FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Accident -Complète

+12
Scrattounette
girlieroxy
clairounett
Chtite Sqwé
Maira
loupiote
Ally
larissa
annah
ludi
Adeline
danny327
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Accident -Complète Empty L'Accident -Complète

Message  danny327 Sam 29 Avr - 23:41

Un homme arpentait les rues de Manhattan pour rentrer chez lui. Il ne retenait pas ses larmes, elle lui avait balancé trop de choses dans la figure, mais il l’avait mérité, il le savait. Il repensait à cette soirée qui avait été la pire de sa vie. Elle l’avait traité de monstre devant une vingtaine de personnes dans un restaurant, tout ça parce qu’il l’avait demandé en mariage. Il savait les sentiments qu’il ressentait pour elle, mais elle ne l’avait pas compris. Enfin une de perdue dix de retrouvée se dit-il en séchant ses larmes qui coulaient malgré lui.

Le lendemain après avoir passé une nuit remplie de cauchemar, il n’avait aucune envie d’aller travailler. Mais il n’avait pas le choix. En se regardant dans le miroir il se rendit compte qu’il avait de grosses cernes sous les yeux. Tant pis. Il enfila sans grande conviction sa veste et quitta son appartement.

Devant son ordinateur, Martin Fitzgerald étouffa un bâillement. Il avait passé une nuit torride au côtés de Sam mais celle-ci lui avait dit :

- C’est fini entre nous !!!

Il n’avait pas compris sa réaction mais il acceptait sans peine lorsque Vivian fit son apparition un dossier à la main.

- Houla ça ne va pas ? lui demanda Martin
- Pas terrible et toi ?
- Sam m’a largué dit-il simplement.
- Tu dois être déçu ? lui demanda Vivian.
- Oui car on avait passer des bons moments ensemble mais bon. Bonjour dit-il en voyant Danny qui arrivait en baillant.
- Tu vas bien ? demanda Vivian qui n’aimait pas voir son jeune collègue dans cet état de fatigue.
- Oui bof. Je m’excuse à l’avance mais je crois que si on parle d’amour aujourd’hui …
- Ça c’est mal passé ton dîner hier soir ? lui demanda Martin
- Bon je vous laisse entre homme il faut que j’aille aux archives dit Vivian voyant que Danny ne répondrait pas à la question en sa présence.
- Elle m’a planté dit simplement Danny une fois que Vivian se fut éloignée.
- Ah merde tu dois être déçu je pense dit Martin. Moi aussi je me suis fait largué.
- Ah on n’a pas de chance en ce moment rétorqua Danny.
- Et pourquoi elle t’a largué ? demanda Martin intrigué.¨
- Je l’ai demandé en mariage.
- Ah c’est dommage.

Malheureusement ils ne purent finir leurs conversations car Jack arrivait dans leur direction accompagné de Sam.

- Les gars j’ai une bonne nouvelle pour vous dit-il sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Bonjour Jack dit Danny un sourire sur le visage.
- Ce n’est pas le temps de faire de l’humour Danny dit Jack sur son habituel ton autoritaire. La petite Océane 5 ans que nous sommes chargés de retrouver ne m’appartient plus.
- Ah ! dirent tout simplement Martin et Danny.
- Mais cette enquête sera attribuée à deux agents courageux dit Sam sans grande conviction.
- À qui demanda Martin on les connaît ?
- Nos supérieurs se sont donnés le mot. Comme vous avez pu sauver la mère, qui rappelons –le a failli mourir dans un accident de voiture, ils ont décidés de vous confier l’enquête précisa Jack.
- T’est pas sérieux dit Danny. Mais en voyant le sourire de Jack s’effacer , il se tut.
- Bon et bien on va continuer dit Martin. Merci pour ces informations Jack.
- Bon courage dit Jack en se levant et en jetant un regard noir à ses deux collègues.
- Il a bouffé du lion ce matin ou quoi demanda Vivian qui venait de croiser Jack.
- Je crois qu’il est déçu tout simplement dit Sam en se levant à son tour et en se dirigeant vers le bureau de Jack.
- De quoi ?
- L’affaire Océane Marquez nous est donné à Danny et à moi dit Martin et je pense que Jack préférerait qu’on la fasse ensemble.
- Mais c’est super, je suis contente pour vous deux. Si je peux vous aidez…
- Merci Vivian dit Danny qui ne comprenait pas pourquoi cette affaire leur avait été confiée.

En fin de soirée Martin et Danny avait peut-être une idée de l’endroit ou pouvait se trouver Océane. Dans l’après-midi, ils avaient ré interrogés les camarades d’écoles de la petite ainsi que les enseignants pour mieux la connaître. En faisant travailler leurs méninges ils pensaient tous les deux que la petite devait avoir fait une fugue et qu’elle s’était réfugiée dans un parc qu’elle aimait bien. Ce faisant, ils avaient pris la voiture et se retrouvèrent dans un petit parc qui se trouvait entre Washington et New York. Ils se posaient tous les deux la même question, comment une fillette de cinq ans était arrivée là. Hurlant à maintes reprises son prénom, les deux agents finirent par se concerter.

- Je ne pense pas qu’elle soit, dit Martin.
- Moi non plus on a fouillé partout. C’est bizarre j’ai l’impression que l’on s’est fait rouler et que la gamine est rentrée toute seule chez elle.
- Tu as peut-être raison je vais appeler madame Marquez dit Martin en prenant son téléphone portable.
- Martin ça va ? demanda Danny à son collègue lorsque ce dernier eut raccroché, la conversation n’ayant duré qu’une minute.
- Tu avais raison. La gosse est rentrée chez elle dit Martin d’une voix blanche.
- Le salaud je vais lui dire comment je m’appelle fulmina Danny en pensant très fort à Jack. Il voulait nous coller cette affaire sur le dos pour que nous nous couvrions de ridicule.
- Je suis d’accord dit Martin qui serrait les dents. Je crois que nous devrions rentrer et lui dire ses quatre vérités.
- Bonne idée répondit Danny qui vociférait entre ses dents.

Sur ces mots ils prirent la direction de leur voiture.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:27, édité 3 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  Adeline Sam 29 Avr - 23:45

Oh oui une nouvelle fanfiction Mr. Green

Continue thumright
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  ludi Dim 30 Avr - 10:53

Super deborah, la suite la suite. bravobom bravobom bravobom
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  annah Dim 30 Avr - 11:01

Yes!!!! Wink

On attend la suite avec impatience!!!!!
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  larissa Dim 30 Avr - 14:23

Une nouvelle fic!! coooll!! Very Happy Very Happy
Ca commence fort en tout cas Mr.Red
Et j'attends la suite! Mr. Green
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  Ally Dim 30 Avr - 15:14

Si tu pouvais introduire un personnage (prénommé Ally, au hasard....) qui elle, accepte la demande en mariage de Danny, ce serait 2love2 2love2 !!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  danny327 Dim 30 Avr - 16:31

Ils roulaient tranquillement en direction de New York sur une route de campagne. Martin regardait Danny qui n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient montés dans la voiture. Il devait avoir ses raisons pensa-t-il. Comme la route était droite, Martin se mit à accélérer pour qu’ils puissent être arrivés chez eux plus tôt, quand déboula devant eux une voiture qui elle roulait tranquillement. Martin planta sur les freins et perdit le contrôle de sa voiture ce qui fit tirer Danny de ses pensées. La voiture se mit à tourner sur elle-même de plus en plus vite pour finir par faire quelques tonneaux avant de finir sa course contre un arbre.

Elle l’attendait depuis deux heures et elle en avait assez. Décidée, Sabrina prit un taxi et se dirigea vers l’immeuble du FBI. En prenant l’ascenseur elle ne cessait de penser à ce qu’elle allait lui dire. Elle l’aimait bien mais il avait abusé de sa patience. Enfin il avait pris rendez-vous avec elle pour qu’ils s’expliquent et il n’était pas venu.
Une fois sortie de l’ascenseur une jeune femme se dirigea vers elle et lui indiqua le service de Danny Taylor. Surprise, elle constata que deux femmes se trouvaient là. Intriguée, elle se dirigea vers elle.

- Que puis-je faire pour vous ? demanda Sam en voyant une jeune femme s’approcher d’elle.
- Je cherche l’agent Taylor.
- Il n’est pas encore arrivé vous pouvez l’attendre ici dit Vivian en montrant le bureau de Danny.
- Bien je vous remercie. Vous travaillez avec Danny ?
- Je m’appelle Samantha Spade et voici ma collègue l’agent Vivian Johnson.
- Enchantée Sabrina Lopez. Vous connaissez bien Danny je présume ?
- Ça vous pouvez le dire ironisa Sam. Et vous ?
- Je suis son ex-fiancée. Vous n’avez pas répondu à ma première question.
- Désolée oui nous sommes ses collègues répondit Vivian .
- Je ne savais pas qu’il avait des collègues féminins. Il m’a bien dit qu’il travaillait au FBI mais…
- Ça vous gêne ? demanda Sam se demandant ou Danny avait bien pu dénicher une fille pareille.
- J’aurai préféré qu’il m’en parle. Au fait ou est-il ?
- Il est en mission dit Vivian qui continuait à finir ses dossiers malgré la présence de la jeune femme.
- Avec Martin je suppose ?
- Vous connaissez Martin ? demanda Sam de plus en plus intriguée pas cette jeune femme.
- Danny m’a beaucoup parlé de son meilleur ami. Et j’ai l’impression de bien le connaître avoua –t-elle. C’est votre fiancé je crois agent Spade ?
- Oui mais nous nous sommes séparés hier .
- Je suis désolée.

Surgissant de nul part Jack arrivait le portable en main. Il était livide. Saluant la jeune femme et lui priant de l’attendre il demanda :

- Vivian tu peux venir s’il te plaît c’est très important.
- Oui une minute je finis juste ça et je te suis.
- Laisse tomber la paperasse je m’en occupe dit Sam.
- Ok comme tu veux.

Tout en s’éloignant vers l’ascenseur Jack racontait à Vivian ce qu’il venait d’appendre. En entendant son histoire cette dernière en resta coua et le suivit sans discuter.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  loupiote Dim 30 Avr - 16:49

ola Danny et Martin, un accident... affraid
Et cette lolita qui est jalouse de Sam non mais oh...
la suite...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  ludi Dim 30 Avr - 16:51

Wouaouh super, la suite la suite. bravobom bravobom bravobom
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  Maira Dim 30 Avr - 17:33

sympa cette fic, et j'ai l'impression que la suite va être mouvementé!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  larissa Dim 30 Avr - 18:14

Ca s'anonce très fort...Viiiiiiteeee une suiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce !!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  danny327 Dim 30 Avr - 18:33

En arrivant devant l’hôpital Mémorial, ils aperçurent une ambulance. Jack avait parqué la voiture dans le parking et ils se dirigeaient vers l’entrée à pied, quand ils reconnurent qui était sue le brancard. C’était Martin. Ils coururent après les ambulanciers qui l’emmenaient au bloc car il perdait beaucoup de sang. En voyant que Jack arrivait comme une furie à la suite de Martin, un ambulancier s’interposa devant lui et lui demanda :

- Qui êtes-vous ?
- Je suis l’agent Malone dit Jack en montrant sa carte et l’homme que vous emmenez et mon agent.
- Je regrette agent Malone vous ne pouvez aller plus loin le mieux que vous ayez à faire c’est de vous rendre en salle d’attente et d’attendre que quelqu’un vienne vous chercher. Soyez raisonnable dit l’ambulancier en tentant de repousser Jack qui continuait à avancer.
- Vient avec moi dit Vivian qui venait d’arriver à la suite de Jack.
- D’accord je te suis finit-il par se résigner.

Quelques minutes plus tard, Jack et Vivian attendaient patiemment dans une salle d’attente quand un médecin entra et leur demanda de les suivre.

- Vous êtes de sa famille ? demanda le médecin.
- Oui répondit carrément Jack. Ou l’avez-vous trouvé ? Que s’est-il passé ?
- Eh bien nous avons reçu un appel anonyme nous indiquant qu’un accident s’était produit sur la route 23 dit soudain un ambulancier qui avait surpris la conversation et s’était approché.
- Et ? demanda Vivian.
- Nous l’avons trouvé seul. Sa voiture avait heurté un arbre de plein fouet.
- Était-il conscient quand vous l’avez trouvé ? demanda le médecin.
- Oui il disait un mot da quelque chose je n’ai pas très bien compris dit l’ambulancier.
- Merci dit le médecin à l’attention de l’ambulancier qui devait repartir pour une autre urgence.
- Va t-il s’en sortir demanda Jack.
- Je pense que oui mais il a subit un léger traumatisme dut au choc et il aura besoin de toute votre attention.
- Il aura des séquelles demanda Vivian paniquée à cette idée.
- Fort heureusement non dit le médecin au grand soulagement de cette dernière.
- Pouvons-nous le voir ? demanda Jack.
- Non pas aujourd’hui mais demain matin il n’y aura aucun problème.
- Merci Dr… demanda Vivian.
- Antonio.
- A bientôt Dr. Antonio dit Jack en quittant l’hôpital avec un air songeur suivit de Vivian.

Il roulait tranquillement sur une route de campagne quand il cru se voir tourner et tourner encore et encore, mais il pouvait se tromper. Non il était bien à côté de lui. Puis un choc survint le tirant de son sommeil léthargique.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  loupiote Dim 30 Avr - 18:37

Il est passé où Danny??? Il est blessé qui sais qui lui fait du mal??? blackeye pccrash pccrash la suite nom de dieu. ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  larissa Dim 30 Avr - 18:44

Danny Shocked ...où es-tu???? Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Viiite une suite (cette fic est très bien Wink ).!!!!!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  danny327 Dim 30 Avr - 20:53

Il ne savait plus ou il était et sa tête lui faisait mal. Il remarqua alors des arbres mais ou suis-je se demandait-il ? En levant la tête il remarqua qu’il se trouvait dans une clairière. Il voulut se lever mais retomba aussitôt ses jambes ne pouvant plus le porter. Paniqué, il arriva tant bien que mal à mettre une main dans la poche de sa veste pour en sortir son portable mais le jeta au loin de frustration. Plus de batterie. Avec toute la force qu’il lui restait, il essaya de se traîner mais se rendormit aussitôt.

Le lendemain Jack ayant mis au courant Sam, ils se rendirent à l’hôpital pour voir Martin. Le Dr Antonio avait appelé Jack pour leur dire que ce dernier était réveillé. En arrivant à la réception ils furent accueillis par le Dr Antonio qui avait guetté, leur arrivée.

- Bonjour Dr dit Jack en lui serrant la main.
- Bonjour agent Malone.
- Comment va-t-il ce matin ?
- Il va bien vous pouvez le voir sans problème la chambre 227 précisa le médecin.
- Merci Dr

En arrivant devant la chambre de Martin, Jack frappa légèrement à la porte et l’ouvrit. En voyant arriver ses collègues, Martin leur sourias et essaya de dire :

- Sam , Sam …
- Oui Martin ne t’inquiètes pas tout va bien tu es à l’hôpital.
- Danny ou est Danny ?
- Comment ça Danny ? demanda Jack. Je l’ai vu rentrer chez lui hier.
- Il est passé prendre quelque chose chez lui espèce de salaud dit Martin à l’attention de Jack.
- Calme-toi il était avec toi dans la voiture ? demanda Vivian
- Oui et quand l’ambulance est arrivée il n’était plus là.
- D’accord Martin dis-nous ou l’accident s’est produit pour que nous puissions l’aider .
- Sur la 23 direction de Washington et pas loin d’une clairière c’est tout ce que je me rappelle.
- Parfait je m’en occupe dit Vivian en saisissant son portable.

Quelques minutes après avoir quitté l’hôpital, Vivian s’était directement occupé à rechercher Danny. Elle ne devait pas perdre une minute car d’après ce que leur avait raconté Martin il devait être grièvement blessé. En roulant sur la 23ème elle regardait les sous-bois et les clairières en contrebas et après avoir roulé quelques kilomètres elle reconnut des traces de freinage. C’est sans doute là que s’est produit l’accident songea-t-elle en regardant en contrebas. Tout en se parquant au bord de la route elle planta sur les freins et sortit en trombe de la voiture ne prenant même pas la peine de fermer la portière. Tout en courant elle se mit à hurler :

- Danny tu m’entends c’est Vivian ! Danny répond-moi fais- moi un signe !!

Rien pas de réponse et pas de signes. C’est là qu’elle se rendit dans une espèce de clairière et qu’elle y vit un corps. Oh non mon dieu ! pensa-t-elle tout en se penchant sur le corps de Danny et en le retournant. Avec soulagement elle vit qu’il respirait péniblement mais il était vivant. Saisissant son portable elle appela une ambulance.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 0:21, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  loupiote Dim 30 Avr - 21:28

Aaaaaaaaaa mais quand vont ils enfin s'apercevoir que Danny n'est plus là. C'est dur de ne pas le voir pourtant. Réveillez vous Danny n'est pas venu voir son meilleur ami à l'hôpital et vous trouvez ça normal???
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  danny327 Lun 1 Mai - 0:24

salut tout le monde ,

j'ai rajouté des dialogues à la suite de mon dernier paragraphe.

bonne lecture


Laughing
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  Chtite Sqwé Lun 1 Mai - 2:51

ah non moi je veux savoir si Danny va bien, s'il va s'en sortir !!!! Il me faut ma dose, je veux la suite!!!! lol Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  loupiote Lun 1 Mai - 10:37

Dan 2love2 à la limite de la mort affraid mais heureusement super vivalina est là pour le retrouver.
Juste une petite note si je peux me permettre: je trouve qu'elle le retrouve un peu trop vite.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  larissa Lun 1 Mai - 11:12

Bon c'est vrai peut etre que danny est un peu vite retrouvé (mais en meme temps martin avait donné a vivian le lieu de l'accident et danny n'avait ps pu s'eloigner vu son etat). Pauvre danny Sad Sad !
Et sinon il se passe quoi après? rolles rolles
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  danny327 Lun 1 Mai - 15:56

Assise dans la même salle d’attente que la veille, Vivian tenait à rester pour connaître le diagnostic. Cela faisait maintenant 4 heures que Danny était au bloc et les médecins ne lui avaient toujours rien dit. Je me fais du souci pour rien sans doute, il va sûrement s’en sortir. Quel ne fut pas son soulagement quand elle vit le Dr. Antonio s’approcher d’elle.

- Agent Johnson ?
- Oui dit Vivian en se levant.
- Je peux vous parler dans un autre endroit ?
- Oui bien sur.
- Allons dans mon bureau. Suivez-moi.

Le médecin emmena donc Vivian dans son bureau. Ils durent prendre l’ascenseur qui les conduisit deux étages plus hauts. Il entraîna Vivian au fond d’un long couloir là ou se trouvait son bureau. En franchissant le seuil de la porte elle vit avec stupéfaction que Jack s’y trouvait déjà.

- Asseyez-vous je vous en prie ! dit le médecin à Vivian
- Jack que fais-tu ici ?
- Je t’attendais, je voulais entendre le diagnostic
- Bien pour commencer votre ami souffre d’un traumatisme crânien important.
- Aura-t-il des séquelles demanda Jack .
- Malheureusement oui. Mais ce n’est pas le pas le plus grave.
- Que voulez-vous dire ? demanda Vivian.
- Le fait qu’il ait été éjecté ne lui a pas facilité les choses. Cela a provoqué une malformation au dos.
- Au dos ? dit Jack abasourdi.
- J’ai le regret de vous informer qu’il ne pourra plus ou peut-être ne plus jamais être le même.
- Comment ça soyez plus précis ? dit Vivian qui n’en pouvait plus.
- Sa colonne vertébrale ne le soutient plus correctement il devra donc suivre un traitement spécial et il ne pourra plus faire l’usage de ses deux jambes.
- Oh mon dieu ! dirent ensemble Jack et Vivian
- Oui je le regrette, mais il aura besoin de toute votre attention. Et de beaucoup de patience pour retrouver sa capacité.
- Mais il pourra quand remarcher ? demanda Vivian sous le choc.
- Pas avant longtemps je le crains.
- Bon. Vous le lui avez dit ? demanda Jack
- Non pas encore j’ai pensé que vous pourriez le faire dit le médecin.
- Bien pouvons-nous le voir ?
- Oui il est dans la chambre 340. Je suis désolé.
- Pas autant que moi dit Jack en se levant et en se dirigeant vers la sortie Vivian sur ses talons.

Sam était toujours au chevet de Martin quand Jack fit son apparition. Ce dernier avait le teint livide et cela ne présageait rien de bon. Il prit une chaise et s’assit en face de Sam de l’autre côté du lit de Martin.

- Qu’y a-t-il ? Tu fais une de ces têtes lui demanda Sam en chuchotant. Martin dormait à poing fermé.
- J’ai des mauvaises nouvelles dit Jack sur le même ton que Sam.
- Il est vivant ? demanda Sam.
- Oui ne t’inquiètes pas le seul problème c’est que …
- Que quoi dit soudain Sam sur un ton plus fort qui réveilla Martin.
- Ou suis-je demanda ce dernier.
- Tu es à l’hôpital tout va bien le rassura Jack en regardant Sam d’un air mauvais.
- Et que fais-tu là Jack ? Tu as vu Danny comment vas-t-il ?
- J’ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer dit Jack.
- Il est pas mort au moins demanda Martin.
- Non. Il …
- Il quoi arrête de nous faire marcher s’il te plaît dit Sam qui avait marre d’entendre Jack tourner autour du pot.
- Il ne pourra peut-être plus ou jamais avoir la même mobilité qu’avant.
- Tu peux répéter s’exclama Martin qui n’en croyait pas ses oreilles.
- Sa colonne vertébrale ne le supporte plus, il risque de passer le reste de sa vie paralysé.
- Quelle horreur dit Sam. Mais on va le soigner ?
- Oui le médecin a dit qu’il existait un traitement.
- Et il a une chance de remarcher un jour ? demanda Martin effaré par cette nouvelle.
- Oui mais minime.
- Il gardera des séquelles ? demanda Sam qui commençait à paniquer.
- Oui. Ce que je souhaite maintenant c’est qu’il s’en sorte. C’est pour ça Martin quand tu sortiras d’ici je souhaiterais que tu restes avec lui pour lui faire reprendre goût à la vie.
- Je ferai de mon mieux promis Martin.
- Il est au courant ? dit Sam en voyant que Jack hochait la tête. Qui va lui annoncer ?
- Vivian s’en occupe.

Quand Vivian rentra dans la chambre de son jeune collègue, elle pensait à toutes les formules pour dire é Danny qu’il était paraplégique mais c’était trop dut sans éclater en sanglots. Encore, sous le choc elle prit une chaise et s’assit prés du lit de son ami et lui prit la main.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:11, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  clairounett Lun 1 Mai - 15:58

Danny Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad pale

Vivement la suite !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  Adeline Lun 1 Mai - 16:10

C'est bien triste tout ça Sad Crying or Very sad
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  loupiote Lun 1 Mai - 17:25

Da..Dan...Danny pa...para...paralysé Shocked Tu veux me faire mourrir devant l'ordi ou quoi??? Confused afraid Bon mais j'ai quand même envie de voir la suite comment Jack et Vivian vont lui annoncer.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  larissa Lun 1 Mai - 17:36

Oh mon dieu danny Shit Shit Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Shit
C'est pas possible... Sad Sad
Il va s'en sortir???
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Accident -Complète Empty Re: L'Accident -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum