FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une autre histoire, la notre...

+11
Jenny
loupiote
missam
Chtite Sqwé
Nanouille
jabamiah
milaya
danny327
Scrattounette
theo
larissa
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  clara Sam 7 Oct - 19:08

Vraiment bien ta fic...Sam/Danny? Humm... 2love2 2love2 Comme beaucoup je demande la suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  larissa Lun 11 Déc - 18:39

Voilà je vous mets une suite. Je suis toujours désolée de tarder autant...

Les voitures des agents fédéraux s'arrêtèrent devant le Lincoln High School, un lycée plutôt bien réputé. La personne qui avait disparu se nommait Ashley Donovan, elle avait 16 ans, était une très bonne élève. Elle faisait de la danse depuis toute petite ainsi que de l'équitation en assez haut niveau. Jack avait dit aux autres que leur service avait été appelé parce que personne n'avait vu Ashley entrer en cours alors que son père l'avait déposé devant le lycée et l'avait vu rentrer dans l'enceinte du lycée.
Jack était allé avec Vivian au lycée. Il avait demandé à Danny d'aller voir les parents chez eux et de les rejoindre après.


Domicile des Donovan, 9h45:
-Mme Donovan, est-ce que vous saviez si Ashley avait des problèmes à l'école ou avec des camarades de classe?, demanda Samantha.
-Pas à ce que je sache. Elle rentre toujours avec des A, parfois des B. Et elle ne nous a jamais parlé de problèmes avec ses camarades. N'est-ce pas chéri?
-Oui, vraiment, je ne vois pas avec qui elle aurait pu avoir des problèmes.
-D'accord, répondit Danny. Et en dehors du lycée, est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui pourrait s'en prendre à elle ou qui voudrait lui faire du mal?
-Non! Non pas du tout! Ashley n'a pas d'ennemi, c'est une jeune fille très à l'écoute des autres, très attentionnée, très généreuse.
-Mais vous n'avez rien remarqué de bizarre chez elle depuis quelque temps? Dans son comportement avec vous, avec les autres...
-Non, rétorqua M. Donovan. Vous savez en ce moment je suis très pris par le travail, alors...mais je la vois assez pour vous dire que tout va bien. Chérie, tu peux leur dire toi...Kathleen??
-...
-Mme Donovan, dit Sam d'un ton calme. Si vous savez quelque chose, il faut nous le dire.
-Et bien, répondit cette dernière d'un ton inquiet, il y a une fois elle est rentrée complètement dans les nuages, elle ne savait plus trop où elle en était. Elle avait l'air perdue. Je lui ai demandé ce qui se passait, elle m'a juste dit qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait aller se reposer avant le dîner.
-Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
-Pete, ça ne servait à rien, j'ai pensé sur le coup que ce n'était rien. Tu as vu au dîner, elle était bien.
-Quand est-ce arrivé? demanda Danny.
-Il y a environ un mois.
-Mme Donovan, est-ce que vous penser que votre fille pourrait se droguer? C'est important.
-Oh non! Sûrement pas!
-Vous avez l'air bien sûre de vous...dit Sam, perplexe.
-C'est parce que... Mme Donovan s'arrêta et son mari lui prit la main.
-Son grand-frère...Ryan...
-Parce qu'elle a un grand-frère? dit Danny. Il se tourna vers Sam.
-Avait serait plus juste rétorqua M. Donovan. Il est mort il y a 2 mois, un accident de voiture. Il était juste passager mais on a retrouvé des traces de d'héroïne et de produits dopants dans le sang du conducteur, Alex, un ami que Ryan avait connu au lycée. Je n'avais jamais aimé ce garçon, mais Ryan ne voulait rien entendre. Et c'est la drogue qui l'a tué, indirectement, mais elle l'a tué quand même. C'est pour cela que Ashley ne pourrait pas toucher à la drogue.
-Mmmm...Est-ce que Ashley a gardé des contacts avec les mais de son frère.
-Oui, elle y tient beaucoup d'ailleurs, répondit Mme Donovan. C'est un des seuls liens qui la rattache à lui. Ashley a été assez perturbée par ce décès. Mais au point de vouloir tenter de s'échapper, ou de se suicider.
-Vous avez devancé ma question, dit Danny avec un léger sourire.
-Est-ce que nous pourrions aller voir sa chambre, s'il vous plaît? enchaîna Sam.
-Je vous y conduis, répondit Mme Donovan.
-Merci.
Il se levèrent tous les quatre et montèrent à l'étage supérieur. Ils passèrent devant une pourte avant de s'arrêter devant celle de la chambre d'Ashley.
-Cette pièce est la chambre de Ryan? demanda Danny.
-Oui,Ashley aime y passer du temps. On avait fait une porte entre les deux chambres pour queleur laisser libre accès l'un à l'autre. Ryan et Ashley étaient inséparables, dit M. Donovan visiblement très ému et avec les larmes aux yeux.
-Je vois, dit Danny en rendant un sourire.

Sam et Danny entrèrent dans la chambre d'Ashley.
-Voilà. Si ça ne vous dérange pas, nous allons redescendre...
-Oui, bien sûr, enchaîna Sam d'un ton compatissant. Est-ce que nous pourrons emmener l'ordinateur au FBI pour l'analyser.
-Sans problème, si cela peut vous permettre de la retrouver...
-Merci.

M. et Mme Donovan sortirent, laissant Sam et Danny seuls dans la pièce. Ceux-ci commencèrent à fouiller la chambre, à la recherche d'indice.

-Eh Danny! Viens voir ça! dit Sam
Danny s'approcha et regarda par dessus l'épaule de Sam.
-Qu'est-ce que c'est?
-Des dessins.
-Si ils sont d'elle, elle est plutôt douée.
-Oui, mais ce qui est intéressant, c'est que chaque dessin est accompagné d'un texto au verso. Comme si elle voulait faire passer un message... Ohhh!
-Quoi?
-Un journal intime!
-L'instrument indispensable de chaque jeune fille!
Sam se détourna vers Danny.
-Ca veut dire quoi ça? Je suis sure que les garçons en ont un aussi! Certains du moins!
-Les filles en ont toujours...
-c'est faux! quel préjugé grotesque!
-Ok, dans ca cas regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n'en avais pas un où tu adorais cacher tes petits secrets, le nom de tes amoureux, les potins de la classe, Etc etc....
Un silence se fit, chacun fixant l'autre un sourire fier aux lèvres.
Mais Sam baissa la tête la première.
-Me regarde pas comme ça!!
-Ahh elle rougit! J'ai gagné, lui sussura-t-il à l'oreille.
Ce moment là bizarrement, Sam n'aurait pas voulu que ça s'arrête...
Danny la regarda en souriant et elle lui rendit son sourire.
-Bon, dit Danny. Je vais voir dans la chambre de Ryan.
-Ok.
Et chacun s'afféra dans une chambre, à la recherche d'indices.

Quelques instants plus tard, des techniciens du FBI emportaient l'ordinateur d'Ashley ainsi que des cartons remplis de lettres, de cahiers...appartenant à Ashley ou à son frère.
-Nous sommes désolés, nous devons emmener tout cela au bureau pour les étudier. Nous vous les rendrons quand vous aurez fini, dit Sam.
-Oh! allez-y, allez-y!
-Parfait! NOus vous contacterons si nous avons du nouveau, dit Danny, se voulant rassurant.

Danny et Sam se dirigaient vers leurs voitures, quand les parents les interpellèrent.
-S'il vous plaît, ramenez-nous notre fille.
-On le fera, dit Sam. Ne vous inquiétez pas.
Elle leur adressa un sourire, Danny également. Puis ils partirent.
-J'espère que ces personnes n'ont rien à cacher..., dit Sam.
-Moi non plus...
Ils rentrèrent dans la voiture. Sam était au volant. A un moment, le portable de Danny sonna.
-Taylor? d'accord Jack à tout de suite.
-Il se passe quoi?
-Rien. Jack et Vivian n'ont pas besoin de nous au lycée. Ils veulent qu'on rentre éplucher tout ce qu'on a trouvé.
-A deux?? Oh non!
-Quoi? Ca te dérange de le faire avec moi? Merci d'être si honnête...
-Non c'est pas ça et tu le sais tres bien...C'est juste que...ça va être long...
-Bah oui, mais faut pas désobéir au patron.
-...
-Sam???
-Mmm...
-Qu'est ce qu'il se passe?
-C'est juste...enfin je me disais que si AMrtin était avec nous, ça irait plus vite...
Sam avait les larmes aux yeux.
-Gare-toi là, lui dit Danny.
Sam se gara.
-Bon maintenant, regarde-moi, dit Danny. Sam, Sam...regarde moi...
Comme elle était réticente parce qu'elle avait les larmes aux yeux, Danny prit se menton et doucement, il tourna son visage vers lui.
-Ecoute, je sais que Martin est mort et que c'est dur à gérer. Moi uassi il me manque, comme toute l'équipe. Mais il faut continuer à vivre. Il n'aimerait pas te voir comme ça. Il sai tque tu es une jeune femme battante, courageuse, et qui a d'ailleurs un très beau sourire. Et il sait aussi que je suis ton meilleur ami et que je veux te voir sourire et te voir heureuse...alors s'il te plaît, souris, ne pleure pas!!...Allez...

Sam ne put s'empêcher de sourire en voyant le regard de son ami, tout en ayant les larmes aux yeux. Danny, sentant toujours la détresse de la jeune femme, la prit dans ses bras.
-Je suis là pour toi, tu le sais., lui murmura-t-il. Je serai toujours là...
-Je sais, lui répondit-elle. Moi aussi je serai toujours avec toi...

Après ce petit moment d'émotion, les deux agents se séparèrent à regret. Danny essuya les larmes qui roulaient encore sur la joue de sa collègue. Puis Sam redémara la voiture et ils arrivèrent quelques instants plus tard à leurs bureuax...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  pativore Lun 11 Déc - 19:03

Ca faisait longtemps! J'ai dû relire le passage d'avant pour me remettre dans l'histoire, mais j'ai toujours autant hâte de vor comment tout ça va évoluer!
Donc, vivement la suite (qui ne sera pas aussi longue à venir j'imagine!)
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  larissa Lun 11 Déc - 19:06

Merci c'est vrai que j'ai eté un peu longue...J'essaierai de faire mieux!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  jabamiah Ven 22 Déc - 19:52

Ouiiiiii dako Que c'était long d'attendre! Mais en tout cas c'est toujours aussi bien. J'ai hâte de voir la suite qui mettra moins de temps à venir j'espère! thumright
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  clara Ven 22 Déc - 22:25

Ben ça vallait le coup d'attendre...j'adore cette histoire...est-ce que les choses vont évoluer entre eux?

je veux bien la suite pour savoir lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une autre histoire, la notre... - Page 2 Empty Re: Une autre histoire, la notre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum