lila descendre par l'échelle de secours.
Il parti à leur poursuite et attéri sur le trottoir, tentant de les rattrapper.
La nuit était déjà bien présente et cela rendait cette poursuite plus complexe, il n'avait pas le droit l'erreur.


Dans sa course, tenant sa soeur par la main et son arme dans l'autre, Kremir se retourna et vit Jack derrière lui.

" T'arrêtes pas ! " dit t'il à Lila.

****

" On se fixe Kremir ! " hurla Jack en courrant.

Ne voyant aucune réaction de sa part, Jack continua sa course éffrénée.

Lila et son frère tournèrent au prochain croisement.
Nabil regarda comme un fou autour de lui et tira sa soeur par le bras pour la suivre.


Jack arriva au croisement et tomba dans l'arrière cour servant aux livraisons des 2 restaurants présents sur la 45eme.
Il posa ses mains sur ses cuisses et reprit son souffle.
Une balle lui passa alors à ras du bras et il se jetta derrière l'immense poubelle d'un des restaurants.
Il leva la tête au ciel pour trouver Kremir mais ne vit rien.
Une autre balle vint se loger dans la poubelle et Jack serra des dents en rechargeant son arme.

" Sale fils de pute... " murmura t'il.

Il sorti rapidement la tête de sa planque et appercut Kremir à quelques mètres de lui.

****

" Nabil je t'en supplies, rends-toi ! Tu vas te faire tuer ! " la conjura Lila.
" C'est lui ou moi Lila, ça passe ou ça casse ! "

Les 2 fugitifs se protégeaient de Jack par le petit muret en pierre appartenant au 2eme restaurant.

" Nabil...Nabil je ne veux pas que tu te fasses tuer alors rends-toi c'est compris ?! " s'énerva t'elle.
" Je n'irais pas en taule c'est clair ?! Si je dois mourrir aujourd'hui alors je mourrais aujourd'hui ! "
" Nabil non ! " hurla Lila en voyant son frère sortir de sa planque.

Jack respira profondémment et sorti à son tour de la sienne.
Il vit Kremir avancer vers lui, le braquant, le regard noir.

" Posez-votre arme Kremir ! " lui conseilla Jack.

Kremir n'écouta pas et continua d'avancer vers lui.

" Posez-votre arme à terre !!!! "

Jack vit dans son regard que celui-ci ne déclarerait jamais forfait, il se doutait de l'issue de cette histoire.
Kremir pressa un peu plus son doigt sur la détente, prêt à en finir.

" Ca passe ou ça casse Lila ! " cria Kremir.

Il s'apprêta à tirer sur Jack lorsque ce dernier le fit à sa place et lui logea une balle en pleine tête puis une autre dans la poitrine.
Kremir s'éffondra au sol et Lila sorti de sa cachette.
Elle se jetta sur le corps de son frère, touchant son frère là où les balles s'étaient logées.

Jack arriva vers elle, l'arme toujours à la main et la mettant en joug.

" Ecartez-vous ! " ordonna t'il.

Elle n'écoutait pas, trop concentrée à essayer de réanimer son frère.
Jack poussa du pied l'arme de son agresseur et la fit glisser quelques mètres plus loin.

" Allongez-vous au sol, les mains sur la tête ! "

La jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps, les mains pleines du sang de Nabil et lui caressa les cheveux.

" Nabil...réveilles-toi je t'en pries... " murmura t'elle en reniflant.

Elle secouait son corps, prises de soubressauts sous le regard de Jack.
Ce dernier l'éloigna alors sans ménagements du corps de Kremir et la fit s'allonger pour lui passer les menottes.
Lila ne lâchait pas du regard son frère et releva soudainement les yeux vers Jack.

" Danny... " murmura t'elle.
" Allez debout ! "

Il la releva sans peine et rangea son arme à l'arrière de son jean.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Théana Lun 3 Sep - 20:25

PPPPPPPPFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  clara Lun 3 Sep - 21:04

My god, j'étais à fond mais complètement à fond dedans Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On aurait cru un film et un trés bon en plus bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Mais Danny affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Et....ralalalalalala, mais qu'est ce qui se passe??????pourquoi tout à foiré affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Une suite magistrale miss respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  milaya Lun 3 Sep - 21:27

D'abord cheers pour cette suite digne d'un film ou d'un épi de 24 ( logique ! Rolling Eyes ) et ensuite affraid pour Danny

Commen til va ? Hein ? grosyeux grosyeux grosyeux
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Lun 3 Sep - 21:49

Olala, comme clara, j'étais complètement dedans! Shocked L'adrénaline est monté en flèche, là.
Et Danny? pale pale Tu vas pas être une vilaine méchante, hein?! Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 3 Sep - 21:53

Me demandez pas je dirais rien silent Mr.Red lol! !

Merci à vous les filles c'est très gentil I love you !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 3 Sep - 22:40

Boudiou tu sais garder le suspense, toi affraid affraid affraid j’trouve que ça montait en intensité à chaque ligne respect respect respect
ça commence par le 1er merde de Jack (j‘adore Mr.Red ) , et après, comme les Inconnus, on se demande : "mais que se passe-t-il ?" "Mais que se passe-t-il ?"" Mais qu’est-ce qui se passe ?" afraid afraid afraid lol!
A ces mots, Kremir vit valser la table à travers la pièce d'un simple geste tant sa haine était féroce.
Lila hurla et il braqua son arme sur Danny, suivit de sa bande.
alors là, mon sang n'a fait qu'un tour affraid affraid affraid
" Accroche-toi mon gars, y en a une qui veut te revoir. " dit t'il d'une voix douce.
ralala Rolling Eyes c’est bien le Kiki ça Mr.Red , il s’occupe du mec de la femme qu’il aime I love you quelle bonté d’âme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il posa ses mains sur ses cuisses et reprit son souffle.
2love2 2love2 2love2 j'adore 2love2 2love2 2love2
Jack poussa du pied l'arme de son agresseur et la fit glisser quelques mètres plus loin.
2love2 2love2 2love2 j'adore aussi quand il fait ça 2love2 2love2 2love2
ralala Rolling Eyes FAUT ABSOLUMENT que Dada s'en sorte sinon Kaka se sentira trop coupable pour aller chupatiser avec KiKi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara a écrit:Une suite magistrale miss respect respect respect
alors là je dis AMEN thumright thumleft et chapeau bravobom bravobom bravobom du grand jenny respect respect respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 4 Sep - 12:35

alors déjà la première suite ....

Ses pensées allèrent alors vers Kate.
Dans quelques heures elle et Danny seront réunis et il devra l'oublier, oublier tout ce qui s'est passé entre eux, ce qui aurait pu se passer et ce qui ne se passera jamais.
c'est oups oups dur dur !!!
ptit Jack rassures toi à mon avis tu vas pouvoir chupatiser !!!2love2 2love2 2love2


Il paniqua intérieurement, se demandant comment allait se dérouler la suite de la soirée.oui ben moi aussi je panique là ...

" Où est Lila ? Nasser, va la chercher, la bouffe va pas se faire toute seule ! " ordonna Kremir, furieux.
mais excuse moi mais quel c..celui là , non mais se croit où lui ???

et Jack en action ensuite, c'est superbement bien mené...


" J'ai bien envie de rire et de savoir comment comment Carlos va envoyer chier sa pute...Yacine m'a trouvé un truc génial. "
affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Cette sensation de froid refit son apparition et Danny dégluti difficilement.
me too j'ai ressenti un peu ce froid là me parcourir...tu es trop forte la miss!!!

alors après c'était trop violent pour mon petit Dannychou !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad t'es pas belle....

alors la bagarre, le pauvre danny et cete fin, j'avais l'impression d'entendre le cri de mon danny .. maginfique, vriamet chapeau très bas !!! sublime ...

" Lila !!! " hurla t'il.

" Agent fédéral lâchez vos armes !!! " Hurla Jack en voyant Yacine et les 2 autres hommes armés jusqu'au dents.
yeeeesssss!!!!cheers cheers cheers rambo rambo rambo rambo trop fort !!!
et Jack qui fait le ménage et qui bute tout le monde !!!!

" Envoyez une ambulance aussi vite que possible. On a un agent à terre. "affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid non pas mon danny pas lui ..
Danny était étendu à terre, une balle logée dans l'abdomen, respirant plus que faiblement.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad t'as fait du mal à danny, ......viiiilaine comme elle dit théana !!!viiiiiilaiiiiine ....

bon vais aller voir la suite 2 ----et faire mon com:( Sad Sad Sad Sad

bon j'avoue que Jack est trop trop fort qur ce coup là et il va prendre soin de danny à terre...sinon ben pas de Kate , na !!!

vais voir la suite ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 4 Sep - 12:41

Kremir poussa sa soeur en arrière et tira sans hésiter sur Turner.

" Va te faire fouttre ! " hurla t'il, le regard plein de haine.

Lila accompagna ce coup de feu d'un cri désepéré alors que l'agent Turner s'écroula à terre, n'ayant pas eu le temps de riposter, d'une balle dans la tête.
La jeune femme regarda terrifiée, le corps du jeune homme dont le sang imprégnait un peu plus le parquet à chaque secondes.
la reine du sanglant, du hard et du poing qui frappe c'est JENNY !!!! et bien dis moi tu fais pas dans le molletonné, très très fort ...

En entendant ce coup de feu, Jack abandonna Danny et se précipita à l'étage.
ah ben no alors...tu me le surveilles ...
L'arme au poing, il couurut jusqu'à la chambre et vit le corps sans vie de Turner ainsi que la fenêtre grande ouverte.

" Et merde ! " j'adooore Mr. Green Mr. Green Mr. Green


" On se fixe Kremir ! " hurla Jack en courrant.

Ne voyant aucune réaction de sa part, Jack continua sa course éffrénée.


Il posa ses mains sur ses cuisses et reprit son souffle.
j'ai pas dit qu'il se fasait vieux !!! mais cette image est superbe...
Une balle lui passa alors à ras du bras et il se jetta derrière l'immense poubelle d'un des restaurants.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tu vas tout lui faire subir....géant...allez jack vas y fonces !!!

Jack arriva vers elle, l'arme toujours à la main et la mettant en joug.

" Ecartez-vous ! " ordonna t'il.

Elle n'écoutait pas, trop concentrée à essayer de réanimer son frère.
Jack poussa du pied l'arme de son agresseur et la fit glisser quelques mètres plus loin.
rrrrrr !!! trop géant de partout !!!


Elle secouait son corps, prises de soubressauts sous le regard de Jack.
Ce dernier l'éloigna alors sans ménagements du corps de Kremir et la fit s'allonger pour lui passer les menottes.
oups l'es pas content notre jack...mais il est trop fort !!!j'aime bien ce côté dur à cuire !!!

" Danny... " murmura t'elle.
ben oui quoi comment il va ?

ps : tu remarqueras que tout le ponde attend de ses nouvelles !!!!
! "

Il la releva sans peine et rangea son arme à l'arrière de son jean.
2love2 2love2 2love2 2love2 j'aime beaucoup la façon dont tu décris ses mouvements, sa façon d'être....

allez la suite !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  nady Mar 4 Sep - 17:12

My god!!! c'etait génial!!!!!!!!!!!!

Du suspens et de l'action, que demander de plus!! ah si, je sais!! une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mar 4 Sep - 21:29

Merci énormément les miss, suis contente que cette suite vous ais plu !

ça commence par le 1er merde de Jack (j‘adore Mr.Red )
C'était obligé de le mettre, c'est un peu sa marque de fabrique lol! !

et Jack qui fait le ménage et qui bute tout le monde !!!!
ptdr ptdr ptdr

la reine du sanglant, du hard et du poing qui frappe c'est JENNY !!!! et bien dis moi tu fais pas dans le molletonné, très très fort ...
Et c'est la rein des frappadingues (smalltown village) qui me dit ça lol! ?

j'aime beaucoup la façon dont tu décris ses mouvements, sa façon d'être....

C'est le résultat de longues heures de mattage itempestifs ça ptdr !


My god!!! c'etait génial!!!!!!!!!!!!
Merci Nady Embarassed Embarassed Embarassed !

Sur ce, voilà la suite Mr. Green !



Son monde venait de s'écrouler.
Tout ce en quoi elle croyait, toute son enfance, son présent, tout venait disparaitre à jamais.
La seule personne importante dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec Danny venait de mourrir sous ses yeux et rien ne serait plus jamais comme avant.
Oui elle était libre à présent, libre de ses choix, de ses actes, d'aimer qui bon lui en prendra l'envie, de rire, de pleurer...mais plus jamais elle ne verrait son regard parfois surprotecteur, parfois irritant, parfois tendre, posé sur elle, et elle n'entendra plus ces mots qui lui seul savait choisir étant donné les circonstances...
Son frère venait de mourrir.



Please, remember me
Happily By the rosebush laughing
With bruises on my chin
The time when We counted every black car passing
Your house beneath the hill And up until
Someone caught us in the kitchen With maps, a mountain range
A piggy bank A vision too removed to mention
But Please, remember me
Fondly I heard from someone you're still pretty
And then They went on to say That the pearly gates
Had some eloquent graffiti Like
"We'll meet again" And "Fuck the man" And "Tell my mother not to worry"
And angels with their gray Handshakes
Were always done in such a hurry And ...


***********

Jack arriva avec Lila à la cellule quelques minutes après.
Il la confia rapidement à un des gardes afin de l'emmener en salle d'intérrogatoire et souffla pour évacuer la pression.
Il repensa alors à Danny. Ce dernier était mal en point lorsqu'il l'avait laissé chez Kremir alors il décrocha son portable, sentant l'angoisse monter en lui d'un cran lorsqu'on le fit patienter le temps que le médecin qui s'occupait de lui lui parlerait.

" Docteur Kellerman à l'appareil. "
" Docteur, je suis de la cellule anti terroriste de NY, on vous a amené un homme, Danny Taylor il y a quelques minutes, comment va t'il ? "
" Et bien... "
" Venez en droit au but docteur...s'il vous plait. "
" Mr Taylor est mort dans l'ambulance qui le conduisait chez nous...je suis désolé. "

Son coeur se mit à battre à tout rompre et le visage de Kate se grava dans sa tête.

" Comment ça il est mort ? Il était vivant lorsque... "
" Il a reçu une balle dans l'abdomen monsieur, elle a traversé la rate ce qui a engendré une hémorragie interne. Les ambulanciers ont fait tout ce qu'ils ont pu. "

Jack coupa la conversation machinalement, ne voulant pas en entendre plus.
Il allait devoir annoncer cette terrible nouvelle à celle qu'il aimait mais qui ne serait plus jamais heureuse puisqu'elle en aimait un autre.
Un autre qui ne reviendrait plus.


*****

Kate arpenta les couloirs de la cellule, plus que soucieuse par cet appel que Jack venait de lui donner.
Il n'avait rien dit, mis à part qu'elle devait venir au plus vite à la cellule pour être interrogée.
Elle arrêta une femme qui marchait d'un pas pressé et qui avançait vers elle.

" Excusez-moi je cherche Jack Bauer ? "

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que Jack arriva alors, le visage grave.

" Ca va aller Sandra, je m'occupa d'elle. "

Il entraîna Kate à l'écart.

" Jack qu'est-ce qui se passe ? Vous avez des nouvelles de Danny ? " questionna Kate.
" Kate écoutes heu... "
" Quoi ? "
" J'étais chargé de récupèrer Danny avec mes hommes et..." entama Jack.
" Et ? Il va bien ? Dis-moi qu'il va bien Jack...dis-moi qu'il va bien... "

Plus elle parlait, plus elle mumrurait, devinant la réponse à la vue de l'expression de Jack.

" Jack ? "
" .... "
" Non ! Non pas ça....Jack ? Pas lui ? "
" Je suis désolé Kate. "

Sa gorge et son coeur se serrèrent face à cette éventualité et elle fut prise d'un vertige.
Jack n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà genoux, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il se baissa à son tour et l'entoura de ses bras. Kate se laissa bercer un moment par la chaleur de cette étreinte et cette voix rassurante qui lui mumurait quelques mots tendres avant de le repousser violemment de son bras.

" Laisse-moi tranquille ! Ne me touche pas ! " hurla t'elle.
" Kate... "
" Non ! "

Elle se releva avec difficulté, essayant de reprendre son souffle sans pour autant sècher ces larmes qui innondaient son visage.

" Je...je veux voir son corps... "
" Il n'a pas encore été ramené...je suis désolé. "
" Arrête d'être désolé !!! " hurla t'elle de plus belle.

Elle le poussa énergiquement et plongea son regard dans le sien.
Ses sanglots étaient impossibles à contenir, sa peine cependant trop grande pour rester enfouie.

" Je ne peux pas...je ne peux pas concevoir...admettre que...pas lui... " sanglota t'elle en hochant la tête négativement.

Ses larmes redoublèrent à chaque prise de conscience de cette perte immense qu'on venait de lui annoncer.
Jack s'approcha lentement d'elle pour ne pas la brusquer et l'entoura à nouveau de ses bras.
N'opposant aucune résistance, elle se blotti alors contre lui et se laissa aller à cette douleur qui lui déchirait les entrailles.
D'un geste tendre, il passa sa main dans ses cheveux et ne chercha pas à dire quoique ce soit, il comprenait trop bien ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment même.
La sensation que le sol se dérobe sous ses pieds, qu'un vide immense vous englouti entièrement pour vous vider de toutes sensations, que votre corps ne réponds plus, comme anesthésié, que si une bombe venait à exploser devant vous, ce ne serait rien comparé à cette douleur qui avait pris possession de votre être.
Il avait ressenti exactement la même chose à la mort de sa femme il y a 6 ans.



afraid afraid afraid afraid afraid afraid

(Chanson : Iron & Wine " The trapeze swinger " 2love2 )
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mar 4 Sep - 21:32

JE LE SAVAIS QUE T'ALLAIS FAIRE CA !!!



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


grosyeux grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  milaya Mar 4 Sep - 21:33

affraid affraid affraid affraid affraid
Ouais tu fais bien de te cacher , vilaine !!!!!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 4 Sep - 23:30

j'avais pas le moral ce soir !!! je me disais au moins elle va le sortir de là et tout ira bien même si l'annonce à kate va être dur !!!Shit Shit

ben non tu as tué l'homme de ma vie !!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je n'ai même pas envie de citer ..tiens
pourquoi? Sad Sad Sad Sad il est gentil danny, il t'as rien fait demal il pouvait vivre un petit truc sympa avec Lila....

maintenant ben je sais plus si j'ai envie de savoir si kiki il va allé avec kate !! même plus envie !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

non je suis trop déçue et j'arrête pas de pleurer...merci pour cette soirée, Jenny, merci !!!
et toi tu voulais qu'on aime ton kieffou !! ben non on l'aime plus et on va aller le tuer comme cela tout le monde pourra chialer !!!

je suis toute en émotion négative !!!
daaaaannnnny....reviens d'entre les morts ....
pas belle!!
pas belle!! tueuse de mythe, tueuse de sexy boy,....

bon si tu voulais nous faire de la peine, c'est réussi!!!

j'arrête parce que je ne vois plus rien avec mes larmes...

sinon rès beau passage avec Kate, mais bon moins d'intérêt parce que plus dAnny !!!Sad Sad Sad Sad bon heureusmeent t'as pas encore tué kieffou...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 6 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum