FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2 - Topic officiel

+54
Hio-Tin-Vho
Jenny
nady
loupiote
angel
Nanouille
paupi
célie
sarahrabb
cec
Elodie
maeva
shark2r
Holf
carys
Pim
Mettero
NinieMuse
danie
Katie
jackgirl
poppyflo
Samgriss
Lulu
lisa
xeus31
neness
miklhomme
astrapi40
Azertynin
Pryss
Leela
Octa
Nakayomi
Leeloo
charly
Danny Boy's College Girl
Magic
Blacksad
Christelle
Mali
Jack/SamCRAZY
Céline
zuzu
Thibouh
Emilie
Shopgirl
SamSam
Cruchot
chancy
Amandine
aliasfr
Heather
Stefka
58 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Christelle Ven 29 Juil - 21:06

charly a écrit:
France 2 ne comprend vraiment rien a l'emotion d'une série.
Mad Evil or Very Mad rambo

Je crois que l'explication est toute simple, au départ ( vers les années 80) les chaines du services publique avaient juré leur grand dieu qu'elle ne diffuseraient pas de série TV américaines, qui selon eux est contre la politique de la maison car les chaines publique se doivent de véhiculer que de bonnes choses à la télé, d'instruire un public ignorant! Mais voilà on ne fait pas d'audience en programmant que des documentaires et des trucs intello tous les soirs, donc ils ont kan même mis de la séris télé US! Mais pour ne pas choquer la fameuse ménégère de plus de 50 ans ( dans le cas de france 2) car là on est pas à TF1, ptdr, ba ils décident comme ça de couper ce qui les amuse et de diffuser dans un ordre qu'eux seuls comprennent!
Mais le pire c'est plus le sfans leur écrivent pour porter réclamation et plus c'est pire je trouve! Ils le font exprès on dirait! Ils savent que de toutes mannière, la majorité de ceux qui regardent les zods sur france 2 , n'ont pas d'autres moyens pour les voirs, donc ils nous tiennent kan même !
On a pas d'autres choix que de subir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  SamSam Sam 30 Juil - 18:18

ouf je suis rassurée je croyais etre la seule a n'avoir rien compris a l'épiode reglmnt de compte c'était vraument u gran n'importe quoi j'ai oujours pas olpris pourquoi ils ont tué le policier dan j'était franchement décu sinon pour le second épisode je me suis sentie très mal à l'aise car le collège n'est pas très loin 3 ans maintenant mais je vous rassure il 'y avait pas c genr de chose dans le mien! sinon le fate que eric tente de se suicider ma boulversé j'était tellment hureuse qu'ils l sauvent j'i trouvé cete scène merveileuse avec une magnifique performance d'enrique mais lorsque le générique de in est apparu sur mon écran j'ai quand meme eu le sentiment que ce genre de chose n'arrive jamais c'était un sauvetge utopique malhurusement
je pense a toi comme ils le font en souvenir du collège tu restera toujours dans nos coeur
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Leeloo Lun 1 Aoû - 19:55


Arrow Réglements de comptes.
Je suis du même avis que vous, épisode moyen sans grande originalité.
Le seul moment intéressant, c'est lorsque que Jack fait avoué l'ancien petit ami, il y avait que ca d'interessant.

Arrow L'âge tendre
Très stressant et poignant lorsque ca touche les ado et les enfants.
La spirale dans laquelle peut tombe un adolescent que tout le monde rejete, et la perversite de certain, qui peut entrainé un tel mal être qui est parfois fatale.
La fin est particulièremenet emouvante, et notre Dany qui ne peu retenir ces larmes Crying or Very sad

[b/]
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Mar 2 Aoû - 13:15

"Réglements de compte"

A croire que l'uniforme (ou en tout cas, ce genre de corps de métier), inspire peu nos amis scénaristes, puisque déjà l'épisode avec le pompier était fort peu intéressant et il en va de même pour celui-ci... Très classique (comme l'a dit précédemment Heather qui nous livre encore de très bonnes et intéressantes analyses) et en plus, du vu, du revu, du même pas corrigé (et si c'est moi qui dit ça, c'est vraiment que le truc est éculé, vu que les dernières fois où Heather a fait cette remarque, ça ne m'avait pas plus choqué que ça).

Bref, un épisode manquant de rythme, très stand alone, on n'en découvre pas plus sur nos amis enquêteurs, déroulement de l'intrigue plat... Vraiment, vraiment pas terrible comme épisode...

"L'âge tendre"

Brrr... Cet épisode fait froid dans le dos, en traitant un thème de société actuel (c'est ce qu'on appellerait "ijimé" en japonais, le manga et l'animé GTO le traite de fort belle façon... même si les deux sociétés sont différentes, on peut rapprocher ce traitement que font subir certains adolescents sur les autres...) avec beaucoup de justesse et qui, je l'espère, fera fortement réfléchir les petites têtes blondes ayant regardé l'épisode...

On nous évite très vite l'histoire pédophile, de toute manière déjà fort bien traitée par la série dans la saison 1 -il aurait été difficile de reprendre le thème de manière encore plus convaincante-, pour nous amener sur un thème tout aussi dur : le monde cruel des enfants. Et sur ce point là, le titre de la VF est particulièrement ironique, quand on voit que tous autant qu'ils sont ou presque, ne sont guères tendres entre eux... Et on aurait bien envie de donner des baffes à certains de ces gosses...

Toujours est-il que l'on suit l'enquête, ses ramifications diverses et ses rebondissements avec de plus en plus d'effaremment sur la vérité que l'on découvre... Et comme l'a, encore, dit Heather, on ne peut qu'avoir une boule à l'estomac en la suivant... Et être ému par la détermination de Danny très présent sur cette enquête... D'ailleurs, lorsqu'il sauve Eric, on peut voir des larmes coulaient sur ses joues... C'est fait de manière très discrète, mais on sent qu'il est très impliqué dans l'affaire...

A noter que la voix française de Jack Malone devait couvrir un petit rhume, il m'a semblé qu'il parlait un peu du nez lors de ces deux épisodes...



Bilan de la soirée... Mitigé comme l'a dit Heather, entre un épisode très anecdotique (voire "nul") et un épisode d'une très grande force... Voilà, je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  charly Mar 2 Aoû - 14:45

quelle bande de truffe France 2 !
mercredi ils nous remettent Clare de lune.
Qu'ils nous le mettent c'est encore pas un probleme seulement il ne respecte pas l'ordre des episode encore une fois vu qu'ils mettent un épisode de la saison 1 apres un episode de la saison 2...
France 2> Boulet
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mar 2 Aoû - 14:46

Finallement après la diffusion de Règles de vie (inédit saison 2) et Le soleil de minuit (déjà diffusé saison 1), il nous mettront que des inédits en principe, puisqu'il s'agira de Quatre ans après et Héros de guerre.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Céline Mar 2 Aoû - 18:24

Ok donc si j'ai bien compris la semaine prochaine on aura "Règles de vies" qui est le 13e épisode de la saison et qui donc aurait du être diffusé avant ceux de la semaine dernière qui étaient les épisodes 14 et 15... Boulet Boulet

Ensuite, ca va on aura le droit au 2.16 "Quatre ans" et au 2.17 "Héros de guerre"...

Vivement les dvd parce que j'ai beau les enregistrer et ruser pour contrecarrer la diffusion anarchique de France 2, j'ai pas tout dans l'ordre moi... Boulet
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mar 2 Aoû - 19:52

Voilà c'est ça Céline, t'as bien compris.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Octa Mer 3 Aoû - 0:13

C'est vrai que c'est très saoulant ces ordres de diffusion Rolling Eyes

Bon euu voila mon avis après quelques jours Laughing

Réglements de comptes : J'ai pas trop accroché et c'est bien la première fois d'ailleurs...Mais je ne vais pas tout redire car vous resumez très bien ce que j'en pense!

Et l'âge tendre : J'ai vraiment adoré cet épi... Le sujet très dur est vraiment bien traité...et Enrique Murciano a vraiment très bien joué... très jolie prestation Cool
Octa
Octa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 21
Localisation : chez danny avec martin...^^
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  charly Mer 3 Aoû - 12:36

j'adore la série mais je deviens blasé parce qu'ayant TSR j'ai déja vu la saison 2 a deux reprises et je connais deja tout les episodes...
sauf que tsr diffuse tout les episodes dans l'ordre et ne les coupent pas comme on a pu le voir sur france 2 la semaine derniere...
:puker: france2 :pukel:
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Jeu 4 Aoû - 1:26

Dites-moi si je me trompe mais les épisodes de ce soir, ils ne sont pas de la saison 2? (ou alors, je n'ai rien compris: merci France 2!).

1er épisode
Intrigue banale sauf la révélation que Claire a tué sa mère par accident grâce à Danny. L'épisode met beaucoup l'accent sur son personnage: il est très émouvant ici car il se sent coupable d'avoir causé la mort de ses parents et on en apprend ainsi un peu plus sur son passé. De plus, il révèle une fois encore ses talents d'enquêteur: il possède un grand sens de l'observation et de déduction. Il m'a fait pleurer! Crying or Very sad

2e épisode
Celui-là, je l'ai trouvé très triste: c'est dur pour une mère d'avoir à choisir entre ses enfants et le choix qu'a fait Mme Jones, à savoir en sacrifier un pour sauver l'autre, est tragique. D'un autre côté, je pense que la décadence d'André lui est peut-être dû: à force de voir citer son frère en exemple, il a dû se sentir complexé et a essayé de s'en démarquer, même s'il a choisi le mauvais chemin. Quant à Danny, toujours aussi drôle avec ses vannes 🤡
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 4 Aoû - 7:58

Dites-moi si je me trompe mais les épisodes de ce soir, ils ne sont pas de la saison 2? (ou alors, je n'ai rien compris: merci France 2!).
Les épisodes d'hier étaient deux épisodes inédits de la saison 1 que France 2 n'avait pas encore diffusé. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Jeu 4 Aoû - 11:21

Je n'ai pas pu suivre encore "Clair de lune" (s'enfermer chez soi devant Wat, Toujours Confused ...) mais j'ai pu suivre le second épisode dont j'ai oublié le titre , désolée Embarassed ....

Un bon épisode qui met en avant un peu Vivian, j'ai aimé cette histoire de boxer, on pouvait imaginer mille choses sur un match truqué, la peur de la défaite..ect..
Mais de là à imaginer que la mère tuerait l'un de ses fils affraid pour "sauver le second", non je n'y avais pas pensé mais le secret de Wat réside là, ce qui fait son charme , ce sont ces dénouements imprévisibles, ces personnes "biens sous tout rapports" et qui ne le sont pas !
Un peu d'humour avec Danny lol! , qui se fait tirer dessus, j'ai passé un bon moment mais promis, je reviens dès que j'ai le premier épisode qui m'avait l'air très bien Wink !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 4 Aoû - 11:32

C'était deux épisodes de la saison 1 --> N'oubliez pas de poster dans le topic de la saison 1, et non celui de la saison 2 Wink
(pensez à votre pauvre modératrice qui va devoir faire des montages pour remettre les bons post dans les bons topic Embarassed )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Jeu 4 Aoû - 11:40

Heather a écrit:C'était deux épisodes de la saison 1 --> N'oubliez pas de poster dans le topic de la saison 1, et non celui de la saison 2 Wink
(pensez à votre pauvre modératrice qui va devoir faire des montages pour remettre les bons post dans les bons topic Embarassed )

lol!
La modératrice que je suis a remarqué que tu avais posté dans le sujet saison 2 sur taplanète Boulet !!
Nan, je rigole !!
Tu est la bienvenue au contraire mais c'est vrai qu'avec toutes ces diffusions , on peut s'y perdre scratch ...
Soyons folles, je vais poster au même endroit que toi sur taplanète geek !!!
Mais j'ai refait un post ici , dans le topic saison 1 Embarassed , suis sympa non ?
C'est même pas un copié/collé !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 4 Aoû - 11:44

La modératrice que je suis a remarqué que tu avais posté dans le sujet saison 2 sur taplanète !!
Nan, je rigole !!
lol!
Je sais... Mr.Red

J'ai droit d'avoir une excuse ? J'ai pas retrouvé le topic de la saison 1 Embarassed Boulet
(euh...on poursuit cette conversation sur un autre forum, hein ? Mr. Green )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Lun 8 Aoû - 17:21

Dans deux semaines on aura le droit à Les jumeaux et affaires personnelles, ils ont oublié legacy!!!!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Céline Lun 8 Aoû - 17:25

Boulet Boulet Boulet En plus, dans "Legacy" il y a une histoire avec Danny et son frère... Crying or Very sad
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Lun 8 Aoû - 17:28

Boulet

Attendons la fin de la diffusion sur France 2, peut-être ont-ils seulement retardé la diffusion (dit-elle pleine d'espoir).
On ne sera définitivement fixé qu'en septembre.

D'un autre côté, le programmateur doit suivre une logique qui le conduit irrémédiablement à garder quelques épisodes d'une saison pour les diffuser durant la saison suivante.
Ils vont nous faire un remake de Claire de Lune et Coups bas.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Lun 8 Aoû - 17:29

Je sais c'est trop bête c'était la première fois qu'on parlait de lui (son frère)! Si france2 ne le met pas cette année on y aura droit juste avant Off the track l'année prochaine à coup sûr! Et Affaire personnelle il n'y a pas Danny et Vivian dans cet épisode...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Leela Lun 8 Aoû - 19:56

ils ont oublié legacy!!!!
Eh ben... Je suis contente de l'avoir enregistré quand il est passé sur la RTBF1 Mr. Green

Et Affaire personnelle il n'y a pas Danny et Vivian dans cet épisode
Oui, enfin en même temps, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas là que l'épisode n'est pas bon. Je l'ai trouvé excellent, et même meilleur que certains épisodes de cette saison, qui ne me plaisait guère. Et puis, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur Martin...
Ils vont nous faire un remake de Claire de Lune et Coups bas
C'est qu'ils en seraient tout à fait capables.
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Lun 8 Aoû - 20:08

Bon, je me suis renseignée (merci à Luk).
La diffusion de la série devrait s'arrêter le 31 août par 3 épisodes inédits.
Par conséquent, il reste 4 mercredis, mais ce mercredi, on a droit à une rediffusion. Donc, 8 épisodes inédits encore qui vont être diffusés par France 2...
Or, si mes calculs sont bons, il reste 10 épisodes de la saison 2.
Donc il devrait rester 2 épisodes dans les cartons de France 2 scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Céline Lun 8 Aoû - 20:17

Merci Heather...je vais pouvoir m'organiser au niveau de mes k7 parce que le 31 août je serai en vacances ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Christelle Lun 8 Aoû - 21:04

Heather a écrit:Bon, je me suis renseignée (merci à Luk).
La diffusion de la série devrait s'arrêter le 31 août par 3 épisodes inédits.
Par conséquent, il reste 4 mercredis, mais ce mercredi, on a droit à une rediffusion. Donc, 8 épisodes inédits encore qui vont être diffusés par France 2...
Or, si mes calculs sont bons, il reste 10 épisodes de la saison 2.
Donc il devrait rester 2 épisodes dans les cartons de France 2 scratch


Donc ils vont nous refaire le même coup que l'année dernière! Garder en réserve les 2 derniers inédits et nous les passer juste avant la saiosn 3 l'été prochain???
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Leeloo Lun 8 Aoû - 21:13

Comment voulez vous suivre une série avec de tel programmation, ce n'est pas possible. Mad Mad

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 4 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum