FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prison Break

+34
nady
Kate22
Scully
Maxx
Holf
Jenny
Mh
Zouzou
charly
**Audrey**
Sévie
Adeline
Malone
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
histerik2Spidey
physalis
POPPY
Amandine
Nanouille
Milie
loupiote
Zoute
célie
miklhomme
Shopgirl
Mali
Céline
Stefka
showrunner
Clems
Nakayomi
Heather
38 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Ven 22 Sep - 20:20

j'ai pleuré quand j'ai vu la mort de ce pauvre chat les humains sont vraiment ignobles Sad

sinon les épisodes étaient bien vivement jeudi prochain
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  histerik2Spidey Dim 24 Sep - 20:25

Je suis rassurée que tout le monde ati été choqué par la mort du chat. J'ai deux petits minous à la maison, et faut vraiment être cruel pour s'attaquer à une bête sans défense (dejà, dès que le garde a dit "il est mignon ce chat", j'ai redouté le pire...)
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Lun 25 Sep - 20:41

moi j'ai un chat pendant le feuilleton je l'ai aggripé j'aime trop les animaux 2love2 je ne supporte pas de les voir souffrir meme dans un feuilleton Shit
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Mer 27 Sep - 15:06

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'accroche de plus en plus à la série, elle a trouvé son rythme et ce n'est pas plus mal ainsi.
Difficile de faire un commentaire détaillé avec 3 épisodes d'affilés, d'autant que je n'ai pas tout en tête mais je me suis régâlée. J'ai hâte de poursuivre l'aventure.

Sinon comme vous, la mort du chat m'a attristé et pourtant je sentais le coup venir... Crying or Very sad
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Mer 27 Sep - 21:22

cette série est génial j'ai hâte d'être à jeudi elle me rappelle la série oz
et c'est un régal Very Happy
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  physalis Jeu 28 Sep - 11:03

POPPY a écrit:moi j'ai un chat pendant le feuilleton je l'ai aggripé j'aime trop les animaux 2love2 je ne supporte pas de les voir souffrir meme dans un feuilleton Shit

tout pareil après l'épisode je suis allée faire un câlin le câlin du siècle!! à mes matous....!!!!!
sinon c'est vrai cette série est très prenante dès lors qu'on a commencé et si on en loupe un peu, je crois qu'onprend le risque d'être largués après!!
j'ai peur que la saison 2 nous offre moins de palpitations et soit moins .. tarabiscotée? quelqu'un pense t il comme moi? Laughing
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  DJMandarine Jeu 28 Sep - 13:39

Physalis a écrit

j'ai peur que la saison 2 nous offre moins de palpitations et soit moins .. tarabiscotée? quelqu'un pense t il comme moi? Laughing

Farpaitement !!!!!

Bon j'ai vu toute la saison 1 et c'est super prenant.
Ah, cette partie du plan marche pas, il faut trouver autre chose. Et l'autre qui veut rentrer dans le plan. Et la conspiration au sein du secret service.... Pour résumer On ne s'ennuie jamais.
Un peu de 24, un peu de la Grande Evasion, un peu de OZ, un peu de Mac Gyver (je détaille pas parce que je ne sais pas à quel épisode vous en êtes en France)... on connaît tout mais c'est mélangé, retravaillé, c'est vraiment marrant.

Mais (parce qu'il y a un mais) De là à dire que la saison 2 est méga géniale, il y a des portes que je n'ose pas ouvrir. En fait, je veux bien connaître la fin de toute l'histoire (la conspiration, pourquoi, comment etc....) mais bon on tombe dans le déjà-vu.
A la base, les créateurs de la série n'avaient prévu qu'une seule saison donc le concept marchait bien sur 24 épisodes. Vu l'immense succès de la série, la Fox a demandé une deuxième saison et là, le château de cartes devient vraiment bancal. Alors on a droit à des revirements pas du tout crédibles (comme dans 24 et Lost) pour faire prolonger l'histoire.
Cela dit, ça se regarde très bien.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  physalis Jeu 28 Sep - 19:21

DJMandarine a écrit:Physalis a écrit

j'ai peur que la saison 2 nous offre moins de palpitations et soit moins .. tarabiscotée? quelqu'un pense t il comme moi? Laughing

Farpaitement !!!!!

Bon j'ai vu toute la saison 1 et c'est super prenant.
Ah, cette partie du plan marche pas, il faut trouver autre chose. Et l'autre qui veut rentrer dans le plan. Et la conspiration au sein du secret service.... Pour résumer On ne s'ennuie jamais.
Un peu de 24, un peu de la Grande Evasion, un peu de OZ, un peu de Mac Gyver (je détaille pas parce que je ne sais pas à quel épisode vous en êtes en France)... on connaît tout mais c'est mélangé, retravaillé, c'est vraiment marrant.

Mais (parce qu'il y a un mais) De là à dire que la saison 2 est méga géniale, il y a des portes que je n'ose pas ouvrir. En fait, je veux bien connaître la fin de toute l'histoire (la conspiration, pourquoi, comment etc....) mais bon on tombe dans le déjà-vu.
A la base, les créateurs de la série n'avaient prévu qu'une seule saison donc le concept marchait bien sur 24 épisodes. Vu l'immense succès de la série, la Fox a demandé une deuxième saison et là, le château de cartes devient vraiment bancal. Alors on a droit à des revirements pas du tout crédibles (comme dans 24 et Lost) pour faire prolonger l'histoire.
Cela dit, ça se regarde très bien.

ah ben m.......alors!!!!!!


Mad Exclamation
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Jeu 28 Sep - 20:34

DJMandarine a écrit:Physalis a écrit

j'ai peur que la saison 2 nous offre moins de palpitations et soit moins .. tarabiscotée? quelqu'un pense t il comme moi? Laughing

Farpaitement !!!!!

Bon j'ai vu toute la saison 1 et c'est super prenant.
Ah, cette partie du plan marche pas, il faut trouver autre chose. Et l'autre qui veut rentrer dans le plan. Et la conspiration au sein du secret service.... Pour résumer On ne s'ennuie jamais.
Un peu de 24, un peu de la Grande Evasion, un peu de OZ, un peu de Mac Gyver (je détaille pas parce que je ne sais pas à quel épisode vous en êtes en France)... on connaît tout mais c'est mélangé, retravaillé, c'est vraiment marrant.

Mais (parce qu'il y a un mais) De là à dire que la saison 2 est méga géniale, il y a des portes que je n'ose pas ouvrir. En fait, je veux bien connaître la fin de toute l'histoire (la conspiration, pourquoi, comment etc....) mais bon on tombe dans le déjà-vu.
A la base, les créateurs de la série n'avaient prévu qu'une seule saison donc le concept marchait bien sur 24 épisodes. Vu l'immense succès de la série, la Fox a demandé une deuxième saison et là, le château de cartes devient vraiment bancal. Alors on a droit à des revirements pas du tout crédibles (comme dans 24 et Lost) pour faire prolonger l'histoire.
Cela dit, ça se regarde très bien.


si les scénaristes nous font un copier coller inspirés d'autres séries fatalement on va s'enliser et s'ennuyer flute alors Shit
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Jeu 28 Sep - 23:38

C'est vrai que c'est dommage si la tension tombe dès la 2ème saison! Neutral Mais bon, c'était malheureusment à prévoir.
En tout cas le 1er épisode de ce soir était moins palpitant que les autres j'ai trouvé. Heureusement dès le 2ème on retrouve la recette magique Very Happy ! Mais je suis déçue de pas avoir eu droit à un 3ème épisode!! Surprised Une semaine d'attente maintenant lol.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Ven 29 Sep - 0:19

j'ai bien aimé les épisodes de ce soir c'est vrai que le deuxième était mieux Smile mais je n'avais pas capter qu'il n'y avait que deux épisodes ce soir Rolling Eyes
vivement la semaine prochaine
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Mar 3 Oct - 15:03

Toujours aussi sympa et palpitant, je suis très étonnée que mon jugement premier à savoir de l'antipathie concernant la série se soit transformé par un enthousiasme sans cesser renouvelé.
Vivement jeudi pour découvrir la suite... dako
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Ven 6 Oct - 15:12

J'ai encore passé une excellente soirée hier soir et j'ai regretté que l'épisode se termine ainsi dans un suspense insoutenable ! affraid
Je commence à regretter les 3 épisodes d'affilés, deux c'est trop court... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Ven 6 Oct - 16:36

Mali a écrit:Je commence à regretter les 3 épisodes d'affilés, deux c'est trop court... rolles
Au contraire, c'est très bien... Mr. Green Ca frustre (t'imagine nos amis américains avec un épisode par semaine ?)... Cela dit, c'est la première soirée où je ne me suis pas dit "bon sang, quand est-ce que ça s'arrête" ? Y'a donc eu quelque chose... Mais bon, j'suis toujours pas accro.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  physalis Ven 6 Oct - 19:12

Mali a écrit:J'ai encore passé une excellente soirée hier soir et j'ai regretté que l'épisode se termine ainsi dans un suspense insoutenable ! affraid
Je commence à regretter les 3 épisodes d'affilés, deux c'est trop court... rolles

comme quoi!!!! jamais contentes!!!!!
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Ven 6 Oct - 19:27

Hé oui ! rolles Mais, ne vous inquiétez pas, je tiendrais le coup jusqu'à jeudi prochain. dako Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  POPPY Ven 6 Oct - 20:21

j'ai passé une très bonne soirée Very Happy
vivement jeudi prochain cheers
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Nanouille Ven 6 Oct - 20:40

C'était horrible cette dernière scène!! Pourquoi est ce qu'on a plus droit à 3 épisodes je vous le demande! Evil or Very Mad Vivement jeudi prochain, j'en peux plus moi de ce suspens. A la limite j'ai hate que la saison se termine lol.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  shadowfax Ven 13 Oct - 18:01

A Prison Break cette serie et Witout a trace sont devenu mes series preferé!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho Lun 16 Oct - 14:55

J'ai commencé à la regarder d'un oeil distant et je suis vite devenu accro. D'autant qu'il renouvelle tout le temps l'intrigue avec des changements de situation. Bravo aux scénaristes!
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  shadowfax Lun 16 Oct - 18:40

[quote]Oui bravo aux scenaristes et aux acteurs qui leurs ont donné vie!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Mar 17 Oct - 0:57

Bon aller, j'ai vu les 14 premiers épis de la saison 1 et wahou. Excellent!

Je suis fan et non pas du tout de l'autre héro dont j'ai oublié le nom mais du psychopathe T-Bag qui a vraiment la GRANDE classe. Laughing

A part ce perso que je trouve tout simplement mythique, je dois dire que la série part d'une excellente idée et qu'elle est extrêment bien menée pour le moment.

Je déplore juste le fait qu'avant le générique on ait droit à chaque fois au même résumé pour la série, qu'il dure quand même 2 à 3 minutes, qu'après on a encore 3 minutes pour lancé l'épi et que BAM générique qui perso me casse complétement alors que je me plongeais dans l'histoire, bref à part ce point noir, j'adore. Vivement les 8 derniers! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho Mar 17 Oct - 14:10

Malone a écrit:Bon aller, j'ai vu les 14 premiers épis de la saison 1 et wahou. Excellent!

Je suis fan et non pas du tout de l'autre héro dont j'ai oublié le nom mais du psychopathe T-Bag qui a vraiment la GRANDE classe. Laughing

A part ce perso que je trouve tout simplement mythique, je dois dire que la série part d'une excellente idée et qu'elle est extrêment bien menée pour le moment.

Je déplore juste le fait qu'avant le générique on ait droit à chaque fois au même résumé pour la série, qu'il dure quand même 2 à 3 minutes, qu'après on a encore 3 minutes pour lancé l'épi et que BAM générique qui perso me casse complétement alors que je me plongeais dans l'histoire, bref à part ce point noir, j'adore. Vivement les 8 derniers! ^^

Tu n'aimes pas Faf La rage Malone ? Ben c'est vrai que à part si l'on aime bien le rap comme moi il faut s'accrocher. Sinon c'est pratique le temps d'attente dont tu parles. Car moi cela me permet de m'installer tranquille devant ma télé et d'apprécier ce moment alors que je finissais tout juste ma vaiselle... Very Happy
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Mar 17 Oct - 19:04

Bah disons que nous (oui parcequ'on est 3 à se faire la série de suite, vivement demain! Mr.Red ) on regarde la version américaine, donc c'est pas la musique du générique qui me pause un problème, c'est d'avoir le générique en lui même au bout de 7 minutes d'épi, c'est trop long. Surtout quand tu vois 10 fois de suite le MEME résumé avant de commencer vraiment l'épisode. Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho Mer 18 Oct - 17:22

Malone a écrit:Bah disons que nous (oui parcequ'on est 3 à se faire la série de suite, vivement demain! Mr.Red ) on regarde la version américaine, donc c'est pas la musique du générique qui me pause un problème, c'est d'avoir le générique en lui même au bout de 7 minutes d'épi, c'est trop long. Surtout quand tu vois 10 fois de suite le MEME résumé avant de commencer vraiment l'épisode. Laughing

Ah oui en effet c'est différent là. Je comprends la lassitude. pale
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 3 Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum