FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Actualités] Informations, vos réactions...

+43
js4eva
LUCIE452
tre
nonie1187
Kate22
clairounett
ERBMA
nady
pimkie
mimi
sibileseries
Feerie21
Théana
**Marine**
Magic
Ally
celtess
Scully
Hio-Tin-Vho
showrunner
Ptit Dem Taylor
samfan
loupiote
Ana
Maira
Céline
Holf
Lulu
cecile
Azertynin
miklhomme
Leeloo
Danny Boy's College Girl
Blacksad
Mali
charly
Stefka
Emilie
Shopgirl
Amandine
cows88
aliasfr
Heather
47 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heidi Mer 5 Nov - 21:15

YES WE CAN ! CHANGE WE NEED !

Obama président ! Moi aussi j'ai passé une nuit presque blanche (malgré les protestations de mon conjoint qui me trouve "assez fatiguée comme ça") dans l'attente des résultats, et ils l'ont fait !

Alors non, il ne sauvera pas le monde, mais je pense en tout cas qu'il pourra l'améliorer un peu, et écrire une nouvelle page de l'histoire.
Et, rien que parce qu'il est le premier président noir aux USA, le 4 novembre est une date que l'on retiendra...

So : YES WE CAN !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Sam 20 Déc - 15:42

Un mois et demi plus tard, "l'Obamania" et la réalité : http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/12/19/la-premiere-faute-d-obama.html
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  loupiote Mar 20 Jan - 21:26

Je viens de regarder le discours d'investiture d'Obama. J'étais étonnée du calme qu'il y avait, plus de 2 millions de personnes et pas un bruit.
En tout cas je pourrais dire que je l'ai regardé Mr. Green
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  loupiote Ven 20 Fév - 5:24

https://www.dailymotion.com/search/pub%252Bmtv%252Bwtc/video/x8f53m_pub-mtv-censuree_news
je viens de la regarder, je ne savais pas trop où la poster mais ça fait réfléchir...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re:[Actualité]informations, vos réactions...

Message  miss puerto rico Ven 20 Fév - 15:35

je comprend qe cette pub soit censuré a cause des images du World Trade Center ou des textes mais en même temps ce qui y est dit est vrai.
dans TOUS les pays de ce monde, il y a des sans abris, des gens qui ont faim et qui en meurent, il y a des gens pauvres et le terrorisme est présent et les gouvernement ne font que le constater et n'agissent pas !! Je trouve ça très dommage d'être une grande puissance mondiale et de ne rien faire
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  mimi Sam 7 Mar - 20:12

20 ans déjà que les Enfoirés sont là...Même si je prends chaque année un grand plaisir à regarder le concert, c'est difficile de se réjouir qu'ils soient encore là et qu'on ai besoin d'eux. Confused

A quand le concert de la dissolution ? ou un concert annuel pour fêter juste le fait de se retrouver autour d'un superbe spectacle ?

Le cru 2009 était bien. Pas mon préféré toutefois. Il est vrai que j'ai regardé en 2 fois. La seconde moitié hier soir...et la première partie ce matin. Déçue en allant ma coucher hier soir que "chouchou" ne chante pas beaucoup...mais plutôt ravie ce matin car il est pas mal dans la 1ère partie en fait ! Laughing

J'ai beaucoup aimé Félicie et le truc sur les superhéros ( Indiana Goldman... ptdr ) comme la chanson d'ouverture. bravobom

A cette occasion, j'ai fureté sur le net à la recherche d'infos sur la sortie du prochain album de chouchou initialement prévue pour 2008. Et là, consternation d'apprendre qu'il était en procès avec sa maison de disques ( et Pascal Nègre en particulier de chez Universal ) Shocked Donc, il n'a plus de maison de disques...enfin, il ne peut pas signer dans une autre tant que l'affaire n'est pas bouclée. Une histoire de nombre d'albums proposé parl maison de disques sur une durée trop importante. ( 4 sur 18 ans. ) Au prud'hommes il a gagné. La maison de disque a fait appel mais il a encore gagné...et alors qu'il était sur le point de signer ailleurs ses maquettes ayant été aimées, Universal a porté l'affaire en Cassassion... surprised2

Bref, je ne suis pas prête d'entendre le nouvel album de chouchou ou de le revoir sur scène... Sad Heureusement que ses amis des Enfoirés comptent encore sur lui.

Pour info : chouchou = Gerald De Palmas. Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  clairounett Dim 8 Mar - 18:50

Bien sûr qu'on préfèrerait que les Enfoirés n'aient plus besoin d'exister...

Mais question musique, c'est pour moi le must, et j'attends toute l'année leur concert... Razz Razz

Après, énormément d'absents de "taille" cette année : Marc Lavoine, Francis Cabrel, Elsa, Patricia Kass, Isabelle Boulay, Julien Clerc, Roch Voisine... et nos comiques : Patrick Timsit, Gérard Jugnot, Muriel Robin...

M'enfin, le spectacle était superbe comme d'habitude, même si ce n'est pas mon préféré.. En plus Bénabar et Raphaël ont peu chanté...

M'enfin, les Enfoirés.. 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  mimi Dim 8 Mar - 19:24

clairounett a écrit:Après, énormément d'absents de "taille" cette année : Marc Lavoine, Francis Cabrel, Elsa, Patricia Kass, Isabelle Boulay, Julien Clerc, Roch Voisine... et nos comiques : Patrick Timsit, Gérard Jugnot, Muriel Robin...

Certains étaient remerciés pour leur aide à distance au générique de fin ( Elsa, Cabrel, Noah, Meunier, Lavoine et Robin )

Et puis JJG souhaite limiter le nombre d'artistes et je suis totale OK avec lui. Quand il y en a trop, c'est pas top.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Dim 8 Mar - 19:35

clairounett a écrit: En plus Bénabar et Raphaël ont peu chanté...
Ils ont peu mais bien chanté. I love you J'ai absolument adoré la cantate, avec ce quatuor. Sans doute mon moment préféré du spectacle Smile

Après, effectivement, il y a aussi le fait que désormais les Enfoirés c'est quand même plus du show variété qu'il y a une dizaine d'années où on avait beaucoup plus de sobriété dans les décors mais où les duos/trios étaient peut-être plus nombreux et marquants.
Maintenant c'est du grand show d'ambiance. Mais j'ai passé un bon moment.

Enfin, ma mère a déjà acheté les CD. Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  mimi Dim 8 Mar - 20:02

Heather a écrit: Enfin, ma mère a déjà acheté les CD. Smile

Moi, j'y vais demain ! Razz

C'est vrai qu'on est loin du 1er concert regroupant Goldman, Hallyday, Sardou, Mitchelle et Samson uniquement ! Wink

Mais si parfois la qualité des duos/trios ou autres laisse parfois à désirer, c'est la bonne humeur ambiant qui compte. 12.4 millions de Tv spectateurs...c'est énorme ! Very Happy

Un bon moment à passer. Et si chacun s'y retrouve, ce n'ets pas un hasard. Maxime Leforestier invité sur la 5 la semaine dernière disait que, pour faire parti du concerrt, Goldman exigeait que le chanteur ou la chanteuse ai vendu + 1 millions de disques. Ainsi, cette année avec Ductronc fils et Luce, ils espéraient attirer un nouveau public. C'est dans leur intérêt d'avoir un public varié. Il a aussi dit que peu de gens avaient refusé. Julien Doré n'a pas souhaiter donner suite à l'invitation et une chanteuse ( dont il n'a pas révélé le nom ) a refusé un duo avec goldman diant que c'était mauvais pour son image... Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  clairounett Dim 8 Mar - 21:00

Pas le temps de tout citer, alors je réponds en vrac par ordre des réponses :

Mimi : tout à fait d'accord pour limiter le nombre d'artistes, car déjà que certains chantent peu... qu'est-ce que ce serait avec 10 artistes de plus.. Mais c'est juste que dans certains absents, il y en a que j'aime beaucoup comme Marc Lavoine et Elsa, rien que pour le chant...

Heather : la cantate oui oui oui magnifique, et j'ai rigolé car au début le public a failli nous refaire le coup d'il y a deux ans je crois avec Raphaël quand il chantait "Quelqu'un m'a dit", a hurler dès que Raphaël commençait à chanter, puis ça s'est calmé.. le pauvre déjà qu'il est pas super à l'aise.. ptdr mais ça le rend encore plus attachant 2love2
D'accord avec toi aussi concernant Bénabar et Raphaël quand tu dis qu'ils ont peu mais bien chanté.. par contre j'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre que Bénabar pour chanter "Parle à ma main"... Dans le même genre, il y a deux-trois chansons que je n'aime pas pour les Enfoirés ("Un rayon de soleil"...)
Autre bonne surprise, la chanson de Whitney Houston interprétée par Amel Bent et Zazie, j'en ai eu des frissons.. Dommage cependant que Laam en fasse trop (à mon avis..)...

Mimi : une chanteuse qui ne veut pas faire de duo avec JJG ???? J'aurai bien aimé savoir tiens.. Elle doit péter plus haut que son c** celle-là... Mauvais pour son image.. What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Et pour finir, nos petits nouveaux (je compte pas nos sportifs, même si Chabal n'est pas mauvais chanteur..), Renan Luce et Thomas Dutronc, à l'aise dans leurs baskets.. thumright thumright
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  mimi Dim 8 Mar - 21:09

clairounett a écrit:Autre bonne surprise, la chanson de Whitney Houston interprétée par Amel Bent et Zazie, j'en ai eu des frissons.. Dommage cependant que Laam en fasse trop (à mon avis..)...

J'avoue que sur ce coup-là, Zazie m'a scié car on ne peut pas dire que ça soit une chanteuse "à voix". Comme quoi...c'est pas parce qu'on crie fort qu'on chante bien... rolles

Moi aussi j'ai regretté l'absence d'Elsa et de Marc ( tu sais que je l'ai rencontré une fois dans sa loge après un de ses concerts ? Mec adorable...j'étais avec 2 amies et il nous avait offert à boire et des chocolats... 2love2 Lui était en peignoire... Mr.Red J'ai unebelle affiche N&B dédicacée...)

De mon côté, j'ai beaucoup aimé la chanson d'ouverture. 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  clairounett Dim 8 Mar - 21:17

mimi a écrit:Marc ( tu sais que je l'ai rencontré une fois dans sa loge après un de ses concerts ? Mec adorable...j'étais avec 2 amies et il nous avait offert à boire et des chocolats... 2love2 Lui était en peignoire... Mr.Red J'ai une belle affiche N&B dédicacée...)

L'info qui tue... grosyeux grosyeux .. rrraaaaa Marc !!!! 2love2 2love2 Mr. Green enfin c'est surtout le peignoir qui tue... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  loupiote Mer 11 Mar - 21:05

Encore une fusillade dans un collège Shocked
Alors hier j'entendais qu'il y avait eu un sacré tapage dans un lycée en France où plusieurs individus étaient entrés et avaient blessé plusieurs personnes et saccagé plusieurs salles.
Aujourd'hui c'est en Allemagne où un ado de 17 ans a tué 15 personnes dont 9 élèves avant de retourner l'arme contre lui.
On vit vraiment dans un monde fou Shocked Sad
http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-en-allemagne-le-film-des-evenements-11-03-2009-438937.php
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Dim 15 Mar - 11:15

RIP Alain Bashung Sad
https://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Malou Lun 16 Mar - 0:50

Crying or Very sad
Il nous a dit des mots bleus; il va nous manqué et avec ou sans trapèze, ça nous crée un sacré vertige... de l'amour et là, ... de la mort... Crying or Very sad Je pense vraiment qu'on a perdu un grand artiste au grand coeur (tendresse, sensibilité...etc)
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  loupiote Lun 6 Avr - 20:35

@ Heather tu nous avais pas dit que tu vivais dans une zone dangereuse: ils ont retrouvé des explosifs à Grenoble...

Sinon personne n'est de Strasbourg pour nous dire la situation post OTAN? Car à en écouter les médias c'est vraiment un paysage de guerre civile alors véritable situation ou exagération des médias?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  mimi Lun 6 Avr - 20:44

loupiote a écrit:@ Heather tu nous avais pas dit que tu vivais dans une zone dangereuse: ils ont retrouvé des explosifs à Grenoble...

Sinon personne n'est de Strasbourg pour nous dire la situation post OTAN? Car à en écouter les médias c'est vraiment un paysage de guerre civile alors véritable situation ou exagération des médias?

J'ai une amie à Starsbourg...je vais lui poser la question. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  loupiote Mar 7 Avr - 12:32

mimi a écrit:
loupiote a écrit:@ Heather tu nous avais pas dit que tu vivais dans une zone dangereuse: ils ont retrouvé des explosifs à Grenoble...

Sinon personne n'est de Strasbourg pour nous dire la situation post OTAN? Car à en écouter les médias c'est vraiment un paysage de guerre civile alors véritable situation ou exagération des médias?

J'ai une amie à Starsbourg...je vais lui poser la question. Wink

Merci Mimi Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  mimi Mar 7 Avr - 17:59

Bon ben elle est à l'opposé de la ville donc elle n'a rien vu mais une amie à elle y est allé et il parait que c'est une vision assez apocalyptique... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  loupiote Mer 8 Avr - 9:56

Merci pour l'info Wink
Je trouve cela ien dommage que l'on retiendra (une fois de plus) du mouvement contestataire une bande de casseurs...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  jabamiah Ven 26 Juin - 12:47

Très attristée par l'annonce de la mort du King de la Pop, le grand Michael Jackson. Crying or Very sad Malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui et ses problèmes judiciaires, il restera quand même un artiste incontestable. Ca me touche encore plus parce que mon frère parti trop tôt l'adorait...
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  miss puerto rico Ven 26 Juin - 13:17

jabamiah a écrit:Très attristée par l'annonce de la mort du King de la Pop, le grand Michael Jackson. Crying or Very sad Malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui et ses problèmes judiciaires, il restera quand même un artiste incontestable. Ca me touche encore plus parce que mon frère parti trop tôt l'adorait...
Oué c'est sur que c'est grace a lui que la musique est ce quelle est aujourd'hui !! Sad Sad Sad
en plus ca fait deux stars que les States perdent en quelques jours ...
R.I.P Farrah Fawcett et Michael Jackson
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  clairounett Sam 27 Juin - 13:03

Je renie pas le fait qu'il soit un grand artiste (perso je suis pas fan mais je respecte ceux qui l'apprécient, d'ailleurs ma réaction n'est pas contre lui mais contre les médias), mais que les médias consacrent tout leur journal de 20h à sa mort (TF1 est l'exemple qui me vient à l'esprit), je trouve ça trop abusé.. Il se passe en France et dans le monde des choses bien plus graves et importantes à dire à la télé que la mort d'un artiste quel qu'il soit !!! Je suis d'accord qu'il faille rendre hommage à ces gens célèbres quelques minutes mais s'il veulent en faire plus qu'ils le fassent lors d'une émission spéciale pas pendant le journal principal Thumb down Thumb down

Sur ce, bonne journée rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  **Marine** Sam 27 Juin - 22:49

J'écoute Heal the world en boucle, avec The girl is mine...mes deux petites chouchoutes mickesques I love you

Mais je ne crois pas que ça soit trop de parler de la mort d'un artiste a l'ouverture d'un journal. Oui il existe toujours pire dans le monde...Mais bon, pourquoi pas un peu de receuillement et de comémmoration, ça fait pas de mal de se rappeler d'un artiste, quel qu'il soit. Comme le dit Aznavour " les artistes sont les pharmaciens des âmes"( je love cette formule lol ) et effectivement quand on aime un artiste, on peut se sentir en deuil, comme si c'était un proche...Alors je sais pas, que ça touche autant de gens je trouve ça beau et ça nous rapelle qu'on est pas grand chose sur terre, et ça nous réfléchir...et arrêter de se prendre la tête. Non? Enfin c'est un peu ce que ça me fait.

Brefouille je divague un peu, R.I.P Michael, il avait une voix incroyable, un danseur hors pair...et je reprendrais un titre d'un journal anglais " The star that nobody could ignore." I love you

RIP Farrah Fawcett également.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 10 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum