FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vivian Johnson

+48
ERBMA
Faith
DJMandarine
Jenny
Yoann
Black Pearl
clara
cyndye
tweetie
crows
mystery white girl
POPPY
Mali
Hio-Tin-Vho
titelilou
Emma
Liliplumette
Scully
Feerie21
histerik2Spidey
nanieblue
Lyssa
samfan
larissa
Nanouille
showrunner
viviane
Maira
leilou
Malone
Shopgirl
Stella
Céline
loupiote
Fraisy
marli
Amandine
corrs0
DarthMarion
AxL
Ana
charly
Adeline
Holf
Azertynin
Stefka
Leeloo
Agent_Parker
52 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Stefka Mer 17 Mai - 17:37

J'ai beaucoup aimé la situtation de Viv' dans les épisodes de dimanche. En effet, son perso était mis en valeur (chez elle) mais sa relation avec son mari et son fils était vraiment bien.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Liliplumette Sam 20 Mai - 22:05

Oui pauvre vivian par contre j'ai pas aimé la réaction de sam quand elle adit à martin qu'il était egoiste de s'asseoir à sa place alors qu'il venait de prendre de ses nouvelles enfin martin aurait pu le lui dire!
Et vivian est parfois énervante , elle veut toujours s'assumer toute seule sans que les autres l'aident!!!En même temps je la comprends Razz mais quand même quelle tête de mule mais je l'aime bien lol
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 138
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  nanieblue Mar 23 Mai - 0:53

Vivan qui se fait tirer dessus dans l'épisode "John Mickaels", ça fout un choc (pr danny aussi mais C pas pa le bon topic!)

Je l'ai trouvé très juste avec DAnny dans l'épisode "voie de garage"! Elle l'a écouté attentivement, mais n'a pas chercher à le sermoner ou autre, "QU'est ce que tu veux que je te dire?"!!! Et oui, je pense que j'aurais dit la même chose!!!
Très touchante avec son ami Danny!!!!! respect Vivian est vraiment le personnage féminin le plus attachant, je trouve!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  marli Mar 23 Mai - 15:54

nanieblue a écrit:Vivan qui se fait tirer dessus dans l'épisode "John Mickaels", ça fout un choc (pr danny aussi mais C pas pa le bon topic!)

Je l'ai trouvé très juste avec DAnny dans l'épisode "voie de garage"! Elle l'a écouté attentivement, mais n'a pas chercher à le sermoner ou autre, "QU'est ce que tu veux que je te dire?"!!! Et oui, je pense que j'aurais dit la même chose!!!
Très touchante avec son ami Danny!!!!! respect Vivian est vraiment le personnage féminin le plus attachant, je trouve!

comme toi, j'ai bien aimé sa réaction toute en retenue et à l'écoute malgré tout !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  larissa Mar 23 Mai - 18:22

c'etait un moment tres attendrissant cet instant ou elle ecoute danny... Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Stefka Mer 24 Mai - 16:44

Moi j'ai l'impression que dans cette scène, Viv' est un peu une mère pour Danny (comme elle l'est pour l'équipe). Il a perdu sa mère à 11 ans, ça n'a pas du être facile. Pouvoir se confier à quelqu'un qui l'écoute est important pour lui, même quand il lui raconte pourquoi il n'a pas passé son examen.
Je conseille de voir cette scène (et même tous les épisodes de la série) en VO, en effet, EM arrive à faire passer une certaine émotion, notament dans cette scène.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Emma Mer 24 Mai - 17:36

Hey!
Je suis Ok! Je toujours regardé WAT en VO (sur in England!) et depuis trois semaines je vu en français mais si j'ai pense que les voix des personnes son ok mais le doublage est mal fait Neutral . Mais l'épisode est bien et le relation entre Viviane & Danny ressemble à le relation d'une mère et du fils, je pense aussi... Smile
Emma
Emma
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Shopgirl Mer 24 Mai - 17:51

Stefka a écrit:Moi j'ai l'impression que dans cette scène, Viv' est un peu une mère pour Danny (comme elle l'est pour l'équipe). Il a perdu sa mère à 11 ans, ça n'a pas du être facile. Pouvoir se confier à quelqu'un qui l'écoute est important pour lui, même quand il lui raconte pourquoi il n'a pas passé son examen.
Je conseille de voir cette scène (et même tous les épisodes de la série) en VO, en effet, EM arrive à faire passer une certaine émotion, notament dans cette scène.

C'est vraiment une très jolie scène.
On sent que Vivian écoute Danny, vraiment et le soutient.
Peut être s'est il tourné vers elle car il sait qu'elle est calme, qu'elle est celle qui comprendra le mieux sans juger ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  titelilou Ven 16 Juin - 3:19

Viviane est un personnage effacé et elle n'a pas beaucoup de véritable horde de fans, comme danny ou martin mais je pense que n'importe qui qui regarde la série admettra qu'elle est indispensable parce qu'elle tient le rôle de mère/confidente que jack est incapable de tenir, en particulier auprès de Danny...
Moi, je serais trop trop triste si Viviane partait... Crying or Very sad
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Liliplumette Ven 16 Juin - 10:44

de toute la façon la série sans l'un de cinq personnages, ce ne serait plus FBI!
Vivian est très importante dans l'équipe...elle compatit toujours aux douleurs des victimes, elle les écoute toujours avec attention...on sent qu'elle est véritablement à l'écoute...elle est une amie pour Jack, c'est la seule qui lui dit les quatres vérités même si ce n'est pas agréable à entendre pour lui lol et elle est effectivement une sorte de mère pour Danny
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 138
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Juin - 11:48

Je pense que l'opération de Viviane va faire renforcer son personnage et permettre d'avoir plus de place. Ce fut d'ailleurs le cas à la fin de la troisième saison. Reste que maintenant je suis sûr les dents pour connaître la suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Mali Ven 16 Juin - 12:10

C'est vrai qu'il serait intéressant d'en apprendre plus sur son passé comment elle est arrivée au sein du FBI et ce qui l'a poussé à y travailler. Parce que depuis la première saison, elle demeure assez mystérieuse, même si dans la troisième saison, on rentre davantage dans son intimité, il reste encore beaucoup de points obscurs... Mes amis les scénaristes, si vous m'entendez, exploitez davantage le personnage de Vivian, please ! Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Juin - 12:11

Mali a écrit:C'est vrai qu'il serait intéressant d'en apprendre plus sur son passé comment elle est arrivée au sein du FBI et ce qui l'a poussé à y travailler. Parce que depuis la première saison, elle demeure assez mystérieuse, même si dans la troisième saison, on rentre davantage dans son intimité, il reste encore beaucoup de points obscurs... Mes amis les scénaristes, si vous m'entendez, exploitez davantage le personnage de Vivian, please ! Mr.Red

Cela évitera de s'attarder sur la nouvelle. angepb
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  histerik2Spidey Ven 16 Juin - 16:05

Mali a écrit:C'est vrai qu'il serait intéressant d'en apprendre plus sur son passé comment elle est arrivée au sein du FBI et ce qui l'a poussé à y travailler. Parce que depuis la première saison, elle demeure assez mystérieuse, même si dans la troisième saison, on rentre davantage dans son intimité, il reste encore beaucoup de points obscurs... Mes amis les scénaristes, si vous m'entendez, exploitez davantage le personnage de Vivian, please ! Mr.Red

En fait, j'ai l'inpression que Vivian représente la femme "normale", ou plutôt parfaite Mr. Green . Elle n'a apparemment pas de problèmes familiaux, elle a un mari qui l'aime, un fils (certes, qui fait quelques bêtises) qui ne crée pas trop de problèmes, un bon travail... C'est peut être pour cela qu'elle est moins exploitée que les autres persos, qui ont eux, plus de difficultés dans la vie.
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Mali Ven 16 Juin - 16:17

Sans doute, mais dans la saison 1, j'avais été interpellée par une réplique de Vivian dans l'épisode 8 intitulé Grand frère où sam se demande : "comment ils pourront s'en sortir", vivian lui réplique : "c'est quoi ? C'est ta conscience qui parle ? " puis sam répond "c'est mon coeur qui parle vivian et où est passé le tiens ?", vivian termine en disant : " il a été un peu trop souvent brisé ! "

Cette réplique signifie beaucoup de choses, notamment des sous entendus qui demeurent toujours inexpliqués, on peut imaginer qu'elle n'a pas eu une enfance si facile que l'on pourrait croire... dako
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  histerik2Spidey Ven 16 Juin - 16:29

J'ai pas vu tous les épisodes de la saison 1 et 2. C'est dommage, je n'ai jamais entendu Viv dire ça.
En effet, cette phrase veut surement dire quelque chose par rapport à son passé. J'espère qu'on en saura plus dans les prochaines saisons. dako
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  leilou Sam 17 Juin - 13:28

Stefka a écrit:Moi j'ai l'impression que dans cette scène, Viv' est un peu une mère pour Danny (comme elle l'est pour l'équipe). Il a perdu sa mère à 11 ans, ça n'a pas du être facile. Pouvoir se confier à quelqu'un qui l'écoute est important pour lui, même quand il lui raconte pourquoi il n'a pas passé son examen.
Je conseille de voir cette scène (et même tous les épisodes de la série) en VO, en effet, EM arrive à faire passer une certaine émotion, notament dans cette scène.
.

Oui, c'est vrai je pense que Vivian est un peu pour l'équipe une mère sauf peut être pour Jack où Vivian serait plus sa confidente, sa meilleure amie. Une grande émotion, c'est ce que j'ai ressentie en regardant cet épisode. Cool

Et même j'adore l'émotion et le suspense que dégage la meilleure série policière qui faudra voter sur http://www.serieslive.com/.
(elle est actuellement en huitième de finale).
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Stefka Sam 17 Juin - 17:38

Leilou, tu nous fait de la pub pour le vote... Mr.Red Je crois qu'on est tous au courant du vote, on en a tellement parlé! Mr. Green
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  histerik2Spidey Mar 22 Aoû - 16:11

[quote="leilou"]
Stefka a écrit:Oui, c'est vrai je pense que Vivian est un peu pour l'équipe une mère sauf peut être pour Jack où Vivian serait plus sa confidente, sa meilleure amie.

Je le pense aussi. Par contre, je dirais que Vivian est une mère pour toute l'équipe, et même pour Jack. Je me rapelle un moment de la saison 3 , où Viian fait la morale à Jack (ça m'avait marqué) : Tu jettes Sam comme une vieille chaussette, tu crois que ta femme va revenir dans tes bras comme si rien n'était, et tu me prends mon poste...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Stefka Mar 22 Aoû - 17:50

histerik2Spidey a écrit:
Stefka a écrit:Oui, c'est vrai je pense que Vivian est un peu pour l'équipe une mère sauf peut être pour Jack où Vivian serait plus sa confidente, sa meilleure amie.

Je le pense aussi. Par contre, je dirais que Vivian est une mère pour toute l'équipe, et même pour Jack. Je me rapelle un moment de la saison 3 , où Viian fait la morale à Jack (ça m'avait marqué) : Tu jettes Sam comme une vieille chaussette, tu crois que ta femme va revenir dans tes bras comme si rien n'était, et tu me prends mon poste...
Contente de ne pas être la seule à penser ça.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  POPPY Mar 5 Sep - 20:42

j'aime bien le personnage de Vivian je pense comme vous qu'elle est indispensable au feuilleton toute l'équipe se confie à elle , elle est comme une confidente pour eux et je n'aimerais pas la voir disparaitre du feuilleton
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  mystery white girl Mar 5 Sep - 20:47

tout à fait d'accord. en fait on se dit qu'elle a pas un grand role mais quand on réfléchit elle a peut etre un des plus important sur le point humain!

relancons son topic, la pauvre n'a pas autant de succes que les autres ici!!

je crois bien que marianne a tourné dans des téléfilms, des trucs comme ca avant (et pendant?!)

mystery white girl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  crows Mar 5 Sep - 22:39

Ce que j'aime beaucoup avec ce personnage, c'est le coté de la mere, aujourd'hui j'ai regardé L'Enfant Prodige, et j'ai fait plus attention à son role de mere et de la façon dont elle se pose des questions et agit par rapport à son fils...

C'est sur que si ce personnage quitté la série, se serai un énorme vide, comme n'importe lequel des 4 autres Wink
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  tweetie Ven 8 Sep - 0:58

POPPY a écrit:j'aime bien le personnage de Vivian je pense comme vous qu'elle est indispensable au feuilleton toute l'équipe se confie à elle , elle est comme une confidente pour eux et je n'aimerais pas la voir disparaitre du feuilleton

Je n'aurai pas dit mieux. C'est mon personnage féminin préféré et je l'ai trouvé très touchante et humaine dans l'épisode où elle apprend sa maladie. Crying or Very sad
En plus, elle n'a pas peur de dire la vérité même si ça fait mal. Comme à Jack quand il revient à sa place de chef. J'adore cette scène. thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  POPPY Ven 8 Sep - 17:32

quand elle a été malade ça m'a attristée je la trouve très combative envers la maladie , elle hésite à dire aux autres sa maladie mais je pense que c'est pour les préserver confused et j'ai vraiment eu peur que les scénaristes nous la fasse disparaître du feuilleton pascontent

moi aussi j'adore la scène avec jack quand elle lui dit ses quatres vérités
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivian Johnson - Page 5 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum