FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 19 Oct - 0:27

Welcome back Heather Wink
Courage pour la fac en grève Zen
@ Ally, pas de bol, j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui !
Premier soir depuis qq jours où je ne suis pas au lit avant 20h00 thumright Je n'ai quasi plus mal, donc j'ai considérablement diminué la dose d'antidouleurs. J'arrive quasiment à tourner la tête à droite.
geek
Demain, ma mère débarque pour un WE de folie grosyeux (j'ai pas réussi à trouver d'excuses sur ce coup-là). J'ai pris une RTT lundi histoire de récupérer cylon1
Bonne nuit Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 19 Oct - 18:57

Enfin le week-end ! cheers
Après une journée de travail intense, je profite de ma petite pause internet / thé. D'autant plus que ce soir, on fête les 50 ans de ma mère en famille. C'est une surprise que cette soirée, j'espère que ça lui plaira. I love you Et ce week-end, destination la campagne pour l'anniversaire de mon père (oui, c'est serré les anniversaires chez nous Laughing)

Il flottait un petit air revendicatif sur la fac aujourd'hui entre l'AG de ce midi (ça sent la grève... Confused ) et la présence des internes en médecine venus nous faire part de leur grève dans la bonne humeur. Ca m'a permis de discuter politique avec un charmant interne en allant prendre un café tout à l'heure. siffle rolles
A part ça, je suis perplexe / agacée / amusée (oui, tout ça en même temps Razz) à la vue des deux anciennes filles avec qui je travaillais au début de l'an dernier et qui m'ont pourri une partie de l'année dernière par leurs gamineries. Elles n'étaient pas admissibles donc elles redoublent (niark niark Twisted Evil), mais ça fait trois jours qu'elles viennent bosser à la bibli' et passent les 3/4 de l'après-midi à papoter ou à prendre des pauses. What the fuck ?!? Elles m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrvent ! Ca en devient physique ! Je ne sais pas pourquoi ça m'agace autant, mais ça fait du bien de le dire ! Laughing

Bon courage Ally pour le débarquement maternel et à Heather pour ses copies devant lesquelles elle désespère ! I love you
Grosse pensée à Holf aussi.

Bonne fin de journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 19 Oct - 21:09

Bon courage Ally pour le débarquement maternel

Ca y est : elle a effectivement débarqué, s'est garé à l'autre bout de Bordeaux (ce serait con de dépenser 5€ pour prendre une place dans le gigantesque parking souterrain alors qu'on peut se garer gratuitement à 40 minutes de marche : après tout, c'est moi qui porte les valises pendant qu'elle portait péniblement une douzaine d'oeufs What the fuck ?!? ..rappel : je me suis coincée le cou samedi dernier... Shocked )
Je ne comprendrais jamais pourquoi elle emporte autant de bordel pour un WE, quoiqu'elle vient de me dire qu'elle restait finalement 3 jours entiers (dont mon lundi que j'avais posé en congé pour "récupérer" de 48 heures avec elle). J'en suffoque à l'avance. Alors que généralement, je bulle pendant le WE (courses obligatoires si vraiment c'est la désolation dans le frigo / Séries / fanfic / bouquins / balades tranquilles), elle a déjà banalisé les 72 heures (lever 7h30 : tous les matins. Qd je vais bosser, je mets le réveil à 8h00 et c'est l'horreur).
Bref, je meurs!
Bonne soirée à vous (je voulais voir Weeds Crying or Very sad )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Scully Ven 19 Oct - 21:13

Allez COURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEE Ally !!!!!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 20 Oct - 8:39

Désolée d'être vulgaire, mais ces ENFOIRES viennent de me réveiller en pleine nuit (il est 1h du matin ici) pour débarasser le deuxième lit de ma chambre de mes affaires, afin d'y coucher la môme Evil or Very Mad
Normalement, le minimum qu'ils doivent m'offrir, c'est mon intimité. Je pensais que depuis l'appel de la conseillère, le message était passé. Apparemment non !!

Je viens d'envoyer un mail à ma conseillère et à sa supérieur, leur disant que là c'était trop, je ne pouvais plus accepter ça.
Putain, ils m'ont réveillée !! Pour faire un truc illégal, qu'on leur a dit plusieurs fois de ne pas faire !
J'avais pas envie de me prendre la tête cette nuit avec la mère, donc je n'ai rien dit. Mais demain elle va m'entendre...

Quelles ordures... Désolée, fallait que ça sorte Shit
Jusque là je culpabilisais de demander à partir, maintenant c'est fini.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 20 Oct - 9:25

Ma pauvre Holf. Ce n'est même pas qu'ils ne comprennent pas -après toutes ces mises au point-, c'est qu'ils ne veulent pas ou n'arrivent pas à comprendre ton statut. Ils restent campés sur leurs a priori, et à l'évidence, rien ne semble devoir les faire bouger.
Tu n'auras pas de regret à avoir, ils ne prennent pas du tout en considération les précisions de ta conseillère... Tu auras tout essayé. Tu n'y es vraiment pour rien.
Courage en tout cas I love you


Pour ma part, j'espérais naïvement/pleine d'illusions que les effets de la grève se serait résorbés aujourd'hui. Mais moins d'1 TER sur 2 en Rhône-Alpes et PACA pour tout le week-end, sachant que je dois trouver deux trains distincts, je m'interroge sur l'opportunité de "tenter" de rentrer... Sachant qu'il faudra trouver un train pour aller bosser lundi...

Enfin, bon week-end à tous ! Wink
Une petite pensée pour Ally qui va tenter de survivre à son week-end, en jouant les hôtes diplomates. Zen

Il flottait un petit air revendicatif sur la fac aujourd'hui entre l'AG de ce midi (ça sent la grève...
Ah, tiens, ça me rassure un peu. Tous les campus sont donc au même stade à peu près.
Mais s'il est vrai que ce qu'il s'est passé cet été pour l'adoption de la loi sur l'autonomie est assez exaspérant (très parlant sur la nécessité de définir le terme "dialogue" aux politiciens), la loi a été adoptée... Donc... scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 20 Oct - 11:26

surprised2 Holf. Tu es vraiment très mal tombée. Heather a tout à fait raison, tu n'y es pour rien. Ils te traitent comme une moins-que-rien... Shit Et ce ne sont pas les remarques répétées de ta conseillère qui semblent les faire changer d'avis.
J'espère de tout coeur que tu pourras rapidement les quitter. Je ne sais pas si tu vas décider de retenter, mais je suis sûre qu'une gentille famille t'attend. I love you
Maintenant, profites-bien de ton week-end à New York chez ton amie. On pense très très fort à toi. I love you

Ma pauvre Heather, je crois que tu resteras à Grenoble pour le week-end. Rolling Eyes

Bon courage Ally. Zen

Bon samedi. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 20 Oct - 11:43

Céline a écrit:Ma pauvre Heather, je crois que tu resteras à Grenoble pour le week-end. Rolling Eyes
Le problème, c'est pour être à Valence lundi. Ce sera plus facile, et je pourrais éventuellement me rabattre sur une voiture, si je suis à Montélimar, plutôt qu'isolée à Grenoble.
Evidemment, le site sncf n'a pas été mis à jour pour le week-end... Je vais tenter de passer par une liaison uniquement en cars, partant normalement pour l'Ardèche. Avec un changement à Valence TGV. EUh... Si vous n'entendez plus parler de moi d'ici ce soir, c'est que je serais dans une gare. petitange

EDIT : Ah... Si... Mise à jour du site... Alors...euh... En effet, trafic...perturbé...
Genre, pourquoi n'y a-t-il que des cars ? Un TER dans la journée... Il faut que je sois dans le car de 13h03 pour espérer rentrer avant 20h.
Oki. Bon, bonne journée. Je file empaqueter mes affaires !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  aziliz Sam 20 Oct - 12:56

@Holf : Bon courage... J'éspère que tu vas pouvoir régler le problème rapidement.

Il faut que je sois dans le car de 13h03 pour espérer rentrer avant 20h.
Le car c'est pratique parce que ca a l'vantage de ne pas être trop plein -normalement- et surtout d'éviter les correspondances, donc les courses effrénées sur les quais de gare avec les sacs de dix tonnes à bout de bras... (jusqu'à ce que la lanière lâche, du moins) Le problème c'est que c'est lentissime... et si j'arrive à bosser dans le train, je suis incapable de me concentrer dans un car. Je peux lire sans problème mais écrire me donne mal au coeur. Bon voyage en tout cas ! Fais le plein de musique...ca fait passer le temps.

ON dirait que le week end a décidé d'être placé sous le signe du soleil ici. Le vent est glacial, en revanche mais il fait beau -on nepouvait pas en dire autant au mois de juillet ! Hier soir vers minuit j'ai cru que mes voisins au dessus avaient organisé un match de rugby , ou qu'ils avaient adopté un kangourou surexcité et cocaïnné ... en fait ma première pensée a plutôt été : au secours le meuble va céder sous le poids de mes livres...je savais que ca finirait par arriver ! Mais au espèces de pas d'éléphants ont succédés des grincements. Je dois être un peu niaise parce que ce n'est que quand ils ont remis ca ce matin vers 9h30 (ils ne dorment donc jamais !) que j'ai eu une vague illumination quant à la nature de leurs 'activités'.. Embarassed

Bon week end à toutes et tous...

PS : ca y est c'est reparti pour un tour. Y a plus qu'à monter le son !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 20 Oct - 13:51

@ Holf, je suis vraiment désolée d'apprendre que les choses ne s'arrangent pas avec ta famille ! Shit J'espère de tout coeur que tu puisses enfin changer de famille d'accueil pour trouver une nouvelle sérénité car il n'est pas bon pour toi de vivre dans une telle ambiance ! Je te souhaite encore beaucoup de courage, tiens bon !! I love you I love you I love you

@ Heather, rha la la, toujours autant de perturbation ! J'espère que tu vas trouver une solution pour débloquer tout ça ! Rolling Eyes

@Ally, bon courage avec ta maman ce week-end, je penserais à toi ! rolles

Je suis allée à mon entretien hier matin avec mon conseiller ANPE et j'en suis ressortie plutôt mitigée.
Je ne m'imaginais pas non plus ressortir avec une solution miracle, ni une issue magique, cependant j'en espérais davantage.
Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas le moral au fin fond de mes chaussettes et encore moins un début de déprime. Le seul souci est qu'encore une fois, il va falloir que je patiente avant de sortir de ma situation qui commence à s'éterniser.
Nous avons abordé le concours d'EJE qui aura lieu au mois de février 2008. Je lui ai expliqué tant bien même si je me concentrais exclusivement dans la préparation de ce concours, nul ne pouvait me garantir de le réussir et dans ce sens, il fallait amortir mes arrières, à savoir trouver une solution de secours. Rolling Eyes
Il m'a fait savoir que l'ANPE organisait une préparation à ce concours dont la date de réunion aura lieu le 19 novembre. En attendant les places pour y accéder se font par EMT et m'a conseillé de faire un stage dans un crèche pour appuyer ma demande. Par ailleurs, j'ai appris que mon conseiller allait être muté fin novembre et qu'il ne pourra plus, après le 19 novembre suivre mon dossier. Sniff, je suis toute triste car c'est la première fois que j'avais un conseiller ANPE aussi bien et aussi sympa. Laughing
Dans cet entretien, il a abordé la formation d'auxiliaire de puéricultrice mais malheureusement pour moi, depuis le début de l'année, la région Alsace ne prend plus en charge le paiement, je me suis donc vue, encore fois, passer sous le nez une opportunité qui aurait pu débloquer ma situation. Zen
Il m'a conseillé de viser peut être d'autres métiers dans le domaine social ou médical. J'entamerai les démarches lundi, même si honnêtement je suis moyennement satisfaite de cette possibilité. D'un autre côté, il faut tout essayer si on ne veut pas vivre avec des regrets ou des occasions manquées. Mr.Red
Quoiqu'il en soit, je continue d'avancer et espère trouver une issue heureuse à tout ceci. En attendant, je crois qu'il est urgent que je fasse jouer mes connaissances pour trouver du boulot, car les fonds ne sont pas inépuisables et il va falloir de toute urgence que je les renfloue ! rolles Par ailleurs, j'ai essayé de contacter mon ancien professeur d'art dramatique du conservatoire pour voir si je ne pourrais pas travailler bénévolement ou les aider d'une toute autre manière à l'arrière scène. Cela m'aidera ainsi à garder un pied dans le milieu et ne pas perdre de vue ce que je vise ultérieurement. En même temps, c'est surtout pour me préserver et garder ma passion intacte le temps que je trouve une solution. Wink

Voilou les amis, rien de bien palpitant et en même temps, j'ai l'impression de commencer à vous ennuyer avec mes histoires qui ne semblent pas voir le bout. afraid
Aujourd'hui, ce sera cinéma et bowling avec des amis, on me l'a si gentiment proposé qu'il m'était difficile de dire non... rolles

Bon week-end à tout le monde ! I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 21 Oct - 15:17

@Holf: ma pauvre ils ne pensent donc vraiment qu'à eux! Et t'a bien raison de faire passer ton coup de gueule ici. Bon week end à NYC en tout cas.

@Ally: j'espère que tu survies...

@ Heather aucune mise à jour du site pour mon département vendredi. Je n'ai donc pas été en cours. Courage en tout cas.

@ Aziliz: Embarassed ptdr ptdr ptdr ptdr j'avais eu le droit à ce genre de situation en camping...

Sinon ce week end anniversaire de ma mère et tentative de motivation pour la semaine à venir [ Zen ]
Hier après midi j'ai passé une après midi avec des amis à siroter quelques bières rien de mieux pour faire remonter la cote de moral. Bon dimanche à vous tous avant cette Ô grande journée très importante "journée de l'engagement, commémoration de la mémoire des résistants"
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 21 Oct - 16:01

Week-end genial a NYC... Balade dans Chinatown et verre dans Greenwich village (ou j'ai croise Sarah Jessica Parker Razz ), puis cine 'Rendition". La je me reveille doucement devant la baie vitree qui donne sur les buildings du Lower Manhattan... Magnifique I love you

Hier ma conseillere a appele ma famille, donc ensuite explication en urgence... A priori, ils ne m`invitaient pas a leurs trucs pour ne rien m'imposer ou me forcer. Mais que j'etais libre de venir...
Pour la chambre, elle voulait me donner la plus confortable, mais si ca me gene de partager, elle peut m'installer dans le basement (sous-sol) avec la bonne. Vu la chambre minimaliste de la bonne, ca ne me tente pas !
J'ai dit que je me sentais comme une employee, ils m'ont dit que ce n'etait pas le cas, etc.

J'avoue que je ne sais plus quoi en penser... Ils ont l'air de vouloir faire des efforts, ou du moins ont demonte certaines de mes remarques. Mais rien a faire, je me sens mal chez eux, meme si cette impression n'est pas forcement objective... Sad
Je vais rappeler ma conseillere tt a l'heure, je verrai ce qu'elle me dira...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 21 Oct - 20:24

Contente que ton week end à New York se soit bien passé Holf (tu tiens un blog où tu mets des photos?) et c'est vrai qu'elle est bizarre cette famille Confused tu nous diras ce que te (rerere)dis ta conseillère.

je viens de finir de monter un meuble (qui devait être relativement facile à monter puisque j'ai su le faire tenir en équilibre et me servir du tournevis...) Sur ce bonne soirée à tous, je pense que je vais me laisser tenter par "le jours d'après".
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 21 Oct - 20:47

Holf, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Les explications avec la conseillère ont semble t-il permis de briser d'une certaine façon la glace mais malgré cela tu sembles toujours malheureuse. Shit
Tu as décidé de contacter à nouveau ta conseillère, je ne peux que t'encourager à le faire. Il s'agit pour l'instant de la meilleure solution pour t'aider à passer ce cap toujours difficile ! Honnêtement, je crois qu'il serait vraiment bien que tu changes de famille. Vous n'avez pas abordé cette solution avec ta conseillère ? Rolling Eyes

De tout coeur Holf, je te souhaite bon courage et tiens bon surtout !! I love you I love you

Bonne soirée à tout le monde, ce sera Coup de Foudre à Notting Hill pour moi ce soir ! 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 21 Oct - 20:49

Je suis contente que ton week-end se soit bien passé. Tu mérites de te changer les idées. Wink Sarah Jessica Parker, je suis un peu jalouse je l'avoue. Razz
J'espère que tu y verras plus claire, mais si tu ne sens vraiment pas bien, ne reste pas chez eux. Pense à toi, surtout et avant tout. I love you

J'ai passé le week-end chez mon père pour son anniversaire, mais je l'ai trouvé très préoccupé et triste. Son amie ne va pas bien, du coup il s'inquiète beaucoup pour elle d'autant qu'elle ne lui donne que très peu de nouvelles. Enfin, la situation est un peu compliquée apparemment, mais je déteste le voir aussi triste. Du coup, c'est retombé sur mon moral...
Là ça va mieux grâce à une amie sur MSN, mais ça fait du bien de vider un peu son sac. Ce soir, j'ai très envie de me faire un petit marathon Men In Trees histoire de retrouver un peu le sourire. I love you

Bonne soirée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 21 Oct - 21:34

@Holf : ils ont l'air un peu spécial...mais acroche-toi, ne les laisse pas te gâcher ton expérience américaine. Wink

Après le théâtre cet aprem, ce soir ça sera tranquille devant Shrek 3 probablement...et sous la couverture polaire car il fait frete !

Bonne soirée
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 21 Oct - 23:04

Mali a écrit:
Je ne m'imaginais pas non plus ressortir avec une solution miracle, ni une issue magique, cependant j'en espérais davantage.
Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas le moral au fin fond de mes chaussettes et encore moins un début de déprime. Le seul souci est qu'encore une fois, il va falloir que je patiente avant de sortir de ma situation qui commence à s'éterniser.

Pour une situation certes différente, j'aurais pu écrire ces lignes, c'est dingue !
J'espère de tout coeur que tu puisses trouver une solution (et vite) afin de poursuivre ta voie I love you .

@Holf, après, il faut peut être prendre du recul, c'est vrai mais en même temps, c 'est dingue comme cette famille est douée pour parler, une fois que la conseillère a appelé Rolling Eyes ...
Je ne sais pas quoi te conseiller, j'espère que ce we t'aura redonner la pêche !
Croiser SJP, waouh, je suis jalouse ! Elle est en plein tournage du film tiré de la série, c'est tout à fait possible Wink...

@Céline, si les parents ont en plus des histoires de coeur, rien ne va plus !
Ce n'est peut être qu'un passage, ça ira sans doute mieux dans quelques jours quand son amie aura donné de ses nouvelles mais je comprends que ce ne soit pas évident à gérer. Est ce que tu as pu en parler à ta mère ou est ce qu'elle ne sait toujours rien ?
Tu as raison, rien de mieux qu'un séjour à Elmo pr retrouver le sourire 2love2 !

@Ally, Plus qu'un jour dako ...


J'ai passé un we tranquille mais j'ai des vertiges ce soir, ô joie ...
Je crois que je vais aller me coucher et me détendre.

A demain coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 22 Oct - 2:51

Demain j'ai une discussion avec ma host mom et la conseillère. Je suis censée tout mettre à plat, et essayer que tout fonctionne bien. Sauf que rien à faire, je suis braquée, je ne veux pas rester ici...

Ce week-end m'a fait trop de bien... Je ne veux pas quitter la région, ma copine de lycée est à Manhattan, je m'entends bien avec deux autres au pairs du coin... Je veux continuer à passer mes week-ends à NYC ! (prochain projet : pique-nique à Central Park, c'est dingue le nombre de beaux gosses new yorkais qu'on peut y croiser Razz )
Bref, a priori les conseillères ne veulent pas envisager un rematch maintenant malgré ce que je leur dis... Shit

@ fans de Gilmore Girls : bon, je ne suis pas sûre à 100%, mais j'ai croisé dans Central Park un mec qui ressemblait très fortement à Michel, le réceptionniste et collègue de Lorelai Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 22 Oct - 17:56

Si je comprends bien, soit tu dois rester dans ta famille actuelle, soit tu dois rentrer ? Shit
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 22 Oct - 18:00

Je ne sais pas... Disons que la conseillère veut tenter d'arranger les choses pour l'instant. Après, on ne peut pas me forcer à rester si je ne veux pas...
Mais si la conseillère refuse d'envisager un rematch (changement de famille), je n'ai plus qu'à faire mes valises. Youpi.
Ou comment le rêve tourne au cauchemar.

Enfin, je vais bien préparer ce que j'ai à dire, essayer de ne pas trop les 'accuser' non plus, je ne veux pas que ça se retourne contre moi. Mais je vais dire tout ce qui a fait que je me suis sentie mal. Et puis axer sur la langue, le fait que la bonne parle espagnol et pas du tout anglais, et que le reste du temps je parle français avec les petites.
S'ils me demandent de rester jusqu'au week-end, je le fais. Mais je n'ai vraiment pas envie de m'installer ici plus longtemps... Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 22 Oct - 18:05

Je te comprends. J'espère vraiment que ta conseillère acceptera de te changer de famille...
Tu as raison de préparer ce que tu as à dire, ça te permettra d'être plus claire. Je pense très fort à toi en tout cas. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 22 Oct - 18:13

Ma pauvre Holf, j'espère sincèrement qu'un terrain d'entente va être trouvée amis tu semble bien décidée à les quitter. J,espère que tu trouveras un autre foyer plus accueillant afin de poursuivre le rêve...

Journée RTT pour moi alors tranquille, tranquille surtout avec ce beau soleil...Sauf que cet aprem, j,ai voulu aller faire un tour de vélo. Les pneus étaient un peu dégonflés alors j'ai voulu les regonfler...sauf que ma pompe ne marchait pas. Résultat : un pneu à plat et c'est à pieds que j'ai du me ballader... rgrrr

Sur ce, je retourne sur le net rechercher désespérément le dernier CD de Bruno Pelletier ( enfin, un site qui accepte de faire des envois en Europe...c'est pas gagné. Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 22 Oct - 18:27

@ Holf, j'espère sincèrement que ta conseillère saura faire preuve de diplomatie et te faire changer de famille. Ce serait dommage de passer à côté d'une si belle expérience ! Je croise les doigts pour que ta situation trouve une issue positive !

@ Mimi, aïe, pas de bol effectivement ! Ta promenade à vélo a été de courte durée. Sinon, ta promenade à pieds était bien quand même ? rolles
Pour l'album de Bruno Pelletier, il n'est pas prévu une sortie en France ? What the fuck ?!?
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 22 Oct - 18:40

Mali a écrit:@ Mimi, aïe, pas de bol effectivement ! Ta promenade à vélo a été de courte durée. Sinon, ta promenade à pieds était bien quand même ? rolles
Pour l'album de Bruno Pelletier, il n'est pas prévu une sortie en France ? What the fuck ?!?

Vi ça a été quand même à pieds même si je me suis fait mal au dos en raccrochant le vélo dans le local nuagenoir

Pour le CD, nop, pas de sortie européenne...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 22 Oct - 19:00

@Ally, Plus qu'un jour ...
Yep, j'ai survécu, hormis les choux de Bruxelles (ça pue encore dans mon frigo What the fuck ?!? ) et l'obsession de ma mère de me faire manger 3 repas par jour, ça a été. Vraiment et j'en suis la 1ère étonnée cylon1
3 jours que j'ai eu l'impression de passer avec une mère quasi normale, pas une ado en crise fan de fringues inventoriant ses histoires de fesses ou critiquant mes faits et gestes me faisant sentir comme une sous-merde par rapport au Reste du Monde!
Il faut dire que sa meilleure amie l'avait soigneusement briefée avant (genre "évite de dire ça, ça ne sert à rien"/"ne vas pas voir ta fille juste pour l'emmener te voir essayer des vêtements, ça n'a pas d'intérêt"...)
Je vais finir le DVD de Florence Forestie démarré hier!
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum