FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 15 Déc - 7:04

@ Naka : je retrouverais Jake n'importe où Mr.Red

Pour la librairie, c'est juste que je n'aime pas le café ni l'odeur... Mais on peut séparer tout ça et faire deux ambiances !
Et Mimi, va pour tes quiches au kiri ! Ca me fait saliver... Ce soir j'ai eu droit au bagel-cream cheese, c'est bon, mais la nourriture française me manque !!!

Je me sens cassée de partout entre mes bleus, mon épaule et mon cou endoloris, mais tout va bien ! Le jardin est magnifique sous la neige 2love2
Aprèm nostalgie de mon côté aussi, on a sorti les K7 "Tarzan" et "Blanche-Neige et les sept nains". Et quelques parties de cluedo plus tard (je sais comment dire "clé anglaise" en anglais, trop contente ! Laughing ), me voilà à m'endormir devant mon ordinateur...

Bonne journée à tous, bon week-end en espérant de la détente !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Scrattounette Sam 15 Déc - 8:44

@Loupiote: ptdr ptdr ptdr
@Heather, Holf: Remmetez vous bien. Smile

Dernière petite révision ce matin avant d'aller en partiel de latin... un lundi matin... surprised2 On vit dans un monde inhumain... Crying or Very sad Je veuuuuuux dormir!!!!!! coffee
Enfin bre, bonne journée à tous, bon week end
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 15 Déc - 11:28

Heather a écrit:

@ Celine : On veut un compte-rendu détaillé de la soirée rolles petitange

Le concert était vraiment géniale. Je suis assez bluffée de la prestation musicale / vocale de mon amie en plus. On est même reparties avec le cd du groupe et la certitude de retourner les voir la prochaine fois qu'ils rejouent à Rouen. Very Happy
Côté "crush", il n'est pas venu finalement. Ah, tous les mêmes ! Razz


De mon côté, je me suis offerte une soirée Nostalgie en faisant un peu de spéléologie dans mes DVD. Ma soeur et moi avons lancé deux épisodes de la saison 1 de Buffy (dont le fameux Alias Angelus 2love2 ). Et c'est alors que j'ai pris conscience que ces épisodes dataient désormais de... 10 ans surprised2 .

surprised2 10 ans ?! Non, c'est pas possible...Remarque, si, j'avais 14 ans quand on les regardait avec ma meilleure amie de l'époque. C'est là que je me rends compte que le temps passe vite, très vite ! Laughing


Profite bien de ton jardin enneigé Holf. I love you
Bon courage pour tes révisions Scrattounette. Je suis dans le même cas, concours blanc lundi à 8h30 coffee (merci à la personne qui a demandé sans l'avis des autres d'avancer l'heure de début d'une heure hein ).

Bonne journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Scrattounette Sam 15 Déc - 12:27

Je me suis plantée... J'ai écrit "lundi" au lieu de samedi sur mon message précédent... lapsus révélateur??? ptdr Comme quoi, j'étais pas bien réveillée ce matin... Mr. Green
Enfin bef, ça y est, c'est passé, c'est le week end, jusqu'au prochain partiel, lundi soir, celui là... (je relie, oui c'est ça, lundi soir...)
Maintenant, va falloir faire le ménage dans mon antre... nuagenoir

@Céline: Cette soirée avait vraiment l'air sympas. Le groupe de ton amie a sorti un cd? Est-ce qu'ils ont un myspace?
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 15 Déc - 12:37

Ah oui un partiel le samedi matin, c'est très très sadique ! Laughing J'espère que ça s'est bien passé.
Pour le groupe, ils ont un MySpace. Le groupe s'appelle Crescendo. http://www.myspace.com/crescendo76 Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  pativore Sam 15 Déc - 13:44

@Scrattounette: j'espère que tes partiels se sont bien passés. Bon courage pour les révisions. Mais n'oublies pas de te reposer un peu Wink

Pour la librairie café, perso je ne bois ni café ni thé, mais j'adore l'odeur du café. Les coussins dans les coins c'est une bonne idée. Il en faut des gros moelleux. Et les roulés au kiri, bah oui ptdr ptdr ptdr On m'a l'air bien lancé là, non? Mr. Green

@Heather, je ne m'étais pas rendue compte que Buffy avait autant prit d'âge... 'c'est vrai que je pense que ça me filerait un sacré coup de vieux de revoir les premiers épisodes. Je me souviens encore des soirées qu'on se faisait avec une copine, à baver pendant des heures devant David Boreanaz... ptdr ptdr ptdr

Bon, pour ma part, je n'ai pas spécialement envi mais il faut que je parte. Les glaces m'attendent... malheureusement, je ne crois pas pouvoir dire la même chose des clients. Ca va être encore au compte goutte... Par pitié, faites que cela passe vite!

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la fac... est-ce que cela veut dire que la fermeture administrative est toujours d'actualité???What the fuck ?!?


Bonne journée. coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 15 Déc - 20:27

@Heather, Buffy a 10 ans Shocked ? Remarque quand je regarde les premières saisons de Friends, ça me fait toujours aussi le même effet mais c'est bon la nostalgie quand il s'agit de séries ou de films que l'on a aimé I love you !

@Holf, Il faudrait presque je ressorte quelques vhs pour mes films Disney, moi aussi Wink ... J'ai retrouvé mon dvd de "La belle et la bête" , il y a une partie pleine de neige (et la bête a une immense bibliothèque !) Very Happy !

@Céline, Il n'est pas venu ? Il a préféré jouer à l'amoureux secret ? Pff, tous les mêmes rolles !

@Scratounette, le partiel est passé, ouf !

@Pativore, bon courage pour les glaces. Pense aux sous Razz !

Le sapin est arrivé dans la maison, il est installé, reste plus qu'à le faire demain bravobom !
Ok, il est très traditionnel (en faitje l'adore comme il est I love you ) parce que c'est ma grand-mère qui s'occupe de la déco mais comme elle m'a demandée de l'aide, je vais m'amuser et prendre une photo, promis.

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  aziliz Sam 15 Déc - 22:59

@petal : bon sapin ! J'ai eu la suprise de découvrir le notre en rentrant le week end dernier.... avec la crêche. Si je n'aime pas trop les sapins - je suis toujours décue par le résultat personellement - en revanche j'aime beaucoup les crèches et les santons. La notre est 'faite main' ... par ma mère again. Rolling Eyes Et il y a quelques bestioles immondes réalisées par ma soeur et moi il y a de looonnngues années et qui ne ressemblent à rien. Mais pour info, j'avais inséré un dinausore et une famille de lapins. Ma soeur avait quant à elle choisi le labrador et un chat. La modernité est partout. Mr. Green

Je suis crevée... se lever un samedi matin c'est pas humain, je confirme Scratounette. Et moi c'était pas pour un partiel mais 'juste' What the fuck ?!? trois heures de Histoire et Cinéma. Trois heures trente en fait parce que le prof était lancé et impossible a arrêter.. Embarassed Bon, il faut reconnaître que c'était vraiment passionant. Le genre de cours - trop rares malheureusement- desquels on sort en senatant plus intelligent. Et prêt à approfondir le sujet. Ceci dit, l'étude conjointe de Paths of Glory (de Kubrick) et de Nuit et Brouillard de Resnais a quand même un peu plombé l'ambiance... Confused Et surtout j'ai passé une bonne demi heure à fixer le prof - qui a du me trouver très attentive Mr. Green - parce qu'il me faisait penser à quelqu'un et que je n'arrivais pas à savoir qui. Question Ca m'a agacé à tel point que j'étais prête à aller le voir à la fin du cours pour lui demander si iln'était pas déjà passé dans mon ancienne fac... Mais j'ai pas eu besoin parce que j'ai fint par avoir un flash. IL avait un faux air de Danny - si, si LE Danny de WAT. Ce qui était assez étrange étant donné qu'il ne lui ressemblait pas vraiment : plus vieux, cheveux plus clairs, teint d'endive, costume trois pièces mais je sais pas... il avait les cheveux ébouriffés, le visage ovale... c'était très perturbant. Vraiment Rolling Eyes

Sur ce je vais essayer de me trouver à manger - malgré le désert du frigo et peut être m'avachir devant la spéciale Brel. J'adore Brel mais en général je deteste les interpretations qu'on en fait. Et puis Pagny... pale Bref, je vais tenter le coup en attendantt NY unité spéciale.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 16 Déc - 1:58

Bonsoir vous...

Semaine enfin terminée, il était temps!! Plus qu'une et voila enfin les fabuleuses vacances...
Les vacances de noel, surement mes préférés...avec celles d'été... 2love2 l'effervescence qu'elle occasionne, la ruée sur les cadeau ( que je n'ai pas terminée bouuuuh shame on me) et cette envie de voir le temps défiler délicieusement... j'aime j'aime j'aime...

Pour votre idée de salon de thé café librairie, j'adore cette idée, j'imagine un endroit très chaleureux, avec une cheminée l'hiver... non pas vous???
j'adore ce genre d'endroit. Un salon de thé s'est ouvert il y a trois ans dans ma petite ville de melun...et j'y ai vite pris mes marques. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un café (mélange maison) accompagnée souvent de leurs délicieuses patisseries aux recettes secretes et nom farfelues ne viennent me remonter le moral...
l'ambiance librairie en plus, l'idée est géniale... elle fera fureur...

j'ai l'impression d'avoir pris énormément de retard sur mon mémoire, et le stress monte un peu plus chaque jour, ce qui me rend encore moins productive, cette année est définitivement trop douloureuse!

la bonne nouvelle du jour reste la diffusion de Gilmore girls sur france4...de la saison 3 a la 7 que je n'ai pas encore pu voir car pas encore sorti en dvd... une vraie bonne nouvelle à déguster à partir de janvier de quoi me motiver tous les jours Very Happy

Pour l'heure, je crois que je vais filer dormir et je vous souhaite une très bonne nuit...

petit ps: Buffy 10 ans... en lisant cela, j'ai eu l'image de moi a 80ans en train de sourire devant un épisode de Buffy, image étrange mais assez amusante je trouve Laughing

Bon week end
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 16 Déc - 19:28

j'ai l'impression d'avoir pris énormément de retard sur mon mémoire, et le stress monte un peu plus chaque jour, ce qui me rend encore moins productive, cette année est définitivement trop douloureuse!
Par principe, le mémoire, c'est une entreprise dans laquelle on a toujours l'impression d'être constamment en retard. Il ne faut pas se laisser démonter par ces "impressions" qui jouent souvent aux montagnes russes avec ton moral. Accroche-toi I love you

Je viens vous souhaiter bonne semaine avec un petit peu d'avance.
L'occasion d'envoyer plein de pensées positives à tous nos étudiants qui ont leurs examens, partiels ou concours blancs (Céline, courage ! Wink ), cette semaine. Que tout le monde pense à Noël qui approche à grands pas. L'esprit de Noël flotte dans l'air (glacé).

Je suis en train de finir de faire mes bagages. Vous allez me dire que c'est de circonstances, mais avec une semaine d'avance : Je pars demain matin aux aurores jusqu'à mercredi soir dans une station de ski du Vercors. Un endroit perdu où je vais peut-être croisé Jack (qui sait Razz ) puisque ça ressemble beaucoup à l'Alaska française : la météo annonce des températures maximales en journée de -5 et 80 cm de neige en bas des pistes What the fuck ?!?
Bon, je ne pars pas en vacances. Mais en "séminaire" avec le CIES (sorte d'IUFM, mais pour l'enseignement supérieur). Grande réunion de tous les doctorants de première année, où s'enchaînent pendant trois jours conférences sur atelier de travail et de réflexion. Bref, abrutissement intellectuel total et ambiance colonie de vacances avec chambres à 4 lits (mon dieu, je croyais avoir définitivement tourné cette page).
Certes, je ne suis pas allée dans une station de ski l'hiver depuis...euh... bien plus de 10 ans... l'école primaire, on va dire. Il est absolument hors de question qu'on me mette sur des skis. Mais il y aura de jolis paysages sans doute. Je prends mon appareil photo numérique, je rapporterai peut-être quelques jolies photos enneigées... rolles

Enfin, bonne soirée et bonne semaine à tous !Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 16 Déc - 19:31

Brouillard et froid polaire...ça sent l'hiver.

J'ai finalement pris les choses en main cet aprem chez les parents. Comme nous ne sommes que tous les trois pour Noël ( ma soeur et les petits vont chez les beaux-parents cette année ), ils n'étaient pas décidés à faire le sapin. Mais bon, après avoir passé un moment à plier mes paquets, je trouvais dommage de les mettre dans le placard en attendant le 24 au soir.

Du coup, je les ai décidé et on ressorti le faux sapin de quand on était petite...C'est marrant...je le voyais plus grand...le temps passe... Laughing

Bref, je me suis donc amusée à le décorer en décidant avec ma mère ce que nous allion manger pour réveillonner. Puis dans la voiture au retour, chants de Noël par Bruno Pelletier à la Cathédrale ND de Montréal... 2love2 Le Xmas spirit commence à m'envahir...

Bonne soirée et bonne reprise pour demain. coucou

NB : ce matin, j'ai regardé ( pour la nième fois ) l'épisode " Affaires personnelles" de la saison 2...et j'ai enfin trouvé ! L'actrice qui interprète Bonnie la tante de Martin n'est autre que celle qui joue Alma Hodge dans la saison 3 de Desperate Housewives...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 16 Déc - 19:38

Bon courage Heather... coucou Tu crois que Jack est encore dans le coin ? Aux dernière nouvelles...ça n'allait pas fort... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 16 Déc - 19:46

mimi a écrit:Bon courage Heather... coucou Tu crois que Jack est encore dans le coin ? Aux dernière nouvelles...ça n'allait pas fort... Razz
Laisse moi m'accrocher aveuglément au seul espoir, à la petite lumière, de cet exil glacé Embarassed Razz rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Scrattounette Dim 16 Déc - 21:09

Bon courage Heather dans ce froid!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 16 Déc - 21:25

@Heather, bon courage pour affronter le froid et le séminaire, je me demande ce qui est pire : les températures qui baissent ou la "colonie" ? rolles
J'espère que tu pourras quand même faire une jolie ballade dans ces jolis paysages I love you !

@Magic, pas de stress ! Tu as certainement du travail encore mais je suis sure que tu es dans les temps Wink . Comme le souligne Heather, c'est normal de se sentir un peu dépassée.

@Mimi , heureusement que tu étais là ! Ne pas faire de sapin ? affraid Mais quelle idée !
Le mien est tout beau 2love2 , ça sent vraiment Noël maintenant !
Les chanson de saison par notre ami canadien doivent être fort sympathiques I love you .

@Céline, pensées positives pour ton exam blanc I love you ! Courage, courage, courage Razz !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 16 Déc - 21:39

Petal a écrit:Les chanson de saison par notre ami canadien doivent être fort sympathiques I love you .

L'ave Maria me donne les larmes aux yeux à chaque fois...d'autant que j'ai assisté au concert en live à la cathédrale et que ça me remet pleins de souvenirs en tête... I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Lun 17 Déc - 14:48

Bonjour à tous et à toutes.

Je reviens parmi vous pour vous faire part un peu de l'avancée de mes travaux.

Bon niveau étude je préfères ne présager de rien mais je peut dire que l'examen que j'avais de Régime des obligations s'est passé mieux que je l'espérais car je suis tombé sur un sujet plutôt facile, enfin moyen quoi. Mais bon le problème dans ce genre de cas c'est que finalement on a peur d'oublier quelque chose ou qu'il y est un piège. Mais bon.


Sinon je continues mon petit bonhomme de chemin avec mon webzine. La nouvelle édition vient de sortir.

http://echo.levillage.org/363/

Avec l'interview et la critique de l'album de l'artiste que je suis allé rencontré.

http://echo.levillage.org/363/hocus-pocus-des-artistes-musicaux-tout-simplement-A6936.html
http://echo.levillage.org/363/place-54-de-hocus-pocus-A6935.html

Je rappelle d'ailleurs que notre espace est encore accessible à ceux qui veulent écrire et celles aussi bien sûr et que l'on recrute en ce moment.

Autrement je suis en discussion plus que poussé sur d'autres interviews. L'une plutôt prestigieuse, celle du porte-parole du CICR en France, Frédéric Joli. Et l'autre non moins intéressante de Christian Lehmann auteur de roman et ami de Martin Winckler dont l'interview faites pas showrunner, que je remercie d'ailleurs au passage, est accessible.

http://echo.levillage.org/363/interview-de-martin-winckler-A6930.html

Au plaisir d'ailleurs de le revoir parmi nos rédacteurs.

Je vais de ce pas discuter d'autres sujets sur lesquelles je travaille avec des auteurs et professeurs.

J'ai l'impression d'y trouve un peu ma voie. Mais je ne désespère pas d'au moins finir ma licence.

Bien à vous.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 17 Déc - 21:12

Un coucou en passant coucou

Les USA sans voiture, c'est définitivement la misère... J'ai une voiture de location depuis ce matin, mais je ne vais la garder que jusqu'à jeudi, vu qu'après ce sont les vacances. Je sens que je vais passer la semaine prochaine cloîtrée chez moi...
Ce qui ne sera sans doute pas plus mal vu l'état des routes. J'aime la neige, je hais la glace !! affraid
Sachant qu'en plus je suis désormais deux fois plus angoissée au volant, bonjour la montée de stress ce matin. En me garant, j'ai malencontreusement appuyé sur l'accélérateur au lieu du frein. Je me suis pris le monticule de neige juste devant... What the fuck ?!? Ca m'aurait fait rire, si je ne m'étais pas rendue compte après que la plaque d'immatriculation avant est tordue Embarassed
J'espère qu'elle était déjà comme ça avant qu'on prenne la voiture, même si j'en doute dodoth

Voyons les bons côtés ! Euh bah non, à cause de la grève ya plus Desperate Housewives, ya plus House, ya plus Grey's anatomy, ya plus Friday Night Lights...
Au secours ptdr

La crise de nerfs est passagère, en espérant que ça ira mieux demain !

Bonne fin de journée à tous,
bon courage pour tous les examens, les séminaires sur ski et le boulot Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  aziliz Lun 17 Déc - 21:15

Je sors de 4h00 de cours sur le gothique - cours que je hais déjà en temps normal mais là j'ai la tête au bord de l'explosion. Je suis censée réviser mes TD pour le devoir de demain mais j'y arrive pas;.. je sens que c'est pas gagné cette affaire. En plus je suis toute retournée depuis que j'ai appris la nouvelle Mr. Green : Carla Bruni et Sarko... j'ai failli m'étouffer avec mon chocolat ce matin lorsque j'ai entendu ca. On peut difficilement faire de couple plus mal assorti. En plus Disneyland ? What the fuck ?!? Bonjour, le romantisme. Sans compter qu'il pèle comme pas possible....Ceci dit, Sarko fait ce qui veut de ses journées - et de ses nuits - il peut sortir avec la Reine mère si il veut mais je vois pas enquoi ca devient un événement national ?
D'ailleurs tout à l'heure dans le bus ca a donné lieu a une scène particulièrement comique... Le chauffeur avait encore mis sa radio a fond - je comprend pas que ce soit pas interdit. Je comprend parfaitement qu'ils aient besoin de musique pour tenir le coup, je serai à leur place je ferai pareil... mais ils devraient mettre des oreillettes. Non parce que les résumés des matchs à 7H30... j'ai du mal. What the fuck ?!? Même avec le MP3 volume quasiment maximum je les entend ! Enfin, revenons en à nos moutons.. La radio à fond, je disais et le présentateur annonce tout fier que Sarko et sa brune ont été vu à Dinsneyland et là y a eu un 'oh !' de surprise générale dans le bus. Et mon voisin qui fait 'ben si lui il arrive à pécho Carla Bruni, j'ai encore de l'espoir...'

Faut vraiment que je me mette à ce TD... Au secours.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 17 Déc - 21:17

aziliz a écrit:Et mon voisin qui fait 'ben si lui il arrive à pécho Carla Bruni, j'ai encore de l'espoir...'
ptdr ptdr ptdr
Merci, tu m'as redonné le sourire !

Bon courage pour ton TD I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 17 Déc - 22:06

Très fière ce matin d'etre la première de la classe a faire passer en cours d'histoire le scoup du jour! et moi qui avait prévu d'offrir le cd a ma tante qui était tombée en admiration devant l'artiste maintenant je vais avoir quelques remords lol
Les profs sont vraiment sadiques [désolé pour la communauté de ce forum qui torturent nos petits neurones mais non je ne vous mets pas tous dans le même sac] la prof de philo nous met un type BAC de 4h coeff 7 vendredi après midi avant les vacances. C'est pas de la torture ça?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 17 Déc - 22:22

'ben si lui il arrive à pécho Carla Bruni, j'ai encore de l'espoir...'
C'est exactement ce que je me suis dis (enfin, pas la 2ème partie, n'étant pas un mec moi-même)!! Comme quoi, le pouvoir rend beau et séduisant...
Peut-on imaginer un couple plus mal assorti? Franchement?!!
Ceci dit, Sarko fait ce qui veut de ses journées - et de ses nuits - il peut sortir avec la Reine mère si il veut mais je vois pas enquoi ca devient un événement national ?
La people-isation des hommes et des femmes politiques est effectivement qq chose que je ne comprendrais jamais. Ou plutôt si. Mais que je réprouve fortement.
J'veux des températures plus chaudes!!!!!(j'avais tellement poussé le chauffage au bureau que ma collègue et moi arborions de belles couleurs tomates écrasées...)
Bonne soirée (couette/Biographie de la faim d'A. Nothomb que j'ai vue Jeudi dernier et qui est tjrs aussi brillante et passionnante à écouter/dvd et chat)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 18 Déc - 1:16

Carla et Nicolas, c'est un couple auquel je n'aurais jamais pensé à vrai dire mais s'ils sont heureux ...
En fait, tout le monde s'en fiche mais on en entend parler partout ptdr !

Gla-gla à Lyon aussi, il faisait déjà -5°C à 19h grosyeux .

Bon courage aux étudiants, les vacances sont proches !

@Holf, pas de panique, tu vas reprendre confiance en toi I love you .
Profite de ces quelques jours pr hiberner un peu : lire, surfer, regarder la télé et Oprah par exemple ou encore des téléfilms de Noël Wink !

Je suis HS ce soir et je n'arrête pas de vérifier mes mails, j'attends une commande de la fnac qui devrait être expédiée et je ne peux m'empêcher de vérifier toutes les heures: ce sont les livres pour le noël de ma maman pale !
Je deviens pathétique: tout à l'heure, j'ai vu "Fnac" en expéditeur et j'ai fait un bond mais c'était un énième spam "recevez vos commandes avant Noël" ptdr !
Normalement, il devrait arriver mais comme mon facteur est débordé ((ou comment réussir à livrer un colis sur les deux, arrivés le même jour et donc me faire déplacer pour le second hein ) , je ne serais tranquille que lorsque tout sera là.
Il me reste encore mes deux tantes mais là, j'ai des idées et au pire, j'ai l'astuce "produits de beauté" pour les deux rolles !

Bonne nuit tout le monde coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 18 Déc - 13:29

Ca caille, ça caille, ça caille et je n'arrive pas à monter le chauffage du bureau What the fuck ?!?
Bref, bonnet, écharpe et mitaines pour ne pas mourir de froid (en gros, il fait 15° dans le bureau...quand on est assis et sans soleil, c'est froid!!)
Normalement, il devrait arriver mais comme mon facteur est débordé ((ou comment réussir à livrer un colis sur les deux
Idem, c'est aussi la m...pour mes paquets, mais comme je n'ai commandé que mes cadeaux (oui, je sais, je suis pathétique, je m'achète mes propres cadeaux cylon1 ) par internet et que j'ai acheté les autres, ça ne pose pas de pb!
Sinon, il y avait la super séance photos individuelles pour le trombi de la collectivité...que j'ai zappée...(oui, c'était totalement volontaire What the fuck ?!? ...comme je ne suis pas non plus dans l'annuaire-recharge de l'agenda, ça ne devrait pas poser pb...sérieux, l'un des grands jeux des désoeuvrés de la collectivité consiste à se foutre de la tête des personnes du trombi, donc si je peux m'épargner ça, tant mieux Mr. Green . Comme je ne suis pas dans le trombi de toute façon...(à partir du moment où le comptable sait que j'existe, le reste...comment ça "vénale"?...ben...oui!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  pativore Mar 18 Déc - 19:07

Je crois que je dois être la seule à me réjouir de ce temps hiveral..; mais je trouve que cela faisait longtemps. Un peu de neige en plus et ça serait parfait! Mr.Red

@Ally, courage! Ca ne durera probablement pas de toute manière.

@Loupiote: courage pour vendredi. Dis toi que tu en sera débarrassée pour les vacances.

Alors Sarko fricotte avec une star? Encore une raison de plus à ma liste pour ne plus me tenir au courant de rien en cette fin d'année. Les médias n'ont ils rien de plus intéressants à traiter??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Journée caliméro on dirait. Je viens de me taper près de quatre heures en amphi pour l'ag du jour. J'ai la tête comme une pastèque et les tympans qui raisonnent encore... mon dieu ce que c'était long!!! Ou comment parler sans fin pour ne rien dire! Malgré tout, point positif du jour, le déblocage a été enfin voté. Je me rend à mon premier vrai cours en six semaines dès dix huit heure trente! Si je n'étais pas aussi crevée je pourrais presque crier youhou! Mr. Green
Enffin, voilà enfin une bonne chose. Il reste cependant la question fatidique du "est-ce que les partiels de vendredi vont être reportés à la rentrée ou non?" Je pris pour que ce soit oui sinon on peut crier à la catstrophe! ptdr
Et comme une cruche, ne croyant plus à une réouverture du site, j'ai blindé ma semaine au taf... du coup, il va falloir assurer les deux... quand vais je dormir??? What the fuck ?!?
Voilà, c'était ma minute je me plains ptdr ptdr ptdr
Pour le positif, c soir soirée de Noyel avec ma meilleure amie. Bon du coup, je suis obligée de réduire uniquement à la partie resto, car plus de temps pour la partie champagne et série télé... ça sera pour une prochaine occasion!
Je revois ma famille dans cinq jours! J'ai hâte! dako dako dako

Bonne soirée à tous!

PS: courage à tout ceux qui doivent encore finir leurs achats de noel, j'ai vu ce que cela donnait aux galeries lafayettes ce week-end, c'était proche de l'apocalypse!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 26 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum