FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bones

+23
pimkie
Cat91
Elise
Shopgirl
Fraisy
Kate22
Scully
loupiote
vitnux
Leeloo
milaya
Théana
Nanouille
Nakayomi
aliasfr
Mali
mimi
Hio-Tin-Vho
Céline
showrunner
Heather
shadowfax
marli
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  marli Dim 4 Mar - 12:19

c'est pas faux Naka, et puis toujours pas de torse nu, ils ne respectent pas les quotas de David dévétu ! ok je sors ! lol !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Dim 4 Mar - 16:49

marli a écrit: et puis toujours pas de torse nu, ils ne respectent pas les quotas de David dévétu ! ok je sors ! lol !
Tout à fait, c'est d'ailleurs ça le plus dramatique dans cette histoire... Rolling Eyes
(Attends-moi je te suis... Laughing )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  marli Dim 4 Mar - 18:08

MDR ! sacré Naka ! t'aies le meilleur !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Lun 5 Mar - 11:34

Nakayomi a écrit:Oui, cet épisode était moyen, cliché et tire-larmes inutilement... En plus, peu d'humour par rapport à d'habitude, donc... bof.

On est d'accord alors. J'aurais aimé juste une toute petite remarque. Au moins ils nous ont pas fait le même coup avec les bandes déssinées, c'est déjà ça. Le pire c'est la fille qui dit un truc meilleur comme un meurtre. J'y croyais pas une seconde. Quand à l'humour n'en parlons pas ! Ou est passé le sel de la série ? En gros un épisode à oublier.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Céline Ven 9 Mar - 23:57

Bon épisode dans l'ensemble. La complicité Booth / Bones est toujours aussi agréable, tout comme les petites pointes d'humour qui égayent l'épisode. Sympa aussi de voir Hodgins sortir du labo et ses diatribes sur le gouvernement américain sont toujours aussi savoureuses.
J'ai bien aimé le traitement de ces clandestins et la fin est assez émouvante.
Autre point fort, le récit de Temperance sur son dernier voyage au Salvador et sa confession avec Angela. Et puis, que dire de la scène où Booth menace le chef du gang qui a placé un contrat sur la tête de Bones... 2love2 2love2 2love2 Quelle intensité. respect

Bref, encore un bon moment devant la série ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Sam 10 Mar - 11:49

Céline a écrit:Bon épisode dans l'ensemble. La complicité Booth / Bones est toujours aussi agréable, tout comme les petites pointes d'humour qui égayent l'épisode. Sympa aussi de voir Hodgins sortir du labo et ses diatribes sur le gouvernement américain sont toujours aussi savoureuses.
J'ai bien aimé le traitement de ces clandestins et la fin est assez émouvante.
Autre point fort, le récit de Temperance sur son dernier voyage au Salvador et sa confession avec Angela. Et puis, que dire de la scène où Booth menace le chef du gang qui a placé un contrat sur la tête de Bones... 2love2 2love2 2love2 Quelle intensité. respect

Bref, encore un bon moment devant la série ! Very Happy

La situation de Hodges était géniale, j'adore voir ce gauchiste richissime. Et c'est vrai que l'histoire était très bien. Cela rehausse franchement le niveau par rapport à la semaine dernière. Tout le monde n'était pas présent dans l'épisode mais on peut pas le faire à chaque fois. En tout cas s'il y a une scène que j'ai adoré c'est bien celle ou Temperance défonce la tête de ce connard de boss de Mara Muerte. Même si un détail me chagrine, ils vont nous faire le coût de l'enterrement avec une jolie musique à chaque fois ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Sam 10 Mar - 21:39

Hio-Tin-Vho a écrit:Même si un détail me chagrine, ils vont nous faire le coût de l'enterrement avec une jolie musique à chaque fois ?
Je me suis fait la même réflexion... Par contre, c'était un épisode moyen en ce qui me concerne... L'humour assez en retrait, mis à part deux ou trois choses (comme le livre des relations de Temperance) et l'histoire avec les clichés latinos qui font bien (et cette histoire de gang)... Et puis, cette fin... What the fuck ?!? Réglé un peu vite le truc (cela dit, je préfère ça à un enième combat entre la police et les gangs). Non, j'ai trouvé ça moyen... Pas pire ou du même niveau que la semaine dernière, mais moyen... Les épisodes précédents m'avaient beaucoup plus plu.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  mimi Lun 2 Avr - 19:51

Il y aura 3 épisodes à compter de la semaine prochaine...une façon de boucler la saison plus vite ? Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  vitnux Mar 3 Avr - 15:55

mimi a écrit:Il y aura 3 épisodes à compter de la semaine prochaine...une façon de boucler la saison plus vite ? Rolling Eyes

oui à partir du 21 avril M6 rediffusera la premire saison Desperate Housewives dans cette case horaire...
vitnux
vitnux
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

http://ncis.bbfr.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Céline Mar 3 Avr - 19:12

Par contre, ils ne diffusent pas les épisodes dans l'ordre... nuagenoir Zen
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Mer 4 Avr - 16:37

Céline a écrit:Par contre, ils ne diffusent pas les épisodes dans l'ordre... nuagenoir Zen
Désordre le plus total et je comprends pas, c'est même pas forcément à cause des restrictions d'âge... Question What the fuck ?!? Zen M'enfin, le principal c'est qu'ils diffusent tout... Mais quand même... nuagenoir Et puis ça fait longtemps qu'on a pas profiter de David, même si le dernier épisode était plus "décontract" de ce côté-là... siffle
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  mimi Sam 7 Avr - 16:00

Sont-ce mes yeux ou bien le méchant de l'épisode du Pirate était interpretté par nul autre que ce cher Mark de GA ??? Embarassed

En tout cas, il lui ressemblait beaucoup !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  loupiote Sam 7 Avr - 19:18

En tout cas on a eu notre cota de sensations fortes et de David torse nu (qu'est ce qu'il est beau quand il est blessé Mr.Red ) en tout cas j'ai passé une bonne soirée et dans deux semaines c'est le final!!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Mali Sam 7 Avr - 19:37

mimi a écrit:Sont-ce mes yeux ou bien le méchant de l'épisode du Pirate était interpretté par nul autre que ce cher Mark de GA ??? Embarassed

En tout cas, il lui ressemblait beaucoup !

Euh... rolles je crois que ce sont tes yeux qui t'ont joué un mauvais tour Laughing Laughing Ce n'était malheureusement pas Eric Dane, alias le mcsteamy de GA 2love2 Je confirme. Mr. Green

Le dernier épisode était bien sympathique et le rapprochement Brennan/booth ne me déplait pas du tout, bien au contraire rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Céline Sam 7 Avr - 19:41

Très bonne soirée devant Bones hier soir. Malgré le fait que les épisodes étaient diffusés dans n'importe quel ordre.
Le premier était peut-être un peu moins intéressant, même si c'est toujours agréable de voir Hodgins hors du labo.
Le deuxième était assez poignant et j'ai bien aimé les liens avec la paternité de Booth. La scène du début lors de l'interview de Bones à la télé était très drôle aussi.

Quant au dernier, je crois que c'est mon épisode préféré de la saison. Très intense, avec un rapprochement Bones / Booth incontestable. La scène où il la sauve à la fin était magnifique. 2love2 2love2
Plus léger mais tout aussi significatif, la scène chez Bones où ils s'éclatent tous les deux sur la chanson d'un groupe de rock. Voir Bones se lâcher complétement était franchement hilarant.

Pour répondre à Mimi, je ne pense pas que ce soit le même acteur. Sur TV.com, aucune mention d'Eric Dane dans le cast de l'épisode. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Sam 7 Avr - 19:53

Céline a écrit:Le premier était peut-être un peu moins intéressant, même si c'est toujours agréable de voir Hodgins hors du labo.
C'est celui que j'ai préféré, parce que j'aime bien ce côté léger dans la série... Mais comme les autres sont riches et non dénués d'intérêts, en fait... Les rapprochements entre Booth et Bones ou le passé de Booth exposé à petite dose...
Et bon, on ne parlera pas bien sûr du côté torse-nu du dernier épisode... rolles
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  mimi Sam 7 Avr - 20:23

Oui, les yeux de mamie lui ont encore joué des tours...j'ai vérifié ( Note pour la prochaine fois: toujours vérifier avant de dire n'importe quoi 1 Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  marli Dim 8 Avr - 21:16

Nakayomi a écrit:
Et bon, on ne parlera pas bien sûr du côté torse-nu du dernier épisode... rolles

ptdr ptdr c'est con, mais ces scènes me mettent en joie, une vrai allegresse, c'est grave docteur ?
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nakayomi Lun 9 Avr - 0:43

marli a écrit: ptdr ptdr c'est con, mais ces scènes me mettent en joie, une vrai allegresse, c'est grave docteur ?
Ca aurait été grave si on avait vu son torse à l'occasion de graves blessures qu'il aurait subi à cause d'une explosion malencontreuse de frigo qui ne lui était pas destinée, mais vu que ce n'est pas le cas... Euh... Attends... What the fuck ?!? Mais si, c'est exactement ça... afraid Ouais, enfin on s'en fiche, le principal c'est qu'il l'ait enlevée sa fichue bon sang de chemise, ça faisait une éternité... lol!
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nanouille Sam 14 Avr - 0:17

J'ai bcp apprécié le dernier épisode de ce soir, La Nouvelle Orléans étant une ville que je trouve très intéressante architecturalement et culturellement. J'aimerai bcp y aller.
Par contre, c'est surement du à la triple dose et à la fatigue mais je n'ai quasiment rien compris à qui a tué qui et pourquoi What the fuck ?!?.
Qqun pourrait il me résumer? Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Céline Sam 14 Avr - 11:54

Ca aurait été avec plaisir Nanouille mais malheureusement, j'ai un peu décroché à la fin et je n'ai pas tout compris...
Il me semble que c'est le vendeur du magasin de vaudou le tueur, mais je ne sais plus s'il a tué tout le monde ou juste sa fille scratch
L'épisode ne m'a pas plus passionné que cela, à part peut-être pour l'attitude de Booth envers Bones. 2love2 Pas de doute, ces deux-là se rapprochent de plus en plus...

Le premier épisode était très bien. J'ai eu une appréhension en voyant que ça traitrait de la guerre en Irak mais finalement, le retournement de l'intrigue était très bien trouvé. Et ça permettait de replacer Booth face à ses anciens démons et face à son rapport complexe avec l'armée. La scène de la fin où il se confie à Bones est très émouvante.

Le deuxième épisode sortait des cadres un peu habituels de la série et c'est bien agréable. J'ai bien aimé cette intrigue sur ce trafic de greffon qui se révèle cancéreux. Surtout, cet épisode a permis de mettre un peu plus l'accent sur le personnage d'Angela que j'apprécie décidément beaucoup.

Bref, émotion, humour, intrigues plutôt intéressantes (sauf peut-être cette histoire de vaudou qui m'est un peu passée au-dessus de la tête) et des scènes qui mettent en avant le rapprochement de plus en plus important entre Booth et Temperance... I love you Du bon Bones. Dommage, la semaine prochaine, c'est la fin de la saison... Sad

Heureusement, les dvd de la saison 1 sortent en juin et j'ai bien envie d'investir, ne serait-ce que pour découvrir la VO. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  mimi Sam 14 Avr - 12:08

Si j'ai bien compris, c'est le gars du magasin qui a tué tout le monde à commencé par le corps 361 qui était un prêtre vaudou réputé à qui il a volé l'âme...

Le doute subsiste cependant sur Bones et sa présence chez le médecin et elle comprend cela quand Booth lui remet la boucle d'oreille à la fin...

J'ai bien aimé ces 3 épisodes surtout le second car il y avait mon JMJ adoré 2love2 ...dommage qu'il ne soit apparemment pas dans la saison2... Sad Et dans le 3ème Scott Lawrence...

C'est moi ou Jack et Angéla se rapprochent aussi ??? ( enfin plutôt J de A mais bon... Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Céline Sam 14 Avr - 12:30

Pour Jack et Angela, j'ai la même impression que toi. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Nanouille Sam 14 Avr - 12:50

Mais qui a tué, crucifié, empallé, écorché etc le médecin et pourquoi? Et pourquoi Bones s'est retrouvée chez lui avec son sang partout? Je me souviens plus qui l'avait droguée... la fille où le père Benoit? What the fuck ?!?

Ouuuh j'essaierai de faire plus attention la semaine prochaine, d'autant que c'est la fin de la saison et qu'elle a l'air particulièrement intéressante! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Hio-Tin-Vho Lun 16 Avr - 18:27

Juste un détail c'est moi ou Hodges et Angela cela commence franchement à se rapprocher ? Ce serait drôle qu'ils nous fassent des petits... Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 4 Empty Re: Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum