FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contact - G -

+10
tweetie
nathaloche
clairounett
clara
sandy
Théana
LUCIE452
pimkie
Mouchette
Scully
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Contact - G - Empty Contact - G -

Message  Scully Ven 4 Jan - 14:11

Contact - G - Contac11


Bon allez je me relance dans l'aventure "Fic".
Je ne sais pas trop où je vais...
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura quelques cross-over avec d'autres séries et/ou des clins d'oeils par-ci par-là, et ça sera moins larmoyant que la 1ere (mon sponsor m'a lâché Very Happy )
J'espère que ça plaira afraid Embarassed :
_____________________________________________________

Avant de monter dans l’ascenseur qui le conduirait au bureau, Danny prit son téléphone et sorti de sa poche un bout de papier sur lequel figurait un numéro de téléphone, il en composa les chiffres.

« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Sara Clark, je ne suis pas disponible pour le moment mais vous pouvez me laisser un message après le bip sonore »

Ah, maudits répondeurs, il détestait leur parler !

BiiiPppp
« Bonjour Sara, c’est Danny Taylor. Je ne sais pas si vous vous souvenez : l’agent du FBI, on s’est rencontré au cours d’une enquête il y a 2 mois… Et je… Enfin, je n’ai pas vraiment eu le temps de vous rappeler avant donc ça n’est que maintenant que je tente ma chance. Si vous êtes disponible cette semaine pour aller boire un café ou déjeuner. Rappelez-moi. A bientôt j’espère »

Il raccrocha.

Non décidément, il n’était pas doué avec les machines… Il préférait nettement les contacts humains !

Il s’engouffra dans l’ascenseur qui était déjà blindé. Les portes allaient se refermer mais il entendit un « Attendez, Attendez » et des mains agripper les portes.

« Whouhou…. Mais dis-moi Martin, tu es en retard ! »
Ce dernier lui adressa un regard noir puis esquissa un sourire
« Tout comme toi, non ? »
« Oui mais moi c’est … euh … habituel…. Finalement en y regardant de plus près je suis tout à fait « à l’heure Taylorienne », mais toi, il va falloir que tu trouve une bonne excuse »
« Ouais t’as raison…. »

Il a l’air de reprendre « du poils de la bête » songea Danny en observant son ami.

L’affaire « Leila Calrissian » l’avait beaucoup secoué. Jack l’avait forcé à prendre 3 semaines de congés forcés. 3 semaines durant lesquelles personne n’avait eu de ses nouvelles. A son retour Martin avait gardé un air grave et renfermé. Il ne s’ouvrait plus aux autres, ne riait plus. Puis la semaine dernière il avait changé peu à peu d’attitude et redevenait le Martin qu’ils avaient toujours connus, sans pour autant parler de ce qui c’était passé.

Cling

« Ça y est nous y voilà, une nouvelle journée de dur labeur s’annonce, avec des litres de café, des tonnes de paperasse à remplir…. »
« Allez Dan’ arrêtes de te plaindre et penses aux jolies filles que tu vas rencontrer dans la journée »
« Pourquoi crois-tu que je me lève ?…. »

En rejoignant « l’open-space » Danny ralentit le pas.

« Allez ! Ne traînes pas des pieds, comme tu l’as fait si bien remarquer tu es pile poil à l’heure Taylorienne, donc Jack ne te diras rien »
« Non ça n’est pas ça…. Je ne sais pas… Tu n’as pas l’impression qu’il manque quelque chose …. Il y a quelque chose qui cloche …. Mais je ne sais pas quoi ? »
Martin réfléchit quelques secondes « Non,… je ne vois pas…. »
« Si, si je t’assure…. Bon ça n’est pas grave… Allez « Go ». ».

Samantha et Elena étaient déjà à leur bureau en train de taper des rapports en retard.

« Bonjour, les beautés » lança Danny en posant ses affaires.
« Salut les filles » dit Martin en faisant de même.
« Salut » répondirent-elles en cœur
« Dites-moi, le changement d’heure c’est en France qu’il s’applique, et pas ici » dit Samantha.
« Whou… mais nous avons une Samantha en grande forme aujourd’hui ! » Rétorqua Danny.
« Jack et Vivian ne sont pas là ? » demanda Martin

« On arrive! » Répondit la voix de Vivian au loin.

Elle et Jack venaient dans leur direction.

« Bonjour à tous ! Nous avons une nouvelle disparition » dit Jack tout en posant une photo sur le grand tableau blanc.
« Mais, je …. Je la connais cette fille, mais d’où ?… » dit Danny
« Oui, sa tête me parle » continua Martin
« Etrange, moi aussi… » enchaîna Samantha
« Alors c’est rassurant » interrompit Jack « Car il s’agit de Christina Dixon. C’est la réceptionniste de notre étage. Elle n’est pas venue travailler hier, et elle n’est pas là non plus ce matin. Elle n’a pas appelé pour dire qu’elle était malade, elle n’est pas chez elle, sa famille n’a aucune nouvelle ».

Danny se pencha vers Martin « Tu vois quand je te disais que quelque chose clochait ».


Dernière édition par Scully le Sam 19 Avr - 21:14, édité 7 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Mouchette Ven 4 Jan - 17:02

cheers cheers cheers Une nouvelle fic!! cheers cheers cheers Et en plus c'est une suite de l'autre! Ou en tout cas il y a des séquelles... Very Happy Ca à l'air d'être la pleine forme pour Danny. Et Martin, qui "reprend du poil de la bête", c'est bien! I love you Mais j'espère qu'on va savoir ce qu'il s'est passé pour lui juste après Leila... rolles
Ca commence super bien bravobom bravobom bravobom bravobom J'en veux encore tout plein! Mr.Red Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  pimkie Ven 4 Jan - 17:17

super une nouvelle fic
c'est qu'ils sont perspicaces nos deux jeunes agents, une femme en moins dans le service et tout semble modifié ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  LUCIE452 Ven 4 Jan - 17:33

cheers cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom thumleft thumleft thumleft thumleft Contact - G - 92yi8 Contact - G - 93bz6 Contact - G - 93bz6 Contact - G - 93bz6
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Théana Ven 4 Jan - 19:17

une nouvelle fic !!!!! cheers cheers cheers cheers

et qui commence d'enfer !!!!

vite la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  sandy Ven 4 Jan - 21:51

oh une nouvelle fic !!! Mr.Red Mr.Red Encore!!!
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  clara Sam 5 Jan - 15:29

YESSSSSSSS

Contact - G - Arc-en-ciel-58Contact - G - Arc-en-ciel-58Contact - G - Arc-en-ciel-58

Je suis contente j'avais A-DO-RE ta première fic, alors savoir que tu t'y remets ausi vite c'est super, mais c'est vrai une fois qu'on y a goutée...on ne peut plus s'arrèter ptdr ptdr ptdr ptdr

En plus ce début est plus que prometteur encore une fois Mr. Green

Oui mais moi c’est … euh … habituel…. Finalement en y regardant de plus près je suis tout à fait « à l’heure Taylorienne »,

ptdr ptdr ptdr J'adore l'heure Taylorienne ptdr ptdr ptdr

Allez Dan’ arrêtes de te plaindre et penses aux jolies filles que tu vas rencontrer dans la journée »
« Pourquoi crois-tu que je me lève ?…. »

Roooo, le coquin Mr.Red

Et en plus ojn commene avec la disparition d'une des leurs Mr. Green ...j'ai hate de connaitre la suite surtout avec ce que tu ajoutes:

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura quelques cross-over avec d'autres séries et/ou des clins d'oeils par-ci par-là

Je suis fan des cross-over moi bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  clairounett Sam 5 Jan - 16:15

bravobom bravobom bravobom bravobom
Trop contente que tu t'y sois remise... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  nathaloche Dim 6 Jan - 11:26

elle est où la suuuiiiiitttteee !!! c'est trop génial !! moi je suis impatiente qu'ils recontrent mulder et sully ( Mr. Green )
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Scully Dim 6 Jan - 21:02

Merci pour vos encourragements
Une petite suite donc :
____________________________________

Jack se retourna vers eux.

« Danny puisque tu as l’air tellement pressé de débuter l’enquête tu vas filer à la RH pour récupérer toutes les infos disponibles, je te laisse le soin également d’éplucher ses relevés de comptes et ses notes de téléphone »

« Oh non Jack, pas de la paperasse ! » implora Danny

Jack ne lui répondit pas directement mais lui lança un regard noir qui en disait long

« Chacun son tour mon vieux » le charia Martin en lui tapant dans le dos.
« Vivian, Sam et Martin, vous filez au domicile de Christina ».
« Elena tu viens avec moi, nous allons interroger la famille ».

« Jack je peux t’interrompre une minute » Paula Van Doren venait de faire irruption juste derrière le groupe.
« Voici les agents Fox Mulder et Dana Scully » continua-t-elle sans attendre de réponse tout en présentant les deux personnes qui se tenaient à sa droite « Ils nous sont envoyés par le bureau de Washington ».

Jack sembla étonné « De Washington, eh bien, vous avez fait vite …. Ils ont si peu confiance en nous qu’ils nous envoient leurs propres agents ».

« A vrai dire, nous venons à la demande de Walter Skinner, l’ancien directeur adjoint. Christina Dixon est sa nièce et il tient à ce qu’elle soit retrouvée. Ça n’est pas contre vous agent Malone » Intervint l’homme.

Jack crispa la mâchoire.

Ce type ne lui plaisait pas, et la réputation qu’il traînait derrière lui non plus. Il n’avait pas besoin d’un type qui défiait l’autorité dans ses pattes.[/size]

[size=12]« C’est vous Mulder ? Donc vous avez cessé de chercher les petits hommes verts pour venir nous assister ? »

« Gris »

Scully leva les yeux au ciel.

« Pardon ? » demanda Jack interloqué
« Gris, Vous avez dit verts. La peau des Réticuliens est grise. Ils extraient le foie des êtres humains terrestres, car ils n'ont pas de fer dans la galaxie réticulienne. » continua Mulder

La jeune femme posa sa main sur le bras de son partenaire, et lui chuchota sur un ton presque géné mais plein de reproche « Mulder … »

« Vous plaisantez j’espère ? »
« Vous savez le prix du foie aux oignons sur Réticula ? »

Martin et Sam esquissèrent un sourire.

« Je ne suis pas là pour vous mettre des battons dans les roues agent Malone, je suis ici car un ami me l’a demandé. Que vous dénigriez mon travail, je m’en contrefiche, mais je suis étonné qu’un homme de votre réputation puisse avoir autant de préjugés ».

Les deux hommes crispèrent leur mâchoire en même temps.

Ce type m’énerve déjà ! pensèrent-ils ensemble

Ça c’est envoyé ! Pensa Danny.

C’est à qui marquera son territoire le premier songea Sam

Plutôt beau gosse ce mec apprécia Elena

Eh bien, on va se marrer je pense, deux électrons libres ensemble ça va donner se dit Martin.

Reste calme Jack, ce type est plutôt doué quand il ne cherche pas des martiens estima Vivian.

« Bien maintenant que vous avez fait connaissance, je vous laisse » déclara Paula Van Doren « Je compte sur vous tous pour que tout se passe bien et que vous retrouviez Christina le plus vite possible ».

Scully se tourna vers Martin.

« Agent Fitzgerald, je suis heureuse de vous revoir, même si j’avoue que je ne pensais pas vous retrouver dans ce service ».

Martin dodelina de la tête comme un enfant pris la main dans le sac « J’ai un peu changé de direction il est vrai » lui répondit-il en lui serrant la main « Mais je suis content que nous ayons l’occasion de collaborer ensemble ».

Mulder interrogea sa partenaire du regard, tout comme les autres le firent avec Martin.

« J’ai donné des cours à Quantico, et l’agent Fitzgerald les a suivi » expliqua la jeune femme.

Jack se racla la gorge.

« Hum… je ne voudrais pas gâcher ses touchantes retrouvailles mais nous avons une disparue qui attend qu’on la retrouve ».

************************************************


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:27, édité 6 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Théana Dim 6 Jan - 21:31

Murder et Scully !! toute ma jeunesse, que j'ai adoré cette série !!!!!!! cheers cheers

et on sent que le nem ton mulder Mr. Green

marquage de territoire par Jack ptdr ptdr ptdr

et maintenant il nous faut une longue suit e!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Mouchette Dim 6 Jan - 21:32

ptdr ptdr ptdr J'adore! Rooo, et le passage avec les petits hommes gris ou verts! Je dois dire que j'ai adoré l'épisode de la saison 3 quand Martin montre ses connaissances! Razz
Très belle entrée en matière de Mulder et Scully! Very Happy
T'en as encore en réserve pour ce soir?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  clara Dim 6 Jan - 21:35

Contact - G - 3d-casquette-applaudirContact - G - 3d-casquette-applaudirContact - G - 3d-casquette-applaudir

Ralalal j'adore en plus avec Mulder et Scully....alors comme ça Martin la connait Mr.Red hum..... Mr.Red

ET Jack qui fait sa boude ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un joli clin d'oeil à cette superbe série.....et comme dis Théana....toute ma jeunesse :vieux:

En tout cas je trouve que ça fait un tas de beaux gosses dans un si petit espace Mr.Red

Encore,encore,encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  nathaloche Dim 6 Jan - 23:19

Ralalal j'adore en plus avec Mulder et Scully....alors comme ça Martin la connait hum.....

ET Jack qui fait sa boude

Un joli clin d'oeil à cette superbe série.....et comme dis Théana....toute ma jeunesse

En tout cas je trouve que ça fait un tas de beaux gosses dans un si petit espace

Encore,encore,encore

je pique le com à clara car elle a tout bien résumé !!!
j'adore cette rencontre mulder / jack, ça promet !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers que de beaux gosses dans une même fic !!!

vivement la suite ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  tweetie Dim 6 Jan - 23:59

z'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEUUUUUUU bravobom bravobom bravobom
« Bonjour Sara, c’est Dany Taylor. Je ne sais pas si vous vous souvenez : l’agent du FBI, on s’est rencontré au cours d’une enquête il y a 2 mois…
au bout de 2 mois ? Shocked Il a mis le temps le garçon ptdr
Non décidément, il n’était pas doué avec les machines… Il préférait nettement les contacts humains !
Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red … d’ailleurs j’adore le titre que t’as choisi lol!
et my favorite moment Mr. Green :
« Voici les agents Mulder et Scully » continua-t-elle sans attendre de réponse tout en présentant les deux personnes qui se tenaient à sa droite « Ils nous sont envoyés par le bureau de Washington ».
yattaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
« Gris, Vous avez dit verts. La peau des Réticuliens est grise. Ils extraient le foie des êtres humains terrestres, car ils n'ont pas de fer dans la galaxie réticulienne. » continua Mulder
ptdr exactement comme dans la série ptdr g rien calé ptdr mais ze le reconnais bien là Mr.Red
« Je ne suis pas là pour vous mettre des battons dans les roues agent Malone, je suis ici car un ami me l’a demandé. Que vous dénigriez mon travail, je m’en contrefiche, mais je suis étonné qu’un homme de votre réputation puisse avoir autant de préjugés ».
et vlan, dans ses dents ptdr vas y, Foxxyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers cheers
Ce type m’énerve déjà ! pensèrent-ils ensemble
Ça c’est envoyé ! Pensa Dany.
C’est à qui marquera son territoire le premier songea Sam
Eh bien, on va se marrer je pense, deux électrons libres ensemble ça va donner se dit Martin.
Reste calme Jack, ce type est plutôt doué quand il ne cherche pas des martiens estima Vivian.
zé adoré ce passage sur les pensées de chacun et pis, ça va bien avec leurs persos respect nice touch la miss thumright thumleft
Plutôt beau gosse ce mec apprécia Elena
Pour une fois, chui d’accord avec elle Mr. Green
Martin dodelina de la tête comme un enfant pris la main dans le sac « J’ai un peu changé de direction il est vrai » lui répondit-il en lui serrant la main « Mais je suis content que nous ayons l’occasion de collaboré ensemble ».
Mulder interrogea sa partenaire du regard, tout comme les autres le firent avec Martin.
Rrrrrrrrrrrrrrr Foxxxxxxxxxxy serait-il jaloux ? lol!
Ralala Rolling Eyes suis à donf miammiam et zé hâte que tu balances la suite bounce bounce bounce
mais ACHTUNG, c'est DaNNY et pas Dany ... bah vi, c important ptdr et je sais que j'abuse mais est-ce que ce serait possible que par exemple éventuellement et je te demande ça comme un service, très chère ... et bien, que tu postes avec des caractères un chouilla plus grand afraid parce qu'à mon âge les yeux fatiguent vite ptdr sur ce, ze compte sur toi pour étudier ma requête lol! et merci d'avance Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  pativore Lun 7 Jan - 0:27

Ce début de fic est vraiment génial.
Le premier m'a bien plus, mais le second bout m'a carrément éclaté. Mulder et Scully chez nos agents du FBI c'st assez drôle. Il fallait y penser.
Et la confrontation Jack/Mulder... raaaa j'adore c'était trop fort!!! ptdr ptdr ptdr Ca me met l'eau à la bouche, j'en veux plus!

Bravo pour ce début plus que prometteur! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  sandy Lun 7 Jan - 22:34

oh oh !! Mulder et Scully bravobom bravobom bravobom bravobom je sens que je vais me régaler Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  nathaloche Lun 7 Jan - 23:21

et bien, que tu postes avec des caractères un chouilla plus grand parce qu'à mon âge les yeux fatiguent vite
oh moi aussi j'avais pas osé de te le demander Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais vite la suite tout de même on atten c'est trop kiffant en plus un mélange avec Xfiles ça va être géant !!! allez y'aura bien des petits hommes gris !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  **Marine** Mar 8 Jan - 11:38

et bien et bien, j'adore Wink

Je trouve ce début très prometteur! Vivement la suite! bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  LUCIE452 Mer 9 Jan - 16:17

**Marine** a écrit:et bien et bien, j'adore Wink

Je trouve ce début très prometteur! Vivement la suite! bravobom bravobom bravobom

+1 meme si j'ai jamais vu un seul Xfiles de toute ma vie je trouve le début super bravobom Contact - G - 93sc1 Contact - G - 93sc1 Contact - G - 93sc1
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  clairounett Mer 9 Jan - 23:31

LUCIE452 a écrit:
meme si j'ai jamais vu un seul Xfiles de toute ma vie je trouve le début super

Moi non plus je connais pas x-files, ça me dérange pas plus que ça ...

Mais je fait je viens surtout à nouveau demander la suite parce que quand même nous mettre l'eau à la bouche comme ça.... Mad Mad

2love2


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:14, édité 1 fois
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Théana Jeu 10 Jan - 21:45

ben ya pas de suite ???? surprised2
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Scully Sam 12 Jan - 11:58

Merci pour vos commentaires.
Désolée pour la maigre productivité de cette semaine, mais la reprise au boulot a été rude (je vais essayer de me rattraper ce week-end).
Pour patienter voilà donc un petit bout.

***************************************

« Vous avez raison. Nous n’avons pas de temps à perdre » approuva l’agent Scully.

« Comment êtes-vous organisé ? » Interrogea Mulder en jetant un regard en coin à sa collègue qui fit de même.

« L’agent Taylor est chargé de centraliser et d’éplucher les documents administratifs qui sont enregistrés ici, les agents Spade, Fitzgerald et Johnson vont s’occuper du domicile de cette jeune femme, tandis que l’agent Delgado et moi-même allons interroger la famille » répondit Jack ».

« Je vais rester ici avec l’agent Taylor si vous le permettez » dit Scully en jetant un rapide coup d’œil au jeune homme, suivi d’un regard furtif vers son collègue.

« Quant à moi, je vous suit agent Malone » enchaîna Mulder.

Ils sont bien rôdés ces deux là songea Jack « Parfait ! En route !!! ».</SPAN>

Ils prirent tous leurs affaires et commençaient à se disperser pour effectuer les différentes tâches qui leur avaient été attribué, avant de quitter la pièce, Mulder prit sa partenaire à part. "Scully, je peux te parler ?"

Danny ne put s'empêcher de les observer.
C'est une drôle d'équipe ces deux là !

Il était grand, et même perchée sur de hauts talons elle était beaucoup plus petite que lui. Elle semblait posée et lui vif. Deux opposés en fait.
Mais ce qui le frappa surtout, c'est ce jeu de regard. Une sorte de langage bien à eux qui remplissait les silences de l'un ou l'autre.

La discussion semblait animée mais il n'entendit pas ce qu'ils disaient.

Jack s'impatientait "Vous venez agent Mulder ?"

"Voilà j'arrive"

************************************
Cling !

Les portes de l’ascenseur se refermèrent. Ils y étaient plutôt à l’étroit Et les deux cartons qu’ils portaient en diminuaient encore plus l’espace.

« Alors comme ça vous avez été la prof de Martin » demanda Danny
« Oui, une de ses profs. Il était plutôt brillant »
Danny esquissa un sourire Pourquoi ça ne m’étonne pas ?

« C’était quels genres de cours ? « Comment reconnaître un E.T ? » …. Hi hi » ne put-il s’empêcher de dire.

La jeune femme arqua son sourcil droit.

« C’est supposé être drôle ? »
« Hum…. Non…. Désolé… enfin c’était tentant tout de même. Vous n’avez pas répondu à ma question »
« Si ça vous intéresse tant que ça, vous pourrez lui demander »

Brr… un vrai glaçon cette femme… pensa-t-il Mais en même temps terriblement sexy. Tellement différente des autres femmes qu’il côtoyait.

« J’ai remarqué que vous vous appeliez par vos noms avec votre collègue… c’est assez étrange … jamais vous ne vous parlez en disant « Fox » et « Dana » ? »
« Non »
« C’est bizarre. Je me vois mal parler à mes collègues en leur disant « Spade t’en es où » « Johnson, je te suis » « Fitzgerald je ne suis pas d’accord avec toi » ou « Malone, j’ai fini avec les relevés »

Ce type l’agaçait ! Pourquoi parlait-il autant ! Avec toutes ses questions, elle avait vraiment l’impression d’être une « bête de foire ».

« C’est comme ça ! On fonction comme ça à Washington ».

Cling !
Les portes s’ouvrirent et ils se dirigèrent vers l’open-space.

Elle et son collègue l’intriguaient vraiment.

« Vous et l’agent Mulder…. Est-ce que vous ?… Enfin je veux dire…Vous? »
Scully posa les cartons sur la table centrale avant de répondre.

« Et vous et l’agent Delgado ? … »

Dany parut surpris de cette remarque.

« Quoi ? Qu’est ce que vous racontez ? »
« Je me trompe ? »
« ça ne vous regarde pas »
« Nous sommes d’accord »

On ne doit pas rire tous les jours avec elle ! Pauvre Mulder !

« Bien maintenant que les choses sont posés, et je ne parlais pas des cartons, nous pouvons nous y mettre »


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:32, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  LUCIE452 Sam 12 Jan - 12:26

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect trop trop trop bien j'adore thumleft thumleft thumleft thumleft bravobom bravobom bravobom bravobom Contact - G - 93fr7
Contact - G - 93fr7 Contact - G - 93fr7
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  **Marine** Sam 12 Jan - 14:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Excellent!!

J'imagine trop la scène mdr. Un Danny lourd qui se la voudrait marrant mdr.

Woo c'était génial! Trop court mais génial Mr. Green Mr. Green

Vivement la suite!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Contact - G - Empty Re: Contact - G -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum