FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

News & Articles de presse WAT

+29
Théana
K-Roll
Faith
Zoute
tweetie
milaya
Fraisy
Ana
Sofia
Jenny
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
histerik2Spidey
Malone
loupiote
mimi
miss maogirl
Heather
larissa
Keancy
ludi
Nanouille
Ally
Stefka
dmfan
célie
Céline
Leeloo
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty News & Articles de presse WAT

Message  Leeloo Dim 4 Juin - 12:03

TV Guide - June 2, 2006

Question: I read your short iwrite-up of the Without a Trace finale in one of your Dispatches and was surprised that you didn't have more of a reaction. What has happened to this show? The writing has been so poor this season that it's almost criminal that their writers get paid. In my opinion, their writers had two approaches in Season 4: crib from old ER story lines or just toe the line by writing boring, exploitative cases that are comparable to the mess that is CSI: Miami. I don't see the writing getting any better since Hank Steinberg's pilot has been picked up and looks promising. I almost hope this show fails on Sundays — just to show CBS how far it has fallen. Trace used to be such a quality show, with subtle personal storylines and gripping cases. Now it is just plain bad — the agents never interact, the good story lines (Danny's PTSD, the Jack/Sam history) have been dropped, and boring, clichéd story lines have been bungled. If they continue with the Jack-Anne pregnancy story line, I don't think I will be able to stand it. Does anyone in prime time use birth control? That is just unbelievable. And don't even get me started on the possible Danny-Elena romance. I'm all for Danny getting a story line — he's been hopelessly neglected for the last three seasons — but the Elena character is poorly written and acted. And do they really need another office romance? This isn't NYPD Blue — clearly, the writers are cribbing once again. Does this always happen when TV shows change head writers? Is there any hope that Without a Trace can rebound? I don't expect you to have all the answers, although you most often do hit the nail on the head. But I just want someone to recognize that this show is a shell of what it used to be. — Sam

Matt Roush: You've made your points loud and clear. I'm not quite as down on the show as you, but I agree that the Elena character has added nothing but artificial and ineffective glamour to the ensemble, and I wasn't wild about the pregnancy twist, either. There are still weeks when the show works its magic on me — it's still among the top procedurals on TV — but also there are many weeks when it seems as routine as many other CBS crime dramas. It's not just that the number of great dramas on network TV has increased (though it has), but it's hard to remember what used to compel me (besides Anthony LaPaglia) to put Without a Trace on my yearly top-10 lists. It's now not even close.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:28, édité 1 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Céline Dim 4 Juin - 12:29

Sévère...mais juste ! Merci Leeloo pour la retranscription !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  célie Dim 4 Juin - 12:40

Merci Leeloo Smile
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit...si seulement les scénaristes pouvaient prendre en compte l'avis des fans, c'est à dire ce qui suivent la série depuis le début et qui la connaissent vraiment bien...mais bon, personnellement j'ai pas trop d'espoir Shit
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  dmfan Dim 4 Juin - 13:47

Merci infiniment, Leeloo. Smile
Les fans mécontents ont trouvé un porte-parole en la personne de Matt Rousch. Si seulement CBS et les scénaristes pouvaient entendre raison.
Je suis comme toi, célie, je n'ai pas trop d'espoir non plus.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Stefka Dim 4 Juin - 14:32

Merci beaucoup Leeloo, mais qu'est-ce que ça veut dire "Danny's PTSD?"? Qui parle dans le premier paragraphe? Qui est Matt Roush?
Alors si j'ai bien compris (comme c'est en anglais et que j'ai essayais de traduire dans ma tête), des gens ne sont pas contents de la saison 4 et d'Elena, mais les scénraristes ne demandent pas l'avis des fans? Pourquoi?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  dmfan Dim 4 Juin - 15:20

Matt Rousch est critique télé au magasine américain TV Guide.
PTSD veut dire "Post Traumatic Stress Disorder".
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Ally Dim 4 Juin - 16:27

Le "PTSD" était consécutif à la fusillade dans laquelle Martin et Danny avaient été pris. Cela a été exploité dans Safe puis totalement abandonné, d'où étonnement/frustration des fans car cela aurait pu enrichir considérablement le personnage de Danny!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Nanouille Dim 4 Juin - 17:01

C'est exactement ce que j'avais l'intention de poster Ally, tu m'as devancée Wink. En tt cas je pense que c'est une bonne chose que ce ptit coup de gueule ait été publié dans TV Guide, c'est la bible de la télé américaine si j'ose dire. Espérons que ça puisse faire bouger un peu les choses Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Stefka Dim 4 Juin - 17:23

Merci de vos explications, car comme c'est en anglais je comprenais pas tout...
Mais pourquoi les scénaristes ne demandent pas l'avis des fans, c'est bête de pas demander...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  ludi Dim 4 Juin - 21:25

Je peux pas avoir une petite traduction. Embarassed Boulet
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Keancy Dim 4 Juin - 22:03

Pareil que ludi ....
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Stefka Dim 4 Juin - 22:31

L'anglais n'est pas le fort de tout le monde apparement... Mr. Green Moi je suis pas très forte, j'ai seulement 6 ans d'anglais derrière moi, mais j'ai réussi à comprendre en gros, c'est pas très difficile non plus...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Ally Dim 4 Juin - 23:40

Voici une rapide traduction de l'article! Il y a peut être des contre sens, donc à vérifier Wink

J'ai lu votre rapide compte rendu du dernier épisode de la saison de "FBI : portés disparus" dans l'un de vos articles et je suis surpris de la platitude de vos remarques. Qu'arrive-t-il à cette série? L'écriture en a été si plate cette saison que c'est presque criminel que ses scénaristes aient été payés.
A mon avis, les scénaristes ont eu deux sources d'inspirations dans cette série : repomper les vieilles histoires d'Urgences (ah, ah, qu'est-ce que j'avais dit concernant le minable parallèle Martin/Carter "je suis accro aux antidouleurs"!!) ou se forcer à écrire d'ennuyeuses histoires comparables au fiasco que sont les Experts : Miami.
Je ne vois pas pourquoi l'écriture s'améliorerait puisque que le pilote d'Hank Steinberg a été choisi et semble prometteur.
J'en arrive presque à espérer que cette série se plante dimanche -juste pour montrer à CBS ( la chaine qui diffuse la série ) à quel point cette série est tombée bas.
FBI était un série de si grande qualité avec des histoires personnelles toute en nuances et des enquêtes palpitantes. A présent, c'est vraiment mauvais - les agents ne dialoguent jamais absence de réunions comme dans les autres saisons..., les intrigues intéressantes (le stress post traumatique de Danny, la relation Jack/Sam) ont été abandonnées et les histoires ennuyantes et cliché gâchent tout.
S'ils continuent avec l'histoire de la grossesse d'Anne et de Jack, je ne pense pas pouvoir tenir.
Et ne commencez même pas avec la possible histoire d'amour entre Danny et Elena Merci!! .
Je suis tout à fait pour qu'il y ait un développement autour du personnage de Danny - il a été complètement négligé pendant les dernières saisons - mais le personnage d'Eléna est mal écrit et mal joué sympa, le mec!!. Mais juste!.
Et ont-ils vraiment besoin d'une autre histoire d'amour de bureau?
Ce n'est pas NYPD Blue - il est clair que les scénaristes repompent encore une fois.
Est-ce que cela se passe toujours lorsque les séries changent de scénaristes? Y a-t-il une chance que FBI rebondisse? Je n'attends pas que vous ayez toutes les réponses, bien que vous fassiez souvent mouche.
Mais je veux simplement que quelqu'un reconnaisse que cette série n'est plus qu'une pâle imitation de ce qu'elle était avant!


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:55, édité 3 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Ally Dim 4 Juin - 23:47

Réponse de Matt Roush : Votre message a bien été entendu. Je ne suis pas aussi pessimiste que vous concernant la série, mais je suis d'accord pour dire que le personnage d'Eléna n'ajoute rien, sinon un aspect glamour artificiel et inutile à l'ensemble et je n'étais pas non plus très chaud pour le coup de théâtre de la grossesse.
Il y a encore des semaines où la magie de la série opère encore sur moi -elle fait encore partie du top des séries TV - mais aussi de nombreuses fois où elle est aussi banale que les autres séries du même genre diffusées sur CBS.
Ce n'est pas uniquement que le nombre de bonnes séries dramatiques (ici, ce serait plus "policières" a augmenté à la TV (bien qu'effectivement ce soit le cas), mais j'ai du mal à me souvenir de ce qui m'avait fait mettre (en dehors de la présence d'Anthony LaPaglia) "FBI : portés disparus" dans ma liste annuelle des 10 meilleures séries.
A présent, elle en est bien loin.

J'ai essayé de rendre l'idée, donc ce n'est pas traduit mot à mot. Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  larissa Lun 5 Juin - 11:56

et ben!!!
ils résument bien le mécontentement des fans à eux 2.
et comme quoi, cette elena ne sert a rien!!!! la virer serait deja une bonne chose!! Mr. Green Mr. Green
enfin plus sérieusement, j'espère que ça va s'améliorer... Confused (meme si j'ai pas vu la saison 4, mais apparemment tout le monde est assez d'accord sur son aspect médiocre)
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Stefka Lun 5 Juin - 19:02

Bon moi j'avais compris le texte en anglais, mais ce que je comprends c'est: qui parle dans le premier paragraphe. Ca peut pas être Matt Roush puisque dans le deuxième paragraphe il y a écrit que c'est la réponse de Matt Roush par rapport au premier paragraphe...
Ils ont les même idées que l'on a sur le forum, c'est bien que des gens plus connu que nous aient les mêmes idées! Mais ce magazine il est américain? Matt Roush aussi?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Nanouille Lun 5 Juin - 19:05

A moins avis c'est un fan qui a écrit au magazine télé, et un de leur journaliste s'est chargé de lui répondre. Un truc genre courrier des lecteurs peut etre?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  ludi Lun 5 Juin - 20:16

Merci pour la traduction Ally. Very Happy
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Keancy Mar 6 Juin - 21:41

Je comprend plus rien, la série a changée de scenariste ? C'est qui ces deux types ? Deux fans ?
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Stefka Mer 7 Juin - 12:46

Non le premier on pense que c'est une lettre de fan (écrite pour le magazine TV Guide) et l'autre celui qui lui répond, c'est un journaliste de ce magazine. C'est bien, parce qu'il prend la défense de la série (enfin les deux mais le deuxième il est connu puiqu'il est journaliste), donc pour dire que la saison 4 était pas bien, il dit non merci à une relation Danny/Elena, et puis des tas d'autres trucs qui vont pas!
Moi ce que je voudrais savoir c'est: TV Guide et le journaliste sont de quelle nationalité?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  dmfan Mer 7 Juin - 13:53

La revue et le journaliste sont américains.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Heather Mer 7 Juin - 14:02

Sur TVGuide, des lecteurs/internautes postent directement des questions à une série de chroniqueurs, qui leur répondent. Ca va des dernières infos -qui sont généralement fiables- sur l'avenir d'une série, aux spoilers, tendances futures...ect...

C'est très enrichissant. Enfin, je sais que je les lis souvent, ça anticipe bien les tendances Wink

Comme le dit Nanouille, c'est une sorte de courrier des lecteurs. Même si souvent les 'questions' sont beaucoup plus courtes que celle-là Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Keancy Mer 7 Juin - 14:08

ok, merci d'avoir éclairer ma lanterne lool
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Stefka Mer 7 Juin - 15:13

Ok merci, et ce serait possible d'avoir l'article (tel qui l'est dans le magazine, en le scanant quoi)?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  miss maogirl Sam 10 Juin - 0:06

Alors là,je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit.

C'est sévère,tranchant,ça fait mal de lire que WAT perd de sa qualité par rapport aux anciennes saisons excellentissimes mais au moins cela va droit au but et c'est direct.

Les scénaristes de cette saison 4 sont vraiment nuls,pitoyables de tomber dans le mélo comme cela et de ne pas suivre les histoires directrices.

Pourtant,je suis une J/S shippeuse,mais cela était sous entendu (des regards langoureux,des petites remarques...)Mais l'autre,elle est là depuis 10jours et hop,un bébé...Bon j'exagère la chose mais bon,je suis si dégoutée..
Sans parler du personnage futile d'Helena (ah si,montrer son popotin telle une Jennifer Lopez,elle ne sait faire que ça) et de l'abandon total des autres personnages....

Quand je revois les épisodes cultes de la saison 1 et 2 en dvd,je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur: A QUAND UN RETOUR D'EPISODES AUSSI GENIAUX??

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

News & Articles de presse WAT Empty Re: News & Articles de presse WAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum