FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un nouveau chapitre de ...

+3
LUCIE452
samandmartin
tennis addict
7 participants

Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty un nouveau chapitre de ...

Message  tennis addict Mer 28 Nov - 13:24

voillà un nouveau shot que je viens d'écrire mais c'est loin d'être parfait




Cher …

Oui, je ne sais comment t’appeler. Tu n’es encore rien pour moi. Te nommer X signifierait que tu existes en tant que personne mais, tu n’es pas réel enfin pas vraiment. Tu ne penses pas, tu ne parles pas donc tu n’existes pas. Mais tu es là, je te sens, je te vois.
Tu ne fait que … allez disons quelques nanomètres d’épaisseur, 20 cm de largeur et 30 cm de longueur. Autrement ne dit trois fois rien. Voilà, tu n’es qu’une vulgaire feuille de papier blanche taille A4 utilisable par toute imprimante, tout ce qu’il y a de plus commun.
Cependant, tu seras être la première à connaître mes sentiments. Je n’ai jamais écrit dans un journal ou tout autre support pour décrire mes émotions. Il parait qu’écrire soulage le cœur c’est ce qu’on va voir ensemble. Personnellement je ni crois pas trop ; mais bon y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis non ?
Voilà je me lance. Mais je ne sais pas par quoi commencer ni comment. Par le début ? La fin ? Le milieu ? Par ce que je ressent ? Comment j’en suis arrivée à me livrer à toi pauvre petite feuille de papier ? Mais je t’en prie ne me juge pas !


Je ne sais plus quoi penser !! Et tout ça à cause d’un seul et unique homme, celui qui fait chavirer mon cœur quand je le vois, celui pour lequel je vis. Voilà, lui et moi étions sortis ensemble il y a environ 2 ans et c’est en partie ma faute si nous avons rompus. Je n’ai pas su lui montrer que je tenais à lui plus que tout, lui dire à quel point je l’aimais et que Jack était du passé pour moi. Nos relations sont alors devenus purement professionnelles pour mon plus grand malheur.
Petit à petit, nous sommes redevenus amis. Je m’étais fait une raison, j’avais perdu l’homme de ma vie mais j’avais retrouvé un ami.
Mais, depuis quelques temps, je ne sais pas, j’ai l’impression que … je ne sais pas quoi mais je sens qu’il y a quelque chose. Cela doit faire 3 semaines que lui et moi sommes devenus un peu plus proches. Au bureau, nous communiquons par le regard comme lorsque nous étions ensemble et si c’était à nouveau possible lui et moi ? Un seul regard entre nous et je sais ce qu’il pense, je le comprends. En plus, il me sourit de nouveau.
Cependant, je ne sais pas où je suis dans sa vie. Si je compte plus qu’une autre pour lui (sûrement puisque nous sommes sortis ensemble). Il m’a dit l’autre jour lorsque nous avons pris un verre avec toute l’équipe après une enquête assez difficile que j’étais sa meilleure amie mais moi je ne sais pas s’il est simplement mon meilleur ami ou plus.
Ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et l’amitié ? Il suffit de le franchir ensemble pour n’être plus qu’un. Mais suis-je prête à le refranchir avec lui ? Je ne sais pas. Je le trouve si prêt de moi pourtant je ne sais pas comment l’aimer. Lui seul peut décider qu’on se parle d’amour ou d’amitié. Je crois que je l’aime et je pense pouvoir lui offrir ma vie et cette fois, je lui montrerai que je tiens trop à lui pour le laisser partir.
Malgré ses regard en coins, ses clins d’œil qui me réchauffent le cœur, j’ai l’impression qu’il à l’air d’hésiter entre une histoire d’amour ou d’amitié. Mais c’est compréhensible il doit avoir peur de revivre notre échec. Depuis que nous avons rompus, les nuits qui passent sont toutes plus tristes les une que les autres. Je n’ai eu personne depuis lui car je n’ai pas appris à me passer de lui.

Ma décision est prise.

Demain je lui dirais qu’il y a des pages dans notre vie qu’on n’arrive pas à tourner. Je lui dirais que pour ma part je n’ai rien pu écrire dans le livre de ma vie depuis notre séparation. Je ne peux écrire un nouveau chapitre de ma vie sans lui. Il faut qu’il m’aide à tourner la page, à écrire ce nouveau chapitre dont il sera le héros. Je veux que lorsqu’on lira le sommaire de ma vie on trouve son nom comme titre de chapitre. Il sera le prochain chapitre de ma vie, ce chapitre portera un nom si beau, si doux à prononcer, je veux que ce chapitre porte ce titre ci : Martin.



j'ai pas tué Martin cette fois I love you
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  samandmartin Mer 28 Nov - 16:01

wouahhhhhhhh jadore c'est trop bien ecrit !! je kiff grave !!!
en + c'est du s/m 2love2 2love2 2love2 2love2
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  LUCIE452 Mer 28 Nov - 20:17

j'ai beaucoup aimé aussi I love you vu que c'était du S/M et que t' as pas tué martin cheers
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  Shaila Mer 28 Nov - 21:37

bravobom bravobom bravobom j'ai beaucoup beaucoup aimé aussi ! congratulations miss !
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  Scully Mer 28 Nov - 22:11

thumright thumright
Continues la miss cheers
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  tennis addict Jeu 29 Nov - 22:01

merci les filles Wink
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  nonie1187 Dim 15 Juin - 14:20

oh que c'est trop mignion
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  tre Dim 15 Juin - 14:57

j'ai beaucoup aimé vu que c'est du s/m et pour une fois t'as pas tué martin 2love2 2love2 2love2
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau chapitre de ... Empty Re: un nouveau chapitre de ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum