FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones

+23
pimkie
Cat91
Elise
Shopgirl
Fraisy
Kate22
Scully
loupiote
vitnux
Leeloo
milaya
Théana
Nanouille
Nakayomi
aliasfr
Mali
mimi
Hio-Tin-Vho
Céline
showrunner
Heather
shadowfax
marli
27 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 25 Jan - 18:34

marli a écrit:3 c'est beaucoup mais 1 c'est peu, surtout si tu colles une redif aprés (de medium puisqu'il s'agira de ça) car je pense que les téléspectateurs ne vont pas regarder que pour un épisode, ils préfèreront peut être regarder un autre programme et enregistrer Bones pour ne pas gacher leurs soirée télé , je pense que 2 zodes c'est bien !

Tu n'a peut-être pas tort vu les résultats catastrophiques des 4400 avec cette formule. Ca ce discute NCIS cartonnait avec la même...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  marli Jeu 25 Jan - 23:53

Pour NCIS c'est vrai, mais c'estl e poids lourd de la chaine avec prison break !
Enfin, on verra les audiences ! et vivement demain !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Nanouille Dim 28 Jan - 0:11

Et bah moi j'ai passé une bonne soirée vendredi! 3 épisodes c'est peut etre un peu long oui. Autant Prison Break j'étais accro, autant là je pense que 2 épisodes serait le mieux.

Hio-Tin-Vho, moi j'ai tout de suite compris de quoi tu voulais parler avec la batte de base ball Laughing. J'ai même trouvé ça un peu exagéré d'ailleurs, style mettons toutes les chances de notre coté pour faire de l'audience!
Mais pour les derniers épisodes on a pas eu droit à DB en chemise déboutonnée, quel dommage Wink.
Personnellement y'a un truc que j'ai tjs aimé chez lui... ses mains Smile.

Je regarderai la semaine prochaine!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Lun 29 Jan - 11:46

La série passe la semaine prochaine sur 1 épisode. Concernant le coté sexy ils y sont allés plus doucement avec seulement une robe magnifique pour Emily Deschanel. Très joli. Ca fait moins en effet je racolle le plus de public. Sinon très bons épisodes vendredi surtout le coup où Temperance et Angela défoncées à la Meth. Très drôle. D'ailleurs je trouve que l'humour devrait être envocre plus présent dans la série. Ils sont très bons sur ce point. Emily Deschanel joue très bien la scientifique asociale et coincé. Il faudrait franchement que le style soit axé sur l'humour, la série y gagnerait.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Jeu 1 Fév - 17:38

Hio-Tin-Vho a écrit:Il faudrait franchement que le style soit axé sur l'humour, la série y gagnerait.
Pourtant, je trouve que c'est déjà pas mal axé dessus, en contrepartie d'un style un peu rebutant au niveau des enquêtes, mais dans l'ensemble, ça joue beaucoup là-dessus, que ce soit le couple Booth/Bones ou quand il y a de petites remarques sur l'équipe... En tout cas, dosé comme ça, ça me convient parfaitement (et puis, tant qu'ils n'oublient pas de déboutonner la chemise de monsieur Boreanaz au passage... rolles ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 1 Fév - 17:40

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Il faudrait franchement que le style soit axé sur l'humour, la série y gagnerait.
Pourtant, je trouve que c'est déjà pas mal axé dessus, en contrepartie d'un style un peu rebutant au niveau des enquêtes, mais dans l'ensemble, ça joue beaucoup là-dessus, que ce soit le couple Booth/Bones ou quand il y a de petites remarques sur l'équipe... En tout cas, dosé comme ça, ça me convient parfaitement (et puis, tant qu'ils n'oublient pas de déboutonner la chemise de monsieur Boreanaz au passage... rolles ).

Moi j'en voudrais un peu plus. Ou alors changer un peu le style. Les derniers épidoses étaient ceux qui le faisaient le mieux. Peut-être qu'au départ il y avait un léger rodage.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  milaya Jeu 1 Fév - 20:03

Moi ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois que Booth ou un membre de son équipe fait une allusion à un film , Bones dit à chaque fois " je ne vois pas ce que ça veut dire " What the fuck ?!?
En gros elle connait rien en dehors de son job , c'est vraiment un cas quand même ( devrait faire un stage avec Dinozzo ...pour le cinéma et pourquoi pas pour d'autres choses aussi Mr. Green , ça lui ferait pas de mal lol!)
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Céline Jeu 1 Fév - 20:31

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Il faudrait franchement que le style soit axé sur l'humour, la série y gagnerait.
Pourtant, je trouve que c'est déjà pas mal axé dessus, en contrepartie d'un style un peu rebutant au niveau des enquêtes, mais dans l'ensemble, ça joue beaucoup là-dessus, que ce soit le couple Booth/Bones ou quand il y a de petites remarques sur l'équipe... En tout cas, dosé comme ça, ça me convient parfaitement (et puis, tant qu'ils n'oublient pas de déboutonner la chemise de monsieur Boreanaz au passage... rolles ).

+ 1 ! Mr.Red
Et notamment pour la chemise de David angepb rolles !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Ven 2 Fév - 12:28

milaya a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois que Booth ou un membre de son équipe fait une allusion à un film , Bones dit à chaque fois " je ne vois pas ce que ça veut dire " What the fuck ?!?
En gros elle connait rien en dehors de son job , c'est vraiment un cas quand même ( devrait faire un stage avec Dinozzo ...pour le cinéma et pourquoi pas pour d'autres choses aussi Mr. Green , ça lui ferait pas de mal lol!)

Je crois bien que la petite Bones lui plairait bien à Tony. Mais est-ce qu'elle osera ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Fév - 17:04

Bonjour à tous je n'ai pas suivi l'épisode de vendredi quelqu'un de sympathique pourrait me faire un résumé.

Sinon autre sujet personne n'a fait depuis le temps le rapprochement entre deux personnages de séries. Angela de Bones et Mayko de Regenesis. Un physique semblable, un style et décontracté et irrévérencieux et une façon de parler au patron sans gêne car ils sont proches. J'ai l'impression de voir deux soeurs jumelles.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Céline Lun 12 Fév - 18:55

Je ne sais pas si je suis sympathique mais je veux bien te faire un petit résumé ! rolles

Alors, Bones reçoit la visite de son ancien professeur (et accessoirement ancien amant) alors qu'elle travaille sur le cadavre d'une jeune fille retrouvée dans un frigidaire dans lequel elle est morte depuis un an.
Le hic, c'est que Bones et ce professeur vont se retrouver experts auprès du tribunal pour ce meurtre, Bones pour l'accusation et l'autre pour la défense. Il va tirer profit de l'apparente froideur de Temperance devant les jurés et surtout du fait qu'elle ne sait parler qu'en utilisant des termes trop scientifiques pour mettre en pièces son argumentaire.
Bref, Booth réussit à ce que l'avocat interroge Temperance sur les motivations personnelles qui l'ont poussé à devenir anthropologue judiciaire (la disparition mystérieuse de ses parents) et celle-ci fend l'armure devant le jury. Elle est d'abord très fâchée contre Booth qui l'a forcé à dévoiler une partie de sa vie qu'elle souhaite garder pour elle, mais finit par lui pardonner. Inutile de préciser qu'elle coupe toute relation avec son ancien mentor après cette histoire.

Voilà ! Very Happy

J'ai trouvé l'épisode très agréable à suivre, il dévoilait un peu plus le personnage de Temperance que j'aime de plus en plus. I love you J'aime beaucoup cette série qui est rapidement devenue un rendez-vous quasi-incontournable de mes vendredis soirs ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Leeloo Lun 12 Fév - 18:58

Merci Céline, j'allais le faire. Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Mar 13 Fév - 15:19

Merci Céline et merci Leeloo d'avoir voulu le faire. Sinon que pensez vous mesdemoiselles de mon rapprochement entre les deux personnages des séries différentes. Pour moi c'est idéniables qu'elles soient au mois semblables.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  marli Mar 13 Fév - 17:56

Céline a écrit:
Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Il faudrait franchement que le style soit axé sur l'humour, la série y gagnerait.
Pourtant, je trouve que c'est déjà pas mal axé dessus, en contrepartie d'un style un peu rebutant au niveau des enquêtes, mais dans l'ensemble, ça joue beaucoup là-dessus, que ce soit le couple Booth/Bones ou quand il y a de petites remarques sur l'équipe... En tout cas, dosé comme ça, ça me convient parfaitement (et puis, tant qu'ils n'oublient pas de déboutonner la chemise de monsieur Boreanaz au passage... rolles ).

+ 1 ! Mr.Red
Et notamment pour la chemise de David angepb rolles !

et encore une qui est fascinée par la chemise de David lo ! signons une petition, pas de zode sans enlevage de chemise de david, ou on arrete de respirer hein
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Mer 14 Fév - 2:15

marli a écrit:et encore une qui est fascinée par la chemise de David lo ! signons une petition, pas de zode sans enlevage de chemise de david, ou on arrete de respirer hein
Je signe tout de suite ! 2love2

Bon, dans le précédent, David n'a pas voulu, c'est le très et plus que charmant Josh Hopkins qui y est passé... Ce qui n'était pas pour me déplaire non plus... 2love2 Mr.Red

L'épisode ? Ah oui, très bien, j'ai beaucoup aimé... Razz
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  showrunner Ven 16 Fév - 12:19

Une nouvelle qui devrait notamment réjouir Marli, Céline, Hio et Leeloo (Wink) Very Happy :

http://www.serieslive.com/news.php?n=3252
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Céline Ven 16 Fév - 19:28

bravobom Chouette ! Bonne nouvelle en effet. Merci de l'info ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Leeloo Ven 16 Fév - 20:27

MErci Show pour la bonne nouvelle Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Céline Sam 17 Fév - 11:31

Encore un épisode très agréable à suivre hier soir. Plus axé sur les personnages que sur la résolution d'une enquête, il a permis de découvrir des facettes plus personnelles de nos personnages. J'ai beaucoup aimé la scène où chacun recevait la visite de ses proches. Quelle surprise aussi d'apprendre l'existence du fils de Booth (il est adorable en plus ce petit garçon I love you ). Bones me touche de plus en plus. La dernière scène où elle se décide à ouvrir les derniers cadeaux de Noël de ses parents était très émouvante.

Je deviens fan ! Very Happy

PS : Naka, pas de chemise ouverte mais on a quand même eu David en débardeur blanc ! 2love2 Et la scène où il est drogué par les médicaments ptdr ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Sam 17 Fév - 13:03

Céline a écrit:Encore un épisode très agréable à suivre hier soir. Plus axé sur les personnages que sur la résolution d'une enquête, il a permis de découvrir des facettes plus personnelles de nos personnages. J'ai beaucoup aimé la scène où chacun recevait la visite de ses proches. Quelle surprise aussi d'apprendre l'existence du fils de Booth (il est adorable en plus ce petit garçon I love you ). Bones me touche de plus en plus. La dernière scène où elle se décide à ouvrir les derniers cadeaux de Noël de ses parents était très émouvante.

Je deviens fan ! Very Happy

PS : Naka, pas de chemise ouverte mais on a quand même eu David en débardeur blanc ! 2love2 Et la scène où il est drogué par les médicaments ptdr ptdr

Rien à dire de plus si ce n'est qu'un huis clos est toujours la méthode efficace pour révéler toutes les personnalités des personnages. Donc ils ont utilisé un moyen simple mais qui remplit bien son rôle. D'autant que c'était franchement bien fait. Il a juste manqué un peu plus d'ampleur autour du personnage de Hodgins. Car sinon même le directeur avait une certaine place. Et enfin Bones est toujours aussi jolie.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Théana Sam 17 Fév - 13:57

c'est vrai que jusqu'à maintenant je regardais cette série si je n'avais pas mieux à faire (contrairement à WAT ou j'enregistre si je peux pas être la)

et hier j'ai été agréablement surprise, c'était très bien.

et DB est un sacré beau gosse bien baraqué mais je préfère le style EM !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Dim 18 Fév - 1:22

Céline a écrit: Quelle surprise aussi d'apprendre l'existence du fils de Booth (il est adorable en plus ce petit garçon I love you ).
Choc tu veux, choc... Evil or Very Mad Laughing Razz

PS : Naka, pas de chemise ouverte mais on a quand même eu David en débardeur blanc ! 2love2 Et la scène où il est drogué par les médicaments ptdr ptdr
Je me suis dit qu'ils allaient bien lui faire enlever à un moment donné, mais nan... Tant pis, c'était déjà pas mal ! dako Et la scène où il est sous "influence"... ptdr

Voilà, sinon rien à ajouter, j'ai bien aimé, comme j'ai beaucoup les épisodes de Noël en général...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Lun 26 Fév - 12:46

L'épisode de vendredi dernier avait quelques détails intéressants mais sans plus. D'autant que la chirurgie esthétique est abordé que sur des aspects caricaturaux. Heureusement qu'il y a l'humour et un peu plus du directeur de l'institut. Sinon même le côté soleil et jolie fille ne m'a pas emballé, trop de plastiques pour moi. Donc un épisode moyen. Même si Temperance continue à mettre les pieds dans le plat pour notre plus grand plaisir.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Sam 3 Mar - 11:47

Alors comment dire cela en restant poli. Cet épisode était bourré de clichés. C'est un peu la même chose qu'avec celui sur la chirurgie mais en plus flagrant. J'ai trouvé leur façon de voir les participants aux jeu de rôle, faux et totalement démago. Je participe aux jeux de rôles et jusqu'à aujourd'hui (qui sait demain je deviendrais peut-être taré) je reste quelqu'un de sain et social et surtout je ne me prend pas tout les jours pour mon perso. Est-ce que l'on dit quelque chose aux participants des jeux de sociétés, aux gens qui vont dans des bals costumés ? Il y a des fanatiques un peu chtarbés c'est vrai mais je crois qu'il arait de bon de faire au moins une fois la remarque que l'on est pas tous comme ça. Un petit mot aurait suffit.

Bon ben tout de même la fin rattrape l'histoire avec ce scénario sur les femmes battues et le fait que la défende. Même si c'était franchement prévisible depuis un bout de temps et que dans FBI ils avaient fait mieux. Reste le moment d'émotion à la fin qui était bien fait. Même si cela commence à être lassant de finir sur la même note à chaque fois.

Donc en définitif j'ai franchement et j'espère que le prochain épisode sera mieux.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Sam 3 Mar - 16:46

Oui, cet épisode était moyen, cliché et tire-larmes inutilement... En plus, peu d'humour par rapport à d'habitude, donc... bof.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 3 Empty Re: Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum