FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prise d'otages -Complète

3 participants

Aller en bas

Prise d'otages -Complète Empty Prise d'otages -Complète

Message  danny327 Sam 8 Juil - 16:56

Il était allongé sur le sol, bâillonné, ligoté. Heureusement il n’était pas seul. Mai la situation était critique. Son amie allait être tuée et il était là impuissant.

Il y a environ 24 heures, une jeune femme d’une vingtaine d’année a disparu alors qu’elle rentrait chez elle. Réunis à la grande table, l’équipe écoutait les ordres de Jack. Martin et Sam partirent voir les parents, Danny et Vivian s’occupèrent du petit ami et Jack s’en alla au travail de la jeune femme.

Dans la maison des parents du petit ami de la jeune femme, Danny n’appréciait pas spécialement les remarques du père à son sujet. Ce dernier n’aimait pas les hispaniques et le lui faisait savoir.

- Monsieur nous voulons simplement parler à votre fils dit Vivian
- Non vous ne parlerez pas à Kevin hurla le père
- Ecoutez monsieur... commença Danny

Pendant ce temps , la femme n'avait pas bougé et surtout pas quand son mari se mit à frapper Danny. Vivian voulut s'interposer mais elle reçu un coup de poing qui la fit tomber par terre.

De retour au bureau, Martin et Sam n’avaient pas beaucoup avancé. Les parents de la disparue (Lucy) ne la voyait plus beaucoup. A peine Martin se fut assis à son bureau que son portable se mit à sonner.

- Fitzgerald
- Oui c’est Vivian, je n’ai pas beaucoup de temps, le père est devenu fou, il m’a frappée j’ai pu m’enfuir et Danny il ne peut plus bouger, il est en train de le ligoter je t’en prie Martin vient vite supplia Vivian.

Martin devenu blanc comme un linge dit à Vivian qu’il arrivait bientôt. Laissant une Sam intriguée, il prit sa veste et partit en trombe.

Jack sortait tout juste de l’immeuble ou travaille Lucy quand son portable vibra dans sa poche. Il décrocha, devint blanc comme un linge et se précipita vers sa voiture.

Jack et Martin arrivèrent ensemble (pure coïncidence) sur les lieux. Dans un premier temps il se concertèrent.

- Que t’as dis Vivian exactement ? demanda Jack.
- Qu’il lui avait donné un coup de poing et qu’elle avait quand même pu s’enfuir dit Martin.
- Bon on va se débrouiller seul dit Jack en dégainant son arme imité par son collègue.
- Ok répondit Martin qui se dirigeait vers la maison et s’arrêta (à mi-chemin) net.

Jack agacé allait demandé ce qui lui arrivait quand ils virent une jeune femme brune courir vers eux.

- Qui est l’agent Malone ? demanda la jeune femme.
- C’est moi dit Jack en s’approchant de la jeune femme.

Au bureau Sam ne comprenait plus rien . Martin l’avait laissée en plan et Danny, Vivian et Jack qui n’était toujours pas là. Elle avait beau les appeler et cela ne servait à rien quand elle vit Jack venir vers elle. Il était blanc comme un linge.

- Jack dis-moi la vérité qu’est-ce qui se passe ?
- Sam la situation est critique. Danny et Vivian sont retenus en otage par le père de Kevin.
- Oh mon Dieu dit Sam en mettant une main devant sa bouche.
- Oui et le père n’aime pas les étrangers enchaîna Jack.
- Ce n’est pas une raison murmura Sam.
- Je le sais. Sa femme est dans mon bureau elle nous en dira plus dit Jack en faisant signe à Sam de le suivre.


Pour Vivian les choses ne s’arrangeaient pas. Elle avait pu fuir mais il l’avait rattrapée. Il lui avait ensuite pris ses menottes et l’avait attachée à un radiateur juste en face de Danny qui n’allait pas bien du tout. Il était encore endormi mais quand il se réveillera ça lui fera mal. Le pauvre, pleurnichait Vivian, elle voyait que du sang sortait de son torse et de sa tête. Et elle était là impuissante.

La mère de Kevin, Lana semblait mal à l’aise.

- Bien madame Bigins dit Jack , pourquoi votre mari retient mes deux agents ?
- Mon mari boit et il me frappe dit Lana dont les mains tremblaient. Il y a deux semaines il s’est fait renvoyé de son travail par un étranger et depuis il les détestent.
- C’est monstrueux dit Sam en prenant les mains de Lana dans les siennes.

Devant la maison des Bigins, Martin s’y trouvait ainsi que l’unité d’intervention. Il vit alors Jack arriver.

- Comment ça se passe ?
- Y’a rien pour l’instant dit Martin.
- Et pou la ligne de téléphone ? Tu as pu avoir une ligne ?
- Oui mais il n’a pas encore décroché.

Dans la maison, Danny venait de se réveiller et Vivian essayait de le réconforter.

- Vivian j’ai mal gémissait Danny.
- Ecoute ne t’en fais pas on va sortir d’ici.
- Il est toujours là ?
- Oui il est dans la cuisine, je n’ai pas vu d’arme.
- J’ai peur !
- Oui moi aussi murmura Vivian.

Devant la maison, Jack continuait d’appeler le père mais en vain. Il commençait à s’énerver quand son portable vibra dans sa poche.

- Malone
- Jack ce type est très dangereux dit Sam. Il y a trois an il a tué de sang-froid un homme qui l’avait énerver. Il avait écopé de 5 ans et il est sorti il y a 2 ans pour bonne conduite.
- Ok merci Sam.
- Tu as du nouveau ? demanda Martin.

Jack ne put lui répondre car un, suivit d’un autre coup de feu venaient de retentir.

Dans la maison la situation était devenue critique. Ivan pour faire taire Danny, qui ne lui soi-disant obéissait pas. Il avait alors tiré une balle dans le vide et la 2ème dans la jambe de Danny qui lâcha un cri de douleur.

- Ferme ta gueule hurlait Ivan qui envoya un coup de pied magistrale dans la tête de Danny qui s’évanouit sous le choc sous les yeux horrifiés de Vivian.

Dehors, Jack et Martin fixait la maison sans bouger. Jack demanda ensuite un porte-voix.

- Ivan je suis l’agent Malone du FBI. Est-ce que quelqu’un est blessé ?

N’obtenant pas de réponse, il continua quand même pour finalement :

- Si vous ne sortez pas nous allons donner l’assaut dans 2 minutes.
- Jack commença Martin.
- Ecoute je ne vois que cette solution pour les sauver.
- Ok dit Martin en dégainant son arme.

Ils entrèrent avec fracas dans la maison mais Ivan ne se laissa pas faire et braqua un couteau sur Vivian. Danny commençait à bouger.

Les choses furent vite réglées. Ivan fut maîtrisé et Vivian une fois détachée se précipita sur Danny, le détacha et mit sa tête sur ses genoux et lui caressa la joue.

- Danny ne t’agite pas reste calme je suis là mon petit chou dit-elle en larmes.
- Vivian j’ai mal murmura Danny.

Jack avait entre-temps appelé une ambulance qui arriva en trombe. Un médecin se précipita pour examiner Danny.

- Continuez à lui parler dit-il à Vivian.
- Mon chou c’est pas le moment de dormir je t’en prie supplia Vivian.
- Vivian je t’aime, maman murmura Danny tandis que les ambulanciers l’emmenait à l’hôpital Central.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:24, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otages -Complète Empty Re: Prise d'otages -Complète

Message  clairounett Dim 9 Juil - 0:33

Tu nous mets la suite ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otages -Complète Empty Re: Prise d'otages -Complète

Message  danny327 Dim 9 Juil - 0:35

Demain promis...

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otages -Complète Empty Re: Prise d'otages -Complète

Message  Maira Dim 9 Juil - 2:21

j'aime beaucoup!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otages -Complète Empty Re: Prise d'otages -Complète

Message  danny327 Dim 9 Juil - 16:18

Assise dans une salle d’attente, Vivian pleurait. Elle considérait Danny comme son fils. C’était son bébé et le voir souffrir comme ça lui était insupportable. Elle sentit une main sur son épaule et leva la tête. Martin s’assit à côté d’elle tout en versant des larmes. C’est là qu’un médecin entra dans la salle.

- Comment va-t-il ? demanda Vivian.
- Les coups qu’il a reçu l’ont affaibli. Il a deux côtes cassées et le coup qu’il a reçu sur la tête l’a plongé dans le coma.
- Oh mon dieu dit Vivian en se mettant une main devant sa bouche.
- Et on peut le voir ? demanda Martin qui avait pris Vivian dans ses bras.
- Oui mais une personne à la fois. Il est dans la chambre 250.
- Merci docteur.

Dans la chambre de Danny, Vivian lui tenait la main. Le voir comme ça lui était insupportable. Son bébé, son ami avec des tuyaux partout, elle espérait alors qu’il se réveillera bientôt.

Au bureau tout le monde était sur les nerfs. Ce qui était arrivé, dépassait les entendements. Pour Jack, son ami était à l’hôpital, mais il devait retrouver Lucy. Kevin Bigins était introuvable également. Réunis à la grande table, Martin, Jack et Sam avaient beaucoup de mal à se concentrer su l’affaire quand Vivian arriva.

- Salut dit-elle en s’asseyant vous avez du nouveau ?
- Non pas grand-chose dit Sam.

Ils se regardèrent tour à tour.

- Ecoutez dit Vivian il n’aimerait pas que nous laissions tomber cette jeune fille.
- C’est trop dur murmura Sam.
- Mais Vivian a raison dit Jack. Je vous propose un relais toutes les deux heures pour le veiller.
- Je vais le voir dit Sam en prenant son manteau.
- J’irai après toi dit Martin.
- Parfait dit Jack.

Deux jours ont passés et Danny ne s’était toujours pas réveillé. Vivian priait tout les jours pour qu’il se réveille. Sam était aux côtés de Danny quand Vivian entra dans la chambre.

- Hey Ca va ?
- J’ai peur qu’un jour il ne se réveille pas.
- C’est un battant il va s’en sortir dit Vivian en s’asseyant sur une chaise à côté de Sam.
- Depuis que c’est arrivé dit Sam c’est bête, mais il me manque.
- A moi aussi. Il est vrai que dés fois il a des attitudes bizarre et inexplicable mais c’est un excellent ami.
- Oh ça oui dit Sam. au début j’étais distante avec lui et au fil du temps c’est devenu comme un frère et pour ça je lui dis merci.
- Sam il va s’en sortir t’en fais pas rassura Vivian. Oh Sam regarde c’est merveilleux s’exclama soudain Vivian.
- J’appelle le médecin dit Sam en courant vers la porte.

Danny avait bougé la main.

Au bureau, Jack et Martin finissaient de classer des dossiers quand le portable de Jack sonna.

- Martin Danny est réveillé.
- Super dit Martin, on va le voir ?
- Vas-y je dois parler à Van Doren. J’arrive.
- Ok a tout dit Martin en se dirigeant vers la sortie.

- Vous vouliez me voir Jack ? demanda Paula
- Je voulais vous dire que l’agent Taylor est sorti du coma.
- C’est une bonne nouvelle dit Paula. Vous pourrez lui dire que Lucy et Kevin ont été retrouvés.
- Oui je lui dirai.
- Saluez le de ma part.
- Pas de problème.

A l’hôpital Central, Danny était entouré de ses amis, quand Jack arriva.

- Hey je suis content dit Jack en serrant son jeune collègue dans ses bras.
- Moi aussi dit Danny. Et pour Lucy ?
- Ne t’en fais pas ils ont été retrouvés.
- Ouf et ou comment ?
- Ils avaient fuis ensemble dans le New Jersey. Et pour le père il a écopé de 10 ans pour torture sur des agents du FBI dit Vivian tout sourire.
- Merci d’avoir été tous là dit Danny en versant une petite larme.
- Tu resteras toujours dans nos cœurs dit Vivian en lui faisant un bisous sur la joue.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otages -Complète Empty Re: Prise d'otages -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum