FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

COLD CASE

+55
DidiMartin
JANE
Kate22
Sleepy Tinky
Shopgirl
Scully
Fraisy
pimkie
valens
Lilly09
Jenny
Hio-Tin-Vho
Théana
manon
Black Pearl
agent Moustik
POPPY
leilou
Keancy
clara
roublou
Samgriss
aliasfr
miklhomme
Nanouille
ludi
loupiote
aziliz
annah
Elise
Stefka
histerik2Spidey
Lou
Holf
Leeloo
Mahryna
Mali
K-Roll
célie
Zoute
showrunner
coralie
Maryam
charline01
viviane
marli
gwen
milaya
cecile
Pim
NinieMuse
Céline
Azertynin
Heather
lisa
59 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Sam 11 Nov - 21:30

milaya a écrit:SPOILERS 3-05

Une vieille dame meurt ( de vieillesse) mais son fils qui ne l'a pas revu depuis qu'il était tout petit affirme que ce n'est pas sa mère . Il reconnait par contre sa mère sur un portrait d'une inconnue décédée en 1954 , année ou elle a été internée dans un asile pour maniaco dépression . Nos enquêteurs réouvrent donc l'affaire et tentent par là même de découvrirent l'identité de celle qui durant toutes ces années a usurpé l'identité de la morte de 1954.
On apprend côté persos que finalement Sutton n'a pas eu de liaison avec un supérieur mais qu'elle était en fait victime de harcèlement sexuel d'ou sa mutation et petit détail : Lily les cheveux longs détachés enfin ( et décidément qu'est ce qu'elle est belle ! cheers )
Bilan : encore un très bel épisode émouvant sur la fin avec la chanson " Only you" des Platters qui est vraiment bravobom 2love2
Je suis personnellement ravie que la série garde toutes ses qualités , j'en arrive presque à penser que je préfére cette magnifique série à une certaine autre avec des agents du FBI dont la saison 4 est ennuyeuse à mourir ( vous m'aurez comprise Mr. Green What the fuck ?!? rolles )

C'est vrai que cet épisode était super encore une fois, mais je n'aime pas du tout la nouvelle et encore moins la facon que Scotty a de tourner auour nuagenoir ,l'épisode était trsè triste et j'ai trouvé horrible la scene ou elle est dans la baignoire et qu'ils lui mettent tout pleins de glacon brrr
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Sam 11 Nov - 21:52

Merci pour le résumé ça donne envi de revoir Cold Case sur France2... 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Lun 20 Nov - 23:06

Désolée pour le retard , j'ai été très occupée ce week end Wink

SPOILERS 3-06

L'histoire : le meutre actuel d'un jeune noir renvoie Lily dans son passé , en 1999 ou elle avait du enquêter ( sa 1ère fois ) sur le meurtre d'un autre jeune noir . Ell apprend non seulement que les deux sont frères mais que deux autres de leur frères sont morts assassinés également . Autrement dit il ne reste à leur mère qu'un seul fils , le plus jeune qui a 15 ans . En enquêtant sur le meurtre actuel , nos policiers espèrent en même temps résoudre les 3 autres qui sont , comme ils le découvrent très vite , tous liés , et empêcher que le dernier des frères finissent lui aussi à la morgue .
Une histoire au final touchante qui nous montrent les failles et les doutes de Lily et émouvante avec la descente aux enfers de cette mère qui a enterré ses quatres fils .
Un épisode un peu inhabituel mais très intéressant donc notamment avec un méchant bien méchant , et avec la nouvelle qui n'est déjà plus là ( pour toujours !? ) sous le prétexte d'un congé exceptionnel
.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Mar 21 Nov - 13:12

J'ai adoré cet épisode. Un des meilleurs de la saison selon moi.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Mar 21 Nov - 21:02

Moi aussi j'ai vraiment adoré peut etre parce que
la nouvelle n'était pas là et que donc la série était REcentré sur Lilly
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Sam 25 Nov - 20:08

3-07

Une jeune femme de 24 ans est retrouvée morte en 1999 d'une crise cardiaque ?! What the fuck ?!? . Evidemment ce n'est pas le cas ( ce serait trop facile !) , elle a été en fait empoisonnée ( bonjour le médecin légiste de l'époque hein ) . Elle était , avec un copain de fac , la fondatrice d'une start up qui après un succés énorme qui les a enrichit , a fini par déposer le bilan quelques mois après sa mort . On était donc plongé dans les débuts d'internet . L'enquête a été réouverte quand un enfant a trouvé un journal de menaces à son encontre sur le disque dur d' un viel ordi portable qui avait appartenu à la start up.
Petit parallèle avec la vie de Lily : la victime ne vivait que pour son travail et ses chats !! et petit retour sur la mort d' Elisa , la copine de Scotty , mais au bout du compte on ne sait toujours pas la vérité : était ce un suicide , un accident ou un meurtre ?
Je n'ai pas versé ma petite larme habituelle ce coup ci mais la fin était quand même émouvante , surtout quand on sait qui l'a tuée
.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  marli Sam 25 Nov - 21:23

J'ai vu cet épisode et je trouve que l'émotion etait moins présente à mon gout mais j'ai bien aimé la fin, surprenante !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 3 Déc - 15:30

3-08

En 1972 , un soldat prisonnier pendant d'un cinq au Vietnam revient enfin dans sa famille auprès de sa femme et de son fils . Sept mois plus tard en 1973 , il est retrouvé mort dans la rue près de chez lui une balle dans le ventre .
L'enquête est réouverte quand un objet lui ayant appartenu est retrouvé par hasard dans un squatte . On découvre alors à quel point son retour a été difficile : il apprend que sa femme a vu un autre homme qui a servi de père à son fils et s'est même fait passer pour lui . De plus physiquement il n'est plus le même non plus ( il ne peut plus lever les bras depuis qu'on les lui a cassé 4 fois affraid ) . Mais c'est surtout psychologiquement qu'il est le plus éprouvé : d'abord à cause de toutes les tortures qu'il a subit pendant 5 ans mais aussi à cause de sa culpabilité envers ses compagnons qui eux sont restés ( on apprend alors qu'il y a eu une raison à sa libération anticipée )
Stillman est dans cet épisode très impliqué car étant donné son passé de soldat au Vietnam , ce sujet lui tient toujours à coeur . Paradoxalement il refuse d'assiter aux réunions de commémoration , car il ne veut plus y penser .
Bref ce soldat et père est vraiment émouvant : on a de la peine pour lui en pensant à toutes ses souffrances et à vrai dire je n'ai même pas pu lui en vouloir d'être un traitre , tout être humain ayant ses limites , et dans un sens sa mort est une délivrance .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 10 Déc - 14:25

3-09

Alors là un grand , un très grand épisode bravobom
Alors c'est sur , faut pas regarder ce genre d'épisode quand on est déprimé parce que le sujet est particulièrement triste : une fillette de 4 ans est assassinée en 1965 mais ses restes sont découverts en 2005 dans l'eau . Nos héros ouvrent donc l'enquête pour trouver son identité et son meurtrier . C'est là qu'on touche à un sujet grave : les femmes battues et en général la violence des hommes contre leur femme et leurs enfants , sujet qui en 1965 était plutôt tabou et d'ailleurs aucune structure d'aide pour les femmes n'était mise en place .
On a droit à la superbe composition de Meredith Monroe ( Andy de Dawson ) , magistrale dans son rôle de mère prête à tout pour protéger ses enfants , même au plus grand des sacrifices , face à son salopard de mari , un pourri ( et flic en plus !) qui ... mais j'en dis pas plus .
La fin de l'épisode est l'une des plus émouvantes que j'ai jamais vu ( c'est simple je pleurais tellement qu'on aurait dit les Chutes du Niagara Crying or Very sad Crying or Very sad ) avec pour une fois aucune arrestation . Non franchement un épisode magnifique , le tout bercé par des chansons de 1965 ( perso j'adore cheers ) tel que Will you love me tomorow des Shirelles ou le très connu My girl des Temptations .
Bref du très grand , très très grand Cold Case
respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Dim 10 Déc - 21:40

Ca donne envie de le voir bounce ...merci encore pour les résumés I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Dim 10 Déc - 23:50

Cet épisode est tout simplement grandiose, l'histoire, l'interprétation sans faille, et puis les 2 gamines sont tellement adorables... bref, dans mon top 5!! Smile
La fin est très dure, et en plus la mise en scène renforce le coup dur, donc du coup, les débordements lacrimaux sont inévitables. La fin avec les "retrouvailles", est très émouvante.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Lun 18 Déc - 19:53

3-10

Le patron d'une épicerie est tué et toute sa caisse a disparu , en 2001 . Cette fois l'affaire est close , un homme , employé de la victime , a été arrêté et est en prison . Son frère , persuadé de son innocence demande à Scotty et Lily de rouvrir l'enquête .
On a droit sinon à l'arrivée d'une nouvelle ( encore ! ) qu'on avait déjà vu dans un épisode . Maintenant qu'elle est là , j'espère au moins qu'elle va rester plus longtemps que l'autre , et qu'elle va apporter quelque chose . C'est vrai quoi , autant qu'elle serve !!
Parallèlement Jeffries et Vera trouvent un bébé tout seul dans sa poussette devant le commisariat . En attendant qu'on vienne le chercher , Vera passe toute la journée et la nuit avec lui . Ils étaient vraiment mimi tous les deux . Bien sur Vera quand enfin quelqu'un passe le prendre déclare qu'il est soulagé de ne plus avoir à s'en occuper et qu'il est bien content de ne pas avoir d'enfants . Pourtant on le voit à la fin remplir un formulaire d'adoption .
Bref une trame classique , banale , qui ne m'a pas vraiment accroché , surtout si on compare au génialissime épi de la semaine dernière .
A voir pour Vera avec le bébé qu'on découvre tout tendre , lui qui est du genre ronchon .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 31 Déc - 15:30

Deux épisodes de retard , pas bien pascontent

3-11

Un jeune homme est retrouvé mort par balle en 1988 près d'une autoroute en compagnie d'une femme qui elle est seulement légèrement blessée . Mais après l'hôpital , elle disparait . L'enquête est réouverte quand quelqu'un reconnait la femme . En l'interrogeant nos enquêteurs découvrent alors pourquoi elle s'est enfuie cette nuit là . On remonte dans le temps pour raconter l'amour qui la liait à la victime qui avait au départ épousé une autre femme , elle sortant également avec quelqu'un d'autre , tous les quatre étant amis au lycée . Les flash backs ainsi commencent en 1980 pour se finir en 1988 ce fameux soir .
Un bon épisode qui pour une fois ne nous montrent pas ce qui a pu se passer des mois ou des semaines avant la mort , mais qui nous raconte en fait sur 8 ans toute une histoire d'amour qui au final aura conduit au meutre . Original dans sa construction donc
.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 31 Déc - 15:38

3-12

En 1994 un lycéen de 16 ans tombe d'un toit au lycée , une lettre ressemblant à une lettre de suicide retrouvée près de lui. C'est en retrouvant par hasard ce qui semble être l'autre morceau de la lettre qui indiquerait que ce n'est pas un suicide finalement qui fait rouvrir l'enquête . On découvre un fan de Kurt Cobain ( qui a pleuré à sa mort ) , avec une copine secrète et un pacte entre lui et trois de ses amis pour se suicider . Seulement voilà il aime sa copine ( abusée par son beau père ) alors a t-il encore envie de se suicider ?
Un épisode qui aborde le mal être de certains ados qui se sentent exclus ou différents . Pas mal .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Dim 31 Déc - 22:00

respect respect respect Merci encore pour ces résumés Milaya
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Sam 6 Jan - 20:09

3-13

1968 , une jeune fille de 18 ans est découverte morte au pied d'un escalier lors du bal des débutantes , soirée au cours de laquelle les jeunes filles du beau monde sont présentées à la haute société . Sauf que la victime Emma ne vient pas d'un milieu aisé , on l'a invité à participer car son père est astronaute et qu'à l'époque ( quelques mois avant les premiers pas sur la lune ) être astronaute était assez prestigieux . C'est sa mère qui demande la réouverture de l'enquête quand elle lit dans le journal que la femme de son cavalier de l'époque est morte également en tombant d'un escalier . Coïncidence ou pas ?
On a droit ainsi à une description de ces fameux bals , trés sélects à l'époque et de la société en général avec d'un côté les grandes familles aisées baignant dans les country clubs et les soirées mondaines et leur mépris des pauvres ou plutôt ce qu'ils considèrent comme les basses classes et des " étrangers " comme les juifs .
On a dès le début un suspect pour le meurtre , on s'éloigne de lui , on s'en rapproche pour à la fin découvrir s'il est coupable ou non finalement .
Sinon on découvre le petit " secret" de la nouvelle , qui dès son arrivée avait informé le patron qu'elle était prise tous les mercredi soirs . Evidemment cela pique la curiosité de Vera qui réussit à entrainer les deux autres ( Scotty et Jeffries ) . Puisque elle ne veut rien leur dire , eh bien ils la suivent ! , pensant à un rendez vous galant . Mais leur tête à tous les trois quand elle les prend en flagrant délit et découvrent qu'en fait elle accompagne sa fille à son cours de dance , vaut le détour !! ptdr
Bref un épisode plutôt sympa
thumright
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Sam 6 Jan - 21:52

Quoi dire sinon: vivement laa diffusion sur france2.

Merci Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  manon Sam 6 Jan - 21:57

merci pour ces resumés...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Sam 6 Jan - 23:21

milaya a écrit:


Sinon on découvre le petit " secret" de la nouvelle , qui dès son arrivée avait informé le patron qu'elle était prise tous les mercredi soirs . Evidemment cela pique la curiosité de Vera qui réussit à entrainer les deux autres ( Scotty et Jeffries ) . Puisque elle ne veut rien leur dire , eh bien ils la suivent ! , pensant à un rendez vous galant . Mais leur tête à tous les trois quand elle les prend en flagrant délit et découvrent qu'en fait elle accompagne sa fille à son cours de dance , vaut le détour !! ptdr
thumright

J'ai adoré cette scène ptdr , les tetes que font alors Scott', Vera et Jeffries sont vraiment droles^^...J'ai adoré l'épisode même si en fait on sait quasi dès le début qui a tué, il était bien fait donc voila^^
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Jeu 18 Jan - 20:07

3-14

2000 , une jeune femme de 30 ans guichetière dans une banque , meurt au cours d'un braquage . Trois hommes sont impliqués mais ne sont pas retrouvés . De nos jours , un 2 ème braquage dans la même banque avec le même mode opératoire , fait réouvrir l'enquête : s'ils retrouvent les braqueurs , ils retrouveront le meurtrier .
On apprend que la victime n'était pas aussi innocente qu'elle n'en avait l'air mais qu'au fond c'était bel et bien une victime et pas seulement dans la mort .
Sinon Lily qui revoit un de ses ex ( un beau mec à moto ) pour qui elle voue une forme d'attraction-répulsion ( enfin elle couche avec quand même ) , un type avec qui elle avait failli s'enfuir quand elle était jeune et qui l'avait abandonné .
Bref épisode classique , rien de renversant .
A noter : la nouvelle ( va peut être falloir que je me décide à connaitre son nom Mr.Red scratch ) est au générique avec les autres . Donc celle là elle va rester , semble t-il
.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Jeu 18 Jan - 21:40

Merci encore..et c'est vraie tu dis toujours "la nouvelle"...mais c'est pas grave on comprend Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Jeu 18 Jan - 22:07

clara a écrit:Merci encore..et c'est vraie tu dis toujours "la nouvelle"...mais c'est pas grave on comprend Mr. Green

Promis , je vais faire attention à bien écouter pour savoir son nom dans l'épi de ce soir rolles
Enfin avec ma veine , ils vont pas le prononcer une seule fois si ça se trouve Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Jeu 18 Jan - 23:39

milaya a écrit:
clara a écrit:Merci encore..et c'est vraie tu dis toujours "la nouvelle"...mais c'est pas grave on comprend Mr. Green

Promis , je vais faire attention à bien écouter pour savoir son nom dans l'épi de ce soir rolles

juste comme ça rolles je crois que c'est Kat son prénom^^ Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Jeu 18 Jan - 23:42

Ah ouais je crois que tu as raison , ça me dit quelque chose Rolling Eyes
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Ven 19 Jan - 19:54

3-15

Kat Miller elle s'appelle la nouvelle cheers

1998 , une passeuse de drogue arrive de Colombie à l'aéroport avec dans son ventre 70 doses de came . Et qui l'accueille avec un bouquet de fleur et un baiser ...hum ? Scotty !! En fait on apprend qu'il était en infiltration à l'époque ( belle petite barbiche et blouson de cuir au passage 2love2 ) : il était le chauffeur d'un gros parrain de la drogue . Le soir même , elle est retrouvée morte éventrée .L'enquête est réouverte quand l'homme de main de ce gros bonnet revient en ville après une absence de 8 ans .
Evidemment cette affaire touche particulièrement Scotty qui s'était attaché à la victime et ça nous permet de voir à quel point il est sensible , soucieux des autres ( et qu'il a semble t-il le syndrome du héros voulant voler au secours des demoiselles en détresse Laughing )
Bel épisode qui nous montre le monde des "mules " et le fait que quoiqu'elles fassent ,même si elles essaient de quitter le métier, leur avenir est condamné d'avance . Et tout ça parce qu'elle a caché 2 boulettes de drogue ( mais je vous dirais pas ou elles sont rolles )
Petite cerise sur le gateau , dans le role du prêtre : Raffie et dans le role d'une autre mule : Sylvia ( enfin je crois que c'est elle , à confirmer
)
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 11 Empty Re: COLD CASE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum