FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{ Run to you }.... G

+6
mimi
jabamiah
miss puerto rico
tre
Mouchette
**Marine**
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  jabamiah Dim 2 Nov - 17:51

Bon, c'est pas parce que j'ai eu le privilège de lire cette wonderful fic en avant première que je vais m'abstenir de commer! Mr.Red

Alors mon petit coeur Smarty était ravi bien sûr, et un peu frustré qu'il n'y ait eu qu'un baiser sur le canapé lol mais en même temps c'est une fic G, et Sophie était effectivement dans les parages... un peu de décence Mr.Red

Et mon gros coeur DE était plus que ravi of course 2love2 Danny est trop un ange, il est trop cute, trop attentionné...Perfecto quoi! Elena a bien de la chaaaaance! Mr.Red

Alors vivement la prochaine fic gummy! Bravoooooo!
bravobom bravobom respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  clairounett Dim 2 Nov - 20:01

Superbe fic Marine.... 2love2 2love2

Et si tu as d'autres délires, et bien n'hésites pas... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Mouchette Dim 2 Nov - 20:30

Magnifique cette fic, Marine! respect respect Tu as décris ces deux couples de façon merveilleuse 2love2 Rooo, et ces descriptions de Martin (genre: sa chemise froissée Mr.Red ): j'étais aux anges!
Merci pour ce grand plaisir!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  **Marine** Lun 3 Nov - 2:40

Roh vous êtes cute! Very Happy

Merci à tous!! I love you I love you

@ Baraboo désolée je n'avais pas vu ton message pour Sunny Delirium lol, zai pas continuééééé Rolling Eyes je sais je suis impardonable!! il va vraiment falloir que je la finisse!!! elle n'est pas aux oubliettes Wink


encore merci a tous!! coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty RE:"Run to you"

Message  miss puerto rico Lun 3 Nov - 2:42

**Marine** a écrit:


elle n'est pas aux oubliettes Wink

YES!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumleft thumleft thumleft
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  elena77 Jeu 13 Nov - 0:00

et j'en ai lu une de plus lol!

encore une fois, j'ai adoré, et j'aime bien le fait que ce soit pas une veritable happy end!
enfin bref, toujours aussi bien!!

Very Happy
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Juu (Danny&Eléna) Sam 29 Mai - 3:14

**Marine** a écrit:* *


Elena scrutait la penderie des yeux, indécise sur ce qu’elle allait mettre. Toutes ces fringues entassées n’importe comment…Un vrai souc et encore, elle n’avait presque aucune de ses affaires. Se demandant encore si elle allait opter pour un bas de survêtement noir ou un jean large, Elena soupira en baladant son regard dans l’ armoire, se rongeant les ongles. Danny arriva alors dans la chambre.

« Hey mon ange, désolée pour l’imprévu… » commença Danny en se dirigeant timidement vers elle. Elena se retourna et lui fit de gros yeux.

« Que vergüenza…Martin m’a vu dans cette tenue…je vais pas m’en remettre. » marmonna t-elle en se retournant vers la penderie. Danny rit et haussa les épaules.
SOOO SOOO CUUUTE 2love2
Ne t'excuse pas, on en redemande du D/E !! Very Happy

« Arrête, c’était marrant…Et puis tu sais, Il a eu l’air d’apprécier la vue d’après ce qu’il m’a dit… » ajouta Danny pour la provoquer. Elena tourna aussitôt la tête et l’atomisa du regard. Elle était sidéré qu’il ose lui balancer ça.

«Ca va, je me sens assez mal comme ça Danny… » reprit –elle, boudeuse. Il leva les yeux au ciel en soupirant, et se rapprocha d’elle. Danny passa alors ses mains autour de sa taille, sur sa serviette et se colla contre elle dans un soupir. Il l’embrassa dans la nuque près de l’épaule en marmonnant. Elena le laissa faire et finit par sourire, adossant sa tête a celle de Danny.

« Mmm…je sais pas quoi mettre… » souffla Elena, les yeux perdue sur cette penderie mal rangée. « Et je viens de réaliser que toutes mes affaires ne tiendront jamais ici…J’arrive même pas a faire rentrer mon dressing dans dix cartons chez moi… » ajouta t-elle dans un autre soupire. Toujours entrain de l’embrasser sur l’épaule, Danny sourit.

« Je t’autorise à brûler tous mes costumes pour que t’ai la place de mettre toutes tes affaires et que tu te sentes comme chez toi… » murmura t-il. Elena sourit, amusée par la réflexion et se retourna vers lui, passant ses mains autour de son cou.

« T’es un amour. » murmura t-elle en venant l’embrasser.

« mm…Je sais. » sourit –il malicieusement en se détachant de ses lèvres avant de les capturer a nouveau plus passionnément. Quelques secondes plus tard, Elena ramena sa main sur la joue de Danny et mit fin au baiser.

« Hey Taylor, tu oublies ton invité… » murmura t-elle en rouvrant les yeux.

« quel invité… » marmonna Danny, les yeux toujours fermés. Il se pencha pour l’embrasser encore mais elle esquiva et reprit sa route après lui avoir pincer la joue.

« Vamos. »

Il soupira et sourit en la regardant s’éloigner vers la salle de bain. Arrivée a l’encornure de la porte, Elena se retourna, le regard froncé.

« Au fait Danny est ce que Martin sait que Sam doit passer » l’interrogea Elena en le fixant de ses grands yeux noisettes. Danny fit une petite grimace.

« Heu…. » bafouilla t-il. L’agent Delgado comprit et pencha un peu la tête.

« Danny. » souffla t-elle en s’appuyant contre la porte.

« Elena. Relax, ils sont adultes. » répondit Danny en faisant un signe de ses bras.

« c’est pas la question chéri. Tu sais que c’est tendu entre eux en ce moment. » reprit la belle portoricaine en croisant les bras.

« C’est vrai, et crois moi, ça va s’arranger. Je les connais trop bien… » ajouta l’agent Taylor avec certitude. Elena hocha doucement la tête en soutenant son regard.

Finalement, elle haussa les sourcils et fit une petite moue.

« Très bien, je les connais moins bien alors on va dire que tu as raison… » soupira Elena en entrant dans la salle de bain.

« J’ai toujours raison Delgado. » trancha Danny dans un sourire en la dévorant du regard, elle qui était de dos. Elena retourna rapidement la tête vers lui a l’entente de cette phrase et lui sourit, puis referma la porte derrière elle délicatement. Danny resta planté stoïquement quelques secondes et soupira.

« C’est officiel, Je hais Martin. »se marmonna t-il non sans humour, en retournant vers le salon.

--- A suivre! Désolée c'était très D/E ce début, mais Sam va arriver point d'inquiétudes I love you
Juu (Danny&Eléna)
Juu (Danny&Eléna)
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Juu (Danny&Eléna) Sam 29 Mai - 3:58

TROP TROP MIGNONS D/E 2love2
Super Fiction ! De très beaux moments ! Smile
Dommage pour Isabel... Confused
Danny & Eléna <3 Juste magnifique !!
Juu (Danny&Eléna)
Juu (Danny&Eléna)
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

{ Run to you }.... G - Page 2 Empty Re: { Run to you }.... G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum