FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et si...

+6
Scully
pativore
pimkie
clara
sibileseries
Magic
10 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Sam 16 Fév - 4:30

ptdr ro vi, le partenaire idéal avec un film miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Fév - 17:40

Je veux pas dire mais on devrait vous interdire de taper la discute pour tué le temps d'attente pour la suite!!! On se croyrait chez le médecin de campagne!!!!

Non mais faut vous suivre vous 2!!!! Et vas y que je fais un pendu en plus j'aurais bien aimé joué moi!!!!


T'en était resté à E--I--E je crois quelque chose comme ça!!! Et moi je veux savoir alors je dis L!!! comme LUi!!^^

C'est dommage qu'on puisse pas faire un dessiner c'est gagné!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Sam 16 Fév - 21:05

vi Mr. Green

ELLI _ _ E
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Fév - 21:08

Ellitre?! On ne rigole pas je suis dixlésique et y'a des truc j'y arrive pô trop!!!

J'ai apris à dire 2 nouveau mots!!! Pneu et Apnée!!! Et sans ortophoniste!!!! Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Sam 16 Fév - 21:22

nan Rolling Eyes

ELLI _ _ E
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Fév - 21:28

T'a l'air despérée ^^

C'est de la littérarue c'est ça?!

S?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Sam 16 Fév - 21:33

ELLI _ SE
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Dim 17 Fév - 1:07

ellipse !!! Mr. Green non c'est pas ça ???

bon magic je veux ta suite je veux du ellie et danny moi !!! Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  clara Dim 17 Fév - 16:18

Y'a pas de suite!!!Et si... - Page 8 Larmes-aux-yeux-524Et si... - Page 8 Larmes-aux-yeux-524Et si... - Page 8 Larmes-aux-yeux-524

je crois que tu as trouvé Nat' Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Dim 17 Fév - 22:07

LA SUIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUU STP !!! miammiam miammiam miammiam

nathaloche a écrit:ellipse !!! Mr. Green non c'est pas ça ???
vi bravobom bravobom bravobom et t'as de la chance, c 'était moins une dako :

Et si... - Page 8 Sanstitre1do5

ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  pativore Lun 18 Fév - 2:30

Et pourquoi y'a toujours pas de suite???
grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Lun 18 Fév - 14:10

tweetie ptdr ptdr ptdr

bon alors en atendant la suite

C--------E
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  Sleepy Tinky Lun 18 Fév - 15:00

Vous voulez pas qu'on ouvre un topic "pendu" quelque part plutôt que de taxer la fiction de Magic... ?! Sinoon on va se perdre ... !!

Sinoon moi je dis A comme dans Anthony ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  Magic Lun 18 Fév - 15:16

salut les gens!! Je viens de lire tout votre papotage, énorme le pendu pas grave pour le topic!! ça occupe pendant mon retard de suite Embarassed ... et les photos raaaaaaaaaaaah... je craque!!
Sorry pour le retard, je n'ai pas arrêté de courir!!! Mais me revoila et en prime j'ai quelque jours de pauses Yuhuuuu..

Alors jvous remercie des comms et délires hihi!!! Et voici une suite!!!

Very Happy Very Happy Very Happy


Chapitre 7 : Obscurité mensongère…



- Danny…
- Danny…
-Dannyyyy…

Un ton ferme, puis plus doux, puis un ton plein de promesses… Rien n’y faisait.

- Allez s’il te plait, Danny…je… je serais trèèès gentille…
- Ellie tu m’as épuisée donc même tes plus belles promesses n’auront aucun effet…
- Et bien Batman est un vrai papy… Dannyyyyyyyy… fit elle boudeuse!
- J’y suis allé la dernière fois c’est à toi!*
- mais tu sais que j’ai peur en plus!
- Justement je t’aide à affronter tes peurs, c’est ça l’amour.

Allongé sous sa couette sur le dos, le jeune homme se releva pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme puis retrouva sa place confortable.

- Allez s’il te plait…Il fait froid en plus!

Les doigts de la jeune femme couraient le long du torse du jeune agent qui les yeux clos ne pu réprimer un sourire.

- je sais qu’il fait froid même si ce n'est pas le pôle nord non plus! Mais moi cette lumière ne me géne pas !!
- Mais moi si je n’arriverais pas à dormir avec cette lumière!
- Donc va l’éteindre!
- Mais je dois sortir du lit, traverser toute la chambre, puis tout le couloir, atteindre l’entrée éteindre cette lumière et revenir dans le noir!
- …
- Danny!

Une nouvelle fois, elle le secoua!

- Oh excuse moi j’ai du m’endormir à la première lamentation!
- Tu es nul, un vrai mec irait!
- Ok je ne suis pas un vrai mec!
- Danny j’ai froid dans cette toute petite nuisette…
- Va éteindre cette lumière et je trouverais un moyen de te réchauffer!
- Idiot!
- ne cherche pas Ellie, je n’irais pas!!

Elle resta assise dans le lit contre le mur, les bras croisés.

- tu es nul d’habitude on fait une petite partie de ping pong verbal et tu finis par te lever! Tu sais que je peux parler pendant des heures jusqu’à temps que tu craques!
- sauf que je ne craquerais pas princesse!
- princesse, princesse, tu es un vrai macho!
- et toi une vraie trouillarde ma puce!
- un Batman de pacotille!
- une vraie petite fille!
- Moi une petite fille? Tu ne disais pas ça il y a une demi heure!
- Il y a une demi heure, tu avais une conversation beaucoup plus intéressante!!!
- Oh… espèce de…
- Poireau? Muffle? Oui je sais mais je ne me lè-ve-rais pas!

Sans qu’il ne s’y attende les yeux toujours clos il reçu en pleine figure un oreiller!
- Tu as de la chance que Josh dorme sinon je t’aurais torturé!
- Moi je n’ai pas peur du noir!
- Hey!… ce n’est pas la même chose!

Et de nouveau un coup de coussin en pleine figure!

- Bon tu as fini avec ces coussins! Il lui prit des mains et le cala sous sa tête!
- Je ne te demande jamais rien moi! Tu pourrais y aller!
- C’est vrai ça tu ne me réveilles jamais en pleine nuit pour que je sois sur que TU ES FERMÉ la porte!
- ce n’est pas pareil, c’est un truc d’agent du FBI ça!
- je te rappelle que l’agent du FBI est en vacances!!! Tu devrais te dépêcher d’aller éteindre cette lumière pour profiter d’une des dernières soirées que tu vas passer avec moi avant un moment!
- Comme si j’étais perdu sans toi!!!
- Et bien si je ne sers à rien… Bonne nuit. N’oublie pas d’éteindre la lumière!

Il feinta l’énervement, et lui tourna le dos et se cala pour la nuit.

- Tu ne vas pas dormir … Danny… Bon très bien, mais si je meurs tu t’en voudras toute ta vie et je viendrais te hanter toute les nuits!!
-…

Ellie se leva sur la pointe des pieds et fit le tour du lit.

- Bon bah j’y vais…

Danny fit mine de dormir mais l’observa dès qu’elle fut de dos amusé. La journée s’était déroulé tout doucement. Réveillés par Josh, ils avaient passé une journée tous les trois comme ça ne leurs était pas arrivé depuis trop longtemps. Il se sentait parfaitement bien, il ne reprendrait que trop tôt le travail et voulait profiter de chaque instant. Il avait déjà trop attendu et savait ces instants trop courts. La vie ne lui faisant pas toujours de tel cadeau, il comptait bien tenté de garder ce bonheur encore un moment.
Il entendit un bruit sourd comme quelque chose qui tombe au sol puis plus rien. La lumière toujours allumée il se demanda ce qu’Ellie pouvait bien inventer de nouveau.

Il vit les minutes défilées et se questionna encore un peu plus. Pas de signes de vie? Encore une ruse?

Puis après de nouvelles longues minutes il vit l’appartement ce plonger dans l’obscurité. Toujours pas d’Ellie.
Celle-ci devait se débattre avec sa peur et avancer à pas de loup. Mais contre toute attente il la vit revenir presque en courant toujours sur la pointe des pieds. Elle contourna le lit et s’y glissa sans un mot.

- ça va toujours en vie?
-…

Pas de réponse… Il s’en amusa et se retourna pour l’entourer de ses bras.

- Tu es glacée!
- C’est rien je vais me réchauffer!

Elle était devenu un vrai glaçon. Et déjà elle se cala contre son oreiller pour s’endormir.

- Promis la prochaine fois je braverais l’épreuve de la lumière pour toi. Lui glissa-t-il au creux de l’oreille doucement.
- Je crois que je devrais dormir je me lève tôt demain.
-… je, d’accord…

Il fut surpris par cette réaction. Elle devait sans doute être fatiguée, ils n’avaient que peu dormi la nuit dernière. Mais elle semblait s’éloigner de lui. Il eut le même sentiment que la veille à l’hôpital. Pourtant après cette journée il s’était enfin convaincu que ce n’était qu’une impression. Mais en l’espace de quelques secondes Ellie semblait de nouveau adopter une attitude différente a son égard. Elle qui ne l’avait pas quitter de la journée profitant du moindre moment avec lui.

Il finit par se dire simplement qu’il aviserait le lendemain. Il déposa un baiser dans son cou et murmura un bonne nuit, avant de trouver une place tout contre elle et de sombrer à son tour dans son sommeil.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 19 Fév - 3:13

ptdr ptdr ptdr je me demandais de quoi ils parlaient au début, c t trop bien amené bravobom bravobom bravobom et quelle feignasse ce Dan, c pas possible ptdr
ralala Rolling Eyes énorme ce passage ptdr avec des répliques tout aussi énormes ptdr
- Mais je dois sortir du lit, traverser toute la chambre, puis tout le couloir, atteindre l’entrée éteindre cette lumière et revenir dans le noir!
bah vi, le vrai parcours du combattant ptdr
- Promis la prochaine fois je braverais l’épreuve de la lumière pour toi. Lui glissa-t-il au creux de l’oreille doucement.
mouais, c facile de dire ça après nuagenoir nuagenoir nuagenoir
par contre, la fin affraid affraid affraid me demande où ça va nous emmener tout ça bounce bounce bounce
et zé trop trop hâte de connaître le fin mot de l'histoire dako dako dako
merci merci merci pour cette superbe suite respect respect respect
ce fut un pur régal encore une fois miammiam miammiam miammiam
Z'ADORE Ellie !!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  pativore Mar 19 Fév - 10:49

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr je me demandais de quoi ils parlaient au début, c t trop bien amené bravobom bravobom bravobom et quelle feignasse ce Dan, c pas possible ptdr
ralala Rolling Eyes énorme ce passage ptdr avec des répliques tout aussi énormes ptdr
- Mais je dois sortir du lit, traverser toute la chambre, puis tout le couloir, atteindre l’entrée éteindre cette lumière et revenir dans le noir!
bah vi, le vrai parcours du combattant ptdr
- Promis la prochaine fois je braverais l’épreuve de la lumière pour toi. Lui glissa-t-il au creux de l’oreille doucement.
mouais, c facile de dire ça après nuagenoir nuagenoir nuagenoir
par contre, la fin affraid affraid affraid me demande où ça va nous emmener tout ça bounce bounce bounce
et zé trop trop hâte de connaître le fin mot de l'histoire dako dako dako
merci merci merci pour cette superbe suite respect respect respect
ce fut un pur régal encore une fois miammiam miammiam miammiam
Z'ADORE Ellie !!! cheers cheers cheers

Pour cinq euros dans la cagnotte de miss Tweetie, je dis tout pareil ptdr ptdr ptdr
C'était trop trop trop bien, même si y'avait pas jerRRremy! Mr.Red Ca sent le roussi toute cette histoire, mais zen veut encore quand même!!! dako dako dako On t'a dit avec Tweetie, on est pour un petit adultère chouquettien au fait... rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Mar 19 Fév - 13:38

oh que moi aussi je me suis demandée où tu voulais en venir, j'ai adoré cette suite et je me suis suepr bien marrée aussi !! quel coquin ce danny qui laisse ellie se dépatouiller seule avec ses peurs !!! c'était sueprbement bienf ait j'étais àfond dedans !!!

Je la comprend la ellie quand on a peur, c'est super dur mais bon c'est vrai aussi qu'il faut savoi affontrer ces peurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


- Oh excuse moi j’ai du m’endormir à la première lamentation!
- Tu es nul, un vrai mec irait!
- Ok je ne suis pas un vrai mec!
- Danny j’ai froid dans cette toute petite nuisette…
- Va éteindre cette lumière et je trouverais un moyen de te réchauffer!
- Idiot!
- ne cherche pas Ellie, je n’irais pas!!
on s'y croirait c'est génial mais quel feignant ce dan tout de même il auriat pu faire un ti effort ptdr ptdr ptdr

tout y était, leur joute verbale ptdr ptdr ptdr ptdr par contre la fin mais qu'est ce que tu nous mijotes là affraid affraid affraid affraid qu'est ce qui s'est passé affraid affraid affraid affraid oh ça sent encore le roussi entreeux deux Sad Sad Sad Sad Sad c'est pas juste !!!

Il avait déjà trop attendu et savait ces instants trop courts. La vie ne lui faisant pas toujours de tel cadeau, il comptait bien tenté de garder ce bonheur encore un moment.
j'ai les boules parce que danny il est enfin heureux et toi tu nous mijotes quelque chose de pas beau je sens Sad Sad Sad


Elle était devenu un vrai glaçon. Et déjà elle se cala contre son oreiller pour s’endormir.
mais qu'est ce qu'il s'est passé ?????? pale pale pale pale

Il fut surpris par cette réaction. Elle devait sans doute être fatiguée, ils n’avaient que peu dormi la nuit dernière. Mais elle semblait s’éloigner de lui. Il eut le même sentiment que la veille à l’hôpital. Pourtant après cette journée il s’était enfin convaincu que ce n’était qu’une impression. Mais en l’espace de quelques secondes Ellie semblait de nouveau adopter une attitude différente a son égard. Elle qui ne l’avait pas quitter de la journée profitant du moindre moment avec lui.
Sad Sad Sad Sad
Il finit par se dire simplement qu’il aviserait le lendemain. Il déposa un baiser dans son cou et murmura un bonne nuit, avant de trouver une place tout contre elle et de sombrer à son tour dans son sommeil.
moi je dis il faut percer l'abscès maintenant surprised2 surprised2 surprised2

oh c'était partit en super suite marrante et tout et tout et tu finis sur une pointe rudement triste àmon coeur !!!

et au fait moi je suis tout à fait contre une chouquette partie avec ellie !!! enfin tu le verras si cela arrivait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ptdr ptdr ptdr ptdr

vite la suite j'aodooorree
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 19 Fév - 21:03

pativore a écrit:Pour cinq euros dans la cagnotte de miss Tweetie, je dis tout pareil ptdr ptdr ptdr
ptdr raaaaaaaaah merciiiiii, t vachm'ent sympatoche, toi Mr. Green
pativore a écrit:On t'a dit avec Tweetie, on est pour un petit adultère chouquettien au fait... rolles rolles rolles
ptdr j'adore ton expression la miss Laughing Wink
allez magic, un long et bon chupa chouquettien juste pour nous faire plez' avec mon towelman en cherry on the cake Mr.Red Mr.Red Mr.Red

itoplé Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43
itoplé Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43
itoplé Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43
itoplé Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43
itoplé Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43 Et si... - Page 8 3d-respect-43
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Mar 19 Fév - 22:16

non non non non non !!! non mais c'est qui qui commande ici ???? c'est moi la vieille du lot alros vous ne réclamez pas où je me fâche !!! non mais c'est quoi ces manières de vouloir du chouquettachuppa !!! non ellie est avec danny et chouquette ...ben avec sa main Laughing Laughing
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  clara Mar 19 Fév - 22:22

nathaloche a écrit:oh que moi aussi je me suis demandée où tu voulais en venir, j'ai adoré cette suite et je me suis suepr bien marrée aussi !! quel coquin ce danny qui laisse ellie se dépatouiller seule avec ses peurs !!! c'était sueprbement bienf ait j'étais àfond dedans !!!

Je la comprend la ellie quand on a peur, c'est super dur mais bon c'est vrai aussi qu'il faut savoi affontrer ces peurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


- Oh excuse moi j’ai du m’endormir à la première lamentation!
- Tu es nul, un vrai mec irait!
- Ok je ne suis pas un vrai mec!
- Danny j’ai froid dans cette toute petite nuisette…
- Va éteindre cette lumière et je trouverais un moyen de te réchauffer!
- Idiot!
- ne cherche pas Ellie, je n’irais pas!!
on s'y croirait c'est génial mais quel feignant ce dan tout de même il auriat pu faire un ti effort ptdr ptdr ptdr

tout y était, leur joute verbale ptdr ptdr ptdr ptdr par contre la fin mais qu'est ce que tu nous mijotes là affraid affraid affraid affraid qu'est ce qui s'est passé affraid affraid affraid affraid oh ça sent encore le roussi entreeux deux Sad Sad Sad Sad Sad c'est pas juste !!!

Il avait déjà trop attendu et savait ces instants trop courts. La vie ne lui faisant pas toujours de tel cadeau, il comptait bien tenté de garder ce bonheur encore un moment.
j'ai les boules parce que danny il est enfin heureux et toi tu nous mijotes quelque chose de pas beau je sens Sad Sad Sad


Elle était devenu un vrai glaçon. Et déjà elle se cala contre son oreiller pour s’endormir.
mais qu'est ce qu'il s'est passé ?????? pale pale pale pale

Il fut surpris par cette réaction. Elle devait sans doute être fatiguée, ils n’avaient que peu dormi la nuit dernière. Mais elle semblait s’éloigner de lui. Il eut le même sentiment que la veille à l’hôpital. Pourtant après cette journée il s’était enfin convaincu que ce n’était qu’une impression. Mais en l’espace de quelques secondes Ellie semblait de nouveau adopter une attitude différente a son égard. Elle qui ne l’avait pas quitter de la journée profitant du moindre moment avec lui.
Sad Sad Sad Sad
Il finit par se dire simplement qu’il aviserait le lendemain. Il déposa un baiser dans son cou et murmura un bonne nuit, avant de trouver une place tout contre elle et de sombrer à son tour dans son sommeil.
moi je dis il faut percer l'abscès maintenant surprised2 surprised2 surprised2

oh c'était partit en super suite marrante et tout et tout et tu finis sur une pointe rudement triste àmon coeur !!!

et au fait moi je suis tout à fait contre une chouquette partie avec ellie !!! enfin tu le verras si cela arrivait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ptdr ptdr ptdr ptdr

vite la suite j'aodooorree

Je fais ma grosse faignasse encore une fois, mais je suis d'accord!!!!

C'est géant respect respect respect respect respect respect respect

ENCORE bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mar 19 Fév - 23:35

nathaloche a écrit:non non non non non !!! non mais c'est qui qui commande ici ???? c'est moi la vieille du lot alros vous ne réclamez pas où je me fâche !!! non mais c'est quoi ces manières de vouloir du chouquettachuppa !!! non ellie est avec danny et chouquette ...ben avec sa main Laughing Laughing
ptdr ptdr ptdr ah non, non, non pascontent pascontent pascontent chui pas d'accord du tout !!! Shit Shit Shit
Ellie est tellement géniale qu' elle a le droit de croquer de la chouquette aussi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et c moi l'ancêtre ici Laughing alors JE commandeu une chupa chouquettienne au menu et pis, c tout, na !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Mar 19 Fév - 23:48

et c moi l'ancêtre ici
ah si tu parles en tant qu'inscrite ok tu es l'ancêtre !! mais ça ne change rien !! la chouquette alors dans ce cas là on la met avec danny ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red !! comme cela pas de Ellie / chouqette ! na !!! tongue tongue tongue tongue ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et tout lemonde est content car si j'ai bien compris c'est les petites fesses de nos chéris qu'on veut voir ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh ... je me fais honte moi même tiens ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 20 Fév - 0:32

ptdr ptdr ptdr n'aies pas honte, nath Laughing c exactement ce que ze veux voir Mr.Red Mr.Red Mr.Red
quant à la chupa chouquettienne, m'en fous, qu'elle soit slash ou pas rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Mer 20 Fév - 0:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ça nous changerazit des chuppa habituelles ptdr ptdr ptdr ptdr qui se dévoue ??? ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 20 Fév - 1:28

ptdr ptdr ptdr je voudrais pas dire mais je connais quelqu'un qui avait promis un shot slash entre Martin et Danny rolles rolles rolles siffle siffle siffle
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 8 Empty Re: Et si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum