FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

+6
Mouchette
Erika
pimkie
Sam Spade
Pandi
mimi
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  pimkie Mar 16 Mar - 12:48

Chic Chic Chic Chic, une suite!!!
J'attends vivement la prochaine^^
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  mimi Mar 16 Mar - 21:08

Désolée de ne pas avoir posté avant mais j'ai été overbookée au boulot et pas vraiment envie de trainer sur le net le soir.

Voici donc la suite des aventures de nos deux "tourtereaux". Et merci à vous de lire encore et toujours. I love you

Bureau du FBI
Quelques minutes plus tard...


Lucy avait quitté les toilettes, résolue à trouver une tactique pour amener Martin à lui parler. Mais quand elle l'aperçut au loin entrer dans la salle des archives, elle se dit qu'une occasion pareille de se retrouver seule avec lui ne se représenterait pas de si tôt et, c'est d'un pas résolu, qu'elle se dirigea vers la salle, prête à suivre les conseils de Viv.

Elle entra et referma doucement la porte derrière elle. Il n'était pas nécessaire que tout le Bureau soit au courant de leur vie privée. Elle longea ensuite les rayonnages et s'arrêta quand elle trouva celui dans lequel il était occupé à ranger des dossiers.

- Salut, tenta-t-elle timidement.

Surpris de ne plus être seul dans la pièce, il releva vivement la tête vers elle et fronça les yeux en voyant de qui il s'agissait.

- Salut, qu'est ce qui se passe ? demanda-t-il sèchement en reprenant son activité.

- Je, hum, j'ai besoin de te parler.

Martin soupira d'agacement.

- Je pensais avoir dit qu'on avait fini d'en parler.

- Je sais ce que tu as dit, Martin. Mais c'était ta décision et, moi aussi j'ai des choses à dire.

- Peut-être que je n'ai pas envie de les entendre, répliqua-t-il froidement en lui lançant un regard dur.

- Peut-être que tu n'as pas le choix, répliqua Lucy en sentant qu'elle commençait à perdre pied devant la froideur de Martin.

"Foutues hormones" pensa-t-elle.

- Pas le choix ? ricana Martin. Quoi ? Tu me menaces maintenant ?

Lucy leva les bras au ciel d'exaspération.

- Je ne te menaces pas ! Ne sois pas comme ça, je veux juste te dire quelque chose.

- Je t'ai déjà dit que je ne veux plus parler de tout ça, répliqua-t-il en rangeant une boite d'archives avec force. Si tu as quelque chose à me dire pour le boulot, je t'écoutes.

Il s'avança vers elle et la toisa durement du regard.

- Pour le reste, j'en ai fini.

Sans un mot de plus, il la planta là et sortit en claquant la porte derrière lui. Une fois dans le couloir, il respira un grand coup pour reprendre ses esprits. Il pensait qu'il était tranquille, Lucy n'étant pas revenue à la charge depuis deux mois. Alors pourquoi maintenant ? Heureusement, il se rappela qu'il avait deux semaines de congés qui l'attendaient dès le soir-même ce qui lui permettrait de s'aérer la tête et de laisser le temps aux choses de se tasser ici.

Dans la salle, Lucy sursauta au claquement de la porte avant de se mettre à trembler devant tant de méchanceté. Qu'avait-elle fait de si terrible pour qu'il la traite ainsi ? Elle sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux mais secoua la tête, se refusant de les laisser tomber. Il ne méritait pas qu'elle pleure pour lui. Il ne voulait plus entendre parler d'elle ? Très bien, il allait être servi.

D'un pas rageur et décidé, elle se dirigea directement vers le bureau de Jack et frappa à la porte soulagée en constatant qu'il était là.

- Entrez, répondit la voix rauque de son supérieur.

- Salut, dit timidement Lucy en entrant. Désolée de te déranger.

- Tu ne me déranges pas, répondit Jack. Assied-toi, ajouta-t-il en lui montrant le siège d'un signe de la main.

- Merci.

- Qu'est-ce qui t'amènes ? C'est plutôt rare de te voir trainer ailleurs que devant ton écran.

Lucy sourit faiblement à la tentative d'humour de son chef, trop nerveuse pour se laisser aller.

- Je...hum, j'ai une faveur à te demander.

- Décidément, répliqua Jack, il y a une épidémie aujourd'hui ou quoi ? dit-il en se rappelant qu'il avait accordé plus tôt deux semaines de congés à Martin.

- Quoi ?

- Laisse tomber, répondit-il avec un signe de la main. Que veux-tu ?

- Je...hum, je me demandais si...si ça serait possible d'avoir un transfert.

Jack la regarda en écarquillant les yeux, pris au dépourvu par sa demande.

- Tu ne te plait plus ici ? demanda-t-il après avoir repris ses esprits.

- Oh non, j'adore toujours autant travailler ici. C'est juste que...j'ai besoin de changer d'air...quitter New-York si possible.

Jack fronça les sourcils.

- Tu as des problèmes ?

Lucy haussa les épaules.

- C'est juste que je viens de rompre avec mon petit ami et que...

- Il t'embêtes ? Non, parce que s'il t'embêtes, je peux aller lui....

- Non, non, l'interrompit Lucy. C'est rien de tout ça. J'ai juste besoin de changement.

Jack opina de la tête avant de la dévisager pour tenter de découvrir si elle ne lui cachait pas quelque chose. Mais devant son air perdu, il abrégea son examen.

- Et un changement temporaire, ça t'irait ? proposa finalement Jack.

- Ca serait mieux que rien. Temporaire comment ?

Jack lui sourit avant d'attraper une chemise cartonnée rouge qui se trouvait à sa droite.

- Ton timing est des meilleurs, Lucy, dit-il avec un franc sourire. A vrai dire, quand j'ai reçu ça ce matin, je n'étais pas très chaud à l'idée de perdre un de mes meilleurs éléments, même de façon temporaire. Mais si ça doit te rendre service...

Lucy leva un sourcil interrogateur vers lui.

- Victor Fitzgerald m'a envoyé ça, dit-il en brandissant devant lui la chemise.

Lucy grimaça à l'évocation du nom plus que familier.

- Je sais, je sais, rigola Jack. Mais il n'est pas aussi terrible qu'il y parait, tu sais. Quoiqu'il en soit, quelqu'un a du lui parler de toi en bien car il te demande expressément pour un projet. Le bureau vient de recruter plusieurs techniciens et Victor souhaite qu'ils soient formés le plus rapidement possible et le mieux possible par quelqu'un qui connait bien le terrain. Toi, en l'occurrence. Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Lucy ouvrit la bouche, stupéfaite de recevoir une telle proposition.

- Où ? s'entendit-elle demander finalement.

- A Washington.

- Combien de temps ?

- Huit mois...peut-être plus, peut-être moins. Ca dépendra des recrues.

Lucy se mordit la lèvre inférieure. Ca pourrait coller avec sa grossesse bien qu'elle ne soit pas certaine que Victor Fitzgerald sera ravi d'apprendre qu'elle est enceinte en prenant sa nouvelle fonction. Elle savait qu'elle pourrait travailler jusqu'au bout, son travail n'exigeant aucun effort physique particulier mais...Mais d'un autre côté, si elle disait maintenant qu'elle était enceinte, une telle opportunité ne se représenterait pas de si tôt.

- Je suis intéressée, s'entendit-elle répondre avant de plus réfléchir. Je pars quand ?

- Début de semaine prochaine ?

- Déjà ? Mais, il faut que je trouve un appartement et...

Jack leva la main pour l'interrompre.

- Victor te veux vraiment alors il a tout prévu. Le Bureau met un meublé à ta disposition à cinq minutes à peine de ton lieu de travail. Tu as juste besoin de faire ta valise.

- Je ne sais pas quoi dire, répondit Lucy en secouant la tête.

- Mac te remplacera ici pendant ton absence. Mais ne t'inquiètes pas, tu retrouveras ta place à ton retour.

- Merci, Jack.

- Oh tu sais, je n'ai pas grand chose à voir là-dedans. Je suis juste le messager. Alors je peux appeler Victor ?

- Oui, tu peux, acquiesça Lucy en se levant avec un sourire.

- En attendant, tu peux rentrer chez toi.

- Mais...protesta Lucy.

- Il n'y a pas de mais qui tienne, gronda Jack en attrapant son téléphone. Tu as une mine effroyable alors rentres te reposer. On te rappellera s'il y a une urgence.

- D'accord, merci.

- De rien, répondit Jack. A demain.

Lucy sortit du bureau et se dirigea vers la salle technique pour récupérer ses affaires. Les choses lui semblaient un peu plus claires maintenant même si elle savait qu'elle avait encore une longue route devant elle pleine de doutes et d'épreuves. Qu'il le veuille ou non, Martin allait devoir l'écouter un jour, elle l'avait promis à Viv. Mais elle avait encore quelques mois devant elle pour trouver comment lui annoncer qu'il allait être papa.

En passant devant le plateau, elle aperçut seulement Elena concentrée sur son écran. Elle se demanda où pouvaient bien être les autres car ils n'avaient pas d'affaire en cours. Mais d'un autre côté, elle était soulagée de ne pas avoir à croiser à nouveau le chemin de Martin aujourd'hui. Elle allait rentrer chez elle, prendre un bon bain, et tenter de penser à l'avenir et à sa nouvelle vie...pour quelques mois tout du moins.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Erika Mar 16 Mar - 21:49

Qu'est ce qu'il peut être buté Martin!! pascontent à croire qu'il a peur de craquer face à Lucy pour éviter à ce point la discussion! s'il voulait jouer l'indifférence, il n'y a rien de mal à l'écouter...

allez Lucy, mets-le face à ses responsabilités!! Mr. Green
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  clairounett Mar 16 Mar - 23:44

Martin Martin Martin .. Confused Confused

Lucy va t'elle partir à Washington sans le lui avoir dit ??? J'espère, ça fera peut-être réfléchir Martin sur les raisons de son départ... Il va craquer c'est obligé, il peut pas être méchant beaucoup plus longtemps... pascontent

J'espère que tu seras moins overbookée.. pour avoir une suite rapidement.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Mouchette Mer 17 Mar - 0:17

Oh ben ça c'est vraiment méchant de la part de Martin! Confused Mais qu'as-tu fait à notre Marty, mimi?! surprised2
Bon, moi je trouve un peu louche la demande de Victor... mais bon, c'est peut-être parce qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de papa Fitzy? Laughing

J'ai bien aimé la réaction de Jack, quand il dit qu'il peut aller voir l'ancien petit ami de Lucy! Razz

Vivement la suite, bien sûr!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  pimkie Jeu 18 Mar - 12:27

Super une suite, mais quel âne de Martin!
Il faut pas qu'il l'a laisse partir!!
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  mimi Jeu 18 Mar - 21:58

Encore, une fois merci pour vos commentaires ! I love you

Une nouvelle suite avant mon départ pour une nouvelle semaine parisienne. D'ici làq, soyez sages Wink 5enfin pas trop, vous pouvez faire des tonnes de commentaires, ça me fera de la lecture en rentrant ! Laughing )


Plateau du FBI
15 jours plus tard...


Martin pénétra sur le plateau sac au dos et le cœur léger. Ces quinze jours de repos loin de la civilisation avec pour seuls compagnons les montagnes et les animaux sauvages l'avaient totalement revigoré. Il se sentait fin prêt à affronter quelque affaire que ce soit, aussi sordide soit-elle. Il savait que cet état de grâce ne durerait pas mais il comptait bien en profiter au maximum. C'était tellement rare pour eux de pouvoir avoir autant de jours de congés d'affilée.

Il déposa son sac sur son bureau et scruta l'endroit à la recherche de silhouettes familières. Il repéra Sam près du grand tableau blanc et s'avança vers elle.

- Salut, qu'est-ce qu'on a ? demanda-t-il.

- Salut bel étranger. Tu daignes enfin nous honorer de ta présence ?

Martin gloussa et montra du menton la photo qui trônait sur le grand tableau blanc.

- Qui est-ce ?

- Molly Smith, 28 ans. Ses parents chez qui elle devait dîner hier soir l'attendent encore et ont signalé sa disparition. J'étais sur le point de partir avec Elena pour les interroger. Tu peux rejoindre Danny et Viv en salle technique.

- Je vais faire ça, répondit Martin en opinant de la tête.

- Et tes vacances ? Agréables ? demanda Sam en enfilant sa veste.

- Géniales. Mais crois-le ou non, c'est bon d'être de retour.

- On en reparlera dans deux jours quand tu commenceras à manquer de sommeil, grommela Sam en roulant des yeux. A plus.

Martin lui fit un petit signe de la main avant de se diriger vers la salle technique. Il avait une petite pointe d'appréhension au ventre à l'idée de se retrouver dans la même pièce que Lucy mais il avait les idées bien claires après son séjour dans les Appalaches et il se sentait prêt à affronter n'importe quoi.

- Bonjour, tout le monde, dit-il en poussant la porte en verre.

- Hey, salut, s'exclama Danny en tournant la tête vers lui.

Il était penché devant le grand écran de la salle, Viv à ses côtés. Celle-ci se contenta de le saluer d'un signe de tête avant de reporter son attention vers l'écran et il ne pu s'empêcher de se demander ce qui lui valait un accueil si glacial.

- Salut, mec !

La voix de Mac le sorti de sa réflexion et il fronça les sourcils avant de claquer sa main dans celle que lui tendait le technicien.

- Salut, Mac. Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Martin tout en scrutant la pièce à la recherche de la petite silhouette qu'il connaissait parfaitement.

- De l'intérim, répondit celui-ci avant que le bip de l'ordinateur ne l'interrompe. Voilà, on a quelque chose. Une plaque partielle, il y a des preneurs ? demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Viv griffonna rapidement ce qu'elle lisait sur l'écran et se tourna vers ses deux collègues.

- C'est tout ce qu'on a pour l'instant alors à trois, ça devrait aller vite, hein ? Merci Mac, appelle-nous si tu trouves autre chose.

Mac fit un salut militaire avant de retourner à son clavier et les trois agents sortirent de la pièce. Ils parcoururent la distance jusqu'au plateau en silence avant que, sur le pas de la porte, Martin ne pose enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait découvert Mac à la place de Lucy.

- Où est Lucy ? demanda-t-il sur le ton le plus désinvolte possible.

- Pourquoi ? Ca t'intéresse, maintenant ? grommela Viv avant de se diriger vers son bureau.

Danny et Martin la regardèrent s'éloigner, interloqués.

- Mais qu'est-ce que je lui ai fais ? demanda Martin en regardant Danny.

Celui-ci lui fit une tape amicale dans le dos.

- Ne t'inquiètes pas, elle est comme ça depuis que Lucy est partie. Et on ne sait même pas pourquoi.

- Lucy a démissionné ? questionna Martin avec une inexplicable boule au ventre.

- Non. Elle est à Washington pour quelques mois. Ton père avait besoin d'elle pour former de jeunes recrues.

- Oh, se contenta de répondre Martin soulagé finalement qu'il ne l'ai pas poussée à quitter son travail pour ne plus le voir.

- Tu as raté son pot de départ. C'est trop bête. Je voulais t'appeler mais elle a insisté pour qu'on ne te déranges pas alors...termina Danny en s'asseyant derrière son bureau.

- Je lui payerai un café pour fêter son retour, répondit Martin.

Il alla s'asseoir derrière son bureau et alluma son ordinateur pour commencer les recherches sur le numéro partiel donné par Mac. Il se sentait à la fois soulagé de ne pas avoir à éviter Lucy pendant quelques mois mais, pour une raison qui lui était encore inconnue, il ressentait aussi une certaine déception de ne pas la voir. Le temps que son ordinateur se mette en marche, il se tourna vers Viv et se demanda pourquoi cette réflexion quand il avait posé la question pour Lucy. Est- ce que sa collègue était au courant de ce qui se passait entre lui et la technicienne ? Sans réponse à sa question, il décida qu'il ferait mieux de se plonger dans le travail et d'oublier très vite toute cette histoire...

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Mouchette Jeu 18 Mar - 23:27

Hinhin! Martin aurait-il enfin les idées un peu plus claires?!
Je suis ravie de le voir reposé et plus serein, mais je sens que ça ne va pas durer longtemps... j'espère qu'il ne va pas trop devoir se faire tirer les oreilles (par Viv', par exemple), avant de voir que Lucy a besoin de lui... et vice-versa!
Bonne semaine mimi et rapporte-nous vite la suite! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Erika Ven 19 Mar - 2:35

Vivian qui remet en place Martin ça change!! Comment Martin et Lucy vont-ils se recroiser? Ils ne vont pas attendre quelques mois j'espère... Une petite enquête à Washington ça pourrait aider! Rolling Eyes

une (longue) suite dès que possible svp! grosyeux
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  clairounett Ven 19 Mar - 18:22

Il le prend un peu à la légère ce départ de Lucy je trouve Shit Shit Heureusement que Vivian est là pour l'envoyer bouler... rolles rolles

Moi ça me ferait marrer qu'ils ne se reparlent pas avant le retour de Lucy et qu'il la découvre soit avec le gros ventre, soit avec le gamin dans les bras.. Twisted Evil

Bref, il va sûrement morfler à un moment ou à un autre.. te connaissant Mimi..

Et, tu veux pas nous mettre une suite juste avant ton départ ?? (si t'es pas déjà partie..)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  pimkie Ven 19 Mar - 20:48

Martin reposé après des vacances, peut être un teint un peu halé par le soleil^^
C'est vrai qu'il réagit bizarrement, ça n'a pas l'air de le chamboulé plus que ça
On va devoir attendre fort longtemps pour une suite....
Bonne semaine à Paris
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  mimi Ven 26 Mar - 18:44

Bureau du FBI
Fin Août


En cette fin de mois d'août, il faisait une chaleur accablante et le fait que la climatisation soit en panne transformait les bureaux du FBI en une vraie fournaise.

- Je vais mouriiiiir, gémit Elena en se laissant tomber dans son fauteuil.

Elle avait relevé, tout comme Sam, sa longue chevelure en chignon et, pourtant, elle avait encore terriblement chaud. Elle pouvait sentir les gouttes de transpiration glisser dans son dos et elle détestait ça.

- Le réparateur ne passe pas avant demain matin, déclara Martin en lui jetant un regard amusé.

Elena lui retourna un regard noir.

- Vas-y, achèves-moi, ne te gênes pas.

Martin et Sam rigolèrent de la mauvaise humeur de leur collègue mais ils ne se sentaient pas mieux. Martin avait retiré sa veste et relevé les manches de sa chemise mais il pouvait difficilement faire mieux sans se retrouver dans une tenue inappropriée pour les locaux. Et pour ne rien arranger, cela faisait une semaine que les gens de New-York avaient décidé de ne plus disparaitre ce qui ne leur donnait même pas une bonne raison pour aller sur le terrain et échapper à cette fournaise.

- Devinez qui va sortir de cet enfer ?! s'exclama Danny en entrant sur le plateau avec un grand sourire.

- Vu ta tête, certainement pas moi, grogna Viv en dirigeant son ventilateur sur sa nuque.

- Héhé, Jack m'envoie à Washington pour boucler l'interrogatoire de Wilson.

- Mais ça remonte à dix jours, gémit Martin. Je croyais que l'affaire était bouclée ?

- Elle l'est. Il y a juste deux, trois petites choses à éclaircir avant d'archiver le dossier. Et Wilson a été transféré là-bas.

- Et pourquoi toi ? demanda Sam.

- Tu n'as qu'à demander à ton petit ami, plaisanta-t-il en sachant que cette réflexion annihilerait toute remarque supplémentaire.

- Tu n'as pas besoin d'aide ? demanda Martin.

Il n'avait pas vraiment envie d'aller à Washington dans le cadre de cette affaire mais cela lui donnerait l'opportunité d'embrasser sa mère et, surtout, de voir Lucy. Car il devait bien se l'avouer, la présence de la jeune femme lui manquait terriblement. Tout à l'envie d'oublier ce qui s'était passé entre eux et à éviter toute conversation sur le sujet avec elle, il n'avait d'abord pas ressenti de vide particulier. Mais ensuite, au fur et à mesure que les semaines étaient passées, il avait commencé à ressentir un grand vide. Sans compter que des images très précises de leur nuit avaient commencé à venir hanter ses rêves et il commençait à se demander s'il n'avait pas agit stupidement avec la jeune femme et était, de ce fait, passé à côté d'une belle histoire.

- Non, je la joue solo, répondit Danny en se dirigeant vers l'ascenseur après avoir embrassé Elena comme il se devait. Désolé, mec.

- Tu...tu pourras saluer mon père pour moi ? demanda Martin en trottinant derrière lui pour l'accompagner.

Danny lui retourna un regard surpris avant qu'un petit sourire narquois ne se dessine sur ses lèvres.

- Bien sûr. Et il n'y a personne d'autre que tu voudrais que je salue ? demanda-il l'air de rien en ajustant le col de sa veste.

Martin haussa les épaules en prenant un air aussi dégagé que possible.

- Non, mon père seulement.

- Ok, répondit Danny avec un gloussement en appuyant sur le bouton d'appel de l'ascenseur.

- Bon voyage, alors, dit Martin en commençant à s'éloigner.

- Merci, à demain, répondit Danny en levant les yeux vers les numéros lumineux pour voir à quel étage se trouvait la cabine.

- Oh, mais j'y pense, commença Martin en se tapant le front du plat de la main.

- Nous y voilà, marmonna Danny dans sa barbe en contenant mal son sourire.

- Tu risques de voir Lucy.

- Il y a des chances...

- Bien, alors salue la de ma part aussi.

- Je le ferais, répondit Danny en opinant de la tête. En même temps, tu pourrais aussi prendre ton téléphone et l'appeler, hein.

- Euh, oui, hésita Martin. Mais puisque tu vas là-bas...

- C'est noté, je la saluerai pour toi, dit Danny en rigolant et en s'engouffrant dans l'ascenseur.

Martin secoua la tête en se demandant pourquoi son ami faisait tant d'histoire et il se dirigea vers le plateau. Il fut arrêté net dans son élan par la silhouette de Viv qui lui bloquait partiellement le passage et qui le dévisageait avec un regard dur, les bras croisés sur la poitrine.

- Alors maintenant, tu t'intéresses à ce que devient Lucy ? demanda-t-elle froidement.

Interloqué, Martin la dévisagea avant d'essayer de passer en force mais Viv s'interposa.

- C'est quoi ton problème, Viv ?

- Mon problème ? Mais je n'ai aucun problème.

- Alors pourquoi tu es comme ça avec moi, hein ? Lucy t'as parlé, c'est ça ?

Viv soupira.

- Je suis comme ça avec toi parce que tu as été stupide et que ta stupidité te perdra.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, grommela Martin en la repoussant pour pouvoir passer.

Il se dirigea à grandes enjambées vers son bureau et se laissa tomber dans son fauteuil, perturbé malgré lui par les paroles de Viv.

- On en reparlera...et on verra si je n'avais pas raison, chuchota Viv en se penchant vers lui avant de rejoindre son propre bureau.

Martin la suivit du regard avant de décider qu'il avait besoin de "prendre l'air". Il se releva et alla jusqu'au balcon pour tenter de s'éclaircir les idées et de comprendre ce que Viv sous-entendait.

De son côté, cette dernière le regarda faire avec un air satisfait. Elle savait que Lucy n'avait encore rien dit à Martin car sinon, il aurait déjà plus que partagé la nouvelle avec eux. Elle savait aussi que la date de la naissance approchait et que, si Lucy ne disait rien malgré sa promesse, elle devait prendre les choses en mains. Sinon, Lucy pourrait amèrement regretter un jour sa décision et Martin aussi. Ce n'était pas son genre de se mêler de la vie des autres mais ces deux-là avaient assurément besoin d'un bon coup de pouce. Elle n'avait aucun doute sur les sentiments de Lucy pour Martin. Quant au jeune homme, si son comportement de ces dernières semaines étaient une quelconque indication, il ressentait plus pour la jeune femme qu'il ne voulait bien laisser paraitre.

A Suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  clairounett Ven 26 Mar - 18:58

COOOOOL Une suite dès ton retour.. cheers cheers

Perso, j'aimerais que Viv ne fasse rien, mais que Danny découvre tout en allant à la rencontre de Lucy, et balance tout à son pote sans détour.. là, ça serait bien pire pour Martin.. rolles

Vivement la suite.. 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  mimi Ven 26 Mar - 19:38

clairounett a écrit:COOOOOL Une suite dès ton retour.. cheers cheers


ben quoi, je tiens mes promesses...parfois ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  pimkie Ven 26 Mar - 21:04

Youpie^^
Une suite^^
J'en redemande encore
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Mouchette Sam 27 Mar - 18:42

Eh! déjà une suite!!! Merci mimi!!
Martin, il a déjà fait un petit pas en avant dans la compréhension des choses, c'est bien. Mais bon, ce serait bien qu'il se bouge un peu, parce que sinon il ne sera pas là pour la naissance de son bébé!! Ce serait bien dommage...
J'aime bien que Vivian veuille se mêler de cette affaire... Et Danny, il aurait quand même pu prendre Martin avec lui!
Tu as prévu une suite ce week-end encore, j'en suis sûre! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Baraboo Dim 28 Mar - 20:26

Les choses commencent à s'accélérer ! Quoique Martin lui ne percute pas bien vite... rolles Je suis impatiente de voir comment va réagir Danny en voyant Lucy à Washington, et surtout ce qu'il va dire à Martin.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  **Marine** Lun 29 Mar - 23:38

Quand même Danny aurait pu partir avec Elena Mr. Green enfin le contraire plutot. enfin je sais, ça n'aurait pas été pratique pour Sophie. Enfin bref je suis trop méga hors sujet...mais j'avais envie de réagir mdr. Jolie petite suite Mimi! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  mimi Mer 31 Mar - 20:57

Hy,

Merci pour vos comm et désolée du retard... Embarassed Mais j'aime bien relire à chaque fois avant de poster même si c'est déjà lu et relu... Laughing Enfin bref, j'avais pas trop eu le temps jusqu'à ce soir.

Bonne lecture. Wink

Washington DC
El Piano, Restaurant


Danny semblait plonger dans l'étude du menu qu'il tenait à la main mais, en vérité, il ne cessait de jeter des coups d'œil vers la jeune femme assise en face de lui. De dire qu'il avait été surpris en revoyant Lucy n'était pas exagéré. Quand Victor Fitzgerald l'avait escorté jusqu'à la salle technique et qu'elle s'était retournée vers lui avec un large sourire, il n'avait pu détacher ses yeux de son ventre plus qu'arrondit et sa bouche était restée ouverte de stupéfaction.

Ils étaient maintenant confortablement installés à une table dans un petit restaurant non loin du Bureau et de l'appartement de Lucy et Danny, qui avait quelques heures devant lui, comptait bien les mettre à profit pour connaitre les tenants et les aboutissants de toute cette histoire.

- Tu as choisi ? lui demanda-t-elle quand elle surprit pour la seconde fois son regard sur elle.

Elle savait que Danny devait se poser des tas de questions et qu'elle allait probablement avoir droit à un interrogatoire dans les formes mais sa curiosité et surtout, son peu de discrétion, l'amusaient malgré tout.

- Euh, oui, bafouilla-t-il en rougissant légèrement d'avoir été pris sur le fait. Je vais prendre les lasagnes. Et toi ?

- La même chose. Elles sont délicieuses ici.

- Tu viens souvent ?

- De temps en temps, avec les collègues.

Elle posa la carte à côté d'elle et Danny fit signe au garçon. Une fois leur commande passée, Danny se laissa aller en arrière sur sa chaise et scruta un instant Lucy en silence avec un petit sourire.

- Alors ? Comment vas-tu ? commença-t-il.

- Je vais bien.

- Je peux voir ça, répondit-il en haussant un sourcil. On dirait que l'air de Washington te réussit plutôt bien.

- En effet.

- Tu ne vas pas me le dire, n'est-ce pas ?

- Quoi ? demanda Lucy, innocemment.

- Qui est le père.

Le sourire disparu du visage de Lucy et elle haussa les épaules.

- Il n'y a pas de père.

Danny fronça les sourcils.

- Je veux dire, il ne fait plus parti du tableau.

- Oh, je suis désolé.

- Ce n'est pas de ta faute, Danny, répondit Lucy en roulant des yeux.

- Je sais...c'est juste dommage.

- Il n'a jamais voulu...enfin, tu sais. Il pensait que lui et moi c'était un erreur.

- Ce mec est un idiot, dit doucement Danny en se penchant en travers de la table pour poser sa main sur celle de la jeune femme.

Lucy sourit tristement en pensant que Danny sera bien surpris en apprenant l'identité du père de son bébé. Parce que, même si elle n'avait encore rien dit à Martin, elle savait qu'elle devrait le faire tôt ou tard. Pour l'heure, au souvenir de la froideur de leur dernière discussion, elle n'en avait pas eu le courage et ce, malgré la promesse faite à Viv.

- C'est pour quand ?

- Mon terme est le dix-huit août.

- Waouh, mais c'est bientôt.

- Ouais...

- Tu as peur ?

Lucy opina de la tête.

- J'ai peur de ne pas y arriver.

- Tu t'en sortira à merveille, j'en suis sûr. Tu veux que je vienne avec toi quand ce sera l'heure ? proposa gentiment Danny en sachant que Lucy n'avait plus de famille.

- Nan, dit-elle en secouant la tête. C'est gentil mais je suis une grande fille. Et je ne suis pas la seule femme de la planète à faire un bébé toute seule, hein ?

- Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver.

- Merci. Alors ? Comment va tout le monde ? demanda Lucy pour changer de sujet.

- Sam et Jack roucoulent toujours dans leur coin, Viv est de mauvaise humeur permanente et Martin se ballade avec une tête de trois pieds de long mais à part ça, tout le monde va bien, plaisanta Danny.

- Et Elena ? Toujours pas de petit Taylor en vue ? demanda-t-elle sans oser le questionner sur Viv et Martin.

- Tu sais, on a attendu un peu pour profiter d'abord de nous mais, pour te dire la vérité, on y travaille vraiment sérieusement depuis le début du mois.

- Super, je suis sûre que tu feras un papa génial.

Danny s'apprêta à répondre quand son portable sonna. Il s'excusa d'un signe de main envers Lucy et sourit en regardant le nom de la personne qui l'appelait.

- Taylor, dit-il en décrochant.

- Salut. Alors ? Comment c'est Washington ?

- Comme d'habitude : sauf qu'ici, la clim fonctionne.

- Tu ne paies rien pour attendre. Elena est prête à exploser.

Danny gloussa avant de redevenir sérieux.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, je voulais juste savoir si tu avais pu voir mon père.

- Oui, tout à l'heure. Il va bien. Là, je suis au resto en très charmante compagnie avant de reprendre l'avion.

- Est-ce que je dois en informer Elena ? demanda Martin en rigolant.

- Tu peux. Je suis avec Lucy.

- Oh...Et, hum, est-ce qu'elle va bien ?

- Pourquoi tu ne le lui demande pas toi même ? dit Danny.

Sans entendre les protestations de Martin à l'autre bout du fil, il tendit son téléphone à Lucy malgré les gestes qu'elle faisait pour refuser car elle avait tout de suite deviné qui était à l'autre bout. Danny lui colla autoritairement le téléphone dans la main et l'encouragea d'un geste à parler.

- Allo ? hésita-t-elle en tentant tant bien que mal de maitriser les tremblements de sa voix.

- Salut, c'est Martin. Comment vas-tu ?

- Je vais bien.

Danny roula des yeux devant la platitude de leur conversation mais ne dit rien, se contentant d'observer la scène, ravi au fond de lui de sa petite tactique.

- Tu...Ton travail est intéressant ?

- C'est génial.

- Tu rentres quand ?

- Je ne sais pas. Je dois voir ça avec ton père.

Danny soupira. Il aurait voulu avoir le pouvoir de souffler sur leur conversation pour tenter de l'animer un peu. Il trouvait Lucy assez froide envers Martin et cela le troublait quelque part. Il ne pouvait pas entendre les questions de Martin mais les réponses de Lucy ne pouvaient que confirmer quelques banalités.

- Tu me manques, osa Martin.

Troublée, Lucy ne répondit rien. A ces simples mots, elle sentit simplement avec mortification les larmes lui monter aux yeux. Qu'allait penser Danny si elle se mettait à pleurer ?

- Lucy ? Tu m'as entendu ? demanda Martin à l'autre bout.

- A bientôt, Martin, marmonna simplement Lucy après avoir repris ses esprits.

Elle tendit prestement le téléphone à Danny avant de s'excuser et de se lever. Danny fronça les sourcils et la regarda s'éloigner avec consternation.

- Allô ? Allô ?

La voix de Martin ramena Danny à la réalité.

- C'est Danny. Mais qu'est-ce que tu lui a dit ?

- Rien de particulier. Je lui ai juste dit qu'elle me manquait, admit Martin.

- Je vois, répondit Danny. Écoutes, il faut que j'y aille. On se voit demain.

Sur ce, Danny raccrocha sans entendre les protestations de Martin à l'autre bout du fil qui se demandait ce qui se passait. Il allait se lever pour voir si tout allait bien avec Lucy quand il la vit revenir, les traits tirés et les yeux rougis par les larmes. Arrivée près de la table, elle attrapa son sac à main et se tourna vers lui.

- Je suis désolée mais je ne me sens pas très bien. Je vais rentrer.

- Je vais te raccompagner, dit Danny en se levant.

- Ce n'est pas la peine, protesta Lucy. J'habite à deux pas, profites des Lasagnes.

- Ce n'est pas négociable.

Lucy haussa les épaules.

- Comme tu veux.

Elle se retourna et se dirigea vers la porte. Danny jeta quelques billets sur la table avant de trottiner derrière elle pour ne pas se laisser distancer. Il ne savait pas pourquoi Lucy avait réagit ainsi aux mots de Martin mais il comptait bien user de ses talents d'enquêteur pour pouvoir obtenir une réponse.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  clairounett Mer 31 Mar - 21:42

J'adore Danny dans ce rôle de fouineur pour arranger les choses entre Martin et ses prétendantes... 2love2 2love2 , là c'est Lucie qui va se faire cuisiner.. pas mal le coup du téléphone forcé, après ça Martin va commencer à se poser plus de questions..

Vivement la suite ! (je sais je sais tu viens juste de la poster celle-là.. mais quand on aime... Mr. Green )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  pimkie Mer 31 Mar - 22:10

Un Danny curieux et sans s'en rendre compte entremetteur, j'adore!
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Mouchette Ven 2 Avr - 19:25

Et Martin qui se fait à nouveau piéger, cette fois par Danny! Razz Bon, il faut qu'il se dépêche de reprendre ses esprits, Lucy est presque à terme!
Et vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  **Marine** Sam 3 Avr - 20:12

Roh je kiffe cette partie!!! Danny il est trop choupi et Lucy enceinte woa, je m'y attendais pas!! En tous cas super partie...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  mimi Dim 4 Avr - 13:08

**Marine** a écrit:Roh je kiffe cette partie!!! Danny il est trop choupi et Lucy enceinte woa, je m'y attendais pas!! En tous cas super partie...

Rhooo Marine !!! Mais on sait presque depuis le début que Lulu est enceinte !!! Laughing

Merci encore pour vos comm et zou, une suite pour fêter Pâques ! Bonne lecture ! Very Happy

Plus tard
Appartement de Lucy


Le trajet s'était passé en silence. Lucy avait marché lentement à cause de son gros ventre et de la chaleur, la tête basse, semblant perdue dans ses pensées. Danny n'avait même pas tenté d'entretenir la conversation. Il avait simplement utilisé son temps à rassembler les pièces de ce qui lui semblait être un immense puzzle mais dont l'évidente réalité lui apparaissait maintenant. Tout pouvait s'expliquer : la disparition de Lucy et Martin de la soirée de Noël, la brouille à demi cachée des deux ensuite, le départ de Lucy, l'air perdu de Martin, la réaction de Lucy et...le bébé. Cela était-il possible ?

Lucy s'arrêta finalement devant une des portes du long couloir et se tourna vers lui.

- On y est. Merci de m'avoir raccompagnée. J'ai été contente de te revoir.

- Le plaisir était partagé.

- Désolée pour le repas, mais, je dois m'allonger. Bon retour à New-York.

- Quoi ? Tu ne me laisse même pas entrer ?

- Je...

- J'ai encore du temps devant moi...commença Danny en faisant son regard de chien battu.

- Ok, soupira Lucy en ouvrant la porte toute en espérant que Danny n'allait pas la bombarder de questions sur sa réaction.

La jeune femme jeta littéralement son sac à mains sur la table du salon et alla directement s'allonger sur le sofa.

- Fais comme chez toi, lui lança-t-elle en posant un bras sur ses yeux. La cuisine est là-bas si tu as faim.

Danny jeta un coup d'œil dans la direction qu'elle lui montrait mais, bien que son estomac crie famine, il reporta son attention vers la jeune femme. Il s'avança doucement vers elle et tira un pouf pour s'asseoir à ses côtés.

- Tu vas bien ? lui demanda-t-il en voyant qu'elle se passait une main sur le ventre en grimaçant.

- Ouais, j'ai juste quelques contractions.

- Des contractions ! s'écria Danny. Tu veux que je t'amènes à l'hôpital ?

- Non, gloussa Lucy. C'est normal vers la fin de la grossesse. Ca va passer.

- Tu es sûre ?

- Certaine.

- Ok, répondit Danny avec hésitation.

Il y eu quelques minutes de silence pendant lesquelles Danny observa la jeune femme allongée. Il pensa qu'elle s'était endormie et il sursauta légèrement quand elle ouvrit subitement les yeux.

- Arrêtes de me regarder comme ça !

- J'ai une question...commença Danny.

Elle lui brûlait les lèvres depuis que cette pensée lui avait traversé l'esprit sur le trajet et il avait besoin d'une réponse.

- Je ne suis pas sûre de vouloir l'entendre, répondit Lucy en pensant que Danny allait revenir sur l'incident du restaurant.

- C'est à propos du père de ton bébé.

- Danny...gémit Lucy en se relevant.

Ce dernier profita qu'une place se soit libérée pour s'asseoir à côté d'elle et lui prendre la main. Il savait que ce qu'il allait lui demander était énorme alors, si la réponse était positive, il voulait être prêt.

- Est-ce que Martin est le père de ton bébé ?

Lucy ne répondit pas tout de suite. Elle resta silencieuse, se contentant de regarder droit devant elle. Puis, elle laissa échapper un soupir de lassitude. Elle était fatiguée de garder tout ça pour elle depuis si longtemps. Le jour de la naissance approchait et, à vrai dire, elle avait besoin d'un peu de soutien. Danny était le meilleur ami de Martin et, si quelqu'un d'autre devait être au courant, il valait mieux que ce soit lui. Au moins, quand elle annoncerait la nouvelle à Martin et devrait affronter son courroux, Danny pourrait temporiser un peu.

- Luce ? répéta Danny en étreignant sa main.

Elle essuya de sa main libre les larmes qui coulaient sur ses joues et leva enfin le visage vers lui.

- Ca ne servirait à rien de le nier maintenant, n'est-ce pas ?

- Alors, Martin est le père de ton bébé.

Lucy opina de la tête.

- Mais, je ne comprends pas. Tu as dit que le père ne voulait rien savoir et...

- C'est la vérité, l'interrompit Lucy.

- Ca ne ressemble pas à Martin, répondit Danny en secouant la tête. Jamais il n'abandonnerait une femme portant son enfant.

- Il ne le sait pas.

Danny tourna vivement la tête vers elle, interloqué.

- Quoi ?

- Il ne sait pas que je suis enceinte. J'ai essayé plusieurs fois de le lui dire mais il a toujours refusé de reparler de ce qui s'était passé. C'est pour ça que je suis partie. Je ne pouvais plus supporter sa froideur et son indifférence...

Lucy se mit à sangloter et Danny la prit dans ses bras.

- Je n'arrive pas à y croire. Le type t'adores.

Lucy secoua la tête contre son torse.

- Tu te trompes. Tu n'as pas entendu toutes ces choses qu'il m'a dite...

Danny continua de bercer Lucy en attendant qu'elle se calme un peu et il en profita pour tenter de retrouver lui-même ses esprits. Ce que lui racontait Lucy ne collait tellement pas à la personnalité de Martin qu'il n'arrivait toujours pas à y croire. En même temps, quand il repensait au début de l'année, il devait admettre que l'atmosphère était bien glaciale entre Lucy et son ami. Mais quelle mouche avait bien pu piquer son frère pour traiter ainsi Lucy ?

Lucy renifla un grand coup et se désengagea un peu de ses bras, le ramenant à l'instant présent.

- Je suis désolée, ta chemise est trempée.

- Ne t'en fais pas. Avec cette chaleur, elle sera vite sèche.

Il laissa la jeune femme qui s'était calmée se recomposer un peu avant de demander :

- Viv est au courant, n'est-ce pas ?

Lucy opina de la tête.

- Elle m'a surprise dans les toilettes en train de vomir au début de ma grossesse. Il ne lui a pas fallut longtemps pour deviner...

- Je comprends un peu mieux pourquoi elle traite Martin comme ça maintenant.

- Elle lui mène la vie dure ?

- Oui, et le pauvre Martin ne sait même pas pourquoi !

- Elle ne devrait pas. Il va finir par se douter de quelque chose.

- Ca serait plutôt une bonne chose, non ?

- Pas maintenant.

- Luce, tu dois le lui dire.

- Je sais. Mais pas maintenant. Je...je ne peux pas prendre le risque de le voir débarquer ici et qu'il me prenne mon bébé.

Danny écarquilla les yeux aux paroles de la jeune femme.

- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu connais sa famille, Danny. Ils sont riches, ils sont puissants et influant. Je ne ferais pas le poids. S'ils veulent le bébé, je ne pourrais pas lutter.

- Martin ne ferait jamais ça et tu le sais, protesta Danny en se demandant ce qui avait bien pu mettre ça dans la tête de Lucy.

- Vraiment ? Comment peux-tu en être si sûr ? Je pensais aussi que Martin ne traiterait jamais une femme comme il m'a traitée...et pourtant. Et je sais parfaitement qu'il pense que je ne suis pas assez bien pour lui. Il me l'a dit ! Alors s'il ne veut pas que son fils ou sa fille soit élevé par une fille comme moi, il peut faire en sorte que ça n'arrive pas.

Lucy essuya avec rage les larmes qui avaient recommencé à couler en jurant contre ses hormones qui la faisaient craquer à tout bout de champs.

- Lucy, dit Danny en prenant le bras de la jeune femme pour la forcer à le regarder. Je peux te jurer que Martin ne ferait jamais un truc pareil.

- Je ne sais pas, marmonna la jeune femme en secouant la tête. Je veux juste un peu de temps avec mon bébé avant...avant que tout se complique.

- Martin sera anéanti s'il rate la naissance de son enfant.

- Vraiment ? Et bien ça compensera le mal qu'il m'a fait, grommela Lucy en se levant.

Danny la suivit et la regarda en secouant la tête.

- Nous savons toi et moi que tu ne penses pas ce que tu viens de dire. Tu n'est pas ce genre de fille, Luce.

- Peut-être...mais ça m'a fait du bien deux secondes de le penser.

La montre de Danny bipa et celui-ci jura entre ses dents.

- Je dois partir à l'aéroport. Mais je t'appelle dès que j'arrive, Ok ? Tu dois me promettre d'en parler à Martin avant le 18.

- Je ne sais pas...

Danny alla se planter devant elle et la regarda droit dans les yeux.

- Tu dois me le promettre. Si tu ne le fais pas, je le ferais.

- Tu ne peux pas me faire ça, Danny, l'implora Lucy.

- Vous êtes tous les deux mes amis et ça me bouffe de voir que vous allez foutre en l'air une belle histoire.

- Il n'ya pas de belle histoire, rétorqua froidement Lucy. C'est juste l'histoire d'une fille qui a été stupide de croire qu'elle pouvait se faire aimer par l'homme de ses rêves. C'était juste du sexe pour lui, Danny. Et qui plus est, une erreur.

- Crois-moi, si tu voyais Martin en ce moment, tu ne dirais pas ça. Le gars est pathétique tellement tu lui manques. Je croyais que c'était son amie qui lui manquait mais, à la lumière de ce que je viens d'apprendre, il est clair que le gars est raide dingue de toi.

- Tu te trompes. Je te jure qu'il...

Danny leva la main pour l'interrompre.

- Je sais ce que je dis. Je dois y aller mais on en reparlera.

Lucy soupira en l'accompagnant jusqu'à la porte.

- Comme tu veux.

- Portes-toi bien, lui dit-il en la prenant dans ses bras. Tout va finir par s'arranger. J'en suis sûr.

Lucy ne répondit rien. A vrai dire, elle était épuisée d'avoir tant pleuré, son bébé ne cessait de lui donner des coups et elle ne savait plus quoi penser après les paroles de Martin puis celles de Danny. Était-il possible que Martin n'ait pas pensé toutes ces choses qu'il avait dites ? Mais dans quel but ? Elle se contenta de lui retourner un sourire las.

- Si tu as besoin de quoique ce soit, tu m'appelles, ok ?

- Ok.

- Jour et nuit. Et je suis sérieux.

- D'accord, d'accord.

Danny lui sourit avant de se pencher vers son gros ventre.

- Bye, Fitzgy junior. Prends bien soin de ta maman.

Lucy gloussa malgré elle aux facéties de Danny. Ce dernier se releva, se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue.

- Dis le lui, Lucy. Quoiqu'il se soit passé...dis le lui.

Le ton sérieux de Danny lui serra la gorge.

- Ok. Je l'appellerais un de ces quatre, se résigna-t-elle.

- Ne tardes pas trop. On ne sait jamais si Junior avait l'idée d'arriver en avance...

- Je te promets de l'appeler d'ici la fin de la semaine. Ca te va ?

- Parfait, répondit Danny avec un grand sourire. Et ne t'en fais pas. Si jamais ça se passait mal, je serais là pour lui botter les fesses !

- Ca me rassure, dit Lucy en roulant des yeux.

- Bon courage, dit Danny en posant une main sur son ventre.

- Merci. Merci pour tout.

- De rien, dit Danny avec un clin d'œil. A bientôt, maman ! ajouta-t-il avec un signe de la main en s'éloignant.

Lucy lui retourna son signe de main avant de refermer la porte et de s'y adosser. Elle se sentait à la fois soulagée et anxieuse. Soulagée que finalement, Danny soit au courant mais anxieuse à l'idée du coup de fil qu'elle avait promis de passer avant la fin de la semaine. Il lui restait trois jours avant la date butoir et elle allait devoir bien réfléchir à la façon d'annoncer la nouvelle à Martin. Mais avant toute chose, elle devait appeler le Bureau pour dire qu'elle était souffrante et ne pourrait pas venir travailler cet après-midi.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  **Marine** Dim 4 Avr - 13:47

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:Roh je kiffe cette partie!!! Danny il est trop choupi et Lucy enceinte woa, je m'y attendais pas!! En tous cas super partie...

Rhooo Marine !!! Mais on sait presque depuis le début que Lulu est enceinte !!! Laughing

mdrr oui mais pour ma défense, je suis TOUJOURS a côté de la plaque ces derniers temps et en plus j'ai tout survolé en diagonale...je suis impardonnable...bon cela dit j'ai attentivement lu cette partie et l'insistance de danny le relou me fait bien sourire Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit pour tout Changer ( en cours ) - Page 2 Empty Re: Une Nuit pour tout Changer ( en cours )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum