FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Sam 7 Avr - 23:29

Bon voila je me lance dans une nouvelle fic!

A vous de me dire ce que vous pensez de se petit début?

Et surtout n'hésitait pas à critiquer car je me rend pas bien compte si elle est bien ou pas alor voila assez bavarder et dit moi ce que vous en pensez:

******************************************

Elle sortait du bureaux de Jack elle venait de recevoir une autre réprimande de sa part ! Cela devait bien être la seconde de la journée et houuuuuu elle ne les comptaient plus sur les dix doigts de sa main ! Elle en avait parlé à Vivian qui lui avait répondu que ça lui passerait !!
Ben elle attend toujours que ça lui passe !!!! Elle en avait marre de tout elle était a cran et cela durait depuis deux mois !! Elle avait même préparait sa lettre. Il y avait deux exemplaires chez elle qui n’attendait plus qu’à être daté et signer !
Un pour Van Doran et un pour Jack…
Elle commençait même à planifiait une autre vie ailleurs. Au pays des kangourous. Elle avait une amie qui venait de s’y installer et qui connaissant son « grand projet » elle lui avait dit qu’elle pouvait arriver à tout moment quand elle voulait qu’elle serait prête à l’héberger le temps qu’elle finisse de s’installer complètement….

*************

Alors Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:46, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pativore Sam 7 Avr - 23:39

Bah c'est un peu court pour se faire vraiment un avis dessus, donc pour ma part, je te demanderais une suite! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Dim 8 Avr - 1:07

Moi aussi j'en veux bien une de suite Mr. Green ! C'est Sam qui va partir ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 8 Avr - 11:37

Laisson une part de mystère quand même Jenny mais la suite arrive prochainement et tien à m'excuser si il y a des incohérense dans ma fic!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 8 Avr - 11:39

Et voili voilou une suite plus rapide que prévu!

***********************

On était lundi et ce début de semaine commençait mal pour Sam, car pour la première fois de sa vie elle été arriver en retard et n’avais aucune excuse. Ah si, peut-être une : l’éternel réveil qui l’aurait lâché ? Jack aurait du mal à la croire et elle se ferait réprimandait une fois de plus ! Avant de rentrer dans l’open space elle regarda le tableau blanc. Une chance pour elle il n’était pas décorer d’un magnifique portrait souriant de toute ses dents lui indiquant qu’il avait une nouvelle affaire ! Elle voyait que ses collègues et amis étaient installés autour de la table centrale en train de rire de bon cœur !
Elle arriva avec un pas décider vers eux et elle les salua d’un sourire et s’excusa du retard.

« Eh bien mieux vaut tard que jamais ! » Jack lui avait dit cela d’une traite, ce qui plomba l’ambiance et fit s’envoler le sourire de Sam !
Samantha chercha du regard Vivian et Danny car ils étaient les deux seuls à être au courant du « grand projet » de Sam. Quand elle les croisa du regard ces derniers compris que c’était fini qu’elle allait vraiment le faire !

Pour détendre l’atmosphère orageuse qui y régnait Danny lança :
« Bon qui veut du café ? Tout le monde c’est parfait mais Sam il faut que tu vienne avec moi parce que j’ai pas assez de bras !! »
« Ouai j’arrive! » Elle n’avait toujours pas quitté le regard noir qu’elle avait depuis tout à l’heure.
Une fois qu’ils fut partie Martin ne put s’empêcher de glisser à Vivian qu’il n’avait rien demandé du tout et elle lui répondit qu’elle et Jack étaient dans la même situation que lui !


****

Alors toujours la même question vous en pensez quoi? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Dim 8 Avr - 13:26

Danny en mode confident avec la petite Sam 2love2 2love2 2love2 ....j'attends de lire la suite moi pour savoir ce qu'ils vont se dire Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Dim 8 Avr - 14:04

J'attends moi aussi la suite, Sam qui va partir?!!! c'est intéressant tout ça!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Dim 8 Avr - 14:17

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tout ça me donne l'eau à la bouche Mr.Red

Sam, pas trés en forme, qui doute et puis les confifences avec Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 8 Avr - 19:00

Bon comme c'est le week-end je vous offre une suite!!

*****

Ils se dirigèrent donc tout deux vers la salle de repos faire les cafés pour leurs collègues

« Non merci je n’en prendrait pas ! »
« Tu m’a l’air bien mélancolique dit moi tout… »
« Ya rien à dire Danny je croit que c’est vraiment fini ici. Je suis désolée, t’y est pour rien au contraire c’est toi qui m’a fait tenir aussi longtemps, sans toi je serai déjà partie depuis belle lurette. »
« Quoi comment ça c’est fini ? »
« Oui Danny fini nada mas ! Je vais partir ! »
« Tu veut dire que tu as les lettres sur toi et que tu vas aller leurs donner ? »

Samantha lui affirma d’un signe de tête. Elle avait les larmes aux yeux Danny la prit dans ses bras.
Ils étaient toujours dans les bras l’un de l’autre que Danny réalisa qu’il allait la perdre définitivement, qu’elle partait pour toujours à l’autre bout du monde. Qu’il ne reverrait plus sa « petite sœur », sa meilleure amie qui avait toujours était là pour lui dans les moments durs, sa collègue qui ce chambrait mutuellement sur leurs conquêtes, les maths de bass-ball !! Au mon dieu il n’aurait plus personne pour l’aider à tenir tête a Vivian les lendemain de match !!
Et là une larme coula jusqu’au cou de Samantha !

«Et zut !! Espèce de lâches tu aurai quand même pus la retenir celle-ci pensa-t-il »

« Hey pleure pas sinon moi aussi je vais m’y mettre et se sera pas beau à voir y’aura mon maquillage qui vas couler et puis… »
« Hey hey du calme faut pas stresser comme ça. Si c’est ton choix je le respecte ! »
« Merci tien je crois bien qu’il va falloir que tu prennes un plateau car moi je vais aller voir Van Doran »
« Ok sans problème !! »

Il prit donc son plateau et posa ses gobelets de cafés dessus puis avant de partir l’embrassa sur le front puis lui posa une dernière question avant de partir

« Aller avoue que ces cafés imbuvable vont te manquer ? »
« Oh oui fit-elle dans un micro sourire »

Puis il partit les yeux rougit des quelques larmes versaient avec Samantha.
Il arriva avec les gobelets de cafés, regarda Vivian, puis donna les cafés prit le sien avec ses dossiers et alla s’asseoir à son bureau, dans un silence des plus religieux.
Tout le monde avait remarqué qu’il avait pleuré mais personne n’osait l’interrogeaient.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:36, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Dim 8 Avr - 19:04

Raaaa, Danny en confidant, j'adore ces deux la comme ça, leur relation fraternelle est 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Dim 8 Avr - 20:08

Pffff c'est tristouille et compagnie tout ça Shit Shit Shit ...
Bon j'y go j'ai quelqu'un à consoler d'urgence Mr. Green Mr.Red !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Shaila Lun 9 Avr - 14:09

SUPER §!!!!!!!!!!!!! j'adore le pays des kangourous !! continue franchement ellee st bien et tant que t'y es.. FINIS LA PREMIERE ! Twisted Evil
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 9 Avr - 14:27

Arrêt avec ça je te l'ai déjà dit pour la premiere j'ai plus d'idée alors pour le moment je la laisse en suspent!!!!!!!!

Sinoon contente que celle là te plaise!!! Wink Wink Wink Wink
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 9 Avr - 17:16

Bon comme je l'ai dit c'est férié alors je vous accorde une suite!

Et n'hésitait pas à critiquer! Car cette suite je l'aima pas trop alors!

*****************

De son côté Samantha frappa au bureau de Paula Van Doran, elle avait sa lettre dans ses mains.

« Entrez »

Samantha entra sans un mot dans le bureau, Van Doran avait toujours le nez dans ses papiers.

« Bonjour Madame »
« Agent Spade… Que me vaut l’honneur de votre visite ? »
« Elle sera de courte durée Madame, voila je viens juste vous remettre ceci et je vous demanderai aussi de l’accepter »

En même temps qu’elle lui disait tout ceci elle lui tendait une de ses lettre. Van Doran n’avait pas encore relevé la tête .

« Bien comme vous voudrez si c’est que vous souhaitez ! Mais sachez que je suis contre de perdre un de mes meilleurs agents ! L’agent Malone est-il au courant ? »
« Non Madame, pas encore, mais je comptait le lui remettre après être venu vous voir… »
« Bien, alors allez le voir, mais je souhaiterai connaître vos intentions futurs une fois que vous aurez quittez le FBI »
« Je compte partir loin d’ici et refaire ma vie ailleurs »
« Et où ça ? »
« Je ne souhaite pas vous en informer, je suis désolée »
« Bien et y a-t-il quelqu’un du service qui est au courrant ? »
« L’agent Taylor et Johnson… »
« Bien, allez voir l’agent Malone, mais sachez que si un jour vous souhaitez revenir au FBI je serai prête à vous redonnez votre plaque… »
« Merci Madame, je ne l’oublierait pas… »
« Vous remettrez votre plaque et votre arme dans deux semaine une fois le préavis écouler à l’agent Malone »

Samantha sortie avec une boule à l’estomac, elle passa par le bureau de Jack déposa la lettre sur le bureau, ainsi que sa plaque et son arme, elle savait qu’elle devait le faire dans deux semaine mais au moins comme ça elle n’aurai pas besoin d’essayer de fuir son regard au moment venu. Et puis ce n'est pas elle qui fera du terrain avec tous les papier qu'elle avait à finir avant sont départ.
Elle resta un moment comme ça, immobile, elle regardait ce bureau, ce bureau dans lequel elle avait passé de bon moment avec Jack… 5 mois réduit en poussière… Mais au moins là-bas elle sera sur de l’oublier de tournée la page… Enfin si ce n’est déjà fait…


Elle en sortie les larmes aux yeux et alla s’installer à son bureau sous les regard des autres.

« Eh bien a ce rythme là je vais devoir aller acheter des boîte entière de mouchoirs…fit Jack pour essayer de détendre l’atmosphère. »
« La ferme Jack… »

Samantha avait réagie au quart de tour et un peu trop sèchement à son goût mais bien envoyée au goût de Vivian et Danny… Martin, lui n’avait rien comprit à la réaction de sa collègue…

Elle alla s’asseoir sans dire un mot sous le regard accusateur de Jack, qui était resté comme on dit sur le cul…

Dix minutes plus tard Paula Van Doran fit son apparition et brisa cette atmosphère glaciale…
Elle ne put s’empêcher de soupirer et de penser à voix haute :

« Eh bien je comprends mieux pourquoi maintenant…Malone dans mon bureau !!! »
Elle ne put terminer sa phrase calmement...
Elle sentait bien qu’il n’était pas étranger à la démission de l’agent Spade…

Avant de se lever il ne put s’empêcher de regarder ses collègues d’un regard interrogateur…
Il se leva donc et suivi Van Doran dans son bureau.

Après son entretient avec sa patronne il passa à son bureau ou il vit la lettre de Samantha ainsi que sa plaque et son arme. Il eut une boule à l’estomac. Elle allait partir loin, très loin d’après sa patronne et personne n’est au courant à part Vivian et Danny…
Et il était sur que c’était de sa faute… Cela ne pouvait être que de la sienne…
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Lun 9 Avr - 18:42

Juste pour info, ta fic se situe où par rapport à la série ?
Et puis qu'est-ce qu'il a bien pu faire de si terrible Jack pour s'en prendre plein la poire comme ça What the fuck ?!? ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 9 Avr - 18:51

Elle se situe nul part dans la série!!!

Sinoon pour Jack disons que je laisse sa un peu anbïgue parce-qu'il me fallait une raison un minimum valabe!!!

Sinno j'espère qu'elle te plait parce que j'ai pas l'impression qu'elle plaise a du monde Sad Sad Sad Sad Sad
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Théana Lun 9 Avr - 19:18

je l'avais pas vu encore !!

mais c'est plutot bien dis moi tout ça.

je me pose les mêmes questions que Jenny...

Une suite ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Lun 9 Avr - 20:04

Moi j'aime bien ta fic, ais j'attends la suite pour en savoir plus. cheers
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 9 Avr - 21:28

Désolée mais pour une suite il faudra attendre mercredi car demain suis de sortie avec des amies!!!!

Sinoon si vous êtes sage avant WAT qui passe ce soir vous aurai pit-âtre une suite^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 9 Avr - 21:56

Et voila mais vite sa va commencer!!!!!!!!!

***********

« Tu viens on descend déjeuner comme on a pas de disparue on en profite… » Vivian avait fait sont apparition dans l’encadrement de la porte
« Tu savais, n’est pas ? »
« Savais quoi ? »
« Arrête ne joue pas à ça avec moi tu veut ? Je te parle de sa démission !! Tu le savais ET TU NE M’AS RIEN DIT !!!!! »
« Déjà tu te calme car je n’y suis pour rien MOI !!!! »
Le ton était vite monté entre eux et Danny qui les avait entendu arriva à ce moment pour leur rappeler qu’ils avaient un repas qui les attendait…
« …Qui plus et un des derniers avec Samantha alors du nerf. »
« On arrive Danny excuse moi Vivian je sais pas se qui m’a pris… »
« C’est bon c’est pas grave moi aussi je suis sur les nerfs depuis qu’elle nous la dit ! »

Ils rejoignirent Martin et Sam devant l’ascenseur et ils descendirent tout les cinq pour ce qui devait sûrement être un de leurs derniers repas……….à cinq.

************************

L’ambiance était toujours au plus mal Danny essayait tant bien que mal d’arracher un sourire à Samantha mais rien n’y faisait. Elle était trop triste, lui aussi. Qui ne le saurait pas.

Martin.

Remarque il n’était même pas au courrant. Il serait peut-être tant qu’elle le lui dise et puis qu’elle rende sa démission et son départ officiel !

« Bon j’en ai marre quelqu’un va-t-il me dire et m’expliquer calmement ce qui se passe ? Martin en avait marre de ces silences, de cette ambiance et il le faisait savoir. Eh bien oui quoi vous aller quand même pas me dire que tout va dans tout le meilleur des mondes parce que je ne vous croirait pas !! Ya cas voir vos têtes d’enterrement ! »
« Je vais partir dans deux semaines »
« Quoi ? Déjà et on peut savoir où ? »
« Non Jack pas pour le moment… »
« Tu devais partir seulement dans un mois… »
« Je sais mais j’ai avancer mon départ je suis désolée Danny… »
« Alors si je comprend bien je suis le dernier au courrant ? »Martin venait seulement de percuter ce que Samantha venait de lui avouer…
« Oui désolée mais je pensais que tout cela aller changer…Mais non »Elle avait dit cette phrase en regardant Jack pour bien lui faire comprendre qu’il n’était pas totalement étranger à tout ça…
« Mais de quoi Sam ? Qu’est ce que tu espérait qui change ?!? »
« Arrête Martin c’est assez dur comme ça alors ne pose pas trop de question ! S’il te plait ? »
« D’accord d’accord… »
« Voila avant de partir je voulait aussi vous remerciait pour tout ce que vous avez fait pour moi. Et puis… Raah je déteste cette situation ! »
« Nous aussi ! »
« Merci de ta franchise Jack je vous dit à tout à l’heure j’ai un coup de fil à passer »

Danny attendit que Samantha fut sortie pour commençait à parler à ses deux collègue borné :

« Vous savez si c’est ce qu’elle veut pourquoi lui interdire de refaire sa vie ailleurs ? Hein vous pouvez m’expliquer ? Nan parce que si elle part c’est en parti parce qu’ici elle n’est plus heureuse elle est triste, déprimé, elle se sent oppresser et qu’elle a besoin d’air et de se sentir revivre et c’est pas l’impression qu’elle a en restant ici ! »
« Elle aurai put demandait sa mutation ! »
« A oui et pour aller où Jack ? Hein ?cette fois c’était Vivian qui avait pris la parole elle aussi en pouvait plus de cette ambiance, elle en marre Danny vient de te le dire et puis même si elle part à l’autre bout du pays c’est toujours plus près que sa destination finale ! Comme sa elle est sur qu’elle aura un minimum de paix ! »
« Cette ambiance est vraiment pourrie elle a raison moi aussi je vais faire un tour à tout à l’heure au bureau ! »

Danny était lui aussi partit il laissait donc Vivian seule avec ces deux têtes de mules même pas foutus de s’apercevoir qu’ils avaient une part de responsabilité dans la fuite de sa «petite soeur».

***************

Voila sa vous va?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Lun 9 Avr - 22:33

Suite sympa où tout le monde s'énerve lol! !
A tout les coups Jack est ressorti avec Sam et l'a quitté ou alors elle l'aime toujours mais comme that's impossible entre eux, elle taille la route What the fuck ?!? !

Bon assez de suppositions et la suite please Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Mar 10 Avr - 10:33

Sympa comme tout ta petite suite I love you
L'ambiance va être un peu tendu rgrrr rgrrr
comment tou ça va finir? surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Mar 10 Avr - 12:43

Ambiance, ambiance! surprised2
Je voudrais bien savoir pourquoi il y a une telle ambiance, alors une 'tite suite?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Mar 10 Avr - 13:56

En effet le ton monte par ici...j'adore Mr.Red

Alors comment Sam va se remettre de tout ça?

Et puis elle va vraiment partir? surprised2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Mar 10 Avr - 14:29

je viens de decouvrir cette fic elle est super enfin super, non car sam veut partir pascontent pascontent pascontent
il est rare de lire des fics ou toute l'équipe se crepe le chignon
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum