FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fanfic (terminée)Où est Danny?

2 participants

Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  Chtite Sqwé Dim 2 Avr - 18:56

Bonjours, c'est mon premier fanfic sur cette série, j'espère qu'il vous plaira Bonne lecture

Résumer : Pour les fans de Danny, c’est un peut triste. Ce fic se place pour moi entre la fin de la saison 2 et avant le début de la 3. Aucune relation entre Sam / Jack ou Sam / Martin. Désolé pour les fans de shipps.
Danny se fait enlever dans cet épisode alors, âmes sensibles, s’abstenir.


Appartement de Danny. Dimanche 10h00


Danny venait de finir de se préparé pour sortir s’aérai. Il prit ses clés qui étaient sur la table basse, puis sortit de son appartement. Le voilà face à la porte, il met la clé dans la serrure. Soudain, une main se posa sur son visage, un tissu recouvrant sa bouche et son nez. En quelques secondes il sombra dans l’inconscience.

Bureau du FBI. Lundi 8h00 /disparu depuis 22h


Jack avait du courrier, il monta dans son bureau, et prit une enveloppe sur laquelle était marqué : « à l’intention de Jack Malone ». A l’intérieur, il y avait une cassette vidéo, il l’a mit dans son magnétoscope, et regarda attentivement les événements suivant.

‘Il y avait un homme cagoulé qui parlé, il mettait en garde les agents du FBI. La camera faisait un gros plan sur le type en question. Puis le champ de la camera s’agrandit, une tête se dessina alors. Danny était assit sur une chaise, ligoté, et salement amoché. Le terroriste n’eut aucun scrupule, après avoir annoncé qu’il tuera toutes les personnes voulant l’arrêter, a enfoncer un couteau dans le ventre du jeune agent. Celui ci s’affaissa et ne se releva pas. La vidéo se termina ainsi, faisant un gros plan sur la tête de Danny inconscient, et de la lame du couteau tatoué de son sang.’

Jack en fut tout retourner. Il sortit alors du bureau, pour prévenir les autres.

Jack: On a une nouvelle affaire. Un jeune homme qui a disparu, des terroristes nous on envoyait une cassette. Nous ne savons pas s’il est encore en vie ou non, sur la vidéo il semble être mal traité.
Sam: on peut peut-être regarder la vidéo en question ! ? !

Jack devient tout à coup tout pale, et s’assit sur une chaise, passant ses mains dans ses cheveux.

Martin: Jack ! ? ! Tu es sur que ça va ?
Jack: non sa ne va pas ! C’est Danny, ces enfoirés l’ont enlever.
Vivian: Tu es sur ?

Il tendit l’enveloppe contenant tenant la cassette à Martin. Celui ci la mit dans le magnétoscope. Ils furent tout effarés par cette vidéo.

Sam : oh mon Dieu !
Martin: qu’est-ce qu’on peut faire ?
Jack: attendre, je ne vois que ça !
Sam: on peut peut-être aller voir ses voisins !
Jack: pour qu’ils nous disent quoi ? Que Danny à bien été enlever, ça on le sait déjà !
Martin: jack ! On est tous autant inquiet que toi ! Donc ne passes pas tes nerfs sur nous ! … Et peut-être que l’un de ses voisins a vu ou entendu quelque chose.
Vivian: ça ne coûte rien d’aller voir.
Jack: O.K., alors toi et Sam vous irez voir ses voisins !
Vivian: Bon, essayons de réfléchir intelligemment ! Il faut essayer de trouver la provenance de ce paquet.
Jack: et comment ?
Vivian: chaque chose en son temps !
Jack: c’est le temps qui nous manque figure-toi !

Martin et Sam venaient juste de partir, quant à Vivian, elle partit en direction de la salle du courrier. Jack, lui, préféré rester à son bureau. Soudain son téléphone se mit à sonner.

Jack: Malone !
Voix masquée : Bonjours Agent Malone !
Jack: qu’est-ce que vous voulez ?
Voix (calme) : je m’assure que vous avez bien reçu mon paquet.
Jack: Je veux parler à Danny !
Voix (clame) : je crois qu’il est dans l’impossibilité de parler !
Jack: si vous lui avez fait quoique ce soit…
Voix(calme) : vous avez vu par vous-même sur la vidéo.
Jack: Passez-le-moi, je veux savoir si oui ou non il est en vie.
Voix (calme) : il est en vie
Jack: Qu’est-ce qui me dit que … Allô ! ? !

La communication s’arrête-la. Jack se sentait impuissant face à ce qui se passer.
Une demi-heure plus tard, quelqu’un frappa à la porte.

Jack : Entrée !
Vivian : Je suis aller au courrier, et j’ai interroger les personnes présentes ce matin, ainsi qu’hier soir pour plus de sûreté. Comme par hasard personne n’a rien vu ! J’ai dresser une liste de ceux qui travail tard le soir et qui ne sont pas là ce matin. En tout ils sont cinq. Je pensais que l’on pourrait y aller maintenant.
Jack : Heu ! Je préfère attendre les résultats de Sam et Martin, si ça ne te dérange pas bien sûr.
Vivian : Non pas du tout. … Tiens, justement les voilà.

Jack : Alors ?
Martin : Il y a une femme assez âgée qui prétend avoir entendu du bruit vers 10h00 du matin.
Jack : Quel genre de bruit ?
Sam : Des pneus qui crissez.
Jack : C’est le seul témoin que l’on a ?
Martin : Non, il y a aussi un jeune garçon, qui était parti mettre les poubelles et qui a vu un homme se faire traîner puis balancer dans une voiture. Et il a certifié que c’était Danny.
Vivian : On a quelque chose sur la voiture ?
Sam : Un début de plaque d’immatriculation.
Vivian : Vous l’avez envoyez au labo ?
Martin : Ouais ! C’est fait. On aura les résultats dans moins de deux heures.
Sam : Quoi de nouveau en notre absence ?
Jack : Les ravisseurs m’ont appeler il y a de cela dix minutes. Ils voulaient juste s’assurer que j’avais bien reçu la cassette.
Vivian : Donc on peut imaginer qu’ils n’ont pas de contacts dans nos locaux.
Jack : C’est une possibilité effectivement. Mais on est sûr de rien, et je ne veux en aucun cas oublier un détail, ça pourrai coûter la vie à Danny.
Martin : On vérifiera quand même.
Jack : O.K. Vivian et moi avions l’intention d’aller rendre visite à cinq personnes qui manque à l’appel au courrier ce matin.
Sam : O.K. Martin et moi on va attendre les résultats, ont vous tien au courant.

Disparu depuis 26 heures


Vivian et Jack étaient devant la porte d’un des employés du courrier.
La porte s’ouvrit quelques secondes après que Jack est sonnait.

Jack : Monsieur Crayton ! ? !
M. Crayton : Oui c’est moi !
Jack : FBI (montrant sa plaque ainsi que Vivian), où étiez vous hier matin vers les 10h00 ?
M. Crayton : A l’église comme tout les dimanches matin.
Vivian : Quelqu’un peut-il le prouver ?
M. Crayton : Bien sûr, le prêtre, ma femme, ainsi que de nombreux paroissiens.
Jack : Pourquoi ne vous êtes vous pas présenter à votre travail ce matin ?
M. Crayton : Ma fille s’est fait renverser par un chauffard ce matin, on a du la conduire d’urgence à l’hôpital, et je suis revenu chez moi pour lui prendre des affaires.
Jack : Nous vous remercions, excusez-nous de vous avoir fait perdre du temps, bonne journée.
M. Crayton : Merci. Vous aussi


Dans la voiture

Vivian : Alors ? Qu’est ce que tu en pense ?
Jack : On doit quant même vérifié même si tout ce tien.
Vivian : O.K. Je vais appeler Martin pour qu’il vérifie.
(…)
Jack : Qui est le prochain sur la liste ?
Vivian : Heu … Kelly Burton.
Jack : O.K. alors allons-y.

Endroit non – identifié

Disparu depuis 27 heures



Danny fut réveillé par la douleur lancinante au niveau de son abdomen. Il se trouvait dans une pièce très sombre, sans lit ni fenêtre, la seule source de lumière venait du dessous de la porte. Il entendit du bruit, c’est à peine s’il pouvait bouger, soudain la porte s’ouvrit, et quelqu’un entra. Il eut le réflexe de fermer les yeux, pour que ses agresseurs croient qu’il dort encore.

Il se sentit tiré par les bras, puis traîner par terre. Tout à coup, il eut un frisson, il sentit le vent sur sa peau. Il savait qu’il était dehors, il ouvrit légèrement un œil pour voir où il était exactement, puis il aperçut des arbres, il prit toutes les forces dont il disposait, et se mit debout. Il courra sans se retourner à travers les bois.

Cela faisait près de vingt minutes qu’il courrait, il se sentait épuisé. Il s’arrêta près d’un arbre et reprit sa respiration. Son ventre le faisait atrocement souffrir, la plaie commencée à s’infecter, et le frottement du tissu de son tee-shirt sur sa peau n’arranger pas les choses. Il se laissa glisser en s’appuyant sur l’arbre, puis finit par s’asseoir. Danny perdit connaissance quelques secondes plus tard.


...

La suite bientôt, j'espère que le début vous plaît.
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  Chtite Sqwé Dim 2 Avr - 19:52

voici la suite

...

Hôpital Central de New York

_ Monsieur ! … Monsieur ! ? ! La voix prenait des intonations différentes a chaque fois.

Tout était noir, puis soudain une lumière l’aveugla. Il essaya d’ouvrir les yeux mais une forte lumière l’en empêcher.

_ Monsieur ! ? !

Il réussit enfin à ouvrir les yeux. Quelqu’un était pencher sur lui, un médecin ou un infirmier il ne voyait pas très bien. Puis soudain la lumière s’estompa et tout devint clair pour Danny.

Il essaya de se relever mais sans succès, il resta donc en position allonger.

Danny : Où suis-je ?
Médecin : Dans un hôpital, ne vous inquiétez pas.
Danny :Qui m’a amené ici ? Et depuis quand est-ce que je suis là ?
Médecin : Un chasseur vous a trouvé en forêt il y a environ une heure et demi, deux heures. … Dîtes moi, qui vous a fait ça ?
Danny : Heu … vous avez un téléphone ?
Médecin : Je suis désolé, mais dans l’état où vous êtes, je…
Danny (l’interrompant) : Appelez le FBI, et demandez Jack Malone ! Dite lui que Danny Taylor est à l’hôpital et il comprendra.
Médecin : Monsieur Taylor, je …
Danny : Appelez le FBI et je ferai tous les examens que vous voudrez.
Médecin : Monsieur rester tranquille ! (Voyant qu’il ne se calmait pas)… Très bien, je vous aurai prévenu.

Le médecin prit une seringue et lui injecta de la morphine dans sa perfusion.

Danny : Qu’est ce que vous faite ? … Non écoutez-moi, je …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il retomba aussitôt dans l’inconscience.


Bureau du FBI


Jack était à son bureau essayant de trouver un moyen pour sauver la vie de Danny, sans mettre qui que ce soit en danger, et sans payer de rançon. Soudain son téléphone se mit à sonner.

_ Malone.
_ Bonjours Jack.
_ Je veux parler à Danny ! Lança-t-il sachant très bien qui était à l’autre bout du fil.
_ Je vous ai déjà dis que ce n’était pas possible.
_ Je veux parler à Danny, je ne le répéterai pas.
_ Central Park dans une heure, je vous attends seul.
_ Je veux lui parler, commença à s’énerver Jack.

L’interlocuteur avait une fois de plus raccroché.

_ C’est pas vrai, fit il en claquant son portable sur la table.

Quelqu’un frappa à la porte.

Jack (sur la défensive) : Oui, Entrée !
Martin : Heu … M. Crayton dit vrai, il a un bon alibi, je suis désolé.
Jack : C’est pas grave.
Martin : Je dérange peut être ! ? !
Jack : Non pas du tout. Mais tout ceci me perturbe. Ils viennent encore de m’appeler, et ils m’ont donné rendez-vous dans une heure.

Le téléphone de Jack se mit à sonner, cette fois ce n’était pas le numéro de son portable, mais celui de son bureau.

Jack : Excuse-moi Martin.
_ Malone ?
_ Bonjours je suis le Docteur Karini.
_ Que puis-je pour vous Docteur ?
_ Voilà, vous allez sans doute me prendre pour un fou, mais tant pis.
_ Dîtes toujours.
_ J’ai un patient qui est arrivait aujourd’hui, il a reçu un coup de couteau dans le ventre, et il a des contusions un peu partout sur le corps. Dès qu’il s’est réveillé, il a demander à ce que j’appelle un certain Jack Malone au FBI, et il m’a dit de vous dire qu’il s’appelait …
_ … Danny Taylor ! ? !

Jack était presque sur de sa réponse

_ Oui, c’est ça ! Comment le savez-vous ?
_ C’est un de mes agents. Il s’est fait enlever hier. Dans quel hôpital êtes vous ?
_ L’hôpital général.
_ Très bien, j’arrive tout de suite avec une équipe.

Ce dernier raccrocha.

Martin : Que se passe t il ?
Jack : On a retrouvé Danny !

Jack venait de se levait et de prendre son manteau.

Martin : C’est vrai ? Et où est-il ?
Jack : A l’hôpital.
Martin : O.K. je préviens les autres !

Martin aller partir, mais Jack le retint par le bras.

Jack : Non !
Martin : Mais…
Jack : On leur dira plus tard.
Martin (sans insister) : C’est toi le boss.

Ils venaient de sortir du bureau de Jack, quand ils tombèrent sur Vivian.

Vivian : Tiens Jack je voulais te voir !
Jack : Pourquoi ? Tu as du nouveau ?
Vivian : Oui. J’ai vérifié les trois autres noms sur la liste, et un me paressé suspect. Je crois que l’on a le coupable.
Martin : Alors, qui est-ce ?
Vivian : Josh Vicente, il a déjà fait de la taule pour trafique de stupéfiants.
Jack : O.K. toi et Sam vous y aller avec des renforts.
Vivian : Et vous je peux savoir où vous aller ?
Martin : On va à l’hôpital.
Jack : Bon d’accord. Un Médecin vient de m’appeler, ils ont trouver un homme correspondant au signalement de Danny.
Vivian : Quoi, mais…
Jack : Pas un mot à Sam, je compte sur toi.

...


voilà!!! Comment imaginez vous la suite? Danny va t il être retrouver? la suite bientôt
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  loupiote Lun 3 Avr - 19:39

Beh j'ai lu la suite peuisque tu l'as mise sur le site à Heather...
Permet tu que je te fasses quelques critiques. qui ne sont absolument pas méchante mais qui peuvent t'aider pour de prochaines fanfic???
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  Chtite Sqwé Lun 3 Avr - 19:57

Oui c'est vrai que je l'ai mis sur l'autre site, mais, je le met aussi sur ce forum pour que l'on me dise justement au fur et à mesure de l'histoire ce qui va et ce qui ne va pas dans mon fic.

Very Happy Bien sur quel question!!! Je suis ouverte à toute critiques , quelles qu'elles soient. Very Happy

J'ai vu mes erreurs, j'étais tellement impatiente que tout le monde lise mon fic, que j'ai fait beaucoup fais d'erreurs. Je pense y remédié au fur et à mesure que j'écrirais cette histoire sur ce site.

Déjà, si vous avez tout lu jusqu'à la fin, vous avez sans doute vu que l'on ne sait pas qui à enlever Danny, et ça j'aurai du le marquée. Bref, je ne vais pas repasser en revu toutes mes erreurs. Donc, je vous en prie dîte moi ce qui ne va pas et ce qui pourrai être améliorer.
Merci. Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  loupiote Lun 3 Avr - 20:28

Salut dannyenforce voici quelques petites remarques que j'ai à faire sur ta fic:
Premièrement Danny perd connaissance 6 fois dans la même journée soit une fois toute les 4h!!! C'est un peu beaucoup.
-Ensuite comme tu l'as dis on ne sait pas qui est le ravisseur et pourquoi a t il décidé de s'en prendre à un agent du F.B.I (il semble bien connaitre Jack puisqu'il lui envoie une lettre)
-Les fautes d'orthographe, je sais c'est quelquefois un peu compliqué mais essaie tout au moins pour les accords (ça devient vite embetant pour le lecteur) Pourquoi pas te faire relire par quelqu'un?
-et pourquoi pas exploité les pensées de Danny aprés cette folle journée...

Sinon j'aime bien la phrase qui clot ta fanfic c'est une bonne idée et l'histoire est trés bien construite une enquête originale.
Ah une dernière question confused pourquoi Jack ne veut pas avertir Sam que Danny a été retrouvé a l'hôpital???
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  Chtite Sqwé Lun 3 Avr - 22:46

Merci pour tes remarques. Je crois avoir trouver quelqu'un pour me relire. Alors, réponses à toutes tes questions;

C'est vrai que j'ai trop exagéré sur les pertes de connaissances de Danny, ça fait trop, comment dire... le mec qui est à bout de souffle, qui n'en peut plus, c'est vrai que ça peut être lourd à force pour le lecteur. Mais je n'ai jamais écris de fic sur cette série, et pour moi ce qui a été le plus dur, c'est de géré le temps par rapport aux personnages. J'ai eu beaucoup de mal à me repéré moi même, d'où les pertes de mémoires incessantes de Danny qui ,pour moi, sont un peu trop fréquentes et exagéré je l'avoue.

Pour les fautes d'othographes je suis désolé, j'ai toujours été nul en français, je passe plus de temps à corriger les fautes qu'à écrire ce fic.

C'est vrai que je n'y est pas pensé. Je mettrai peut être dans mon prochain fic ce qu'il a ressentis, des flash back, et les réponses que à tes questions.

La phrase à la fin , je trouve ça mieux, c'est plus poétique et je ne trouve pas très intéressant de finir sur : " Et ils rigolèrent de bon coeur"... ou des trucs du genre.

Jack ne prévient pas Sam pour ne pas l'inquiétée, il pense qu'elle ne sera plus totalement dans l'enquête si il lui dit (j'aurai du le marquer désolé)

Mais en même temps, un fic c'est fait pour être lu par tout le monde alors, merci de tes remarques, ça me fais plaisir en tout cas que tu "examine" mon fic, cela prouve au moins que tu l'a lus et déjà, mon premier but est atteind; faire lire.
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  Chtite Sqwé Lun 3 Avr - 22:51

je met la fin, puisque maintenant tout le monde sait qu'il est sur un autre site Very Happy

...

Hôpital / Accueil

Jack (montrant sa plaque) : Bonjours, puis-je voir le Docteur Karini s’il vous plaît.

La jeune femme lança un appel micro dans tout l’étage. Quelques minutes plus tard, l’homme concerner arriva.

Doc Karini : Bonjours, vous êtes…
Jack : Agent Jack Malone, et voici l’agent Fitzgerald.
Martin : Où est-il ?
Doc Karini : Suivez-moi !

Arriver dans la chambre de Danny, le lit était vide il n’y avait plus personne.

Jack : C’est pas vrai ! ! ! Merde ! Où est-il ? Il ne disparaît pas comme ça ! ! !
Martin : On va le retrouver ne t’inquiète pas !
Jack : J’espère que tu dis vrai.
Martin : On retourne au bureau ?
Jack : Ouais !



Dans la voiture

Martin : Qu’est-ce que tu comte faire ?
Jack : Je vais aller au rendez-vous, seul et sans argent.
Martin : C’est du suicide Jack ! !
Jack : Je sais ce que je fais ! ! !
Martin : Et bien on ne dirait pas. Te souviens-tu que l’on est une équipe ? Une équipe qui se soutient les uns les autres et qui s’entre aide ! !

Jack démarra la voiture en guise de réponse. Finalement peut-être que Martin n’avait pas tort.


De retour au bureau

Vivian avait apparemment tout dit à Samantha, car à peine les deux agents étaient sortis de l’ascenseur qu’elle se jeta littéralement sur eux, suivi de Vivian.

Sam : Alors ! Comment va Danny ?
Martin : On ne l’a pas vu ?
Sam : Comment ça ?
Jack : A notre arriver il avait disparu.
Vivian : Quoi ? Et personne n’a rien vu ?
Sam : Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Jack : Vous, vous attendaient ici !
Vivian : Et toi où vas-tu ?
Martin : Il compte aller tout seul au rendez-vous.
Vivian : Quoi ? Mais c’est du suicide !
Martin : ça fait au moins vingt fois que j’essaye de lui faire avaler cette idée mais il ne veut rien entendre apparemment.
Sam : Jack ! Tu sais que ce n’est pas prudent ce que tu veux faire ! !
Jack : Sam, je sais ce qui est prudent où non, tu ne vas pas m’apprendre mon boulot.

Puis ce dernier s’éclipsa.


Central Park. une heure plus tard


Finalement, c’est Vivian qui fit ouvrir les yeux de Jack. Tout le monde était en place. Jack était seul, assit sur un banc, un micro caché dans la doublure de sa veste. Losqu’il aperçut les suspects il donna l’ordre d’intervenir. Les deux suspects furent donc appréhendait avec succès. Seulement, aucune trace de Danny dans leur voiture, et impossible de leur soutirer des infos. La chasse pouvait maintenant commencer.


Endroit non - identifié

Danny avait été reconduit dans la même pièce qu’avant sa fuite. Il avait extrêmement mal à la tête, et sa blessure au ventre s’aggraver de minutes en minutes. Ses muscles lui faisaient mal après un passage à tabac assez éprouvant pour lui. Il perdait l’espoir d’être retrouver à chaque tentative de fuite qui, malheureusement, échouées. Il était assit par terre, recroquevillé sur lui-même. Puis, soudain la porte s’ouvrit. Un homme apparut devant Danny, il était assez grand de forte corpulence, il allait attraper le jeune agent par le bras, mais celui-ci lui envoya un coup de pied bien placé, dans les partis masculines. Ce dernier s’écroula par terre. Quant à Danny il le fouilla et trouva un portable. Il composa le numéro de téléphone qui lui vint à l’esprit en premier.

Bureau de FBI / Salle d’interrogatoire


Jack et Martin étaient en train d’interroger l’un des suspects qu’ils venaient d’arrêter, quand le portable de Jack se mit à sonner.


_ Malone ?
_ Jack ! C’est Danny.
_ Danny ! ? !

Jack sortit de la salle d’interrogatoire avec Martin qui avait deviné qu’il s’agissait de Danny, lorsque Jack avait prononcé son nom.

_ Est-ce que sa va ?
_ Oui ne t’inquiète pas !
_ Où es-tu ?
_ Je ne sais pas.
_ Attends ! Est-ce que tu peux me rappeler à mon bureau, pour essayer de tracer l’appel ?
_ Oui je vais essayer.
_ O.K. à tout de suite, fit-il en raccrochant.

Jack entra dans son bureau, il décrocha son téléphone qui était entrain de sonner. Quant à Martin il alla prévenir Sam et Vivian.

_ Allô ?
_ Jack, je ne sais pas où je suis, mais les gars qui m’ont enlever sont de vrai malade !
_ Hey Danny ! C’est pas le moment de craquer ! Tu as tenu une journée, tu peux tenir encore une heure !
_ Ouais ! Tu as raison.
_ Je sais que ce n’est pas si simple …
_ … Ça tu l’as dis !

...

_ Agrrrr
_ Danny ? Qu’est-ce qui se passe ?
_ C’est rien, fit-il sans trop articulé pour ne pas sapé toutes ses forces.
_ Danny ! Dis moi ce qui se passe ?
_ Il me reste quelque douleur au ventre mais sa va passer, je pense.
_ O.K., mais essaye de ne pas trop bouger jusqu'à notre arriver.
_ Je vais essayer.

_ Est-ce que tu peux décrire l’endroit où tu te trouve ? Essaye de te souvenir, un détail ou autre chose qui te viens en tête.
_ Heu …

Jack entendit du bruit à l’autre bout du fil. Au même moment Sam, Martin et Vivian entrèrent dans le bureau, Jack mit alors le haut-parleur.

_ Danny ? Tu es là ? … Danny ?

...

_ Oui je suis là ! je viens de voir passer des gardes, ils me cherchent, apparemment l’un d’eux n’a pas apprécié le coup de pied à l’entre jambes
_ Ouche ! Il doit être furieux !
_ Oh oui ! ! Je n’ose pas imaginer ce qu’ils me feront, s’ils m’attrapent.
_ Evite de penser à ça !

Jack demanda à l’agent s’occupant de tracer l’appel, combien de temps il rester avant que celui-ci ne soit repéré.

_ Il reste 25 secondes

Jack reprit la conversation avec Danny.

_ Danny ! Crois-tu pouvoir rester encore au moins 30 secondes ?
_ Oui, ça me semble faisable.
_ O.K.

...

_ Jack ! ? !
_ Oui ?
_ Passe-moi Martin ? S’il est là bien sur ! !
_ Oui, je te le passe.

...

_ Martin ?
_ Ouais ! ? !
_ Sa va ?
_ C’est plutôt moi qui devrais te demander ça ! Mais oui sa va ! ! Merci
_ Moi c’est pas la grande forme comme tu peux t’en douter.

Au loin à l’autre bout du fil, une voix crier «Il est la, je l’ai repérer ! »

Danny glissa alors le téléphone derrière un meuble, puis un gros bras l’entraîna à l’autre bout de la pièce.

_ Danny ? … Danny ? Hey merde !

Le haut-parleur était toujours en marche, on pouvait entendre les coups violents qui étaient affligés à Danny.

_ C’est bon, on l’a repéré ! Annonça soudain l’agent charger de tracer l’appel.
Sam :Où est-ce qu’ils sont ? S’empressa-t-elle de demander.
_ Tout près d’ici dans un entrepôt abandonné.
Martin : O.K. on y va !
Jack : Je veux deux équipes sur le coup ! Martin, appel les forces d’interventions, dis-leur de poster des snipers à des endroits convenables.
Martin : C’est comme si s’était fait !


Entrepôt abandonné

Tout le monde était en place. Après quelques réglages et prises de vues, ils décidèrent d’intervenir. Tout le monde fut arrêter, le seul mystère était de savoir où Danny était passer. Soudain, il y eut un bruit anormal dans un coin de l’entrepôt, on aurai dit deux personnes qui se battait, puis tout à coup, un coup de feu retentit.
Les agents s’approchèrent lentement du bruit suspect, il aperçurent deux silhouettes, assez près pour les distingués, mais trop loin pour les différenciés.
Ils s’approchèrent alors de plus en plus jusqu’à ce qu’ils aperçoivent ; Danny à genou une arme à la main, à côté d’un corps sans vie, probablement son agresseur et l’un de ses kidnappeurs. Il était dans un drôle d’état, son arcade sourcilière explosé, ainsi que sa lèvre inférieure et probablement quelques côtes de cassés, sans parler de son ventre qui le faisait toujours autant souffrir.
Danny reconnut tout de suite Jack et Martin, mais il sombra rapidement dans l’inconscience.

Il reprit connaissance quelques minutes plus tard. Il était allonger sur une civière, un masque à oxygène qui l’aider à mieux respirer, ainsi qu’une poche de morphine et autres choses qui l’aider à sa guérison.
Puis il reconnut un visage familier, malgré le masque sur sa bouche et son nez, qui lui boucher légèrement la vue.
Martin était agenouiller à ses côtés. Danny enleva son masque pour parler à son ami.

Danny : Vous en avait mis du temps.

Il se força à sourire mais cet effort fut le dernier qu’il réussisse à faire avant de sombrer, pour la dixième fois au moins, dans l’inconscience.


Hôpital Général de New York / Chambre 741


Cela faisait au moins cinq bonnes heures que Danny avait été raccompagné dans sa chambre, et au moins quatre de ses heures qu’il avait passer à dormir.
Jack, Vivian, Sam, et Martin étaient là. Tous, sans exception. Jack, s’était absentait pour aller se chercher un café, Vivian s’était assoupi tout comme Sam, quant à Martin, il n’avait pas décollé son regard de sur Danny depuis qu’il avait été transféré dans cette chambre. Jack avait bien essayer de le faire bouger mais sans succès.
Le médecin avait dit aux agents que Danny était obliger d’avoir un respirateur artificiel, car les coups qui lui avaient été affligé pendant sa détention, lui avait cassé une côte qui avait fait une légère entaille au niveau des poumons, ce qui a provoqué pendant l’opération, une hémorragie interne.

Soudain, le monitoring se mit à produire des sons de plus en plus vite. On aurai dit que Danny avait comme une crise de panique.
Un infirmier et un médecin entrèrent assez rapidement dans la chambre, puis ils demandèrent aux agents de quitter la pièce. Martin fut obliger de réveiller Sam et Vivian.
C’est par la petite fenêtre que les agents regardait ce qui se passer dans la chambre.
Le médecin lui enleva le tube qu’il avait au fond de sa gorge, quant à l’infirmier il aida Danny à se redresser qui venait apparemment de se réveiller. Jack arriva dans le couloir et vit ses agents devant la porte essayant de voir ce qui se passer dans la chambre. Il se précipita alors pour savoir.

Jack : Pourquoi êtes vous là ?
Martin : Il vient de se réveiller.
Jack : Ouf ! Pendant une seconde j’ai penser à autre chose.
Sam : On a tous penser ça quand la machine à côté de lui s’est mit à bogguer.
Martin : Les battements de son cœur se sont accélérer et, il s’est réveiller par la suite.

Le médecin ainsi que l’infirmier qui l’accompagner sortirent de la chambre.

Jack : Comment va-t-il ?
Médecin : Il est têtu !
Martin : Je le reconnais bien la ! ! !
Sam : Alors tout va bien ! ? !
Médecin : Oui, pour l’instant.
Vivian : Pour l’instant ?
Médecin : Il lui faut beaucoup de repos !
Jack: Ne vous inquiété pas, on veillera sur lui.

Le Médecin et l’infirmier s’en allèrent, laissant les agents rejoindre leur ami. Ils reprirent tous leur place autour de Danny.


Martin : Alors ! Bien dormi la belle au bois dormant ?
Danny : Oui, assez !
Sam : Tu sais que tu nous à manquer ?
Danny (faisant l’intéressant) : C’est vrai ça ?
Sam (rigolant) : Nan !

Tous rigolèrent de bon cœur. Finalement, cette journée ne fut pas si mauvaise, Danny a été retrouvé, c’est le principal.


La morale de cette histoire ?

Le plus important n'est pas le but lui-même, c'est de se battre pour l'atteindre. (Jan Carlzon)

Et voilà Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic (terminée)Où est Danny? Empty Re: Fanfic (terminée)Où est Danny?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum