FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saison 2 - Topic officiel

+54
Hio-Tin-Vho
Jenny
nady
loupiote
angel
Nanouille
paupi
célie
sarahrabb
cec
Elodie
maeva
shark2r
Holf
carys
Pim
Mettero
NinieMuse
danie
Katie
jackgirl
poppyflo
Samgriss
Lulu
lisa
xeus31
neness
miklhomme
astrapi40
Azertynin
Pryss
Leela
Octa
Nakayomi
Leeloo
charly
Danny Boy's College Girl
Magic
Blacksad
Christelle
Mali
Jack/SamCRAZY
Céline
zuzu
Thibouh
Emilie
Shopgirl
SamSam
Cruchot
chancy
Amandine
aliasfr
Heather
Stefka
58 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Emilie Jeu 21 Juil - 0:07

Encore une merveilleuse soirée devant la deux et WAT.

Alice

J'ai vraiment adoré cet épisode. L'avocat schizo qui a trouvé la preuve du meurtre d'un enfant et qui fait une crise je trouve ce scénar génial. Et dans l'avocat schizo," LE" Woody de preuve à l'appui. Je l'ai trouvé absolument génial.

Photographies

La aussi un épisode que j'ai adoré. Le paparazzi qui sent la culpabilité monter en lui et qui veut se racheter une conduite comme quoi dans chacun d'entre nous il y a une part de bonté sauf chez ces gros industriels qui ne pensent qu'à leurs bénéfices et ils tuent des enfants innoncents. J'ai beaucoup aimé le changement de comportement de Martin envers le disparu. Il était mignon (sauf sess cravates qui sont très très moches par moment lol Surprised) surtout quand il fait de l'escalade. Un epart d'humanité dans ce monde de brut surtout quand on voit que même ceux qui se battent baissent les bras.

Je trouve Sam de plus en plus sympathique.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 21 Juil - 0:12

Une bonne soirée de manière générale

"Alice"
Ici, comme l'a dit Meiyo, un classique : le schizophrène. J'ai apprécié la façon dont on passe des hallucinations à la réalité, jamais vraiment de savoir comment interpréter ce qui sort de l'avocat, où est la vérité, où se situe les hallucinations... L'intrigue trouve un second souffle avec en quelques "deux disparitions en une", après que l'avocat est enlevé la fille de sa boss... Avec les enquêteurs, on remonte les fils des évènements déclencheurs, recherchant la vérité de départ, ensuite déformé par la maladie et auquel l'avocat réagit.
Tout est très bien ficelé, complexe.
J'ai bien aimé.
Avec en bonus, un Jerry O'Connel qui joue de manière excellente l'avocat schizophrène et dont les apparitions dans les séries sont toujours un plaisir. Dans un autre registre, toujours du côté des guest star, à noter la présence de David Hewlett (McKay de SGA) dans le rôle d'un pédophile terrifiant de manipulation tant il parait calme et innocent durant son interrogatoire.


"Photographies"
A nouveau, on avance en terrain connu dans cet épisode, le thème du paparazzi (dont la profession lui attire plutôt une longue liste d'ennemis) et celui de la pollution industrielle (très Erin Brogovich) sont abordés de manière classique sans réelle surprise, si ce n'est le dénouement final et la découverte du photographe que finalement personne n'avait kidnappé, aggressé ou tué, mais qui avait simplement glissé en prenant des photos. J'ai trouvé cette résolution intéressante justement par le fait qu'aucune des personnes dont on aurait légitimement pu croire à l'implication ne soit impliqué là dedans.
A noter par ailleurs, le retour d'une bonne chanson pour agrémenter et symboliser l'épisode.
EDIT (ai posté avant la fin de mon analyse ) : J'ai aussi apprécié la touche d'humour amené par les références aux célébrités photographiés par le disparu. Comme Sam à Martin : "si tu cherches de Nathalie Portman, elle est sur le bureau de Danny" Martin : "Pourquoi je ne suis pas surpris" Laughing

De plus, aborder le problème écologique, l'écoterrorisme, la pollution, c'est comme toujours et c'est ce qui fait la force de WaT aborder un thème actuel secouant la société et montrait en un épisode un pan de la société moderne. De plus, l'épisode aborde ce problème sans forfiture ni idéalisme. Les industriels protégés par le pouvoir sont intouchables, cela justifie-t-il de franchir les bornes de la légalité ? Le bien commun doit il être placé au dessus des règles de la société qui servent les industriels par leur insuffisance ?
Question très très actuelle Confused

Bonne soirée et bons épisodes thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Jeu 21 Juil - 0:54

"Alice"
Très bonne intrigue! Le thème de la shizophrénie et du dédoublement de la personnalité sont très bien traités, avec un Jerry O'Connell épatant! Il y a une chose que je n'ai pas compris: Sad c'est l'avocat ou le pédophile qui a emmené Sophie à l'endroit où a été tuée Alice? Pourquoi l'a-t-il laissée à cet endroit?
Jack a fait preuve, une fois de plus, dans cet épisode de ses qualités de psychologue déjà aperçues lors de ses affreontements avec l'immonde Spalding Evil or Very Mad

"Photographies"
Episode qui remonte un peu le moral dans le sens où cette fois, il n'y a pas eu de vie humaine gâchée à la fin de l'épisode, même si on est écoeuré par l'impunité et l'irresponsabilité des riches industriels. J'ai bien aimé cette thématique du photo reporter qui, par nécessité ou par responsabilité familiale, devient paparazzi Boulet et qui, au final, en essayant de dénoncer les pratiques douteuses d'une grande industrie, renoue avec son identité de photo reporter.
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  zuzu Jeu 21 Juil - 9:44

J'ai plus apprécier l'intrigue de Alice que de Photographie je sais pas plus originale peut être!!!
zuzu
zuzu
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Céline Jeu 21 Juil - 10:29

J'ai donc passé une excellente soirée, les épisodes d'hier soir étaient très bons avec une petite préférence pour le premier diffusé par France 2 "Alice".
L'interprétation de Jerry O'Connell, l'implication de Jack et les multiples rebondissements de l'histoire...tout cela contribue à faire de cet épisode un des must de cette saison pour le moment. thumleft

Le deuxième diffusé, "Photographies" était aussi très bon, un ton en-dessous de l'épisode précédent tout de même. J'avoue au départ, j'ai eu un peu peur que ça soit strictement une histoire liée aux paparazzis et à ce monde-là mais j'ai été bluffée par la tournure qu'a pris l'histoire..."FBI" s'intéresse là encore à un phénomène de société et à des questions d'actualité et s'en sort remarquablement et avec intelligence.
J'ai aussi énormément aimé l'utilisation de la musique dans cet épisode.

J'ai aussi bien apprécié les petites touches sympathiques que l'on a aperçu des personnages...l'histoire de Danny et de Nathalie Portman, Sam et sa frisolité et son goût pour les magasines people.

Une phrase aussi m'a faite sourire, c'est quand Jack étale toutes ses connaissances sur la schizophrénie et que Sam le regarde, amusée, en lui disant qu'ils ont toujours cru que le diplôme de psycho accroché dans le bureau de Jack était un truc imprimé sur le web ! Laughing Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Jack/SamCRAZY Jeu 21 Juil - 13:06

Céline a écrit:

Une phrase aussi m'a faite sourire, c'est quand Jack étale toutes ses connaissances sur la schizophrénie et que Sam le regarde, amusée, en lui disant qu'ils ont toujours cru que le diplôme de psycho accroché dans le bureau de Jack était un truc imprimé sur le web ! Laughing Laughing

ça c'est vrai que c'était super drôle Very Happy (ah!! Jack et Sam!!)
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 22
Localisation : chez Eric Szmanda!!!
Date d'inscription : 19/07/2005

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Jeu 21 Juil - 15:52

Alors moi comme j'étais pas là pendant deux semaines j'ai vu les six derniers épisodes diffusés sur France 2 seulement hier:

Arrow Terre d'accueil >>> Mon épisode préféré de la saison 2 je pense. L'enquête est très bien menée et le thème de l'épisode est vraiment bien. La clandestinité des personnes de l'amérique latine est bien traité et on en sait un peu petit peu plus sur l'enfance de Danny. J'aime bien la musique de fin aussi lorsque celui-ci ramène Nelson chez lui, j'ai déjà entendu cette musique et vous? Si oui où ça?

Arrow Incendie>>> Bon épisode, bonne intrigue avec le thème des incendie et des pompiers.

Arrow Détresses>>> On y retrouve le thème de l'adoption que je ne trouve pas très original mais quand même un bon épisode avec l'enquête toujours bien mené par l'équipe.

Arrow Au grand jour>>> L'intrgue est vraiment bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin.

Arrow Alice>>> Là encore l'enquête est bien mené, affaire de pédophilie et squizophrénie y sont bien traitées.

Arrow Photographies>>> Bon épisode, bon enquête, humour avec les rumeurs et photos sur les stars. Le thème de la protection de l'environnement est un sujet d'actualité qui est aussi bien traité dans l'épisode.

Bilan: Tous de bons épisodes avec des thèmes d'actualités bien traités.
Alice et Phototgraphie n'ont pas été inversés dans la diffusion des épisodes?
Remarque: ça a dû arriver dans d'autres épisodes et pour d'autres personnages mais cette fois-ci je l'ai remarqué: juste après avoir interrogé celui qui prête le pistolet à l'avocat (disparu) donc en ressortant de la salle d'interrogatoire, Danny a pris le temps de se passer un coup de peigne. En effet, lors de l'interrogatoire il a une "petite touffe" sur la tête et en ressortant avec Jack, ces cheveux sont bien peignés sur sa tête... J'ai raison où je me fais du cinéma?


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 17:17, édité 1 fois
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Céline Jeu 21 Juil - 16:47

Stefka a écrit:Alice et Phototgraphie n'ont pas été inversés dans la diffusion des épisodes?

Mad Tout à fait..."Alice" est le douzième épisode de la 2e saison et "Photographies" le 11e...bref ils sont toujours aussi intelligents à France 2 Boulet Boulet
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Mali Ven 22 Juil - 13:16

Alice

La première fois que je l'ai vu, l'épisode m'avait un peu "perturbé", j'entends par là que certains détails m'avait un peu échappé ! Cette fois-ci, j'ai su apprécié l'épisode de bout en bout !! Au début, à aucun moment on soupçonne le personnage de Jerry O'Connel d'être schizophrène, bien au contraire, on s'imagine que quelqu'un est réellement à sa poursuite. Puis au fil de l'épisode, les scénaristes nous plongent dans un univers mi-"follie" mi-réalité, on ne sait plus ce qui est réel ou ce qui ne l'est pas. On hésite à s'attacher à certains des protagonistes pour finir par adorer cet étrange mélange d'émotion qui bouscule notre quotidien télévisuel. Jerry O'Connel a fait un remarquable travail de composition, il a su donner une dimension émotionnelle forte à son personnage, cet homme qui sent que quelque chose lui échappe, sa fragilité et son combat m'ont ému à plusieurs reprises.

J'ai aimé également l'interaction entre Jack et Sam, notamment quand celle-ci pensait que son diplôme en psychologie n'était là que pour la décoration et que Jack lui rétorquant " ah là tu veux parler de mon diplôme de booling" ! Mr.Red

Le passage où Jack parle avec l'avocat (je suis désolée, je me souviens plus de son nom) scratch dans l'hopital est assez surprenant aussi. Et que dire de la scène où l'équipe retrouve la petite "Sophie" dont l'avocat n'arrivait pas à différencier Alice d'elle. J'ai aimé aussi la courte scène où Martin se retrouve avec la mère d'Alice et où elle s'effondre lorsqu'on lui apprend qu'on a retrouvé son "corps". Sad

Photographies :

J'ai réellement apprécié cet épisode, car les divers thèmes traités ne me laissent pas indifférente. De plus, j'ai beaucoup aimé l'attitude de Martin qui semblait touché par la mort du garçon qui avait attrapé un cancer à la suite de sa baignade à plusieurs reprises dans le lac. Quelque chose me dit que Martin doit avoir à faire ou à eu à faire à quelqu'un ayant le cancer...Son attitude et sa détermination cache un secret à ce sujet. Sinon pourquoi, jusqu'au bout (de l'épisode) il souhaiterait faire payer ce qu'ils ont fait subir à ces pauvres gens avec les photos compromettantes du photographe ? Par contre, j'ai trouvé cela dommage que Jack n'est pas davantage soutenu Martin dans cette initiative...Mais les affaires sont les affaires...Et je peux comprendre son attitude. Wink

Et pour m'attarder à une scène plus légère, j'ai aimé la réaction de sam lorsque le photographe parle de Brad et que celle-ci de suite s'exclame :"Quoi Brad Pitt et Jennifer Aniston sur la plage à Ibiza ?" Mr.Red Cela m'a bien fait rire, ainsi que l'air surpris de Martin ! Laughing
Et enfin la réplique où sam dit à Martin : si tu cherches la photo avec Natalie Portman, c'est Danny qui l'a sur son bureau". Laughing

Encore une fois, de très bons épisodes, et j'aime le nouveau visage de Martin dans cette saison !! Cool
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  SamSam Dim 24 Juil - 15:47

oulalala je sais je suis très en retard mais j'étais partis en vacances désolé donc je voulais parler de l'épisode avec le petit garcon Nelon qui avait disparus et dire que la scène ou il revient chez lui et ou l'on peut entendre une musique que j'adore etais mieux que ce que j'éspèrais c'étais waou!!!
sinon les autres épisodes qui ont passé depuis étaient très bien vivement mercredi prochain!
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Mar 26 Juil - 12:01

Alice

Très bon épisode je trouve, le suspens est à son comble tant on ne doute pas des rebondissements What the fuck ?!? ....
Je n'avais pas pensé à la schizophénie mais très bien trouvé de la part des scénaristes, très efficace, on a l'occasion de voir Jack et ses multiples talents (oui son diplome ne vient pas du net Mr.Red !!) , j'adore la façon dont il suit la conversation entre l'avocat et son "double" à travers la vitre ...très bon !!
J'ai eu vraiment une montée de larmes au moment où la mère de Sophie la retrouve alors que celle d'Alice la pleure , c'est affreux d'imaginer qu'elles retrouvent toutes deux leur fille mais pas de la même façon Sad ...

Photographies

Là aussi, j'ai beaucoup apprécié !!
Les clins d'oeil sont droles (Nathalie Portman Mr.Red sur le bureau de Danny , Sam lit les potins dans les salles d'attentes ....)

Le changement de vie d'un homme et les pressions d'un grand groupe industriel, déjà vu mais toujours efficace, j'ai vraiment été heureuse de le savoir vivant (la scène où Martin le recherche est excellente, la musique renforce l'intensité , wahou !!) .
Qu'auriez vous fait à la place de Martin avec les phtos ?
L'envie est grande de les balançer à la presse , non scratch

Je reviendrais plus tard pour les épisodes dont je n'ai pas parlés Embarassed
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Christelle Mar 26 Juil - 21:37

Moi l'épisode alice m'a un peu laissée sans suspence! Quand la soeur de joe gibson commence à racconter sa vie, j'ai de suite penser à la schizophrénie ( allez pas penser que je me l'a pète hein, mais bon 4 ans de psycho ça laisse des traces, mdr), du coup à partir de là je me suis trop doutée de la suite! Par contre le parrallèle avec sophe/alice lui m'a tenue en haleine jusqu'au bout! Encore un épisode génial!

Photographie lui était un peu différent des autres je trouve! Plus centré sur l'humour au début! J'adore sam qui se justifie de lire des potins devant un martin surpris! Il a de suite une mauvaise opinion du photogrpahe et de le voir ensuite changer de point de vue, c'est intéressant je trouve!
Par contre à la fin , quel moment! On croit vraiment qu'il est mort ... Et justement martin qui le cherche partout c'est bien que ce soit lui qui le retrouve d'ailleurs!
En revanche j'avais enregistrer ces 2 zods car j'atais en vacances mais comme la poisse me poursuit, j'ai pas la fin fin ! Quelqu'un pourrais me dire ce qui se pase après que le photographe demade de l'eau?
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mer 27 Juil - 23:51

Réglements de comptes
Ce premier épisode nous lance à la recherche d'une ex-flic, ayant disparu après avoir été prise pour cible dans une fusillade...
Autant le dire tout de suite, cet épisode ne m'a pas trop enthousiasmé. L'intrigue très classique de "réglements de comptes" (cf le titre) entre policiers, des ripoux
s'en prenant à des flics honnêtes les soupçonnant sans preuve jusqu'à présent, il faut l'avouer, ça sent le vu et le revu et peu d'originalité. D'autant que le développement de l'intrigue est sans surprise (il ne m'a pas fallu trois secondes, le temps qu'ils disent que c'était une ex-flic et qu'ils aillent voir son "ex" pour deviner ce qu'il y avait là-dessous ) : la disparue réclame l'aide de repris de justice, qui justement, sont plus coulants avec la légalité parce qu'ils sont repris de justice et que grâce à son métier, elle a tissé des relations...
L'intrigue reste focalisée sur le côté dramatique, sans touche d'humour, ni bonne chanson pour accompagner le tout...
Je n'ai pas beaucoup accroché.

L'âge tendre
Un épisode complètement à l'opposé du premier dans lequel j'ai retrouvé "l'esprit" de la série. Une intrigue prenante, stressante et poignante, une boule à l'estomac, les yeux rivés à l'écran en oubliant totalement mon réveil. Un très bon épisode.
Ah, l'âge ingrat de l'adolescence, la jungle du collège, bon, on est tous passé par là et forcément ces mesquineries rappellent quelques souvenirs...
L'inconscience et la méchanceté de ces gosses fait froid dans le dos. A croire qu'ils n'ont aucune idée des conséquences de leurs actes, tant Eric (traiter Lisa de "chienne" ) que ces gamines qui mériteraient vraiment plus qu'un "très long discours"
A cet âge là, on n'a pas conscience de toutes les ramifications de ses actions, ces ados vivent chacun dans leur monde en essayant de se construire petit à petit.
Vraiment glaçant de voir les extrémités auxquelles ça peut conduire. J'ai trouvé le thème de l'adolescence très bien retranscrit avec toute sa cruauté et sa brutalité, ainsi que cette fragilité inhérente et cette inconscience.
On suit avec intérêt toutes les pistes, et en prime, on a droit à une petite chanson très sympa de fin

--> Une soirée donc mitigée, avec un épisode de facture moyenne très classique, puis, un épisode plus fort et poignant sur les affres de l'adolescence.


Quelqu'un pourrais me dire ce qui se pase après que le photographe demade de l'eau?
Tu peux peut-être aller lire le transcript, parce que j'aurais peur de ne pas être très exacte Embarassed Je crois que c'est presque la fin de l'épisode... Le journaliste s'en sort donc. Martin se demande ce qu'ils vont faire pour les industriels, et Jack lui dit qu'ils ne peuvent rien faire. Puis Martin suggère de leur rendre les photos compromettantes prises par le journaliste... (si je me souviens bien Rolling Eyes )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Jeu 28 Juil - 11:24

Réglements de compte

Assez mitigée sur cet épisode....
D'abord, je trouve qu'il fallait vraiment vouloir suivre, ça allait très vite mais c'était un peu brouillon , comment dire ?
Pas très logique en fait ....euh, j'ai toujours pas compris pourquoi elle n'était pas allée à l'hopital mais passons.
Le seul moment qui veut le détour est la scène où Jack fait avouer l'ex de la victime, encore une perfomance d'Anthony cheers !!!!

L'âge tendre

Un très épisode, vraiment dans l'esprit de la série comme le soulig,e Heather !!!
Très prenat dès le début, on s'attache très vite à ce jeune ado , il ne voulait rien d'autre qu'être accepét par les autres !

Pourquoi y a t il toujours ce sentiment de popularité si important à l'adolescence ? Les gamines font refont des réputations en rien de temps en se basant sur quoi au juste ?
J'avoue que les enfants jouaient très bien, j'ai eu envie d'aller mettre une claque à ces petites pestes Twisted Evil , arrgg, qu'elles m'énervaient !!!!

En tout cas, sujet très bien traité même si c'est dur d'accepter que cela existe ...

La scène où ils retrouvent l'ado est poignante, la musique rajoute uen dose d'émotion ainsi que les larmes de Danny ...ah, je l'aime de plus en plus ce Danny cheers !!!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Jeu 28 Juil - 11:41

Arrow Règlements de compte
J'ai trouvé l'épisode un peu brouillon, c'était un peu le fouilli. Oui le moment où Jack fait avouer la vérité à l'ex de la disparu est pratiquement la seule scène bien de l'épisode. >>>Assez déçue par l'épisode.
Arrow L'âge tendre
Très bon épisode. Je ne m'attendais pas à la fin, à ce qu'il soit parti lui-même et que ce c'était pas un enlèvement. Intrique et enquête bien menée>>>Bonne fin de soirée comparé au premier épisode.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Amandine Jeu 28 Juil - 15:29

reglement de compte : moi aussi j'ai été assez deçu et c'est rare que l'on soit deçu par un épisode !

l'age tendre ; super épisode mais pauvre Eric ...

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Mali Jeu 28 Juil - 16:02

Moi je tiens d'abord à pousser un coup de gueule contre France 2 qui a massacré la dernière scène où Danny et Jack retrouvent Eric. (Ceux qui ont vu l'épisode sur la TSR savent de quoi je parle) Ils se sont permis de couper la scène qui a mon sens ne méritait pas cela tant elle est essentielle à mes yeux et à la concordance de l'histoire. C'était LA scène qu'il fallait voir en entier. Je ne comprends pas pourquoi se sont-ils sentis obligés de la couper ? Il n'y avait rien de choquant ! D'autant qu'ils avaient indiqué dès le départ une interdiction au moins de 10 ans alors pourquoi encore la couper ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lorsque la musique commence, on voyait Eric suspendu par la corde, se remémorant ainsi toutes les humiliations qu'il avait subi, par la suite, les voitures arrivaient. Jack et Danny sortent et Jack demande aux autres agents de s'occuper de l'avant de la maison tandis qu'eux allaient voir à l'arrière, or dans la scène que France 2 nous a montré, il n'y a rien de cela, c'est un cafouillage et un massacre. L'émotion n'est pas aussi forte, elle est trahie par une éxagération de coupure de France 2 en nous faisant un montage à 2 "balles". Excusez ma colère, mais j'ai dû bondir de mon fauteuil hier soir quand j'ai vu ça !! Evil or Very Mad
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Blacksad Jeu 28 Juil - 16:13

Décidement à France 2 ils sont vraiment nuls !

Sinon :

Arrow Règlement de comptes : assez déçue par l'épisode. Vraiment trop brouillon à mon goût.

Arrow L'âge tendre : très bon épisode.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Jeu 28 Juil - 20:43

Rien à redire sur les avis. Tout à fait d'acc!
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Christelle Jeu 28 Juil - 21:08

- Réglement de compte: J'ai rien compris dès les premières cinq minutes! Comme l'avis général, brouillon au possible

- L'âge tendre: C'est la première fois que je suis autant émue par un épisode! Je sais pas si tous les ado d'aujourd'hui sont aussi cruels mais alors les petites p****** d'hier soir, j'avais envie de les fracasser, encore plus quand elles faisaient leur petites saintes ni touche devant papa/maman!
C'était vraiment un épisodes sublime! Mon préféré je crois, et danny qui verse une larme, ça s'était un moment unique! Il est vraiment très touchant lorsqu'il s'agit d'enfant! Il ferait un super père !

Et sinon merci beaucoup france 2 de couper les scènes les plus importantes! A coté de ça ils nous bombardent d'images là choquantes pendant le 20 heures mais là ça ne les ennuis pas du tout! Evil or Very Mad

Et merci heather c'est vrai que je n'ai pas pensé à aller voir le transcript Embarassed ! Je vais y aller de ce pas!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Magic Jeu 28 Juil - 21:12

je parlerais seulement du deuxieme épisode car même si le premier m'a énormément age tendre m'a laissé sans voix avec une tite larme!!
J'ai vraiment adoré, non seulement les acteurs étaient très bons mais en plus de cela j'ai trouvé que l'épisode était vraiment bien tourné.
Sans parlé du jeu de ce charmant enrique qui a contribuait a mon état final!!

mention spécial également au choix de la chanson que je trouve vraiment!!
La deuxieme saison est truffé de joyaux musicals, c'est vraiment sympathik tout ça! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Danny Boy's College Girl Ven 29 Juil - 14:22

C'est vrai que les musiques choisies contribuent beaucoup à l'ambiance qui est créée dans les épisodes, moi perso j'aime beaucoup 'Hallelujah' dans le 1x23, 'Mad world' dans le 2x01, 'Fire sign' dans le 2x15 et 'World outside' dans le 2x24. Sont trop bien ces chansons!!! Mais je sais pas si la sortie d'une BO de la série est prévue, donc si quelqu'un a des infos ce serait sympa!
Sinon, j'ai lu avec horreur affraid affraid affraid dans mon programme télé que France 2 allait rediffuser l'épisode 1x10 'Le Soleil De Minuit' le 10 aout!!! Il est déja passé sur la chaine l'été dernier Evil or Very Mad
je me demande qui chez cette chère scène publique y trouve son compte confused confused C'est un coup à massacrer la série et à perdre tous les téléspectateurs, et rien de plus donc décidément je ne comprends rien à leur politique...
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Magic Ven 29 Juil - 14:26

il est clair que france 2 ne se soucis pas du tout de ses téléspectateur !! déja passé le final de la saison 1 au début de la diff de la saison 2 ct franchement du nawak mais bon...
On a pas trop le choix! Crying or Very sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Ven 29 Juil - 14:51

Vous savez, France 2 n'est pas la seule chaine à passer en fin de saison d'une série un inédit et un déjà diffusé chaque soir. C'est pour que ça s'étale mieux sur le planning. Mais après si ils n'ont pas tout diffuser ils diront qu'ils n'avaient pas assez de place et ça c'est bête!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  charly Ven 29 Juil - 14:57

ouai moi aussi j'etais dégoutée mali, heureusement TSR nous montre toutes les scenes.
France 2 ne comprend vraiment rien a l'emotion d'une série.
Mad Evil or Very Mad rambo
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum