FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

5 participants

Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Azertynin Mar 30 Aoû - 23:33

En ce moment, amazon fait une ristourne sur quelques DVD de séries. (J'ai vu qu'à la fnac de Grenoble ils faisaient la même).

1 coffret acheté = 1 coffret offert

Les séries concernées (saisons 1 et 2 pour chaque) sont :

The Sopranos
Urgences
Kung Fu
Babylon 5
Friends
A la maison Blanche

Ici :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/feature/-/574252/ref=amb_center-1_12389203_1/171-6649398-6286659
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Heather Mar 30 Aoû - 23:37

(J'ai vu qu'à la fnac de Grenoble ils faisaient la même).
A la Fnac de Valence aussi study

Mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes séries qui étaient concernées par leur opération "Une première saison à moitié prix" au printemps dernier scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Azertynin Mar 30 Aoû - 23:40

Heather a écrit:Mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes séries qui étaient concernées par leur opération "Une première saison à moitié prix" au printemps dernier scratch

Exactement les mêmes, ça doit venir des producteurs qui veulent écouler la marchandise ou alors Amazon et la fnac c'est le même groupe (?) What the fuck ?!? .

C'est pour ça que j'attendrai le temps qu'il faudra pour Farscape. Mr. Green




Message édité :
Ouh la, il est temps que j'aille I don't want that. J'avais pas vu que t'avais écrit au printemps dernier. drunken Euh, je sais pas.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Heather Mar 30 Aoû - 23:45

Azertynin a écrit:Exactement les mêmes, ça doit venir des producteurs qui veulent écouler la marchandise ou alors Amazon et le fnac c'est le même groupe (?)
La Fnac et Amazon, ce sont deux groupes différents.

Ca doit venir des producteurs qui doivent écouler leurs stocks de DVD de ces séries...


C'est pour ça que j'attendrai le temps qu'il faudra pour Farscape.
Oh, le rêve (tout éveillé), et dans lequel je te rejoins ! Mr. Green
Il y a bien Babylon 5 dans ce lot, pourquoi pas la prochaine fois Farscape ? (après tout, vu le degré d'exposition de la série en France, les ventes doivent bien avoir besoin d'être un peu boosté *pitié* )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Heather Mar 30 Aoû - 23:47

Les edits d'Azertynin a écrit:Ouh la, il est temps que j'aille . J'avais pas vu que t'avais écrit au printemps dernier. Euh, je sais pas.

lol!


Si, si, ce sont bien exactement les mêmes (j'ai remis en marche mon cerveau pour quelques secondes histoire de vérifier Laughing study )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Shopgirl Mer 31 Aoû - 0:07

Je ne l'ai pas acheté sur Amazon mais Heather, grande nouvelle, j'ai craqué pour la saison 1 de "A la maison blanche" à 19,99 € le coffret !!!

(ok il y en avait deux mais ça valait le coup study !)
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Heather Mer 31 Aoû - 0:10

cheers

I love you

C'est un très très bon investissement Exclamation
Tu ne regretteras pas ton achat Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Nakayomi Mer 31 Aoû - 1:28

Heather a écrit:
Azertynin a écrit:Exactement les mêmes, ça doit venir des producteurs qui veulent écouler la marchandise ou alors Amazon et le fnac c'est le même groupe (?)
La Fnac et Amazon, ce sont deux groupes différents.

Ca doit venir des producteurs qui doivent écouler leurs stocks de DVD de ces séries...
En fait, ça vient des éditeurs... Wink
Fox France faisait aussi ce genre d'opération pour les coffrets Buffy, X-files ou Angel...
En ce moment, vu que les séries (Buffy, Roswell et Ally McBeal) sont ressortie dans des coffrets moins chers, c'est un coffret acheté, le deuxième à moitié prix (soit deux saisons pour 60€)...

Il existe une deuxième offre sur des coffrets (ceux cités par Heather plus haut) plus récents (les dernières saisons sorties en fait), avec un bon de 10€ offerts (si mes souvenirs sont bons) sur le prochain coffret acheté...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  lisa Mer 31 Aoû - 9:29

Je pense que vous connaissez déjà mais je vous recite deux sites qui ne suivent pas ces offres promotionnelles mais dont les prix sont quand meme souvent plus intéressants www.cdiscount.fr (beaucoup de coffrets à 15 euros en ce moment) et www.dvdzone.fr. Autrement pour les DVD zone 1 je vous recommande www.dvdimport.com.

lisa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 80
Localisation : en provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Heather Sam 17 Sep - 16:55

Pour moi, les sites de référence pour les DVD de séries TV sont les sites belges, car désormais, je n'achète plus que des éditions Bénélux (c'est décidé, je n'en peux plus de finir écoeuré trois mois après mon achat en France en voyant les différences de prix Mad ).

En ce moment, une promotion intéressante sur http://www.mediadis.com/dvd/Default.asp? pour les Séries Tv Sony Pictures Wink (c'est le site dvdzone2)

Autre site belge de référence : http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront. Actuellement fermé pour "faire peau neuve", et sur lequel on trouve également d'excellentes affaires...

--> Disons que c'est sur ces deux sites qu'on peut trouver les coffrets de séries TV, français, zone 2, les moins chers -de manière générale, après il faut voir au cas par cas pour ce que vous voulez acheter Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept Empty Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum