FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 4 Oct - 23:01

j'espère de tout coeur !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 5 Oct - 2:38

Finalement, grâce aux bonnes ondes de ma coupine Tweetie Wink voilà la suite Mr. Green !




Kate se réveilla vers 11h et remarqua l'absence de Jack.
Il avait dû partir tôt et prendre soin de ne pas la réveiller sachant ses nuits difficiles.
Un peu nauséeuse, elle mit un pied à terre et soupira en voyant son ventre bien rond.

" Bon sang...bientôt faudra une grue pour te lever ! " râla t'elle.


Elle sorti de la chambre simplement vêtue d'un des tee-shirt de son homme et fit quelques pas dans le couloirs.
Elle s'arrêta net devant une des portes close du petit corridor et l'ouvrit.

La jeune femme resta un moment bouche bée.
Il lui en avait parlé, il lui avait dit son intention de le faire mais de le voir de ses yeux la chamboula.

Kate pénétra à pas de loups dans la pièce et s'émerveilla devant ce qui se trouvait sous ses yeux.
Hier encore rien de tout ça n'était là, sauf le petit lit.
Au milieu de la petite chambre, son regard dévia de la petite commode en bois laqué, au mobil où se tenaient immobiles une dizaine de petits nounours blancs accrochés au plafond, au papier peint également blanc tacheté de petits oursons et aux rideaux bleus ciel.
Sa gorge se noua à la vue de cette merveille et elle sentie l'émotion la gagner.

Jack lui avait caché ça. Il avait sûrement dû faire ça dans la nuit pendant qu'elle dormait et cette idée fit rouler une larme sur sa joue, puis deux.
Ils en avaient parlé il y a 2 jours et Jack lui avait fait savoir qu'il s'occuperait de cela lors de son congé dans 2 semaines, mais elle y tenait tellement...

Ses doigts se balladèrent sur la petite commode bleue et attrapèrent la paire de petits chaussons blancs posée dessus.

Elle les observa en souriant puis les reposa avant de se retourner vers le lit où était disposés peluches et coussins.
Kate n'en revenait pas et reprit son souffle pour se calmer.


" Craques pas Kate... " se dit t'elle à voix basse.


Mais lorsqu'elle trouva un petit mot sur le fauteuil à bascule qu'ils avaient acheté la semaine dernière, ses larmes se déversèrent en un flot incontrôlable.


" Pour mes 2 amours, j'espère que ça te plais mon ange. " était écrit.


Sa main trembla et elle reprit sa respiration.
Il fallait qu'elle le voit, qu'elle lui parle pour lui dire combien elle était heureuse, elle n'arriverait pas à attendre son retour le soir-même.
Ca pouvait être idiot et inutile de se rendre là-bas juste pour lui dire merci mais elle en avait besoin.

Ni une ni deux, elle courrut joyeusement jusqu'à la salle de bain en pensant à Jack et à la surprise que sa venue allait lui faire.





" Jack, j'ai basculé ce que tu m'as demandé sur ton PDA comme ça une fois sur place tu auras le plan de l'usine. "
" Merci Chloé. Tu as vu Tony ? "
" Je crois qu'il est avec Chopel en salle de crise. "
" Pour débrifer sur Darwin ? "
" Oui. Ca va bientôt faire 1 heure qu'ils y sont. "


Jack regarda en direction de la salle où les 2 hommes s'entretenaient et se mit à sourire en voyant Tony, les mains sur les hanches, écouter ce que lui déblatérait nerveusement Chopel.


" Au fait, toi et Kate avez décidé d'un prénom ? " lui demanda la jeune femme.
" Si j'avais sû que c'était aussi terrible j'aurais filé en douce mais elle m'a pris par surprise. " sourit Jack.
" Pourtant tu devrais être rodé ! Enfin...je veux dire avec Teri...enfin pour Kim quoi ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?! "
" Je vois très bien mais à la différence que pour Kim, Teri avait déjà choisi ce prénom seule et heureusement il me plaisait. " répondit t'il d'un ton rieur.
" Ouais...Morris en a bavé avec moi à partir du 5eme mois. "
" Si c'était à partir du 5eme je serais soulagé mais là, c'est depuis le 1er alors imagine avec quoi je dois vivre ! " rit t'il.
" On parle de moi ? "


Les 2 amis se retournèrent et virent Morris se planter à leur côtés.


" Pourquoi est-ce qu'on parlerait de toi ? Tu n'es pas le centre du monde ! " se défendit Chloé en classant ses dossiers.
" Oh que si Trésor ! Pour toi en tout cas ! " charma t'il.
" Et moi Jack, tu vois avec quoi je dois vivre 7 jours sur 7 ? "
" Elle dit ça mais elle n'est pas à plaindre. Va trouver un homme qui se lève en pleine nuit pour donner le biberon à sa fille parceque sa mère l'y a habitué ! "


Jack écouta amusé le jeune couple se chamailler, les bras croisés.


" C'est quoi ici ? Vous vous croyez au club Med ? " s'éleva une voix plus qu'agressive.


Chopel venait de faire son entrée, suivit d'un Tony au visage renfermé.
Jack se doutait que Chopel lui avait passé un savon et que Tony s'était retenu de le faire taire à sa manière.

Chloé baissa la tête et Morris s'éclipsa rapidement vers son bureau, ne voulant pas être la proie de son boss.


" Bauer, votre rapport ? Je l'attends dans 5 minutes sur mon bureau. Et c'est quoi ça ? " demanda t'il furieusement en regardant vers l'entrée.


L'équipe se retourna et le visage de Jack se rembruma.
Kate venait d'arriver tout sourire, accompagnée d'un garde et le remercia d'un sourire en avancant.
Si Kate se retrouvait devant Chopel, foi de Jack Bauer, cela allait faire des étincelles.


" John, qui est-ce ? " demanda Chopel au garde.
" Elle vient voir Mr Bauer. " renseigna t'il timidement.


La jeune femme avanca droit sur Jack et lui sourit amoureusement.


" Qu'est-ce que tu fais là ma puce ? " lui murmura t'il en l'emmenant à l'écart.
" Je suis juste venue te faire un petit coucou ! Jack j'ai vu la chambre et...mon Dieu elle est magnifique...je ne pensais pas que... "


Elle murmura à son tour pour rester discrète et lui prit la main.


" On aurait pu en parler à mon retour ce soir à la maison Kate, là c'est pas trop le moment. " l'averti t'il.
" Oh je tombe mal ? Zut...j'aurais t'appeler avant. " s'excusa t'elle en faisant la moue.


Jack lui sourit et l'embrassa sur le front pour ne pas la faire culpabiliser.


" C'est pas grave mon ange. Je suis heureux qu'elle te plaise. "
" Quand vous aurez fini de jouer les jolis coeur vous pourrez peut être vous remmetre au boulot Bauer ? Votre copine attendra un peu ! "


Chopel leur adressa un regard des plus noirs sous ceux, méfiant, de Morris, Chloé et Tony.
Kate passa sa tête par dessus l'épaule de Jack et fixa Chopel.
Il était tel que l'avait décrit Jack. Arrogant, nerveux et se surestimant à vue d'oeil.


" Vous permettez que je dise aurevoir à mon mari ? " lui lança froidement Kate.
" Mais je vous en pries ! Après vous pourrez retourner faire du tricot et qui sait, préparer la tembouille pour ce soir ! " provoqua Ryan.


Jack se tendit alors, ressentant la tension qui émanait de la jeune femme et ne supportant pas ce language envers elle.
La jeune femme fonça alors droit sur Ryan, Jack n'ayant pas le temps de la retenir.


" Nan mais il est pas bien lui ?! Vous allez changer de ton avec moi mon p'tit gars ou... " prévint t'elle.
" Ou quoi ? " se pavana Chopel, fier de sa position.
" Ou je vous en colle une si fort que votre tête fera un tour complet ! "


Jack s'interposa et emmena Kate à l'écart, n'oubliant pas de lancer au passage un regard haineux à son patron.


" Tu devrais rentrer ma puce, On se voit tout à l'heure. "


Tentant de se contrôler pour ne pas se défouler sur son patron, Jack se tempéra et sourit à la jeune femme.


" Tu as vu comment il m'a parlé ? " s'offusqua t'elle.
" Oui je sais mais laisse tomber c'est un crétin. Je ne veux pas que tu t'énerves, c'est pas bon pour le bébé. Ok ? "


Kate regarda à nouveau Chopel. Ce dernier avait un visage des plus fermé et attendait en tappant du pied que la jeune femme s'en aille.


" Jack, laisses-moi lui règler son compte et après je m'en vais d'accord ? "
" Non non non, tu serais capable de le mettre dans le coma, je te connais ! " plaisanta t'il.
" Ca te ferais plaisir avoues ! "
" Tu peux pas t'imaginer ! "
" Alors laisses-moi passer et je tues l'anté Christ. " lui murmura t'elle.


A cette comparaison, Jack pouffa de rire et l'embrassa rapidement.


" Je vous attends Bauer ! "
" Il arrive !!! " réplique kate.


A bout, Chopel les rejoignit et posa fermement sa main sur le bras de la jeune femme qui esquissa une grimace de douleur.


" He ! Ne la touchez-pas ! " s'énerva Jack en le repoussant violemment.
" Qu'elle s'en aille ! Fini la réunion tuperware, on a du boulot ici ! "


Kate se massa énergiquement le bras et essaya de garder son calme.


" Reposez ne serait-ce qu'un doigt sur elle, reparlez-lui encore une fois comme ça et c'est à moi que vous aurez à faire c'est clair ? " prevint Jack, le regard noir.
" Qu'elle s'en aille. " ordonna Chopel en articulant un peu plus.
" Elle y va. " répliqua Jack de la même manière.
" Bien. "


Il s'éloigna et les laissa entre eux, sous le regard ahuri de Chloé, Morris, Tony et des autres agents présents.


" Tu devrais y aller maintenant, je vais demander à un des gardes de te raccompagner jusqu'à la sortie. "
" Pas la peine ! Je suis peut être énorme mais j'ai encore mon sens de l'orientation. " se braqua t'elle.
" Je sais, je préfère seulement que tu ne sois pas seule, juste au cas où... "
" Au cas où je me retrouve par hasard face à face avec Satan ? "
" Voilà oui. " sourit t'il.
" Ok... " se résigna t'elle, un brin boudeuse.


Jack posa ses mains sur chacune de ses joues et l'embrassa tendrement.


" Files. "
" Encore un bisou. "
" Tu veux vraiment que je me fasse virer hein ? "
" Comme ça tu pourras rentrer avec moi. "
" Kate... "
" Ok ! J'y vais ! "


Elle lui vola un dernier baiser, fit un sourire à Chloé et Morris qui regardaient attendris la scène qui se déroulait sous leur yeux et parti retrouver le garde qui venait vers elle.

Une fois qu'il fut sûr que la jeune femme n'était plus là, Jack fit demi-tour et grimpa les escaliers afin de regler cette histoire.



" Non non ce n'est pas important, faîtes-le c'est tout ! "


Chopel raccrocha rageusement son téléphone et se retrouva nez à nez avec Jack.


" Je ne vous ais pas donné l'autorisation d'entrer ! "
" Le droit je le prends ! " s'exclama Jack.


Il se posta face à son patron, l'air menacant.


" Ne refaîtes jamais ça Chopel ou je vous jure que vous le regretterez. "
" C'est une menace ? "
" Vous le saurez quand s'en sera une. Mais un conseil Chopel, surveillez vos paroles quand vous parlez à ma femme. "
" Qu'est-ce que vous croyez Bauer ? Je n'ai pas le temps pour les roucoulades et les minauderies d'une femme aux hormones envahissantes vu ? J'ai une équipe à faire tourner alors oui, elle est enceinte et oui, félicitations, mais c'est la dernière fois que cela se produit ok ? "
" Vous me faîtes marrer...vous ne savez même pas de quoi vous parlez...restez loin d'elle si elle revient. "


Chopel dégluti difficilement en entendant Jack lui rapeller qu'il n'avait ni attaches, ni famille, ni femme à aimer.
C'était un homme seul, refusant tout contact normal avec le monde et ne vivant que pour son travail.


" Ca c'est une menace. " ajouta sérieusement Jack.


Un toussotemment se fit entendre derrière eux et les 2 hommes se retournèrent en même temps.


" Je dérange peut être ? " questionna une voix.


Un homme en costume noir, le visage poupon et une malette à la main se tenait devant la porte.
Il devait avoir assisté à la scène depuis un petit moment mais Jack s'en moquait comme de l'an 40.


" Oui ? " fit Chopel en reprenant de sa prestence.
" Lynn Mc Gill, la division m'envoies pour aider sur l'affaire Darwin. "
" Ah. Bon, et comment se fait t'il que la division ne m'est pas prévenu ? "
" Parcequ'elle n'en a pas besoin. Vous êtes sur la touche Chopel. " lança t'il sans états d'âme.

Se sentant de trop, Jack quitta le bureau de Chopel afin que les 2 hommes s'expliquent.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 5 Oct - 3:11

grâce aux bonnes ondes de ma coupine Tweetie
ah ben merci, chui ravie que ça ait marché pour toi Wink parce qu'avec Nat, g fait carnage Laughing
" Bon sang...bientôt faudra une grue pour te lever ! " râla t'elle.
ptdr ptdr ptdr ça commence bien ptdr ptdr ptdr
et en plus, elle porte un t-shirt de Kiki 2love2 2love2 2love2 et pis, sa surprise, je fonds I love you I love you I love you I love you I love you
" Pour mes 2 amours, j'espère que ça te plais mon ange. " était écrit.
franchement, zété à 2 doigts de craquer aussi là Sad c trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jack regarda en direction de la salle où les 2 hommes s'entretenaient et se mit à sourire en voyant Tony, les mains sur les hanches, écouter ce que lui déblatérait nerveusement Chopel.
ptdr tu m'étonnes, à peine soulant ce type drunken drunken drunken
" Pourtant tu devrais être rodé ! Enfin...je veux dire avec Teri...enfin pour Kim quoi ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?!
ptdr ça c ma Clo-Clo ça Laughing quand elle arrivera à dire ce qu'elle voulait vraiment dire celle-là ptdr
" Ouais...Morris en a bavé avec moi à partir du 5eme mois. "
" Si c'était à partir du 5eme je serais soulagé mais là, c'est depuis le 1er alors imagine avec quoi je dois vivre ! " rit t'il.
roo mon coeur se serre I love you I love you I love you I love you I love you j'adore quand ils sont ensemble ces 2-là Mr. Green
pfff et Ryan qui vient tout KC
Shit Shit Shit fé chi** celui-là rgrrr
Mais je vous en pries ! Après vous pourrez retourner faire du tricot et qui sait, préparer la tembouille pour ce soir ! " provoqua Ryan.
ptdr ptdr ptdr le salaud rgrrr
" Non non non, tu serais capable de le mettre dans le coma, je te connais ! " plaisanta t'il.
" Ca te ferais plaisir avoues ! "
" Tu peux pas t'imaginer ! "
ptdr ptdr ptdr et "l'anté-christ" ptdr ptdr ptdr ça lui va trop bien comme prénom bravobom bravobom bravobom respect respect respect thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft
Fini la réunion tuperware
ptdr nan mais quel blaireau rambo
Pas la peine ! Je suis peut être énorme mais j'ai encore mon sens de l'orientation. " se braqua t'elle.
ptdr ptdr ptdr j'adore tes répliques la miss ptdr ptdr ptdr ah et maintenant, c "satan" ptdr
" Je ne vous ais pas donné l'autorisation d'entrer ! "
" Le droit je le prends ! " s'exclama Jack.
Rrrrr vas-y Kiki Mr.Red cheers
Un homme en costume noir, le visage poupon et une malette à la main se tenait devant la porte.
cheers cheers cheers roo mais arrête de sourire Tweetie, arrête ptdr ralala Rolling Eyes z'été sûre que c t mon 'tit nounours dès que t'as parlé de visage de poupon I love you I love you I love you c tellement vrai Mr. Green
Ah. Bon, et comment se fait t'il que la division ne m'est pas prévenu ? "
" Parcequ'elle n'en a pas besoin. Vous êtes sur la touche Chopel. " lança t'il sans états d'âme.
et vlan, dans sa gueule ptdr c qu'il va mon 'tit nounours I love you I love you I love you
Roo coupine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mici respect mici respect mici respect beaucoup pour cette très très très belle surprise bravobom bravobom bravobom avec en prime une Kaka au bord de l'explosion ptdr ptdr ptdr et Kiki qui défend sa belle Mr.Red Mr.Red Mr.Red Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red zé kiffé miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et me suis vraiment fondu la poire là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  clara Ven 5 Oct - 14:06

Ralalalaala, que dire...je suis trop contente que l'imspiration t'est revenu bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bon sang...bientôt faudra une grue pour te lever ! " râla t'elle.

ptdr ptdr ptdr ptdr j'adoooore, la pauvre ptdr ptdr ptdr

quand au passage avec les collègues de ton Kiki...on s'y serait cru, c'était vraiment super, de chez super drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

C'est pas grave mon ange. Je suis heureux qu'elle te plaise. "
" Quand vous aurez fini de jouer les jolis coeur vous pourrez peut être vous remmetre au boulot Bauer ? Votre copine attendra un peu !

Rooo, ils sont mignons tout de même 2love2 2love2 2love2 par contre bravo l'intru rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Encore un passage super, dis moi, pour quelqu'un qui avait un manque d'inspiration cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Encore alors Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 5 Oct - 16:17

oh ben vi alors qu'elles ont été bonnes ses ondes à tweetie !!

cheers cheers cheers cheers cheers
trop forte cette suite avec une kate remontée au pas possible .... il forme un sacré couple tous les deux !!! et ce chopel...peux pas le voir moi ce mec !!!

"
Bon sang...bientôt faudra une grue pour te lever ! " râla t'elle.
ptdr ptdr ptdr ptdr

Au milieu de la petite chambre, son regard dévia de la petite commode en bois laqué, au mobil où se tenaient immobiles une dizaine de petits nounours blancs accrochés au plafond, au papier peint également blanc tacheté de petits oursons et aux rideaux bleus ciel.
Sa gorge se noua à la vue de cette merveille et elle sentie l'émotion la gagner.
alors là c'est tout émouvant...j'imagine sa surprise...il est trop chou ce monsieur Jack!!!

je comprend qu'elle en leure c'est toujours un moment intense !!! trop mimi !!

"
C'est quoi ici ? Vous vous croyez au club Med ? " s'éleva une voix plus qu'agressive.
et l'autre là im m'a énervé grave!!!

Mais je vous en pries ! Après vous pourrez retourner faire du tricot et qui sait, préparer la tembouille pour ce soir ! " provoqua Ryan.
mais quel c...!

mais kate a de la répartie !!! ptdr ptdr ptdr ptdr


"" Jack, laisses-moi lui règler son compte et après je m'en vais d'accord ? "
" Non non non, tu serais capable de le mettre dans le coma, je te connais ! " plaisanta t'il.
" Ca te ferais plaisir avoues ! "
" Tu peux pas t'imaginer ! "
" Alors laisses-moi passer et je tues l'anté Christ. " lui murmura t'elle.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh quel dommage qu'elle ne l'ai pas fait !!!

et ensuite le jack qui règle ses comptes rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr superbe !!!

"
Parcequ'elle n'en a pas besoin. Vous êtes sur la touche Chopel. " lança t'il sans états d'âme.
prend ça dans ta gueule !! pardon mais m'a mis en rogne le burnant comme tu dis si bien !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  pativore Sam 6 Oct - 0:30

Bah perso, j'aurais bien aimé voir la miss en mettre une à l'autre gros con! rambo rambo rambo
Je suis sure qu'elle lui aurait collé une belle droite! Il ne faut pas sous estimé les hormones d'une femme enceinte! ptdr ptdr ptdr Ca aurait pu être drôle.

Vivement la suite en tout cas... et rapidement j'espère... rolles

bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Sam 6 Oct - 23:09

Petite suite pour vous les miss Wink ! Merci pour vos comm' si gentils et pour cette si belle tendresse envers Chopel ptdr !




" Alors c'est lui le nouveau ? "


Chloé ne lâchait pas Jack d'une semelle, le suivant à la trace pour avoir tout les détails du "remplacant" de Chopel.
Les 2 agents firent quelques pas dans les couloirs puis Jack s'arrêta net en soupirant.


" Chloé, t'as pas du boulot ? "
" Non ! J'ai tout refilé à Morris ! " déclara t'elle fièrement.
" Fais gaffe, le nouveau va vite l'avoir mauvaise si tu commences à te rencarder sur lui. "
" Je ne me rencarde pas mais je veux juste savoir qui est le héros qui nous a débarrassé de Chopel c'est tout ! Avoues-le Jack, t'es bien content que ce crétin nous lâche un peu ? D'ailleurs en parlant de ça, j'ai bien cru que Kate allait le réduire en charpie tout à l'heure ! Rolala elle m'a bluffé ! On dirait pas comme ça mais... "
" Chloé ! Stop ! "
" Oh Jack allez quoi, laisses-moi au moins me réjouir du départ de Chopel ! "


Le visage de Jack se renferma aussitôt et il adressa un regard des plus explicites à la jeune femme.


" Depuis le temps que j'attends que ce naze prenne la porte...quoi ? " bégaya t'elle.
" Tu devrais t'arrêter Chloé. "
" Oh non...il est derrière moi c'est ça ? " s'angoissa t'elle.

" Ravi que mon remplacement vous mettes autant de bonne humeur O'Brian ! Ca me touche vraiment venant de vous, notre plus brillante analyste ! "


Un sourire crispé sur les lèvres, la jeune femme se retourna lentement en serrant ses dossiers et se retrouva nez à nez avec Chopel.


" Mr Chopel...je suis vraiment désolée pour vous. " menti t'elle.
" Répétez-le plusieurs fois vous arriverez peut être à vous en convaincre ! "
" Non non c'est...vous voulez la vérité ? "
" Ais-je le choix ? "


Jack surveilla leur affontement, prêt à intervenir en la faveur de son amie si la situation l'éxigeait.


" En fait je suis bien contente que vous soyez remplacé parceque travailler avec vous c'était l'enfer. Toujours à épier nos moindres faits et gestes, à houspiller pour un oui ou pour un non ! J'ai même raté les 1er pas de ma fille juste parceque vous ne m'avez pas laissé partir plus tôt lundi dernier ! Oh et puis votre cravate est à vomir ! "


Sur ces mots, elle passa fièrement à côté de lui et retourna à son poste.

Ryan et Jack étaient à présent seuls dans le couloir et ce dernier s'apprêtait lui aussi à poursuivre son chemin mais Chopel l'arrêta en posant sa main sur son bras.


" Je ne vous demande même pas votre état d'esprit en ce moment même Bauer, je me doute que vous irez sabler le champagne une fois que j'aurais vidé mon bureau ? "
" Non. Je me fous complètement de votre départ, en fait je me fous complètement de tout ce qui peux vous concerner. Sur ce excusez-moi mais j'ai du boulot. "


Jack s'éloigna alors et laissa Ryan, abasourdi pas cette réflexion.



Kate s'arrêta devant la vitrine d'un magasin de lingerie et admira, envieuse, les mannequins de cire affublés des plus beaux dessous de dentelles.
Son reflet dans le miroir lui renvoya en pleine figure ce qu'elle n'était plus depuis de longs mois et elle soupira.
Son ventre bien rond faisait contraste avec la silhouette parfaite du modèle mais elle sourit finalement en pensant que dans quelques semaines, elle serait à nouveau prête à reporter de telles merveilles et de penser à ses futures nuits torrides avec Jack la fit rougir.
Et cette vie qu'elle allait donner, ce petit être parfait qui allait embellir plus que jamais leur vie chassa rapidement ses idées noires quant à sa silhouette.


" Je reviendrais. " dit t'elle fièrement au mannequin en le pointant du doigt.


Elle continua gaiement sa route lorsqu'un homme la bouscula violemment et fit tomber son sac et son contenu sur le trottoir.
Elle se baissa pour le ranger et en relevant la tête pour voir celle de ce malotru, une sourde colère reprit possession d'elle.


" Oh non pas vous ! " s'exclama t'elle.
" Décidemment c'est ma journée. " pesta t'il en réajustant son costume.
" Ca vous écorcherais la bouche de vous excuser ? "
" Je m'excuse ! Ca vous va comme ça ? " ironisa t'il sévèrement.


Ryan resta cependant près d'elle le temps que la jeune femme ramasse les affaires tombées de son sac et Kate se redressa.


" A peine forcées les excuses. Alors ça y'est ? Vous avez fini de gueuler sur mon mari et vous rentrer chez vous vous défouler sur votre femme ? "
" Qu'est-ce que ça peut vous faire ? "
" Rien c'est vrai ! D'ailleurs...vous avez une femme ? Parceque si c'est le cas je me demande pourquoi elle reste avec vous ! Vous êtes abject. "
" Que de compliments qui me vont droit au coeur ! Et pour votre gouverne miss perfection, Bauer n'aura plus à me supporter, je ne bosse plus à la cellule. "
" Vraiment ?! Vous vous êtes enfin rendu compte que vous n'étiez pas fait pour diriger une équipe et que personne ne pouvait vous saquer ? Alors, ça fait quoi d'être intelligent une fois dans sa vie ? " ironisa t'elle à son tour en souriant.


La jeune femme se rendit alors compte qu'elle était allé beaucoup trop loin dans ses propos lorsque le regarde de Chopel changea. Il n'y avait plus de colère ni de rancoeur dans celui-ci, juste de la tristesse et de la déception.
Cet homme l'irritait au plus haut point mais de le sentir à cran à travers son regard lui serra le coeur.
Sans doute ses hormones lui jouaient des tours mais subitement, elle le prit en pitié.


" Ils vous ont viré c'est ça ? " devina t'elle.
" Ca vous fais plaisir hein ? "


Se sentant honteuse, Kate baissa la tête et tenta de se donner une contenance en jouant avec la lanière de son sac.


" Je suis désolée. " fit t'elle des plus sincères.


Touché, Ryan essaya de retenir son émotion et balaya la rue du regard.


" Pas autant que moi. "


La jeune femme plongea alors son regard dans le sien et fut émue de le voir si désemparé.


" Vous allez faire quoi ? Maintenant je veux dire. "


Il baissa sa garde et soupira en se passant une main derrière la tête.


" Je n'en sais rien...ce travail c'était toute ma vie. "
" Jack ne peut rien faire ? "
" Non Jack ne peut rien faire et il est bien trop heureux de ne plus m'avoir dans les pattes pour s'occuper de mon cas ! "


A nouveau, il se mettait sur la défensive ce qui énerva la jeune femme.


" Pourquoi vous êtes comme ça merde ? Vous ne pouvez pas être un peu aimable avec le commun des mortels ? C'est si dur que ça pour vous ? " s'emporta t'elle.


Ne sachant quoi répondre à cette femme qui le déstabilisait, il reprit son air froid et distant.


" Qu'est-ce qui cloche chez vous pour vous empêcher d'être heureux, d'être gentil ? " demanda t'elle.
" Et vous ? De quel droit me jugez-vous ? Qui êtes-vous pour penser avoir la science infuse et penser pouvoir connaitre tout le monde ? Vous ne me connaissez pas ! "
" C'est vrai. Personne ne vous connais en fait parceque vous vous donnez un genre avec vos pics et vos allusions douteuses, vos grandes téhories et votre style " je suis meilleur que tout le monde " mais en fait, vous voulez que je vous dise ? Vous êtes seul. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous êtes seul parceque vous n'arrivez pas à aimer et que vous ne voulez pas être aimé. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre vie pour que vous soyez aussi amer mais vous feriez bien de consulter un psy, ça vous ferait du bien. "


Il resta bouche bée après cette tirade et fit semblant de ne pas être touché par celle-ci.
Mais le fait est qu'elle l'avait percé à jour sans qu'il ne lui en donne l'autorisation et il en fut troublé.



" Alors c'est quoi ? Hein ? Votre femme vous a quitté ? Votre fils ne veux plus entendre parler de vous ? Votre mère était castatrice ? " enchérri t'elle.
" ... "
" Profitez-en, y a pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon pour vous écouter. "


Elle jouait la carte de la provocation dans le simple but de le faire craquer, trop curieuse de cerner un peu mieux le personnage.
Elle s'étonna d'ailleurs elle-même de s'interesser au cas "Chopel" mais son souci des autres était rapidement revenu à la charge avec lui.
La fixant de ses yeux embués, Ryan laissa échapper une larme qu'il essuya rapidement de la main.
Personne ne s'était jamais réellement soucié de lui et avait porté un intérêt quelconque à sa vie depuis toutes ses années au sein de la cellule, et même avant, alors de voir une jeune femme comme elle le harceler de questions lui fit du bien, bien qu'il résistait intérieurement de toutes ses forces pour ne pas fêler cette carapace.


Kate se radoucit alors et lui fit signe de la suivre, accompagnant ce geste d'un petit sourire aimable.


" Allez venez je vous paies un café, je crois que vous en avez besoin. " dit t'elle en ouvrant la marche.


Ryan hésita cependant, peu habitué à ce genre d'attention.


" Venez ! " insista Kate.





" Allez, dîtes-moi. J'ai envies de connaître le vrai Ryan Chopel. Je suis sûre qu'il est caché quelque part derrière cette armure. " plaisanta t'elle.


Assise sur la banquette d'un petit café à quelques pas de la cellule, Kate porta sa tasse de cappucino à ses lèvres et observa Ryan en face d'elle.
Il semblait las, fatigué, comme pris au piège et ne pouvant s'échapper.
Il remua son café avec sa cuillère, la reposa délicatement sur la table et en but une gorgée.


" Pourquoi faîtes-vous ça ? "
" J'en sais rien. " répondit t'elle en haussant des épaules.


Ryan avala à nouveau de son précieux liquide et baissa la tête.


" Je vais mettre ça sur le compte de mes hormones qui me font faire n'importe quoi en ce moment. C'est vrai quoi ! Il y a une heure j'étais prête à vous lapider sur place et maintenant je me retrouve à boire un café avec vous. " sourit t'elle.
" Je serais vous je ne dirais rien à Jack à ce sujet. "
" Vous croyez que j'ai peur de lui ? Jack ne me dicte pas ma conduite, et que je sache, je ne fais rien de mal. "
" Bauer est à part. "
" C'est sûr....vous avez peur de lui ? "
" Pardon ? "
" Il peut parfois être très intimidant, je le sais, mais il protège juste ce qu'il aime et fait ce qu'il pense être juste, même si parfois il est le seul à y croire. "


Un silence s'installa jusqu'à ce que, fatiguée d'attendre qu'il s'ouvre enfin à elle, elle alla droit au but.


" Alors ? Je ne vous ais pas invité pour vous raconter ma vie de couple ! "
" Qu'est-ce que vous voulez savoir ? "
" Je sais pas moi...vous êtes marié ? "
" Non. "
" Des enfants ? "
" Non. "
" Un chien ? "
" Pas de chien non plus. "
" Mon Dieu mais vous êtes vraiment seul! " taquina t'elle en souriant.


Cette plaisanterie ne fit sourire qu'elle car elle remarqua aussitôt son visage se refermer.
Ce semblant de sourire qu'elle avait vu naître sur ses lèvres venait de disparaître et elle se traita intérieurement d'imbécile.


" J'ai été marié...une fois. " entama t'il.


Bien décidée à ne plus laisser passer sa chance, Kate ravala ses répliques mordantes et l'écouta attentivement.


" Shelley et moi venions d'avoir 20 ans...sa famille n'était pas aussi fortunée que la mienne et notre relation était très mal vue des 2 côtés. Mais je l'aimais. Parceque c'était une femme magnifique, drôle, intelligente et capable de grandes choses...Un soir nous avons décidé de tout quitter pour vivre pleinement notre amour, reniant par la même occasion nos familles respectives. "
" C'est vrai ? " s'étonna t'elle sans pouvoir se retenir.
" Elle est morte 2 jours après le mariage. Nous avions fait ça chez une amie en Caroline du Nord. On avait beaucoup bu ce soir là et...et comme la voiture nous avait lâché en cours de route, on a terminé à pied pour rentrer chez cette amie qui nous hébergeait....il faisait nuit et...elle n'arrivait pas à marcher droit, moi j'étais bien trop ivre pour faire attention à elle....elle riait, chantait en titubant et puis...j'n'ai pas eu le temps de voir cette voiture venir. "


Kate dégluti difficilement en imaginant la suite mais ne pipa mots.


" Shelley à été fauchée...tellement vite que je n'ai rien pu faire. Le conducteur ne s'est même pas arrété et j'ai mis presque 1 heure pour la retrouver...son corps avait été projetté à 20 mètres dans le champs qui bordait la route...1 heure...elle est morte seule, sans moi à ses côtés...jamais je ne me le pardonnerais. "


Choquée et terriblement témue, Kate l'observa en silence, ne trouvant pas ses mots. Des mots pour lui dire que ce n'était pas sa faute, qu'il n'aurait rien pu faire, que cette pauvre fille avait dû succomber sur le coup, même si cela, il devait sûrement déjà le savoir.
Elle se contenta de le regarder, peinant à retenir ses larmes, contrairement à celles de Ryan qui finissaient leur course sur la table du café.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Dim 7 Oct - 5:13

hé bé, t'as fait fort pour cette suite ,coupine respect respect respect sérieux, du grand art bravobom bravobom bravobom
et pis, ça minerve Laughing parce que même si je peux pas le voir rgrrr t'as quand même réussi à ce que j'ai pitié de lui I love you I love you I love you ralala Rolling Eyes du bist trop forte, du thumright thumleft
" Depuis le temps que j'attends que ce naze prenne la porte...quoi ? " bégaya t'elle.
" Tu devrais t'arrêter Chloé. "
" Oh non...il est derrière moi c'est ça ? " s'angoissa t'elle.
" Ravi que mon remplacement vous mettes autant de bonne humeur O'Brian ! Ca me touche vraiment venant de vous, notre plus brillante analyste ! "
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oups ptdr ptdr ptdr ça m’est arrivé avec un prof, et c t la honteuuuuuuuuuuu graaaaveuuuuuu ptdr
Jack surveilla leur affrontement, prêt à intervenir en la faveur de son amie si la situation l'exigeait.
Yeshhhhh !!! cheers kiki est dans la place et ça va chi*** Mr.Red Mr.Red Mr.Red et en plus, il est ready à défendre CLo-CLo Rolling Eyes mon coeur se serre là I love you I love you I love you
'tain, c fou, peux pas m’empêcher de corriger quand je cite Laughing , parce que t’as écrit "affontement" Wink
votre cravate est à vomir ! "
vas-y CLo-Clo ptdr ptdr ptdr
elle serait à nouveau prête à reporter de telles merveilles et de penser à ses futures nuits torrides avec Jack la fit rougir.
Couquine vas Wink je parle de Kaka, bien sûr lol!
" Je reviendrais. " dit t'elle fièrement au mannequin en le pointant du doigt.
ptdr ptdr ptdr j'adore Laughing « I’ll be back » comme Schwartzy ptdr
Ryan resta cependant près d'elle le temps que la jeune femme ramasse les affaires tombées de son sac et Kate se redressa.
g trouvé déjà ça, mimi tout plein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et les piques qu’il s’envoient à la gueule ptdr ptdr ptdr , trop fort bravobom bravobom ! G T sur le trottoir avec eux dako dako , et c comme s’ils se disputaient in front of my eyes respect respect respect superbe quoi !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  clara Dim 7 Oct - 11:47

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Comme le dit Tweetie: du grand art bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Moi non plus je ne porte pas Chpel dans mon coeur mais là...wouha, je l'aurais bien pritdans mes bras pour le consoler le pauvre Sad Sad Sad Sad Sad

Non. Je me fous complètement de votre départ, en fait je me fous complètement de tout ce qui peux vous concerner. Sur ce excusez-moi mais j'ai du boulot

Et vlan, ça c'est encore pire que tout reproche: l'indéférence respect

Je reviendrais. " dit t'elle fièrement au mannequin en le pointant du doigt.

ptdr ptdr ptdr la pauvre Kate, je l'imagine bien faire ça ptdr ptdr ptdr

Quand aux aveux de Ryan, my god, c'est dure tout de même Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et puis ça aussi:

Elle se contenta de le regarder, peinant à retenir ses larmes, contrairement à celles de Ryan qui finissaient leur course sur la table du café.

Ben moi elles sont sur mon clavier grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Encore, j'ai de trop, oh et puis ta bannière 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 7 Oct - 17:14

en résumé (ben oui j'ai plein de suites de retard, je fais rapido dans les comm, enfin encor plus que d'hab ptdr )


la première m'a bcp fait sourire, la 2ème, c'était émouvant même si je connais pas chopel !!! Au vu des comm des filles, àa m'a pourtant l'air d'être un blaireau ptdr

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  milaya Dim 7 Oct - 17:51

C'est vrai que Chopel nous apparait sous un meilleur jour ( enfin le jour ou il est mort j'avais vraiment pitié pour lui , c'était quand même horrible et pas que pour lui , et pis me rappelle pas qu'il était aussi odieux dans la série scratch )
Enfin bref belle suite avec Kate qui est vraiment sympa décidément
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 8 Oct - 20:04

Merci les filles ! C'était un peu le but de vous faire avoir pitié de Ryan vu que je trouve que son perso n'était pas assez exploité, sauf la scène où Jack le bute affraid affraid affraid ! Ils auraient pu le faire un peu avant rgrrr ! J'aime bien les burnants à la tv, on s'attache mine de rien ptdr ptdr ptdr !

Clara, merci pour ma bann' Wink ! J'étais bien deg' qu'il se passe rien et que Tony appelle rgrrr !


Voilà la suite :




En rentrant en fin de soirée chez eux, Jack trouva Kate le nez plongé dans un livre, confortablement installée dans le canapé.
Il s'approcha délicatement d'elle et l'embrassa amoureusement avant de passer une main des plus tendre sur son ventre.


" Ca va ma puce ? Qu'est-ce que tu lis ? "

Totalement plongée dans sa lecture, elle ne lui répondit pas.
Il pencha légèrement la tête pour voir le titre du livre et sourit en lisant " Comment éduquer vos enfants ".


" Il n'est même pas encore né que tu penses déjà à son éducation ? "
" C'est très important et puis le temps passe vite, je ne veux rien louper alors je préfère... "
" C'est des conneries ça Kate, ce torchon ne t'apprendra rien que tu ne sais déjà. "
" C'est facile pour toi tu as déjà eu un enfant, moi non alors je préfères savoir certaines choses. "


Jack s'assis à côté d'elle et étendit les jambes de la jeune femme sur lui.
Du bout des doigts il caressa celles-ci ce qui la fit rire.


" Arrêtes ! Tu sais bien que je suis chatouilleuse ! " rit t'elle en remuant.


Il lui arracha le livre des mains et le jetta à l'autre bout du salon.


" Ok qu'est-ce que tu veux savoir ? " demanda t'il.
" Et bien, qu'est-ce qu'on doit faire si ton fils ou ta fille fait le mur une nuit en pleine crise d'adolescence pour aller faire la fête ? "
" Facile, tu localise son portable, le récupère en lui mettant la honte devant ses copains et tu en choppes un ou deux que tu fous en tôle pour la nuit histoire de leur remettre les idées au clair et tu le consignes pendant 1 mois dans sa chambre. "


La jeune femme le regarda, stupéfaite, avant d'éclater de rire.


" Rien que ça ?! Il va finir terroriste si tu fais ça ! "
" Ca a toujours marché ! " lanca t'il des plus sérieux.


Elle se calma et resta bouche bée devant son sérieux.
Puis ce fut à lui de rire en la voyant ainsi.


" Tu verrais ta tête mon ange ! Nan en fait avec Kim on avait souvent de longues discussions à ce sujet et le plus important c'est la confiance que tu leur donne. "
" Elle n'a jamais désobéit ? "
" Oh si...mais j'étais plus maline qu'elle. Kate, tout les gosses à cet âge où ça les travaillent se comportent pareil et tu as encore le temps avant d'en arriver là. Tu seras une mère formidable je n'ai aucun doutes là dessus alors pas la peine de t'abreuver de débilités sorties tout droit du crâne de quelqu'un qui n'a pas d'enfant. "
" C'est juste que...que j'ai peur de mal faire tu vois ? Qu'est-ce que je lui dirais quand il aura 5 ans et qu'il me demandera comment on fait les bébés ? Tu le sais toi ? "
" Et bien tu lui diras juste que lorsqu'un papa et une maman s'aime, ça donne un petit être merveilleux comme lui. "


Kate sourit en l'entendant parler ainsi et lui caressa la joue.
Il ferma les yeux. Cette sensation détendit chacun de ses muscles et Dieu sait qu'il en avait besoin après cette journée.


" Mon pauvre bébé tu es fatigué hein ? " fit t'elle en se rappochant de lui.


Ses jambes toujours sur lui, elle se retrouva rapidement assise sur lui et se mit à l'embrasser doucement, par petits baisers entrecoupés de sourires.


" Je vais te détendre moi... " lui murmura t'elle à l'oreille.


Jack passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui en enfouissant sa tête dans son cou.
Kate quant à elle, passa ses doigts dans ses cheveux et lui massa tendrement la tête.


" Dure journée hein ? "
" T'as pas idée...mais si pour ça j'ai le droit à ça, je suis prêt à en vivre tous les jours. "


La jeune femme pris son visage entre ses mains et plongea son regard dans le sien.


" Je t'aime. " avoua t'elle.


En guise de réponse, il lui sourit avant de mêler ses doigts aux siens.
Puis il l'embrassa à son tour de façon plus passionnée et soupira de déception lorsqu'elle s'échappa subitement.


" Où tu vas ? "


Elle ne le lâchait pas du regard et avec un air mutin, se laissa glisser au sol pour se retrouver agenouillée devant lui.
Il sut rapidement ce qui lui traversait l'esprit quand il vit ses doigts joueurs parcourir sensuellement ses cuisses pour enfin remonter sur son entre jambe.
Le fixant toujours, Kate se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle ota le cran de sa ceinture et le vit sourire.


" Tu veux m'achever ma belle ? " plaisanta t'il en la regardant faire.


Sans un mot, elle passa sa main sur le membre déjà durcit de son homme qui laissa échapper un râle de plaisir.
Il pencha la tête en arrière et se sentit partir lorsque quelques secondes plus tards, les lèvres douces de la jeune femme se posèrent dessus.
Sa langue se faisait joueuse et ses mains agiles et il ne put s'empêcher de la regarder faire, augmentant ainsi d'un cran son excitation.


Elle reposa alors les yeux sur lui et lui sourit avant que Jack ne se redresse un peu et lui prenne la main.


" Viens-là toi...si tu crois que ton état va m'empêcher de faire de toi ce que je veux. " sourit t'il, du désir plein les yeux.
" Tu ne préfères pas que je continues... " entama t'elle avant que les lèvres de son homme viennent se coller contre les siennes pour un baiser des plus sensuel.
" J'ai envies de toi... " soupira t'il ensuite à son oreille en lui enlevant son haut.


En l'entendant ainsi parler de cette voix grave qu'elle adorait, son désir se fit plus grand et elle n'opposa aucune résistance lorsqu'il la fit allonger avec précaution sur le canapé.
Les mains de Jack partirent à l'assaut de cette plantureuse poitrine qui s'offrait à lui et sans hésiter, il l'embrassa passionnément.
Puis il lui ota sans difficulté son pantalon en lin et sa culotte avant de la réembrasser avec fougue.
De la voir ainsi offerte à lui rendirent ses gestes plus précis, plus tendres et plus lents.
Il la désirait plus que tout et lorsqu'en douceur, il la pénétra, Kate laissa échapper un gémissement de plaisir avant de perdre ses doigts dans les cheveux de son amant.


" Je veux te sentir... " murmura t'elle.


Elle passa ses mains sur son dos et souleva son tee-shirt pour le lui enlever.
Lorsque la peau brûlante de son homme se colla contre la sienne, elle s'empressa d'en embrasser chaque parcelle avec passion, s'attardant sur le tatouage de son biceps qu'elle aimait tant.

Le rythme lent de Jack se fit plus rapide lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme sur ses fesses, lui intimant ainsi d'aller plus vite.
Chaque coups de reins lui donnait un peu plus de plaisir, ce dernier s'intensifiant à chaque secondes.
Il prit appuie sur un bras, ne la quittant pas des yeux, et se concentrant sur le plaisir intense qu'il lui donnait.


" Jack... "
" Je suis là... " dit t'il dans un râle avant de plonger son regard dans le sien.


Il lui caressa tendrement la joue du bout des doigts tout en soutenant ce rythme qui lui faisait perdre pied.
Kate l'embrassa alors avidement, leur langues se mêlèrent avec ardeur et, sentant l'orgasme l'atteindre, serra ses cuisses autour des siennes afin de le sentir au plus profond d'elle.
Ils éxultèrent ensemble dans un soupir et il se décala sur le côté avant de poser sa tête contre la poitrine de la jeune femme pour reprendre son souffle.
Il la senti cependant bouger et leva les yeux.
Une larme roula sur sa joue, puis une deuxième, et cela lui fit peur.


" Chérie qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fais mal ? " s'inquièta t'il.


Elle se mit à rire timidement en essuyant ses larmes.


" Non...c'est rien...je suis bien c'est tout. "


Jack l'embrassa tendrement, passant ses doigts sur chaque centimètres de son visage et lui sourit.


" Je t'aime mon ange... "
" Moi aussi... "


Il déposa un tendre baiser sur son épaule et lui prit la main avant de s'endormir paisiblement contre son corps.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Théana Lun 8 Oct - 20:08

Facile, tu localise son portable, le récupère en lui mettant la honte devant ses copains et tu en choppes un ou deux que tu fous en tôle pour la nuit histoire de leur remettre les idées au clair et tu le consignes pendant 1 mois dans sa chambre.


ptdr ptdr ptdr ptdr

mais après coup de chaud sur le fofo Mr.Red ptdr


tu vois que t'as pas perdu la main, enfin si je peux m'exprimer ainsi Mr.Red ptdr


la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  clara Lun 8 Oct - 20:54

Et ben les filles ce soir vous faites fort...

He pensez un peu aux jeunes femmes seules lol! ptdr

Un régal ce passage en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

" Facile, tu localise son portable, le récupère en lui mettant la honte devant ses copains et tu en choppes un ou deux que tu fous en tôle pour la nuit histoire de leur remettre les idées au clair et tu le consignes pendant 1 mois dans sa chambre

ptdr ptdr ptdr j'adore, ça c'est du papa ptdr ptdr

Et bien tu lui diras juste que lorsqu'un papa et une maman s'aime, ça donne un petit être merveilleux comme lui. "

Ca c'est cro cro cro beau respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Quand à la chuppa que dire mis à part magnifique respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect : Il y a tellement de sensualité et de tendresse...un rêve 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  milaya Lun 8 Oct - 21:47

Et voilà encore un coup de chaud , décidément les filles ..... cheers 2love2 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 8 Oct - 22:09

il fait un peu chaud ici !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

superbe suite et kate qui s'inquiète pour son futur bébéptdr ptdr ptdr ptdr

et le Jack et l'éducation àla Bauer !!! ptdr ptdr ptdr

je me suis régalée !!! vite une suite...j'adoooore ce petit couple, vont vraiement bien ensmeble même si elle allait bien aussi avec Dan !!!!

euh il est où? rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mar 9 Oct - 0:55

ben voyons, nath, quelle question !!! Il prend toujours un café avec toi lol!
les filles ont tout bien dit thumright thumleft , alors je rajouterais seulement : boudiouuuuuuuuuuu drunken drunken drunken il fait chaud dans la marmite bauérienne Mr.Red Mr.Red Mr.Red

































































t'as cru, hein ? lol!
cette suite était à la fois marrante, drôle, tendre, plein d'amour et du Rrrr de chez Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red ralala Rolling Eyes c t auche Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et Kiki est décidément trop trop trop adorable 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Et bien tu lui diras juste que lorsqu'un papa et une maman s'aime, ça donne un petit être merveilleux comme lui. "
moi tossi, zé adoré cette phrase I love you I love you I love you Mr. Green
Et les 2 petites attentions, tellement gentilles, tellement douces, tellement adorables, tellements kikiesques en somme Wink et qui m'ont fait fondre comme banquise au sunlight des tropiques :
1)
Il s'approcha délicatement d'elle et l'embrassa amoureusement avant de passer une main des plus tendre sur son ventre.
c tellement beau I love you I love you I love you z'en étais toute émue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
2)
" Chérie qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fais mal ? " s'inquièta t'il.
c définitif, gilem 2love2 gilem 2love2 gilem 2love2
ralala coupine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c vraiment géant de suivre le quotidien de Kiki avec tes mots miammiam surtout continue comme ça bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 9 Oct - 9:49

je dirais même continues à jouer du kiki avec kiki lol! lol!

je déteste ce smiley s'il pouvait disparaitre ... :vieux: oui celui ci
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  clara Mar 9 Oct - 21:38

LA SUITE lol! lol! lol! lol! lol! STE PLAIT
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 11 Oct - 15:28

ben elle est où jenny????

JENNY? JENNY ??

bon doit être occupée avec kiki !! 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  pativore Jeu 11 Oct - 21:33

Et la suite??? What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 11 Oct - 22:20

ptdr ptdr ptdr depuis que g mis "surtout continue comme ça" y a pu de suites ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes coupine Wink n'oublie pas my teddy bear pour the "sequel", hein ? Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 11 Oct - 23:48

Saut les filles !
Désolée mais je sais pas quand je mettrais une suite.
J'ai le moral au ras des paquerettes depuis quelques jours et j'avais pas trop la tête à écrire afraid .

Si j'y arrive, demain je vous mettrais une suite, promis Wink !

n'oublie pas my teddy bear pour the "sequel", hein ?
Si j'arrive à le caser promis Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 11 Oct - 23:56

t'inquiètes pas pour cela !!! on attendra poura voir des news de kiki et de kate...occupes toi surtout de toi ... Very Happy
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  pativore Jeu 11 Oct - 23:56

Bah zut, là aussi j'ai encore cru que c'était la suite...
Qu'est ce qui va pas, Jenny??? surprised2 C'est pas trop grave, j'espère?
Bon, je t'envois toutes mes pensées positives.
Reviens nous vite avec le moral remonté à bloc! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 18 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum