FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

COLD CASE

+55
DidiMartin
JANE
Kate22
Sleepy Tinky
Shopgirl
Scully
Fraisy
pimkie
valens
Lilly09
Jenny
Hio-Tin-Vho
Théana
manon
Black Pearl
agent Moustik
POPPY
leilou
Keancy
clara
roublou
Samgriss
aliasfr
miklhomme
Nanouille
ludi
loupiote
aziliz
annah
Elise
Stefka
histerik2Spidey
Lou
Holf
Leeloo
Mahryna
Mali
K-Roll
célie
Zoute
showrunner
coralie
Maryam
charline01
viviane
marli
gwen
milaya
cecile
Pim
NinieMuse
Céline
Azertynin
Heather
lisa
59 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Ven 19 Jan - 21:46

bravobom bravobom Alors là je suis encore plus impatiente de le voir celui-là en plus si il est centré sur Scotty 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 28 Jan - 15:30

3-16

Un homme se présente un soir au commisariat alors que Lily est seule . Il affirme avoir des renseignements sur un meurtre commis en 1980 , un jeune de 17 ans enterré vivant . En réalité il fait plus que savoir des choses puisque en fait il est le meurtrier . Il vient d'ailleurs d'enterrer un autre jeune de 17 ans . Il dit regretter ce qu'il a fait à la 1ère victime et leur fait comprendre qu'il veut qu'ils retrouvent sa nouvelle victime avant qu'il ne soit trop tard . C'est donc une course contre la montre qui s'engage , le jeune n'ayant plus que 6 heures à vivre ( c'est le temps que celui de 1980 avait mis à mourir ). L'épisode se passe donc presque en totalité au commisariat ou ils interrogent sans relache le meurtrier , un homme banal mais à la personnalité complexe , et ou nos enquêteurs doivent faire preuve de beaucoup de psychologie pour lui faire cracher le morceau . D'ailleurs notre super Lily en usant d'empathie finit par arriver à ses fins .
La fin est touchante avec en fond sonore " You and me " de Lifehouse . Par contre on a du mal à imaginer l'horreur qu'on vécut les victimes : être enterré vivant , je crois qu'il n'y a rien de plus horrible .
Bref un épisode à la " Georges " ( le tueur qui décapitait ses victimes , saison 2 ) avec cette fois la satisfaction de voir arrêté un psychopathe. Par contre je l'ai trouvé quand même moins passionnant que l'autre , notamment du au fait que je trouvais Georges très effrayant .
Bon épisode quand même , dommage qu'il y ait eu peu de flashbacks.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Dim 28 Jan - 15:37

Merci thumright

Moi j'aime bien quand on "torture" (de questions) aux interogatoires les psychopathes, en général ça reflète bien la cruauté du genre humain.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Dim 28 Jan - 15:58

Les derniers épisodes ont été géniaux. Du grand Cold Case comme j'aime, franchement.

Le 316 est très original avec le procédé de la course contre la montre, et qui plus est, là, c'est le psychopathe qui vient trouver les flics!
Y'a une tension jusqu'au bout, et puis cet épisode nous permet de voir l'étendue du jeu de Kathryn Morris; cette scène où elle parle d'elle et de son vélo... c'est juste superbe.
J'adoooore cette série Very Happy.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Sam 10 Fév - 19:12

Je me suis rendue compte que j'avais oublié celui de la semaine dernière pale

3-17

1973 , après un match de tennis mixte ( filles contre garçons ) lors d'un tournoi universitaire , la gagnante est retrouvée morte étranglée dans sa chambre . L'enquête est relancée quand sa petite soeur ( adulte aujourd'hui ) retrouve dans des affaires la serviette de la victime imbibée de poison . Celle ci voulait faire carrière dans le tennis et n'était pas intéressée par les problèmes de discrimination dont étaient victimes les femmes dans le sport dans les années 70 ( le responsable sportif de la fac lui a quand même demandée de perdre face au garçon en face d'elle car à l'époque visiblement les mecs n'aimaient pas perdre face au sexe faible pascontent Mr. Green )
A noter Vera qui se fait virer de chez lui , sa femme en a marre , elle l'a jeté à la porte .
Bon épisode ....enfin comme d'habitude quoi ( désolée mais j'ai un peu oublié les détails pour le coup rolles
)
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Sam 10 Fév - 19:21

3-18

2002 , un chauffeur de taxi qui s'était fait engagé comme chanteur dans un spectacle de cabaret est retrouvé assassiné par balle le soir de la première . La nouvelle propriétaire du théatre retrouve l'arme du crime dans un tiroir et donc l'enquête est réouverte .
Bon alors là je l'avoue j'ai fait autre chose en même temps parce que j'ai pas accroché ( est ce les chansons d'opérette qui m'ont rebuté ? ou bien l'absence d'émotion ou l'histoire peu passionnante ? Sans doute les trois )
Pas grand chose à dire donc sur cet épisode à part Vera qui nous imite Danny Succo en train de danser dans Grease
ptdr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Sam 10 Fév - 21:47

Merci encore et encore pour les résumés. bon même si tu t'es un peu ennuyée sur le dernier c'est pas grave je pense que Cold Case reste égal à lui même. Non? En tout cas ça ça donne envie de voir Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Sam 10 Fév - 21:50

milaya a écrit:3-18

2002 , un chauffeur de taxi qui s'était fait engagé comme chanteur dans un spectacle de cabaret est retrouvé assassiné par balle le soir de la première . La nouvelle propriétaire du théatre retrouve l'arme du crime dans un tiroir et donc l'enquête est réouverte .
Bon alors là je l'avoue j'ai fait autre chose en même temps parce que j'ai pas accroché ( est ce les chansons d'opérette qui m'ont rebuté ? ou bien l'absence d'émotion ou l'histoire peu passionnante ? Sans doute les trois )
Pas grand chose à dire donc sur cet épisode à part Vera qui nous imite Danny Succo en train de danser dans Grease
ptdr

PTDR, bah moi j'ai bien aimé quand même cet épisode.On voir que Lilly, Déteste les comédies musicales ptdr , et bon même si y'a pas beaucoup de suspects c'était quand même un bon épisode, j'ai adoré la scène finale, où ils sont tous au bar ptdr
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Théana Sam 10 Fév - 21:50

je dois avoir un problème avec mon PC car les encarts où il y a les résumés restent désespéremment blanc sur mon écran ..

alors que j'aimerais bcp les lire car j'adore cold case

quelqu'un a t'il une solution?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Sam 10 Fév - 21:54

bah en fait c'est parce ce que c'est des spoilers, il faut que tu surlignes a l'aide de la souris sur le 'rectangle' blanc.
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Théana Sam 10 Fév - 22:39

Merci Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 11 Fév - 1:12

clara a écrit:Merci encore et encore pour les résumés. bon même si tu t'es un peu ennuyée sur le dernier c'est pas grave je pense que Cold Case reste égal à lui même. Non? En tout cas ça ça donne envie de voir Mr.Red
C'est vrai que c'était pas terrible et que cet épi restera pas dans les annales mais bon j'adore Cold Case alors je leur pardonne 2love2
Sinon c'est vrai que
Lily déteste les comédies musicales , elle en est même allergique oui affraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  showrunner Dim 11 Fév - 12:31

Je viens de voir le 2x22 (Meilleures amies). Quel magnifique hommage à Thelma et Louise 2love2 !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Dim 11 Fév - 13:56

showrunner a écrit:Je viens de voir le 2x22 (Meilleures amies). Quel magnifique hommage à Thelma et Louise 2love2 !

un de mes épisode préférés, il était vraiment superbe, malheureusement je ne m'en souviens pas vraiment, je l'ai vu l'année dernière alors depuis le temps
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Dim 11 Fév - 14:38

showrunner a écrit:Je viens de voir le 2x22 (Meilleures amies). Quel magnifique hommage à Thelma et Louise 2love2 !
C'est pas celui qui se passe dans les années 30 ? Si c'est ça c'est vrai que c'est un bon épisode Wink
EDIT : oui c'est ça 1932 avec Rose et Billie bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  showrunner Lun 12 Fév - 1:38

Visionnage du 3x06 (Le dernier des fils) et 3x12 (Retenue) ce soir. J'ai adoré le premier, il est d'une très grande puissance dramatique Sad
Lilly y est très touchante I love you
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Lun 12 Fév - 16:53

showrunner a écrit:Visionnage du 3x06 (Le dernier des fils) et 3x12 (Retenue) ce soir. J'ai adoré le premier, il est d'une très grande puissance dramatique Sad
Lilly y est très touchante I love you
Tu l'as vu le 3x09 ? Parce que sinon il faut absolument que tu le voie : il est tout bonnement magnifique , génial , extraordinaire cheers respect
( voir mon résumé très enthousiaste de l'épisode )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  showrunner Lun 12 Fév - 17:12

milaya a écrit:
Tu l'as vu le 3x09 ? Parce que sinon il faut absolument que tu le voie : il est tout bonnement magnifique , génial , extraordinaire cheers respect
( voir mon résumé très enthousiaste de l'épisode )
Non pas encore Shit Il faut que j'arrive à me le procurer... Ta review me donne trop envie de le voir ! Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Ven 16 Fév - 15:36

3-19

Là je crois que nous avons battu un nouveau record car l'histoire se passe en 1929 ! Une jeune femme venant de sa campagne est retrouvée morte le soir de noël . Son arrière petite fille , enceinte , vient trouver nos inspecteurs car elle aimerait en savoir plus sur la mort de son aïeule car tout ce qu'elle a est un avis de décès . Scotty commence par refuser mais Lily accepte d'aider cette femme à comprendre ses origines , estimant que c'est important , elle qui reçoit parallèlement la visite de sa mère qui va se remarier . L'enquête se fait principalement grace aux témoignages des descendants des principaux protagonistes ( ben oui logique ils sont tous morts excepté une vieille dame qui était encore une petite fille à l'époque ) ainsi que la lecture de journaux intimes , de revues , journaux et des photos , mais également des cassettes audio . Ils découvrent ainsi l'histoire de la famille de la femme enceinte et notamment qui était son arrière grand père car sa grand mère ayant été placé en orphelinat après la mort de sa mère , on n'a jamais su qui c'était .
Concernant Lily donc sa mère débarque et une chose est sûre , c'est pas le grand amour entre elles .Lily est toujours en colère contre sa mère ancienne alcoolique qui lui a pourri son enfance , sans oublier qu'à cause d'elle elle a été agressée enfant ( voir dernier épisode saison 2 ) Lily n'est pas franchement ravie quand sa mère lui demande d'être sa demoiselle d'honneur . Mais les paroles de sa mère la touche . Celle ci en effet s'excuse mais lui fait comprendre qu'il n'y a rien de mal à essayer d'être heureuse et qu'elle devrait en faire autant car elle aussi mérite le bonheur . Lily finit par décider de changer de vie et ne plus être toute seule , et se rends finalement au mariage .
Ah ce que je peux aimer ces épisodes se déroulant dans un passé lointain ! Se replonger dans des époques différentes et dans l'Histoire .
Bref encore un brillant épisode qui est plus au fond une recherche des origines qu' une enquête criminelle .
bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Leeloo Ven 16 Fév - 19:14

MErci pour le résumé Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Ven 16 Fév - 20:23

Merci respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Ven 16 Fév - 20:41

Je crois qu'il font vraiment très fort pour cette 3ème saison. Y'a eu une ptite baisse de régime avec l'épisode précédent, mais c'était apparemment pour la bonne cause! lol

Le 306 et le 309 sont d'une intensité dramatique incroyable, tout comme l'était Lily dans l'épisode 319... c'est vraiment à voir et à revoir.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Sam 24 Fév - 19:12

3-20

Là c'est du tout chaud , je viens de le voir et j'ai encore dans la tête la chanson de la fin " Halleluiah " ( pas la version de Jeff Buckley mais bon thumleft ) .
Bref : 1994 , une jeune fille de 16 ans est retrouvée violée et poignardée dans sa cuisine en pleine nuit . Un homme est arrêté , c'est l'un des déménageurs qui a livré les affaires de la fille et de son père dans la journée , dans leur nouvelle maison . Cet homme , un noir , attend maintenant son exécution dans le couloir de la mort , mais continue de clamer son innocence . L'enquête est réouverte quand le policier qui l'avait arrêté se suicide après que l'on a découvert qu'il était ripoux . Le compte à rebours commence donc : il ne reste que 3 jours avant l'exécution .
Toute la question au fil de l'épisode est donc : est il coupable ou bien innocent et si oui arriveront ils à trouver le vrai coupable avant l'heure fatidique ? Tout ceci crée une intensité dramatique à l'épisode , une tension qui nous maintient en haleine jusqu'à la fin . Bien que le truc du compte à rebours soit assez fréquent , ici c'est traité de façon originale et à la manière de Cold Case , ce qui forcément est gage de réussite .
Ce qu'il ya de bien , c'est qu'on éprouve à tour de rôle de la sympathie , de la colère , de la frustation et de la tristesse .
Bref encore un excellent épisode ( ô surprise !) ou notre Jeffries est mis en avant ( c'est un personnage vraiment sympathique décidément cheers )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Sam 24 Fév - 20:39

Merci encore, moi j'aime bien quand on nous met comme ça sous tension et que chaque minute est importante bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Théana Sam 24 Fév - 20:48

moi j'ai pas canal et je piaffe d'impatience de voir la prochaine saison
Quelqu'un sait il qd ils era programmée sur france ?

car sur le site c'est pas ben clair pascontent
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 12 Empty Re: COLD CASE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum