FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prison Break

+34
nady
Kate22
Scully
Maxx
Holf
Jenny
Mh
Zouzou
charly
**Audrey**
Sévie
Adeline
Malone
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
histerik2Spidey
physalis
POPPY
Amandine
Nanouille
Milie
loupiote
Zoute
célie
miklhomme
Shopgirl
Mali
Céline
Stefka
showrunner
Clems
Nakayomi
Heather
38 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 1 Sep - 19:13

Désolée pour la parenthèse -juste pour Clems et Zoute rolles


2.02 [SPOILERS]
Un épisode qui souffre de l'inégalité des différentes storylines. Maintenant qu'on n'a plus la prison pour justifier la cohabitation, la série s'éparpille un brin à vouloir suivre trop de monde, avec des passages totalement inintéressants : les intermèdes avec T-Bag et Tweener, si les scénaristes tenaient tellement à nous dire qu'ils partait -eux-aussi Laughing - pour l'Utah, ce n'est pas la peine de réquisitionner tant de minutes très lentes et inutiles.
Ca s'éparpille donc beaucoup trop. Même si logiquement, parti comme c'est parti, ils vont tous finir par se retrouver.

Concernant l'agent Mahone, je dirais que c'est son job et son rôle de ne pas croire LJ, surtout pourquoi le croirait-il ? Rien nous prouve en plus qu'il n'est pas affilié d'une manière ou d'une autre avec certaines parties de la conspiration... Je trouve qu'il tient ses promesses puisqu'il arrive à suivre Michael et Lincoln (si ce n'est l'épisode peu glorieux de l'ascenseur, qu'on voit arriver gros comme une maison quand même).

La dynamique Michael/Lincoln en vadrouille, désormais seuls tous les deux, n'est pas trop mal, mais franchement, je n'ai pas envie de devoir supporter LJ dans tous les épisodes. Pitié :ph34r:

Les passages entre Bellick et sa mère offrent un beau décalage, assez drôle rolles

Bilan : Un épisode assez moyen, très inégal, qui vaut surtout pour le nombre de questions qu'on se pose pour le suivant : Lincoln blessé, Bellick en route pour sa froide vengeance, ect... Mais j'ai eu l'impression que les scénaristes tournaient un peu à vide pour le remplissage des 40 minutes.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Sam 2 Sep - 1:33

Céline a écrit:J'avoue que je suis ressortie de mon visionnage de Prison Break confuse. Tout d'abord, je pense que la série ne mérite absolument pas tout ce battage médiatique. C'est certes très bien ficelé mais ce n'est pas une série qui m'a scotché à mon écran, loin de là. Je crois surtout que ça vient du genre même de la série, qui n'est pas celui que j'aime particulièrement.
Voilà, c'est tout à fait ce que je redoutais quand j'ai miré la série... C'est pas tant le battage médiatique pour une fois (auquel j'ai relativement échappé et même à la grosse artillerie de M6, c'est dire) mais bien le concept même du départ qui me laisse totalement indifférent... Sortons prison... Y'a qu'à tirer la carte chance... Et puis, l'univers carcéral et moi, ça fait deux... Donc, j'avoue que je n'ai pas été séduit par l'ambiance... Par contre, je dois reconnaître que les intrigues de chaque épisode (outre des prisonniers visiblement clichesque... Comme dans 24 quoi) étaient plutôt bien construite, notamment avec ce que fait Gueule d'Ange (qui a l'air aussi malchanceux que Bauer)... Me demande quand même comment ils tiennent au moins deux saisons ! S'ils mettent autant de temps que dans Lost pour ouvrir la trappe pour ouvrir simplement les wc (ou je ne sais quoi)...

Et comme vous l'avez dit, la diffusion de trois épisodes semble ici assez indigeste... J'avoue que j'ai failli arrêté le troisième parce que je dois bien avouer que je m'ennuyer léger quand même... Bref, je sais pas si je vais tenir la saison en entier... Ce sera sans doute dur...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Clems Sam 2 Sep - 17:13

Heather a écrit:Désolée pour la parenthèse -juste pour Clems et Zoute rolles


2.02 [SPOILERS]
Un épisode qui souffre de l'inégalité des différentes storylines. Maintenant qu'on n'a plus la prison pour justifier la cohabitation, la série s'éparpille un brin à vouloir suivre trop de monde, avec des passages totalement inintéressants : les intermèdes avec T-Bag et Tweener, si les scénaristes tenaient tellement à nous dire qu'ils partait -eux-aussi Laughing - pour l'Utah, ce n'est pas la peine de réquisitionner tant de minutes très lentes et inutiles.
Ca s'éparpille donc beaucoup trop. Même si logiquement, parti comme c'est parti, ils vont tous finir par se retrouver.

Concernant l'agent Mahone, je dirais que c'est son job et son rôle de ne pas croire LJ, surtout pourquoi le croirait-il ? Rien nous prouve en plus qu'il n'est pas affilié d'une manière ou d'une autre avec certaines parties de la conspiration... Je trouve qu'il tient ses promesses puisqu'il arrive à suivre Michael et Lincoln (si ce n'est l'épisode peu glorieux de l'ascenseur, qu'on voit arriver gros comme une maison quand même).

La dynamique Michael/Lincoln en vadrouille, désormais seuls tous les deux, n'est pas trop mal, mais franchement, je n'ai pas envie de devoir supporter LJ dans tous les épisodes. Pitié :ph34r:

Les passages entre Bellick et sa mère offrent un beau décalage, assez drôle rolles

Bilan : Un épisode assez moyen, très inégal, qui vaut surtout pour le nombre de questions qu'on se pose pour le suivant : Lincoln blessé, Bellick en route pour sa froide vengeance, ect... Mais j'ai eu l'impression que les scénaristes tournaient un peu à vide pour le remplissage des 40 minutes.

C'est marrant moi j'ai pensé exactement le contraire! Laughing
Les histoires de T-Bag et Tweener je trouve ça genial, T-Bag qui se fait recoudre la main et qui est pret à danser la lambada 5 minutes après et pis ses cheveux blonds ça pète. Cool Et Tweener, fidèle à lui-même, la bouletitude jusqu'aux cheveux. ^^
Bellick chez sa mère, sur le coup j'ai trouvé ça super drôle, et en fait j'ai eu trop pitié de lui le pauvre, j'aurai été super triste si il s'était suicidé!
Et Mahone, il me fait peur autant qu'il m'impressione ce type, j'ai vraiment hate d'une confrontation entre lui et Michael.
J'ai haaaate de la suiiiite!
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Milie Sam 2 Sep - 17:49

J'ai super super accroché !!!! j'ai même pas voulu zapper pendant les pubs histoire de ne pas en manquer une miette !!!! QUE DU BONHEUR !!!!
cheers
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Mar 5 Sep - 21:18

Diffusion française de Prison Break Arrow Deux épisodes au lieu de 3 dès le 28 septembre sur M6
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Mar 5 Sep - 21:21

Ben, il serait temps, rgrrr parce que franchement je ne vois pas l'intérêt d'en diffuser 3 à la suite si ce n'est l'overdose...
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Jeu 7 Sep - 15:31

2.03 - Scan

Un épisode dont je ressors avec un sentiment diffus d'arnaque. Neutral

Le twist de l'épisode précédent avec la blessure de Lincoln est expédié en deux temps trois mouvements (Michael aux techniques à faire pâlir de jalousie tous les hôpitaux Laughing ), avec la strip-teaseuse qu'on ramène quand ça en dit aux scénaristes pour aller plus vite dans les transitions... (ils sont quand même 'mariés' même si c'est un mariage blanc, et il y en a pas un seul pour la surveiller cylon1 ).
Quant au 'plan' avec l'explosion de la voiture, même si en théorie je peux comprendre le plan, pour le coup, c'est beaucoup d'effort, de temps, pour pas grand chose en définitive... Ils devraient se rendre compte qu'il n'y a pas 'que' le FBI sur le coup : leurs ex-compagnons, Bellick, ect... Enfin, qu'est-ce qu'on ignore encore, je ne sais pas, mais depuis qu'on est dehors, les 'plans' toujours huilés dans la saison 1 me paraissent plus troubles.

Mahone a une technique pratique pour ses médicaments -le stylo dosette. Il continue d'être assez intrigant, mais les scénaristes lâchent vraiment les indications au compte-goutte.

Du côté des autres prisonniers -le schéma va être 'deux autres' à chaque fois ?-, Sucre et 'sa' Maricruz, c'est une torture pale C'était indigeste dans la saison 1 en prison, mais là, c'est à la limite du supportable (doigt qui tend vers le bouton 'avance rapide' tout le long). Le personnage n'a jamais été transcendant, mais son obsession l'enterre définitivement. Au secours hein

Du côté de C-Note, depuis qu'on connaît son histoire, j'ai une vision différente du personnage, et sa volonté de rejoindre sa famille est déjà plus cohérente et moins lourde que Sucre. D'autant que la fin de l'épisode pose question, comme j'imagine les doutes dans lesquels sa femme est plongée.
Par contre, c'est une mauvaise idée d'associer les storylines des deux à mon avis. Quitte à suivre deux fugitifs par épisode, il aurait mieux fallu mettre leurs storylines dans différentes épisodes puisque ce sont les deux qui tendent vraiment à rejoindre leur 'famille'. Un brin de redite en découle.

Bellick part en chasse, ça m'a fait rire qu'il s'allie avec son autre compère. Par contre, leur storyline est assez mal amenée avec le détenu qui n'a pas réussi à passer le mur, à cause du "précédemment" au début de l'épisode où on a droit juste et pile à la scène où il entend parler de l'Utah... Donc, Bellick va mettre un peu de piment dans tout ça. Il va y avoir vraiment un gros embouteillage dans l'Utah Laughing

Kellerman qui s'intéresse à Sara. Bon, pour l'instant juste pour 'garder un oeil sur elle'. Contente qu'elle aille mieux, son père est toujours aussi exécrable.

Bilan : Les fugitifs font tellement de détours qu'on a l'impression qu'ils n'avancent pas, à la différence de ceux qui les cherchent. L'inégalité des storylines demeure. J'ai l'impression de tourner un peu au ralentis depuis le début de cette saison. Neutral
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Ven 8 Sep - 15:00

J'ai personnellement bcp accroché à la série!
J'ai regardé les premiers épisodes avec bcp de curiosité, la storyline étant des plus intriguantes, même si ça conviendrait plus à un film qu'à une série (par pitié dites moi qu'ils se font la belle au moins à la fin de la saison 1!! Surprised).
Hier j'étais sous tension toute la soirée! 3 épisodes, l'overdose? Naaan... pas quand l'envie de connaitre la suite est insoutenable! Les scénaristes savent maintenir le rythme, y'a pas à dire. Et puis les personnages secondaires sont intéressants bien que clichés, mais comment faire différemment? J'aime bien Sucre par exemple (oh non, encore un latino!! Laughing -bref).
J'attend la suite avec impatience! Very Happy
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Ven 8 Sep - 16:05

Perso j'ai trouvé ça trèèèès long trois épisodes (et je pouvais pas enregistrer le troisième malheureusement)... Même si c'est ce dernier qui remportera la palme de la soirée...

1x04 "Alchimie" ; 1x05 "Le Transfert" ; 1x06 "Au Coeur de l'Enfer" 1ère partie

Il n'y a pas grand chose à dire sur ces épisodes où tout continue son petit bonhomme de chemin à la même allure que dans les premiers épisodes... Rien d'extraordinnaire, des complications qui retardent le plan de Michael, des personnages qui se dévoilent, de nouvelles pièces dans la théorie du complot... Il n'y aura guère que le dernier épisode qui pimentera un peu le tout avec cet Enfer organisé par Gueule d'Ange, mais là, j'ai du mal à adhérer à tout l'univers carcéral, à la rébellion et tout ce qui en découle... Bref, autant dire que je vais avoir beaucoup de mal à suivre toute la première saison... Heureusement que le jeu se calme par la suite avec moins d'épisodes...

nanouille a écrit:même si ça conviendrait plus à un film qu'à une série
C'est un peu le problème oui... Je vois pas comment ils vont réussir à tenir très longtemps sans accumuler des choses de plus en plus grosses... D'autant plus que contrairement à 24, je ne crois pas que ce soit un nouvel arc chaque année... Donc je suis de plus en plus suspicieux et de moins en moins enthousiaste... What the fuck ?!?
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 8 Sep - 16:35

D'autant plus que contrairement à 24, je ne crois pas que ce soit un nouvel arc chaque année...
Dans la saison 2, (à lire ou ne pas lire selon) :
Ils se sont échappés de la prison à la fin de la saison 1, et donc on change complètement de cadre, quasi 'spin-off'.
Donc ce n'est pas constamment toute la série sur l'invasion si c'est ton inquiétude.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  célie Ven 8 Sep - 17:06

En ce qui me concerne j'ai passé une très bonne soirée

Hier j'étais sous tension toute la soirée! 3 épisodes, l'overdose? Naaan... pas quand l'envie de connaitre la suite est insoutenable! Les scénaristes savent maintenir le rythme, y'a pas à dire.

Pareil. Seul bémol (enfin pour moi pas pour les mâles de la famille) ils vont nous mettre du foot la semaine prochaine Evil or Very Mad , l'attente va être difficile Mad
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Ven 8 Sep - 18:46

Heather a écrit:Dans la saison 2, (à lire ou ne pas lire selon) :
Ils se sont échappés de la prison à la fin de la saison 1, et donc on change complètement de cadre, quasi 'spin-off'.
Donc ce n'est pas constamment toute la série sur l'invasion si c'est ton inquiétude.
J'ai lu, il fallait que je me rassure...
Donc, une saison pour l'évasion... Et non l'invasion... Mr. Green -En plus je suis sûr que le chef d'oeuvre avec Eddie n'a toujours pas été visionné ! ptdr - Et une autre pour l'échapage... C'est déjà ça... Je savais bien qu'ils pourraient pas tenir plus d'une saison avec le concept de départ... C'est rassurant et d'un autre, s'il n'y a plus de prison à breaker, forcément... Rolling Eyes
Enfin merci Heather...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 8 Sep - 19:06

Nakayomi a écrit:
Donc, une saison pour l'évasion... Et non l'invasion... Mr. Green -En plus je suis sûr que le chef d'oeuvre avec Eddie n'a toujours pas été visionné ! ptdr - Et une autre pour l'échapage... C'est déjà ça... Je savais bien qu'ils pourraient pas tenir plus d'une saison avec le concept de départ... C'est rassurant et d'un autre, s'il n'y a plus de prison à breaker, forcément... Rolling Eyes
ptdr Lapsus révélateur, c'est ma conscience qui doit me travailler (non toujours pas vu -hey, je suis Vanished pour l'instant, hein Razz ) ptdr Enfin, l'essentiel, c'est que tu ais saisi l'idée principal rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Ven 8 Sep - 20:42

J'ai suivi les 3 épisodes de hier soir et contrairement aux précédents, j'ai davantage accroché cette fois-ci. J'étais peut être dans un bon jour mais quoiqu'il en soit, je me suis bien laissée prendre par l'ambiance et le compte à rebourd qui commence quand à l'évasion élaborée par "gueule d'ange". Je ne sais plus combien il y a d'épisodes pour cette première saison mais avec seulement 6 épisodes, je trouve que les évènements s'enchainent un peu trop vite à mon goût, affaire à suivre. Rolling Eyes Cool
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Amandine Sam 9 Sep - 11:25

J'ai vraiment accroché ! Je trouve cette série vraiment super ! Même ma mère a regardé sans s'endormir les 3 épisodes ! il n'y a aucun doute je vais suivre ! dako Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Sam 9 Sep - 15:17

C'est vrai qu'on en est qu'au 6ème épisode et qu'il y en a 22! Que diable ont-ils bien inventé pour aller jusque là? Surprised
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Sam 9 Sep - 20:01

j'aime bien cette série qui me rappelle oz mais c'est vrai qu'on frole l'overdose comme le dimanche soir entre les experts que j'enregistre et FBI . ils diffusent tout d'un coup alors que un par semaine ça serait sympa et il y en aurait pour plus longtemps hein
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Ven 22 Sep - 0:21

Quel stress!
Les morts s'accumulent! Nan mais sans rire les Men in Black ils me foutent les chocotes! Shocked J'imagine meme pas que ça puisse exister ce genre de complots gouvernementaux contre de pauvres innocents...
Je vais prendre mon mal en patience jusqu'à le semaine prochaine!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Ven 22 Sep - 1:26

J'ai bien aimé la scène de la douche (même si Wentworth n'est pas trop mon type)... La mort du chat... Crying or Very sad Sinon, pas mal de trucs prévisibles et pas de choses dont il faut faire abstraction (à la manière d'un 24)... Cela dit, j'ai enchaîné les trois épisodes sans trop de problème, comme quoi (je m'y habituerai ? What the fuck ?!? ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 22 Sep - 1:31

Nakayomi a écrit:La mort du chat... Crying or Very sad
Crying or Very sad Je m'en souviens encore... Crying or Very sad Je veux bien que des hommes en noir trucident tous les humains qu'ils croisent dans la série, ça devient presque marrant dans l'enchaînement. Mais un petit minou Crying or Very sad Voilà ce qui me marquera Sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  physalis Ven 22 Sep - 11:12

Heather a écrit:
Nakayomi a écrit:La mort du chat... Crying or Very sad
Crying or Very sad Je m'en souviens encore... Crying or Very sad Je veux bien que des hommes en noir trucident tous les humains qu'ils croisent dans la série, ça devient presque marrant dans l'enchaînement. Mais un petit minou Crying or Very sad Voilà ce qui me marquera Sad

moi aussi j'avais les larmes aux yeux pauvre petit matou sacrifié sur l'autel de la vengeance(car c'est Bullick qui l'a tué) pour se venger de ce que Db ne veut pas lui dire qui est l'assassin de Bob
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 22 Sep - 11:40

2.05 - Map 1213 [SPOILERS]

Un épisode nettement mieux amené, avec plus de rythme que les précédents. thumleft

On retrouve les fugitifs qu'on avait suivi jusque là. Sucre reste à part, avec ses histoires toujours aussi téléphonées 'attends, je vais voir si je la trouve' -la scène classique du classique qui précède toujours l'arrivée des policiers- et son très indigeste amour pour sa 'Maricruz' ('where is Maricruz' à deux doigts de rejoindre 'they took my son' dans les répliques qui donnent envie de se débarasser du personnage qui les répètent en boucle hein ).

Pour l'arrivée dans la ville d'Utah, les scénaristes se concentrent sur le voyage des fugitifs, sans temps morts. La copine de Tweener lui dit de s'enfuir, ouf, aucune histoire là-dessous pour le moment, au moins ça fait plaisir de voir une personne avec la tête sur les épaules :rolleyes: Les retrouvailles entre les quatre sont assez marrantes, même si ce n'est pas très crédible de voir T-Bag maîtriser Tweener avec une main en moins qui lui fait atrocement souffrir, mais bon Laughing Pas très crédible non plus pour Michael plus Lincoln de pénétrer dans un lieu avec autant de flics.
Assez marrant la tête du quincailler quand les fugitifs débarquent les uns après les autres dans sa boutique. T-Bag ne perd décidemment pas le nord. Et finalement, tout ça pour ça : le silo n'existe plus. Ca risque d'être coton pour retrouver l'argent pour le coup. D'autant que Mahone sait où ils sont. Ex-'petite ville' tranquille qui va bientôt voire sa population doubler en fugitifs et agents du FBI ^_^ Mahone nous montre d'ailleurs un peu plus sa dépendance aux médicaments, comme il est en pleine crise de manque durant une bonne partie de l'épisode.

Le père de Sara apparait sous un meilleur jour, assez contente de le voir repousser ses conseillers pour rester quand même un soutien pour Sara, malgré tout. On sent qu'il devine qu'il y a anguille sous roche dans toute cette affaire. Sinon, il rencontre Kellerman... ça risque quand même de poser problème parce que s'ils se croisent à Washington, dans la Maison Blanche... Et de nouveaux problèmes de hiérarchie en perspective.
Certes toute cette storyline casse un peu le rythme par rapport au reste de l'épisode, c'est parfois un peu longuet, mais j'avoue que pour cet épisode, je trouve que c'est pas mal traité. Ca me va.

Bilan : Un épisode plus prenant et plus intéressant, les fugitifs arrivent (enfin) en Utah, redistribution des cartes en perspective avec le silo qui a disparu. Plutôt sympa dans l'ensemble.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Ven 22 Sep - 12:29

Pauvre Marylin Confused. Je suis contente de pas avoir été la seule à etre marquée par sa mort. C'est vraiment dégueulasse et surtout lâche. -J'avais peur de paraitre insensible au sort des humains si j'en parlais lol, mais je suis rassurée Wink.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Ven 22 Sep - 16:29

Nanouille a écrit:Pauvre Marylin Confused. Je suis contente de pas avoir été la seule à etre marquée par sa mort. C'est vraiment dégueulasse et surtout lâche. -J'avais peur de paraitre insensible au sort des humains si j'en parlais lol, mais je suis rassurée Wink.
Ben tu vois... Pas du tout... Je crois que ça aura attristé plus de monde que la mort des parents du gosse ! Mr. Green (Heather résume assez bien la situation à ce propos d'ailleurs ! ptdr )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Ven 22 Sep - 17:08

Mouais mes les parents je m'y attendais pas du tout franchement! Shocked. C'est de véritables ordures ces mec! Et ils feraient ça pour leur pays?! What the fuck ?!? Naaaan...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 2 Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum