FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 14 Jan - 1:58

ah ben moi j'ai trouvé ça tip-top thumright thumleft et tu l'as appelé Liam ... héhéhé lol! vraiment adorable ce bout de chou 2love2
Ok alors je te propose un truc. Tu respire un grand coup et tu me laisses m'occuper de tout ok ? Je termine avec Liam et toi, ensuite, tu prends un bon bain, tu mets ta plus belle robe et tu te détends. "
j'trouve Kiki vraiment "supportive" I love you envers Kaka qui a l'air légèrement débordée Laughing et pis, c qui qu'ils attendent ? Nat et Danny ? lol! rah zé hâte de connaître la réponse bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 7 Mai - 15:44

5 mois plus tards ptdr ptdr : ptdr: !
Merci les filles en tout cas Wink !




" Ok alors heu...action ou vérité ? " lança Kate.


Michelle regarda furtivement Tony, un brin gênée, connaissant trop bien son hôte et ses questions quelques fois un peu déplacées.


" Vérité allez... "


Le visage de kate s'illumina. Elle adorait ce jeu, certes passé d'âge, mais après tout, ce n'est pas elle qui avait eu cette idée mais Chloé !
Cette dernière, dans le même état d'esprit que Kate s'impatientait quant à la question posée.


" Oh oh j'en ai une !!! " s'exclama t'elle en tappant des mains.
" Ah non c'est mon tour ! " rectifia Kate sous l'oeil amusé de Jack.
" Bon ok...mais je la poserais quand même après ! " bouda t'elle.


Kate se tourna alors vers Michelle et prit son air le plus sérieux.


" Je n'aime pas quand tu fais cette tête tu le sais ça ? " se méfia Michelle.


Tous réunis au salon, après plusieurs discussions plus que sérieuses, Chloé avait tenté de radoucir l'atmosphère lorsqu'elle sentie Tony, Morris et Curtis partir un peu trop loin dans un débat sans intérêt, à ses yeux, et lorsqu'elle remarqua l'angoisse de Kate en les observant monter un peu plus le ton à chaque remarques de son cher et tendre, l'idée de se lancer dans une partie de jeu avait fait son apparition.


" Quelle tête ? Celle-la ? " mima t'elle en prenant un air chipie.
" Oui celle-la en particulier...Jack retient-la je sens qu'elle ne va pas me louper ! J't'en pries... " supplia Michelle.


Ce dernier leva les mains en signe d'abdiquation et baissa les yeux lorsqu'il senti peser sur lui le regard de sa femme, lui faisant bien comprendre de ne pas se mêler de ça.


" Alors...Michelle... " entama Kate.
" Je sens que ça va être jouissif ! " trépigna Chloé.
" Est-ce que toi et Buchanan avez eu une aventure ? " osa la jeune femme.


Tony manqua de s'étouffer avec son verre en entendant ça, tandis que le rire de Morris empli la pièce.


" Qu'est-ce qui te fais rire toi ? " grogna Tony.
" Hey doucement là ! C'est une simple question ! " intervint Chloé en dardant Tony de son regard le plus sombre.


Gênée, Michelle se mit à rougir puis releva fièrement la tête, se rendant compte que tout les regards étaient posés sur elle.


" Bon...et bien je vais te répondre par la négative ma chère Kate. "
" Tu mens ! " répliqua Chloé.
" Non je ne mens pas ! "
" Oh mais si ! Tu as oublié quand... "
" Chloé, elle a répondu c'est fini, si elle me dit que non je la crois. " coupa Kate.
" Mais... "


Très intéressé, Tony posa son verre et sourit à Michelle.


" Toi et Buchanan...il ne s'est jamais rien passé ? "
" Quoi mais non t'es fou ?! "
" Alors à quoi Chloé fait t'elle allusion ? "
" Quoi ? Mais j'en sais rien moi ? Tu connais Chloé non ?! Toujours à tout grossir et à voir ce qu'il n'y a pas lieu d'être ! "
" Hey c'est faux !!! " s'indigna celle-ci.
" Alors tu peux me jurer qu'entre vous 2 il ne s'est jamais rien passé ? "
" Je n'arrive même pas à croire que tu puisses le penser c'est dingue ! Enfin tu me connais Tony jamais je...j'y crois pas... "


Se sentant coupable des proportions que prenait le jeu, kate s'en voulut et se tassa au fond du canapé.
Jamais elle n'aurait pensé que cette question, sans arrières-pensées de sa part, aurait eu un tel effet et en aucun cas elle ne souhaitait être la cause d'une dispute entre ses amis.
Tony avait un tempérament plus que jaloux et elle avait tendance à un peu l'oublier, cette fois elle aurait dû réfléchir avant de parler, ça lui apprendra.
Ce n'est que lorsque Jack lui prit la main en lui souriant qu'elle se calma. Il lui adressa un clin d'oeil pour la rassurer et lui murmura quelque chose à l'oreille.


" Je suis désolée j'aurais pas dû poser cette question je m'en veux...Tony excuses-moi ok ? " tempéra ensuite la jeune femme.


Jack se leva alors et alla jusqu'à la fenêtre, son verre à la main.


" Ils en mettent du temps pour aller chercher de la bière. " pensa t'il à haute voix en observant la rue.
" Alors si je comprends bien on ne joue plus...pfff vous êtes vraiment pas marrant, j'avais une super question à poser moi ! " se plaignit la jeune analyste.
" Oui mais tes questions on les connait mon coeur et à moins que tu veuilles que la soirée finisse en bain de sang, il serait plus sage de t'abstenir. " poursuivit Morris en lui caressant la main.
" Ouais ben tu verras une fois rentrés, si tu crois que... "

Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'il colla ses lèvres sur celles de sa compagne pour la faire taire.
Cette dernière n'opposa aucune résistance et lorsque leur étreinte s'acheva, elle lui adressa son plus beau sourire.


" Tu sais que j'ai horreur quand tu fais ça... " fit t'elle d'un air menaçant.
" Je sais. C'est pour ça que je le fais. " lança t'il fièrement sous le regard du groupe.


La porte d'entrée se fit entendre à ce moment là et l'attention se porta sur les 2 personnes qui venaient d'investir les lieux.


" Ouhhh ! Amis du soir bonsoir ! On a raté quelque chose ? "


Kate se leva et se dirigea vers la jeune femme pour la libèrer des packs de bière.


" Pas grand chose ! Dîtes, vous en avez mis du temps ! L'épicier est au coin de la rue ! "
" Ah ? Oui mais ça c'est parceque en chemin on est tombé sur une superbe vitrine de fringues à tomber par terre et que j'ai voulu y entrer et puis que...ben j'ai cassé un de mes talons en sortant de la boutique. " débita t'elle.


Kate lui sourit puis les observa à tour de rôle avant de prendre les bières et se diriger à la cuisine.


" Sauf qu'il est minuit passé, que les magasins sont fermés et que tu es en basket ma petite Nath chérie. "
" Je t'avais dis que cette excuse ne marcherait pas mon coeur. " fit Danny en attrapant la taille de son amie.
" Au moins j'aurais essayé. "


Le reste de l'assemblée ne les quittait pas des yeux et était au bord du fou rire.


" Ok alors si je dis qu'en route j'ai eu une envie irresistible de faire l'amour avec mon cubain préféré, que je l'ai collé dos au mur dans une ruelle avant de me livrer avec lui aux pires insanités que vous ne pouvez même pas imaginer c'est mieux comme ça ? " rectifia gaiement la jeune femme.


Danny se sentit rouge de honte à ce moment là et alla s'installer aux côtés de Michelle.


" Bon sang elle est pas croyable cette fille...mais je l'aime ! " avoua t'il en lui tendant les bras.
" Ne sois pas si gêné mon chéri ! Que celui qui ne s'est jamais livré à une débauche sexuelle nocturne de la sorte lève la main quoi ! "


Seul Curtis leva alors son verre, sous le regard amusé de Morris.


" N'oubliez pas que je suis divorcé. Thérésa était très... "
" Puritaine ? C'est le mot tu peux le dire ! " poursuivit Tony.
" En quelque sorte. "


Nath prit place sur les genoux de Danny, enserra ses épaules de ses bras et l'embrassa amoureusement.


" En tout cas c'était génial... " lui murmura t'elle amoureusement au creu de l'oreille.


En guise de réponse, Danny lui offrit son plus beau sourire et la serra un peu plus fort contre lui.


" Prochaine étape, trouvez une jeune débauchée à Curtis ! " lança Tony.
" Amen mon frère ! " trinqua Curtis avec son collègue.


Kate revint alors avec plusieurs bières à la main et en tendit à ses invités, sans oublier un cocktail sans alcool préparé spécialement pour Danny.
Jack s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras avant d'enfouir son visage et ses lèvres dans le cou de la jeune femme.


" Ta copine m'a donné des idées avec toutes ces histoires... " murmura t'il.
" Tu veux que je les jettes tous dehors et que je te montre de quoi moi je suis capable ? " l'aguicha t'elle en souriant.
" Ne me tente pas...tu sais que je suis doué pour feindre une grosse crise de colère qui les fera flipper et déguerpir en un rien de temps... "
" Tu es méchant...mais j'adore ça...maintenant retourne t'assoir ou je jure devant Dieu que sans attendre leur départ je t'emmènes dans la chambre te faire subir les pires outrages... "
" Des promesses, toujours des promesses... "
" Ah oui tu crois ça ? C'est bon t'as gagné ! Réjouis-toi que Liam soit avec Kim pour le weekend parceque je peux te garantir que cette nuit, tu vas prendre cher mon chéri ! "
" J'attends de voir ça... "
" C'est tout vu...tu peux même commencer à te préparer à me supplier d'arrêter tant je te ferais grimper au 7eme ciel...tu ne tiendra jamais...je suis une bête... " minauda t'elle en passant tendrement ses mains dans le dos son homme.
" Oui mais tu es ma bête...une bête terriblement sexy qui plus est. "

Il poussa alors un petit cri étouffé lorsqu'il senti les ongles de Kate lui griffer le dos, pendant que la jeune femme lui souriait, le regard plein de promesses.


" On retourne là-bas mais saches que je n'ai pas dit mon dernier mot ma belle. " ajouta t'il en l'embrassant rapidement.


Le jeune couple reprit place auprès de ses invités, ces derniers déjà en pleine discussions et fou rires.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 8 Mai - 1:08

yyyeeessss oh merci de bnous mettre une suite !! bon ma jenny tu attends jusque je relises les un ou eux passages avant pour me remettre dans le souvenir et je com

par contre je me rappelle bien de la fiancée de danny Mr.Red Mr.Red Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 8 Mai - 21:59

Wink


Liam dans les bras, Kate rangeait un peu partout autour d'elle, fredonnant au rythme de sa platine qui laissait échapper la voix de Dina Washington.
L'enfant, tout sourire, tappait dans ses petites mains lorsque sa mère montait un peu plus la voix et se déhanchait tout en essuyant le comptoir du bar.


" Tu as vu comme ta mère est douée mon ange ? " demanda t'elle en souriant.


Liam éclata alors de rire et c'est à ce moment là que la sonnette de l'appartement retentit.


" Oh on a de la visite ! A ton avis, c'est papa qui a encore oublié ses clés tu crois ? "


La jeune femme se dirigea vers la porte et se retrouva face à une adolescente à qui elle aurait donné 15 ans maximum.


" Bonjour... " entama Kate.
" Salut. Jack est là ? " questionna t'elle tout en machouillant vulgairement un chewing-gum.
" Heu...non...il ne devrait pas tarder et... "
" Cool ben je vais l'attendre alors. "


Sans demander son reste, la jeune fille entra alors, son i-pod sur les oreilles et les mains dans les poches, sans un regard pour Kate.


" Mais je t'en pries entre ! "


Elle la suivit alors jusqu'au salon, plus qu'intriguée et posa son fils dans son parc à jouets.


" Et tu es ? " l'interrogea t'elle en se postant devant elle.
" Emma. "
" Mais encore ? "


L'adolescente se vautra littéralement dans la canapé et posa sans ménagement ses rangers noires sur la table basse.


" Il rentre quand Jack ? "
" J'en sais rien, tu peux me dire qui tu es et ce que tu veux à mon mari ? "


Choquée par l'attitude de la jeune fille, Kate débarrassa sans lui demander son avis sa table de ses chaussures et la toisa, l'air peu avenant.


" Ecoutes-moi miss, je ne sais pas qui tu es mais ici y a un minimum de tenue à avoir alors laisses tes pieds là où ils doivent être, c'est à dire par terre, et enlèves-moi ces écouteurs des oreilles ok ? "
" Et t'es qui toi ? La mère fouettard ? "
" Ok ça suffit, debout et sort d'ici. " ordonna t'elle en lui attrappant le bras.
" Hey pas touche ! Si tu savais combien m'a coûté cette veste tu... "


Bien décidée à se débarrasser de cette insolente, Kate la leva de force et toutes 2 se retournèrent alors vers la porte qui venait de s'ouvrir.


" Jack ! " s'exclama Emma.


Ce dernier se fixa quelques secondes à la vue de la jeune fille et de sa femme et avanca ensuite vers elles.


" Emma ? Qu'est-ce que tu fais ici ? "
" J'avais besoin de te voir mais pour l'hospitalité ici faudra repasser ! "
" Quoi ?! Nan mais j'ahllucine ! " s'indigna Kate.


Emma se dégagea vivement de l'emprise de la jeune femme et réajusta sa veste.


" Qu'est-ce qui se passe ici ? Et qu'est-ce que tu fais là ? " tempéra t'il en s'interposant.
" Il se passe que cette jeune...demoiselle sonne à la porte, demande après toi et prends ses aises en t'attendant alors maintenant j'aimerais qu'on m'explique ! " s'énerva t'elle.


Connaissant le caractère bien trempé de sa compagne et celui d'Emma, Jack lanca un regard à cette dernière lui faisant ainsi comprendre de se tenir à carreaux.


" Emma tu m'expliques ? Pourquoi tu n'es pas à Windsburry ? "


Elle soupira alors et baissa la tête, comme prise en faute, et fixa le sol.


" Ca craint trop là-bas, j'me suis tirée. " avoua t'elle.
" Tu t'es tirée ? Pourquoi ? "
" Parceque...j'ai rien à faire là-bas, les piaules sont nazes, les éducs trop cons et il s'en fallait de peu pour que je démonte la tête de certaines filles...j'ai préféré partir c'est tout. "


Jack l'écouta attentivement, puis, l'air plus que sérieux, soupira à son tour.
Kate elle, ne comprenait rien à ces histoires et montra son impatience à son homme en le dardant sombrement.


" Je peux te parler 5 minutes Jack ? "


Elle s'éloigna alors d'Emma, suivit de Jack, et allèrent dans la cuisine.
L'adolescente en profita pour réinvestir le canapé et alluma la télé.



" Tu peux me dire qui est cette gosse et ce qu'elle fiche ici ? "
" Déjà j'aimerais que tu te calme et... "
" Ah non ne me dis pas ce que j'ai à faire ok ? Cette gosse débarque chez nous de je ne sais où, insolente et se croit tout permis et... "
" Kate ça suffit ! "

Elle resta stoïque un moment devant l'autorité dont venait de faire preuve son amant.
Jamais il ne lui avait parlé comme ça et ceci la refroidit quelques secondes.
Il remarqua alors son étonnement et comme pour se faire pardonner, lui attrappa les mains et les caressa.


" Pardonnes-moi mon coeur...Emma est...il y a 1 an j'ai enquêté sur un trafiquant d'armes et j'ai découvert qu'il était également dans le proxénétisme. Emma faisait parti des dizaine de jeunes filles que ce type avait enlevé à sa famille. "
" Et sa famille justement, où est-elle ? "
" Ses parents et sa petite soeur se sont fait tuer par cet homme et son équipe avant qu'elle ne puisse les retrouver. Un juge a alors décidé de l'envoyer dans un centre pour qu'elle se fasse suivre psychologiquement et reprenne une scolarité normale, qu'elle se réinsère dans la société mais apparement ce n'est pas ce qui lui fallait, la preuve. "
" Ok...et tu comptes faire quoi ? "


Ils se retournèrent alors et virent la jeune fille attendre tranquillement assise, zappant sur le câble.


" La ramener à Windsburry, le centre où elle a été placée. "
" Bien. "
" Ecoutes Kate, je sais qu'Emma peut parraître impolie et tout ce que tue veux mais c'est une brave gosse. Quand je l'ai retrouvée elle avait une seringue dans le bras dans une chambre minable et elle a tout fait pour s'en sortir. Ne la juge pas trop vite. J'avoues qu'elle a un caractère à faire peur et qu'elle est tétue comme une bourrique mais c'est un genre qu'elle se donne. "


" Hey je crève de soif t'as pas un truc à boire boucle d'or ? " cria Emma du salon.
" Une brave gosse hein ? Apprends lui déjà à parler après on verra. " pesta Kate en retirant ses mains de celles de Jack.


Celui-ci retourna dans la salon et se posta près d'Emma, le regard noir.


" Où tu te crois ici Emma ? Surveilles ton language ou c'est à coup de pieds aux fesses que je te renvoies là-bas ! "


Elle ne broncha pas, les yeux toujours rivés sur l'écran de télé.


" Et otes-moi ces pompes de la table, c'est pas un squat ici vu ? "


Il accompagna ses paroles d'un geste du bras en otant lui-même les jambes de la jeune fille.


" Excuses-toi auprès de Kate. "
" Quoi ? Alors là tu rêves ! " se défendit Emma sans le regarder.


Jack la releva vivement et plongea son regard dans le sien.


" Tout de suite. "
" Non. "


Elle le provoquait sciemment, testant ses limites.


" A quoi tu joues Emma ? Kate ne t'as rien fais alors je te conseilles de t'excuser ou alors... "
" Ou alors quoi ? Hein ? Tu ne me fais pas peur, Jack, et tu ne me fera rien, je le sais. "


Connaissant son homme et ce qu'il pouvait supporter question irrespect, Kate intervint alors et posa doucement sa main sur son bras.


" C'est pas grave Jack laisse tomber... "
" Emma excuses-toi, maintenant. " poursuivit t'il en ignorant Kate.


L'adolescente ne bougea pas d'un centimètre, le toisant fièrement de son 1m60.


" Jack c'est bon je t'ai dis. " ajouta Kate nerveusement.
" Prends ton sac et sors d'ici, tu reviendras quand tu auras appris ce que respect veut dire. "


Emma ne cacha pas son étonnement et hésita quelques secondes.


" Bouges ! " hurla t'il sans la quitter des yeux.


Elle attrappa alors rapidement son sac, les bouscula au passage et sorti comme une flèche de l'appartement.
Kate sentit le corps de Jack plus que tendu par les nerfs et tenta de le calmer en lui caressant tendrement le dos.


" Je suis désolé Kate... "
" C'est pas grave...c'est pas grave... " dit t'elle en lui embrassant la nuque.


Il se retourna pour lui faire face et la serra dans ses bras puis, enfouit son visage dans son cou en y déposant de tendres baisers.
Petit à petit, elle le sentit se détendre et le garda contre lui encore un moment lorsque les cris de son fils, visiblement affamé, les sortirent de leur pause tendresse.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Sam 10 Mai - 14:42

oh punaise alors en premier moi j'ai cru que c'était la fille de notre jack ...oups je me suis dit oups mais ensuite j'ai trouvé sa fille trop dure àcette gamine ...par contre elle aurait du être plus cool avec kate parce ca nous a mis le jack dans un état affraid affraid affraid affraid oh my god comment il l'a jeté de chez lui affraid affraid affraid

bon là faut la suite rapidos couscous Boulet Boulet Boulet Boulet thumright thumright thumright thumright thumright
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Sam 10 Mai - 20:09

Merci ma Nath, voilà la suite Wink !


" Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrêtes t'es folle ? "
" Mon chou...c'est toi le grand patron, le big boss, la reine mère, le grand shaman alors déstresse un peu ! "
" Tu imagines si...la reine mère ? "
" Ben oui ! Cet essaim grouille de petites abeilles prêtes à te servir, et toi, tu as juste à...pourquoi tu me regardes comme ça ? "


Mc Gill venait de fermer la porte de son bureau à clé et dévorait à présent sa femme des yeux, un sourire plus que prometteur accroché aux lèvres.


" L'image de moi en reine des abeilles c'était bien trouvé...ça m'éxcites à un point tu peux pas savoir ! "


Il s'approcha d'elle à pas de loup et Cindy s'installa plus que confortablement sur le bureau de son époux en croisant les jambes, laissant ainsi apparaître ce que la décence voudrait cacher.
A la vue de ce sensuel jeu de jambes, il déglutit difficilement et avanca vers elle.


" Ouhhh toi... "
" Viens butiner ma jolie fleur mon coeur, tu seras pas déçu... "



Son sourire se fit plus carnassier, comme une bête devant sa proie et la jeune femme adorait le mettre dans cet état.
Il ferma rapidement les stores de son bureau pour être plus tranquille et saisit brusquement la taille de sa femme avant de l'embrasser avec passion.
Ses jambes entourèrent Lynn et ce dernier plongea alors son regard dans le sien, un sourire aux lèvres.


" On a pas idée d'être aussi... " dit t'il en passant son pouce sur les lèvres de Cindy.
" Aussi quoi ? "
" Aussi sublime. "
" Ohhhh mon nounours... "


Elle l'attira violemment contre elle et s'allongea sur le bureau. Il la suivit dans ses mouvements et se retrouva sur elle, parcourant le décolleté de celle qui le rendait dingue de fougueux baisers.
Sa main à elle trouva aisément son chemin jusqu'à l'entre jambe de son amant et se mit à sourire en devinant que très bientôt, il se sentirait vite à l'étroit là dedans.


" Mais je vois qu'on est au garde à vous...un peu d'air lui ferait le plus grand bien tu crois pas ? " minauda t'elle fièrement.


Elle adorait le voir ainsi, le rendre dingue ajoutait un cran à son éxcitation à elle...
Sans plus attendre, elle libéra l'objet de son désir et le caressa tendrement.





" Où est Mc Gill ? "


Jack venait d'arriver à côté de Chloé.
Cette dernière pianotait tranquillement sur son ordinateur et ne daigna pas un regard pour son interlocuteur.


" Dans son bureau je pense...pourquoi ? "
" Il y a certaines choses que j'aurais aimé mettre au point avec lui concernant l'affaire Turner. " répondit t'il en levant les yeux vers la baie vitrée de son patron.


Au bout de quelques secondes, il reporta son attention sur son amie, l'air inttérogateur.


" Pourquoi ses stores sont fermés ? "
" Heuuu j'en sais rien moi ! T'as qu'a aller lui demander ! "
" Ca avance les codes satellites ? "
" Zut ! Je savais bien que quelque chose clochait ! " s'énerva la jeune analyste.


Elle décrocha sans plus attendre son téléphone, l'air contrarié tout en tapotant nerveusement sur son bureau.


" Gael c'est Chloé, passes-moi Cindy....comment ça elle est pas là ? ... Non bon écoutes, j'ai besoin des codes de...tu les as ? Super... "


Tout en écoutant attentivement les codes que Gael lui fournissait, elle les rentraient dans sa base de données puis raccrocha, les yeux toujours rivés sur son écran.


" Tu as ta réponse concernant les stores de Mc Gill. " dit t'elle à Jack.
" Quoi ? "
" Enfin réfléchis un peu ! Cindy n'est pas à son poste et...enfin bref, je parierais ma paye que..enfin tu vois quoi ? "


Jack se mit à sourire en imaginant son patron friquoter avec sa femme et baissa la tête.


" C'est sûr que Cindy est loin d'être un modèle de vertue quand elle est avec lui et rien que quand elle me parle de ce que elle et lui font c'est...bref, une chose est sûre c'est qu'ils ne sont pas en train de jouer aux dominos là haut ! " pouffa t'elle.
" Tu m'as l'air bien rencardée dis-moi... "
" Moi ? Penses-tu ! " s'indigna t'elle à la limite de la mauvaise foi.
" C'est ça... "
" Oh je t'en pries Jack, combien de couples ce sont formés ici hein ? 5, peut être 6 ? Personnellement quand Morris et moi on peut s'isoler 5 minutes dans un coin on ne...ok c'est bon je m'arrêtes. " rougit t'elle.


Au fil de la discussion, Jack avait pris appuis contre le bureau de sa collègue et souriait en l'entendant dévoiler ainsi ses "bonnes habitudes".


" Non continues c'est très intéressant ! " railla t'il.
" Oh ça va hein ? Va me faire croire que toi et Kate vous n'avez jamais joué au docteur dans un couloir ou je ne sais quoi ! " murmura t'elle.
" Kate ne travailles pas ici que je saches. "


Ce fut au tour de Chloé de rire devant la mauvaise foi de son ami et elle ne se gêna pas pour lui faire le gros yeux.


" Certes, mais elle est souvent venue non ? "
" Sans commentaires. "
" Je le savais ! Je ne suis pas une bleue Jack ! Oh je vous imagine tout les 2, planqués dans un coin à l'abris des regards indiscrets, roucoulant comme 2 ados...adorables... "
" Chloé... " prévint t'il comme pour lui montrer qu'elle entrait en terrain glissant.
" Oh oh oh et tu savais que Josie, tu sais celle qui travailles avec Dermot ? Et ben tu savais qu'elle s'était envoyée en l'air avec Patrick ? "
" Patrick... "
" Le chef de la sécurité ! "
" Celui qui fait plus de 120 kilos ? " s'étonna t'il.
" Nan ça c'est Wayne, Patrick c'est celui qui a de belles cravattes roses. "
" Ah oui je vois... "
" Salle d'intérrogatoire N° 9, y a pas 10 jours. " affirma t'elle.


Jack la regarda, ébahi. Cette fille savait tout sur tout sur les ragots de la CAT. Qui l'aurait cru en la voyant si dévouée et concentrée sur son travail...


" Je le sais et...c'était très instructif ! " ajouta t'elle en souriant.
" Tu parles avec tout le monde ça ne m'étonnes pas. "
" Mieux que ça...j'ai la bande. Ils avaient oubliés de débrancher la caméra dans cette pièce...elle est vachement souple on dirait pas en la voyant ! " gloussa t'elle.
" J'en ai assez entendu. " fit Jack en se redressant.
" Ce que tu peux être coincé quand tu t'y mets mon pauvre Jack ! "
" Alors là tu te gourres ma p'tite ! "
" Ok, je demanderais à Kate si je me trompe. " dit t'elle en levant un oeil timde vers lui.
" Je ne cache rien et je n'ai rien à craindre, je comble ma femme ne t'en fais pas pour elle. "
" J'imagines... "


Elle avait prononcé ce mot un brin rêveuse ce qui étonna Jack à la seconde même.


" J'imagines dans le sens où oui, tu dois assurer comme une bête et qu'elle en a pour...enfin je veux dire que...Jack la bête de sexe ! "


Son ton se voulut un peu plus fort que la normale ce qui leur vallut le regard plus qu'étonné de certains agents présents dans les locaux.


" Chloé, rapelles-moi de ne plus jamais avoir ce genre de discussions avec toi. " lança t'il en la fixant.
" Oups ! " rit t'elle en rentrant la tête dans les épaules.



" Lynn Lynn Lynn !!! "


L'intéressé posa brutalement sa main sur la bouche de sa femme pour l'empêcher d'alerter toute la cellule.
Depuis plusieurs minutes ils se donnaient l'un à l'autre, sans retenue, ayant pris soin au passage d'envoyer valser tout ce qu'il y avait sur le bureau.
Le corps brûlant et tremblant de la jeune femme entre ses bras, Lynn prenait un malin plaisir à se retirer puis à la repénétrer à nouveau, ce qui la rendait à chaque fois un peu plus dingue.
Les jambes de Cindy toujours autour de sa taille, elle l'incitait à un rythme plus soutenu, plus rapide et plus violent, attrappant à pleine mains ses fesses pour le sentir plus en elle.


" Oh mon Dieu Lynn achèves-moi ou je te jure que je vais huler... " soupira t'elle en se redressant légèrement.


Il l'embrassa alors avec une telle rage qu'elle se redressa alors d'un coup et une fois assise sur lui, c'était à elle de mener le jeu.
Le reste de leur étreinte se poursuivit dans le même élan, passionné et fièvreux jusqu'à ce que le jeune homme émette un râle indiquant ainsi à sa compagne qu'il venait d'atteindre le 7eme ciel.
Elle ne tarda pas à le rejoindre dans cet état de béattitude quelques secondes plus tard en éxultant à son tour, passant sans ménagement ses mains dans la chevelure de son amant.
Ils reprirent leur souffle, se doutant que tôt ou tard, leur absence au sein de l'équipe allait parraître étrange.



" Je pense que là c'est bon non ? " demanda Jack à Chloé en désignant le bureau de Mc Gill.


En guise de réponse elle haussa des épaules.
Il grimpa alors les marches qui le mènerait à son patron et frappa à la porte de son bureau.
Celle-ci s'ouvrit et il eut droit au sourire ultra bright de Cindy.


" Salut Jack ! " fit t'elle avant de passer à côté de lui et de descendre à l'étage inférieur.


Jack rentra alors dans la pièce et vit Lynn se passer les mains dans les cheveux, faisant semblant de ranger des dossiers.
Son bureau était en ordre, rien ne laissait deviner ce qui venait de se passer entre le couple terrible.


" Je dérange peut être ? " ironisa t'il.
" Du tout ! Du tout... " répondit Lynn en lui souriant.
" On fait le point sur le cas Turner ? Que je sache combien d'hommes je dois emmener avec moi demain matin ? "
" Bien sûr ! "


Amusé par la gêne plus que flagrante de son boss, Jack referma la porte du bureau, épié par Chloé, assise à son bureau, à qui il ne manqua pas d'adresser un petit clin d'oeil avant de s'isoler avec lui.



PS: je crois qu'il va falloir que je demande à déplacer cette fic dans la rubrique NC-17 Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Sam 10 Mai - 22:04

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh je me suis trop marrée j'étais un peu larguée avec les perso car hje ne les connais pas bien mais chloé qi fait sa commère c'était trop génial et jack qui interromp une chuppa dans le bureau ptdr ptdr ptdr ptdr

oui je confime que bientot qi tu veux nous offrir plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu devras la déplacer ptdr ptdr ptdr bon allez je com sur l'autre monde !!! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 15 Mai - 18:06

Merci miss, contente que ça t'ai plu Wink !


Elle se retourna plusieurs fois avant d'ouvrir un oeil, puis un deuxième, avant de passer sa main sur cette place à présent froide, signe qu'il n'était plus là.
Sans un bruit, elle sortit de la chambre et le trouva debout face à la grande baie vitrée, le regard perdu, scrutant le soleil qui peinait à se lever, immobile.
Elle lui caressa lentement le dos puis passa ses bras autour de sa taille.


" Qu'est-ce qui se passe Jack ? Il est 6h du matin...tu ne veux pas revenir te coucher avec moi ? "


Elle déposa un petit baiser sur sa nuque mais son homme ne bougea pas d'un cil, toujours aussi pensif.


" Jack... "
" Tu devrais retourner au lit ma puce... "


Il lui caressa à son tour tendrement les mains mais ne daigna pas un regard pour elle.


" Non...pas avant que tu me dises ce qui se passe...Jack tu sais que tu peux tout me dire... "


Kate l'entendit soupirer et il baissa la tête.


" Je m'en veux. " avoua t'il.
" A propos de quoi ? "
" Emma. "


Elle s'y attendait. Il y a 3 jours elle n'avait jamais vu son homme s'emporter autant devant quelqu'un, qui plus est une enfant, pour si peu, et le ton qu'il avait ensuite employé avec elle lui avait fait froid dans le dos.
La jeune femme fit alors quelques pas de manière à se retrouver face à lui et lui pris le visage entre ses mains.


" Tu n'as pas à t'en vouloir mon chéri, elle doit sûrement être retournée à Windsburry à l'heure qu'il est et... "
" Mais ça on en sait rien. C'est une gosse Kate, et je m'étais promis de veiller sur elle, j'avais promis à son père de toujours avoir un oeil sur elle et regarde, regarde le résultat, elle vient ici et tout ce que je trouve à faire c'est la fouttre à la porte. Si jamais il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas. "


Elle l'écouta attentivement et ne savait pas quoi penser de tout ça. Tout ce qu'elle savait c'est que l'homme qu'elle aimait plus que tout s'inquiétait pour une gamine révoltée et qu'il n'en dormait presque plus depuis 3 nuits.


" Je suis sûre qu'elle va bien mais si pour t'en convaincre tu dois aller à Windsburry vérifier par toi-même... "


Jack la fixa alors, étonné, surtout après la manière qu'Emma avait eu de se comporter avec elle.
Il lui sourit alors et l'embrassa du bout des lèvres avant de la serrer dans ses bras.
Cette simple sensation lui apportait le courage nécéssaire à affronter ça, c'est cet effet là que la jeune femme lui prodiguait.
Un mélange de force tranquille avec ce qu'il fallait d'amour, de tendresse et d'humour pour dédramatiser la situation lorsqu'elle s'y prêtait.


" Allez vas-y... " dit t'elle.


Elle avait deviné ses intentions sans qu'il n'ait le besoin de dire quoique ce soit.


" Je sais que tu ne viendras pas dormir avec moi et que tu meurs d'envie d'y aller maintenant...fais ce que tu as à faire mon coeur, soit prudent c'est tout ce que je te demande. "


Encore un sourire, elle en raffolait de ses sourires...ceux qu'il lui offrait pour éviter de parler et qui signifiaient qu'ils se comprenaient totalement.
Jack prit son visage entre ses mains et l'embrassa sur le front puis sur les lèvres.


*****


" Comment ça elle n'est pas là ? "


Cela faisait bien 10 minutes qu'il était au centre de Windsburry et que la jeune éducatrice en face de lui lui répétait qu'ils n'avaient pas de nouvelles d'Emma depuis plusieurs jours.
Sentant ses nerfs monter à chaque secondes qui s'écoulaient devant tant d'incompétence, Jack serra des poings afin de ne rien casser, la tête de cette fille en 1er.


" Elle a 15 ans et ça ne vous inquiètes pas plus que ça ? Je rêve... "
" Ecoutez monsieur Bauer, Emma est...comme qui dirait, réfractaire à toutes formes d'autorité, que ce soit de la part du personnel médical ou des éducateurs travaillant ici et..."
" Et c'est pour ça que vous ne faîtes rien pour la retrouver ? Il peut lui arriver n'importe quoi dehors !!! " s'emporta t'il.



La jeune femme, de grandes mèches blondes entourant un visage ingrat, les bras croisés sur son gilet afin de se protéger du froid dans ces couloirs aux lumières trop agressives et au murs teintés d'un bleu glacial, le toisait fièrement, montrant ainsi que l'autorité en ce moment c'était elle.



" Si Emma refaisait surface elle ne restera pas ici de toutes façons, le directeur de l'établissement a décidé la transférer ailleurs. " ajouta t'elle.
" De mieux en mieux... "


Une bande d'adolescents fit alors une bruyante apparition ce qui mit fin à leur entretien.
Une jeune fille blonde de l'âge de sa protégée passa alors près de lui, le regard aguicheur et lui adressa un magnifique sourire.
Il n'y prêta pas plus attention et refixa l'éducatrice.


" Où es sa chambre ? "
" Ah ça non, vous n'êtes pas parent avec elle et n'avez pas autorité de... "
" L'autorité je l'ai alors soit vous me dîtes où es sa chambre, soit je préviens la protection de l'enfance qui se fera une joie de voir comment vous traitez les gosses ici. La réputation de Windsburry n'est plus à faire je crois et je n'ai qu'un coup de fil à passer pour vous faire fermer. "



Jack entra dans la petite chambre à 3 lits et en fit rapidement le tour, la jeune éducatrice le surveillant, appuyée à l'embrasure de la porte.


" C'est lequel ? " lui demanda t'il.
" Celui du haut. " répondit t'elle en lui désignant le lit du doigt.


Jack s'en approcha alors et défit les couvertures. Il fouilla sous le matelas pendant plusieurs secondes avant d'en sortir un petit sachet.
La fille prit son air le plus étonné et hocha la tête.


" Je ne sais pas comment elle s'est procuré ça. "
" Mais bien sûr... "


Il poursuivit son inspection et s'avanca vers les 3 armoires.


" Celle du milieu. " devança t'elle en devinant la question.


Jack l'ouvrit et farfouilla dans la pile de vêtements posée devant lui, en vain, rien à part quelques pulls et pantalons.
Dans le bas se trouvait cahiers, 2 ou 3 livres et autres babioles. Il les inspecta minutieusement mais rien de retint plus que ça son attention.
Apparement Emma ne possédait pas grand chose et cela ne l'étonnait pas, au contraire. Elle était plus le genre d'adolescente à s'encombrer du moins possible pour mieux fuir au cas où la situation l'éxigerait.

Frustré, il referma la porte et balaya la petite chambre du regard, le sachet d'herbes toujours en main.
A ce moment là, une jeune fille, 17 ans pas plus, fit irruption, bousculant au passage la fille et son regard s'assombrit à la vue de ce que Jack avait dans la main.


" Hey c'est à moi ça rends-moi ça tête de con ! " s'écria t'elle.


Elle se jetta littéralement sur lui mais Jack la repoussa et lui attrappa fortement le bras.


" C'est à toi ça ? Qu'est-ce que tu fous avec ça ? "
" A ton avis ? J'en fais des gâteaux ! Donne ! "


Il leva le bras en l'air et ne lâcha pas la jeune fille.


" Qu'est-ce que ça fouttait sous le lit d'Emma ça ? Vous vous fumez ça à 2 le soir ? "
" Ouais voilà t'as tout compris alors rends-moi ça maintenant pauv' naze ! "


Elle s'agitait de plus en plus, se mettant sur la pointe des pieds dans l'espoir de lui arracher son bien des mains.
Sentant qu'il perdait un peu plus patience au fur et à mesure de cette visite à Windsburry, il fit violence à la jeune fille et la fit assoir de force sur le lit du bas, ce qui la calma d'un seul coup.


" Allez maintenant tu vas me dire ce que je veux savoir, qui a refilé ça à Emma ? "
" C'est à moi j'te dis ! Cette salope me lâche pas d'un pouce alors faut bien que je planque ça là où elle cherchera pas ! " pesta t'elle en regardant méchamment l'éducatrice.
" Emma touches pas à ça et elle le sait. Cette garce me fait l'enfer alors je fais comme je peux. " ajouta t'elle.


Jack observa quelques secondes cette jeune adolescente qu'il avait sous les yeux.
Ses cheveux bruns coupés courts et ses grands yeux bleus lui donnaient ce petit air angélique de jeunes filles de bonne famille mais contrastaient vulgairement avec le reste à savoir un magnifique tatouage sur le mollet droit représentant une toile d'araignée et une tenue digne d'un clip de Marilyn Manson.
Et elle, c'était quoi son histoire ? Qu'avait t'elle fait pour attérir ici ?


" Quand as-tu vu Emma pour la dernière fois ? " l'interrogea t'il.
" Putain mais vous êtes qui son père ou quoi ?! "


Le regard que lui lanca Jack ne laissa place à aucunes réflections supplémentaires.


" Y a 3 jours. Elle est venue me voir pour me parler d'un truc. "
" Quel truc ? J'ai pas le temps de jouer miss alors balance tout ce que tu sais vu ? "
" Un truc concernant un mec c'est tout ! J'me rapelles pas...j'avais un peu fumé et j'planais d'trop pour me souvenir de ce qu'elle me racontait. "


Jack soupira...à ce rythme là il allait avoir du mal à retrouver Emma d'autant plus que le centre était grand et qu'il lui faudrait la journée entière pour intérroger chaque personnes succeptibles de lui fournir un indice.
Sans réfléchir il sortit son portable et composa un numéro.
Ce n'était pas son domaine et il connaissait parfaitement la personne la plus à même de l'aider dans cette histoire.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 20 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum