FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

{ ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

+3
tre
jabamiah
**Marine**
7 participants

Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Dim 27 Juil - 20:00



Voila un 'shot' ( une douzaine de page.) que j'ai écrit il y a quelques temps. J'avais décidé de ne pas le poster car je voulais pas polluer le forum avec trop de fic pro D/E mdr, mais finalement je me dit allez, pourquoi pas. Y aura peut être des gens que ça intéressera Very Happy

Je suis partie dans un grand délire. J'aiiiime les délires mdr.


Genre : Shot/Romance.
Rating : G
Personnages: D/E assez centric mais tous les personnages sont présents Wink scenes de groupes et sous entendu...J/S et Martin/Bobby.
Saison : Pas de saison...mais apres saison 6 vu que Sam a déja son fils. Egalement flashbacks Carlos/Elena et Danny/sa petite amie du moment. Une blonde, car j'ai trop vu Enrique avec Molly lol. Alors je me suis inspiré d'eux. I love you

En fait, J'ai imaginé le groupe d'ami commun à Carlos et Danny. Un groupe de latinos composé de Jesse, Eva, Mario, ,Carlos, Elena & Danny, et une blondinette, Linda.
Y a des flashback quand ils sont plus jeunes.


C'est donc un huuuge délire. Au plaisir de vous lire Very Happy

bonne lecture! study study study


Caricias {une sublime chanson de Roselyn by the way I love you I love you I love you }

-----




La grande glace posée sur la coiffeuse devant elle reflétait son image, en son miroir parfaitement astiqué. La fenêtre devant laquelle était orientée cette belle coiffeuse en bois de chêne clair, était ouverte, et des bouquets de fleurs trônaient sur le rebord de la fenêtre. Des lys blanc, des roses blanches et même des marguerites.

Un courant d’air s’infiltra par cette même fenêtre dans la pièce faisant onduler le petit rideau de dentelles, et vint par la même occasion caresser le visage d’Elena. Les yeux fermés, elle inspira un grand coup et les rouvrit. Assise devant la coiffeuse, elle se toisa dans le miroir. Ses cheveux noirs ondulés retombaient sur ses épaules de manière disciplinée, une assez longue mèche noire lui parcourant une partie de son front, venant s’échouer plus bas sur l’autre côté, juste devant l’oreille. Ses yeux étaient noircis, ses cils allongés, et son teint avait été adouci par l’application d’une poudre légèrement mate qui lui donnait l’impression d’avoir un grain de peau parfait. A ses lèvres brillait un gloss doré aux tons framboises, tandis que pendaient à ses oreilles de jolies perles blanches, assortis au collier qui décorait son cou.

La robe qu’elle avait choisi était belle, Elena avait eu le coup de foudre. Blanche et décolletée, mais pas trop. Des bretelles pas trop fines, et une coupe plutôt discrète et menue, qui lui moulait presque au corps, même si pas tout a fait.

Elena se fixait stoïquement depuis plusieurs minutes. Elle ne se trouvait pas trop hideuse ce jour la…Mais se demandait encore si sa robe n’était pas trop décolletée, et si sa coiffure était la bonne. Toutes les interrogations qui viennent en tête aux futures mariées, qui passeront les portes de l’église dans moins d’une heure…

Elena se replongea dans le passée quelques instants…Qui aurait imaginé ça, douze ans avant ? Personne…Ou presque. Car il y avait toujours eu quelques signes annonciateurs de l’ alchimie certaine quoique discrète à l’époque, entre Elena Delgado et Danny Alvarez Taylor, même des années auparavant…

***
Flash Back
Puerto Rico, by night.


La place du village de la belle ville de San Juan étaient éclairées de lampions et autre bougies, éclairant cette belle nuit bleutée estivale, au ciel parsemé d’étoiles.
Une musique latina entraînante faisait danser la foule, des magnifiques jeunes filles en tenue plutôt légère, et des jeunes garçons en jean et chemises à fleurs qui les suivaient de près dans la danse. Un grand buffet offrait les spécialités locales aux invités, et entre verre de punch et déhanchement sensuels sur le dance floor, la fête battait son plein. Près du buffet, un groupe de 6 jeunes debout rassemblés en cercle venaient de faire entrechoquer leurs 6 verres.

« A la reine de la soirée, j’ai nommé Elena ! » lança un jeune latino plutôt beau goss en levant son verre dans un sourire.

Les deux autres latinos l’imitèrent, tout comme les deux autres jeunes filles en leur compagnie, une latina typée mexicaine et une magnifique blonde. Elena, la troisième fille du groupe leva les yeux au ciel.

« ça va, n’en fais pas trop, Mario » sourit –elle. Elle portait une jupe courte, un haut à frange et de très long cheveux ondulés qui retombaient sur ses épaules.

« Quoi, il en fait pas trop moi je le soutiens ! » lança Jesse, l’un des autres jeune homme latino, en embrassant Elena sur la joue.

« Vous êtes adorable… » conclut Elena un peu émue par tant d’égard.

« On sait ma belle, et profite en bien…T’auras pas 22 ans tous les jours et on sera pas toujours aussi sympa! » plaisanta Linda, la belle blonde, blottie dans les bras du jeune cubain Danny Taylor, troisième et dernier latino du cercle.

« Je ne dirais pas ça tous les jours mais Linda a raison » lança Eva, l’ultime latina du groupe en offrant un regard de provocation a son amie Linda.

« Merci » marmonna Linda, boudeuse. Danny sourit et l’embrassa dans le cou comme pour la réconforter.

« Allez Delgado, un discours. » enchaîna Danny en reposant ses yeux sur Elena.

« Comment ça un discours ! » pouffa de rire Elena. « Vous rigolez, la ? » s’étonna t-elle en les cherchant tous du regard. Eva termina sa gorgée et prit la parole.

« Ecoute chérie, c’est ton anniversaire aujourd’hui, tu as fais une grande fête dans ta ville natale avec ton groupe de copain de lycée et de fac et après les vacances, on repart tous aux quatre coins des Etats Unis…Alors s’il te plait mamita, tu pourrais au moins nous remercier pour la superbe soirée qu’on t’as organisé ! » lança Eva, limite outrée.

« Ouais Eva a raison ! » approuva Mario.

« J’ai toujours raison » sourit Eva. Elena leva les yeux au ciel.

« Mes amis sont timbrés… »

« Un discours, allez ! » renchérit Jesse.

« ça va, ça va ! Je vais vous le faire ce discours ! » conclut Elena un peu prise de cours.
« Quelle spontanéité ! » plaisanta Danny. Elena leva les yeux vers lui et lui sourit, puis fixa chacun de ses amis a tour de rôle.

« Très bien, Heu…Et bien merci à tous pour cette magnifique soirée qui restera gravée dans ma mémoire… »

« Quelle originalité… » la coupa Danny.

« J’ai pas fini, Danny. » bougonna Elena.

« Lo siento señorita. » rétorqua Danny dans un sourire.

« Bref, je continue ! Vous êtes tous formidables, enfin hormis Danny qui vient de me couper dans mon élan… »

Les autres rirent tandis que Danny la foudroya du regard, amusé.
« …et j’ai passé de super moment a la fac grâce à vous… J’espère qu’on perdra pas contact quand on se séparera pour nos études respectives… Et vous les filles, Eva, Linda, merci pour la robe et les chaussures et les magnifiques boucles d’oreilles… »

Mario, Jesse et Danny échangèrent un regard blasé.

« Les filles » lança Jesse en regardant le ciel.

Elena se mit à rire.

« …Et vous les gars, je vous oublie pas… Merci pour…pour la lingerie coquine... » conclut –elle dans un raclement de gorge.

« Tu penseras a nous en la mettant, hein ? » sourit Jesse en la toisant du regard.
Eva leva les yeux au ciel.

« Quelle finesse, les gars. »

« Oui franchement vous êtes pathétique ! » s’empressa d’ajouter Linda en défiant son amoureux du regard.

« C’était pour déconner, ça va ! » se défendit Danny en lui souriant.

« Parce que tu trouve ça drôle ? » lui demanda la belle blonde.

« Ben…oui. » fut forcé d’admettre Danny dans un sourire. Linda lui sourit aussi et se laissa embrasser.

« T’as de la chance d’être mignon. » marmonna t-elle.

« Je sais. » sourit Danny.

« Quoi elle est pas belle la lingerie qu’on t’a choisi ? » s’étonna Mario.

« Non, si en plus…C’était…très sympa de votre part ! » renchérit Elena dans un petit rire, un peu gênée mais surtout amusée.

« C’est Carlito qui va être content…Et d’ailleurs, il est ou, lui ? » demanda Mario en scrutant partout autour d’eux. Bonne colle, personne ne savait. Elena finit de boire son verre d’une traite et fit de gros yeux ronds.

« Madremia, c’est censé être mon copain et j’ai même pas remarqué qu’il était plus avec nous » s’indigna t-elle en scrutant partout autour d’elle.

« Effectivement c’est pas très cool… » réagit Jesse pour plaisanter.

« Il est peut être parti avec une fille magnifique » supposa Linda pour rire.

« Ouais c’est sur, je vois bien Carlos faire ce coup la a Elena, surtout le jour de son anniversaire ! » rit Eva.

« Arrêtez, si ça se trouve c’est vrai » balisa Elena en offrant un regard écarquillé aux filles. Eva leva les yeux au ciel.

« Arrête Elena, on en rira a votre mariage ! » s’empressa de lancer la belle Eva.

« Nous marier, mais oui… » pouffa Elena.

« C’est ça, rigole…Moi je suis persuadée qu’ils se marieront eux deux… pas vous les autres ? » lança Linda a l’intention des garçons. Eva acquiesça. Blotti contre Linda, Danny se mit à dévisagea Elena, subitement perdu dans ses pensées.

« En tous cas si vous vous mariez pas, moi je veux bien t’épouser chérie » plaisanta Mario dans un grand clin d’œil.

« J’en prend note » rit Elena en dévoilant ses belles dents blanches. Danny la regarda rire, un frisson le parcourut. La voir rire ne lui avait jamais fait cet effet la, auparavant. Elle était magnifique. Bien sur, ce n’était pas un scoop mais à ce moment précis, ça lui sauta aux yeux.

«Hé ho, Taylor, on rêvasse ? » Danny sortit de ses pensées et détacha ses yeux d’Elena, presque à contre cœur, pour trouver le regard de sa chérie.

« Quoi ? »

« Tu pensais a quoi ? » lui demanda sa petite amie. Danny reposa ses yeux sur Elena. Elle le regardait aussi a présent, attendant ce qu’il allait répondre.

« Heu je… je pense comme vous qu’Elena et Carlos se marieront un jour. En tous cas Carlos ne pourra pas trouver mieux. » ajouta Danny presque dans un murmure, en regardant Elena dans les yeux.

Surprise par ces paroles, Elena le fixa sans même sourciller, un peu frileuse tout à coup. Ces paroles et sont regard ne l’avaient pas laissé de glace. Tandis qu’Eva, Mario, Jesse et Linda avaient repris le fil de la conversation et rigolaient comme des gamins, Danny et Elena continuaient a se fixer, un moment. Un peu timide, un peu gênés…et avec une tendresse qu’il n’y aurait pas eu une semaine avant. Puis Linda se retourna vers Danny et l’embrassa. Elena la regarda l’embrasser, et ce dernier détacha difficilement son regard de celui d’Elena, pendant que Linda l’embrassait a présent dans le cou. Un peu mal à l’aise de les regarder, Elena offrit un dernier sourire gêné à Danny, puis s’éloigna de leur petit groupe, un peu songeuse.

« Ben tu vas ou Elenita ? » lança Mario.

« Chercher Carlos ! » rétorqua Elena, déjà loin.

La jeune Elena parcourait la place du village, et la foule. La fête battait son plein. Ce n’était pas uniquement une fête pour son anniversaire, mais la célébration des grandes vacances pour les lycées et les étudiants de San Juan. Et même si tous ne faisaient pas leurs études à San Juan, les amis d’Elena étaient venu lui faire la surprise pour son anniversaire. Belle surprise…En parlant de surprise, elle n’était pas au bout des surprises ce soir là.

Des brunes, des blondes, des rousses, des mexicains, des cubains, des portoricains…Tous dansaient, riaient, jouaient…Mais pas de Carlos. Ou était –il passé ?

De plus en plus las, Elena continua la traversé de la place, se faufilant entre les danseurs. Elle scruta a droite, à gauche, et son regard soudain se perdit vers l’horizon…et vint s’échouer sur une vision tout bonnement abominable. Elle reçut comme une décharge électrique dans le cœur tandis que ses grands yeux noirs s’écarquillèrent. A une dizaine de mètre devant elle, se trouvait Carlos Aguilar, son Carlos…entrain d’embrasser une grande brune qui lui caressait sensuellement les cheveux tandis qu'ils s’embrassaient avec passion. Elena déglutit, toute frêle tout à coup. Sans qu’elle ne contrôle rien, son verre de punch vint s’éclater par terre, provocant un petit bruit qui interrompit les amants interdits dans leurs ébats. La brune fut la première a remarquer Elena. Carlos tourna doucement la tête a son tour, voulant savoir ce que sa conquête d’un soir fixait. Et il vit son Elena, a une dizaine de mètre. Elle le fixait comme elle ne l’avait jamais fixé. Respirant de plus en plus fort, Elena hésita entre courir le plus vite possible à contresens, ou faire un scandale. Mais elle n’en n’avait pas la force.

« Elena… » commença Carlos en faisant quelques pas vers elle.

« T’approche pas de moi. » marmonna Elena d’une voix tremblante, en reculant.

« Elena, écoute moi… » reprit Carlos. Elena ne le laissa pas l’approcher plus. Elle partie en courant, le plus rapidement possible, loin de la place de San Juan, loin de tout le monde…Vers les champs de maïs, juste éclairés d’un beau clair de lune.

« Elena ! » cria a nouveau Carlos. Elena fit la sourde et continua sa course folle, des larmes ruisselant de ses beaux yeux marrons.

Carlos la regarda s’éloigner mais ne lui courut pas après. Il la connaissait par cœur. Elle lui filerai sûrement une claque et lui ordonnerait de la laisser.

« Et merde » marmonna Carlos en passant une main dans ses cheveux, las.


Dernière édition par **Marine** le Mer 30 Juil - 11:08, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Dim 27 Juil - 20:01

***


Recroquevillée dans un champs de maïs, Elena n’en pouvait plus de pleurer, et de suffoquer. Elle avait de plus en plus de mal a respirer, les larmes l’étouffant presque. Et puis, la fatigue l’accablait. Cela faisait plus d’une heure qu’elle était partie se cacher dans un champ, seule, avec un énorme sentiment de tristesse pour seule compagnie. La tête adossé a ses genoux, elle fixait stoïquement la terre de ce champs sous ses pieds nus, enfin lorsque les larmes ne la rendait pas aveugle. Elle renifla encore. Comment Carlos avait –il pu lui faire ça ? En repensant à ces images, à Carlos collé à cette fille, une autre montée de larme arriva. Elle suffoqua et laissa couler d’autres larmes sur ses joues, tandis qu’un bruit de feuille retentit non loin d’elle. Comme si quelqu’un s’approchait, et faisait s’entrechoquer les longues tiges de maïs sur son passage. Mais elle ne leva même pas la tête, ne prêtant pas trop d’attention a cette sonorité presque inexistante.

Ecartant les longues tiges des plants de maïs sur son passage, Danny parcourait le champs. Il n’était qu’a quelques mètres d’Elena sans le savoir encore. Carlos était venu lui dire ce qu’il s’était passé. Mais il n’en n’avait pas parlé aux autres. Il avait trop honte. Et Danny était son meilleur ami, celui a qui il confiait tout. Ils partageaient tout. ( même Elena mdr.)

Alors après l’incident, Carlos était allé cherché Danny. Ce dernier n’avait pas manqué de l’engueuler, et puis, laissant son ressentiment de côté, les deux jeunes hommes s’étaient mis en tête de chercher la portoricaine en fuite. Carlos avait trop peur qu’elle fasse une bêtise, sous le coup de la colère. Après avoir vérifié chez elle, chez des amis, dans des lieus fréquentés du village, il avait finalement atterrit dans les champs qui entouraient le village. Il savait qu’Elena était ce genre de fille un peu sauvage qui adorait la nature et l’isolement.
Danny écarta un énième épis, et puis un autre…et encore un autre. Ce fut le dernier qu’il eu a écarter en vain : a moins de dix mètres, se trouvait une silhouette, aux longs cheveux noirs ondulés. Recroquevillée, assise par terre, la tête lassement adossée contre ses genoux, elle semblait stoïque malgré la peine qui l’accablait. Il n’avait pas fallu longtemps à Danny pour la reconnaître. Elena. Il resta quelques secondes à se demander s’il fallait qu’il s’approche. Mais Au même moment, Elena releva doucement les yeux vers et, intuitivement, tourna la tête vers Danny. Il se trouvait à quelques mètres, et la fixait. D’autres larmes coulèrent des joues d’Elena, ce qui ne lui échappa en rien. Il décida de s’approcher, doucement. Pas besoin de mot.

Il s’asseya juste à côté d’Elena et la fixa. Cette dernière détournait un peu la tête, mal à l’aise. Danny ne trouva rien d’autre que de passer son bras autour de l’épaule d’Elena et de déposer un petit baiser sur la tempe de la jeune fille. Puis il la relâcha en soupirant.

« Je suis désolé, ma belle. » avoua t-il. Elena se mit à rire, un peu moqueuse.

« Alors il te l’a dit…Parce qu’en plus il s’en vante… »

Danny hocha la tête.

« Non il en est pas fier, Elena. Si tu savais dans quel état il est en ce moment…Il te cherche partout, il regrette… »

« Ah oui, super. Il regrette. C’est fou ce que ça me soulage ! » renchérit Elena en essuyant ses larmes.
« Et dire qu’on en rigolait tout à l’heure. J’entends encore les filles… Il ferait jamais ça à Elena, qu’elles disaient…Et pendant ce temps il était entrain d’embrasser cette garce…Mais qu’est ce que je lui ai fait pour qu’il me traite comme ça… » enchaîna t-elle, la voix brisée.

« Il avait beaucoup bu…Il savait pas ce qu’il faisait. »

Elena pouffa de rire et leva les yeux au ciel.

« C’est super de le défendre Danny, merci. Si t’es venu pour ça, tu peux repartir, tu sais. »

« Je ne le défends pas Elena. Et puis, tu crois que je te laisserais toute seule dans la campagne a cette heure ? » s’indigna t-il.

« Qu’est ce qu’il pourrait m’arriver de pire… » marmonna t-elle.

« C’est pas prudent d’être venu ici toute seule. Y a des malades partout. » renchérit Danny.

« Ouais, c’est sur. Je vis même avec l’un d’entre eux. Carlos Aguilar, tu connais ? » plaisanta t-elle, amère. Danny la dévisagea et ne répondit rien. Le silence s’installa quelques secondes, Danny jouant avec une brindille d’herbe, et Elena tentant vainement d’empêcher de nouvelles larmes de couler.

« Non mais pourquoi je suis tombée amoureuse d’un salaud pareil moi… » marmonna t-elle.

« Alors tu l’aimes encore, même après ça ? » risqua Danny. Elena tourna la tête vers lui.

« Evidemment, c’est quoi cette question ? » s’étonna Elena. Danny haussa les épaules.

« J’en sais rien…Mais c’est juste que c’est pas la première fois… »

Elena acquiesça.

« Ah oui, c’est vrai qu’il te dit tout à toi…Super. Quelle humiliation. »

« Qu’est ce que tu racontes Elena, y a pas d’humilia… »

« Ah non ? Carlos me trompe ! Il m’a déjà trompé deux fois auparavant, et oh, il a remis ça, et le soir de mon anniversaire en plus ! Et en plus il le fait savoir a tout le groupe ! Mais t’as raison Danny, y a aucune humiliation ! » lança t-elle.

« D’abord il l’a pas dit à tout le groupe. Il l’a dit qu’à moi. » corrigea Danny. Elena eu un petit rire nerveux.

« C’est fou comme ça me réconforte. » balbutia t-elle en esquivant son regard. Danny fronça les sourcils.

« Elena, pourquoi tu restes avec lui ? » lança t-il, très directement. Elena plongea son regard dans celui de Danny, interdite.

« Je te demande pardon ? » lança t-elle, froidement.

« Carlos passe du temps à te faire du mal, et toi, tu reviens toujours vers lui ! » répondit Danny.

« Je rêve, Danny ! » s’énerva Elena. Danny hocha la tête.

« Non, tu rêves pas. »

« Alors quoi. Je devrais le quitter ? Pour faire quoi…Allez avec quelqu’un comme toi c’est ça ? » lança Elena un peu sur la défensive. Danny la fixa, étonné par ces paroles. Réalisant ce qu’elle venait de dire, Elena hocha la tête et leva les yeux au ciel.

« Non, je…je voulais pas dire ça. » assura t-elle. Pourtant, elle l’avait dit, et Danny ne l’oublierais pas.
« Je…je trouve ça juste bizarre que tu reviennes toujours vers lui après ce qu’il te fait. » expliqua calmement Danny, tentant de faire abstraction de ce qu’elle venait de dire. Elena tourna son regard vers lui, un peu étonnée.

« Attends Danny, Qu’est devenu l’avocat de Mr Aguilar qui plaidait l’abus d’alcool de son client pour expliquer son geste il y a encore quelques secondes ? » demanda t-elle. Il hocha la tête.

« Je le défends pas Elena, arrête. Carlos est mon ami mais tu sais aussi bien que moi qu’il n’est pas fiable pour certaines choses. Et que si tu restes avec lui, tu finiras forcement par souffrir. D’ailleurs, tu souffres déjà, non ? »

Elena ne répondit pas. Elle avait trop peur de ce qu’elle serait obliger de réaliser. Danny reprit alors la parole.

« Il ne te mérite pas Elena. Et je veux pas que tu souffres. » conclut –il en lui attrapant la main.

L’agressivité d’Elena était un peu calmée. Elle avait regardé Danny lui prendre la main, comme soudainement un peu aérienne. Il releva les yeux vers elle. Elle le fixait, de ses grands yeux triste. Un sourire triste se dessina sur sa jolie bouche parfaitement dessinée.

« Si il pouvait te ressembler un peu… » murmura Elena. Danny considéra ses paroles quelques secondes, sans la quitter du regard. C’est fou ce qu’elle était belle… et ces paroles…

Soudain, sans trop réfléchir, Il empoigna le visage d’Elena avec ses mains et l’embrassa passionnément. Grisée par ce geste qui n’avait rien de désagréable, Elena entrouvrit doucement la bouche et répondit a son baiser, posant ses mains sur les joues de Danny. Ils échangèrent quelques baisers en caressant chacun le visage de l’autre, complètement perdu dans leur monde, seuls dans ce champ de maïs, sous la lune…

Quelques secondes plus tard, Danny interrompit leur baiser. Il recula sa tête, sans pour autant ôter ses mains du visage de la jeune portoricaine.

« Non je…on peut pas faire ça. » murmura t-il en fixant le sol. Le visage de sa petite amie lui revenait en tête. Elena le dévisagea, un peu déçue, puis recula son visage a son tour et laissa tomber ses mains le long de son corps tandis que Danny venait de libérer son visage de l’emprise de ses mains.

« T’as raison c’est….c’est mal. » marmonna Elena en essuyant l’encornure de ses lèvres encore toute humide de salive. Danny repensait sans cesse à Linda.

« Linda… »murmura t-il. « Je…j’aurais jamais du faire ça Elena, excuse moi. » conclut –il en tournant avec quelques résistances son visage vers celui d’Elena. Elle réajusta une de ses longues mèches derrières son oreille et lui offrit un sourire timide. Rien que ce geste le faisait frissonner.

« Non, je crois qu’on est deux a avoir dérapé Danny….C’est pas ta faute. » répondit Elena. En la dévorant des yeux, il acquiesça doucement.

« Alors on oublie ? » demanda t-il.

« On oublie. » répondit Elena en acquiesçant. Ils se regardèrent encore quelques secondes, stoïques, chacun hypnotisé par le regard de l’autre. Ils n’avaient aucune envie d’oublier. Mais ça, ils ne se l’avoueraient pas… avant longtemps.

« Elena ! »

Cette voix la fit sursauter, tout comme Danny. Ils tournèrent la tête vers Carlos qui arrivait vers eux. Danny et Elena se relevèrent. Carlos se précipita vers Elena tandis que Danny s’écarta un peu pour les laisser.
Elena semblait d’une douceur plutôt surprenante envers Carlos. Elle ne s’énerva pas, et le laissa lui caresser ses long cheveux. Après tout, elle l’avait un peu trompé elle aussi.

« Lo siento mi amor…si tu savais comme je regrette… » murmura t-il en lui caressant les joues. Elena le fixa, puis hocha la tête.

« ça va. On oublie. » marmonna t-elle.

« Alors tu ne m’en veux plus ? » demanda t-il, étonné. Elena regarda furtivement Danny puis reposa son regard sur Carlos.

« Je te donne une dernière chance» répondit –elle simplement dans un murmure. Soulagé, Carlos l’embrassa sur le front et la prit dans ses bras.

« Je t’aime… » murmura t-il en s’enivrant de son parfum. Tandis que Carlos l’embrassait dans le cou, Elena ne put s’empêcher de regarder vers Danny, qui regardait la scène. Leur regard en disait long à tous les deux.

Puis Carlos passa son bras autour des épaules d’Elena et les deux s’éloignèrent. Elena offrit un dernier regard à Danny, avant de ne plus pouvoir le regarder, s’engouffrant dans les plants de maïs. Danny les regarda s’éloigner quelques instants, avant de soupirer et de les suivre.


- Fin du flask back


- « Maman, maman ! »

La porte derrière elle s’ouvrit. Elena se retourna. Sophie arrivait vers elle en courant, vêtue de sa robe fantaisie violette et de petites chaussures noires vernies. Les long cheveux de la petite fille avaient été coiffés en demie queue terminée en tresse, nouée d’un petit ruban de soie blanc.
Elle courrait vers sa mère, souriante.

« Qu’est ce qu’il y a chérie ? » demanda Elena, un peu paniquée.

« Oh rien du tout. Je viens juste te voir ! » rétorqua candidement la jeune fille dans un sourire. Elena soupira et reposa ses yeux sur le miroir.

« Il ne faut pas faire des frayeurs pareil a maman dans un moment pareil, trésor. » répondit Elena en soupirant une énième fois histoire de se calmer. Sophie la dévisagea en fronçant son petit regard.
« ça va pas mami? »

« Si si. Ça va. » répondit Elena.

Des bruits de pas arrivèrent vers elles.

« Sophie, ta grand mère te cherche ! » assura Samantha qui pénétra a son tour dans la pièce, vêtue d’une somptueuse robe lilas, les cheveux relevés en chignon et ondulés par endroit. Sophie quitta la pièce en gambadant tandis que Sam se dirigea vers Elena qu’elle fixa, presque admirative.
« Ah je…Elena tu es absolument magnifique. » concéda t-elle dans un sourire.

« J’aimerai bien que les autres pensent comme toi aussi…Je me trouve affreuse. J’aurais du me lisser les cheveux… » trancha t-elle en attrapant une épaisse mèche ondulée.

Sam pouffa de rire.

« Arrête t’es splendide. Et de toute façon c’est trop tard. C’est l’heure ! » annonça Samantha en tapotant sur sa montre.

Elena tourna précipitamment la tête vers Samantha.

« Quoi…Déjà ? »

Samantha acquiesça.

« allez, en route. »

« Tu veux pas…y aller pour moi ? » plaisanta Elena en lui offrit un regard de chien battu. Samantha pouffa de rire.

« Epouser Danny Taylor ? Non, sans façon ! » rit l’agent Spade.

« Merci, ça me réconforte… » marmonna Elena. Samantha lui attrapa les mains.

« Elena, regarde moi. Danny est un type génial. Tu seras heureuse avec lui…vous l’êtes déjà, non ? »
Elena hocha la tête.

« Evidemment, mais… »

« Mais quoi ? ! »

« Et si je te disais que je repensais à Carlos ? »

Samantha buta sec sur cette révélation.

« Alors je serais obligé de te coller une baffe ! » répondit Sam en levant une main menaçante.

« C’est vrai, Elena ? » reprit Samantha.

Elena haussa les épaules.

« Non mais…Mais je sais pas. Je repense à plein de chose. Je doute… Et si il voulait plus de moi, hein? »
Sam leva les yeux au ciel.

« Oui c’est justement ce que je l’ai entendu dire à Martin et Jack dans le couloir tout a l’heure ! » plaisanta t-elle. Elena buta sur cette phrase.

« Tu plaisantes ? » lança t-elle en cessant d’avancer. Sam leva a nouveau sa main vers Elena.

« Elena, celle là, tu vas vraiment finir par l’avoir ! » menaça gentiment Sam. Elena fit une moue un peu boudeuse puis avança, limite poussée par Samantha.

« On peut pas repousser…à demain ? » marmonna Elena avec un peu d’ironie.

Samantha la poussa de plus belle hors de la pièce et ne répondit même pas.

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Dim 27 Juil - 20:01

La musique apaisante de la chapelle donnait une ambiance encore plus céleste a la scène. Debout devant l’autel, Danny scrutait la salle des yeux. Il n’avait jamais été aussi serein, malgré quelques crampes d’estomac…Son grand jour était arrivé. A ses côtés se trouvaient Rafi, son frère de sang et Martin, son frère de cœur. Jack, lui, était assis au premier rang, et lui offrit un sourire auquel l’agent Taylor répondit timidement. Jack n’en revenait pas d’être au mariage de Danny Taylor. Son petit protégé avait fait du chemin, tant sur le plan professionnel que privé. Aux côtés de Jack étaient assis la belle Sylvia Alvarez et son fils Nicky, la seule véritable famille proche de Danny.
Sur le banc opposé, toujours au premier rang, se trouvaient les Delgado. Isabel Delgado, mais aussi la jolie Sofie, et d’autre membres de la famille d’Elena. Son petit bouquet bien serré dans ses petites mains, Sofie sourit à son oncle Danny qui lui fit un petit clin d’œil.

Enfin, sur des bancs plus lointains dans la chapelle se trouvaient leur bande de l’époque, Eva, Mario, Jesse, et la jolie Linda, tous avec leurs petite familles respectives pour ceux qui en avaient. Il ne manquait que Carlos…

Soudain, la porte de la chapelle s’ouvrit. Ce ne fut pas Elena qui entrait mais…Samantha. Cette dernière remonta l’allée d’un pas assez rapide, échangea un sourire avec Danny puis grimpa élégamment une marche et se posta près de Martin.

« Rassure moi…Elle arrive, la future mariée ? » murmura Martin à son arrive.

« Non non, je l’ai séquestré pour venir épouser Danny a sa place ! » plaisanta Sam, qui trouvait la question de Martin totalement idiote. Martin lui sourit en coin.

« Tu en serais bien capable, Spade. »

Sam tourna la tête vers lui.

« Quelle belle image de moi… » marmonna t-elle un peu amusée, en reposant ses yeux vers l’allée. Martin rit et posa a son tour ses yeux vers l’allée.

Soudain, la musique changea et tous se levèrent.
Elena apparut dans le champ de vision de Danny. Il eu le cœur serré tellement elle était belle…Magnifique, même. La future jeune mariée était au bras du frère de sa mère, qui avait accepter de l’accompagner à l’autel, parce qu’elle n’avait pas de père. Alors que tout le monde les regardait s’avancer, limite la larme à l’œil, Elena sentit le trac lui monté a la gorge et lui lacéré l’estomac. Mais pour rien au monde elle n’aurait fait demi tour. Devant elle, à à peine une dizaine de mètre se trouvait celui qu’elle allait épouser. Il la regardait s’avancer avec un petit sourire. Un adorable petit sourire. Elle avait toujours adoré son sourire. En passant, elle jeta un rapide coup d’œil vers sa droite. Jesse, Mario, Eva, Linda…Ils étaient tous la a lui sourire, Eva avait même les larmes aux yeux. Mario lui fit un clin d’œil, ce qui la réconforta. Toujours aussi complices même autant de temps après… Apaisée de savoir tous ces gens qui l’aimaient autour d’elle, Elena retourna les yeux vers l’allée centrale et l’autel et soupira sereinement en recroisant le beau regard de son cubain de futur mari.
Sam et Martin la regardèrent s’approcher. Sam avait les yeux qui brillaient. Elle était parfois trop sensible. Assis à sa place, Jack fixait aussi Elena s’avancer avec un petit sourire.

Quelques mètres plus tard, son oncle Alejandro et elle s’arrêtèrent et ce dernier l’embrassa sur le front et partagea un sourire avec elle, puis il rejoint le banc des Delgado tandis qu’Elena s’approcha encore de Danny. Ce dernier l’aida a monter les quelques marches de l’autel en lui attrapant la main.

« Tu es magnifique chérie. » murmura t-il a son oreille.

« T’es pas mal non plus. » répondit Elena dans un murmure et un petit rire. Danny répondit a son sourire, puis les amoureux grimpèrent les deux marches et se lâchèrent la main, arrivés devant ce prêtre qui leur souriait tendrement.

La musique cessa, et tous les invités se rasseyèrent : La cérémonie allait commencer.

***



La musique les berçait, tandis qu’ils étaient seuls sur la piste, a danser un slow langoureux. Adossée contre son épaule, les yeux fermés, Elena les rouvrit alors et chercha le regard de Danny. Ce dernier la dévisageait avec un petit sourire.

« Je n’arrive pas a croire qu’on l’a fait… » murmura t-il à Elena. Elena sourit et acquiesça.

« Pourtant il faut le croire, chéri. » répondit –elle dans un murmure en passant ses bras autour des épaules du beau latino.

« Comment tu te sens ? » lui demanda Danny. Elena esquiva son regard et se mordit la lèvre, pensive.

« Et bien… pour le moment je ne sens pas grand chose de différent hormis…Que tu m’écrases le pied par moment… » railla t-elle. Danny écarquilla les yeux et pouffa de rire.

« Excuse moi trésor... » sourit –il en regardant ou il mettait les pieds. Elena rit.

« No te preocupa amor, C’est pas pour ça que je t’épouse » confia t-elle dans un grand sourire espiègle. Danny la dévisagea. Il adorait ses yeux noirs expressifs, ses belles dents blanches, et les fossettes qui se dessinaient lorsqu’elle souriait…Elle le captivait.

Il lui caressa la joue et la dévora d’un regard très tendre.

« Si tu savais comme je t’aime… » confia t-il dans un murmure, venant adosser son front au sien. Elena sourit à l’entente de ces mots et acquiesça doucement.

« Je t’aime aussi. » murmura Elena. Puis il approcha encore plus son visage de celui d’Elena et l’embrassa. Cette dernière répondit à son baiser langoureusement et délicatement, tout en caressant les cheveux du beau cubain. Rien n’existait autour d’eux. Et pourtant…

« Ah » soupira rêveusement Samantha Spade, accoudée à sa table. « Ils sont trop. » sourit –elle niaisement. Martin, assis a ses côtés la regarda un peu étonné puis reposa son regard sur les jeunes mariés.

« Heu…ouais. » marmonna t-il, pas vraiment habitué à parler comme ça.

« Je finis par me dire que je n’irais jamais a l’autel…Le seul homme de ma vie sera Jackson. D’ailleurs mon bébé me manque. Quel idée de le confier a ma mère ?» marmonna t-elle en attrapant sa coupe de champagne qu’elle vida en une traite.

« Parce que les bébés et les mariages ne font pas bon ménage, Sam ! » rétorqua Martin, amusé devant la déconfiture de sa collègue. Sam soupira blasée.

« Ah ouais ? Ben…pas Jackson. Il adore les mariage. Le seul truc triste dans l’histoire c’est qu’il verra jamais sa mère se marier… » rétorqua Sam, en buvant une autre gorgée de sa coupe, presque machinalement.

Martin se mit à rire.

« Arrête Sam. Pas une fille comme toi. »

« Ah oui et c’est toi qui dit ça ? » lança t-elle. Martin fronça les sourcils.

« Comment ça ? »

« Tu m’épouserais pas, toi. » rétorqua Samantha. Martin pouffa de rire.

« Et bien si, je pourrais ! »

Samantha le foudroya du regard.

« Sérieusement ? tu te rappelles pas, y a quelques années ? »lança t-elle. Martin se replongea dans le passé tachant de trouver à quoi elle faisait allusion.

« Heu… »

« Tu m’as largué ! » le coupa Sam. « Tu vois, même toi Marty au grand cœur, t’épouserais pas une fille comme moi. » rétorqua Sam en terminant une coupe de champagne.

Martin lui rattrapa sa coupe afin qu’elle arrête de descendre ce liquide comme si c’était de l’eau.
« Si je t’épouse pas c’est parce que j’ai Bobby dans ma vie. » lança Martin. « Si j’avais pas Bobby, je t’épouserais ! » assura t-il.

« C’est vrai ? »

« Oui » sourit Martin, amusé devant cette Sam un peu pompette.

« On peut même faire un pacte si tu veux. Si ça foire avec Bobby, je t’épouse ! » promit Martin.

Sam explosa de rire, totalement cuite, et tapa dans la main de Martin.
« ça marche Fitzi. Mais tu tiens paroles, hein ? »

« Ouais. » rit Martin, amusé de la voir saoule. Puis Sam scruta du regard partout autour d’elle et sur la piste de danse.

« Bon elle est ou ta Bobby, la ? »

« Pourquoi ? »

« Pour savoir si elle est encore sur le coup ou si elle s’est tiré…avec un des potes a Danny. Y en a de sacrément canons dans le lot…»

Martin pouffa de rire.
« Bobby n’aime que moi Sam, désolé. »

« Mais oui, mais oui…Tiens au fait, y a l’ex de Danny dans le lot. »

« Ouais, Linda, je sais. » reprit Martin.

« Il t’as souvent parlé d’elle ? »

« Pas souvent non…Mais quelque fois. »

« Et ca fait bizarre qu’il l’ai invité au mariage, non ? » reprit Sam en fixant la fameuse Linda, au loin. Martin haussa les épaules.

« Pourquoi ? C’est une amie. »

« C’est surtout son ex Martin ! Toi…tu m’inviterais pas à ton mariage? » demanda Sam candidement. Martin lui sourit et haussa les épaules.

« Pas si tu décides de finir les fonds de champagne de toutes les coupes que tu rencontreras, ça c’est sur » plaisanta Martin. Sam leva les yeux au ciel.

« ça va Fitzgerald, j’ai bu deux coupes ! »

« Deux bouteilles, ouais… » corrigea Martin dans un sourire.

« En tous cas je trouve ça bizarre qu’il ait invité cette fille. »

« Mais non, Il s’en fou de son ex. Je le connais Danny. »

« Sans blague pas moi…De qui on parle au fait ? » tenta de plaisanter Sam, pompette. Martin leva les yeux au ciel.

« Et je te rappelle que cette Linda est mariée. »

« Ouais, j’ai appris ça…Elle est mariée… Et puis ça tombe bien parce que….Lui aussi vient de se marier ! » explosa de rire Sam en s’affalant sur Martin. Ce dernier lui offrit de grands yeux consternés. Elle était totalement pétée et lui était carrément tombé dessus.

« Qu’est ce qu’il se passe ici ? » lança Vivian, qui marchait vers la table de Martin et Sam, accompagnée de Jack.

« Laisse moi deviner… Samantha a un coup de trop dans le nez ? » lança ironiquement Jack.

« Non, non, elle a simplement décidé de faire un p’tit somme ! » plaisanta Martin. Vivian lui offrit un regard médusé.

« Combien de verre elle a bu ? » lança t-elle. Martin grimaça et n’eu pas le temps de répondre que Sam se releva énergiquement.

« Elle a peut être un peu picolé, mais elle est pas sourde, Spade ! » lança t-elle joyeusement en se levant de sa chaise. Puis elle sourit de toute ses dents a Jack et Vivian, en titubant légèrement.
« Oups » ricana t-elle en se redressant et en se recoiffant. « Bon allez, vous venez danser ? » trancha t-elle dans un énorme sourire en se dirigeant vers la piste en hurlant un « youhou » motivé.

Jack , Martin et Vivian la regardèrent faire, sidérés.

« Oh non, pauvre Sam…Elle ne sait pas ce qui l’attends au bureau les jours qui viennent, maintenant que vous l’avez vu dans cet état… » fit remarquer Vivian.

« Ah ça tu l’as dit. » trancha cyniquement Jack.

« Cette étiquette va définitivement lui coller a la peau ! » ajouta l’agent Malone, en la regardant se déhancher sur la piste, un léger sourire aux lèvres.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Dim 27 Juil - 20:02

**

« C’est vraiment dommage que ça soit notre mariage… » fit remarquer Danny toujours blotti contre Elena.

«Oh Danny c’est adorable de me dire ça… ça fait même pas deux heures qu’on est marié.… » marmonna t-elle. Danny sourit.

« Mais non, ce que j’veux dire, c’est qu’on est les invités d’honneur de la fête…et on peut pas s’en aller… »

Elena le regarda tendrement.

« Ah oui et tu veux t’en aller mon amour ? » demanda t-elle dans un sourire.

« Hum hum » acquiesça t-il. « J’ai qu’une envie, me retrouver seule avec toi. » ajouta t-il en lui embrassant le front.

Elena ne put s’empêcher de sourire.
« Et les invités… »

« Je m’en fou des invités » concéda t-il très directement.

« Va dire ça a ma mère, elle arrive…» rit Elena. Danny se retourna en faisant de grands yeux surpris. La très charismatique Isabel Delgado marchait en effet vers eux.

« Ah, Elenita, ma chérie » sourit Isabelle en embrassant sa fille sur la joue. Puis elle toisa Danny du regard.

« Danny je dois reconnaître que si vous n’aviez pas épousé ma fille aujourd’hui, j’aurais tout fait pour vous séduire ! » lança t-elle. Elena leva les yeux au ciel, amusée.

« Et bien soyez sur d’une chose Isabelita, c’est que je n’aurais pas pu résister a votre charme » concéda t-il en lui embrassant la main. Elena le regarda faire, sidérée.

« Non mais ça va, la ? Si je vous dérange vous me le dites, vale ? » plaisanta Elena. Isabelle rit et regarda sa fille.

« Fais moi plaisir Elena, garde le celui la ! Mais vous, ne vous avisez pas d’enlever ma petite fille hein ! » renchérit Isabelle en le pointant du doigt. Danny réprima son sourire.

« Je tâcherais de faire un effort » promit –il.

« Bien. » répondit Isabelle en pinçant la joue de Danny. Puis elle se retourna vers Elena.

« Chérie, viens avec moi, tes tantes veulent te parler. » ordonna gentiment Isabelle a sa fille en l’attrapant par la main. .

« Danny je peux vous l’enlever quelques secondes ? » lança t-elle a l’égard du beau cubain. Il acquiesça.

« J’essaierai de survivre » sourit amoureusement Danny à sa jeune épouse. Elena répondit à son sourire et l’embrassa furtivement puis suivit sa mère. Danny les regarda s’éloigner, puis, toujours avec des étincelles dans les yeux, quitta la piste de danse et rejoint le coin des tables sur le côté. Jack était seul à une table, un peu avachi. Danny s’asseya a côté de lui. Sans même lui parler, Danny comprit ce que Jack fixait comme ça : Samantha Spade qui, ‘légèrement’ saoule, titubait sur le dance floor, essayant d’entraîner le beau Mario dans une danse.

« Woo, Sam est… »

« Bourrée, oui . » le coupa Jack, en la fixant stoïquement. Danny tenta de contenir son fou rire.

« Il faut reconnaître qu’elle est bien plus marrante comme ça, hein ? » sourit Danny. Jack lui offrit un regard sidéré.

« Est ce que j’ai l’air d’être mort de rire ? » lança Jack. Danny haussa les sourcils puis reposa les yeux vers Sam qui dansait avec Mario. Il comprit vite pourquoi Jack était aussi rabat joie : il était jaloux. Danny esquissa un sourire.

« Tu sais, Jack…Tu devrais aller lui parler. » trancha Danny, plus sérieusement. Jack tourna doucement la tête vers Danny.

« …Tu crois ? » demanda t-il assez timidement. Danny acquiesça d’un mouvement de tête. Jack soupira et reposa ses yeux sur Sam. Danny n’avait pas tort. Puis quelques secondes plus tard, il sourit à Danny et lui tapota l’épaule.

« Décidément, le mariage t’a assagi toi. » fit –il remarquer en se levant. Danny le regarda s’éloigner vers la piste de danse avec un demi sourire.

Puis il vit Jack couper Sam et Mario dans leur danse, et se diriger vers le fond de la salle avec une Samantha qu’il tenait par le bras. Danny fit dévier son regard sur toute la piste de danse. Tous ses copains dansaient, toute la famille, les amis…Martin et Bobby, collés serrés, Vivian et Marcus qui esquissaient un pas de rock N roll entre deux éclats de rire, tous les enfants des invités qui avaient improvisés un cache cache et qui se courraient après… Et autre. C’était vraiment une belle fête.
Son regard quitta alors la piste de danse et vint se poser sur le coin restaurant. Toutes les tables étaient vides…ou presque. Adossée contre le mur a quelques mètres, il remarqua Sophie, qui regardait les gens danser, toute seule.

« Sophie ? » s’étonna Danny. La jolie fillette tourna la tête vers lui. Il lui intima de s’approcher, d’un mouvement de tête, ce qu’elle fit. Arrivée a son niveau, elle s’asseya sur la chaise à côté de lui. Elle avait l’air un peu bizarre.

« ça va ma puce ? » demanda Danny. Elle acquiesça d’un mouvement de tête, toutefois sans le regarder.

« Tu ne joue pas avec Nicky et les autres enfants ? » renchérit Danny. Elle répondit par la négative toujours d’un petit mouvement de tête. Danny fronça les sourcils. Il y avait quelque chose qui n’allait pas.

« Sophie…Qu’est ce qu’il y a trésor ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein ? » assura Danny d’une voix douce. Sophie le regarda quelques secondes, stoïque.

« T’es triste qu’on se soit marié maman et moi ? » se risqua t-il. Elle hocha la tête.

« Non mais…J’ai réalisé quelque chose ce soir. »

« Quoi donc mon cœur ? »

« Et bien…Nickky, t’es vraiment son oncle Danny, pas vrai ? »

« Heu…oui. » sourit Danny, amusé de cette question. Mais Sophie ne souriait pas vraiment.

« Mais moi, t’es pas vraiment mon oncle Danny. Nicky fait vraiment parti de ta famille…Mais moi non.»

« Quoi ? »

« Et maintenant que maman et toi vous êtes mariés, vous allez avoir d’autres enfant…Des enfants qui feront aussi parti de la famille. Et j’ai peur que… que vous m’aimiez plus parce que je suis pas de la famille… » concéda Sophie en baissant le regard. Danny était sidéré.

« Hey…Allez, approche. » murmura t-il. Sophie sauta de sa chaise et Danny l’asseya sur ses genoux.
« Je refuse que tu penses ce genre de chose ma puce…Qu’on ai le même sang ou non ça ne change rien pour moi. Tu es ma princesse et jamais je ne cesserais de t’aimer…Et ta mère, c’est pareil. On t’aime plus que tout au monde, chérie. » expliqua Danny a son oreille. Sophie chercha son regard.

« C’est vrai ? »

Il acquiesça.

« Alors même si vous avez d’autres enfants, et qu’ils t’appellent…qu’ils t’appellent papa…et que moi je pourrais pas… enfin tu m’aimeras quand même ? »

Danny la fixa, un peu interdit. C’était ça le problème. Sophie n’avait plus vraiment de père.

« Sophie…tu peux m’appeler papa, tu sais. »

Sophie le fixa de son regard étonné.
« Mais je … je ne suis pas… »

« Bien sur que si, tu es ma fille. On s’en fou des liens du sang ! Moi je t’aime comme ma fille. »

Sophie sourit.

« Alors ça te dérangerait pas que je t’appelle …papa ? »

« Toi, t’as envie de m’appeler papa ? » demanda Danny. Sophie baissa les yeux et acquiesça timidement. Danny lui sourit et l’embrassa sur la temps.

« Et bien, je te cache pas que mon surnom d’ Oncle Danny va me manquer mais il me restera toujours Nicky pour m’appeler comme ça » plaisanta t-il. Sophie le regarda, un peu paniquée.

« Alors t’es pas content ? » demanda t-elle en hochant la tête. Danny l’embrassa sur la joue en guise de réponse.

« Tu m’appelles comme tu veux. Mais sache une chose. Je te considère comme ma fille, et que tu me vois comme un père ça me comble de bonheur.» lui murmura t-il à l’oreille. Sophie sourit.

« Merci oncle Dan…enfin…papa. » corrigea t-elle timidement.

« C’est un plaisir, princesse. » reprit Danny dans un sourire. Sophie l’embrassa sur la joue et l’enlaça de ses petits bras.

« Ma puce… » murmura t-il en caressant ses cheveux lors de leur étreinte. Puis ils se séparèrent.

« Bien, que dirais tu a présent d’aller enflammer le dance floor señorita ? » demanda t-il à Sophie dans un sourire. Sophie acquiesça vigoureusement.

« Allons enflammer le dance floor ! » lança t-elle, ce qui amusa Danny qui ne put s’empêcher de rire. Puis il se leva, et , toujours en la portant, les deux se dirigèrent vers la piste de danse.

Ils firent interceptés par la joyeuse bande de la fac.

« Dannyto ! » lança Jesse en lui claquant une vigoureuse caresse dans le dos.

« Sophie je dois dire que tu es la plus belle fille de la soirée… » ajouta Jesse en embrassant la main de la petite fille.

« Ouais ouais va draguer ailleurs Jesse, c’est ma cavalière. » reprit Danny.

« Oh désolé » rit Jesse. « Ou est passé Mme Taylor ? Elle serait ravie d’apprendre que tu la trompes ! » plaisanta Jesse.

« Ah ah ah. » renchérit Danny.

« Wooo désolée ! » lança Eva qui venait de leur foncer dedans au côté de Mario et Linda, mort de rire.
« Danny cette fête est absolument gé-niale. » lança la belle Eva.

« Oui je vois que tu as l’air de t’éclater » sourit Danny.

« Et comment. Oh Jesse, Mario, j’adoooore cette musique ! Vous venez ? » lança t-elle en les attrapant par la main.

« Heu… »

Ils n’eurent rien le temps de rétorquer qu’elle les attira tous les deux par la main vers la piste, plus loin. Danny les regarda s’éloigner, amusé. Linda aussi. Il tourna la tête vers Linda et ils partagèrent un sourire. Danny reposa Sophie par terre.

« Retourne jouer avec les autres ma puce, je reviens te chercher dans cinq minutes » lui dit Danny. Sophie acquiesça et s’éloigna, rapidement interceptée par d’autres enfants. Linda la regarda en souriant.

« Elle est magnifique. »

« C’est vrai. » sourit Danny.

« Danny je suis vraiment contente pour toi et Elena. Vraiment. » assura Linda. Danny lui sourit.

« Merci Linda. Et tu as l’air heureuse avec Eric. »

« Je le suis. » assura Linda. « Ce qu’on a vécu, c’était bien…Mais on était pas fait pour finir ensemble ! » conclut –elle dans un éclat de rire. Danny acquiesça.

« Et oui, la vie nous réserve parfois de drôle de surprises… »

« Ouais, c’est sur. Bon quand j’ai appris la liaison d’Eva et Jesse d’accord, j’étais surprise... »
« Et moi donc… » la coupa Danny.

« Mais toi et Elena ! Personne n’en revenait ! » assura t-elle en rigolant. Danny haussa les épaules.

« Et pourtant, il va falloir vous y faire » sourit le beau cubain.

« Oui j’ai l’impression que c’est parti pour durer » sourit Linda.

« Qu’est ce qui est parti pour durer ? » lança la voix d’Elena. Cette dernière venait de les rejoindre.

« Notre relation secrète à Linda et moi voyons ! Enfin elle est plus vraiment secrète maintenant… »

corrigea Danny dans un sourire espiègle. Linda leva au ciel.

« Oh non, question humour il n’a pas changé…Elena je te plains ! » plaisanta t-elle.

« Je me plains aussi, t’inquiète pas » rétorqua Elena dans un sourire.

« Menteuse » spécula Danny l’embrassa sur la tempe. Linda les regarda en souriant.

« Bon, excusez moi, mais Eric m’attends…Oh le pauvre il est tout seul au buffet, il me fait pitié… » rit Linda.

« Oh pauvre trésor. » plaisanta Elena. Puis Linda s’éloigna d’eux. Soudain la musique entraînante se transforma en un slow tout doux. Tandis qu’il l’embrassait toujours sur la tempe, Elena adossa quelques secondes sa tête sur son torse.

«Mmm… On va danser ? » demanda t elle dans un murmure.

« Heu non, je peux pas. Je dois danser avec quelqu’un d’autre. » rétorqua Danny.

Elena le gratifia d’un regard blasé.

« Quoi. Encore une conquête ? »

« Parfaitement. D’ailleurs elle m’attends, excuse moi. » sourit –il espièglement.

« Je t’aime oublie pas. » lui glissa t-il en l’embrassant.

« Ah ben oui je vois ça. » railla t-elle en le regardant s’éloigner, sidérée. Mais lorsqu’elle le vit s’approcher de Sophie quelques mètres plus loin, et la soulever dans les air tout en l’embrassant dans le cou pour la faire rire, elle ne put s’empêcher de sourire tendrement. Elena Delgado réalisa combien sa fille et elles étaient chanceuse d’avoir Danny Taylor auprès d’elles…pour toujours.

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Dim 27 Juil - 20:03

************

Plus tard...

"Madremia Danny regarde moi ça! Quelle magnifique suite!" s'exclama Elena en entrant dans la grande suite nuptiale d'un des plus beaux hôtels de Cuba. Les couleurs dominantes étaient le orange, l'ocre et le fauve. Un grand lit à baldaquin prenait place au milieu, orné d'un dessus de lit blanc en dentelle. Il donnait sur l'immense véranda du balcon, qui offrait une vue intarissable de la mer qui bordait Cuba.
Le soleil se couchait, ajoutant à la pièce une petite étincelle supplémentaire.

« Je t’avoue que c’est pas la suite que je regarde le plus… » rétorqua Danny dans un petit sourire coquin. Elena se retourna vers lui, le regard faussement blasé, souriante.

« T’es incorrigible, toi… » lança t-elle en lui attrapant les mains.

« Oui, incorrigible. » répondit Danny dans un sourire, limite fier de lui. Puis il se pencha sur Elena et l’embrassa.

" Sérieusement, la suite vous plait, Madame Taylor?" demanda t-il en libérant ses lèvres.

" Madame Taylor…Mon dieu, j’ai l’impression de prendre trente ans d’un coup ! On ne m’avait jamais appelé madame avant… » se remémora Elena, tandis qu’il lui embrassait les mains.

« Et tu t’en plains ? » s’étonna t-il en cherchant son regard.

« Terriblement. » plaisanta t-elle pour le provoquer.

" Tu préférais quand même pas que je prenne ton nom, si?" demanda alors Danny en lâchant les mains de sa belle, afin de l’enlacer de ses bras.

Elle fit mine de réfléchir.

" Danny Delgado?" s'interrogea t-elle en faisant une grimace. " Mm…ça serait cruel, non ? »

« Oh oui. » répondit Danny en lui faisant de gros yeux. Elena se mit à rire.

« Oui enfin si on y pense, c’est pas plus moche qu’Elena Taylor… Mais bon, je vais finir par l’aimer, ce nom…Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi!" assura t-elle en caressant les joues de Danny.

" Je suis conscient de l’effort que c’est pour toi mon amour t’en fais pas. Mais bon il va falloir t'y habituer, c'est ton nouveau nom, et pour un bon p'tit bout de temps encore si tu veux mon avis."
Elle lui sourit.

« C’est vrai ? » demanda t-elle un peu niaisement. Danny fronça les sourcils.

« Quoi…tu t’attendais peut être a ce qu’on divorce demain ? ! » s’étonna t-il. Elena pouffa de rire et hocha la tête.

« Non…après demain peut être… » concéda t-elle dans un sourire malicieux. Danny répondit a cette blague par un regard froncé, et lui caressa le front.

« Chérie, je crois que tu as trop forcé du coktel qu’ils offraient a la réception aux jeunes mariés en lune de miel, t’as de la fièvre… » supposa t-il. Elle ne répondit même pas et l’embrassa avec passion.

« C’est toi ma fièvre… » marmonna t-elle en lui caressant le nez avec le sien. Danny sourit amoureusement et acquiesça.

« Je sais, je fais souvent cet effet la aux filles… » concéda t-il non sans modestie en embrassant Elena avec passion a son tour. Elena interrompu sa fougue et recula un peu sa tête.

« Attends, comment ça, souvent ? » s’interrogea Elena. Danny fit mine de réfléchir.

« Ben tu sais, au bureau… Lucie, Vivian, Sam…quoi, tu savais pas qu’elles étaient toutes folles de moi ? Et puis y a Sophie aussi. » Elena leva les yeux au ciel.

« Et tu te crois drôle ! » marmonna t-elle. Il acquiesça en rigolant.

« Toujours…Quoi, pas toi ? »

Elena eu un petit rire.

« J’ten prie, Danny. C’est pas pour ton humour que je t’épouses, tu sais…Sinon, j’aurais épousé Jack. »
Danny écarquilla les yeux.

« Et moi c’est pas pour ta gentillesse que je t’épouse, sinon, j’aurais épousé Samantha. »

Elena grimaça.

« Alors la ça m’étonnerait… »

« Et pourquoi ? »

« Parce qu’elle veut pas de toi » rit Elena.

« Quoi, elle te l’a dit ? » s’indigna Danny.

« Hum, je lui ai demandé tout a l’heure si elle voulait pas t’épouser à ma place… »

Danny écarquilla les yeux.

« Pardon ? »

Elena leva les yeux au ciel.

« D’accord, j’ai abusé, c’est vrai…Mais j’étais terrifiée avant le mariage, j’avais peur et… »

« Peur de quoi ? » la coupa plus sérieusement Danny. Elena haussa les épaules.

« Que…que tu fasses une erreur en m’épousant. » avoua t-elle d’une petite voix.

« …Pardon ? »

« Danny, j’ai repensé à nos années fac, a toi avec Linda, a Carlos et moi…J’avais peur que tu m’aimes plus et je…je sais plus ce que je pensais. En plus Linda est venue au mariage, je vous ai vu discuter avant la cérémonie et…J’étais perdue, c’est tout.»

Danny haussa les épaules.

« On s’était pas revu depuis longtemps, c’est une amie…On prenait de nos nouvelles, c’est tout. »

« C’est vrai ? »

« Mais oui » sourit Danny.

Elena baissa les yeux et soupira, toujours un peu anxieuse d’on ne savait trop quoi et un petit sourire se dessina sur la bouche de Danny, ce qu’elle ne manqua pas de remarquer.

« Quoi. » lança t-elle un peu blasée de le voir sourire alors qu’elle semblait un peu anxieuse.

« Je sais pas…Je trouve que tu délires un peu trop sur Linda…Tu t’es mis à l’extasie récemment ? » lança t-il. Elle le fusilla du regard.

« Danny c’est pas drôle. »

« Non Elena, c’est pas drôle. » reprit –il dans un sourire. Puis il soupira et lui attrapa les mains qu’il embrassa.

« Je veux pas que tu doutes de nous, mon amour. »

« Je doute pas de nous… »

« Ah non, t’appelles ça comment toi. Tu voulais plus m’épouser ! » railla t-il.

« Danny… »

« On était fait pour finir ensemble, même quand j’étais avec Linda, et toi avec Carlos, entendu ? » la coupa Danny.

« On était déjà fait l’un pour l’autre. On a juste mis du temps à se trouver, c’est tout. Et pour rien au monde je changerais tout ça. Parce que j’ai de beaux souvenirs avec Linda, c’est une fille formidable. Et que sans ton histoire avec Carlos, on aurait pas notre Sophie… »

Elena esquissa un sourire, et continua a la regarder de son regard plein d’étoiles.

« Tu repenses encore un peu à Linda ? » demanda Elena d’une petite voix. Danny se pencha sur elle et s’empressa de l’embrasser pour lui clouer le bec.

« Est ce que ça réponds a ta question ? » murmura t-il en se décollant de ses lèvres. Les yeux encore fermés et la bouche entrouverte, Elena répondit par deux « hum hum » au ralenti.

Danny sourit et l’embrassa encore. Il emprisonna ses joues et décoiffa quelque peu ses longs cheveux noirs.

« Mmm…ça fait combien de temps que j’attends qu’on soit seuls pour faire ça… »murmura t-il dans un sourire en couvrant sa peau de baisers. Elena frissonna sous ses baisers et sourit a son tour en passant ses mains dans les cheveux de son jeune mari.

« Je t’avouerais que moi aussi, cette pensée m’a traversé l’esprit… » sourit –elle dans un murmure, en pressant à nouveau ses lèvres contre celles de Danny. Ils se déplacèrent vers le lit tout en s’embrassant, puis elle s’y allongea et Danny se coucha sur elle. Après un échange passionné de plusieurs baisers langoureux et de caresses grisantes, Elena reprit la parole tandis qu’il l’embrassait entre le cou et l’épaule.

« Dit moi…quand on aura des enfants...Ils pourront avoir nos deux noms?"

Danny pouffa de rire et releva la tête vers Elena.

« Et c’est à ça que tu penses quand on fait l’amour ? A nos enfants ? » s’indigna Danny dans un sourire. Elena sourit à son tour.

« Alors, ils auront nos deux noms ou pas? » reprit très sérieusement l’agent Delgado. Danny fit mine de réfléchir en lui caressant les cheveux.

" Mm…Faudra voir...D'abord on les fait, puis on s'occupera de ça après, ça te va?"
Elena rigola, puis acquiesça. Il la dévisagea et se pencha sur elle puis il l'embrassa à nouveau tendrement.

Neuf mois plus tard, naîtrait le jeune Joaquin Delgado Taylor, dans la belle ville de New York City.


---- The end.

Au plaisir de vous avoir diverti I love you et D/E for everrrr 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  jabamiah Dim 27 Juil - 23:10

AAAAAAAH!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Keupiiiine! Tu l'as finalement postée!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bah en tout cas, ça m'a fait plaisir de la relire! dako

bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  tre Lun 28 Juil - 12:52

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumleft thumleft
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re :{ ° C a r i c i a s ° } (G)

Message  SamMcCoy Lun 28 Juil - 14:21

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
J'ai adoré !!! L'idée du mariage était parfaite !!! Tu écris toujours aussi bien et c'est un pur bonheur de te lire !!

« Et maintenant que maman et toi vous êtes mariés, vous allez avoir d’autres enfant…Des enfants qui feront aussi parti de la famille. Et j’ai peur que… que vous m’aimiez plus parce que je suis pas de la famille… » concéda Sophie en baissant le regard.
Pauvre choupette !!! Heureusement que notre beau Danny est là pour assumer le rôle de père que ce c** de Carlos a loupé !!! (dsl j'aime pas ce type Rolling Eyes )
J'ai adoré les passages où Sam est cuite !!! Ca m'a beaucoup fait rire !!
De plus, les passages entre Elena et Danny sont " so cute "!!!!
On était déjà fait l’un pour l’autre. On a juste mis du temps à se trouver, c’est tout. Et pour rien au monde je changerais tout ça.

C'est bien vrai et trop mimi !!!!!
Franchement : respect respect respect respect respect respect respect
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Lun 28 Juil - 19:35

aw thank you I love you I love you I love you I love you

ça me fait TREEEES plaisir de lire ça Wink

"c'est un pur bonheur de me lire..."ça ça va faire ma journée mdr. Merci....C'est trop adorable. I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  nathaloche Mar 29 Juil - 11:45

ah ben moi j'avoue quand tu pollue le fofo avec de superbes shots de ce genre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'était trop génail et on en veut encore tout plein...j'ai fondu sur danny encore unefois de plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  sibileseries Mer 30 Juil - 4:50

N'étant pas D/E pour un sou, je ne vais pas trop m'attarder là dessus, même si les flash-back étaient pas mal .... Mr.Red

Dès que j'ai vu
Martin/Bobby.
j'ai fait HALLELUJAH ptdr ptdr ptdr ptdr 2love2 2love2

Et enfin mon (très) long passage préféré

Spoiler:


ptdr ptdr ptdr ptdr Ecroulée de rire à la fin ptdr ptdr ptdr Une Sam comme cela on en voit pas souvent ptdr ptdr Et Martin qui n'a d'yeux que pour Bobby et vice versa, 2love2 2love2 mon coeur de Bobbyiennes te dit I love you I love you I love you I LOVE YOU SO MUCH !! ptdr ptdr
Vive la prochaine fic's ou prochain shot ....
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Mer 30 Juil - 9:28

Ah ah, je savais que tu allais apprécié les allusions Mobbyesque ptdr ptdr ptdr

Thanks I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  sibileseries Mer 30 Juil - 14:41

**Marine** a écrit:Ah ah, je savais que tu allais apprécié les allusions Mobbyesque ptdr ptdr ptdr

Thanks I love you

Tu m'en diras tant ... Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  elena77 Mer 12 Nov - 20:44

non je veux une suite, je veux les voir se debrouiller avec un bébé!!!

en tout cas j'adooooooooore! sincerement!
très bien écrit.
moi qui n'aime pas les mariages, tu t'en es très bien sortie, et Sam m'a fait mourir de rire!!

chapeau l'artiste!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  **Marine** Mer 12 Nov - 20:58

Ohhh Thanks I love you

En fait cette fic je la trouve trrRRrrroooooop niaise mdr. MAis bon apres tout si ça a diverti quelques D/E shipper ça me va rolles

Merciii encore!! Elena77!! C'est un plaisir de lire tes com sur chacune de mes D/E things hihi...Et il t'en reste encore a découvrir mdr. J'ai pollué le forum avec tout ce D/E lol.Mais c'est une irresistible pollution rolles I love you I love you I love you I love you

Thanks agaiiin I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  elena77 Mer 12 Nov - 21:06

le coté niais, c'est les mariages et les mariés durant leur lune de miel, mais ca c'est tout ce qu'il y a de plus normal et tu réussis à rendre toute l'histoire interessante .

et puis j'adore les flashs (enfin le) flash back, je trouve ca sympas de connaitre un peu leur passé commun!

et puis un peu de D/E ca fait jamais de mal Smile

je cherche celle que je n'ai pas encore lu Wink
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

{ ° C a r i c i a s ° }  (G) COMPLETE Empty Re: { ° C a r i c i a s ° } (G) COMPLETE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum