FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{ Run to you }.... G

+6
mimi
jabamiah
miss puerto rico
tre
Mouchette
**Marine**
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty { Run to you }.... G

Message  **Marine** Ven 31 Oct - 13:13

Bonjour Smile


Run to you


{ Run to you }.... G Castemc7


( whitney houston powaaaa ziczic )




Genre : Romance / Drama
Saison : mm...je dirais 5. Ce n'est pas très important en fait... Wink
Personnages : Martin, Sam, Elena et Danny. JAck et Vivian ne sont pas présents, juste évoqués.
Ships : Smarty + D/E ( mais aussi friendship Martin/Danny & Danny/Sam et un soupçon de Martin/Elena supposé pour les 0.0000000000000000,00000000000,00000000001 pourcent qui les ship mdr. si si je sais qu'y en a... hein Gum? rolles )
Rating : G

C'est une petite fic ou il ne se passe pas vraiment grand chose de passionnant mdr mais que j'avais quand même envie d'écrire parce que je redeviens parfois Smarty lol.

Je l'ai terminé alors je la poste mais pas en entier car je suis sadique Mr.Red .Je pense la poster en 3 parties. N'hésitez pas a me donner votre avis I love you

Dédicasse aux Smarties désilusionnés de la vie , aux rare et précieux fans de D/E (mdr) et dédicasse personnalisée à ma Jabamiah adorée : moumoumoumoumou! bisou ki piK! rolles lol.

Bonne lecture study



-----------------------------------

Le débit d’eau coulait chaudement, laissant échapper une nuée de vapeur qui s’échouait dans la baignoire, presque remplie à rabord. L’imposante mousse du bain moussant couvrait la surface de cette eau bouillonnante et relaxante. La petite salle de bain était a peine éclairée par des loupiottes tamisées.

Elena se laissait totalement aller, plongée dans son bain depuis déjà dix minutes, dix minutes qui en paraissaient cents…Une haute queue de cheval lui permettait de ne pas mouiller tous ses cheveux même si ses pointes étaient imbibées d’eau et de mousse, tandis que ses yeux étaient fermé et que son cou était doucement reposé contre la paroi de la baignoire.

Rien ni personne ne l’aurait tiré de son bain… En plus, Whitney Houston l’emmenait dans son univers de douceurs et la berçait complètement, arrivant presque a lui filer des frissons sur les refrains de sa sublime « Run To you » …

I know that when you look at me
There's so much that you just don't see
But if you would only take the time
I know in my heart you'd find
Oh, oh, a girl who's scared sometimes
Who isn't always strong
Can't you see the hurt in me?
I feel so all alone

I wanna run to you
Ooh, ooh
I wanna run to you
Ooh, ooh, ooh, ooh
Won't you hold me in your arms
And keep me safe from harm?
I wanna run to you
Ooh, ooh
But if I come to you
Ooh, ooh, ooh, ooh
Tell me, will you stay
Or will you run away
?



Il passa sa tête dans l’encornure de la porte et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s’adossa furtivement a la paroi de la porte et observa la jeune femme, recouverte de mousse, et complètement comateuse, presque endormie tandis que Whitney Houston s’époumonait toujours. Danny s’approcha alors de la baignoire, et s’agenouilla doucement. Les yeux toujours fermés, elle ne l’avait même pas entendu s’approcher. Sans la quitter des yeux, Danny plongea alors doucement sa main dans la mousse et l’eau bouillante, et vint caresser son ventre. Lorsqu’elle sentit cette main sur son ventre, Elena sursauta et rouvrit les yeux, presque paniquée. Elle avait fait giclé de la mousse sur Danny qui tourna légèrement la tête en rigolant un peu. Lorsqu’elle réalisa que ce n’était que lui, elle soupira.

« Danny, tu m’as foutu la frousse » concéda t-elle en se redressant un peu.

« Je vois ça. » sourit Danny sans s’arrêter de sourire. Il baissa un peu le son de l’autoradio, puis il attrapa la main d’Elena qu’il fit sortir de l’eau, et la lui embrassa en la fixant bien dans les yeux. Elena lui sourit tendrement en voyant son air espiègle et adorable et adossa a nouveau sa tête contre la paroi de la baignoire sans le quitter des yeux.

« Alors…qu’est ce que tu fais la ? » reprit distraitement Elena en reposant ses yeux sur la mousse de son bain.

« Et ben …Je suis quand même chez moi, t’as oublié ? » répondit Danny dans un petit rire, en caressant le bras mouillé d’Elena qui reposait sur le rebord de la baignoire. L’agent Delgado lui exposa alors ses jolies dents blanches et releva son bras, allant caresser la joue de Danny de sa main humide.

« Mm, chez nous. » corrigea Elena, qui se rassit, se pencha vers lui, venant l’embrasser.

« Oui, chez nous. » répéta Danny en se détachant de ses lèvres dans un petit rire, sentant le front d’Elena se coller au sien.

« Et toi t’es rentrée depuis longtemps ? » enchaîna Danny.

« Avec Vivian on a fini en milieu d’après midi…Et j’ai eu envie de passer ici histoire de m’habituer aux lieux… » plaisanta Elena en caressant le nez de Danny avec le sien. Ce dernier pouffa légèrement de rire.

« On est fou de vouloir habiter ensemble Elena…non mais t’as vu comme je suis bordelique ? »

Elena rit et l’embrassa une nouvelle fois.

« Oui ça je sais…mais j’essaierai de survivre.» sourit la jeune femme en venant l’embrasser sur le nez. Danny savoura son petit baiser sur le nez et soupira, en relevant les yeux vers elle.

« Qui aurait cru qu’on aurait cette conversation un jour…Et que tu serais dans ma baignoire, terriblement sexy, toute recouverte de mousse… » continua Danny sur un ton charmeur. Cette remarque provoqua le rire de l’agent Delgado.

« Et qui aurait aussi cru… que je t’y plongerais… » ajouta Elena en le chopant par le col de sa chemise et en l’attirant contre elle. Pris de cours, Danny manqua de tomber dans la baignoire mais se rattrapa aux rebord au dernier moment, tandis qu’Elena explosa de rire, a nouveau allongée dans l’eau qui remuait. Danny récupéra ses esprit puis releva les yeux vers Elena, la fixant droit dans les yeux, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Je vois. » conclut t-il en déboutonnant sa chemise. Elle sourit en voyant sa réaction.

« T’es long a la détente, Taylor. » le provoqua gentiment Elena en tortillant une de ses longues mèches noires.

« On va voir si je suis long à la détente… » reprit Danny dans un sourire en arrachant sèchement sa cravate qu’il laissa tomber par terre. Puis il se pencha sur l’eau et vint embrasser Elena qui se redressa un peu afin de se rapprocher de lui.

« La baignoire est un petit peu petite pour nous deux mais…en se serrant un peu… » marmonna Danny à présent collé a ses lèvres, tout en continuant a déboutonner sa chemise. Elena rit à la remarque et l’embrassa de plus belle en emprisonnant ses joues avec ses mains mousseuses.

Deux boutons déboutonnés et quelques langoureux baisers plus tard, une sonnerie retentit. La porte d’entrée.

Danny cessa de mordiller la lèvres inférieure d’Elena et se détacha d’elle dans un soupir, en rouvrant les yeux. Les grands yeux marrons d’Elena étaient bien ouvert. Elle fronça les sourcils.

« T’attends de la visite ? » lui demanda t-elle. Danny leva les yeux au plafond.

« MMm.. Probablement la mère de mes enfants qui vient réclamer sa pension… » plaisanta t-il en se relevant, évitant de justesse le coup sur le bras qu’Elena lui aurai collé s’il avait été encore assis.

« Dégage… » rit Elena sidérée par son humour vaseux. Danny lui offrit un dernier regard en coin et s’apprêta a quitter la salle de bain, mais il se retourna vers elle.

«Bouge pas de la Delgado. Qui que ce soit je l’expédie dehors et après je plonge dans cette baignoire… » termina t-il dans un petit clin d’œil.

«Oh…mais je ne vais nul part… » répondit Elena d’une voix enjôleuse en caressant son cou sensuellement tout en passant sa langue sur ses lèvres afin de l’allumer un peu, amusée. Danny la regarda faire et soupira.

« Je hais celui qui a osé sonné. » conclut t-il en désertant la pièce d’un pas pressé, accompagné par le beau rire d’Elena qui raisonnait encore.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Ven 31 Oct - 13:14

* * *

« Voilà, j’arrive. » râla Danny en reboutonnant un peu sa chemise. Il ouvrit la porte, sans même regarder qui s’ y présentait, trop occupé a reboutonner sa chemise.

Martin Fitzgerald vit un Danny Taylor en chemise blanche trempée par endroit, et mal boutonnée. Il avait même des cheveux mouillés. Il fronça les sourcils.

« Heu…je tombe mal peut être ? » lança Martin. Danny leva alors les yeux, surpris d’entendre cette voix.

« Martin ? » s’étonna t-il. Martin fixait encore de façon sceptique la chemise de Danny. Danny le remarqua et bafouilla.

« Oh non c’est rien je.. . »

« Le petit Danny allais prendre son bain ? » tenta Martin avec un soupçon d’ironie. Danny le foudroya un peu du regard en repensant au bain en question qu’il allait raté, puis haussa les épaules dans un petit rire.

« …Heu….Qu’est ce que tu fais la ? » reprit alors l’agent Taylor en fronçant les sourcils.

Martin souffla et entra dans l’appartement, tandis que Danny referma la porte derrière eux, toujours étonné. Il n’échappa pas a Danny que Martin avait un sac a dos noir avec lui.

« Tu te souviens de Madame Cruz ? »

« Heu…La folle du deuxième ? » tenta Danny. Martin acquiesça.

« Ouais, ma vieille folle de voisine du deuxième étage…Figure toi qu’elle a fait cramé son appart. » lança Martin très sérieusement. Danny écarquilla les yeux et pouffa de rire.

« Quoi ? » tenta Danny en réprimant son sourire. Martin soupira à nouveau.

« Ouais, je sais, c’est irrésistiblement drôle, mais en attendant que les pompiers fassent les vérifications, tous les locataires de l’immeuble sont a la rue ! » repris l’agent Fitzgerald, blasé.

« Oh. » murmura Danny en passant une main dans ses cheveux.

« Ouais…Ecoute, je sais que je suis passé sans prévenir mais je me suis dit, vu que t’étais a côté… »

« Que je pourrais t’héberger ? » anticipa Danny dans un sourire. Martin hocha la tête.

« Non, même pas…Mais qu’on pourrait passer un peu de temps ensemble, je sais pas moi, manger un morceau, se faire un ciné…et puis j’irais a l’hôtel ou… »

Danny hocha la tête, sidéré.

« A l’hôtel, non mais arrête Martin. Bien sur que tu peux rester ici ce soir. » enchaîna l’agent Taylor. Martin releva les yeux vers Danny et lui sourit timidement.

« Sur ? »

« Mais oui. »

« Merci mon frère. Ca c’est un ami. » lança Martin. Danny repensa a Elena qui l’attendait dans la salle de bain et écarquilla les yeux.

« Oui, tu n’as pas idée… » marmonna t-il en réprimant son sourire. Martin fronça alors les sourcils puis fixa a nouveau la chemise de Danny. Pourquoi était elle trempée comme ça ? Et avec de la mousse… Il cogita quelques secondes et fit de gros yeux a son tour.

« Oh non, ne me dit pas que… » balbutia l’agent Fitzgerald.

Danny fit une petite moue et acquiesça.

« …Et si. » conclut Danny en hochant la tête. Martin fronça les sourcils et désigna du doigt le côté chambre de l’appartement de son ami.

« Quoi elle…Elle est la ? » cafouilla Martin.

« …Dans la salle de bain. » répondit Danny dans un petit raclement de gorge.

Martin soupira et hocha la tête.

« Oh nan je…J’suis désolé man, je… »

Danny s’approcha et le gratifia d’une tape sur l’épaule en lui attrapant son sac.

« Arrête d’être désolé Marty, ou tu va vraiment finir la nuit sous les ponts. » le coupa Danny.

« J’avais oublié que j’étais le seul célibataire de nous deux maintenant… » fit remarquer Martin avec humour mais un sourire tristounet que Danny remarqua bien. L’agent Taylor lui tapota a nouveau l’épaule.

« C’est pas grave Martin. Et puis ça va nous faire plaisir de t’avoir avec nous ce soir, hein mon grand ? » le charia Danny en passant une main dans ses courts cheveux afin de l’embêter.

« Arrête. » pouffa Martin en rougissant quand même comme un enfant tout en esquivant. Puis il reprit.


« N’empêche je suis vraiment désolé de te déranger, je savais pas qu’Elena serait la…J’aurais du m’en douter, quel con. »

Cette phrase fit sourire Danny.

« En réalité, chaque fois que tu décideras de venir chez moi a présent il faudra t’y préparer puisque…On a décidé de vivre ensemble. » annonça Danny. Martin lui offrit un regard surpris.

« Oh, vraiment ? »

Danny lui sourit et acquiesça.

« Oui on en a parlé y a pas longtemps. C’est tout récent d’ailleurs, presque personne ne le sait encore… »

Martin lui sourit en retour.

« Je vois… Vous allez déménager ? » s’étonna l’agent Fitzgerald.

Danny rit et hocha la tête.

« Non, en fait, elles vont venir s’installer ici. » Cette révélation sembla surprendre Martin qui sourit d’avantage.

« Ici. » reprit martin en désignant le sol du doigt.

« Et ouais. » sourit Danny en retour. « A vrai dire, l’appartement d’Elena fait la même taille…Et puis ici on est plus près du bureau…et même de l’école de Sophie alors… »

« Tiens en parlant d’elle, ou est ce que vous allez la ranger ? » plaisanta Martin. Danny montra une pièce du doigt. Martin le suivit du regard afin de voir de quelle pièce il parlait, puis se retourna vers Danny.

« Ah carrément ? Ton bureau privé ? » sourit Martin.

« Si tu voyais, y a déjà des cartons partout et j’ai même commencer a poser le papier peint. » expliqua Danny dans un sourire timide. Martin pouffa gentiment de rire a cette révélation.

« Ah carrément… »

« Et oui, carrément. » répondit Danny dans un sourire.

« D’ailleurs pour le déménagement on va avoir besoin de main d’œuvre… » ajouta Danny en relevant timidement les yeux vers Martin, évocateur. Martin releva son pull et tata son biceps.

« Avec des muscles pareil tu pouvais pas demander a plus qualifié que moi ! » plaisanta Martin avec une grande modestie empruntée à Danny.

« C’est super que tu le prennes comme ça Martin puisque je t’avoue qu’on commence le déménagement samedi prochain et l’ascenseur comme tu le sais ne seras sûrement pas réparé… » se pressa de répondre Danny tout fier de lui en lui claquant dans le dos. Martin lui fit de gros yeux.

« J’ai raté une occasion de me taire. » railla l’agent Fitzgerald. Danny lui dévoila ses belles dents blanches.

« ça tu l’as dit. » sourit Danny. Martin le fixa quelques secondes et acquiesça d’un petit mouvement de tête.

« Ouais… En tous cas je suis content pour toi, mon frère. T’as l’air bien avec elle…et Sophie. Avec elles deux quoi... »

Danny lui sourit a nouveau à l’entente de cette phrase et acquiesça d’un petit mouvement de la tête, songeur.

« Je…je t’avoue que je sais pas ou est ce qu’on en sera demain, ni si c’est la bonne personne… mais on a décidé de vivre le moment présent, et de plus se prendre la tête. »

Martin ne put s’empêcher de rire ce que Danny remarqua en fronçant les sourcils.

« Quoi… » tenta Danny.

« Tu ne sais pas si c’est la bonne personne… » rit Martin en hochant la tête.

« Ben… » bafouilla Danny, mais Martin ne le laissa pas finir.

« « Et ben moi je le sais Danny, et je te le dis…Elena sera ta veuve. » appuya Martin.

Danny lui fit de gros yeux, amusé.

« D’accord, merci Martin, c’est sympa de penser à ma mort, tu sais que t’es un pote toi ? » se moqua gentiment l’agent Taylor en lui filant un coup de coude.

Ils échangèrent un éclat de rire complice, avant d’être interrompus.

« Alors Taylor, tu m’as oublié ? » lança alors la voix une voix féminine. Danny et Martin échangèrent un regard puis tournèrent la tête vers la voix. Elena arriva dans le couloir seulement vêtue d’une serviette éponge noire qui l’enveloppait. Elle coinçait sa serviette autour de sa poitrine afin de mieux la faire tenir, et ne regardait pas droit devant elle.

« Danny, qu’est ce que tu fais ? Je commençais a avoir froid toute se… » Lorsqu’elle releva la tête et qu’elle vit Martin, Elena buta et cessa de parler.

« Oh , Martin c’est toi… » cafouilla t-elle en remontant un peu d’avantage sa serviette.

« Salut Elena. » répondit Martin en détournant un peu le regard. Elena échangea un regard écarquillé avec Danny, pas très à l’aise. Danny remarqua qu’elle n’était pas spécialement à l’aise et reprit la parole.

« Elena, Martin a eu un problème d’appartement alors je lui ai proposé de dormir ici ce soir… » expliqua Danny. Elena chercha alors le regard de Martin.

« Oh, c’est pas trop grave j’espère ? »

« Non t’en fais pas. » sourit Martin en retour, tentant de faire abstraction au fait qu’elle ne portait qu’une serviette et pas des plus longue. Elena était une belle femme et même s’il avait l’habitude de la voir tous les jour au bureau, la voir comme ça lui parut bizarre…C’était inhabituel. C’était la première fois qu’il la voyait vraiment en tant qu’Elena, et non en tant que l’agent Delgado. Et il réalisa vraiment à quel point c’était sérieux entre Danny et elle.

Devant le silence pesant, Elena se racla la gorge et passa une main dans ses cheveux.

« Bon et bien je vais…aller m’habiller » marmonna elle. Martin comprit qu’elle n’était pas spécialement à l’aise. Il soupira.

« Elena, je suis vraiment vraiment désolé de vous avoir … »

Mais Elena lui fit un signe de la main et lui sourit en hochant la tête.

« Oublie Martin. Ça me fait plaisir de te voir. » avoua t-elle. Martin répondit à son sourire.

« Merci. »

Elena lui offrit un dernier sourire puis tourna les talons. Danny la regarda s’éloigner et reposa son regard béat sur Martin.

« Elle est adorable non ? » sourit t-il. Martin acquiesça, amusé.

« Ouais, et je comprends ce que tu lui trouves… » fit remarque l’agent Fitzgerald, ironique en reposant son regard sur Elena qu’il ne distinguait presque plus. Danny fronça les sourcils, ayant compris que Martin avait fait allusion au physique de sa copine.

« Hey ! » s’offusqua l’agent Taylor. Martin pouffa de rire et hocha la tête.

« Bon, ou est ce que je pose mon sac cher colocataire ? » demanda Martin tout sourire.

« Ou tu veux…Oh, le match des Mets va commencer, allume la télé si tu veux, je te rejoins dans une minute d’accord ? » fit Danny en s’éloignant côté chambre.

« ça marche. » acquiesça Martin en se dirigeant vers le salon.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Ven 31 Oct - 13:14

* *


Elena scrutait la penderie des yeux, indécise sur ce qu’elle allait mettre. Toutes ces fringues entassées n’importe comment…Un vrai souc et encore, elle n’avait presque aucune de ses affaires. Se demandant encore si elle allait opter pour un bas de survêtement noir ou un jean large, Elena soupira en baladant son regard dans l’ armoire, se rongeant les ongles. Danny arriva alors dans la chambre.

« Hey mon ange, désolée pour l’imprévu… » commença Danny en se dirigeant timidement vers elle. Elena se retourna et lui fit de gros yeux.

« Que vergüenza…Martin m’a vu dans cette tenue…je vais pas m’en remettre. » marmonna t-elle en se retournant vers la penderie. Danny rit et haussa les épaules.

« Arrête, c’était marrant…Et puis tu sais, Il a eu l’air d’apprécier la vue d’après ce qu’il m’a dit… » ajouta Danny pour la provoquer. Elena tourna aussitôt la tête et l’atomisa du regard. Elle était sidéré qu’il ose lui balancer ça.

«Ca va, je me sens assez mal comme ça Danny… » reprit –elle, boudeuse. Il leva les yeux au ciel en soupirant, et se rapprocha d’elle. Danny passa alors ses mains autour de sa taille, sur sa serviette et se colla contre elle dans un soupir. Il l’embrassa dans la nuque près de l’épaule en marmonnant. Elena le laissa faire et finit par sourire, adossant sa tête a celle de Danny.

« Mmm…je sais pas quoi mettre… » souffla Elena, les yeux perdue sur cette penderie mal rangée. « Et je viens de réaliser que toutes mes affaires ne tiendront jamais ici…J’arrive même pas a faire rentrer mon dressing dans dix cartons chez moi… » ajouta t-elle dans un autre soupire. Toujours entrain de l’embrasser sur l’épaule, Danny sourit.

« Je t’autorise à brûler tous mes costumes pour que t’ai la place de mettre toutes tes affaires et que tu te sentes comme chez toi… » murmura t-il. Elena sourit, amusée par la réflexion et se retourna vers lui, passant ses mains autour de son cou.

« T’es un amour. » murmura t-elle en venant l’embrasser.

« mm…Je sais. » sourit –il malicieusement en se détachant de ses lèvres avant de les capturer a nouveau plus passionnément. Quelques secondes plus tard, Elena ramena sa main sur la joue de Danny et mit fin au baiser.

« Hey Taylor, tu oublies ton invité… » murmura t-elle en rouvrant les yeux.

« quel invité… » marmonna Danny, les yeux toujours fermés. Il se pencha pour l’embrasser encore mais elle esquiva et reprit sa route après lui avoir pincer la joue.

« Vamos. »

Il soupira et sourit en la regardant s’éloigner vers la salle de bain. Arrivée a l’encornure de la porte, Elena se retourna, le regard froncé.

« Au fait Danny est ce que Martin sait que Sam doit passer » l’interrogea Elena en le fixant de ses grands yeux noisettes. Danny fit une petite grimace.

« Heu…. » bafouilla t-il. L’agent Delgado comprit et pencha un peu la tête.

« Danny. » souffla t-elle en s’appuyant contre la porte.

« Elena. Relax, ils sont adultes. » répondit Danny en faisant un signe de ses bras.

« c’est pas la question chéri. Tu sais que c’est tendu entre eux en ce moment. » reprit la belle portoricaine en croisant les bras.

« C’est vrai, et crois moi, ça va s’arranger. Je les connais trop bien… » ajouta l’agent Taylor avec certitude. Elena hocha doucement la tête en soutenant son regard.

Finalement, elle haussa les sourcils et fit une petite moue.

« Très bien, je les connais moins bien alors on va dire que tu as raison… » soupira Elena en entrant dans la salle de bain.

« J’ai toujours raison Delgado. » trancha Danny dans un sourire en la dévorant du regard, elle qui était de dos. Elena retourna rapidement la tête vers lui a l’entente de cette phrase et lui sourit, puis referma la porte derrière elle délicatement. Danny resta planté stoïquement quelques secondes et soupira.

« C’est officiel, Je hais Martin. »se marmonna t-il non sans humour, en retournant vers le salon.

--- A suivre! Désolée c'était très D/E ce début, mais Sam va arriver point d'inquiétudes I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Mouchette Ven 31 Oct - 13:41

C'est peut-être très D/E, mais il y a eu beaucoup de Martin adorable, super mignon et tout et tout 2love2 alors il n'y a pas de soucis! Razz Tant qu'il y a du Martin, pas besoin de Sam pour moi Razz
Super bon début, Marine, et je me réjouis de lire la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  tre Ven 31 Oct - 13:45

je te l'avous j'aime pas tros le d/e mais la j'adore alors la suite stp :D :D :D :respect1: :respect1: :respect1: :respect1: :respect1: :cheers:
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Run to You

Message  miss puerto rico Ven 31 Oct - 14:52

comme d'habitude OH MY GODNESS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


génialisime lol
la honte pour Elena quand elle débarque et qu'elle voit Marty Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed la pauvre


La suite la suite la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy S'il te plait Embarassed
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  jabamiah Ven 31 Oct - 16:09

YIHAA! YIHOUU! cheers

Ah ma gum! Une nouvelle fic, et encore une dédicace! T'es trop meugnonne! Eh oui, je commence à virer Marty/Elena ptdr Rhalalala ça doit être l'effet saison 6 Mr.Red
En tout cas super début (dont j'ai eu l'avant première hihihihi) avec du DE 2love2 et un brin de ME 2love2

J'adore quand Marty tombe sur elle en serviette hihihihi ptdr (dommage, elle aurait pu être...autrement...bon je me tais lol)

Bref bref bref, bravo encore gum et j'attends la suite! bravobom bravobom respect respect bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  mimi Ven 31 Oct - 21:53

Et bé, ça se bécotte dans tous les sens... Laughing Et puis, comptez sur MimiMarty pour mettre les pieds dans le plat... ptdr

En tout cas, c'est très rafraichissant et ça fait du bien. bravobom

Vivement la suite... I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Ven 31 Oct - 22:50

ouiiii j'adore écrire D/E se bécoter mdr. rrRRR sont trop cute. 2love2

Anyway anyway.... Voila la suite mes petits lecteurs. Un énorme merci pour tous vos commentaires Very Happy


Bonne soirée Wink


* * *

« Oh non mais qu’est ce que c’est que cette faute ? »

« Quoi ? Quelle faute, Danny ! C’est l’autre qui tient pas debout » s’esclaffa Martin. Affalé dans le canapé aux côté de Martin, Danny tourna la tête, sidéré.

« Quoi tu déconne ? » s’offusqua Danny.

« Baker est totalement foutu cette saison, il va falloir t’y faire ! » ajouta Martin toujours souriant. Danny leva les yeux au ciel et hocha la tête.

« On va dire que j’ai rien entendu… »

« En tous cas les Yankees ne se sont pas pris 20 points en 3 minutes, eux ! » le provoqua à nouveau Martin.

« ça suffit Martin je t’écoute plus. » bouda très puérilement Danny en fixant la télé stoïquement. Martin le regarda faire du coin de l’œil, dans un sourire, puis porta sa petite bouteille d’eau minérale à la bouche. Ils regardaient le match depuis un petit moment, profitant du bon temps comme deux gamins. Se réunir comme ça chez l’un ou chez l’autre pour des petit meeting sportifs, ils le faisaient souvent. L’un des fondement de leur amitié.

Alors que la télé raisonnait toujours et que Danny et Martin reprenaient leurs commentaires, la poignée de la porte d’entrée s’ouvrit. Samantha Spade emmitouflée dans un beau imperméable noir se hissa dans l’appartement, tenant par la main la jolie Sophie Delgado. Elle posa les clés sur la console et referma la porte, lâchant la main de la fillette.

« Et voilà, enfin arrivées ! » souffla Sam, extenué. « Danny a intérêt a écrire au proprio pour qu’il répare l’ascenseur ou je ne viens plus JAMAIS vous voir. » grommela Sam en ôtant son manteau avec quelques difficultés, sous le regard amusé de Sophie qui pouffa de rire. Elle adorait passer du temps avec Sam, et c’était réciproque.

« Arrête de rigoler petite puce, quand tu seras plus grande tu comprendras… » continua Sam toujours essoufflée.

« Tiens, Samantha qui se plaint ? ça nous avait manqué. » lança une voix. Sam leva les yeux en direction du salon qu’elle atomisa du regard. Sans l’once d’une hésitation, la voix de l’agent Taylor qui la provoquait comme toujours.

« Oh lui qu’il ne commence pas... » râla Sam en suivant Sophie qui courrait déjà vers le salon. Elle y entra en trombe et se précipita en trottinant vers le canapé ou étaient échoué les deux agents.

« Danny ! » s’exclama la mini Delgado en lui sautant dessus tandis Samantha pénétrait a son tour dans le salon.

Elle vit Danny qui demandait à Sophie comment elle allait en l’embrassant sur le front, et son regard se figea lorsqu’elle vit Martin assis dans le canapé aux côté de Danny. Elle ne s’attendait absolument pas a le voir.

Martin avait son regard braqué sur Sam, il l’avait regardé entrer au salon, stoïquement. Doucement, un petit sourire se dessina sur la jolie bouche de l’agent Fitzgerald qui lui murmura un très timide « bonsoir Sam. »


« Salut Martin… » murmura Samantha en retour, encore troublée de le voir. « Je..je savais pas que tu devais passer .» ajouta t-elle simplement d’une petite voix.

« Oh en réalité c’était pas prévu a la base mais… »

« Il a eu un petit problème d’appartement. » le coupa Danny qui jouait distraitement avec les cheveux de Sophie, qui rigolait légèrement. Sam haussa les sourcils à l’entente de cette phrase et reposa ses yeux sur Martin.

« Un…problème d’appartement ? »

« Sa vieille voisine a encore déconné. » raconta Danny.

« La petite vieille du deuxième ? Celle avec les cheveux bizarre ? » demanda Sam. L’agent Fitzgerald pouffa de rire.

« Et ben, elle est célèbre ma voisine. » rit -il en acquiesçant. Sam sourit alors.

« Je l’ai croisé que deux trois fois mais déjà à l’époque elle était corsée… » se souvint Sam, en dévoilant ses jolies dents blanches. Martin bouffa littéralement des yeux son sourire et buta sur ses paroles. A l’époque…Parlons en.

Qu’elle était loin cette époque. Sam le regarda aussi quelques secondes. Il la regardait avec assistance de ses grands yeux bleus, et elle ne se sentit pas à l’aise. Son regard avait toujours eu un drôle d’effet sur elle. Elle passa alors une main dans ses long cheveux blond vénitiens et ajusta une mèche derrière son oreille, par contenance. Puis doucement, elle détourna ses yeux et les posa sur Sophie qui, assise sur Danny se plaignait car il la chatouillait dans les cheveux, mais Martin ne put s’empêcher de la regarder encore et encore. Presque trois ans avaient passé, certes. Mais elle était toujours aussi belle.

« Alors, comment c’était Wall-e ? » demanda Danny en regardant Sophie presque amoureusement, et, tirant Martin de ses pensées. Ce dernier ota enfin ses yeux de Sam.

« C’était mignon, n’est ce pas Sophie ? » lança la Sam en question, en croisant les bras.

« C’est pas a toi que je demandais Spade. » la remballa Danny, faussement froid. Sam soupira.

« Gnagnagna. Tu me gonfles Taylor…» marmonna t-elle en levant les yeux au ciel, ce qui amusa Martin.

« ça ta plus mija ? » ajouta Danny en caressant la joue de Sophie, ignorant les revendications de Sam contre sa personne. Mais Sophie ne le regardait même pas. Elle lui avait attrapé le poignet depuis quelques secondes et semblait fascinée par la belle montre en or de son « oncle. » qu’elle palpait de ses doigts.

« Mm. Trèèès mignon. » répondit t-elle distraitement. Danny fronça les sourcils.

« Mais qu’est ce qu’elle t’a fais ma montre ? » sourit t-il, intrigué de la voir se dépatouiller de ses petites mains sur sa montre. Sophie leva les yeux vers Danny et lui répondit par un simple petit rire adorable.

Sam regardait la scène avec un tendre sourire aussi. Danny était une crème avec Sophie et cela ne lui échappa en rien.


« Et bien, y en a du monde ici ! Une petite fête et j’suis pas invitée ? »

Cette fois, Sophie leva les yeux de la montre de Danny. Elena Delgado venait de faire son apparition, habillé d’un jean très évasé bleu foncé et d’un gros pull a col roulé noir bien douillet, ses long cheveux lissés retombant sur ses épaules.

« Maman ! » s’écria la fillette en descendant de Danny. Elle trottina jusqu'à Sam qu’elle contourna et se jeta dans les bras d’Elena qui s’était penchée pour l’accueillir. Elena la serra dans un sourire et la souleva.

« como estas, mamita » murmura Elena a l’oreille de Sophie avant de lui embrasser la joue et de grimacer.

« Arfh, t’as encore grandi toi…T’es trop grande pour me sauter dans les bras Sophie » rit Elena en faisant mine de plier sur son poids. Sophie rit et passa ses mains autour du cou de sa mère.

« Sam et moi on est allé au cinéma » clama t-elle fièrement.

« Oui je sais, Danny m’a dit. » sourit Elena en fixant sa fille d’un air attendrie.

« Et alors c’était bien ? » enchaîna l’agent Delgado.

« C’était génial…Maman pourquoi t’es pas venue avec nouuuuus ? » gémit Sophie d’une petite voix en penchant la tête.

« Oh, mon bébé…Je suis rentrée tard du travail. » expliqua Elena.

« Alors, vous avez retrouver Becker ? » demanda Samantha à l’attention de l’agent Delgado. Elena reposa doucement Sophie par terre et acquiesça.

« Ouais, Viv’ et moi l’avons ramené à ses parents y a trois heures environ. » répondit Elena.

Samantha sourit.

« Bonne nouvelle. » Elena lui sourit en retour.

« Oui, ça fait toujours plaisir de terminer une affaire comme ça… » ajouta Elena, songeuse. Martin fit une petite moue.

« Mm…et puis Vivian et toi vous avez gérez, même pas besoin de nous sur ce coup… » fit remarquer Martin dans un sourire. Elena haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

« Et oui, qu’est ce que tu veux…Jack a choisi les deux meilleurs éléments de l’équipe pour cette affaire. » plaisanta Elena dans un joli rire dans elle avait le secret. Danny tourna la tête vers elle et sourit a sa plaisanterie. Puis il soupira et frappa dans ses mains.

« Bon, je suis peut être pas le meilleur élément de l’équipe mais je crois que je suis sûrement l’élément le plus affamé ! » lança t-il avec humour en se levant du canapé.

« ça vous dit une pizza party ? » demanda Danny en regardant d’abord Martin. Mais ce fut Sophie la première a réagir.

« Oh ouiiiiiiiiii des pizzas ! » s’exclama la petite fille en se dirigeant vers Danny. Ce dernier lui sourit et lui fit signe de s’approcher, ce qu’elle fit, puis il la souleva avec grande facilité.

« Est ce un repas équilibré pour vous ça mademoiselle ? » lui demanda t-il.

« Si c’est pas équilibré pour moi, pourquoi ça le serait pour toi ? » demanda Sophie sur le même ton. Danny sourit et tourna la tête vers Sam, puis Martin.

« J’adore elle me casse tout le temps et elle a vingt cinq ans de moins. » fit –il remarquer, limite sidéré.

A l’entrée du salon, Elena s’adossa a la porte et le regarda avec sa fille dans les bras…Il était tout simplement adorable.

« Alors on se la fait cette soirée pizza ? » renchérit Danny en fixant Martin.

Ce dernier haussa les épaules.

« Repas italien…C’est parfait. » trancha t-il. Danny acquiesça.

« Super. » Puis il tourna la tête vers Sam.

« Spade, tu restes avec nous ? » lança l’agent Taylor.

Samantha sembla prise de course par cette question et entrouvrit la bouche, prête à parler, mais aucun son n’en sorti. Ses yeux bougèrent automatiquement vers Martin, sans qu’elle n’eu rien le temps de contrôler.

« Oh je…je pense pas j’ai des choses à faire et… »

« Oh allez Sam, mange avec nous ! » s’en mêla Elena. Sam se retourna vers elle.

« Je sais que t’adores les pizzas. » ajouta l’agent Delgado dans un sourire complice. Ce n’était pas faux. Mais rien qu’à l’idée de côtoyer Martin à nouveau dans un contexte qui n’avait rien de professionnel ne la mettait pas à l’aise.

« Allez Sam, te fais pas désirer. » ajouta Danny en soupirant. Sam tourna la tête vers lui, étonnée.

« Quoi…toi tu veux que je reste Taylor ? » s’étonna t-elle. Toujours Sophie dans ses bras, Danny pouffa de rire.

« Oh moi non. Je regrette déjà de t’avoir proposé d’ailleurs… » plaisanta t-il.

Sam entrouvrit la bouche et le foudroya du regard.

« Sophie, colle lui une baffe pour moi s’il te plait... » ordonna Sam, avec une pointe d’ironie. Sophie fixa Danny dans les yeux en faisant une petite moue dubitative, hésitante. Danny regarda alors sa petite protégée avec de grands yeux.

« N’essaie même pas toi, ou le magnifique papier peint rose que tu veux pour ta chambre, tu sais celui que t’as mis une heure a choisir au magasin…Ben tu le poseras toute seule. » menaça gentiment Danny. Sophie se mit à rire.

Sam leva les yeux au ciel.

«Non mais je rêve… » marmonna t-elle. « L’écoute pas Sophie, moi je sais très bien poser le papier peint, je pourrais le faire! » assura Samantha, fièrement. Danny pouffa de rire et échangea un regard avec Martin. Sam fronça alors les sourcils, renfrognée.

« Hey je suis sérieuse. Je sais bricoler. » clama t-elle, boudeuse.

« T’entends ça Marty ? Samantha bricoleuse, on aura tout entendu… » se moqua t-il. Martin sourit à Danny puis jeta un regard vers Sam.

« ça doit valoir le coup d’œil. » répondit l’agent Fitzgerald de sa voix douce. Samantha pencha la tête sur le côté et le fixa d’un air faussement déçu, déçue qu’il n’ait pas pris sa défense. Mais elle en avait l’habitude. Danny et Martin s’étaient toujours plus ou moins acharné sur elle.

« Tu sais la différence entre un marteau et un tournevis au moins ? » lui demanda très sérieusement Danny en la fixant d’un regard froncé.

« Ou l’utilité d’une perceuse ? » ajouta Danny sur le même ton. Sam le fixa sempiternellement sans esquisser un sourire.

« Tu te crois drôle ? » lança t elle finalement en haussant un sourcil. Il répondit par un sourire.

« Comme toujours. » sourit –il, avant de reposer Sophie par terre. « Bon alors tu restes ? »

Sam haussa les épaules et soupira.

« Est ce que j’ai le choix ? » sourit –elle.

« Ouaiiis, Sam ! » s’exclama Sophie en lui tapant dans la main.

« Je compte sur toi pour les empêcher de m’embêter hein… » marmonna Sam à l’oreille de Sophie.

« Comme si c’était notre genre ! » s’offusqua Danny en offrant un dernier regard faussement outré a Martin, avant de passer son chemin.

« Allez, allons commander ces pizzas ! » ajouta t-il en se dirigeant alors vers la porte du salon, ou Elena se trouvait.

« …A moins que tu ais le courage de les faire mi amor ? » plaisanta Danny en lui souriant tendrement, arrivant vers elle. Toujours adossée au mur, Elena pouffa de rire.

« C’est ça compte la dessus. » répondit –elle dans un sourire moqueur. Danny sourit, puis il s’approcha d’avantage et posa ses main sur les hanches d’Elena et l’embrassa délicatement dans un petit marmonnement.

Samantha avait suivi Danny du regard et détourna les yeux en se mordant la lèvre, mal à l’aise de les voir s’embrasser. Martin avait regardé dans la même direction, puis son regard dévia vers Sam. Leurs regards se percutèrent…Ils n’avaient pas l’air à l’aise, même si Elena et Danny s’embrassaient à peine et le tout très discrètement. Quelque chose les fit se sentir tous les deux mal à l’aise. Ils continuèrent a se regarder quelques secondes, jusqu’à ce qu’une sonnerie de téléphone portable fit presque sursauter Samantha. Elle se retourna alors vers la sonnerie…C’était le portable d’Elena, qui vibrait dans sa poche.

L’agent Delgado repoussa légèrement Danny d’une main posé sur son torse et sortit son téléphone.

« Il faut que je décroche, mon cœur. » murmura t-elle alors qu’il se penchait pour l’embrasser encore. Il soupira et se résigna à la laisser décrocher, l’embrassant finalement entre le cou et l’oreille. Puis il se redressa et marcha vers la cuisine.

« Je vais commander les pizzas, le numéro est sur le frigo… Tu le fais avec moi So ? » lança l’agent Taylor alors que la petite fille acquiesça et trottina vers la cuisine, pour le rejoindre. Pendant ce temps, Elena décrocha son téléphone.

« Delgado ? …Oui, c’est Elena Delgado…Oui je suis sa fille… » continua Elena en fronçant le regard et en quittant le salon afin d’être plus tranquille.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Ven 31 Oct - 22:50

Martin et Sam se retrouvèrent alors seul…Dans le salon de l’agent Taylor, pas vraiment à l’aise. Toujours assis, Martin se racla la gorge et se frotta les mains.

« Brr, il fait pas chaud chez lui. » fit –il remarquer histoire de faire la conversation. Sam lui sourit timidement et acquiesça, venant s’asseoir sur la chaise la plus proche d’elle.

« C’est vrai…Comment est ce qu’elles peuvent venir habiter ici » rit- elle.

« Alors toi aussi tu es au courant de leur déménagement ? »

Sam acquiesça.

« Elena me l’a dit y a pas longtemps en fait… » avoua Samantha.

« C’est bien vous…vous êtes proches toutes les deux. » fit remarquer Martin en lui souriant. Samantha haussa les épaules.

« C’est vrai que le courant passe. C’est une fille bien. » sourit l’agent Spade.

« Je sais ça. Avec tout ce que Danny me rabâche… je pourrais écrire un bouquin. » ajouta Martin avec un brin d’ironie. Sam sourit alors et fronça les sourcils.

«Oh oh oh… On est jaloux de son copain Danny ? » plaisanta t-elle. Il fronça les sourcils a son tour et pouffa de rire.

« Quoi moi jaloux de Danny ? Parce qu’il a Elena ? » ajouta Martin, sidéré en rigolant. Sam fit une petite moue amusée à son tour.

« Hey on sait jamais… » sourit –elle, tandis que l’agent Taylor entra a nouveau dans le salon, le téléphone a la main, cachant le haut parleur.

« Qu’est ce qu’on ne sait jamais ? » demanda t-il. Sam et Martin échangèrent un bref regard, un peu amusés.

« Oh non, rien… » répondit Sam en se raclant la gorge. Danny fit une petite moue.

« Hmm je vois…Alors comme ça on me fait des petites cachotteries, les enfants ? » plaisanta t-il en leur offrant un clin d’œil de provocation. Sam soupira mais fut quand même amusée par la lourdeur de Danny. Ce dernier enchaîna.

« Je suis entrain de commander les pizzas alors j’suis venu pour une dernière vérification…Sam c’est bien reine avec supplément de poivron vert c’est ça ? »

« et sans anchois. » ajouta Sam.

« Mais c’est qu’elle est exigeante en plus » sourit Danny. « …Et toi Martin ? »

« Oh, ce soir, je vais prendre la même chose… » répondit Martin. Danny acquiesça et alla reposer le combiné sur son oreille afin de reprendre la conversation qu’il avait avec le vendeur de pizzas, lorsqu’Elena arriva en trombe vers eux et entra dans le salon, le regard baissé et inondé de larmes.

Elle percuta limite Danny et s’excusa d’un léger « pardon », avant de se diriger vers une commode ou était posé son sac à main. Martin et Sam furent les premiers a voir qu’elle pleurait et qu’elle semblait totalement retournée. Danny, au début tout sourire au téléphone la fixa alors, intrigué du ton qu’elle avait pris pour s’excuser lorsqu’elle l’avait percuté.

Même de dos entrain de chercher des papiers dans son sac a main, il sentit que quelque chose n’allait pas. Elle renifla bruyamment et Danny fronça les sourcils, plus du tout d’humeur badine à présent. Ce n’était pas son imagination, elle était bel et bien en larmes.

« Excusez moi je dois…je vous rappelle. » trancha Danny en raccrochant sèchement. « Elena ? » ajouta t-il doucement en se rapprochant d’elle.

Cette dernière se retourna et fit face aux trois qui l’observaient. Son regard était tout embué et elle semblait paniquée. Martin se releva doucement, inquiété de la voir comme ça et continua de la fixer tout comme Danny et Samantha.

« Elena qu’est ce que… » commença Danny en se rapprochant encore. Il alla arriver a son niveau mais elle l’esquiva et attrapa sèchement son sac.

«C’est ma mère…Elle a eu une attaque. » annonça t-elle d’un ton froid, en évitant Danny et en marchant vers l’entrée.

« Quoi ? » lança alors Danny en la regardant s’éloigner. Elena se retourna une ultime fois.

« J’en sais pas plus tu connais les médecins, ils ne parlent pas…tout ce que je sais c’est qu’elle est dans le coma… Faut que j’aille à Saint Vincent. On se voit plus tard. » trancha t-elle un peu froidement, en reniflant une autre fois et reprenant sa route, évasive.

« Quoi, on se voit plus tard…Tu plaisantes ? Je viens avec toi. » décida Danny. Elle se retourna hocha la tête, presque énervée.

« Non Danny, ça va. Reste avec Sophie s’il te plait… D’ailleurs elle est ou ? » bafouilla Elena en tentant de calmer ses nerfs.

« Je l’ai envoyé se laver les mains avant de mettre la table… » expliqua Danny en se rapprochant d’elle. « Mais c’est ridicule Elena, tu peux pas conduire dans cet état laisse moi t’accompagner… » lui murmura t-il en lui attrapant les mains. Elle voulu au début quitter son emprise mais elle n’en n’avait pas la force. Et puis c’était lui… Danny caressa ses mains avec ses doigts et chercha son regard un peu baissé et fuyant.

« Regarde moi Elena. Je t’aime et je vais pas te laisser y aller seule c’est compris ? Alors je vais t’accompagner à l’hôpital, que tu le veuilles ou non.» ajouta t-il d’une voix décidée en soutenant son regard. Touchée par ses paroles et complètement anéantie par ce coup de téléphone qui l’avait rendue tremblante et angoissée, Elena acquiesça d’un faible mouvement de tête tandis que ses lèvres et tremblaient et que ses yeux se rechargèrent en larmes. Elle était sur le point de craquer, Danny le savait bien. Il soupira, contrarié et affecté de la voir comme ça. Pourquoi fallait –il toujours une ombre au tableau ?

« Viens la… » murmura t-il en l’embrassant sur le front. Elena se laissa faire et s’affala ensuite contre lui quelques secondes. Elle avait adossé son front contre son torse et pleurait silencieusement tandis qu’il serra le plus fort possible ses bras autour d’elle.

« ça va aller. » murmura t-il simplement, pourtant pas spécialement convaincue…comment l’être ?

De leur points d’observations respectif, Martin et Samantha étaient totalement mal à l’aise. Elena était en larmes et Danny la serrait contre lui. Ils avaient l’impression de violer leur intimité, d’être de trop…Mais les latinos s’en moquaient bien. Ils étaient dans leur bulle. Sam n’avait jamais vu Elena pleurer avant. Même pendant le kidnapping de Sophie, elles ne s’étaient pas croisées.

« Allez viens on y va. » lança alors Danny en cessant de l’étreindre. Il fallait qu’elle se reprenne. Elena acquiesça en reniflant.

« Oui, on y va…Mais je veux pas que Sophie le sache…Je veux pas l’inquiéter pour l’instant…» marmonna t-elle en tendant un regard de chien battu à Danny.

Ce dernier se retourna alors vers Martin et Samantha. Samantha comprit tout de suite et prit la parole.

« Vous en faites pas pour Sophie. On va la garder avec Martin. Allez y tranquille on s’occupe de tout. » ajouta t-elle dans un sourire qui se voulait compatissant.

« C’est vrai ? » balbutia Elena dans une extinction de voix.

« Mais oui. Tout ira bien. » répondit Samantha.

« Merci Sam. » répondit faiblement la portoricaine.

« Oui, merci… » ajouta Danny en la fixant dans les yeux, reconnaissant.

« Y a aucun problème…Pas vrai Martin ? » répondit Sam en lui lançant un regard. Ce dernier se racla la gorge.

« Aucun problème, c’est le mot. Le baby sitting c’est mon point fort depuis toujours c’est légendaire non ?…. » tenta de plaisanter Martin. Malgré sa peine Elena eu un petit rire, puis se dirigea vers l’entrée suivit de prêt par Danny qui chopa au passage ses clés de voiture et lança un ultime regard à Martin et Samantha.

« Je vous rappelle. » leur lança t-il avant d’emboîter le pas à Elena, qui avait déjà ouvert la porte d’entrée.

Danny attrapa sa veste et disparut dans le couloir juste avant de claquer doucement la porte derrière lui.

Après ce claquement de porte, Sam et Martin échangèrent un regard. Cette fois ils étaient seuls…Et la soirée avait tourné au drame avec l’accident de la mère d’Elena. L’ambiance était subitement étrange. Ils ne savaient même pas quoi se dire et quoi penser de ce qu’il arrivait à Elena.

Ils furent alors arrachés de leur silence par la petite Sophie qui courrut vers le couloir de l’entrée, en montrant ses menottes toutes fraîchement lavées.

« Oncle Danny ! Je suis prête ! » clama t-elle. Elle stoppa dans le couloir et regarda partout autour d’elle en fronçant son petit regard.

« Danny ? »

Sam se rapprocha d-elle et s’agenouilla à son niveau.

« Hey Sophie, trésor…Ta maman et Danny ont du partir faire une course urgente d’accord ? Ils ne seront pas avec nous ce soir… » expliqua Sam en lui attrapant la main. Sophie fronça encore plus les sourcils.

« Quelle genre de course. » chercha t-elle. Sam esquissa un sourire. Cette petite était intelligente et réfléchissait beaucoup pour une enfant de 7 ans.

« En fait ils sont allé rendre visite à quelqu’un, et c’était urgent…Mais ils reviendront vite, d’accord ? En attendant avec Martin on va passer une bonne soirée tous les trois…On va quand même les commander ces pizzas, hein ! C’est pas parce que tes parents nous ont lâché…Je suis morte de faim moi…pas toi ? » conclut Sam en lui appuyant sur l’estomac. Ce geste la fit rire et acquiescer vigoureusement.

« Si je suis affamée ! » assura Sophie en faisant de gros yeux a Sam. De loin, Martin sourit devant la scène.

« Alors on ferait mieux de rappeler la pizzeria maintenant avant que ça ferme. » trancha Sam en se relevant et en empoignant la fillette par la main jusqu’à la cuisine. Martin les regarda s’éloigner et croisa les bras, en soupirant.

La voir avec cette petite fille à la main lui glissa de nombreuses pensées en tête. Et la plus douloureuse, celle qui lui sauta a la figure était qu’il n’aurait jamais sa famille avec Samantha Spade, il en était persuadé. Pas après le fiasco de leur histoire…Et la dégradation totale de leur relation, même professionnelle.

Mais une chose était sure, passer une soirée avec elle lui ferait du bien. Et ce, même dans ce contexte bizarre et pas forcement des plus joyeux…mais Il fallait prendre les choses comme elle venait.

---

Suite et fin dans la prochaine partie Wink Merci encore pour vos coms! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty RE:"Run to you"

Message  miss puerto rico Sam 1 Nov - 0:12

tout d'abord je suis happy de repondre en preum'ss
lol
belle 'tite suite même si Elena est triste lol c'est quand meme très bien écrit


Danny et Elena forever I love you I love you I love you I love you I love you

Roselyn et Eric forever 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  jabamiah Sam 1 Nov - 13:46

Rhalala je raffole de toutes les petites allusions ME lol oui je sais on va me prendre pour une folle mais ça m'éclate trop de les shipper Mr.Red le ship interdit muhahahahaha ptdr
Pobrecita Elena Crying or Very sad mais si c'est le prétexte pour rapprocher les Smarty...rolles rhaa je suis horrible lol

Bravo gum! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Baraboo Sam 1 Nov - 18:21

jabamiah a écrit:Rhalala je raffole de toutes les petites allusions ME lol oui je sais on va me prendre pour une folle mais ça m'éclate trop de les shipper Mr.Red
Euh... si peu rolles Entre toi qui shippe ME et Marine qui shippe JE, j'en viens parfois à me demander si vous êtes vraiment DE ptdr
Enfin je m'égare... Tout ça pour dire que comme d'hab j'adore I love you. Pobre Elenita Crying or Very sad , heureusement que son Danny est là pour la soutenir. J'aime bien la scène entre Sam et Martin et ai hâte de voir comment ça va évoluer (à croire que ta folie m'a "contaminé" Laughing) Bref, je veux la suite!
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Sam 1 Nov - 18:34

Baraboo a écrit:
jabamiah a écrit:Rhalala je raffole de toutes les petites allusions ME lol oui je sais on va me prendre pour une folle mais ça m'éclate trop de les shipper Mr.Red
Euh... si peu rolles Entre toi qui shippe ME et Marine qui shippe JE, j'en viens parfois à me demander si vous êtes vraiment DE ptdr

Non je l'avoue, je ne suis pas D/E pour un sou. Danny/Elena??? quelle idée!! Mr. Green

Aw aw aw. J'ai du mal a poster ça sans rétablir la vérité mdr. DannyElena for life oui. rrRRRr 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Ceci dit Martin/Elena et surtout Jack/Elena ne me rebutent pas Wink Martin/Elena c'est le ship interdit puisque Martin/Danny sont copains et Jack/Elena c'est tout simplement...une HUGE alchimie depuis le début. Et je suis sure que y en a d'autre qui la voient I love you ( ne me laissez pas seuuule mdr.)

Anyway ça mefait tres plaisir que tu lise, toi, JS girl!! surprised2 merci beaucoup Baraboo I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  mimi Sam 1 Nov - 18:38

oh, oh...Sam et Martin laissés seuls dans un salon... Cool Enfin, n'oublions pas Sofie mais bon, tu vas nous la gaver de pizza et la mettre au lit...hein... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  clairounett Sam 1 Nov - 18:58

J'arrive un peu en retard, mais j'ai dévoré tes suites.. 2love2 2love2

Danny/Martin, Danny/Elena... ça le fait grave...

La suite ?? 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Baraboo Sam 1 Nov - 20:44

**Marine** a écrit: Anyway ça mefait tres plaisir que tu lise, toi, JS girl!! surprised2 merci beaucoup Baraboo I love you
Oh mais je suis "open minded" comme disent les Américains Very Happy Et puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire donc c'est avec un grand plaisir que je te lis. Wink
Et puis je sais qu'une fibre JS vibre en toi (si si!) donc je ne désespère pas d'avoir un jour droit à une fic JS de ta part (ça me fait penser, ça en est où Sunny Delirium Hum je crois que c'étais la question à ne pas poser)

Et même si j'aime bien lire du smarty de temps en temps, JS forever! 2love2
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Mouchette Dim 2 Nov - 1:05

Héhé, Sam et Martin ensemble, bonjour les malaises (surtout au début...) Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Dim 2 Nov - 1:19

hé hé ouiii les malaises lol.

Merci pour vos commentaires I love you . Suite et fin de cette mini fic. 10 pages supplémentaires Wink bonne lecture.


----


Des boîtes de pizza trônaient sur la petite table basse du salon. Margarita, reine, quatre fromages…Ils s’étaient fait plaisir. Une brique de jus de fruit se trouvait également sur la table, ainsi que des assiettes et des gobelets en carton, et la boîte d’un DVD, « Le magicien d’Oz » …

Il allait être dix heure et demi, et le salon était plongé dans la pénombre. Seule la luminosité de la télévision éclairait la pièce.

Martin émergea et ouvrit un œil alerté par le bruit. Il eu un frisson avant de réaliser que ça n’était que dans la télé. Il ouvrit alors d’avantage les yeux et se rendit compte qu’il était assis dans le canapé de Danny et qu’il s’était assoupi pendant le film.

Délicatement, il tourna la tête vers sa gauche. Samantha Spade dormait aussi, affalée sur son épaule et emmitouflée d’une couverture. Il la dévisagea quelques secondes et sourit. Elle avait du s’assoupir aussi et le fait que c’était contre son épaule qu’elle avait choisi de se reposer ne le dérangea pas. Elle semblait extenuée, comme une enfant…Encore pire que Sophie.

La jeune latina en question était allongée sur l’autre canapé, totalement endormie. Martin sourit. Elle était vraiment trognone. Allongée sur le canapé, affalée même…Comme dans un lit, et sûrement au beau milieu d’un rêve vu son petit sourire et sa respiration tranquille que Martin distinguait sous ses long cheveux noirs qui lui recouvraient partiellement le visage. Martin fit alors dévier son regard de Sophie jusqu’à la télé. Le film n’était pas fini, mais c’était tout comme pour eux. Et puis, il était déjà tard… Martin se releva un peu afin d’attraper la télécommande posée sur la table devant lui, et tandis qu’il l’attrapa, Samantha fut forcée de bougée de son épaule et tomba délicatement sur le côté, avant d’ouvrir les yeux dans un quasi sursaut. La première chose qu’elle vit fut l’accoudoir de ce canapé qui n’était pas le sien…Sam se frotta les yeux et posa son regard sur l’accoudoir, puis le salon…de Danny Taylor. Elle se rappela alors de la soirée…Elena et Danny étaient partis à l’hôpital en fin d’après midi, et ils avaient enchaîné les jeux et les discussions pour occuper Sophie, avant de mettre ce film qu’elle avait insisté pour voir et revoir. Samantha avait aimé la soirée. Sophie les avait fait rire et elle avait assisté a du baby sitting par Martin Fitzgerald, ce qui ne l’avait pas laissé de glace. Elle savait déjà qu’il était mignon mais avec les enfants, son pourcentage de charme augmentait considérablement. Il n’y avait pas vraiment eu de gêne entre eux, juste des phrases sincères et des moments de complicité…Ce qu’ils n’avaient plus partagé depuis des années.

La télé se coupa, Martin ayant appuyé sur le bouton de la télécommande. Samantha sortit de ses pensées et se redressa, s’asseyant correctement sur le canapé. Martin posa la télécommande a ses coté et tourna la tête vers elle. Elle avait les cheveux en bataille et semblait gelée, se reblotissant contre la couverture qu’ils partageaient auparavant.

« Excuse moi…je t’ai réveillé ? » demanda doucement Martin. Sam sourit et passa une main sur sa tempe en hochant la tête.

« Non, c’est pas toi… » répondit –elle d’une douce voix fatiguée.

« Quelle heure il… »

« Presque onze heure. » la coupa Martin. Sam lui lança un regard écarquillé.

« Sérieusement ? »

« Mm…le temps est passé vite pendant cette petite soirée hein ? » spécula Martin dans un sourire timide et presque gêné. Gêné d’être la avec elle sur ce canapé, a se partager une couverture…gêné d’avoir partagé cette quasi intimidé avec elle pendant une soirée.

« Oui… » sourit –elle un peu moqueuse en tournant la tête vers l’accoudoir afin d’attraper son portable. Aucun appels, aucun message.

« Des nouvelles de Danny ? » demanda t-elle alors en se retournant vers Martin. Ce dernier venait au même moment de lui aussi vérifier son téléphone.

« Non pas un appel… » répondit –il. « Toi ? »

Sam se contenta d’hocher la tête et de faire une petite moue.

« J’espère que ça se passe bien à l’hôpital… » avoua t-elle en disciplinant une de ses mèches derrière son oreille, le regard perdu dans le vide…Elle revoyait sans cesse Elena en larmes.

« Ouais, moi aussi…Mais je me dit que si Danny n’a pas appelé c’est plutôt bon signe, non ? » tenta Martin en lui tendant un regard sceptique.

Sam fit une petite moue.

« Je…je sais pas. » concéda t-elle dans une hésitation. Martin soupira et passa une main dans ses cheveux et sur ses joues et Samantha ne put s’empêcher de le regarder faire et de trouver ce geste sexy. Sa chemise blanche était un peu déboutonnée et froissée parce qu’il s’était endormi n’importe comment…Et le voir comme cela lui fit de l’effet. Elle ne l’avait peut être pas complètement oublié…

Elle ne détacha pas ses yeux de lui tout de suite, tandis qu’il avait reposé ses yeux sur Sophie. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« En tous cas, y en a une qui a sombré » admit –il dans un sourire attendrie. Sam cessa alors de le regarder et tourna la tête vers Sophie. Elle sourit à son tour.

« Cette petite est un ange… » murmura Sam, un peu perdue dans ses pensées. Martin fixa encore Sophie quelques secondes et se mordit la lèvre, un peu nerveux. Il hésita avant de parler car sa phrase n’était pas sans vides d’allusions…

« Tu sais quand on…quand on… quand on était… »

« ensemble ? » le coupa Samantha en le voyant balbutier. Il lui sourit et acquiesça.

« Oui, ensemble…J’avoue que j’étais persuadé que si on avait eu des enfants, on aurait eu une fille en premier… » avoua Martin. Sam sentit son cœur se serrer et un frisson la parcourir. Cette petite révélation arriva même à la troubler.

« C’est vrai ? » murmura t-elle après quelques secondes. Martin contint son sourire et baissa les yeux.

« Ouais, c’est vrai…C’est idiot mais je nous imaginais déjà avec notre fille, Lily Rose Spade Fitzgerald et… »

Il ne put finir sa phrase que Sam se mit à rire.

« Aw Lily Rose, c’est trop mignon… » sourit Sam en rougissant presque. Martin rit.

« Oui j’aimais bien le prénom aussi » admit –il dans un sourire. Sam lui sourit tendrement.

« Et alors, mis à part la petite Lily Rose Spade Fitzgerald, tu avais prévu quoi d’autre pour nous, agent Fitzgerald ? » demanda t-elle dans un murmure. Martin la fixa et se mordit la langue, réticent à répondre. Puis il baissa les yeux une seconde et sourit.

« Je pense pas qu’on devrait en parler… » répondit –il.

« Oh allez, pourquoi ? » lui demanda Sam en accoudant sa main contre le dossier du canapé, prête à entendre la suite.

« Parce qu’on est plus ensemble Sam…Alors qu’est ce que ça peut bien faire ce que j’avais prévu pour nous… » répondit –il faiblement, presque encore blessé par la situation. Sam décela sa déception, même trois ans après.

Ne voulant pas ressasser leur histoire qui s’était mal terminée en grande partie à cause d’elle, Sam ne préféra pas insister.

« c’est vrai, tu as raison… »

« Martin Fitzgerald a toujours raison. » assura t-il dans un sourire. Il n’était pas rancunier.

« Et Martin Fitzgerald ressemble de plus en plus à Danny Taylor. » plaisanta Sam. Martin rit et grimaça.

« Pitié, non. » marmonna t-il. Sam continua de sourire et le regarda quelques secondes puis soupira discrètement et reposa son regard sur Sophie. En la regardant dormir, elle se mit à rire un peu, des souvenirs lui revenant en tête.

«Tu sais, je me rappelle qu’à l’age de Sophie, j’étais pas aussi intelligente et curieuse du monde qu’elle ne l’est… » se rappela t-elle dans un petit rire.

« Oh, n’importe quoi. » protesta Martin en rigolant et hochant la tête. Elle fut contente qu’il rigole comme ça. Au moins il n’était pas complètement refroidi par leur précédent propos. Sam lui fit de grands yeux.

« Si je t’assure…Sophie veut tout savoir sur tout elle nous assomme de questions… Moi à son age j’étais pas comme ça. »

« C’est vrai qu’elle est plutôt bavarde… » reconnu Martin. Sam eu un petit rire et acquiesça.

« Un peu ? Le mot est faible… » ajouta t-elle sans détacher son regard attendrie de la petite portoricaine. Martin se gratta les cheveux et fronça les sourcils.

« Tu sais, ça me fait penser… Elena n’est pas une grande bavarde alors sûrement que Carlos est un vrai perroquet… ou alors c’est la fille caché de Danny. » supposa Martin dans un petit haussement d’épaule, amusé. Cette phrase amusa Sam qui pouffa de rire.

« Tu veux que j’te dise ? Je crois qu’on saura jamais » admit finalement l’agent Spade, toujours amusée.

« Ohhh un petit test ADN derrière son dos… » sourit Martin de façon espiègle.

« Et bien, toi t’es un ami » railla Sam en passant une main dans ses long cheveux. Martin pouffa de rire a son tour.

« Et ouais…Danny et moi c’est du solide. »

« Qui aurait cru ça y a six ans hein ? » sourit Sam. Martin lui fit de gros yeux.

« Tu sais que j’ai vraiment cru qu’il allait me buter le premier jour ? » sourit Martin. Le sourire de Sam s’agrandit alors qu’elle se plongea six ans avant.

« Je t’avoue que j’ai parfois eu peur pour ta sécurité aussi… » plaisanta t-elle en y repensant.

« Heureusement qu’on est devenu amis parce que j’aurais jamais tenu dans cette ambiance… » confia Martin.

« Et pour être honnête, au début j’ai cru qu’il me détestait parce que tu m’aimais bien et qu’il était jaloux… » ajouta Martin dans un sourire. Sam passa une main sur son visage et étouffa son rire, sidérée.

« Oh non, pitié… » rit –elle. « Danny et moi ? Jamais de la vie ! » assura t-elle dans une grimace. Martin acquiesça d’un mouvement de tête.

« Ouais, avec Elena maintenant je m’en rends compte mais avant… »

« Martin, stop. Danny et moi, jamais. Point final. » reprit Sam en le foudroyant gentiment du regard et en lui faisant un « stop » de la main. Martin sourit.

« Compris agent Spade. » sourit –il en imitant son geste.

Samantha le fixa quelques secondes dans un tendre sourire puis elle regarda sa montre.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Dim 2 Nov - 1:20

« En parlant d’elle, toujours pas de nouvelles… Tu sais, avec tous les ennuis qu’elle a eu avec Carlos…si jamais elle perdait sa mère maintenant… » commença Samantha sans terminer sa phrase, de l’hésitation plein la voix.

« Les attaques cardiaques peuvent bien se soigner. » s’empressa de répondre avec optimisme Martin dans un sourire qui se voulait rassurant. Sam répondit a son sourire sans se détacher des sublimes yeux de l’agent Fitzgerald.

« Oui… » répondit –elle au ralenti, en le fixant toujours. Martin avait toujours eu les mots pour la rassurer. Parfois même, cela lui manquait de ne pas se confier à lui et d’entendre ses réponses réconfortantes. Ne voulant pas alourdir la situation avec ses sentiments de culpabilité et sa nostalgie, Sam soupira finalement.

« ça me donne envie d’appeler ma mère tout ça…De vérifier…si elle va bien. » lança t-elle maladroitement le regard perdu dans le vague. Martin la dévisagea. Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il savait que sa mère constituait une partie de sa blessure…un sujet délicat.

« T’as des nouvelles ? » demanda alors Martin avec quelques réticence parce qu’il s’avait qu’elle n’en parlait pas facilement. Mais il avait quand même oser. Sam haussa les épaules et hocha la tête.

« Pas vraiment. » admit –elle évasivement en penchant un peu la tête, les yeux toujours rivés vers Sophie.

« Je pense qu’elle a pas vraiment envie que je l’appelle… » ajouta la jeune femme en baissant alors les yeux.

« Bien sur que si Sam…comment tu peux dire ça…. » répondit Martin en cherchant son regard. Sam releva alors les yeux vers lui timidement.

« Moi et ma famille on a pas les liens que tu as avec les tiens, Martin. » répondit –elle simplement avec quelques regrets dans la voix. Martin lui sourit avec compréhensibilité et hocha la tête.

« ça c’est ce que tu crois, Sam. Ce que tout le monde croit, mais… Tu sais avec mon père, ça a parfois été rock’ n ‘ roll aussi…J’ai pas été un ado facile. » concéda Martin. Samantha lui fit de gros yeux.

« Quoi…tu déconnes ? » lança Sam, ne le croyant pas. Martin lui dévoila ses belles dents et hocha la tête.

« Je t’assure…j’ai pas toujours été l’irréprochable et adorable Martin Fitzgerald ! » assura t-il. Sam fit une petite moue et essaya d’imaginer visuellement.

« Je faisais des conneries à la pelle… J’ai frôlé le pensionnat plusieurs fois. » se souvint Martin dans un petit sourire nostalgique. Sam le regardait toujours, réprimant son sourire.

« Et bien, tu veux que j’te dise ? On se serait sûrement bien entendu à cet époque ! » lança Sam, ironique. Martin eu un petit rire.

« Ouais, on s’est raté de dix ans, hein ? » ajouta t-il amusé. Sam lui sourit et buta ses paroles. Quelques secondes silencieuses passèrent, Sam semblant toujours plongée dans ses pensées. Elle le fixait, songeuse…

« On s’est peut être pas autant raté que ça… » murmura t-elle. Martin, qui avait reposé ses yeux sur Sophie les retourna vers Samantha. Elle lui souriait tendrement et son regard était doux. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas regardé comme ça.

« Non, on ne s’est pas raté, il y a 3 ans… » répondit Martin dans un marmonnement sans se détacher des yeux de Sam. Le ton sur lequel il avait fait cette réflexion la fit se sentir mal. Elle culpabilisait de lui avoir fait du mal. La soirée, le contexte, lui et elle presque seuls dans la pièce et trois ans avaient passé…Il était tant d’agir.

Samantha se rapprocha alors de lui en se décalant sur le canapé et lui attrapa la main. Il ne comprit pas son geste mais son contact était trop doux pour qu’il ose bouger.

« Martin…je suis désolée pour tout ce que je t’ai fait. » murmura t-elle en relevant les yeux vers lui. Martin regarda la main de Sam dans la sienne et releva a son tour ses yeux vers l’agent Spade.

« Sam…c’est la vie. » sourit –il tristement. « Je ne t’en veux pas. »

« Mais moi je m’en veux…Parce que tu ne méritais pas ça. » ajouta Samantha en lui tendant un regard penaud.

« Samantha je t’assure que… »

Sam le ne laissa a nouveau pas finir et hocha la tête.

« Et moi je t’assure que…que je regrette. »

Il fronça les sourcils.

« Tu regrettes ? C’est moi qui t’a quitté ! » assura t-il. Elle soupira.

« Tu sais a quoi je fais allusion… » reprit Sam. « et l’accident de la mère d’Elena m’a fait comprendre que la vie passe vite et que tout peux s’arrêter demain…et ça fait trois ans qu’on ne se parle quasiment plus, et c’est à cause de moi…Mais moi j’ai pas envie qu’on continue à s’ignorer » conclut Sam en reposant ses yeux sur les doigts de l’agent Fitzgerald qu’elle caressait à présent. Ce dernier la regarda, surpris.

«Sam… »

Sam releva les yeux vers lui et se rapprocha encore. Sans qu’il ne puisse reprendre la parole, elle l’embrassa sur les lèvres. Comme ça, dans une pulsion. D’abord surpris, Martin finit par fermer les yeux mais ne répondit pas a son baiser. Délicatement, Sam se détacha de ses lèvres et guetta sa réaction. Martin rouvrit les yeux.

« Samantha… » murmura t-il.

« Shh… » murmura Samantha en posant sa douce main sur la joue de l’agent Fitzgerald. Elle l’embrassa a nouveau, cette fois beaucoup plus langoureusement et Martin ne put faire autrement que de répondre a son baiser.

Lorsqu’il se détacha de ses lèvres, il sentit le front de Sam s’adosser au sien.

« S’il n’y avait pas eu ce soir…tu ne l’aurais jamais fait, hein ? » supposa Martin, un peu déçu. Sam sourit et l’embrassa a nouveau.

« Je l’aurais fait, Martin. Peut être pas dans le salon de Danny, ça d’accord… » rit Sam. Martin rit à son tour, et Sam savoura le contact du front de Martin contre le sien, avant de reprendre la parole.

« J’avais juste besoin qu’on me réveille… » marmonna t-elle en le fixant dans les yeux. Martin lui sourit alors discrètement.

« Si j’avais su je t’aurais réveillé plus tôt… » avoua t-il.

« Tu aurais du. » répondit Sam dans un grand sourire qui le troubla. Il la dévisagea en détail, elle n’avait pas changé. Ses grands yeux, ses taches de rousseur, ses lèvres qu’il avait envie d’embrasser sans cesse… Il leva doucement ses mains et caressa ses joues, comme si il voulait la redécouvrir.

« J’ai eu mal tout ce temps sans toi tu sais… » avoua t-il alors.

« Et moi J’ai pas aimé qu’on s’ignore. » répondit Sam en caressant son nez avec le sien.

« Moi non plus…moi non plus… » répéta Martin en venant l’embrasser cette fois. Il l’embrassa langoureusement et Samantha passa ses bras autour du cou de Martin, se rapprochant de lui pour intensifier le baiser. Elle caressa son torse et l’embrassa avec passion a son tour tandis que Martin perdit ses mains dans les longs cheveux de l’agent Spade. La passion de leur débuts…Trois ans après.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Dim 2 Nov - 1:20

* * *
Danny s’introduisit dans l’appartement et referma la porte avec délicatesse. Tout semblait calme et la luminosité était encore faible…Il était sept heure du matin à peine. Il ôta sa veste d’une main habituée et se dirigea au salon. Il resta a l’encornure de la porte et vit Sophie, endormie dans le canapé, une couverture toute froissée et défaite posée sur elle, un bras pendant dans le vide… et sur l’autre canapé…Samantha et Martin…endormis. Martin dormait, allongé, et Samantha était couchée sur lui, recouverte d’une couverture et blottie contre le torse de l’agent Fitzgerald. Danny fit de gros yeux. Il ne s’attendait pas à les trouver comme ça. Mais il ne put s’empêcher de sourire. Il avait toujours su au fond de lui même que ça s’arrangerait entre eux…Et encore une fois, Danny Taylor avait raison.

Alors que son sourire s’était agrandi et qu’il s’apprêta a retourner vers la cuisine, Samantha se réveilla légèrement. Elle regarda Martin et s’appuya faiblement sur son torse afin de se relever, puis une fois assise, elle tourna la tête et vit de son petit regard encore embrouillé de fatigue la silhouette de Danny. Elle fronça son regard endormi afin de mieux le distinguer. Devant la mine toute engourdie de fatigue de Sam qui le fixait comme ça, Danny sourit, puis il reprit le chemin du couloir afin de se rendre a la cuisine.


Il appuya sur le bouton de la cafetière et l’eau se mit à bouillir tandis qu’il se retourna et sortit une tasse du placard en passant une main sur son visage fatigué…Il n’avait pas assez dormi.

« Hey… » fit une voix derrière lui. Danny se retourna et remarqua une Samantha Spade qui, lui souriant timidement et les bras en croix, se rapprocha de lui.

« Salut Sammy…On a bien dormi ? » plaisanta t-il dans un clin d’œil. Sam étouffa un bâillement et posa sa main sur sa bouche.

« Arrh…je peux pas en dire autant de toi…t’as une horrible mine. » fut –elle obligée de reconnaître en le dévisageant.

Danny étouffa son rire et baissa la tête.

« Ce sont les hôpitaux qui te font avoir une sale gueule, crois moi…On est resté éveillé toute la nuit. » avoua Danny. Sam acquiesça.

« Je me doute… » murmura t-elle. « Alors, des nouvelles ? » enchaîna Sam avec quelques réticences. Danny soupira bruyamment, las et passa une autre main dans ses cheveux. Il semblait crevé.

« Pas vraiment…Elle a eu une attaque assez conséquente et le comma est profond…D’après les médecins, elle peut se réveiller dans une heure, demain…comme jamais… » « expliqua Danny en relevant les yeux vers Sam. Cette dernière eut une petite grimace triste.

« Oh. Et comment va Elena ? »

« ça va pas fort. » répondit Danny en se remémorant le souvenirs de la jeune femme qui avait probablement passé une des pires nuit de sa vie.

« Elle n’est pas avec toi ? » renchérit l’agent Spade un peu étonnée. Danny hocha la tête.

« Non, elle a pas voulu rentré avec moi… Mais je me suis dit que j’allais quand même passer vous tenir au courant et prendre une douche et avaler quelque chose… » expliqua Danny. Sam lui sourit.

« T’as eu raison… » commença t-elle en bougeant vers la cafetière.

« Assied toi, je m’occupe de tout… » enchaîna Sam en sortant une autre tasse du placard tandis que le café chaud était presque servi dans la cafetière. Danny sourit et lui caressa furtivement les cheveux.

« Merci Sam. » répondit –il en s’asseyant. Il ne tenait à peine debout, extenué. Il adossa sa joue dans sa main et soupira, ne pouvant s’empêcher de penser à Elena.

« Rah…J’aime pas la savoir seule. » marmonna t-il. Samantha sourit en servant le café.

« Elle ne craint rien là bas, Danny. » assura t-elle sur un ton rassurant. Puis elle attrapa les tasses et les porta sur la table, s’asseyant aux côtés de Danny.

« Merci. » murmura t-il en attrapant sa tasse brûlante.

« Je t’en prie.» répondit Samantha en portant sa tasse à sa bouche. « Alors, tu y retournes bientôt ? »

Danny soupira.
« Je sais pas…Elena m’a dit de rester avec Sophie, et avec vous… »

« Elle aime bien s’isoler quand elle va mal, hein ? » devina alors Sam. Danny acquiesça, songeur.

« Je crois surtout qu’elle veut pas me montrer qu’elle a peur… Elle est bizarre quand elle s’y met… »

« C’est parce qu’elle t’aime, Danny. Elle veut pas te décevoir. » Il pouffa légèrement de rire.

« Je vois mal comme elle pourrait…Je l’aime comme un dingue. » avoua t-il en relevant ses yeux vers Sam. Cette dernière le fixa et acquiesça dans un sourire.

« Je crois qu’on s’en est rendu compte. » plaisanta t-elle. Danny sourit faiblement a la remarque puis fronça les sourcils, son sourire s’agrandissant.

« Alors et toi mademoiselle Spade, avec notre petit Marty…C’est reparti pour un tour ? » lança Danny. Sam fronça les sourcils et sentit le rouge lui monter aux joues.

« Je vois pas d’ou tu tiens ça… » balbutia t-elle en fixant le contenu de sa tasse. Danny pouffa de rire.

« ça va Samantha. Je suis peut être un peu limité, mais pas aveugle ! » réagit Danny. Sam lui sourit alors.

« Un peu limité ? C’est un euphémisme… » railla t-elle. Danny la foudroya du regard.

« On va pas commencé a s’étriper a sept heure du matin de cette horrible journée, hein ? » lança Danny, un peu ironique. Sam sourit et lui attrapa la main furtivement.

« T’as raison. » concéda t-elle en lui lâchant la main. « Et pour Martin aussi, t’as raison. » fut obliger de reconnaître Sam.

« Sans blague. » sourit Danny.

« Je…je sais pas trop ou on en est en tous cas…Mais on s’est rapproché hier soir. On a beaucoup discuté. »

« Juste discuté ? » demanda Danny avec un grand sourire coquin. Sam écarquilla les yeux, choquée.

« Non mais tu crois quoi…Sophie était dans la pièce ! » s’indigna Sam. Danny pouffa de rire.

« Oh non Sam, pitié…je pensais juste à un baiser… » avoua t-il.

« Oh. » reprit Sam en réprimant son rire, ses joues rougissant. « Heu je…on… un peu. » bafouilla t-elle. Danny fut amusé par sa réaction toute gênée et acquiesça, tout sourire.

« Je vois. En tous cas je suis content que vous remettiez ça. Martin, il t’a jamais oublié tu sais. » avoua l’agent Taylor.

« C’est un garçon formidable…Je sais même pas pourquoi il s’intéresse à moi ! » concéda Samantha dans un petit rire nerveux, en regardant furtivement le plafond. Danny leva les yeux au ciel a son tour et soupira.

« T’es trop modeste, ma belle…Quand tu le veux, t’es une fille bien aussi Spade…Mais gros problème, tu veux jamais ! » la taquina Danny. Sam lui tira la langue et voulut le taper sur le bras mais il esquiva dans un éclat de rire.

Ils partagèrent cette complicité quelques secondes, puis Samantha reprit la parole.

« Tu sais quoi Taylor ? J’ai une idée… »

« Je crains le pire. » sourit gentiment Danny. Elle réagit dans un soupir et repris.

« Pourquoi est ce qu’on irait pas tout à Central Park aujourd’hui ? ça nous détendrait…En plus il va faire beau et c’est plutôt rare en ce moment… » proposa Samantha. Danny lui sourit.

« Excellente idée. » admit l’agent Taylor.

« Je sais. » rit Sam. « On pourrait même pique niquer la bas, et puis ça occuperait bien Sophie, non ? »

« Elle va adorer. » assura Danny. « Merci, Spade. » conclut Danny en lui attrapant la main.

« Hey, C’est fait pour ça les amis, non ? Mais tu viens avec nous ! »

Danny sembla pris de cours par cette question et haussa les sourcils, sceptique.

« Heu…J’en sais rien, Sam. Elena est toujours… »

Sam leva les yeux au ciel et ne le laissa pas finir.

« Ecoute moi Taylor. Fini ton café, prend une bonne douche, et appelles la. Mets la au courant de notre journée à Central Park… Tu verras ce qu’elle te dit…Si elle va mal, rejoint là. Mais je pense qu’elle a besoin d’être seule… alors tu va venir avec nous. Et puis ça ne peut que tu faire du bien de respirer l’air frais de Central Park après avoir passé une nuit entière a respirer du formole ! Et pense à Sophie…Elle a besoin de toi maintenant. »

Danny ne put s’empêcher de sourire. Il était clair que Samantha avait les arguments. Il soupira puis acquiesça.

« D’accord, on fait ça. Je vous accompagne. » trancha Danny.

Sam sourit victorieusement et se leva, posant sa tasse vers l’évier.

« Super… »

« T’emballe pas, je le fais pour Sophie ! » la chambra Danny. Sam leva les yeux au ciel et se rapprocha de lui.

« Au fait Taylor…Est ce que je peux prendre des affaires à Elena pour me changer tu crois ? »

« Oh je sais pas, Elena mords quand on touche à ses fringues, crois moi… » plaisanta Danny tandis que Samantha se rapprochait de sa chaise, par derrière. Elle se pencha et passa ses bras autour de son cou, venant l’embrasser furtivement sur la joue.

« Je lui abîmerais pas. » assura gentiment Samantha en se détachant de sa peau.

« Tu rentres dedans au moins ? » répondit Danny avec un sourire jusqu’au oreilles. Samantha se détacha de lui dans un soupir et quitta la cuisine en passant une main dans ses long cheveux.

« Y en a un qui ne va pas passer la journée ! » clama t-elle du couloir, ce qui fit sourire de plus belle l’agent Taylor.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Dim 2 Nov - 1:21

* **

une dizaine d’heure plus tard…

Elle claqua la portière du taxi qui venait de se garer rapidement en double file, sur ce large trottoir qui bordait Central Park.

« Tenez, gardez la monnaie. » sourit poliment Elena en lui tendant un gros billet par la fenêtre de la voiture jaune. Le conducteur la remercia et démarra tandis qu’Elena s’emmitoufla dans son imperméable gris et regarda autour d’elle. Noël était tout proche et déjà les boutiques avaient revêtues leurs vitrines décorées et chaleureuses. Elena esquissa un sourire triste. Ce Noël serait étrange…Sentant la nostalgie la gagner, elle soupira avec force et se retourna vers Central Park. Ce parc était immense et tellement beau…L’une des richesses de la grande Pomme.

Les bras croisés et la démarche fragile, elle emprunta la porte d’une des grande grilles du parc, et y pénétra, marchant tranquillement sur cette grande route goudronnée entourée d’arbres immenses et d’étendues d’herbes ou des gens se trouvaient a jouer avec leur enfants, leur chiens, a discuter avec leurs amis, ou l’être aimé… Les New Yorkais revivaient en Central Park.

Il faisait froid et brumeux mais paradoxalement un doux soleil essayait de transpercer l’épaisse couche nuageuse.

….

« Attention Sophie, Martin va te rattraper ! » lança Danny dans un sourire, les mains dans les poches de son imperméable.

A une dizaine de mètre devant lui, Martin, Sophie et Samantha jouaient dans l’herbe, avec un ballon de foot. Il s’agissait visiblement des filles contre le garçon, et Martin devait le reconnaître, Sam et Sophie formaient une équipe solide et lui donnaient du film a retordre.

Danny regardait le spectacle, éternellement souriant. Ils avaient passé un délicieux après midi au parc tous les quatre. Un peu comme une famille. Après tout, c’était le cas. Martin était son frère, le meilleur…Et Sam, sa petite tête de linotte de sœur qu’il adorait embêté plus que tout. Quand a Sophie, elle était sa fille, peut importe les liens du sang…Il ne manquait qu’une personne au tableau.

« Alors on aide pas l’agent Fitzgerald à se défendre, agent Taylor ? »

Danny sortit de ses pensées et se retourna. Il savait d’avance que c’était Elena mais tellement étonné de l’entendre, il avait tourné sa tête avec précipitation. C’était bien elle. Elena, qui s’approchait de lui avec un timide sourire et l’air fatigué, et triste aussi…mais légèrement souriante.

« Elena ? » s’étonna Danny en marchant vers elle a son tour. Quelques mètres plus tard, ils se retrouvèrent face a face. Sans sortir ses mains de ses poches, Elena acquiesça.

« J’ai mis dix minutes à vous trouver…Il est grand ce parc. » admit –elle dans un petit rire, une rafale de vent balayant ses sublimes cheveux d’ébènes.

« Ah oui, ça… » sourit Danny. Puis il fronça légèrement les sourcils.

« Attends une minute… Qu’est ce que tu fais la ? » ajouta doucement Danny en sortant ses mains de ses poches et en caressant ses joues. Elles étaient gelées.

Elena fuit alors son regard et se mordit la lèvre en regardant le vague.

« Mi amor, que paso… » murmura Danny en orientant ses joues vers lui afin de capter son regard. Cette fois, Elena le regarda. Son regard était a présent brillant, et totalement embué. Danny fronça les sourcils. Elena cessa de se mordre la lèvres et reprit la parole.

« C’est terminé Danny. » se contenta t-elle de murmure placidement.

C’était terminé…Cela voulait dire que sa mère était morte. Isabel Delgado n’avait pas survécu à son attaque. Devant le mutisme de Danny qui continuait à la fixer, Elena posa son regard vers l’étendue du par cet eu un rire nerveux.

« D’après les médecins, elles n’a pas souffert. » ajouta t-elle en souriant, presque pour se convaincre qu’il ne fallait pas être triste. Danny soupira et l’embrassa longuement sur le front.

« Je suis désolé mon amour. T’aurais du m’appeler. Je serais venu te chercher à l’hôpital… » murmura Danny en se détachant de sa peau. Elena haussa les épaules.

« Je sais que tu devais passer en fin d’après midi, mais vu que…qu’il n’y avait plus rien à faire et vu que je sais que vous passiez l’après midi a Central Park avec Sophie j’ai préféré venir vous voir plus tôt. » expliqua Elena. Il lui sourit doucement et l’embrassa a nouveau sur le front.

« Excellente surprise en tous cas. » admit –il.

« ah oui … ? J’aurais juste aimer venir avec de meilleurs nouvelles. » répondit calmement Elena en baissant un peu les yeux.

« Je sais…je suis vraiment désolé… » rétorqua Danny en lui caressa les joues. Elena ferma les yeux et savoura ces caresses, tout en sortant ses mains gelées de ses poches. Elle vint les poser doucement sur le torse de Danny comme pour s’y appuyer et soupira, sentant la tristesse l’envahir à nouveau. Ses lèvres tremblèrent et son front se rida, tandis que sa respiration se saccada. Elle ne voulait pas pleurer, mais tout ne se contrôlait pas…

« Il va falloir que je le dise à Sophie…et a la famille à Puerto Rico ….Il faut aussi que je m’occupe du service funéraire, prendre rendez vous avec le notaire et …oh je sais même pas quelle église choisir et si la cérémonie se fera ici ou a Puerto Rico…Et je sais pas non plus quel pourcentage l’assurance couvre les frais d’hospitalisation et … »

« Elena. » la coupa Danny, sentant les tremblement dans sa voix. Il lui attrapa les mains et elle leva alors ses yeux embués vers lui.

« Ne pense pas à ça maintenant. » ajouta Danny avec fermeté mais aussi douceur.

« Danny, je dois… » balbutia Elena avant d’être à nouveau coupée.

« Je vais m’occuper de tout. » murmura Danny en serrant fort ses mains dans les siennes. Alors qu’une larme coula sur la joue d’Elena, cette dernière inclina doucement la tête et lui sourit tristement.

« Tu vas m’aider ? » reprit –elle faiblement. Ce dernier sourit et acquiesça.

« T’auras rien à faire…sauf peut être me donner les coordonnés de ta famille à Puerto Rico…Parce que même si mon boulot c’est de retrouver des gens, j’avoue que ça me ferait gagner du temps » railla Danny en la cherchant des yeux. Il voulait la faire rire, et il réussit. Elena baissa les yeux et laissa échapper un petit rire. Ce n’était pas le rire le plus frénétique du siècle, mais c’était toujours ça. Puis elle renifla et releva les yeux vers lui.

« Gracias mi amor…Je sais pas…je sais pas comment je m’en sortirais sans toi… » murmura t-elle en le fixant d’un regard triste et très tendre. Danny considéra ces paroles, se pencha légèrement et déposa un petit baiser sur les lèvres d’Elena.

« Comme ça on est deux. » murmura t-il en se détachant de ses lèvres. Elena lui sourit et acquiesça puis elle se laissa tomber contre son torse et l’entoura de ses bras. Danny fit de même et la serra fort contre lui, posant sa tête sur le crâne d’Elena.

« Je t’aime… » murmura Danny presque de façon inaudible.

Enlacés au milieu de Central Park, ils étaient seul au monde…ou presque. Contre Danny, et malgré les larmes qui ruisselaient de ses joues, Elena avait reposé ses yeux sur sa fille, Martin et Sam, qui ne l’avaient même pas remarqué…Ils jouaient comme des gamins…Samantha courut avec la balle sous le bras et Martin la rattrapa et l’emprisonna de ses bras afin qu’elle lui rende le ballon. La jolie blonde exposa de rire et se défendit du mieux qu’elle put mais fut obliger de lui rendre le ballon. Martin l’attrapa distraitement mais ne la détacha pas. Puis il l’embrassa tendrement et Samantha passa ses mains sur ses joues, répondant à son baiser. Ils furent interrompus par Sophie qui arriva vers eux en trottinant. Martin se détacha de Sam et porta la petite portoricaine contre lui en refilant le ballon à Sam, sous l’œil amusé d’Elena, qui étouffait pourtant de nouvelle larmes, toujours blottie contre le torse de Danny.

"C'est moi ou...j'ai raté un épisode?" lança Elena en faisant allusion au couple Spade Fitzgerald qu'elle avait vu s'embrasser.

Danny comprit a quoi elle faisait allusion et sourit.

"Disons que quand on était à l'hopital, ils n'ont pas perdu leur temps." railla l'agent Taylor. Elena fit de gros yeux et renifla.

"Je vois...C'est bien...Ils sont mignons." avoua t-elle sans cesser de les fixer.

Danny cessa d'adosser sa tête au crâne d'Elena et tourna la tête vers Martin et Sam, tout sourire.

"Ouais, ils sont mignons...mais pas autant que nous." trancha t-il en tournant son regard vers Elena. Cette dernière avait les joues rouges et trempées mais ne put s'empêcher de rire a cette remarque, dévoilant ses belles dents blanches à Danny.

"Non, c'est vrai." rit -elle faiblement en reniflant à nouveau. Danny l'embrassa a nouveau sur le front.

"Personne peut nous battre." sourit -il en se détachant de sa peau.

"Peut être Leonardo Dicaprio et Kate Winslet dans Titanic, et encore..." grimaça t-il, ironique. Elena rit à nouveau.

"Oh non ils sont loin derrière nous." assura t-elle dans un autre rire.

"Très loin." reprit Danny en la dévorant des yeux. Elena lui sourit et serra ses mains dans les siennes.

"Merci Danny..."

Danny lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

"Quand tu veux." répondit -il.

Le silence s'installa entre les deux qui, plongés dans les yeux l'un de l'autre n'avaient besoin de rien d'autre.

"Danny, Elena!" lança alors une voix familières. Ils tournèrent la tête et virent Martin, le ballon sous le bras, suivit de Samantha et Sophie courrirent vers eux. Devant cette vision, l’agent Delgado sentit sa peine s’estomper un peu... Finalement, elle avait toujours une famille.

THE END


Merci de m'avoir suivi dans ce petit délire Wink coucou a bientot pour de nouvelles fics!!! ( en copro avec Jabamiah of couuuurse I love you Mr.Red )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty RE:"Run to you"

Message  miss puerto rico Dim 2 Nov - 1:50

OMG Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bravobom bravobom
Génial!!!domage pour Isabella Delgado!!!!Pauvre Elenita heureusement qu'il y a Danny!!! Ah si tous les mecs étaient aussi bien que lui ou Martin drunken drunken

j'ai une copine qui serait folle que tu ais écrit que Danny et Elena soit plus migon que Dicaprio et Winsley Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! mais pas moi!!
et je dois bien avouée que je commence a aprécier Sam et Martin Embarassed 2love2 2love2


Danny et Elena forever 2love2 2love2 2love2 2love2
I love you 2love2 I love you Roselyn et Eric forEVER I love you 2love2 I love you
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  mimi Dim 2 Nov - 13:59

**Marine** a écrit:« J’ai eu mal tout ce temps sans toi tu sais… » avoua t-il alors.

Mimi...*dead* 2love2

Quand tu le veux, t’es une fille bien aussi Spade…Mais gros problème, tu veux jamais ! » la taquina Danny.
ptdr


"Ouais, ils sont mignons...mais pas autant que nous." trancha t-il en tournant son regard vers Elena.
Bon, vu que tu nous a écris cette jolie, fic...on va dire que oui... Razz

Tu nous gâte vraiment là ma petite Marine. Je dois avouer que ça fait un bien fou à lire tout cela dans l'ambiance pesante et bizarre du forum en ce moment.

Merci pour cette petit bulle d'oxygène...et...à quand la prochaine ? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Baraboo Dim 2 Nov - 14:44

Wow bravobom bravobom Je ne me lasse pas du DE que tu décris tellement bien. Quant à MS je reconnais qu'ils sont mignons mais voilà quoi... Et thank you so much for le passage DS : j'adore leurs joutes verbales Mr.Red
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum